Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]

Aller en bas 
+3
Halewyn Coeurd'Acier
Dakota T. Almadovar
Xoramen & Morayeel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

[HJ : INCARTABLE, LE CAMPEMENT DE LA CHIMERA NE SE TROUVE NUL PART, SAUF SI ON SAIT COMMENT LE TROUVER.]



L'effort pour transplanner avec un passager, c'est beaucoup trop dans l'état où se trouve Xoramen. Sitôt qu'elle s'est assurée d'être à destination, elle chancelle et s'affaisse contre Dakota.

Il sont dans une chambre. Colorée, très colorée, des couleurs chaudes, chatoyantes, des capteurs de rêves, des carillons, l'antre d'une diseuse de bonne aventure. La chambre de Xoramen, chez elle, rien à voir avec son appartement dénudé et terne, son vrai chez elle.


- Dakota, sort, dehors et appelle Belen... oh... Dakota... je... merci... j't'en dois une... beaucoup plus...

L'extérieur de la chambre est relativment petit, une cuisinette, sur la longueur, une porte au bout, il semble s'y trouver un petit salon. Du même côté que la porte qu'a prit Dakota pour sortir de la chambre, trois autres portes, pas très loin les unes des autres, ou du moins pas assez loin pour contenir la grandeur de la chambre. Magie.

La sortie de ce qui se trouve être une minuscule roulotte a de quoi étonner. La roulotte est beaucoup trop petite et étroite pour contenir tout ce qu'elle contient. Magie.

Dehors, c'est un très grand cercle, formé d'une cinquantaine de roulottes presque pareilles à celle de Xoramen, mais aussi des tentes, qui doivent aussi être plus vaste de l'intérieur que de l'extérieur.

Des gens, la plupart vêtu comme des gitans, d'autres comme des sorciers, d'autre tout ce qu'il y a de plus moldus évoluent à l'intérieur du cercle de roulottes. Quelque uns lèvent la tête et observent Dakota qui vient de sortir de la Roulotte de Xoramen. Ils ne savaient pas que Xoramen était revenue.

Flottement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:22

    Ils atterrirent dans une pièce qui lui disait vaguement quelque chose. Il n'en était pas sûr, et il ne préférait s'avancer. Néanmoins, cela devait être sûrement la chambre de Xoramen. Cette dernière s'affaissa sur lui, qui parvint à la rattraper sans trop de mal, et avec douceur. Néanmoins, sur le visage de l'hispanique, on y lit tout sauf une quelconque joie. En lui, quelque chose s'est brisée... Il n'est plus le même, il ne sait plus qui il est sinon, une personne qui n'a plus aucune honneur, car il n'a sut tenir son duel comme il l'aurait dut, car il avait... Quelques larmes coulèrent le long de ses joues. C'était une merdre, il le savait, il ne cessait de se le dire pour tenter de se faire réagir, mais rien, au contraire, et plus, il s'enfonçait dans cette idée, plus, il continuait à se critiquer dans l'espoir de se raviver cette rage. Rien à faire. Il se sentait inutlie, pourri, nul. Dakota ne se sentait plus du tout homme.

    -
    Dakota, sort, dehors et appelle Belen... oh... Dakota... je... merci... j't'en dois une... beaucoup plus...
    - Je vais le faire. Assis toi, tu es épuisée, Xoramen.

    Son ton de voix était tout sauf réjoui de ce remerciement qu'elle lui fit. Dakota revenait à l'égalité dans leur petit jeu, mais cela n'avait plus aucune importance à ses yeux. Il s'en voulait. Il n'avait pas réussi à lui infliger une égratinure. Une merde... C'était une merde. Il s'avança près de la porte de la chambre, et il lui dit, avant de s'engouffrer dans l'autre pièce.

    -
    Ne me remercie surtout pas... Je suis une merde, je suis incapable de me battre en duel... Je ne suis pas un homme. Ne me remercie pas... Je te suis inutile... Il est...

    Son regard s'effondra au sol, et il tourna la tête, sortant de la pièce pour laisser ses larmes coulaient. Il était con, et le voilà qu'il pleurait... Avant de sortir au dehors dans le campement, il se tenait la tête dans ses mains, se maudissant de tout son être, demandant tout ce qu'il pouvait y avoir dans la théologie chrétienne pour le faire payer ce manque de dignité, d'honneur, de tout... Il voulait... Dakota s'essuya les joues rapidement, et avec l'aide de sa baguette, il se donna un petit coup d'eau, avant de se sécher rapidement le visage pour poser sa main sur la poignet de la porte, et de l'ouvrir.

    C'était l'univers que Dakota aimait par dessus tout. Dans ses veines, il sentait un sang proche et à la fois lointain danser, chanter au rythme de son coeur. Cela ne fit que lui donner un maigre réchauffement au coeur. Il les regarda tous, un par un de la même façon que eux, le regardaient. Bellen avait elle dit... Dakota cherchait rapidement, sans trop savoir pourquoi puisque cela ne lui disait rien. Puis, finalement, descendant de la roulotte, et la refermant derrière lui, il s'avança de quelques pas vers l'intérieur du cercle, puis, il demanda rapidement, tout en plaquant sa main droite sur son avant bras gauche qui lui rappelait encore le passage de silencieuse dans sa chaire de latino.

    -
    Y a t il un dénommé Bellen ? On l'y attend dans la roulotte...

    Il avait parlé dans la langue d'Angleterre, ne sachant pas réellement en quel langue, il aurait du s'expliquer, bien qu'il s'était remis à penser en Espagnol. Il regarda les gens autours de lui, un à un, attendant que le "Bellen" ne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:29

[PNJ CHIMÉRIENS]

- Y a t il un dénommé Bellen ? On l'y attend dans la roulotte...

Le premier chimérien à s'approcher a tout de King Kong. quelques mètres en moins certes, la pilosité aussi, mais le reste, un peu plus humain, peut-être... mais bref. Il dévisage le nouveau venu de bas en haut et de haut en bas. Il a l'air sans un sale état. Enfin, rien de critique, mais quand même. Et s'il sort de la roulotte de Xoramen, sans Xoramen, l'équation est facile à faire.

- BELEN ! AMÈNE TES TRUCS !
- JE PRÉPARE LE DÎNER DE DEMAIN, J'AI PAS LE TEMPS !
- XO A ENCORE FAIRE DES CONNERIES !
- J'AI QUE ÇA À FAIRE, MOI, SOIGNER LES BOBOS DE XO ET ELTHIRIEL ! VOUS ALLEZ ME RENDRE CINGLÉES ! BANDES D'INGRATS !

Et LA dénommée Belen sort de la roulotte opposée à celle de Xoramen. Toute délicate, elle n'a rien à voir avec la voix qu'on vient d'entendre. Elle doit avoir à peu près le même âge que Xoramen. Elle avance rapidement, à petits pas, colorée, avec autant de jupons que Xoramen.

- Elle a fait quoi, encore, provoqué un ogre ?
- Elle l'a déjà fait ça...

Belen grogne entre ses dents et va directement à la roulotte et vers la chambre de Xoramen. Une fois à l'intérieur, elle constate les dégats, puis que Xoramen a commencé à retirer quelques couches de vêtements.

- Par les Juges, c'est pas un ogre, c'est un rasoir.
- Non...

Elle désigne l'arme à la lame noire sur le lit. Belen n'a pas besoin de lpus d'explications.

- Il est encore vivant, lui ? Moi qui croyais qu'il s'était fait bouffer par pire que lui. C'est tout ce qu'il aurait mérité, le salaud.

Dario, le grand gorille, observe Dakota et l'état où il se trouve. Le sourcil fourni se hausse, dégageant à peine l'oeil sombre profondémment enfoncé dans l'orbite.

- T'étais là, toi ? demande-t-il à Almadovar. Il hoche la tête, visiblement surpris. T'es vernis.... et t'as eu de la chance de t'en tirer à si bon compte. Admirable, vraiment.
- T'as vraiment de la chance, Xo, il n'a rien touché.
- Il sait ce qu'il fait, Belen, il l'a toujours su. Belen, va voir Dakota.
- Almadovar ?

Xoramen hoche la tête. Belen observe l'homme et hoche la tête.

- T'as l'air d'avoir vu ta mort.
- Dakota, reprend-toi, t'avais aucune chance. Tu savais pas à quoi tu t'attaquais. Et mort tu peux pas veiller sur Lucrezia.
- Personne n'a de chances avec Hale. Si ça peut te rassurer, j'me suis fait lamentablement étalé chaque fois qu'on s'est affronté.
- C'est un monstre, une calamité ! Une saleté d'Étranger ! On aurait dû l'éliminer depuis longtemps, ça nous aurait épargné bien des maux.
- Et bien des opportunités, Belen, tu sais de quoi je parles.

Frustrée, Belen se tait et pique méchamment l'aiguille dans le flanc de Xoramen. La blessée grimace et serre les poings, mais ne bouge pas. Elle inspire profondémment puis regarde Dakota.

- Dakota, personne n'a réussit à vaincre Halewyn. Moi la première. Il m'aurait probablement éventré et pire encore si tu n'avais pas été là. Et il t'aurait tué et pire encore is on avait pas capitulé. Je te dois des explications, je crois...

Pendnat qu'elle parlait, un magnifique perroquet, bien connu de Dakota fait irruption dans la chambre. Il n'a même pas le temps d'ouvrir le bec avant que Xoramen lui tombe dessus.

- Et toi aussi tu me dois des explications, Hiep !

Le perroquet reste de marbre, même quand il reconnait la dague noire sur le lit.

- Tu l'as eu ?
- Non...
- Pourquoi j'aurais des explications à donner ?
- Parce que je viens de douloureuseemnt constater une possibilité d'une version tout à fait différente que celle que je croyais.
- Ah, si tu préfères croire lui plutôt que moiAAAAARGKGL !!

Aussi promptement que de manière tout à fait spontanée, Xoramen vient d'agripper son familier par le cou frèle du volatile. Belen sursaute et recule, elle ne peut rien faire de toute façon à une xoramen qui n'est plus en position de se laisser soigner. L'oiseau se débat et caquète, mais elletient bon, jusqu'à ce qu'il capitule.

- HIEP !
- J'ai pas menti ! J'lui ai dit qu'on partait, il a refusé ! J'ai pas menti !
- TU LUI A EXPLIQUÉ AU MOINS !
- Il a pas demandé d'explication...

Xoramen a un mouvement de frustration et envoie valser son familier dans les airs

- Bordel, Hiep, tu sais c'que t'as fait ?! Il croit que c'est moi maintenant !

C'est au tour du perroquet d'être furieux. Ébouriffé, il entrouvre les ailes et gronde, menaçant. La réplique est cinglante, assassine.

- Si je me souviens bien, Xoramen, quand je te l'ai dit, tu m'a répondu que c'était bien tant mieux pour lui, qu'il avait qu'à aller se faire foutre !

La réplique touche au but. L'air furieux de Xoramen se décompose n même temps qu'elle se rappelle clairement ce qu'elle a effectivement dit. Elle ferme les yeux et se laise tomber sur son lit. Belen approche et recommence sa besogne.

- Merdemerdemerdemerdemerde...
- Vous vous étiez pas engueulé la veille ?

Xoramen hoche la tête.

- Et si j'me souviens bien, TU lui a balancé à la tête que tu ne voulais plus jamais le voir et il a répliqué qu'il allait pas te faire ce plaisir et toi de dire qu'il avait qu'à se tirer s,il était pas content et ensuite...
- Hiep, ta gueule, je me souviens de ce que j'ai dit... j'étais furieuse...
- Le pire couple que j'ai jamais vu, chuchote Dario à Dakota.


[HJ : Ma fille est demandé dans la chambre de maman.
Je répète, ma fille est demandée dans la chambre de maman.
Monsieur Almadovar peut répondre comme bon lui semble.
Je répète, Monsieur Almadovar peut répondre quand il lui plaira.
Merci]


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:01

    Un chimérien s'approcha, le regardant quelques instants. Il lui rappelait brièvement quelqu'un... Ca remontait à longtemps... Très longtemps... Peut être, ouiii ! Durant la prise du ministère ! Le jour où il a tué Bella qui allait tué son père qui venait lui même de tuer le mari de Bella ! Dakota ne se souvenait pas vraiment de son nom, si ce n'est qu'il y avait un "o". Seul hic ! Chez les gitans, comme chez les hispaniques ou espagnols, c'était monnaie courrante d'avoir cette lettre. Dakota observa la scène se faire avec un léger sourire. Il semblait se calmer, mais intérieurement, c'était pire que tout. Puis, il ne cessait de se sentir mal... Son ego en avait pris un sérieux coup... La prochaine fois, Hale crachera du sang. Oh, oui ! Il fera tout pour lui infliger au moins, une blessure !

    Ces derniers entrent. Belen était l'une de ses gitanes dans le genre de Xoramen et peu importe l'âge qu'elle avait, elle avait un charisme qui le charmer particulièrement... C'était peut être ce fort caractère qui semblait s'en échapper... Dakota la suivit ainsi que Dario. Ils entrèrent rapidement dans la roulotte qu'il venait de lâcher avec empressement pour trouver cette Belen. Dakota les observa, en retrait, près de Dario. Il ne se sentait pas suffisament bien pour faire de l'esprit ou pour y glisser un mot ou deux particulièrement déplacés... Bref, il n'était pas d'humeur à faire son Dakota. Il continuait de presser tranquillement sa blessure, presque avec nonchalence. Sur son visage, il y avait toujours cette colère contre lui même.

    -
    T'étais là, toi ? demande-t-il à Almadovar. Il hoche la tête, visiblement surpris. T'es vernis.... et t'as eu de la chance de t'en tirer à si bon compte. Admirable, vraiment.
    - Tu parles... J'y ai perdu mon honneur... J'aurais préféré crevé.
    - Almadovar ? T'as l'air d'avoir vu ta mort.
    - Dakota, reprend-toi, t'avais aucune chance. Tu savais pas à quoi tu t'attaquais. Et mort tu peux pas veiller sur Lucrezia.
    - Personne n'a de chances avec Hale. Si ça peut te rassurer, j'me suis fait lamentablement étalé chaque fois qu'on s'est affronté.
    - C'est un monstre, une calamité ! Une saleté d'Étranger ! On aurait dû l'éliminer depuis longtemps, ça nous aurait épargné bien des maux.
    - Et bien des opportunités, Belen, tu sais de quoi je parles.

    Ils avaient peut être raison... Néanmoins, Dakota ne pouvait s'en vouloir. C'était... Il n'arrivait pas à s'empêcher de penser qu'il aurait pu au moins le blesser. Mais rien ? Néanmoins, il eut tout de même un léger sourire. Si Dario n'y arrivait pas, c'était qu'il y avait l'air d'avoir peu de chance... Il ne put s'empêcher de sourire plus promptement lorsque Belen parla d'Halewyn. Pour un peu, il l'aurait embrassé bien comme il fallait.

    -
    Dakota, personne n'a réussit à vaincre Halewyn. Moi la première. Il m'aurait probablement éventré et pire encore si tu n'avais pas été là. Et il t'aurait tué et pire encore is on avait pas capitulé. Je te dois des explications, je crois...
    - Je peux pas m'empêcher de le trouver irréel, ce type... J'lui ai quand même mis quelques droites... Et rien ! Et c'est à peine si il a eut un spasme lorsque lui est lancé ce sort de payot ! Je... Il... Tsss...

    Il se tut au même moment où Xoramen s'apprêtait à répondre. Seulement, un oiseau, du moins, un perroquet entra dans la chambre de la gitane. Dakota eut un léger sourire. C'était le peroquet qui était venu le chercher le jour où il avait appris qu'il était le cousin de Matthew, mais aussi, un cousin par alliance à Xoramen, et neveu d'Enzo, l'un des plus puissants mages blancs qu'il soit. Son coeur était vidé, et il se sentait beaucoup mieux. En effet, les trois gitans lui avaient comme qui dirait, libéré le coeur. Il voyait la vie avec plus de joie, et il regretta l'espace de quelques instants, le fait qu'Enrique et Lou ne soient pas là. Peut être qu'il pourrait lui présenter Diaz... Pour James, c'était interdit. Marguerita, c'était complétement opposé à le reconnaître comme un Almadovar... Alors que Diaz oui. Dakota avait longtemps gueulé et médité sur la question pour finalement laissé tomber.

    -
    Le pire couple que j'ai jamais vu, chuchote Dario à Dakota.
    -
    Oh sii... Tu n'as pas vu la vie que je menais avec Yuki... Maintenant, chui libre... C'est tellement plus plaisant de voir les autres se bouffer la gueule...

    Dakota eut un sourire amusé. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'affection pour Xoramen. Dario était un homme génial et Belen... C'était Belen. Dakota retira son pull de laine plein de sang, puis, defaisant sa chemise qu'il avait rentré avec classe dans son pantalon noir, il commença par en défaire les boutons pour la retirer et laisser place à un tee shirt sans manche, blanc. Avec cette dernière, il nettoya la blessure avec douceur, enlevant le sang coagulé avec sa chemise noire. Halewyn ne l'avait pas loupé. Il aurait sa peau à ce connard. Il l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:11

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Elthitest


Elthiriel est occupée. Très occupée Dans un arbre, la tête en bas, elle fait des redressements pour se muscler les abdominaux. Elle n'en a pas réellement de besoin, mais elle s'impose une discipline stricte d'exercices depuis son plus jeune âge. Ce n'est pas réellement une corvée, elle adore bouger. Elle entretient sa forme et sa souplesse digne des plus grande gymnaste. Sa petite taille et sa souplesse en font une chimérienne de choix pour certaine mission. De toute facon, on ne la laisse sortir que pour ca ses ''missions''. En tout les cas Halewyn Placidu Sampiero a une digne descendance.

Au loin, elle entend le brouhaha du campement. Puis une voix forte, qu'elle reconnait comme celle de l'oncle Dario. Celui qui lui a servi de père depuis que le sien a disparu. Le seul qu'elle n'a jamais entendu déblatérer contre son paternel. Elle l'aime bien ce colosse.

BELEN ! AMÈNE TES TRUCS !
- JE PRÉPARE LE DÎNER DE DEMAIN, J'AI PAS LE TEMPS !
- XO A ENCORE FAIRE DES CONNERIES !
- J'AI QUE ÇA À FAIRE, MOI, SOIGNER LES BOBOS DE XO ET ELTHIRIEL ! VOUS ALLEZ ME RENDRE CINGLÉES ! BANDES D'INGRATS !

Ah? Ca s'annonce réjouissant. La matrone s'est faite des petits bobos tout mignon? Comme si elle allait manquer l'occasion de se foutre de sa gueule. D'un coup de rein, elle se réceptionne avec souplesse dans la neige fraiche du campement. Réajuste son bonnet et son court manteau sur une paire de pantalons de cuir noirs et pas extraordinairement chauds, elle gambade dans les sous bois.

Traverse le centre, de fort bonne humeur et entre tranquillement dans la roulotte, avec une discrétion naturelle.

Juste après le discussion, Dakota peut voir se profiler un minuscule bout de femme, aux yeux d'un acier incisif et un sourire baveux aux lèvres. Aux traits fins et fiers rehaussés par une mince cicatrice passant au niveau de l'oeil gauche. Elle enleve sa tuque et une longue massede cheveux raides d'un noir au reflets sanglants tombent sur ses épaules.

Dommage qu'il t'ait raté.

Dit elle, faussement aimable. Le regard qu'elle pose sur Dakota est identique a un autre vu quelques minutes plus tôt.

Qu'est ce que tu fou là toi? Ste-Mangouste c'est pas une clinique vétérinaire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:48

[PNJ Morayeel]
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Movat

Juste sous l'arbre ou Elthiriel s'amuse, Morayeel lisait un recueil d'ancien chimérien, un truc qui lui venait de sa grand-mère, de Jali. Il entend lui aussi la voix caverneuse de Dario et la réplique hystérique de Belen. La routine quoi. Il se lève, lentement et arrive mal à suivre Elthiriel qui file comme une flèche, même si elle ne court pas. Mais bon, c'est la routine, Elthiriel devant, lui derrière, personne ne s'étonnera.

Il se demande ce que sa mère a fait comme connerie... enfin, ils verront.

Il entre dans la roulotte, là où y a déjà pas mal de chimériens curieux qui veulent en savoir plus. Ils s'entassent. Contrairement à Elthiriel, il doit jouer du coude pour passer.


- Dommage qu'il t'ait raté.
- C'est pas des choses à dire à sa mère, réprimande Dario en secouant la tête.
- Dommage que t'ai raté ça, ça t'aurais plu, réplique Xoramen, froide.

Il se glisse dans la chambre, tache couleur cristal limpide qui passe discrètement. Un oeil à sa soeur-presque-mère-parce-que-la-sienne-n'a-pas-la-fibre-maternelle et il grimace de la voir dans cet état. Il ne partage pas l'avis de sa soeur.


- Qu'est ce que tu fou là toi? Ste-Mangouste c'est pas une clinique vétérinaire hein?

Tiens, Almadovar... qu'est-ce qu'il fout ici. Le regard cristallin du jeune Sampierro dévisage son ex-directeur, tout en se rapprochant de Xoramen. Délicatement, il prend appui sur le lit, mais se redresse brusquement, les sourcils froncés, secoue la main ou une goutte rouge s'échappe. Il constate la coupure, c'est rien, presque rien. Machinalement, il fouille les draps de Xoramen pour savoir ce qui l'a piqué. Il le trouve.

- Oh... je vois... pourquoi ça t'aurait plus, Lti...

Meurtrière émerge des draps, entre les doigts de Morayeel. Même si ça fait des années, aucun des deux enfants ne peut avoir oublié la lame noire de leur père. Il l'avait constamment sur lui, comme n'importe quelle chimérienne porte son stylet, comme n'importe quel sorcier traîne sa baguette. Le silence, coupé par le soupire de Xoramen.

- Donne-la à ta soeur...
- Non, pas maintenant.

Il prend bien le temps de regarder la lame et la fait habilement tourner entre ses doigts. Au moins une chose qu'il aura apprit de l'art d'Halewyn.

- On va la perdre dans moins d'une heure, dit-il calmement. Alors il est encore vivant. Il dit tout haut ce que Dario pense au même moment. Alors pourquoi on l'a pas trouvé ?
- Si ton père ne veut pas se faire voir, il ne se fera pas voir. Mais je sais pas tout encore... je sais pas pourquoi...
- Alors c'est plus le salaud qui a refusé de venir avec nous ?

Xoramen hésite un moment, regarde son frère qu'elle a élevé comme son fils, puis regarde Elthiriel. Elle secoue la tête.

Les choses ont changées tout d'un coup. Elle tréssaute.


- Oops, désolée...
- Je me doutais bien que c'était pas ça...

Morayeel renifle et affecte un air impassible, puis d'un mouvemnt habile, il lance Meurtrière à sa soeur.

- Alors, il va bien ?

Xoramen ouvre les bras et se désigne. Elle ricane, ce qui tranche avec son état.

- Deux en même temps, dit-elle, un éclat de fierté dans le regard.

Morayeel s'intéresse soudainement à Almadovar. Ah ? Vivant ? Le jeune homme au visage délicat hoche la tête.


- Mes respects, professeur Almadovar. Survivre à p'pa, y'a que Xoramen qui y était parvenue jusqu'à maintenant. Pour une initiation à la famille, y a pas mieux, dit-il, acerbe.
- C'est sur qu'il a survécu, elle l'a pas ramené pour rien. Probablement qu'ils se sont sauvés la queue entre les jambes..
- Évidemment qu'on s'est poussé ! T'aurais voulu quoi ? Que j'reste là et qu'il en tue deux de plus ? Il a été lavé de tous son passé, Elthiriel et il a recommencé ! Me buter, et surtout Almadovar, ça aurait été un retour direct à Azkaban, et pire, Ben Nevis ! T'aurait perdu ta mère, et ton père une deuxième fois ! C'est ce que t'aurais préféré ?
- C'était le plus sage à faire, Xoramen... Elthiriel, tes injuste... elle l'a cherché autant que nous... et même plus. J'le sais, moi, dit-il en caressant doucement la main de Xoramen.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:11

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Elthitest

Avec célérité, elle attrappe Meurtrière. Avec révérence, elle manipule l'arme, preuve et symbole que son père n'a jamais arrêté de les chercher... Toute à son émerveillement. Son émotion.

Évidemment qu'on s'est poussé ! T'aurais voulu quoi ? Que j'reste là et qu'il en tue deux de plus ? Il a été lavé de tous son passé, Elthiriel et il a recommencé ! Me buter, et surtout Almadovar, ça aurait été un retour direct à Azkaban, et pire, Ben Nevis ! T'aurait perdu ta mère, et ton père une deuxième fois ! C'est ce que t'aurais préféré ?

Elle ignore Dakota pour le moment. Sa mère veut en parler devant public? Soit. Déposant la dague précieuse sur une commode, elle enlève son manteau de cuir et attache rapidement ses cheveux avec un élastique pris dans une poche. Puis elle va voir son ancien directeur. Toute la rébellion se lit dans son regard, sa voix et son attitude.

Montre moi ca que je t'arrange... Sinon tu va être encore dans mes pattes dans cent ans. A moins qu'elle ne fasse comme p'pa et qu'elle te garde pour réchauffer le frigo qui lui sert de lit.

Elle examine la plaie de l'Almadovar sans lui demander son avis. Puis elle va chercher une aiguille et du fil dans les choses de Belen. Tirant une chaise, elle s'assied devant Dakota et commence à désinfecter la plaie.

J'aurais préféré qu'il te rate pas. Comme ca je me serais ptêt évité une tentative d'empoisonnement ou d'étranglement supplémentaire. Tu l'a jamais compris toi. Jamais!!!! Si tu l'aurais compris un tant soit peu, t'aurais jamais cru toutes ses conneries sur son compte.

Elle s'interromp avant de commencer à recoudre. Morayeel essaie de la calmer.

- C'était le plus sage à faire, Xoramen... Elthiriel, tes injuste... elle l'a cherché autant que nous... et même plus. J'le sais, moi, dit-il en caressant doucement la main de Xoramen.

Si elle aurait autant cherché que ca , elle l'aurait trouvé. Si un jour quelqu'un essaie de t'assassiner aussi souvent qu'elle envers moi, tu te permettra toi aussi d'être injuste mon oncle.

Dit elle d'un ton glacial avant de planter l'aiguille dans la chair de Dakota. Bizarrement, elle ne fait presque pas mal.

C'est pas la dague de p'pa qui a fait ca. C'est trop étroit comme lame.

Note t elle, neutre.

- Elthiriel, on l'a pisté avec Dario, c'est comme ça qu'on a apprit. Il s'est pas plus montré à nous...

J'aurais pu le trouver. Mais personne ne m'a laissée faire... Trop dangereux et gnagnagna. Ben ramassez vos pots cassés tout seuls! J'vous aiderai en rien, parce que vous êtes bien capable d'essayer de vous débarasser de lui de facon définitive ce coup ci.

Elle reporte son attention sur Dakota. Dis, un peu plus douce.

Ca va aller... Bouge pas trop et j'ai finis dans 5 minutes même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:51

    Il ne put s'empêcher d'avoir un léger sursaut de surprise en voyant Morayeel et Elthiriel se pointaient comme cela. C'était bien les deux dernières personnes à qui il se serait douté, mais bon, autant jouer la carte de "jesaisquivousêtes", il n'y perdait rien et il allait l'apprendre ou s'en rappeler. Bizarrement, cette information lui était étrangère semble t il. Soit.

    Cependant, il se rendit vite compte du problème de la famille. Et comme aimait le souligner Belen, c'était l'étranger. Quel enculé... Elthiriel semblait plus proche de lui que de Xoramen, et cette info, il préféra la garder pour lui. Il regardait de temps en temps Dario, puis, Xo et enfin Belen. Yuki, à côté, il aurait préféré en avoir une dizaine à affronter. C'était pour dire.

    Lorsque Morayeel parle, il incline la tête, remerciant son ancien élève qui n'a pas réellement changé. Néanmoins, il avait ce petit truc qu'Elthiriel n'avait pas... Il ne savait quoi, mais c'était totalement différent... Il se renseignerait ou fouillerait dans sa pensine. Il avait eut Elthi tellement de fois dans son bureau à cause de retenue...

    -
    Ca va aller... Bouge pas trop et j'ai finis dans 5 minutes même pas.
    - ne t'inquiètes pas pour ça.

    L'aiguille rentre. C'était comme une piqure de moustique. Pas douloureux. Dakota la regardait faire avec un air intéressé. C'était assez plaisant à voir et il ne put s'empêcher de lever son regard vers Xoramen, avec un petit air compatissant. James lui cassait autant les couilles avec Yuki. Quoiqu'il n'avait jamais tenté de le tuer, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Les accusations d'elthiriel, bien qu'un peu exagérée tapent dans le mille. Visiblement, elle connaissait les faiblesses de sa mère et tout ça en faisait parti. Parfait pour reprocher quelque chose à quelqu'un. Et étrangement, Xoramen qui arrivait à affronter Halewyn sans ciller devenait totalement démunie face à sa fille.

- Merde, Elthiriel, t'avais 13 ans quand tu voulais le chercher toute seule, j'avais presque deux fois ta taille. C'est pas parce que t'as toujours été la fillette à p'pa que tu l'aurais trouvé plus que nous. Et maintenant, c'est quand la dernière fois où t'as demandé à aller le chercher ? Doit faire quoi, 2 ans ? Alors arrête de fair chi...

L'air abbatu de Xoramen s'efface d'un coup. L'éclat acéré du graphite se pose sur sa fille.

À Belen qui est en train d'examiner les noeuds à son épaule voit la main de Xoramen s'agiter devant ses yeux. Xoramen s'assoit sur son lit, visiblement survoltée.


- Allez, ça suffit, foutez le camp. J'veux plus vous voir. NON, Elthiriel, Morayeel, vous restez ici.
- Euh... Xoramen...
- Quoi, Dario, tu veux un témoin ! D'accord, y'aura un témoin. Dakota, tu restes aussi ici. Dario, Belen, dégagez. Et faites sortir tout ce monde de MA roulotte !

Contrairement à Belen qui vient pour protester, Dario la ramasse par un bras et l'expulse de la chambre, sans vraiment la ménager. Un hochement de tête, ce qui semble à un léger sourire et il referme la porte. De l'autre côté, sa voix caverneuse gronde.

- Allez, foutez le camp, y a rien à voir, rien à savoir, j'vous invite à jouer aux dés chez-moi, Belen se fera un plaisir de vous raconter les derniers potins.
- Quoi ? Dario, t'es qu'un sale con.
- T'adore ça, Belen.

Et la voix de Darion diminue d'intensité, à mesure qu'ils s'éloignent. Silence. Xoramen inspire pour parler, mais s'arrête tout de suite, en remarquant une tache bleu et jaune qui a vainement tenté d'être discrète.

- Toi aussi Hiep dégage. J't'appellerai quand j'aurai besoin de toi. Va-t-en !

C'était rare que Xoramen repoussait son familier de la sorte. Elle était visiblement furieuse contre lui. Pour l'instant, seul Dakota savait pourquoi. Le perroquet la confronte, ailes tendues, plumes gonfleés, émettant un grondement sinistre, mais il obéit, un envol parfait, puis il traverse un mur dans un craquement sec.

Xoramen se lève et va directement à la commode où Elthiriel a posé Meurtrière. Elle l'attrappe, sans écouter les protestation de sa fille et fouille dans son coffre à bijoux (On pourrait presque dire une malle, mais bon) et en retire une chaîne avec des médaillons, le même médaillon que tous les chimériens portent, sauf que celui-ci en a 4 au lieu de trois, comme celui de Xoramen, comme celui d'Elthiriel et celui de Morayeel. Elle ne donne aucune explication et elle enroule la chaîne autour du manche de la lame, solidement, tirant les mailles pour éviter tout relâchement. Puis elle se plante devant sa fille. C'est rare qu'elles sont si près. Xoramen prend toujours un soin méticuleux pour rester à distance sécuritaire d'Elthiriel. Et même là, bien qu'elle dégage une assurance inébranlable, parfaitement chimérien, un fond de crainte subsiste dans l'absence de tout mouvement.


- Tu veux retrouver ton père ? Alors vas-y. Il est à Londres. Où du moins il y était y'a pas encore une heure. Attend que Meurtrière retourne chez elle et suis-la. Trouve-le. Ensuite, vous pourrez revenir me buter en famille, merveilleux, non ?

Et elle tend la lame noire à sa fille. Elle la tend, attend que Elthiriel la prenne, mais jamais on ne laisse Elthiriel et Xoramen si près l'une de l'autre avec une arme. On s'assurait toujours de soigneusment désarmer Xoramen quand c'était nécessaire. La main de Xoramen fermement tendue devant elle, Meurtrière à l'horizontable, mais le corps de Xoramen semble vouloir s'éloigner subtilement de son bras. Mais Elthiriel attend comme si elle réfléchissait.

- Elthiriel prend-la.

Un autre moment de flottement. Quelques secondes où la tension monte d'un cran dans la chambre. Le regard de Xoramen rivé à Elthiriel devient dur, acéré, puis tourne à l'assassin. Ce serait une belle opportunité, tuer Elthiriel avec la dague de son père. Les images de ce fantasme meurtrier, refoulé, si ardemment désiré, mais si détesté en mpeme temps dansent devant ses yeux.

Morayeel observe la scène, se demandant s'il doit intervenir maintenant ou attendre encore. Il adresse un tregard cristallin appuyé à sa soeur. Elle la prend ou non ?

La main de Xoramen tremble, elle le remarque.


- MERDE ELTHIRIEL, PREND-LA !, rugit-elle tout d'un coup, fracassant le lourd silence.

Aussitôt qu'elle n'a plus la dague entre les mains, elle tourne les talons, brusquement et s'éloigne, visiblement très énervée. Elle se glisse derrière Dakota, dos à lui, qui se retrouve entre Xoramen et face à Elthiriel.


- Ne me laisse pas l'approcher, Dakota...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Elthitest


Merde, Elthiriel, t'avais 13 ans quand tu voulais le chercher toute seule, j'avais presque deux fois ta taille. C'est pas parce que t'as toujours été la fillette à p'pa que tu l'aurais trouvé plus que nous. Et maintenant, c'est quand la dernière fois où t'as demandé à aller le chercher ? Doit faire quoi, 2 ans ? Alors arrête de fair chi...

Sa taille. Ben oui... toujours l'argument. T'es trop petite et blablabla... Elle vient pour répliquer Mais al maternelle ne lui en laisse pas l'occasion.

- Allez, ça suffit, foutez le camp. J'veux plus vous voir. NON, Elthiriel, Morayeel, vous restez ici.

Un sourcil fin se hausse, moqueur. Mais une fine tension se dessine dans son corp. Elle va lui sortir quoi ce coup ci? Elle regreette de ne pas avoir sa dague avec elle. Elle est interdit de ca à la roulotte. Trop dangereux disent ils.

- Euh... Xoramen...
- Quoi, Dario, tu veux un témoin ! D'accord, y'aura un témoin. Dakota, tu restes aussi ici. Dario, Belen, dégagez. Et faites sortir tout ce monde de MA roulotte !

Contrairement à Belen qui vient pour protester, Dario la ramasse par un bras et l'expulse de la chambre, sans vraiment la ménager. Un hochement de tête, ce qui semble à un léger sourire, léger sourire qu'elle lui rend même si elle ne partage pas sa confiance en la situation, et il referme la porte. De l'autre côté, sa voix caverneuse gronde.

- Allez, foutez le camp, y a rien à voir, rien à savoir, j'vous invite à jouer aux dés chez-moi, Belen se fera un plaisir de vous raconter les derniers potins.
- Quoi ? Dario, t'es qu'un sale con.
- T'adore ça, Belen.

Raide, essayant d'exhaler une confiance digne de son père mais n'y arrivant qu'à moitié, Elthiriel attend le verdict. Elle la regarde aller sur la commode et enrouler le médaillon de son père autour de la lame. Les yeux gris se plissent, méfiants. Sa mère revient et se plante droit devant elle. Avec une arme? Une lueur de panique effleure brièvement les prunelles métalliques. Elle va la tuer avec et va à renvoyer à son paternel. Elle qui n'a pas d'arme sur elle...

Mais faisant preuve d'un cran exceptionnel, Elthiriel fait front, fait face. Un sourire baveux aux lèvres, la défiant de finir par le faire. Allez viens... Tu va ptet réussir, mais je te jure que tu va y passer toi aussi. Dis clairement son regard.

- Tu veux retrouver ton père ? Alors vas-y. Il est à Londres. Où du moins il y était y'a pas encore une heure. Attend que Meurtrière retourne chez elle et suis-la. Trouve-le. Ensuite, vous pourrez revenir me buter en famille, merveilleux, non ?

Ya une entourloupe. Levant le nez , Elthiriel inspire doucement. Essaie de voir ou quand comment. C'est ca, elle veut qu'elle le trouve pour le tuer ensuite. Lancer toute la Chimera après son père. Elle a entendu des plans alors que personne ne pensait qu'elle écoutait. Ils veulent sa mort.

- Elthiriel prend-la.

Non.

Un autre moment de flottement. Quelques secondes où la tension monte d'un cran dans la chambre. Le regard de Xoramen rivé à Elthiriel devient dur, acéré, puis tourne à l'assassin. Celui d'Elthiriel suit el même chemin. Défiant, haineux, effronté. Elle adore son frère, mais a toujours été jalouse que Xoramen lui prodigue toute l'affection tandis que elle restait seule. Une chance, il y a eu Dario. Combien de fois l'a t il trouvée en train de pleurer?

Effet pervers, elle ne supporte plus qu'on ne la touche, du moins à part Morayeel, Dario et son père. La main de Xoramen tremble, elle le remarque. Elthiriel aussi, un mince sourire victorieux éclaire ses traits.

- MERDE ELTHIRIEL, PREND-LA !

Tranquillement, comme si elle avait tout le temp du monde, Elthiriel finit par obéir.

- Ne me laisse pas l'approcher, Dakota...

La voix grave et chaude d'Elthiriel claque comme un coup de fouet. Hargneuse.

C'est ca, sauve toi comme d'habitude... Et j'lui dis quoi à p'pa? Rentre à la maison que la Chimera puisse te trucider?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:24

- C'est ca, sauve toi comme d'habitude... Et j'lui dis quoi à p'pa? Rentre à la maison que la Chimera puisse te trucider?

Dos à Dakota, Xoramen fixe le mur, tente de se calmer, de freiner les pulsions assassines qui tentent se frayer un chemin entre les mailles de sa volonté. Elle pourrait le faire, elle pourrait tuer Elthiriel, elle serait libéréer de cette torture pour toujours, mais il fallait laisser une chance à Elthiriel, elle était si jeune... elle ne pouvait pas lui enlever déjà le plus précieux cadeau qu'elle avait pui lui offrir...

Dakota peut sentir le duel intérieur qui se joue entre elle et elle-même. Elle en tremble presque. Mais rien ne parait dans sa voix.


Fais c'que tu veux, Elthiriel. À l'âge que t'as, t'es assez grande pour faire tes choix toi-même. Restes avec lui si tu veux...

Elle quitte se retourne et regarde Elthiriel et regardant par-dessus l'épaule de Dakota.

- Mais s'il tente quoi que ce soit contre toi, Elthiriel, tue-le avant de mourir. Sinon ta seconde chance sera vaine.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Elthitest

On est du même sang Xoramen.

Dit elle simplement avant de quitter la pièce. Le bruit d'une porte qui se ferme par la suite indique qu'elle s'est enfermée dans sa chambre.

-----------------------------------

Dans sa chambre, Elthiriel tourne en rond, manipulant la dague d'Halewyn, voulant y laisser son odeur dessus pour le préparer à sa venue. Elle saurait comment le retracer. Elle n'aurait même pas besoin de tout ca. Mais ca serait long elle avoue.

Et le jeune âge d'Elthiriel ne la prédispose pas à ce genre de patience dû à une longue haleine. Elle est patiente, certe, mais ca dépend du but.

Onze ans... Onze ans qui touchent à leur fin. Le phoenix noir va retrouver sa sanguine. Morayeel n'avait qu'à demander.

Le temp passe, le temp file. Puis, la dague disparait sans un bruit, sans un éclair. Elle était là et maintenant pouf! elle n'y est plus.

Excitée, elle enfile sa dague vérifie que sa baguette ets bien là. Un foulard multicolore pour bien indiquer son statut non agressif, est enserré autour de sa tête, cachant ses cheveux. Puis, dans un crac sonore, elle transplane.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:39

    Visiblement, Elthiriel était avec sa mère comme elle le fut avec les enseignants de Poudlard. Tout aussi indigeste qu'une de ses filles qui savent tout mieux savoir que leur parent. Il ne porta aucun autre jugement, et physiquement, rien ne se retranscrivit dans sa façon de regarder. Néanmoins, pour un nez particulièrement afuté, on pouvait sentir un certain énervement s'emparait du corps du latino. Parler à Xoramen comme ça... Tada... Il ne fallait pas. Pas devant lui. Allez savoir pourquoi... Mais c'en était ainsi. Toujours ainsi. C'était tout aussi immuable que les étoiles dans le ciel, et encore...

    Xoramen lui tendait le poignard de l'étranger. Dakota ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement à l'égard d'Hale. Celui là... Une tension supplémentaire vint s'ajouter à l'atmosphère... Celle que Dakota venait se mettre en repensant à ce qu'il s'était passé, il y a peut être une heure. Halewyn... Ce nom était désormais gravé dans son cerveau comme si on le lui avait marqué au fer rouge. Ce qui se passerait par la suite, dieu nous le dira. Néanmoins, l'entêtement d'Elthiriel commençait à lui taper sur le système.

    -
    Ne me laisse pas l'approcher, Dakota...
    - Sì, Xoramen... Si.

    Le ton de sa voix était remplie d'une fiertée particulière. Comme si ce qu'elle venait de lui dire, il prenait plaisir à l'appliquer. Enrique aimait bien dire de temps en temps que Dakota ne croyait plus en l'évangile mais en la chèvre d'Héliodore. Son frère ne répondait jamais, gardant ce petit sourire mystérieux sous le regard amusé d'Enrique. Dakota se mit devant Xoramen, regardant Elthiriel, tout en se passant la main sur la couture que la petite venait de lui faire. Pas mal... La conversation continue, mais tout comme Morayelle, il resta silencieux, lançant quelques regards au frère d'Elthiriel, pour tenter de percer ses pensées sans grand succès. Lorsque la porte de la Chambre d'Elthiriel se ferma, Dakota se tourna doucement vers Xoramen. Lui dégageant une mèche de son visage, il lui dit avec un sourire.

    -
    On devrait te vouer un culte... Tout sang chaud devrait le faire... Tu as été admirable... Lutter contre soit même... Pour une raison si belle...

    Dakota sourit. Il s'éloigna doucement de cette dernière après un bref regard. Ecartant l'un des rideaux, il jeta un coup d'oeil au dehors avec une curiosité bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:18

- Ce n'est pas admirable, Dakota... c'est horrible... c'est une malédiction... j'essaie de tuer ma propre fille depuis juste avant son premier anniversaire... j'me suis défendue contre ma mère durant 26 ans et les Forces savent à quel point je la déteste. Mais je suis comme elle. Comme toutes les mères Sorrenze l'ont été avant moi. Elthiriel, comme les autres le sera aussi. Ma mère n'essaie plus de me tuer depuis la naissance d'Elthiriel... mais je la déteste toujours autant... j'ai tellement cru être différente de ma mère... mais non.

- Lentement, elle va s'assoir sur son lit, le dos droit, le regard vague, les mains bien à plat sur les genoux. Elle agite nerveusement les doigts. Morayeel vient s'assoir près d'elle et l'observe attentivement.

- La seule et unique chose que j'ai jamais demand à Halewyn, c'était de protéger notre fille... quand Halewyn était là, j'avais la force d'être comme toutes les mères... j'étais convaincue qu'il avait tiré un trait sur tout ça... il est l'Étranger de la Chimera.
- On s'est tous fait avoir. Le jeune chimérien au regard cristallin se lève et embrasse délicatement Xoramen sur le front. Accepte, Xoramen. Moi, je saurai où te trouver. Morayeel s'approche de Dakota et le détaille des pieds à la tête. Son air sérieux tranche avec son air juvénile sans l'ombre d'un poil de barbe et les cheveux en bataille. Gardez un oeil, le temps que ça se calme ici, dit-il en tendant la main à Dakota. Morayeel a un nette tête de moins que Dakota. Mais c'est un chimérien et il a beau être moins flamboyant que sa soeur, il a nécessairement cet éclat de provocation dans le regard. Mais les chimériennes n'appartiennent qu'à un seul, conclu-t-il, sur un ton presque menaçant.

Le seul salaud qui pourrait mettre ses sales pattes sur Xoramen, c'était son père, ou du moins le seul qui pourrait s'en vanter plus d'une fois.

Et Morayeel s'efface, quitte la chambre de Xoramen sur ces derniers mots, sans un regard en arrière, sans aucune parole pour Xoramen. Mais étrangement, Xoramen le regarde sortir, un léger sourire sur les lèvres.


- C'est le Serpent Blanc... on avait prédit son arrivée y'a plus de 80 ans...

Il y a un court silence, puis Xoramen le brise d'un coup.

- Dakota, je vais t'accorder l'imense honneur de travailler avec moi. Sans conditions... oui, je vais me cacher à Poudlard... j'suis pas en état d'affronter Halewyn une seconde fois... pas maintenant... tu veux bien me cacher, Dakota ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:31

Samuelle avait accroché sa veste à un crochet, signe que l'âge l'avait changé. Un semblant d'ordre. Elle n'avait cependant pas poussé la politesse jusqu'à enlever son chapeau avant de s'asseoir à table. Elle s'habillait de plus en plus souvent en noir, comme si elle portait un deuil.

Pendant l'absence de Zo, elle avait abusé du sucrier. Samuelle n'aimait pas tant le thé que le sucre qu'on pouvait y ajouter. Le liquide ambré avait largement eu le temps de refroidir depuis qu'il avait été servit, pourtant la métisse en aspira une gorgée comme s'il avait été bouillant. Ses yeux d'or se posèrent sur Zo. « Alors? » fit-elle brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:32

    - On ne ressemble jamais à ses parents, Xoramen. Oui, on peut être similaire, mais il y a le vécut qui diffère. Ce que tu as vécut, n'est pas du tout similaire à ce que ta mère a, est, ou pu connu.

    Dakota tourna ainsi, son regard vers la gitane, avec un petit sourire dont il avait le secret et qu'il l'énerverait sûrement. Peut être qu'en remettant leur jeu de tout à l'heure, il y aurait possibilité de lui faire changer les idées ? Non, Xo était dans un état assez... Brouillée, si l'on puit dire. Dakota comprenait. Ou du moins, essayer de comprendre lorsque cette dernière s'asseya dans le lit et que Morayeel l'eut rejoint. Dakota les observa avec un petit sourire bienveillant. Il se déplaça doucement, pour aller se mettre en face du lit, contre le mur, tout en croisant ses bras.

    -
    La seule et unique chose que j'ai jamais demand à Halewyn, c'était de protéger notre fille... quand Halewyn était là, j'avais la force d'être comme toutes les mères... j'étais convaincue qu'il avait tiré un trait sur tout ça... il est l'Étranger de la Chimera.

    Dakota comprenait. Il ne pouvait que tenter de comprendre même si il avait l'impression de se revoir à un degrès moindre lorsque Yuki s'était barrée et qu'à 25ans, il devait s'occuper de son môme tout en l'alliant à son emploi du temps d'Auror. Maintenant que ses fils étaient grands, du moins, même si Diaz n'avait que 8 ans, il était beaucoup plus libre de ses mouvements. Pour rien au monde, il ne voulait avoir un autre enfant. C'était fini. Il adorait cela, mais il avait du mal à gérer les situations en solitaire. Les enfants, faut avoir 40 paires d'yeux... Et c'est difficile lorsqu'on les a rivé sur le fessier d'une jolie femme. Puis, il était maladroit comme pas possible...

    Morayeel parla. Il était étrange ce petit. Dakota ne savait quoi en penser. Il avait l'air proche de sa soeur, mais aussi de Xo. Cependant il y avait autre chose en ce jeune homme. Aux yeux de Dakota, il avait l'impression que ce dernier n'était pas tellement dégouté par cette situation.. Comme si il s'y complaisait. Dakota ne savait quoi penser de ce qu'il venait de penser. Si seulement Enrique avait été là... Peut être qu'il aurait réussi à le faire parler... Ils avaient l'air d'être tout les deux de puissant cerveaux... Morayeel lui tendit la main que l'hispanique serra sans trop d'hésitation. Ce dernier lui lança un regard flamboyant, de la provocation à l'état pur. Dakota ne put s'empêcher de prendre un air de défi. Bref, comme il était à chaque fois qu'on lui ordonnait, disait ou mettait au défi de quelque chose.

    -
    Mais les chimériennes n'appartiennent qu'à un seul.

    Il croyait quoi ? Qu'il aillait se taper Xoramen ? Dakota lui lança un regard arrogant, à la limite de l'insolence, le suivant du regard tandis qu'il quittait la pièce. C'était quoi cette idée qu'il eut, ce petit con ? Dakota n'avait jamais eu de tel pensée. Ah ! Oui, il avait pu le dire une ou deux fois, en rigolant, en ayant peut être bu, à la rigueur... Mais...

    -
    C'est le Serpent Blanc... on avait prédit son arrivée y'a plus de 80 ans...

    Il eut un court silence, tandis que Dakota s'approchait de Xoramen pour venir s'asseoir près d'elle, la regardant droit dans les yeux. Un regard sérieux, et attentif. Elle semblait nostalgique... Du moins, c'est ce qu'en ressentait Dakota. Il n'eut pas le temps de se faire un long monologue sur la personne de Morayeel si ce n'est qu'il était à surveiller. Xo brisa le silence.

    -
    Dakota, je vais t'accorder l'imense honneur de travailler avec moi. Sans conditions... oui, je vais me cacher à Poudlard... j'suis pas en état d'affronter Halewyn une seconde fois... pas maintenant... tu veux bien me cacher, Dakota ?
    - Oui. Il n'y a pas de problèmes. Au pire, si Poudlard ne te branche pas tant que ça, y a le Manoir de mon Padre. Bon, c'est pas la porte d'à côté, mais elle est plutôt agréable.

    Dakota eut un léger sourire. Ca ferait de la compagnie à sa mère, et à Marguerita. Quoiqu'elle était toujours entrain de vadrouiller quelque part, elle. Dakota se releva, puis, se rapprochant de la fenêtre, comme si il était attiré par le dehors, il leva doucement un rideau pour y plonger un regard, avant de reporter un regard vers Xoramen.

    -
    Divination, je suppose ? La matière que tu enseigneras, non ?

    Dakota ne put s'empêcher d'avoir un bon sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

[XORAMEN]

- Oui. Il n'y a pas de problèmes. Au pire, si Poudlard ne te branche pas tant que ça, y a le Manoir de mon Padre. Bon, c'est pas la porte d'à côté, mais elle est plutôt agréable.
- Non, Poudlard m'occupera d'avantage que chez toi... sans vouloir t'offenser, bien sûr... et je connais assez bien Halewyn pour savoir que seul Poudlard pourrait le ralentir...

Elle le dit presque à regret. Mais c'était vrai. C'est à Poudlard qu'elle serait le plus en sécurité. Du moins pour l'instant. C'est le seul endroit où elle sera trop occupée pour se morfondre. Et puis, l'enseignement, pourquoi pas ? Et pous l'instant, c'est qu'une demie année. Ensuite, on verra.

- Divination, je suppose ? La matière que tu enseigneras, non ?
- C'est ce qui m'a été proposée, non ? Oui, la divination... c'est le seul cours où je pourrais être utile... je vais essayer. Elle lui retourne son sourire, tout aussi sincère. Le graphite brille d'avantage. Comment je peux te remercier, Dakota ? Non seulement tu me tires d'un très mauvais pas, mais en plus tu m'offres un abri... est-ce que tu sais à quel point ça change tout ? Ça fait 11 ans qu'on cherche... ta présence a permit que je ramène Meurtrière et que je la donne à Elthiriel. Ils vont le retrouver... je devrais être inquiète ? Je ne le suis pas. Si je restes loin... Elthiriel est amplement taillée pour résister... et Morayeel ne sera pas loin... ça va éclaircir les choses. Je crains le pire... on s'est tous fait rouler... Merci, Dakota.



[ZOREHIRA]

Zorehira avait de la visite. Narf... Daee. Elle s'en serait merveilleusement bien passé, mais c'était visiblement pas l'avis de Daee. Elle avait presque vidé son sucrier, mais c'était habituel. Aussitôt que Daee était là, la réserve de sucre de la Chimera baissait dramatiquement. À se demander ce qu'elle faisait de tout ce sucre.

- Alors?
- Alors ? Les rumeurs circulent vite au sein de la Chimera. Surtout quand Dario parle pour alerter tout le monde et que Belen mémère après coup.

Ses mains ridées et noueuse jouent encore habilement avec son stylet. Elle semble préoccupée.

- L'Étranger est de retour. Il a épinglé Xoramen. C'est de mauvaise augure. J'aurais du le tuer.

Un éclar de ciel et de soleil vient se poser sur le rebord de la fenêtre, puis sautille jusqu'à son perchoir chez Zorehira. Il semble de mauvaises plumes.

- Ouais... il est de retour. Et d'avantages quand les gamins auront mis la main dessus. Xoramen les a envoyé le retrouver. Et elle a découvert que j'ai peut-être pas fait mon boulot comme j'aurais du, y a 11 ans.

La voix du perroquet reste impassible, mais il se met en frais de se faire une toilette frénétique, signe d'une grande tension.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:41

La métisse sourit en sirotant, au sens propre, son thé. « Il y a des tas de gens que tu aurais dû tuer… » laissa-t-elle entendre. Sam n’avait jamais laissé transparaître ce qu’elle savait des acteurs qui avaient été impliqué dans son meurtre. Elle souriant aimablement.

« Dans quel état se trouve ton adorable fille? »
questionna-t-elle avec une bienveillance inhabituelle de sa part. « Survivra-t-elle? » poursuivit-elle cliniquement. Les années avaient-elle émoussé une longue haine?

Samuelle avait retrouvé la Chimera avec une aisance invraisemblable. Elle s’était dès ce jour montré plus ou moins agréable avec les gitans, s’était intégré, veillant informellement sur les enfants de Xo et Zo. Il était pourtant évident que la métisse n’appréciait pas les gamins outre mesure. Elle les prenait sur ses genoux, leur racontant des histoires terrifiantes, leur offrant des cadeaux étranges. On peut dire quelle veillait.

Xo avait fait les frais de ses visites, la métisse prenant plaisir à lui être désagréable.

« Elle a quoi? » s’étrangla Samuelle. Sa tasse teinta sur la table, maltraitant la porcelaine, alors que Samuelle sortait de la roulotte de Zo en coup de vent sans même refermer la porte. Elle traversa le camp dans une envolée de jupe noire, visiblement furieuse, gravit d’un bond les quelques marches de la roulotte de Xo et entra sans frapper. « XORAMEN SORRENZE, espèce de salope, dis-moi que t’as pas envoyé les gamins à la suite de ce MALADE! » hurla-t-elle en faisant irruption dans la chambre de la gitane et en bousculant Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

    - C'est ce qui m'a été proposée, non ? Oui, la divination... c'est le seul cours où je pourrais être utile... je vais essayer. Elle lui retourne son sourire, tout aussi sincère. Le graphite brille d'avantage. Comment je peux te remercier, Dakota ? Non seulement tu me tires d'un très mauvais pas, mais en plus tu m'offres un abri... est-ce que tu sais à quel point ça change tout ? Ça fait 11 ans qu'on cherche... ta présence a permit que je ramène Meurtrière et que je la donne à Elthiriel. Ils vont le retrouver... je devrais être inquiète ? Je ne le suis pas. Si je restes loin... Elthiriel est amplement taillée pour résister... et Morayeel ne sera pas loin... ça va éclaircir les choses. Je crains le pire... on s'est tous fait rouler... Merci, Dakota.

    Comment dire ? Dakota sentit une chaleur suffocante s'étendre au sein de son corps. C'était étrange de recevoir autant de compliment en l'espace de quelques secondes. Il avait été utile, en fin de compte. Il n'avait pas perdu son honneur... Son geste, sa présence, avait permi à Xoramen de mieux voir les choses, de mieux comprendre ce qui c'était passé. L'hispanique se passa une main dans le cou avec mal aise. En plus, des compliments de Xoramen, quoi... Leur relation habituel ne l'avait pas tellement préparé à cela. C'était étrange... Oui, cette femme d'une fierté sans pareil... Dakota eut un maigre sourire mais qui n'était qu'un euphémisme de ce qu'il ressentait réellement. Il reporta son regard vers Xoramen avec un petit air timide, comme un enfant, envers sa mère. C'était étrange de voir cet homme si fier, si hautain, si arrogant de réagir de la sorte. Il ne savait quoi dire, quoi répondre. Il inclina légèrement la tête en sa direction.

    Les choses n'allaient pas continué ainsi. Et cela, on l'arrivait d'une personne qui ne pouvait qu'évoquer de lointain souvenir dans les oreilles de Dakota. Non, cela ne pouvait être possible... Que faisait elle loin des murs du château ? Cette voix stridente qui ne pouvait qu'arracher des frissons lorsqu'on l'entendait ? Dakota, avec ses potes, lorsqu'il était étudiant, aurait traversé la moitié du château exprès pour ne pas la croiser. C'était quelque chose d'étrange, il était vrai... Néanmoins, il ressentit... ZBLAM ! La porte venait de s'ouvrir violemment, le bousculant quelques peu. Voilà ce qu'il ressentit finalement. Une douleur supplémentaire à son bras gauche.

    -
    XORAMEN SORRENZE, espèce de salope, dis-moi que t’as pas envoyé les gamins à la suite de ce MALADE!
    - Putain, mais... Qu'est ce que mon bras gauche vous a fait bordel !

    Dakota se retourna sur lui même pour apercevoir ce qui avait provoqué tous ce bruitage. Comment cela faisait il qu'elle avait ouvert la porte ? Samuelle était un... BORDEL DE MERDE ! PAR TOUT LES DIEUX AZTEQUES ! SAMUELLE AVAIT UN CORPS ! UNE CONSISTANCE !! Dakota ouvrit les yeux comme des soucoupes, la bouche légèrement entrouverte, comme si il venait de voir un miracle se réalisait. Oui, un miracle. Elle était revenue d'entre les morts... Putain de merde... Mais, elle était bien vivante ! Et en forme ! Il ne put s'empêcher de faire quelque chose qui était discourtois, pas du tout gentleman. Il tâta le bras de Sam.

    -
    MADRE DE DIOS ! Elle est vivante ! Elle a un corps ! Xo ! Regarde !! Elle... Il la lâcha comem si il venait de prendre une décharge. Santa maria... Elle est vivante... Le fantôme de Poufsouffle est vivant... Il reporta à nouveau son regard vers Xoramen. Depuis quand tu fais revivre les morts, Xo ?

    Surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

[XORAMEN]

- XORAMEN SORRENZE, espèce de salope, dis-moi que t’as pas envoyé les gamins à la suite de ce MALADE!
- Putain, mais... Qu'est ce que mon bras gauche vous a fait bordel !
- C'est leur père quand même, et maintenant qu'il y a une piste, on va pas la laisser all...
- MADRE DE DIOS ! Elle est vivante ! Elle a un corps ! Xo ! Regarde !! Elle... Il la lâcha comem si il venait de prendre une décharge. Santa maria... Elle est vivante... Le fantôme de Poufsouffle est vivant... Il reporta à nouveau son regard vers Xoramen. Depuis quand tu fais revivre les morts, Xo ?
- Non, elle a fait ça toute seule. Jamais j'aurais fait ça, voyons. J'suis maso, mais pas totalement inconsciente. Les nouvelles vont vite...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

L’ex-fantome se figea, faisant visiblement un effort sur elle-même pour contrôler sa rage. Un doigt ferme, indéniablement humain frappa la poitrine du visiteur d’un petit coup sec, douloureux. « Tu crois vraiment que j’ai besoin d’aide pour revivre? » questionna-t-elle… Non, non certainement pas. Ses yeux d’or brillaient d’un feu qui disait, allez, ose, ose répéter ça que je t’annihile, moucheron.

Elle reporta son attention sur Xoramen. « Oui, c’est vrai Halewyn est un modèle de père aimant et fiable… BRAVO! T’est peut-être pas maso, mais t’es certainement inconsciente! » rugit-elle. Tu comptes sur son instinct paternel? Je peux te jurer que ce qui l’habite n’en a cure que ce soit des enfants, ses enfants. » Elle l'avait vu faire. Il avait voulu en noyer un sous ses yeux juste pour l'emmerder

Elle savait ce qu’il lui restait à faire. D’une tape sèche elle enfonça son chapeau sur ses yeux et tourna les talons… Mo était toujours facile à retrouver. Il avait qqchose qui lui appartenait.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

    -Non, elle a fait ça toute seule. Jamais j'aurais fait ça, voyons. J'suis maso, mais pas totalement inconsciente. Les nouvelles vont vite...
    - C'est pas... T.. ?

    Mais l'ex_ fantôme de Poufsouffle, puisque désormais, elle avait de la consistance, semblait prendre cela plutôt comme une offense qu'un miracle, ce qui, en se plaçant suivant son point de vue, était plus que normal. Dakota l'aurait mal pris à sa place. Il en aurait sûrement éclaté la tête du premier con qui lui aurait fait ce genre de blague. A la pensée qu'il se serait éclaté la gueule, il ne put s'empêcher de sourire.

    -
    Tu crois vraiment que j’ai besoin d’aide pour revivre?
    - J'l'aurais parié...

    Dakota s'éloigna de Samuelle pour s'approcher de Xoramen avec un petit sourire amusé. La situation était un peu risible tout de même. Et le fantôme qui se remit à crier sur Xoramen. Cependant, lorsqu'on est pas dans l'état de surprise intense, il fallait avouer que Samuelle avait particulièrement raison. Et lorsque le fantôme lui montra, leur montra, ce que l'Etranger avait fait, Dakota regarda Xoramen avec de grands yeux.

    -
    T'es tombé sur la tête !! Pouffyghost n'a pas tord ! Il reporta son attention vers Sam. Comment il t'a fait ça ?

    Mais elle était déjà partie... Dakota se retourna vers Xoramen et il lui demanda :

    -
    Elle fait souvent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:36

[XORAMEN]

Xoramen avait perdu beaucoup de sang et c'était beaucoup d'action pour quelqu'un dans son état. Elle est prise d'un horrible mal de tête et d'un étourdissement monstre.

Elle aurait eu tant de choses à répliquer à Samuelle.

  • Qu'est-ce que tu sais d'Halewyn ?
  • Qu'est-ce que tu sais des enfants ?
  • Qu'est-ce que tu sais des mères ?
  • Comment peux-tu le moindrement pensé que Hale puisse te considérer de la même manière que ses enfants ?
  • Qu'est-ce que ça veut dire un passé pas si lointain ?
  • Pourquoi il a pas réussit à te bouffer ?
  • Qu'est-ce qu tu fous ici, merde ?
  • Tu voudrais pas me foutre la paix une bonne fois pour toute ?
  • C'est ça, dégage !

Et pour terminer, spécial dédicasse à Dakota

  • Toi, n'en rajoute pas.
  • J'te dis comment élever tes enfants, moi ?
  • J'te dis quoi penser de Yuki, moi ?
  • Ta gueule, Dakota.

Mais elle ne dit rien de tout ça. Elle se contente de se frotter les tempes, les yeux fermés.


- Elle fait souvent ça ?
- Oh, chaque fois qu'elle peut trouver une occasion de me faire suer, elle ne se prive pas.

Elle se lève, fait quelques pas, puis se frotte les yeux.

- Faut que je mange quelque chose et que je dorme... pas toi ? Au moins manger quelque chose, t'as saigné aussi.

Elle se dirige vers la porte de sa chambre et l'ouvre. Il n'y a personne.

- T'en fait pas pour Elthiriel et Morayeel. Il ne leur fera pas mal... enfin, rien qui risque leur vie...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:49

    - Oh, chaque fois qu'elle peut trouver une occasion de me faire suer, elle ne se prive pas.

    Comment dire ? Xoramen devenait faible. Ou alors, c'était la fatigue. A ce mot, il ne put s'empêcher de bailler de la façon la plus silencieuse possible, c'était à dire en s'étirant doucement avant de regarder tendrement Xoramen, comme si il avait à faire avec une petite soeur ou un truc dans le genre. Cette dernière se leva du lit, se frottant les yeux. Non, en faites, elle n'était pas faible, juste fatigué. Ouf ! Au moins, elle remontait le mythe de la puissante sorcière qu'était Xoramen, car l'espace de quelques minutes, et Dakota l'aurait mené dans une maison de retraire pour cause de surménage. M'enfin, il ne fallait pas être trop dur avec Xoramen... Elle venait de traverser quelques moments douloureux. Dakota n'avait juste que perdu un peu de sang à cause du couteau que l'étrange lui avait enfoncé à travers le bras.

    -
    Faut que je mange quelque chose et que je dorme... pas toi ? Au moins manger quelque chose, t'as saigné aussi.
    - Allons manger quelque chose... Faudrait pas que je m'absente trop longtemps... Diaz va s'affoler sinon... Enrique a tendance à oublier les mômes lorsqu'il se plonge dans les bouquins...

    Il saisit sa chemise qu'il remit sans pour autant la boutonner. D'un geste, il fit disparaître le pull comme si il avait usé d'un evanesco pour le reprendre du néant quand il en aurait besoin. Tandis qu'il retroussait les manches de sa chemise noire, dans le but de laisser sa cicatrice à l'air libre, elle lui dit, en ouvrant la porte :

    -
    T'en fait pas pour Elthiriel et Morayeel. Il ne leur fera pas mal... enfin, rien qui risque leur vie.
    - C'est toi leur mère...

    Il n'avait pas à critiquer sa façon d'élever ses gosses. Certes, comme il lui avait fait comprendre, il n'aurait jamais envoyé ses enfants vers un criminel de son envergure, comme il venait de penser, c'était ses gosses, donc... Ils avaient plus de chance de survie que si lui et Xoramen se pointaient à sa tannière de chien. Il suivit Xoramen après avoir reboutonné les boutons du bas, laissant les trois dernièrs ouverts, laissant paraître son tee shirt blanc sans manche tâché d'un peu de sang par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:14

[XORAMEN]

- C'est toi leur mère...

Elle hoche la tête. Elle devra s'en contenter. D'un autre côté, elle comprend bien que ça doit être totalement insensé pour quelqu'un de l'extérieur. Mais c'est pas eux qui avaient vécu 7 ans avec Halewyn et les gamins. Les frictions n'étaient pas entre les gamins, Halewyn et elle... c'était entre Halewyn et lui seulement... elle l'avait vu aller avec Elthiriel et Morayeel. Elle avait... confiance, malgré tout. Il pouvait la tuer, elle, sans pour autant toucher à ses enfants. Elle le savait depuis... la naissance d'Elthiriel.

Une odeur de bouffe les prend au nez. Vous savez le genre de bouffe qui doit mijoter longtemps avant d'être à pleine saveur. Le genre de soupe repas, épaisse qui est meilleur chaque fois qu'on la fait réchauffer ? Un truc plein de légumes et de morceaux de viandes qui ont de quoi donner de l'énergie à un arbre mort si on s'en sert comme engrais ?

Un craquement se fait entendre dans le petit salon à côté et des pas pesants approchent. Dario-King-Kong passe la tête dans la cuisinette et sourit de toutes ses dents, qui tiennent plus du mortier et du pilon qu'autre chose.


- J'ai pensé que vous auriez besoin d'un petit quelque chose à vous mettre sous la dent. Alors j'suis aller piquer un restant du souper de la veille à Belen. Elle doit encore râler... mais c'est pour la forme, ça lui fait plaisir.

Xoramen sourit à Dario. Elle l'a toujours considéré comme son grand frère.

- Tu penses bien, Dario. Merci.

Et elle va s'assoir à sa place, doucement, pour éviter de tirer sur ses points frais. Dario semble ravide tout ça, il va soulever le dessus du chaudron, brasse un peu, puis referme le tout. Il claque des doigts et semble soudainement avoir une idée.

- C'est pas tout les jours que je peux servir un Almadovar, surtout un Almadovar qui en plus, se sort presque indemne d'un duel avec Hale. Allez, soyons fous. Tu bois quoi ? Rhum ? Vodka ? Margarita ? Je sais pas, moi, un truc de ton coin ? J'ai ma réserve personnelle, tu sais.
- Ouais, on sait où tu t'apprivisionnes.
- Du rhum, c'est du rhum, peu importe d'où j'le prends. Alors, on se prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)
» [paysage] quelque part- cache souterraine d'Halewyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: A travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser