Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My Pain is Real [PV Roxanne]

Aller en bas 
AuteurMessage
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

My Pain is Real [PV Roxanne] Eden3fa8
You see my pain is real,
Watch my world dissolve,
And pretend that none of us see the fall.
As I turn to sand,
You took me by the hand,
And declared, that love prevails over all.

¤


Assis sur un fauteuil de la salle commune, sa tête posée sur ses genoux repliés contre son corps, ses yeux fixant les flammes qui dansaient dans l'âtre de la cheminée, Eden était perdu dans ses pensées. Ces derniers temps n'étaient qu'une chute, une longue et terrible chute dans un gouffre sans fond. On aurait pu croire que tout s'arrangerait pour lui mais ce n'était pas le cas, loin de là même. Le retour de son père ainsi que sa nomination au poste de directeur de Gryffondor avaient amené les autres élèves à s'intéresser à lui pour son père, et pour rien d'autre. Sa soeur s'éloignait de plus en plus et il la soupçonnait fortement de voir Jason dans son dos. Et ce n'était pas son nombre quasi-inexistant d'amis qui allait le soutenir dans ces moments-là. Ces derniers jours, la vie était dure pour le jeune Mandrake. Il restait souvent tard le soir devant le feu, sans bouger, et une fois qu'il se retrouvait seul dans la salle commune, les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'il n'essaye de les retenir. Pourquoi ne pouvait-il pas être heureux? Malgré les derniers évènements qui auraient dû le réjouir, la tristesse prenait toujours autant de place dans sa vie. Un élève se plaça près de lui pour lui dire.

Marc ¤ Eden, il est bientôt 18 heures, tu devais pas voir ton père?

Bizarrement, la seule personne qui semblait se rendre compte de l'état pathétique du Gryffondor n'était autre que son pire ennemi. Et il se mettait même à être sympa avec lui. Eden ne répondit pas, fixant toujours le feu. Il se contenta d'un mouvement de tête presque imperceptible. Il devait voir son père. Et dire qu'une semaine plus tôt, il le croyait mort depuis presque dix ans. Depuis son retour, il n'avait pas pris le temps d'aller le voir bien souvent. Non pas qu'il lui en voulait, mais simplement qu'après tout ce temps, il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Lentement, le jeune homme se leva et sortit de la salle commune sans un mot, sans un regard adressé à ses camarades. Il ne portait qu'un pull noir ainsi qu'un jean de la même couleur, et la fraicheur des couloirs l'attaqua rapidement, le faisant frissonner. D'un pas lent, il descendit les escaliers afin de se rendre au premier étage puis il se dirigea vers le bureau de son père. Une fois devant la porte, il frappa et entra sans attendre que John ne l'y invite. Son père était assis devant son bureau comme à chaque fois qu'Eden l'avait revu, il tenait un livre entre ses mains et fut surpris par l'arrivée de son fils. Ce dernier lui demanda, d'une voix neutre.

Eden ¤ Tu voulais me voir?

John se redressa soudainement et observa son fils tout en refermant le livre qu'il consultait. Il lui adressa un sourire chaleureux, le même qu'il lui donnait depuis son retour en Grande-Bretagne, le genre de sourire qui se veut rassurant et réconfortant quand on va mal, mais qui dans le cas d'Eden ne changeait pas grand chose. Le jeune Gryffondor ne lui rendit son sourire qu'à moitié. Il referma doucement la porte derrière lui et fit quelques pas vers le bureau de son père. Il semblait fatigué, des cernes s'étaient creusées sous ses yeux, ses traits étaient bien plus tirés, comme s'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Malgré cela, John donnait l'impression d'être en forme, mais son fils se doutait bien que c'était loin d'être le cas. Le sourire du père sembla s'effacer légèrement quand sa voix, plus grave que d'habitude, lui annonça.

John ¤ Oui, à propos du fils Mustang. J'ai entendu beaucoup de choses sur lui Eden, tu es libre de choisir tes amis, mais méfie-toi quand même de lui, il ne m'inspire pas confiance.

Comment aurait-il pu lui inspirer confiance après ce qu'il avait fait? Il avait attaqué Almadovar et Eden savait bien que les deux hommes étaient amis et que Dakota avait dû parler de l'incident à John. Il était normal que ce dernier s'inquiète, même si pour le jeune homme, il était un peu tard pour parler avec lui de ses fréquentations et de ce qui était bien pour lui ou non. Bien sûr, il ne pouvait pas en être autrement, le Gryffondor reprochait intérieurement l'absence de son père. Il avait préféré ne pas le dire à voix haute. Inutile de le blesser, il faisait tout pour se faire pardonner, Eden le voyait clairement, et il avait besoin de lui. D'une voix toujours aussi neutre, il répondit.

Eden ¤ Je sais très bien c'que je fais papa, et je sais quoi penser de Russel. C'était juste pour ça?

Eden savait bien que Russel n'était pas vraiment quelqu'un de bien, mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait le rejeter. Il était intéressant, à sa manière. Il pensait différemment des autres, agissait autrement, et Eden trouvait sa manière de faire plutôt intrigante, ce qui était l'une de principales raisons pour lesquelles il trainait parfois avec lui. Puis l'ainé des Mustang accordait de l'importance à peu de personnes et en faire partie aidait le Gryffondor à se sentir mieux parfois, même si cela enfonçait un peu plus sa réputation, mais au point où elle en était, cela importait guère. Puis ce n'était pas la principale raison pour laquelle John avait demandé à son fils de passer. Il sentait qu'il avait quelque chose de plus important à dire, car pour ce genre de message, un hibou aurait suffit, Eden voyait bien que son père avait quelque chose de difficile à lui annoncer, ou, en tout cas, quelque chose qui ne lui plairait pas. C'est alors que tombèrent les paroles du directeur de Gryffondor, qui eurent l'effet d'une bombe.

John ¤ Non, je voulais également te dire que... Tu sais, ta soeur est grande, tu devrais la laisser vivre d'elle-même, elle a besoin de respirer et de ne pas te sentir toujours derrière elle. Enfin, j'espère que tu me comprends Eden, je ne veux pas que tu le prennes mal.

La dernière phrase, Eden ne l'avait écoutée qu'à moitié. C'était donc pour cela que son père l'avait fait venir? Pour lui demander de laisser sa jumelle tranquille? Ainsi Rose avait fait son choix. Elle n'avait plus besoin de lui. John était de retour, elle retrouvait ainsi son père qui était là pour elle en cas de coup dur. Puis l'autre enfoiré de Stewart revenait vers elle pour la draguer comme il faisait avec la moitié des filles de Poudlard, comme ça elle avait son prince charmant pour la consoler. A quoi pouvait bien servir Eden maintenant? A rien, il était inutile, et encombrant. Rose n'avait pas besoin que son jumeau la surprotège, c'était de trop, et elle avait donc demandé à son père de faire passer le message pour ne pas à avoir affronter le Gryffondor. Pour la première fois de sa vie, ce n'était pas la rage et la haine que ressentait le jeune homme, mais la déception, ajoutée à la tristesse. Il n'accorda pas le moindre regard à son père. Il ne lui en voulait pas, mais il avait besoin d'être seul, de partir. D'une voix froide, il lui dit.

Eden ¤ Oui, impec', message reçu.

Puis son pas rapide le fit quitter le bureau du directeur de Gryffondor malgré la voix de John qui tentait de le rappeler vers lui. Eden traversa la couloir en silence. Seul le bruit de ses pas résonnait contre les murs. Il ne ressentait plus que la peine, la déception, la solitude, et le tout lui apportait un lot d'idées noires dont il n'avait pas besoin en ce moment. Comment sa jumelle, celle qui lui apportait son envie de vivre, celle pour qui il était le confident, son tout, comment pouvait-elle vouloir qu'il s'éloigne d'elle? En temps normal, seule une personne aurait pu le sortir d'une telle déprime, mais pour la première fois de sa vie, cette personne le rejetait et ne voulait plus de lui. Sans faire attention aux autres, Eden descendit les escaliers de marbre et sortit en passant par la grande porte. Il avait besoin de partir, loin, de tout quitter, mais ses pas refusaient de l'écouter. Il descendit quelques marches mais s'arrêta au milieu de l'escalier et s'assit, son regard vide fixant le parc. Le gouffre gagnait en profondeur, et Eden continuait sa chute. Un larme coula doucement sur sa joue, une larme dans laquelle se reflétèrent les rayons du soleil couchant. Il ne prit pas la peine de l'essuyer. Peu importait qu'on le voit dans cet état, il n'était plus que le reflet de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Invité
Invité




My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:43

    « ENVY ! ENVY, REVEILLES TOI ! »

    Roxanne sentit alors sa couette se tirer et son corps transpercer par le froid. Le principal problème de Roxanne c'est qu'elle pouvait s'endormir n'importe où et a n'importe quelle heure. Un rictus s'échappa doucement de sa gorge, alors qu'elle ne plaque son oreiller au dessus de sa tête. Elle avait horreur qu'on la réveille et si on le faisait, il fallait avoir une très bonne raison, pour que la jeune Dohring ne pète pas une crise de nerf parce qu'on l'avait tirer de ses songes. Silence. Apparement la jeune femme qui l'avait réveillée avait sentit le danger. S'approchant doucement de Roxanne, elle resta un instant près d'elle, s'asseyant avec douceur sur le bout du lit a baldaquin de la Serpentard... Roxanne n'avait jamais comprit pourquoi certaines personnes avaient toujours été aussi gentilles avec elle, alors qu'elle était insupportable. Même elle, elle reconaissait. Ouvrant ses yeux noisette, elle passa une main sur son front, pour rabattre en arrière sa chevelure, et ainsi voir les quelques rayons du jour qui n'agressait pas avec force ses yeux, et qui étaient encore présent en cette fin de journée. Se retournant dans ses draps, elle n'avait pas vraiment envie de se lever, mais elle vit très vite qu'elle n'avait pas le choix. S'étirant doucement, elle fit basculée son corps sur son côté droit, posant ses pieds nus sur le paquet froid du dortoir.

    La question était que maintenant qu'elle était réveillée, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire... Déjà habillée, puisque la jeune femme s'était tout de même rendue a quelques cours avant, elle eu la subite idée d'allée voir Elle, et de voir comment elle allait. En ce moment la jeune Dohring était inquiète pour son amie, bien sur elle ne lui disait pas... Mais le jour de la mort de ses parents, arrivaient a en grand pas, et même si Ellie était fataliste, Roxanne savait très bien que cette étape serait dur pour la jeune Gryffondor. Se recoiffant quelques instants, elle était habillée d'un slim noir et d'un haut vert, par dessus lequel elle rajouta une veste noire, avant de tourner les talons et sortir de son dortoir. Traversant la salle commune, elle ne prit même pas le temps de voir qui pouvait s'y trouver, et elle sortit par l'espace que lui laissait le tableau. S'engouffrant dans les cachots, elle mit a peine cinq petites minutes pour en sortir. Lorsqu'elle fut dans le Hall, elle n'eu pas besoin de montée jusque la salle commune des Gryffondor, puisqu'elle Elle était là, avec quelques amies. Lui faisant un léger signe de la main, elle vit Elle lui sauter dans les bras. La serrant doucement contre elle. Elle était son bien le plus precieux, sa perle rare, celle qui savait la comprendre, qui avait toujours su la comprendre. Fermant doucement ses yeux, elle les ouvrit de nouveau quelques secondes plus tard. Déposant doucement les pieds d'Ellie sur le sol.


    « V. Tu vas bien aujourd'hui ? »
    « Oui, oui. Je sais à quoi tu penses, mais ne t'inquiètes pas, je vais très bien... Tu sais avec le temps c'est pas moins douloureux mais comme on dit, on s'habitue à tout. »
    « Ouaip, mais c'est pas ça qui va me rassurer. Tu sais V, je serais pas toujours là près de toi, j'aimerais, mais il arrivera un jour ou on finira pas être séparée, et je... Enfin, tu vois j'voudrais pas qu'il t'arrives quelques choses. »
    « Mais non... »

    Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase, que comme celui de Roxanne, son regard s'était posé sur Eden qui venait de débouler avec colère dans le couloir. Poussant quelques élèves au passage, il sortit alors du chateau, sûrement pour aller prendre l'air, ce qui ne lui ferait pas de mal, il faut l'avouer. Reportant son regard sur Elle, elle la fixa un long moment, comme si elle refusait de comprendre ce que les yeux de son amie lui dictait de faire. Soupirant un instant, elle leva les yeux au ciel. Non. Elle n'allait pas allée le voir, après ce qu'elle lui avait fait, ce qu'il s'était passer entre eux, elle était bien trop mal à l'aise pour continuer sa comédie avec lui... Fermant doucement ses yeux, elle sentit les mains de son amies se refermer sur les siennes. Son regard noisettes dans le vert d'eau d'Ellie.

    « Va le voir V, il est temps maintenant... »
    « Mais... »
    « Va le voir. »

    Roxanne se contenta d'hocher la tête, adressant un baiser sur le front de son amie, puis elle partit en direction des grandes portes. Posant doucement sa main sur l'une d'entre elles, elle la caressa quelques secondes, avant de respirer un bon coup, et de la tirer contre elle, laissant son corps passer dans l'intercise. Elle n'eu pas de mal a retrouver Eden puisque celui ci, s'était arrêté sur les marches d'entrée. En plein milieu. S'avancant avec délicatesse, elle savait très bien que ce ne serait pas facile, après ce qu'il s'était passé entre eux, l'année passée. Elle avait fait une belle connerie... Mais comme son père lui avait dit avant de mettre fin a ses jours, elle n'apportait que le malheurs autour d'elle, et détruisait la vie de son entourage. Elle ne voulait pas faire la même chose avec Eden, alors elle l'avait quittée. Lui faisant croire qu'elle ne l'avait jamais aimer, pour pas qu'il ne tente de venir lui reparler... Seulement, elle s'était rendue compte que le bonheur qu'elle avait pu connaître avec lui, elle ne l'avait pas retrouvée autre part, avec quelqu'un d'autre ou bien seule.

    Descendant quelques marches, elle s'asseya alors en silence près de lui. Sortant un mouchoir de sa poche, elle le lui tendit lorsqu'une larme coula sur la joue pale du Gryffondor. Restant un moment a côté de lui sans prononcer la moindre parole, elle ne savait tout simplement pas quoi dire, et maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus partir. C'était dans de rares moments comme celui ci, qu'elle venait a haïr l'influence qu'Elle pouvait avoir sur elle. Passant une main dans ses cheveux, elle posa ses coudes sur ses genoux, pour caler sa tête dans ses mains, laissant pour l'instant le Gryffondor, exterioriser sa peine. Après cinq bonnes minutes sans une seule parole, elle se décida enfin a prendre la parole, même si elle savait déjà qu'il l'enverrait balader. Peu importe.


    « Tu veux marcher ? Je ne suis pas une experter, mais restez sur les marches d'entrée ne semble pas être une bonne idée... Tu sais comme les gens ont tendance a parler pour le moindre truc. »

    C'est un conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

Malgré l'approche du printemps, le froid de l'hiver était toujours présent, et un vent glacial vint s'abattre sur Eden qui frissonna mais ne bougea pas pour autant. Le froid extérieur n'était pas aussi intense que celui qui se déclarait en lui. Il se sentait comme mourir de l'intérieur. Certes ce n'était qu'une impression, mais le jeune homme n'avait plus envie de vivre, plus la volonté que continuer son chemin. Il était seul, désespérément seul, et rien ne pouvait changer cela aux yeux du Gryffondor. Il sentit une présence s'approcher de lui, une personne vint s'asseoir près de lui, mais il n'y prêta aucune attention. Si c'était pour des moqueries, elle pouvait y aller, il ne répondrait même pas. La haine était absente de son esprit, ce qui était bien rare. Il vit que la personne lui tendait un mouchoir mais il ne le prit pas, qu'elle le laisse tranquille, il n'avait pas besoin d'aide, ou plutôt, il n'en voulait pas. Le temps passa, rapidement aux yeux de Mandrake, car les cinq minutes qui se déroulèrent semblèrent égales à une poignée de secondes. Une voix familière s'adressa à lui.

Roxanne ¤ Tu veux marcher ? Je ne suis pas une experte, mais rester sur les marches d'entrée ne semble pas être une bonne idée... Tu sais comme les gens ont tendance a parler pour le moindre truc.

Il détestait cette voix, lui portait une haine bien particulière depuis presque un an. La dernière fois qu'il l'avait entendu, elle avait brisé tous les rêves d'Eden, toutes ses attentes. Qu'est-ce que Roxanne pouvait bien avoir à faire de lui? Elle l'avait quitté en brisant son coeur, lui avait fait comprendre que personne ne pouvait l'aimer, qu'il n'était pas fait pour l'amour, et maintenant elle revenait le voir et faisait preuve de... compassion? Non, il n'avait pas besoin d'elle, surtout pas. Et pourtant, sa colère resta évanouie en lui. Peut-être n'avait-il tout simplement pas la force de s'énerver, pas la force de lui faire comprendre sa pensée par la manière qu'il utilisait habituellement, la colère et la menace. Un impulsif comme avait dit Mustang, et pourtant il se maitrisait, malgré la dernière chose qu'il avait promise à la Serpentard si elle osait revenir dans sa vie. Il tourna la tête et observa celle qui avait fait de lui un être détestable, celle qu'il haïssait plus que tout. Son regard était froid, désintéressé. Il n'avait qu'une envie, qu'elle s'en aille. Il tourna à nouveau sa tête pour fixer droit devant lui, dans le vague. D'une voix tout aussi froide que l'était son coeur, Eden répondit.

Eden ¤ Qu'ils parlent, s'ils n'ont que ça à faire. En quoi cela peut-il bien t'intéresser? Tu leur as donné bien des raisons de parler l'an dernier, ici-même.

Des paroles bien calculées, et qui reflétaient sa façon de penser. Car presque un an auparavant, c'était en bas de ces marches, alors que le jeune Mandrake ressentait pour Roxanne un amour profond, c'était là qu'elle l'avait quitté, prétextant vouloir passer à autre chose, lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui et qu'elle ne l'avait jamais aimé. Elle l'avait simplement manipulé, par pure cruauté, le faisant souffrir pendant des semaines. S'il n'avait pas eu sa jumelle pour le soutenir, il aurait été dans l'état qu'il connaissait actuellement. Une ombre, invisible aux yeux des autres, le simple reflet de ce qu'il avait été. Et maintenant que sa soeur voulait s'éloigner de lui, c'était Roxanne qui revenait, faisant comme si de rien n'était. Mais le jeune homme était loin d'être dupe, il se doutait que la Serpentard avait une idée derrière la tête pour venir le voir ainsi, un plan bien préparé. De sa voix toujours aussi glaciale, il demanda.

Eden ¤ Qu'est-ce que tu veux?

Pour lui, c'était simple, elle venait simplement par intérêt, rien d'autre. Elle l'avait jeté comme un moins que rien, s'était joué de lui, l'avait amené à être malheureux et à ne plus croire en l'amour, alors pouvait-elle réellement lui vouloir du bien? Elle n'était pas venue simplement pour marcher à ses côtés, à moins qu'elle n'ait préparé un piège au bout de la ballade ou mieux, qu'elle soit aussi seule et désespérée que lui, mais ça, il en doutait. D'après les dires du château, elle trouvait toujours le moyen d'être avec quelqu'un, même si cela ne durait pas. Elle continuait à se jouer des gens, sans aucun doute, et peut-être que revenir sur Eden pour tenter à nouveau de le rendre malheureux amusait la jeune fille. Mais le Gryffondor n'entrerait pas dans son jeu, pas une nouvelle fois, c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Invité
Invité




My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

    « Qu'ils parlent, s'ils n'ont que ça à faire. En quoi cela peut-il bien t'intéresser? Tu leur as donné bien des raisons de parler l'an dernier, ici-même. »

    Roxanne laissa un soupir s'échappé de sa gorge, soufflant doucement sur l'une de ses mèches de cheveux qui venaient sans cesse se posées devant ses yeux. Passant une main dans chevelure, elle la ramena en arrière sans faire attention, se plongeant dans ses souvenirs. Elle savait qu'elle avait été horrible avec lui, il y a presqu'un an jour ou pour jour. Mais c'était également bientôt l'anniversaire de la mort de son père, et comme chaque années les dernières paroles de celui ci a sa fille lui revennait en tête. Bien sur elle n'en voulait pas à Eden de ne pas avoir compris, car a part Ellie, personne n'était au courant. Envy n'était pas une personne qui soit très portée sur les confidences, et elle a prit avec le temps cette habitude, si mauvaise soit elle, de tout garder pour elle. Elle fixa alors un point invisible dans le ciel, se rappelant sans trop de difficultés, un des jours qui aura été l'un des plus durs pour l'ancienne vert et argent. Elle se trouvait la, un peu ou ils sont assis, alors que lui étaient en bas de celle ci. Elle l'aimait, il l'aimait sûrement aussi, et pourtant le souvenir de son père et l'absence d'assurance de Roxanne aura tout gâcher.

    Ce jour, elle avait alors modifier toute la réalité. Elle l'aimait et lui affirmait que non. Elle disait qu'elle avait envie d'aller voir ailleurs, alors qu'elle n'attendait qu'une chose, se blottir dans ses bras pour sentir qu'on l'aimait. Pour qu'on lui montre que son père avait tort et qu'elle peut aussi rendre heureux quelqu'un. Mais il faut croire que celui ci avait deviné l'avenir de sa fille... La voila dix sept ans a présent, avec de nombreuses conquêtes mais aucune relations sérieuses. Aucunes, sauf avec Eden. Trois mois. Trois mois de pur bonheur pour la jeune femme, mais ils étaient finit, mort et enterrés, il fallait qu'elle se fasse une raison. Il faut avouer qu'en même temps Ellie n'arrangeait pas les choses. Lui parlant souvent de Rose et de Jason. Le problème d'Elle c'est qu'elle est amie avec tout le monde, et qu'elle ne sait jamais comment réagir lors des disputes. Alors Roxanne avait apris qu'Eden n'allait pas aussi bien que d'habitude en ce moment... Mais qu'est ce que vous voulez qu'elle fasse ? Elle lui a brisée le coeur une fois, s'enfoncant tellement qu'elle n'arrive même pas a en sortir. Silence.


    « Les regrets ne servent à rien. J'en ai bien sûr, mais est ce qu'ils atténueront mes actes ? Je ne crois pas. Quoi que tu en dises et que tu penses, tu comptes pour moi. C'tout. »

    Elle avait parlée avec un ton assez hautain, assez arrogant, mais toute fois on y décelait au fond une pointe de sincérité frappante... Que voulez vous on ne change pas en si peu de temps ? Et encore Entre la période avant Eden, et la période après Eden, on notait un fort changement dans le comportement de Roxanne. Bien sur elle avait eu d'autre conquêtes mais beaucoup moins, et surtout, elle ne cherchait plus a se prouver qu'elle était belle. Elle n'avait que son apparence pour elle, mais était ce une bonne chose d'avoir compris dans les paroles de son père qu'il fallait qu'elle s'en serve ? Elle n'en n'était plus très sur a présent. Ses yeux noisettes se posèrent de nouveau sur la silhouette d'Eden. Reprennant son mouchoir qu'il n'avait pas accepter, elle le rangea dans sa poche. Sortant pour sa part un paquet de cigarette. En calant une entre ses lèvres, elle l'alluma d'un geste vif. C'était la seule chose de mal qu'Elle avait pu introduire dans sa vie, la cigarette. Tirant une première fois dessus, elle garda quelques secondes la fumée dans ses poumons, avant de la recracher dans l'air, formant un petit nuage blanc.

    « Qu'est-ce que tu veux ? »
    « Tu sais quoi ? Non... Laisse tomber. V, avait tort. »

    Elle n'ajouta pas un mot, tournant le dos a Eden, fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:28

Pourquoi Eden restait-il sur ces marches, alors que sa seule envie était de tout plaquer, de tout quitter, de partir loin, sans regarder en arrière. La présence de Roxanne ne pouvait qu'accentuer cette envie, mais ses jambes refusaient de lui obéir et le jeune homme n'arrivait pas à faire le moindre mouvement, comme collé aux marches de marbres glaciales. La présence de la Serpentard ne faisait que l'enfoncer un peu plus dans son gouffre, il souhaitait la voir partir, elle qui l'avait fait souffrir. Il l'avait aimée, comme il n'avait jamais aimé personne d'autre, et la revoir, la sentir près de lui, son esprit était partagé entre la haine et l'envie de ressentir à nouveau le bien-être qu'il avait éprouvé l'an dernier. Après tout, il l'avait aimée, mais avait-il aimé cette fille ou l'image qu'elle lui avait donné? Le jeune homme était incapable de répondre. Jusqu'à maintenant, tout avait été clair dans son esprit, elle s'était jouée de lui, n'avait fait que mentir durant toute leur relation, mais à présent qu'elle revenait vers lui, le doute s'installait.

Roxanne ¤ Les regrets ne servent à rien. J'en ai bien sûr, mais est ce qu'ils atténueront mes actes ? Je ne crois pas. Quoi que tu en dises et que tu penses, tu comptes pour moi. C'tout.

Eden ¤ Des regrets envers...? Moi? Tu regrettes de m'avoir menti à propos de tes sentiments, de m'avoir manipulé ou de m'avoir laissé tomber comme si j'étais moins qu'un bon à rien? Les trois à la fois peut-être? Arrête Roxanne, je ne suis rien pour toi, tu l'as dis toi-même.

Malgré sa réflexion, les paroles qu'avaient prononcées Roxanne le jour où elle l'avait quitté lui étaient revenues soudainement, le ramenant dans sa réalité. Il n'était rien pour elle, elle ne l'avait jamais aimé, comment aurait-elle pu l'aimer d'ailleurs, comment pouvait-on l'aimer? Voilà exactement ce qu'elle lui avait dit, voilà la cruauté dont avait fait preuve cette fille qui revenait aujourd'hui pour lui dire qu'il comptait toujours pour elle. Normal qu'il ne la croit pas. La contradiction était faite, le tout était de savoir si elle pensait ce qu'elle disait à présent ou ce qu'elle lui avait dit lors de leur rupture. Pour Eden, le choix était simple, la vérité avait été dite un an plus tôt, quand il avait été détruit par les propos de celle qu'il aimait.

Eden ¤ Qu'est-ce que tu veux ?

Roxanne ¤ Tu sais quoi ? Non... Laisse tomber. V, avait tort.

Mais merde à la fin! Pourquoi était-elle venue? Il lui suffisait pourtant de dire clairement ce qu'elle pensait, mais après tout, cela devait tout simplement être trop dur après tous les mensonges inventés, de ne dire qu'un morceau de vérité. A présent, la jeune fille lui tournait le dos, fumant sa cigarette en l'ignorant. Elle était décidément tout ce qu'il y avait de plus incompréhensible. Eden savait bien qu'il ne fallait pas s'attarder à la première impression avec Roxanne, mais creuser afin de savoir ce qu'il y avait en-dessous de la carapace était un travail long et pénible. Et vu que même après être sorti trois mois avec elle, il avait fini par savoir qu'elle ne ressentait rien pour lui et qu'elle ne l'avait jamais aimé, il y avait de quoi se demander si elle avait été sincère avec le Gryffondor ou non. Il ne savait pas où s'arrêtait la vérité et où commençait le mensonge. Elle ne faisait que lui embrouiller l'esprit. Il avait bien d'autres choses à penser que remettre en question une certitude qu'il possédait depuis presque un an.

Eden ¤ Putain, mais pourquoi t'es venue me voir, qu'est-ce que t'en as à foutre de moi, j'devrais tout laisser tomber.

Oui, voilà la seule envie qu'il ressentait sur le moment. Tout était bien trop dur à supporter pour le jeune homme, il n'avait pas les épaules pour survivre à ce genre d'épreuve. Il n'avait pas hérité du caractère de John, de cette force pour survivre aux plus dures épreuves. Après tout, il n'était qu'un adolescent mal dans sa peau, et qui voyait sa vie se compliquer un peu plus chaque jour. Eden se leva soudainement, il ne pouvait pas rester là, sans le moindre mot, il descendit les marches et s'avança dans le parc, tandis que le soleil se couchait lentement. Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il allait, ni de ce qu'il allait y faire, mais il marchait, lentement, ses jambes tremblant légèrement. C'était comme si elles refusaient de partir. Sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit, le Gryffondor tomba à genoux. Pas le moindre mot ne sortit de sa bouche, une simple crispation due à la douleur apparut sur son visage. Des larmes firent leur apparition sur le visage de Mandrake, qui ne pouvait pas les contrôler. Il craquait, comme l'aurait n'importe qui à sa place. heureusement que le parc était vide à cette heure-ci. Seule Roxanne l'avait vu tomber, et c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Invité
Invité




My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:01

    « Des regrets envers... ? Moi ? Tu regrettes de m'avoir menti à propos de tes sentiments, de m'avoir manipulé ou de m'avoir laissé tomber comme si j'étais moins qu'un bon à rien? Les trois à la fois peut-être ? Arrête Roxanne, je ne suis rien pour toi, tu l'as dis toi-même. »

    Roxanne laissa alors un léger silence s'installée... Elle ne savait même pas elle même de quoi elle avait honte. Elle regrettait la façon dont leur histoire avait prit fin. Elle regrettait qu'elle est prise fin tout simplement. Mais Roxanne est une fille assez compliquez qui n'arrive pas à se cerner elle même. Ne sachant jamais ce qu'elle fait, il faut toujours qu'elle prenne la mauvaise décision pour se rendre compte de laquelle était la bonne. Une catastrophe ambulante ? Non. Elle ne crois que les paroles de son père. Elle ne sème que le malheur autour d'elle, et détruis la vie des gens. Alors elle avait aussi détruit celle d'Eden ? Dure réalité. Elle regarda quelques secondes le sol, avant de reporter son regard sur Eden, croisant ses jambes, elle passa une main dans sa chevelure pour la remettre une nouvelle fois en arrière. Elle avait un physique qui la mettait en valeur, elle le savait. Mais n'avait elle que ça ? Elle commencait serieusement a en douter et ce quoi qu'en dise Elle. Elle était belle de l'exterieur mais pourrie de l'interieur.

    « Je n'ai pas mentis. Enfin si.. Mais pas pour ce que tu crois.. Je ne savais plus où j'en étais.. Je t'aurais de toute façon fait du mal un jour où l'autre, il fallait que tu détaches de moi, je n'ai pas trouvée d'autres solutions. »

    On reconnaissait bien là, la digne franchise de Roxanne. Lorsqu'elle avait quelque chose sur le coeur, elle finissait toujours pas le dire a un moment ou a un autre, ne cherchant pas quel mot serait le mieux, elle laisse ses sentiments parler. Et ces moments sont rares, et pour qu'elle laisse un tel acte se produire en elle, il faut que tout cela la pèse depuis assez longtemps. Avec Eden, cela faisait un an, qu'elle gardait cela pour elle, bien qu'elle l'est confiée a la Gryffondor. Le regardant encore quelques instants, elle espérait une réaction de sa part, mais ce ne fut pas vraiment le cas, et celui ci lui demanda plutôt ce qu'elle voulait, comme si elle était venue par intérêt. Personne n'ignorait la réputation de Roxanne dans Poudlard, mais personne n'ignorait non plus celle d'Eden. Et a être avec lui, elle savait qu'elle aurait le droit a un questionnaire si on la voyait, mais elle prenait le risque... Elle voulait se rattraper, se faire pardonnée, même si elle savait que ce n'était pas gagner, car elle avait tout de même appris a connaître Eden, après trois mois ensemble.

    Elle lui tourna alors le dos, fumant sa cigarette, parce qu'elle ne pouvait pas rentrée a l'interieur du chateau. Elle aurait pu partir dans le parc, mais inconsciement elle n'en n'avait pas envie, elle aurait voulue qu'il lui parle. Qu'il lui dise qu'au fond il comprennait son mode de fonctionnement. Qu'elle n'était pas une source de malheur mais qu'elle avait tout de même réussie a le rendre heureux pendant trois mois. Elle n'attendait que cela, qu'on la rassure, mais la jeune femme n'avait pas assez d'assurance pour l'avouée, alors elle restait silencieuse. Désesperement silencieuse, a attendre le miracle. Un miracle qui ne se produit pas, puisqu'en effet, elle vit du coin de l'oeil Eden se lever pour aller en direction du parc. Se remettant droite, elle fumait et le regardait partir loin d'elle... Pourquoi elle ne faisait rien ? Parce qu'elle était dépourvue de tout courage et que la rage de vaincre lui était inconnue. Ce n'était pas une personne très persistante, et elle avait toujours su s'écraser face a son père même après sa mort, se souvenant simplement de ses dernières paroles.

    Soudain elle vit Eden tombée a genoux, et cela lui compressa le coeur pour deux raisons. De une, elle n'aimait pas du tout le voir dans cet état, et de deux elle avait l'impression de revivre la scène de leur rupture et c'est quelque chose qu'elle regrettait au plus profond d'elle même. Elle n'aurait jamais du, mais comme je l'ai dit, Roxanne est comme qui dirait très longue a la détente, et prend les mauvaises décisions. Après est ce qu'elle a le courage de les modifier ? Seulement si cela lui tient a coeur, et elle n'a pas eu a la faire jusqu'a présent. Seulement avec Eden, elle sentait son coeur lui dicter sa conduite depuis près d'un an. Sa culpabilité avait resistée, mais aujourd'hui elle avait cédée, et elle était de nouveau auprès de lui, pour ne plus en partir. Du moins elle l'esperait, mais il fallait déjà qu'il lui pardonne... Se levant d'un bond, elle courut jusque celui ci. S'agenouillant doucement près de lui. Elle serra l'une de ses mains dans l'une des siennes, alors qu'avec l'autre, elle essuyait ses pleurs. Elle risquait de se faire rembarer, mais son instinct, lui disait d'être près de lui. De le protéger et de l'aimer comme elle avait pu le faire pendant trois mois, avant que son père ne refasse surface dans son esprit. Elle plongea son regard noisette dans le bleu du Gryffondor pour reprendre la parole.


    « C'est Rose ? »

    Elle n'était peut être pas restée une éternité avec ce dernier, mais elle avait apprit a écoutée les problèmes de son coeur, et tous concernaient sa soeur jumelle qu'il voulait protégée, comme elle souhaitait protégée Ellie. Elle garda sa main fermement serrrer dans celle d'Eden, et ne la retirerait que s'il la rejeterait. Attendant doucement une réponse du Gryffondor, elle resta là, agenouillée a ses côtés sans se soucier de ce que l'on pourrait en dire.

    Le passé nous rattrape toujours.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:44

Roxanne ¤ Je n'ai pas menti. Enfin si.. Mais pas pour ce que tu crois.. Je ne savais plus où j'en étais.. Je t'aurais de toute façon fait du mal un jour où l'autre, il fallait que tu détaches de moi, je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Plus le temps passait, plus Eden se perdait. Il ne comprenait pas ce que racontait Roxanne, ni où elle venait en venir. Elle avouait lui avoir menti, mais pas à propos de ce qu'il pensait. Alors quoi? Lors de leur rupture, les paroles qu'elle avait tenues n'étaient donc que mensonge? Mais pourquoi, et comment? La cruauté dont avait fait preuve la Serpentard ce jour-là avait été telle que le Gryffondor ne s'en était toujours pas remis. Il avait répondu par la colère et la haine, et s'était mis dès ce jour-là à devenir insupportable envers les autres, à ne plus croire en l'amour et à nourrir une sorte de répulsion envers lui-même. Il se croyait incapable de faire quoi que ce soit de sa vie. Ses notes avaient d'ailleurs lourdement chutées durant la fin de sa sixième année, et les ASPICs qui approchaient ne se présentaient pas de la meilleure manière qui soit.

Eden ne pouvait pas rester là, à attendre que Roxanne reprenne la discussion. Il avait besoin de partir, de quitter ce monde, de s'en trouver un autre, qui serait meilleur à ses yeux. Mais le jeune homme ne put pas faire plus d'une dizaine de pas dans le parc sans que ses jambes ne le lâchent. Il était faible, à cause du manque de sommeil éprouvé durant ses derniers jours, puis il n'avait pas mangé de la journée, ressentant un malaise incompréhensible. Et voilà qu'à présent, il se retrouvait seul, à genoux, n'arrivant pas à retenir ses larmes. Il était pathétique, tout simplement pathétique, et se haïssait d'être ainsi. C'est alors que, contre toute attente de sa part, Roxanne vint le rejoindre et s'agenouilla près de lui. Le jeune Mandrake ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi elle faisait cela, après ce qu'il lui avait dit, après ce qu'ils avaient vécu. Elle lui prit la main et essuya ses larmes tandis qu'il fixait le sol, tentant vainement de se ressaisir. Il leva alors ses yeux et plongea son regard dans celui de Roxanne.


Roxanne ¤ C'est Rose ?

Rose, son père, elle, oui, ils étaient tous le problème. Ils ne lui apportaient que souffrance et douleur, semblaient ne pas se rendre compte de sa détresse. Bien entendu, Rose restait son principal souci. Il aimait sa jumelle, elle était son tout, et elle voulait qu'il s'éloigne, qu'il la laisse, comment pouvait-elle lui dire ça alors que tout ce qu'il voulait, c'était son bonheur. Peut-être l'avait-il blessée en essayant de la protéger, mais c'était sa manière de faire, et même s'il l'avait faite souffrir, c'était seulement dans le but de lui éviter une peine bien plus grande plus tard. Stewart ne voulait qu'une chose, la manipuler pour obtenir ce qu'il voulait d'elle, et tout ce qu'elle ressentait pour lui, c'était un amour d'adolescente, une illusion, le même sentiment que le Gryffondor avait éprouvé pour Roxanne. La Serpentard était toujours à ses côtés, tenant sa main, attendant une réponse qui ne viendrait jamais. Car Eden avait une autre question à poser, une question qui le tourmentait depuis trop longtemps.

Eden ¤ Où est la vérité Roxanne? Où est le mensonge? Que dois-je croire? Le jeune homme marqua une pause avant de reprendre, en fixant les yeux de Roxanne, cherchant la moindre émotion de sa part. Pourquoi as-tu fait cela?...

Ses phrases étaient entrecoupées par de légers sanglots qu'Eden n'arrivait pas à retenir. Pourquoi l'avait-elle fait souffrir. La question n'était pas vraiment claire pour le jeune homme mais elle le serait sans doute pour la Serpentard. Il n'arrivait pas à discerner la vérité du mensonge. Roxanne avait-elle menti sur ses sentiments en lui faisant croire pendant trois mois qu'elle l'aimait ou avait-elle réussi à le convaincre qu'elle ne ressentait plus rien pour lui alors que ce n'était pas le cas? Eden était perdu, complètement perdu. Il devait supporter les problèmes que lui faisait vivre sa jumelle, supporter le retour de son père et maintenant, la jeune fille venait tout remettre en question. Il avait besoin de savoir, de savoir quelle était la vérité, et surtout de savoir pourquoi. Car jamais il n'avait connu de plus grande déception, jamais il n'avait été aussi malheureux, à part peut-être maintenant. Les larmes coulaient toujours sur ses joues, mais il n'y pouvait rien. Il était faible, bien trop faible pour se maîtriser. Physiquement et mentalement, le Gryffondor n'était qu'une loque. Il avait besoin de réconfort, de vérité, mais également d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Invité
Invité




My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:39

    « Où est la vérité Roxanne ? Où est le mensonge ? Que dois-je croire ? Pourquoi as-tu fait cela ?... »

    Roxanne posa alors ses fesses par terre, mettant une main au sol de chaque côté de son bassin. La discution promettait d'être longue et forte en sentiments, elle le savait déjà... Ou était le mensonge ? Pourquoi lui posé une telle question, elle ne le savait même pas. Regardant quelques instants Eden déversé sa peine dans des larmes elle aurait voulue faire la même chose, mais elle ravalait les siennes, de peur de passer pour une faible a ses yeux. Passant une main dans ses cheveux, elle repensait doucement aux paroles du Gryffondor. Elle ne savait plus les limites, elle ne savait pas ou elle devait ou non mentir. Si montrer au grand jour ses sentiments était une bonne chose, ou la plus belle erreur qu'elle pourrait faire. C'était quitte ou double, mais la jolie Serpentard avait peur de prendre le risque, et de se jeter a l'eau dirons nous. Fermant doucement ses paupières, elle réflechissa a ce qu'elle pourrait bien lui dire. Pour la première fois de sa vie, elle souhaitait être complètement honnête avec une autre personne qu'Elle. Elle voulait se rattraper, lui fait comprendre que durant cette année écoulée, elle n'avait jamais cessée de l'aimer au fond de son coeur. Mais l'orgeuil est difficile a oublier. Cependant elle ouvrit de nouveau les yeux, fixant le sol, ayant honte des paroles qu'elle prononcait a présent dans un murmure.

    « Tu n’apportes que des malheurs Roxanne. Si tu tiens aux gens, alors tiens toi a l’écart, ou tu gâcheras leurs vies, comme tu as pu détruire la mienne, et celle de ta défunte mère. »

    Elle venait de livrer a Eden une partie de ce que son père lui avait cracher a la figure comme du venin, avant de mettre fin a ses jours. Elle l'avait vu pendu, avait pleurer pour un homme qui ne l'avait jamais aimer. Puis elle avait eu ces envies meurtrières face a Jessica à l'orphelinat. Elle n'avait jamais su ce qu'elle devait faire ou non, mais une chose dont elle était sur, c'est que sa mère ne serait pas fière d'elle si elle la voyait aujourd'hui. Cependant, la jeune verte et argent, préféra se sortir cette idée de la tête, et reporter son attention sur Eden. Bien sur il ne comprennait pas ce qu'elle venait de lui dire, mais elle, de les avoir dit a voix haute, lui transpercait le coeur, lui retournait l'estomac. Elle sentit alors une boule se former au niveau de sa gorge, et ses yeux s'imbibés de larmes salées. Elle ne voulait pas pleurer, mais son père était trop omniprésent dans son esprit, lui pourrisant encore la vie, treize ans après sa mort si atroce pour les yeux de Roxanne. La fin de sa première vie. Elle laissa alors une larme coulée sur sa joue, mais l'essuya en vitesse. Retenant ses pleurs, sa lèvre tremblait comme jamais. Ramenant doucement ses jambes près de son buste, elle les enroula de ses bras.

    Posant son regard partout sauf sur Eden, elle avait peur de croiser le regard de ce dernier. Laissant quelques sanglots s"échappée par moment, il était etouffer par sa volonté de ne pas pleurer. Mais la peine était trop grande, et a, à présent dix sept, la jeune femme commencait a dangereusement se noyer dans son passé, n'arrivant pas a s'en sortir, elle n'en voyait pas le fond. Comme une sorte de chute aux Enfer, ou seul le Gryffondor pour l'extirper pour la ramener dans le jardin d'Eden. Eden. Le paradis, et elle savait qu'il portait bien son nom. Seulement, elle avait tout gâchée. Par la faute de son père. Posant ses mains sur son visage, elle essuya alors brièvement toutes larmes qui pouvaient se trouvées sur celui ci. Faisant un réel travail sur elle même pour de nouveau contrôlée sa respiration qui avec le chagrin était devenue bien plus que saccadée. Elle posa de nouveau son regard noisette sur Eden. Même si elle ne le reccupererais jamais, elle voulait qu'il comprenne. Qu'il tente de lui pardonné ses erreurs, parce qu'elle était paumée, et qu'elle ne savait pas comment gérer son passé, alors lui demander de prévoir un futur, c'était bien trop... Elle devait combattre son passé, mais s'y refuse jusqu'a présent, en ayant bien trop honte. Elle respira un long moment avant de reprendre une dernière fois la parole.


    « Je... Eden. C'est dur à dire mais j'suis paumée... Je sais même pas qui je suis, et ce que je vaux. Toujours ces même paroles. Ses paroles... Elles me pourissent l'existence Eden. Je voulais pas qu'elle s'avèrent vraies pour toi... Je t'aimais, je ne voulais pas te blesser... »

    De nouvelles larmes s'échappèrent en douceur de ses yeux pour roulées doucement sur ses joues. Les essuyant d'un geste nonchalant de sa main droite, elle sortit en même temps une nouvelle cigarette. Beaucoup trop d'émotions pour la jeune femme, elle avait besoin de décompresser et Elle lui avait connaître la nicottine. Elle l'alluma comme elle avait pu faire avec la précédentes quelques minutes plus tôt. Tirant avec force dessus, elle se passa une main dans ses cheveux, n'osant même plus croiser le regard du rouge et or.

    Tu me manques depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:41

Roxanne ¤ Tu n’apportes que des malheurs Roxanne. Si tu tiens aux gens, alors tiens toi a l’écart, ou tu gâcheras leurs vies, comme tu as pu détruire la mienne, et celle de ta défunte mère.

Les paroles qu'elle venait de prononcer avaient dû être difficiles à entendre. Jamais elle ne lui avait parlé de cela, même durant les trois mois qui les avaient unis. Elle était restée plutôt secrète sur son passé, et Eden n'avait jamais voulu l'évoquer, de peur de lui faire du mal. Il savait seulement qu'elle avait perdu ses parents quand elle était jeune, mais les conditions dans lesquelles cela s'était déroulé, il ne les connaissait pas. Le Gryffondor, qui était encore à genoux, s'assit correctement face à Roxanne. Ses genoux le faisaient encore souffrir, et il savait qu'il ne pourrait pas marcher avant quelques minutes. Il posa ses yeux sur la Serpentard. Malgré la tristesse qui se lisait sur son visage, il ne l'avait jamais trouvée aussi belle. Peut-être que l'amour qu'il avait éprouvé à son égard brûlait encore au fond de son coeur. Malgré tous les efforts qu'il avait fait pour la haïr, pour n'avoir que des pensées négatives envers elle, malgré tout cela, il ressentait une attirance envers la jeune fille. Mais il fallait qu'il ignore cela. Même si cela paraissait évident, Eden avait besoin de savoir.

Eden ¤ C'est ton père qui t'as dit ça?

Il fallait qu'il sache. A ses yeux, c'était le plus logique vu les paroles prononcées. Mais c'était stupide de dire ça. Il fallait être soit cruel, soit complètement con pour dire ce genre de choses à une personne d'autant plus que Roxanne avait dû être une enfant en entendant ces paroles. Lui qui l'avait tant détestée cette dernière année éprouvait à présent de la tristesse pour elle. Les derniers rayons du soleil donnaient une teinte orangée à ce début de soirée, mais quelques nuages se profilaient dans le ciel, menaçant d'apporter avec eux pluie et orage. Quelques gouttes tombèrent sur le visage d'Eden se mêlant aux larmes qui avaient fini par s'arrêter de couler. Il s'était repris, venait enfin d'oublier Rose et son père. Son esprit était entièrement tourné vers celle qu'il avait aimée, et qu'il craignait d'aimer encore.

Roxanne ¤ Je... Eden. C'est dur à dire mais j'suis paumée... Je sais même pas qui je suis, et ce que je vaux. Toujours ces même paroles. Ses paroles... Elles me pourrissent l'existence Eden. Je voulais pas qu'elles s'avèrent vraies pour toi... Je t'aimais, je ne voulais pas te blesser...

Que croire dans ces moments-là? Tout semblait si sincère, et les larmes que Roxanne essuyait sur ses joues montraient qu'elle ne pouvait pas lui mentir. Seule une cruauté sans égal aurait pu amener la jeune fille à jouer une scène telle que celle-là afin de le reconquérir et Eden ne pouvait pas ne serait-ce que penser qu'un tel se sentiment vivait en la Serpentard. Cette dernière sortit une cigarette qu'elle alluma avant de tirer une grande bouffée dessus. Le jeune Mandrake ne pouvait pas supporter de la voir se ruiner la santé ainsi. D'un geste de la main droite, il attrapa la cigarette qu'il jeta au loin sans un mot. Elle évitait de croiser son regard, mais lui avait besoin de ce contact. Il avait besoin de lire la vérité dans ses yeux. Le Gryffondor finirait sans aucun doute légilimens, mais il se souvint soudainement que le jour de leur rupture, il n'avait pas tenté de lire dans les yeux de sa petite amie alors qu'elle lui annonçait la rupture. Après tout, peut-être s'était-il trompé, peut-être n'avait-il pas vu qu'elle l'aimait encore...

Eden ¤ Alors pourquoi m'avoir quitté Roxanne, pourquoi m'avoir dit tout cela?

Les gens peuvent parfois faire preuve d'un égoïsme plutôt surprenant, et c'est ce que venait de faire le jeune Mandrake. Elle lui dévoilait ses problèmes, et tout ce qu'il retenait, c'était la partie qui le concernait. Seulement le fait qu'elle l'aimait, qu'elle ne voulait pas le blesser, et qu'elle l'avait pourtant quitté en lui adressant des paroles d'une cruauté sans égal. Encore aujourd'hui Eden souffrait de ces paroles, tout comme Roxanne souffrait des paroles de son père. Elle se croyait incapable d'apporter le bonheur dans la vie des gens qu'elle aimait, lui se sentait incapable d'être aimé par qui que ce soit. Deux âmes perdues qui se retrouvaient ensemble, à se confier leurs problèmes. Jamais le jeune homme n'aurait cru reparler à la Serpentard un jour, mais peut-être que la vie avait enfin décidé de se rattraper et de lui faire connaître le bonheur, pourquoi pas dans les bras de Roxanne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Invité
Invité




My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:21

    « C'est ton père qui t'as dit ça ? »

    Roxanne baissa alors doucement la tête, fixant le sol. Elle ne l'avait jamais confié à personne à part à Elle. S'était son secret, son passé, et elle avait fournit tellement d'efforts pour le cacher aux yeux du monde, et pourtant... Pourtant, ce jour là, en présence d'Eden, elle venait de le révéler. Est ce qu'elle avait bien fait ? Elle n'en n'était pas sur du tout, mais après tout, après dix sept ans d'existence, et maintenant plus de dix ans, avec la mort de son père, et ses paroles dans son esprits, elle avait ce besoin de se libérer. C'était sans doute, assez égoiste, de le dire comme cela à Eden, après tout le mal qu'elle avait pu lui faire... Essuyant doucement ses larmes, elle le vit, s'assoir correctement en face de lui. Plongeant son regard quelques secondes dans le sien, elle le détourna aussi vite, ne pouvant pas le soutenir plus longtemps... Après un léger silence, elle prit pourtant son courage à deux mains, et reprit la parole, d'une voix tremblante et assez mal assurée, qui lui était inconnue.

    « Oui... Mais je... J'ai jamais voulue tout ça, je te le jure... »

    Pour elle, ses paroles avaient un sens, mais pour Eden, ce n'était peut être pas si facile. Restant silencieuse, elle essuya la dernière larme qui coulait sur son visage, avant de lever son regard vers le soleil qui se couchait doucement. Les derniers rayons de lumières venaient caresser sa peau blanche comme la nacre, alors qu'elle essyait vainement d'expliquer son comportement si cruel à Eden. Elle avait été affreuse avec lui, et elle le savait. Elle n'aurait jamais du lui dire de telles horreurs, et a présent, c'était peut être ce qu'elle regrettait le plus. Mais comment lui faire comprendre, qu'elle n'avait jamais réussie à rendre ses proches heureux ? Les faisant mourir, les rendant depressif jusqu'a ce qu'il se suicide. Elle n'avait jamais souhaitée tout cela, même si son père n'était pas tendre avec lui. Elle n'avait pas voulue qu'il mette fin a ses jours à cause d'elle, et pourtant, c'est ce qu'il avait faire... Une culpabilité qui la hante depuis ses quatre ans et qui est si dure a porter, que maintenant, elle finit par flancher. Passant une main dans sa chevelure brune, elle se contenta de regarder Eden, encore une fois, pour essayer de se faire pardonner. Mais elle même n'arrivait même pas a se pardonner...

    « Alors pourquoi m'avoir quitté Roxanne, pourquoi m'avoir dit tout cela ? »
    « Je ne voulais pas que tu meurs... Comme tous les autres. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Je n'aporte rien de bien Eden, tu ne le vois peut être pas, mais moi je le sais. »

    On oublie jamais rien. On vit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Pain is Real [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: My Pain is Real [PV Roxanne]   My Pain is Real [PV Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Pain is Real [PV Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE & ROXANNE *
» ROXANNE * ENVY IS A SIN (UC)
» ROXANNE * I'M JUST YOUR ENVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser