Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle S. & Roxanne D.
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Elle S. & Roxanne D.


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Appareil Photo Magique
Fonction HRP: Joueur
ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC) Empty
MessageSujet: ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC)   ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:47

CHAPITRE I :: « DU CHAOS NAÎT UNE ETOILE. » - CHARLIE CHAPLIN


ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC) Sit ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC) Nicole10




« Je suis une petite étoile d’envie, une petite étoile morte avec le temps. Je ne regrette rien dans mes choix, mes actions, mais bien sur, si j’avais le choix de recommencer, je changerais bien des choses. Je suis un peu lente de nature, je prend toujours les mauvaises décisions, pour me rendre compte de laquelle était la bonne. On a tous nos défauts après tout. Je ne vous demande pas de me plaindre, de toute façon vous n’y arriveriez pas. Que les apparences soient belles vu qu’on ne juge que pas elles, tel est ma philosophie. Seulement, celles-ci, ne reflètent jamais qui l’ont est réellement. Je ne suis qu’un petit mystère, un petit secret, garder précieusement par une serrure, ou la seule clef qui aurait pu l’ouvrir, a été égarée par moi-même. Je m’enfonce, je le sais, j’ai peur, bien sur que j’ai peur. Mais je ne veux pas d’aide, je refuse toutes les mains qu’ont me tend, parce que je veux y arriver toute seule, bien que je sache, que ce n’est qu’une cause perdue. Roxanne. Un prénom avec toute son histoire. La décadence, l’envie, les interdits, les pleurs, tout se mêlent, et rien n’en ressort. Ma vie n’est qu’une suite d’échecs, mais je les assume, et vous savez quoi ? Je dors très bien. Amen. »
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC)   ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC) Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:56

Où en est la fiche ? A l'abandon ?

Si pas de réponse je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
 
ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY
» ENVY IS A SIN, DARLING * (uc)
» ELLE & ROXANNE *
» My Pain is Real [PV Roxanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser