Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I'M WITH YOU (premier post will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:53

DAKOTA- T'inquiètes, Lily... J'l'ai remarqué lorsque je l'ai chevauché... Il gémissait de plaisir.

Asphodèle eut une petite moue dégoûtée. Dakota trouvait toujours les mots disons les plus... charmants. Elle jeta un coup d'oeil à Enrique qui semblait lui aussi comblé par le rafinement de son frère. Mais c'était Dakota, tel qu'on l'aimait ou qu'on ne pouvai tpas se le voir et Asphodèle l'aimAit donc elle avait l'habitude.

Elle leur fit le coup de qui veut être le parrain sachant d'avance comment ils allaient réagir. Un regard à Will, elle était morte de rire. Elle l'aurait parié.

LILY-Pas de stress je disais ça pour rigoler, ça sera Sawyers le parrain.

Puis une infirmièr survoltée fit irruption dans la chambre, Asphodèle nota l'air faussement impressionné d'Enrique et le petit regard complice à Dakota quand Will jeta un sort pour ouvrir la porte. Ils aimaient bien taquiner Will qui accordait il est vrai trop d'importance à la taille de sa baguette.
Et voilà que l'infirmière voulait la condamner à rester seule allité: tout ce que Asphodèle détestait.
Etre inactive, se reposer blablabla...encore la solitude c'était plutôt le genre de truc quelle appréciait.
Dakota vint l'embrasser sur le front avant de repartir avec Will et l'infirmière.

LILY-Je me demande qui est le plus à plaindre: moi qui doit rester couchée ou elle avec ses deux gros lourds?

Enrique lui fit signe et elle vint s'assoir près de lui (parce qu'il avait une barbe irrésistible /sort/ oui parce qu'il faut savoir qu'ils ne serraient pas amis si Enrique n'avait pas de barbe I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 508244 /sort et arrête de dire des conneries, et c'est pas la peine de re-rentrer).

ENRIQUE- Faudra qu'on discute un peu quand les deux couillons auront fini de tenter de draguer la demoiselle...
LILY-Je préférerai qu'on en discute avant. Ils ne sont pas censés savoir. Pas maintenant en tout cas.

Dehors on entendait l'infirmière complétement choquée et Dakota qui rivalisait de compliments lourds au possible. Asphodèle avait ce léger sourire moqueur.

ENRIQUE- Tu vois ce que j'endure tous les jours à le voir ?
LILY-Mon pauvre, un jour on devrait les laisser se marier ensemble ses deux là.

Elle fit un petit sourire malicieux à Enrique. D'habitude elle aurait posé sa tête contre lui mais là le contact lui faisait un eu peur à cause de Pandora. Ca reviendrait quand elle serait rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:01

Dakota - T'inquiètes, Lily... J'l'ai remarqué lorsque je l'ai chevauché... Il gémissait de plaisir.

Grimace !!! Argh !!! Là sur le coup Mr Toujours-Les-Mots-Qu'il faut aurait put s'bstenir !!!! Du coup Will se rapproche légèrement de Miss Epouse !!! On sait jamais c'est plus prudent !!! Puis d'abord rien d'un petit détail tecnique si avait était vrai ça aurait était Will qui aurait chevaucher Dak est pas l'inverse !!! Pas woé !!! Il a sa fierté quand même !!! Il préfére être au dessus !!! En bref la narractrice vous passe les détail sordide et ce re-concentre sur la suite de sa narration goutte !!!

Asphodèle ~ Alors qui est volontaire pour être le parrain ?
Enrique et Dakota ~ LUI !

Eclats de rire !!! Petit regard complice envers Asphodèle !!! Tien celle-là il l'aurait parier !!! Prévisible les frères Almadovar !!! Enfin non !!! C'est plûtot que Will les connaissaient que trop bien.

LILY-Pas de stress je disais ça pour rigoler, ça sera Sawyers le parrain.

Ah bon ??? Depuis quand ??? Il était au courant lui ??? Peut-être !!! Quoi que peut-être pas en fait !!! Miss Enceinte avait dut déscider ça juste aujourd'hui !!! Ah bon ??? Pourquoi ??? Bin parce que ça fait juste deux heure qu'elle sait qu'elle est enceinte.

IRRISISTIBLE ~ Oui c'était prévu dit-il plein d'assurance, puis il lança un léger regard à Miss Métisse un regard qui voulait dire " T'es sur ? "

L'infirmière débarque et péte sa durite !!! Oh lalala la chieuse !!!! Putain !!! Ils ont des cas sociaux à St Mangouste !!! Dac-Au-Dac fait un peu mumuse avec Miss Dehors !!!! Eclat de rire !!! Mr Mexiquain est toujours aussi doué pour énerver les gens !!! Puis voilà il passe la baballe à William !!! Sourire !!! Ils vont bien rire !!!


Irrisistible ~ Oh tu sais parler ça à jamais était mon truc. Mais je sais faire des tas d'autre chose avec ma langue dit-il avec un regard charmeur à l'intention de l'infirmière. J'peut vous montré si vous voulez ? Et même en profondor, vous ne serait pas déçut.
Infirmière ~ Quoi ? dit-elle surprise et visiblement choqué. Elle venait enfin de comprendre. Il est hors de question ! Vous êtes dégoutant.
Irrisistible ~ Tout de suite les grand mots. Faux air désolé. On veut vous faire plaisir nous, laisser vous faire . Grand sourire.
Infirmière ~ DEHORS où j'vais chercher un médicomage.
Irrisistible ~ Allez quoi vous allez pas nous dire que la solitude ne vous pèse pas dans votre métier ?
Infirmière - J'ai dit DEHORS
Irrisistible ~ Sa peut être sympa aussi, j'ai jamais testé de faire ça dans la rue et toi Dak ?
Infirmière ~ Bon vous l'aurez voulus j'vais chercher un médicomage.

L'infirmière sort. William se redresse légèrement sur la pointe des pied pour la regarder partir à l'autre bout du couloir. Elle avait l'air furieuse.

Irrisistible ~ Ah bon.... vous rester pas alors ? Dit-il sur un faux air dégouter. Dommage lui lança-t-il avec hypocrisie.

Il adressa un regard complice à Mr Meilleur-Pote avant de reporter son attention sur Enrique et Asphodèle qui se trouvaient prés du lit avec un air blaser. On aurait dit un gosse qui avait perdu son jouet. Il leva les épaules avant d'ajouter tout tristounet .


Irrisistible ~ Elle est partit....

Il se rapproche du lit.

Irrisistible ~ Alors qu'est-ce qu'on fou ? On se casse avant que les toubibs rapplique ? dit-il avec un grand sourire et plein d'enthousiasme.

Il se rapprocha d'Asphodèle et déposa un bisou exactement là où les lèvres de Mr Rikiki avait toucher Miss Qui-A-Besoin-De-Repos !!! William a besoin de marquer son territoire ???? Mais non mais non I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 453933 !!! Quel idée I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 453933 !!!


Irrisistible ~ Dort bien ma chérie, je serai là demain aux aurores dit-il avec un sourire tendre. Puis il posa une main sur son ventre. Et toi tu est sage avec Môman, hein ma jolie E-Léa-Nor dit-il avec un air gâteux. Alors ? dit-il en se tournant vers les deux frères .


Dernière édition par Les Jumeaux Slayers le Sam 1 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:12

    Dakota explosa de rire. William était pire que tout et le meilleur dans le domaine de la drague à la version Greg la bête. Enrique ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il faudrait qu'un jour ils l'amènent au Mexique, le Slayers... Une bonne rasade de Tequila ne lui ferait pas de mal sous le soleil de plomb pour voir ses effets sur l'Américain. Enrique ne put s'empêcher d'exploser de rire en imaginant une scène particulièrement tordu où Dakota et William se baladeraient sur la plage en chantant à tue tête des conneries dans un espagnol particulièrement horrible pour les deux hommes. Quoique... William pourrait montrer des talents inées pour les langues... Dakota posa son regard sur son frère qui lui tendit sa main, dans laquelle l'aîné tapa avec un sourire, s'essuyant les yeux.

    -
    Pas de soucis, Will'. On va la laisser aux mains des toubib's. I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 8454
    - Surtout que c'est les plus vicieux... I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 453933

    Ils n'eurent même pas l'idée d'aller plus loin pour exploser de rire de nouveau en imaginant le William entrain de se triturer le cerveau sur cette phrase. Enrique, cependant, ne s'empêcha pas de remarquer le geste de William de baiser le front d'Asphodèle ce qui lui monta sensiblement son état de nervosité. Lily devait sûrement le savoir, Dakota le comprit également, et il posa avec douceur sa main sur son épaule qu'il serra plus fortement comme il l'avait fait pour le mariage de Lou et Chaz. Enrique était beaucoup trop protecteur et jaloux avec les personnes qu'il aimait. Oui, il aimait William. Mais Asphodèle avait été la première à comprendre son état d'esprit. Enrique était très compliqué, il ne fallait pas l'oublier. Il dégage la main de son frère, qu'il lui attrapa le cou pour l'approcher vers lui et lui donner une bourrade digne d'un frère à son cadet avant de le laisser s'approcher de Lily.

    -
    Si tu as besoin... Pense à moi. J'rapplique en moins de temps qu'il faut pour le dire.

    Il lui fit un clin d'oeil, préférant ne pas lui en dire plus avant de lui caresser délicatement la main. Il la posa sur le ventre de cette dernière et il la lâcha pour se retirer sans un regard en arrière, le teint visiblement énervé. Dakota secoua la tête pour faire comprendre à William qu'il n'y avait rien à craindre. Il posa un baiser sur la joue de Asphodèle, puis, il passa sa main sur l'arrière crâne de William pour l'attirer vers lui, tapant doucement sa tête contre la sienne. A son tour, il se retira, avec une impression d'avoir le coeur un peu plus léger.



J'VOUS AIME ! SUPER RP AVEC VOUS DEUX ! I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 322925
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:45

Un petit regard compatissant pour l'infirmière, Asphodèle sourit à Enrique.

Irrisistible ~ Alors qu'est-ce qu'on fou ? On se casse avant que les toubibs rapplique ?
DAKOTA- Pas de soucis, Will'. On va la laisser aux mains des toubib's.
ENRIQUE- Surtout que c'est les plus vicieux...

Elle se retint d'exploser de rire. Will vint déposer un baiser sur son front ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes mais plutôt dans celles d'Enrique. Elle fronça doucement les sourcils de façon légèrement reproche. Elle n'aimait pas qu'il l'embrasse pour montrer aux autres que c'était SA femme! et en plus elle savait pertinament que ça allait énerver son meilleur ami. Un regard suffit pour la confirmer dans cette idée. Mais elle ne fit pas de réflexion.

Irrisistible ~ Dort bien ma chérie, je serai là demain aux aurores. Et toi tu est sage avec Môman, hein ma jolie E-Léa-Nor.

Asphodèle ouvrit de grands yeux: Eléanor?!!! Depuis quand? Qu'est ce que c'était que ce prénom? Il faudrait qu'elle lui en touche deux mots un de ces quatre...elle sourit à Will puis à Enrique qui s'abstint de l'embrasser (elle le remarqua mais compris très bien). Elle lui rendit sa caresse sur la main avec un sourire tendre, puis ce fut Dakota qui vint lui dire aurevoir et bientôt elle se retrouva toute seule dans sa chambre. A les hommes...
Qu'est ce qu'elle détestait Sainte Mangouste... elle s'enfonça dans ses oreillers pour dormir un peu tout en se jurant qu'elle n'agresserait pas le personnel soignant à son réveil et qu'elle ne chercherait pas à contourner les prescriptions des médicomages... autant vous le dire tout de suite: c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M WITH YOU (premier post will)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAR LES LIENS SACRES DU MARIAGE (premier post Will)
» LUMOS MAXIMA (premier post Isis)
» LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)
» Au coeur de la nuit [Premier post pour Celini Luona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser