AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 28 Mar - 19:47

J'en déduis que vous êtes les gamins du Phoenix avec vos accoutrements... Ca se voit dans votre aura... Bref.. En faites, c'est avec lui que je souhaite m'entretenir. Je pensais que Xoramen m'aiderait, mais l'autre jillipolla a fait d'une pierre deux coups...

Elthiriel se regarde. pantalon de cuir, tee shirt psychédélique. Elle regarde Morayeel. Ils ont quoi leur accoutrements? Et leur auras?

L'acier et le cristal se rencontrent et se comprennent.

- Tu sais où on peut trouver le Phoenix ?

La jeune gitane pose son regard dans celui d'Enrique. Il ne faut pas oublier que Elthiriel a un sens tordu de certaine perception des choses. (dont le regard
d'Enrique entre autre) Un regard identique à celui de l'assassin, avec un joli rehaut de rouge sanglant à la limite des prunelles.

Elle relève l'anachronisme de ses argumentations d'un ton qui laisse deviner qu'elle n'apprécie pas le changement de tactique.

D'abord tu veux voir la chèvre pour lui filer des trucs... Ensuite tu me dis que tu veux l'Etranger. (elle n'appelle jamais Halewyn papa en public, prudence 101) C'est quoi l'arnaque Almadovar? (ressemble assez à Dakota pour pas avoir grand risque de se tromper) Vous voulez atteindre vos but en essayant quoi?

Elle lève le nez, inspire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Féminin Nombre de messages : 211
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 28 Mar - 23:34

[MORAYEEL]

- J'ai l'air d'une druidsitter? Elle n'est pas au camp? Pourquoi tu ne regarde pas ou tu la baisée la première fois? Tu viens t'asseoir et discuter avec nous?
- Va t'f...
- J'en déduis que vous êtes les gamins du Phoenix avec vos accoutrements... Dans son jeans usé et espadrilles antédilluviens, y a que sa chemise de lin écru sur t-shirt turquoise délavé qui peut trahir son appartenance aux chimériens, mais c'est connu que l'étranger ne ressemble en rien aux chimériens. Cheveux d'argents sont le seul indice pouvent faire un quelconque lien de parenté avec Halewyn. Dakota doit avoir parlé. Ou Xoramen. Ca se voit dans votre aura... Bref.. En faites, c'est avec lui que je souhaite m'entretenir. Je pensais que Xoramen m'aiderait, mais l'autre jillipolla a fait d'une pierre deux coups...
- Tu sais où on peut trouver le Phoenix ?
- La dominante gère ses priorités et visiblement, vous n'en faites pas parti, dit-il, perfide, en posant un regard de glace sur la vieille dame. Puis il se fixe sur Enrique. Il n'a pas mis les pieds ici depuis près de 12 ans. Et tout le monde sait que personne ne trouve le Phoenix Noir, cest lui qui vient à vous. Funeste attente que vous avez.

Sourire de Vipère, n'est-il pas le Serpent Blanc ?

- D'abord tu veux voir la chèvre pour lui filer des trucs... Ensuite tu me dis que tu veux l'Etranger. C'est quoi l'arnaque Almadovar? Vous voulez atteindre vos but en essayant quoi?
- Et quels buts ? Ça aussi c'est important.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Sam 29 Mar - 1:04

- Nos buts ne vous regarde pas, les gamins. C'était soit Xoramen, soit le démon.
- Et dire que c'est contre ça que... Bah, on est pas sortit de l'auberge... Fit elle pour elle même.
-
Y est on déjà entré ?
- Que non point, mon fils. Lève toi, on a rien à faire avec les deux lèches bottes de la chèvre et du Phoenix. Quitzuc a parlé, Rico.
- Ne le faisons pas attendre, Mama... Puis, Dakota doit sûrement nous attendre...
- ... Comme ton père...
- Sûrement...
- Bon... Je suppose qu'on ne verra ni Xoramen, ni le Phoenix ?
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Masculin Nombre de messages : 281
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Sam 29 Mar - 1:37

edit

Dernière édition par Halewyn Coeurd'Acier le Sam 29 Mar - 1:41, édité 1 fois
Elthiriel L. Sampiero
Elthiriel L. Sampiero

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Sam 29 Mar - 1:39

Nos buts ne vous regarde pas, les gamins. C'était soit Xoramen, soit le démon.

... Elle écoute le reste à moitié. Semble parfaitement relaxe et détachée.

Bon... Je suppose qu'on ne verra ni Xoramen, ni le Phoenix ?

Elthiriel a un mince sourire de mauvaise augure.

Morayeel, j'ai bien entendu?

J'ai entendu aussi... ils y connaissent rien. C'est l'Étranger, pas le démon.

Elle se lève, fait le tour de la table en passant derrièere la grand mère. Elle ne cesse de fixer Enrique de son regard chaotique et hypnotique.

Donc, si on suit leur chemin de pensée, on est quoi nous? De la merde? C'est sûr qu'ils ont la facon de demander, avec tellement de délicatesse et de courtoisie, en insérant lèche-botte dans la demande et en traitant un homme de démon c'est sûr que ca donne envie d'obtempérer n'est ce pas Morayeel?

Si la vieille a le moindrement le 3e oeil, elle doit sentir venir le désastre. Elthiriel pressent que c'est ce qu'elle veut. Aussi ne va t elle pas la décevoir la vieille momie.

Je leur donnerais ma vie sans hésiter Dit il, d'un ton faussement solennel

Elle arrive à la hauteur d'Enrique . Lui assi, elle debout, ils ont la même taille. Elle joue de son charisme, semble enjôleuse.

*PAF!*

Non pas une claque à la Xoramen, mais une vrai baffe de gars, digne d'une baffe d'Almadovar. Etrangement chaude... Elthiriel est encore d'un calme olympien, attentive au moindre geste.

La porte de la roulotte s'ouvre alors sans avertissement, cassant l'ambiance somme toute festive.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Sam 29 Mar - 1:48

La porte de la roulotte s'ouvre à la volée, sur une homme assez jeune... la trentaine peut-être. En arrivant, il remarque que elthiriel et Morayeel sont en... compagnie. Il hésite.

- Euh... j'peux voir Xo ?
- Elle est populaire, visiblement. Non, elle est pas là ? Tu veux Yago ?

Le jeune homme, n'a pas du tout la tête pour s'appeler Yago. Nicola Ciccone peut-être, mais pas Yago. M'enfin.

- Merde... euh... elle allait comment ?
- Tu l'as vu comme nous tantôt.
- Oui... euh... je crois savoir pourquoi elle avait cet air...

Il brandit un journal plié, puis le jette sur la table. Première page, gros titre, les dernières nouvelles toutes fraîches.

- L'Étranger est mort.

Dernière édition par Xoramen & Morayee le Dim 30 Mar - 4:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Sam 29 Mar - 2:29

Lorsque Morayeel disait qu'il donnerait sa vie, Mama et Rico se regardèrent, un étrange sourire sur les lèvres. Ce ne fut que lorsqu'Elthiriel s'approchait de lui, que la Mama cligna des yeux avec prudence, lui stimulant son don de voyance qui lui laissa entrevoir ce qui allait se passer. Un coup de poing... Un bon coup de poing dans la gueule. Enrique réfléchit quelques secondes, puis, finalement, il se laissa aller. Elle le regarda, puis, elle lui abattit un coup de poing qui lui porta la tête vers l'arrière. Lorsqu'il reporta son regard vers cette dernière, il avait un sourire. Un bon sourire arrogant. Il ne dit rien. La Mama eut un sourire. Galant et fier en toute circonstance. Elle se leva doucement, saisissant la main d'Elthiriel pour la lever de l'environnement d'Enrique.

-
Ces gitanes alors... Tu veux réellement savoir pourquoi je veux les voir ? D'un parce que j'ai deux objets qui appartiennent à Xoramen, de deux parce que cela concerne une personne que nous aimons tous les deux.

La porte s'ouvre à la volée.

- Euh... j'peux voir Xo ?
- Elle est populaire, visiblement. Non, elle est pas là ? Tu veux Yago ?
- Merde... euh... elle allait comment ?
- Tu l'as vu comme nous tantôt.
- Oui... euh... je crois savoir pourquoi elle avait cet air...

Il brandit un journal plié, puis le jette sur la table. Première page, gros titre, les dernières nouvelles toutes fraîches.

- L'Étranger est mort.
- Je n'y crois pas.
- Trop facile... Il a trop de puissance pour mourir maintenant... Bon, Mama. Je pense que nous devrions nous retirer. Les histoires de famille sont chiantes et ennuyeuses.
- Elthiriel... Au cas où un jour tu es besoin d'un coup de main... Pour nous pardonner de notre comportement... Appel moi. C'est simple. Tu prends un crâne et tu murmures tout simplement le bruit du vent. Je serais là.

Un clignement des yeux, et ils disparurent dans une nuage blanchâtre.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Mer 16 Avr - 20:39

Début Avril-

Un crac sonore... dans la chambre de Xoramen... Tout est silencieux dans la roulotte. Tout est tranquille, calme. Une ombre bouge tranuillement, se colle dans un coin et s'immobilise avant que les vôlûtes se referment sur sa modeste personne.

Il attends.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 0:05

Au moins une heure et demi plus tard

CRAC

Transplannage réussit dans un bruissement de jupons et une cliquetis de colliers. Elle reste immobile quelques secondes, tangue juste un peu vers la droite, puis soupire. Dans ses bras, le perroquet ivre mort ronfle bruyamment. Elle se penche au-dessus de son lit et le dépose délicatement sur son oreiller. En se redressant, elle est prise d'un vertige et s'assoit sur son lit. Elle est très pâle et profondément cernée. Elle ferme les yeux et se masses les tempes un moment, avant d'ouvrir brusquement les yeux, comme si elle avait entendu quelque chose. Elle n'a rien entendu. Y'a seulement quelques chose dans son environnement habituel qui a changé...

Sans bouger, son regard balaie la pièce et sa main glisse doucement vers les replis de ses jupons.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 0:21

J'ose espérer que c'est pour les enlever au moins.

Dit l'assassin en ne bougeant pas de son coin. Même dans le noir, elle peut savoir qu'il a son sourire baveux.

T'a l'air trop fatiguée pour que je te gratifie de mes soins. Ca va pas?
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 0:38

- J'ose espérer que c'est pour les enlever au moins.

Halewyn. Elle tourne la tête dans sa direction, souriante, visiblement soulagée d'entendre sa voix. elle ne se lève pas, pourtant, mais sa main abandonne le trajet vers le stylet et se dépose sur sa cuisse.

- T'a l'air trop fatiguée pour que je te gratifie de mes soins. Ca va pas ?
- Je ne suis pas fatiguée. Effectivement, le mot fatiguée était faible pour exprimer son état. Je vais bien. Je vais très bien, dit-elle en lui dédiant un ravissant sourire.

Elle ne ment pas, elle va très bien. Comme quand on se réveille d'un mauvais rêve et qu'on se dit : "Enfin, c'est terminé". On est pas à son meilleur, mais ça va bien.

- Ça tombe bien, je voulais te voir, justement.

Elle ne se lève pas, se contente de lui tendre la main.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 0:43

Un froissement de cuir. Une ombre qui bouge.

Depuis quand je tombe bien? T'es sensée savoir, t'es voyante.

Lui dit il en s'approchant et en aggrippant la main. Tirant, il la ramene tout contre lui. Elle peut sentir l'odeur de cuir neuf. Il enfouit le nez dans le cou, hume profondément avant de lui mordiller la jugulaire.

Alors c'est quoi la bonne nouvelle?

Dit il, enfouit dans la soie noire.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 1:10

- Depuis quand je tombe bien? T'es sensée savoir, t'es voyante.

Et il se profile dans son champs de vision. Cerné ou pas, le regard graphite se pose sur Halewyn et le détaille de la tête aux pieds. Il a son manteau... il a abandonné la cape... warf ! Un éclat mutin éclaire le graphite.

Il la tire vers lui et elle s'y résout avec délices. Elle est étourdie, mais il la retient, elle n'a rien à craindre. Elle ferme les yeux et lui donne toute la latitude possible pour qu'il la hume à sa guise.

- Alors c'est quoi la bonne nouvelle?
- Je ne suis pas du tout fatiguée, dit-elle en cherchant d'ores et déjà à lui retirer le superflus. Vous savez, le genre de tissus inutile dans certaines situations. mrgreen

Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Féminin Nombre de messages : 93

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 2:27

C’était pratique… Ils avaient tous plus ou moins déserté la roulotte et elle l’avait pour elle toute seule… Le divan du salon? Tsss le lit des enfants oui! À son âge, on apprécie une certaine mesure de confort. Samuelle a toujours dormi dans le plus total abandon : Elle s’est vautrée dans le lit de Mo pour se faire réveiller en pleine nuit. Entre ses paupières ensommeillées, elle aperçoit l’œil de glace… Ce n’est que le gamin. D’un mouvement paresseux, elle lui fait de la place, comme lorsqu’il était petit, l’observant un instant se glisser sur l’extrême bord de son lit, tout habillé, sa foutue capuche sur la tête. Profond soupir…

Un tic-tac grave et régulier martelait le temps dans la tête de la métisse…

Elle rouvrit ses yeux d’or et d’un mouvement agile enjamba le corps du gamin pour se glisser dans la salle de bain. Elle referma la porte sans bruit derrière elle. Tournant le robinet, elle s’aspergea la figure d’eau froide puis s’épongea sommairement avec le bas de son t-shirt… À la limite de sa conscience ses impressions s’étiolait rapidement. Elle fixa son reflet dans le miroir, « Lutter avec des rêves, ou contenir des ombres et marcher dans l’ombre d’un sommeil? Le temps s’est écoulé et ta vie fut volée. Tu remues des vétilles, victime de ta folie. » chuchota-t-elle d'une voix inaudible, les mains posées sur le bord du lavabo. Elle inspira profondément puis se retourna vers la porte posant la main sur la poignée pour retourner se coucher.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 4:33

La poignée lui tourne toute seule dans les mains. La porte s'ouvre sur un corp nu, légèrement couturé de cicatrices, à l'apparence racée et féline. Et équipé pour veiller tard. Manifestement ca n'a pas été coupé au démontage inféresque.

On monte le regard un peu pour voir des prunelles d'acier à la lueur dubitative.

Xo! Ya une Daee dans la salle de bain

Je sais

ARGL!

Je sais aussi...

BAM!

La porte de la salle de bain se referme au nez de l'homme. Il ne se gêne pas d'ailleur pour remédier à la situation. On rouvre la porte avant que la métisse n'ait le temps de verrouiller. Il entre et referme.

Alors, je savais que je t'avais manqué, mais à ce point là?

Lueur malsaine dans l'oeil, lueur de rouge. Et son putain de sourire baveux. Il s'approche sans gêne, la coince dans un coin de la salle de bain. Et le tout sans la toucher.

Manifestement, il s'éclate
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 4:54

Panique, pure panique… Elle a beau batailler pour mettre le loquet, ça ne marche pas quand on tourne la poignée. Ses mains mouillées glissent sur le métal pendant que Halewyn force le passage.

Il trouve dans la salle de bain une Samuelle en pyjama, ses yeux d’or brillant comme une pièce d’or sur du vif argent, la masse de ses cheveux plumeux pas mal ébouriffés. « Ne m’approche pas! » commanda-t-elle tout en reculant devant lui. Il avait eu le temps de récupérer depuis la dernière fois. Il la tuerait facilement maintenant. Samuelle avait toujours été facile à tuer. Facile mais déterminée à ne pas mourir. Elle se trouvait chez lui. Sur son territoire. Et elle doutait que les vœux d’Oncle Paul le retienent si le caprice lui venait de lui faire du mal.

Elle tente de s’esquiver habilement, passant par la gauche avec toute l’agilité d’un chat : « Ne me touche pas! »
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 5:10

Une main s'abat contre le mur, lui interdisant le passage et la repoussant sans même la toucher vers le fond de la salle de bain, entre la toilette et la douche. La posture devient plus coulante, moins droite.

Tsss tsss... Tu te sauvera pas non? Voyons... Tu nous a déjà fait le bouche à bouche.

Ils rigolent.

Ca te démange de recommencer avoue
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 5:23

Elle étrécit les yeux, des pattes d’oies pleine de ruse, de mensonge et de fourberie apparurent aux coins de ses yeux. Sam fixait les yeux rouges de l’assassin… Il la livre en pâture à l’autre… « Quelle bonne idée! Oh, je suis dévorée d’envie… Crève donc un peu, qu’on vérifie?!? » suggéra-t-elle en se maudissant intérieurement de l’avoir sauvé. Elle tenta un passage par la droite… Ça devenait franchement étroit…
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 5:31

Une main à 4 doigts, avec un bracelet épais en cuir renforci, l'étuit qu'elle sait contenir Silencieuse, s'abat juste devant sa figure. Il joue avec elle comme un chat joue avec une souris.

Il la plaque contre le mur, la main droite allant s'enrouler autour d'une des mèches plumeuses. Il hume profondément sa peur et son désarroi. Hale n'est pas un violeur, mais il sait s'amuser même si son humour est douteux.

Tss tss. tu va ou comme ca ma jolie? Je ne te fous pas à la porte tu sais? Xo serait bien contente de savoir ce que tu goûte et je dois t'avouer que on est curieux.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Jeu 17 Avr - 16:45

Samuelle a cette odeur étrange qu’ il reconnaîtrait entre mille. Quelque chose de sauvage, de purement chaotique. Sous ses dehors excentriques, elle lui ressemble de façon troublante. Elle a peur, oui, mais pas cette peur bilieuse qui paralyse. C’est un rush de sang dans ses veines qui la pousse à agir. Elle est imprévisible. Plus insultée que terrifiée.

Il la plaque contre le mur… « ERF! » Elle déteste qu’il la touche, elle déteste le toucher. Elle sait qu’il joue, seulement elle, elle ne s’amuse pas du tout. Elle se tortille contre lui, cherchant une issue. Ne pas le blesser, ça le mettrait de mauvaise humeur.

D’un geste vif elle plaque sa main sur son épaule, à la base de son cou. C’est un geste involontaire; le souvenir brûlant de dents plantées dans sa chair caramel. Il a tenté de la bouffer. Et en l’espace d’une seconde, elle réalise ce qu’elle vient de faire, et elle se met en colère. L'or flamboie. « Tu sais déjà quel goût j’ai… » cracha-t-elle, venimeuse, « Et je doute que Xoramen partage tes goûts pour mon sang! » Elle lui plaque les deux mains sur l’abdomen et tente de le repousser. Elle est si près de lui qu’il peut voir la cicatrice dans l’encolure de son t-shirt, marques blanches tranchant sur son teint noisette.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 18 Avr - 2:51

Qui parle de la bouffer? Halewyn rigole tellement qu'il s'en roulerait par terre être le boss actuel du corps. Mais c'est phoenix. Et quand Phoenix décide de faire quelque chose, il ne le fait pas à moitié.

Il lui prends les deux mains et les enlève de là. Le désir physique n'est pas là c'est indéniable. Preuve indiscutable plus bas. Mais il prends son pied pareil à la faire chier.

Tiens donc... T'a pas réussi à faire disparaitre ca?

La maitrisant facilement, il le fait exprès veut voir jusqu'ou il est capable de pousser.

Subitement Halewyn ne rit plus. Mais il est curieux de ce que Muelle va faire. Et son alter Ego lui assure qu'il prendra le blâme parce que Xo va sûrement vouloir les tuer.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 18 Avr - 3:11

Oh qu’elle est en colère!! Il a du mal à la maîtriser, ce n’est pas un petit brin de fille… Elle se tortille toujours, tentant de le repousser. Elle a la mâchoire bien trop serrée par la rage pour émettre une réponse, puis, subitement, elle se calme.

Soit! Semblent dire ses yeux jaunes. Elle redresse le menton et s’adresse directement au volatil. « Je n’ai pas cherché à le faire disparaître. » cracha-t-elle. Comme si elle accordait de l’importance à ce qu’il lui a infligé! Elle est beaucoup trop fière pour ça. « Qu’est-ce que tu me veux? Que t’importe ce que je fais, ce que je pense? Je ne t’apporterai rien, de toute façon. » fit-elle avec verve. Sa volonté était aussi forte que la sienne, elle ne lui donnera aucun pouvoir sur elle.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 18 Avr - 3:24

T'es trop cartésienne. Faut il réellement une raison à tout.

Sous entendu, je te fais chier parce que j'en ai envie, point barre. La main du Phoenix, extrraordinairement chaude, remonte sous le chandail de la métisse, suivant la colonne vertébrale. Les prunelles rougeoyantes ne la quittent pas une seconde.

Dans le corp, l'esprit d'Halewyn hausse les épaules.
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 18 Avr - 3:30

Elle lui rabattit la main d’un geste sec et dégoûté, retirant du bout des doigts, contact minimal, cette main posée là. « Hale?!? » appela-t-elle. Pourquoi l’appelait-elle? Était-il plus susceptible de contrôler son hôte, de la laisser tranquille? Ben voyons, elle n’était pas si naïve. Par contre, elle savait compter... Samuelle Daee savait compter... Zorehira l'avait apprit à ses dépends.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier

Inventaire:
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Ven 18 Avr - 3:55

Un ricanement purement méchant du Phoenix, baveux au cube.

Il n'y a pas de Hale au numéro composé... Veuillez rappeler plus tard.

En effet, on n'a pas élevés les cochons ensemble que je sache. Hale... pfft. C'est quoi ce p'tit mot doux?

Il rattaque d'un autre angle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant