Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elle S. & Roxanne D.
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Elle S. & Roxanne D.


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Appareil Photo Magique
Fonction HRP: Joueur
ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Empty
MessageSujet: ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY   ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:29

    Hii,

    Je n'ai pas encore terminée la fiche de Roxanne, mais vu que j'aimerais avoir un BG assez solide avant de la continuer. Roxanne ? C'est une personne qui d'apparence est froide, méchante, et assez salope, mais lorsqu'on la connait mieux on se rend compte qu'elle est assez innocente, et fragile. Que tout ce qu'elle demande c'est qu'on la rassure, qu'on la protège, même si, elle a énormément de monde a l'avouer. Voila. Donc pour Roxanne, il me faudrait quelques amis, mais très rares, des ennemis, a cause de son comportement, ses propos, qui la laisse voir assez hautaine, assez arrogante. En effet son ton, et son sarcasme, ne plaise pas vraiment aux personnes qu'elle attaque. Et elle peut attaquer pour un rien. Il lui faudrait aussi beaucoup de conquêtes, car Roxanne, abuse des fêtes, et ne se souvient pas vraiment de ce qui se passe, sauf le lendemain lorsqu'elle se réveille dans un lit, a côté d'un incconu dans la tenue d'Adam & Eve. Voila. Pourquoi pas des connaissances, après on peut toujours rajouter, quelques petites choses, je suis ouverte à tout.

    Si vous voulez voir le début de la fiche de Roxane, c'est ici. Elle est en cours, et ne risque pas de se terminée dans peu de temps, parce qu'il me faut plus d'attache car j'affectionne déjà beaucoup ce perso. Voila, voila, je pense que j'ai un peu près tout dit. Si non, ou que je me suis répétée, excusez moi, c'est alzheimer précose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY   ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:35

Ami ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY   ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:47

Je te propose Nyla ... choisis quelle sorte de liens tu désires nouer avec elle ^^
Oksana l'infirmière de Poudlard serait aussi heureuse d'être compter dans tes connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
Cruz F. de Rivera
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Cruz F. de Rivera


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY   ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:40

Si tu cherches un meilleur ami, je suis là ! XD ! Par contre, ils n'ont pas couché ensemble. Cruz est dans le genre très croyant, même bourré, il le reste. XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY   ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC)
» ENVY IS A SIN, DARLING * (uc)
» ELLE & ROXANNE *
» My Pain is Real [PV Roxanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Miroir de Risèd ? :: Le Chaudron Racontant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser