Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séléna Liimatainen Fowl
Fille d'Ora Liimatainen Fowl
Fille d'Ora Liimatainen Fowl
Séléna Liimatainen Fowl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
AGE [RP] : 4 ans.
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

« Papa…papa aller réveilles-toi ! Maman… t’avais promis que je pourrais aller passer la journée avec Loucas et June. »

Il n’était pourtant que 5 heures du matin. Séléna, debout sur le lit de ses parents, secouant de ses petits bras, ses parents, eux bien endormis à cette heure matinale.
Nous étions le 4 Janvier, tous les élèves étaient revenus à Poudlard, malheureusement la pauvre petite Séléna, n’avait pas eut vraiment envie de voir repartir Loucas et June.
La maison, étant toujours la même depuis le mariage des Fowl, était a à peine 5 minutes de Poudlard. Qu’elle chance, elle allait pouvoir passer toute la journée dans Poudlard, aller voir son frère et sa sœur, ainsi que ses cousins et cousines.


« Mais maman, aller réveilles-toi ! »

Trop tard. On venait déjà de la remettre dans son lit, lui expliquant qu’elle devait encore dormir, qu’il était beaucoup trop tôt.

Les enfants, c’est toujours comme ça, à cinq heures il sont lever, on les recouche, et à 11 heures ils dorment encore.
Matin tendre, maman Ora vient la réveiller. Le réveille est dur, mais le simple souvenir de se qu’il nous attend quelques heures plus tard, nous fait bondir du lit comme si on venait de prendre des produits dopants.
Une salopette toute mignonne enfilée, un haut noire juste en dessous, on coiffe ses jolis cheveux roux, et hop, on est partit. 5 minutes, c’est rien, oh mais si, c’est trop long pour mini Fowl.

Ayé. Nous sommes enfin arriver. Séléna est toute excitée, saute partout, enfin, c’est comme tous les enfants de son âge quoi. June, June, voila June. Séléna saute dans les bras de sa sœur, et y reste attachée pendant au moins une bonne minute.
En quelques minutes, les parents s’en vont, la petite Fowl reste avec sa main, sa petite dans celle de June.


« Séléna, tu reste là, je reviens tout de suite. »

Sourire angélique. Cinq bonnes minutes passèrent et June n’était toujours pas là. Il y a des visages, des grandes personnes, tout le monde la regarde. Doucement, un pas en arrière, puis deux, puis elle se met à courir, ne voulant pas être le sujet de regard des autres, les autres lui font peur.
Elle se cache, derrière une statue, elle ne sait même pas où elle est, ce château est tellement grand.


« Maman… »

{ Libre, mais premier poste à Khâlina s'vous plais x) }
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:22

Khâlina cherchait Russel. Elle désirait lui parler concernant ce fameux cours de sortilèges. L'histoire avait peut-etre était réglée mais elle se devait de faire comprendre à son fils que parfois, certaines choses ne sont pas bonnes à dire. Et il faudrait aussi qu'elle voit ça avec Dasha qui n'avait pas sa langue dans sa poche non plus. Dans tous les cas, quand il s'agissait de chercher un de ses enfants, ça pouvait prendre des heures : ils n'étaient jamais là où ils auraient dû se trouver, avec une forte tendance à se trouver dans les endroits où ils ne devraient pas être. C'est pour ça que Khâlina avait mis au point une carte enchantée qui lui indiquait la présence dans le château de chacun des membres de sa famille. Elle la déplia et parcourut des yeux les points qui se déplaçaient : Kay dans son dortoir, Dasha dans le parc, Sven à la bibliothèque, Séléna dans le couloir interdit, Loucas au... Séléna ?

Qu'est-ce que la petite moldue adoptée par sa soeur et dont elle était la marraine faisait au chateau ? Et seule qui plus est !? Khâlina avait déjà dit cent fois à Ora que ce n'était pas une bonne idée d'emmener une petite, dont on n'était même pas surs qu'elle posséderait un jour des pouvoirs magiques, dans une institution aussi grande que celle de Poudlard. Ca risquait de la perturber, sans compter ce qu'elle pouvait révéler à ses petits copains moldus. L'urgent n'était pas là, il fallait qu'elle récupère sa filleule avant qu'il ne lui arrive une bricole, ce qui risquait fort de lui arriver si elle restait dans le couloir interdit. Elle descendit les escaliers en trombe et débarqua devant la porte du couloir interdit qu'elle ouvrit sans hésiter. Un élève vit la scène et crut bon de faire une pointe d'humour :


Byron - Madame, vous savez que le couloir est interdit ?
Rosenrot - Jones, quand vous aurez une intelligence aussi grande que votre humour est miteux vous serez certainement major de promo.

Sans attendre de réponse, elle referma la porte au nez du Poufsouffle qui la regardait avec des yeux de poisson pané. Elle parcourut des yeux le couloir interdit mais nulle trace de sa petite nièce. A tout hasard, elle demanda au silence :

Rosenrot - Séléna ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liimatainen Fowl
Fille d'Ora Liimatainen Fowl
Fille d'Ora Liimatainen Fowl
Séléna Liimatainen Fowl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
AGE [RP] : 4 ans.
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Pourquoi June était t'elle partie si longtemps ? Pourquoi Loucas n'était pas venu la chercher à son tour. Pourquoi ?
C'était bel et bien le pourquoi qui était dans l'esprit de la petite Fowl, dans son petit esprit d'enfant. Les gens sont méchants, pourquoi la regardaient t'elle comme ça ? Avait elle déjà un boutton sur le nez ? Ou bien était t'il marquer sur son front que ses parents étaient des assassins et mangemorts ?
Cachée derriere sa statue, ses petits yeux bleu parcourant l'horizon, regardant si quelqu'un arrivait, elle avait peur.


Rosenrot - Séléna ?

La petite venait de sursauter, la porte avait claquer et elle c'était cacher comme elle pouvait, les bras au dessus d'elle, comme si elle craignait une attaque.

« Tata Khâlina ? »

Doucement, ses yeux replits de larmes, elle passa sa tête par un côté de la statue, cherchant sa tante et marraine des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:06

    HJ : je m'incruste XD

    Entre deux cours, il était toujours agréable de faire un tour vers le couloir interdit, proclamé quartier général des Anges de l'Apocalypse, dont l'activité ces derniers temps étaient bien trop tranquilles à son goût. Ceux qui connaissaient Russel ne savaient que trop que son ennui montait vite lorsque tout était trop monotone et fade à son goût. Malheureusement ses jeux morbides, souvent mis en oeuvres avec ses deux vipères préférées, Autumn et Nyla, venaient la plupart du temps combler ce manque. Une petite heure entre deux cours l'avait donc poussé à y faire un tour au cas où celles-ci s'y trouvaient, ou encore son cousin aux ambitions sombres. Sortant donc directement d'un cours, Russel se dirigeait vers le troisième étage de son air éternellement assuré, tant et si bien que beaucoup le considéraient comme condescendant et ne pouvaient définitivement pas le supporter. Etrangement le jeune homme appréciait cet état d'esprit, si on le l'aimait pas, et bien qu'on le haïsse, c'était ainsi qu'il en faisait baver à Alvaro Almadovar.

    Ce nom résonnant promptement dans son esprit raviva sa colère latente et brusque, qu'il réprima aussitôt. Néanmoins le jeune Mustang gardait en lui cette petite étincelle irascible qui ne demandait qu'une petite braise pour raviver cette flamme rageuse. Ce fut chose faite lorsqu'il parvint sur le seuil du troisième étage, et qu'il tomba nez à nez avec une Poufsouffle dont il connaissait vaguement le nom, les yeux embués de larmes qu'elle ravala aussitôt à la vue de Russel. Celle-ci lui sourit, cherchant peut-être un peu de réconfort, jouant avec ses tresses d'un air niais, lui adressant un sourire malgré le visage de marbre du Serpentard. Celui-ci se stoppa, la toisant de son regard noir d'un air las.


    R.~ T'attends quoi, que je te jette par dessus la rembarde pour que je puisse passer ?
    - Non... dit-elle dans un sourire fébrile. Mais vous faites une réunion de famille dans le couloir interdit ?
    R.~ Si je t'arrache la langue maintenant Jones, ça va t'empêcher de dire des conneries ou t'es vraiment un cas désespéré ?

    Russel esquissa un très large sourire hypocrite qui s'effaça aussitôt, laissant la Poufsouffle sans voix mais dont les joues avaient fortement rosies. La jeune fille passa près du Serpentard d'un pas rapide, visiblement énervée, dévalant en vitesse les escaliers. Le chemin ainsi libre, Russel continua sa route non sans laisser échapper un soupir d'exaspération, se demandant tout de même ce que cette sang-de-bourbe voulait dire par "Réunion de famille" Sa réponse arriva aussitôt lorsqu'il aperçut une silhouette connue cherchant visiblement quelque chose, ou à plus proprement parler quelqu'un. Russel s'approcha de sa mère d'un pas lent, s'étonnant de la voir trainer dans le couloir interdit, murmurant de surcroit le nom de sa petite cousine Séléna qui n'y semblait pas présente.

    R.~ Maman qu'est-ce que tu...
    « Tata Khâlina ? »

    Une petite tête sortit de derrière une statue de pierre, les yeux embués de larmes, tant et si bien qu'elle ne devait pas y voir grand chose. Comment est-ce qu'une gamine de quatre ans pouvait-elle se balader dans les couloirs de Poudlard toute seule, de surcroit dans le couloir interdit ? Non pas que cela le tracassait plus que cela, néanmoins la question méritait d'être posée. Sans même esquisser un geste tendre envers sa petite cousine, Russel renchérit aussitôt.

    R.~ Et toi qu'est-ce que tu fous ici ?

    Russel ou comment avoir le tact avec les enfants. En somme le Serpentard n'avait pas eu la parole agressive, seulement un peu trop froide. Mais il ne pouvait pas supporter les gamins, bien qu'il ne pouvait pas nier que Séléna restait sa petite cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

Le couloir interdit semblait désert, cependant la carte modifiée par Khâlina lui indiquait clairement la présence de sa petite nièce dans cet endroit. Dans le doute, elle ressortit la carte de sa poche : se pouvait-il qu'elle ait subi un sort de confusion ? Ou peut-être que les manipulations qui lui avaient été imposées avaient cessé de faire leur effet ? Perplexe, elle jeta de nouveau un oeil sur la carte qui lui indiquait toujours la présence de la petite fille mais également celle de Russel. Instinctivement, elle fit volte-face pour tomber nez-à-nez avec son aîné.

R.~ Maman qu'est-ce que tu...
« Tata Khâlina ? »

Khâlina allait demander des comptes à Russel quant à sa présence dans le couloir interdit, lequel couloir ne portait pas ce nom par hasard, bien que les élèves aient une facheuse tendance à l'oublier, lorsque que la voix enfantine de la petite Séléna se fit entendre. La directrice adjointe reporta son attention sur sa filleule, laquelle avait les yeux embués de larmes, vraisemblablement paniquée, ses longs cheveux roux collants en mèches volages sur son visage poupin.

R.~ Et toi qu'est-ce que tu fous ici ?
Rosenrot - Russel, je ne t'ai pas demandé ton avis.

Il jouait peut-être les durs auprès de ses camarades ou de ses autres professeurs, mais elle n'en restait pas moins sa mère. Elle tendit les bras vers la petite et la souleva du sol avec facilité, la tenant à l'aide de son bras gauche. De sa main droite, elle sécha les larmes de Séléna, la calmant d'une voix douce :

Rosenrot - Là, là, c'est fini ma puce. Qu'est-ce que tu fais seule ici, kochany ?

La petite s'expliqua dans un récit assez décousu mais suffisamment clair pour que Khâlina comprenne l'essentiel : June était une irresponsable de laisser sa soeur dans les couloirs de Poudlard et Ora était encore plus folle d'emmener sa petite dernière ici. Elle reposa la petite, calmée, au sol et lui tint la main avec douceur avant de reporter son attention sur son propore fils. Elle observa ses traits, si semblables à ceux de son père, cette force et ce charisme qui se dégageaient de lui : le digne fils de son père. Une extrême lassitude s'empara d'elle et elle ressentit l'espace d'un instant le fardeau que Russel portait sur ses épaules d'adolescent. Contrairement à elle, il n'avait pas choisi de porter ce nom et elle pouvait comprend
re sa peine à subir les outrages pour les crimes qu'avait commis son père. Sa colère envers Russel retomba et c'est d'une voix beaucoup plus douce que celle qu'elle avait prévu d'utiliser au départ qu'elle murmura :


Rosenrot - Russel, je sais que ce n'est pas facile pour toi...

Nul besoin d'en ajouter plus. Elle savait qu'il comprendrait et qu'il répondrait s'il voulait en parler. Sinon, sans doute, tournerait-il les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liimatainen Fowl
Fille d'Ora Liimatainen Fowl
Fille d'Ora Liimatainen Fowl
Séléna Liimatainen Fowl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
AGE [RP] : 4 ans.
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:58

Doucement, ses yeux replits de larmes, elle passa sa tête par un côté de la statue, cherchant sa tante et marraine des yeux.

R – Et toi, qu'est ce que tu fous ici ?

Mine d'enfant, Vous savez les petites mines tristes que les enfants font pour nous faire craquer.
Ses jambes se levérent du sol doucement, emportée dans les bras de sa tante, qui passa d'ailleurs une main tendre sur ses joues pour lui secher ses larmes.


Khâlina – Là, là c'est fini ma puce. Qu'est-ce que tu fais seule ici, kochany ?

Séléna baissa les yeux, regardant quelques minutes le sol, avant de se mettre dans sons reçit.

Séléna – Bah... Maman m'avait promis d'aller voir June et Loucas... Mais June elle ma laisser toute seule... Les gens de Poudlard sont méchants, alors... Alors j'suis partie en courant.

Encore une fois, la petite baissa les yeux, vers le sol du couloir interdit, ne voulant pas croiser le regard de sa tante, de peur de se faire disputer.
Petit à petit, ses yeux se relevérent, calmée de ses larmes, la petite Séléna se sentie reposée par terre, sa main prise dans celle de sa tante, alors que celle-ci commencer à parler avec son cousin, Russel, qui était le fils de sa marraine.


{ Désolée, j'peu pas faire plus long, j'suis pas chez moi et j'ai pas trop trop d'inspi }
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:44

    Rosenrot - Russel, je ne t'ai pas demandé ton avis.

    Direct. Sa mère était probablement la seule personne faisant partie de ceux qu'il respectait autant. Encore heureux, pourrait-on dire. Les yeux noirs du Serpentard se posèrent dans le vide dans un hochement de tête quasiment invisible. Le jeune homme ne répondit donc pas, pas même un mot réprobateur ne vint raisonner dans son esprit, il se contentait de se soumettre à l'autorité de sa mère qu'il estimait bien plus encore que les deux jeunes filles avec qui il trainait souvent. Certes il avait la sombre réputation d'être imprévisible et à la langue fielleuse, cependant l'aîné des Mustang ne poussait pas ses vices jusqu'à manquer de respect aux membres de sa famille. Son regard lointain se posa alors sur sa petite cousine dont le doux visage lui présenta un air enfantin qui semblait lui pardonner d'avance son incartade envers elle. Le jeune homme esquissa un sourire sincère, amusé déjà par les charmes employés de Séléna. Dores et déjà, elle semblait l'avoir compris. Derrière sa façade glaciale qu'il avait dressé contre elle, se cachait au final une affection pour cette petite déjà audacieuse... Tant qu'on ne lui demandait pas de faire du baby-sitting, tout allait pour le mieux.

    Sa mère demanda alors avec douceur, d'une voix emprunte d'une délicatesse que Russel visiblement n'avait pas, ce que la petite Selena faisait ici toute seule. Le Serpentard émit un sourire blasé lorsque le nom de June résonna à ses oreilles, il se vivait étrangement bien la scène où sa cousine avait lâché Séléna pour aller converser avec un ou deux garçons. De ce fait le jeune homme se retourna, cherchant sans doute la silhouette familière de sa cousine, mais le couloir resta désespéremment désert de tout autre personne. La voix de sa mère résonna à nouveau, s'adressant à lui cette fois. Russel se tourna vers elle, les yeux luisant d'un certain repenti. Sans doute évoquait-elle son éventuel renvoi, peut-être avait-elle eu l'écho de quelque attitude macabre qu'il avait eu avec cette Gryffondor au Mago's Night... Non, impossible qu'elle soit au courant, du moins l'espérait-il, en un sens. Le Serpentard ne répondit pas de suite, simplement parce qu'il ne trouvait pas les mots. Elle était la seule, à avoir perçu son malêtre. Son air confiant le quitta, laissant place à une attitude plus anxieuse. Son regard d'habitude si hautain se fit soudain fuyant. Il n'avait plus la parole acerbe, la plus facile de toutes. Contrairement à Séléna, Russel préféra porter ses yeux sur Khâlina.


    Rosenrot - Russel, je sais que ce n'est pas facile pour toi...
    R.~ Pour toi non plus. Mais je n'ai pas honte de mon nom, et je continue de vouloir suivre ses pas.

    "Pour toi non plus" Car plus encore que ses enfants, sa mère devait porter cette faute d'avoir combattu auprès de son mari, lors de la tentative de la prise de Poudlard. De surcroit, elle se devait de garder un oeil sur ses enfants imprévisibles. Russel l'observa de nouveau. Elle, si belle, si forte, arrivait à survivre malgré les mauvaises langues, et malgré ce mari et ce père qu'ils avaient perdu. Comme toujours, le Serpentard affirmait sa volonté de se montrer à la hauteur de son père, dans un aveuglement prompt. Il ne put s'évertuer à en dire plus, Russel n'avait jamais été maître de ses sentiments, encore moins lorsqu'il se devait de les évoquer. Ses yeux distraits se posèrent sur Séléna à la mine triste, angoissée sans doute à l'idée de ne pas retrouver June.

    R.~ J'en ai rien à faire d'Almadovar... Qu'il crève... Je ne lui aurai pas balancé de Sectusempra, s'il ne nous avait pas manqué de respect.

    Les mots qu'il avait voulu retenir par respect pour sa mère, et afin de ne pas choquer les oreilles innocentes de Séléna, ne s'étaient pas échapper de ses lèvres blêmes. Du moins pas tous. Russel n'avait pu contenir d'avantage ses ressentiments, et encore c'était là un exploit formidable qu'il ne fasse pas exploser sa colère contre lui, et les autres. Certes il n'était pas facile de s'appeler Mustang en ces temps, mais Russel avait trouvé coment combler sa faille, puisant dans la haine que les autres avaient pour lui, une force dont il se nourrissait. Le Serpentard ferma les yeux un instant dans un soupir, se pinçant les lèvres à les rendre rouge carmin. Il ne souhaitait pas être une source d'inquiétude de plus pour sa mère. Posée alors à terre, la petite Séléna aux yeux encore étoilés de larmes semblait perdue dans cette conversation qu'elle ne pouvait pas comprendre. Dans un geste qu'on ne lui attendait pas, le Serpentard s'accroupit et tendit les bras vers sa petite cousine, tentant d'esquisser un sourire sur son visage pâle. Leur famille n'était plus à l'abri.

    R.~ Viens...

    Russel réconfortant un enfant, quoi de plus inopiné. Le jeune homme lui sourit de nouveau, essuyant d'une main les larmes asséchées sur ses joues rougies qu'il passa avec une douceur incertaine.

    R.~ Tu es bien plus jolie quand tu souris Séléna.

    Un moyen d'échapper à la conversation ? Entre autre, peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:57

Rosenrot - Russel, je sais que ce n'est pas facile pour toi...
R.~ Pour toi non plus. Mais je n'ai pas honte de mon nom, et je continue de vouloir suivre ses pas.
Rosenrot - Contrairement à toi, j'ai eu cent fois l'occasion de choisir...

Il y avait dans les mots de Russel ce côté rassurant qui disait ne pas avoir honte de son nom mais aussi la note inquiétante qui voulait qu'il marche sur les pas de son père. Elle aurait préféré qu'il n'en fasse rien, qu'il ne se berce pas des illusoires espoirs de voir un jour revenir les temps de leur grandeur. Mais quoiqu'elle lui dise, elle savait fort bien qu'elle ne pourrait le faire changer d'avis, tout comme elle n'avait jamais voulu qu'on lui dicte à elle-même la conduite à tenir. Elle observa distraitement son fils aîné, leur premier garçon... Elle se souvenait encore de la première fois où elle avait annoncé sa grossesse à Heinrish. Qui aurait cru qu'elle donnerait des enfants à un criminel ? Qui aurait cru qu'un homme comme Heinrish puisse fonder une famille...? Pour beaucoup, les quatre enfants Mustang n'étaient qu'une engeance à anéantir mais elle, elle savait qu'ils étaient la preuve de l'humanité de Heinrish...

R.~ J'en ai rien à faire d'Almadovar... Qu'il crève... Je ne lui aurai pas balancé de Sectusempra, s'il ne nous avait pas manqué de respect.

La voix de son fils la ramena au temps présent et un imperceptible sourire se dessina sur les lèvres de Khâlina. Sectusempra... Ca avait toujours été son sort préféré, allez savoir pourquoi. Mais chaque fois qu'elle le lançait, elle se souvenait de cette ruelle sombre où elle et Heinrish s'étaient rencontrés et affrontés pour la première fois. N'est-il pas d'amour plus fort que celui qui fait d'un vivant le tributaire d'un mort ? Bien qu'elle vive au sens propre du terme, les pensées de Khâlina étaient toujours tournées vers le passé, vers ce temps heureux où Heinrish était encore à ses côtés. La seule chose qui pouvait la faire regarder vers l'avenir, c'était le souci qu'elle se faisait pour sa famille. Elle soupira.

Rosenrot - Dakota est un idiot, mais méfie-toi de lui car il n'est pas prévisible. Fût un temps où il aurait été ravi d'intégrer les Mangemorts...

Un temps... Lorsqu'il avait sensiblement le même âge que Russel, peut-être un peu plus jeune... Et elle se doutait que son fils devait éprouver les mêmes sentiments. Sans doute voulait-il lui aussi agir et non pas se contenter de rester sagement à attendre. Elle repensa à Loucas et à ses Anges de l'Apocalypse. Elle ne pouvait le blâmer. Bien que n'étant que son neveu, elle savait que Loucas défendrait le nom des Mustang aussi bien que Russel ou Dasha. Elle sourit en voyant cette scène d'affection si inattendue entre les deux cousins.

Rosenrot - Russel, es-tu au courant de ce que fait Loucas ?

Inutile de préciser davantage, il saurait bien qu'elle ne parlait pas de ce qu'il faisait en ce moment. Séléna sembla intéressée en entendant le nom de son frère et Khâlina fit comprendre à Russel d'un regard de ne pas en dire trop. Les enfants se plaisent à glâner des informations pour les révéler dans des moments inopportuns et il n'aurait pas fallu que Séléna révèle par inadvertance les projets de Loucas. Elle posa son regard sur la petite et murmura :

Rosenrot - Fais attention à toi, je ne serais bientôt plus là pour te protéger en ces murs...

Disant cela, elle releva les yeux sur Russel. A qui avait-elle vraiment voulu adresser ces quelques mots...?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

ce rp est-il tj d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.   J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque *  - Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas bouger ! * Sourire Angélque * - Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't look at me ! [LIBRE]
» RP Libre
» Wasted ( libre)
» More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser