Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)

Aller en bas 
+5
Elthiriel L. Sampiero
Dakota T. Almadovar
Chad Parker
Loris Antony
Key McLoyd - Antony
9 participants
AuteurMessage
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:01


    … Y’a pas d’mots pour décrire ce que je ressens en ce moment, y’a plus rien qui me donne envie de sourire, et y’a plus rien qui me donne envie de survivre. Je pensais que je n’avais pas la capacité émotive d'une cuillère à café, je me pensais plus forte. Mais en réalité, je suis loin de tout cela. C’est le seau qui déborde, la goutte de trop. L’envie de se mettre dans un trou et d’en finir. Peut être aurais-je besoin d’aller me faire internée, je n’en sais rien.

    Ceci n’est pas un appel à l’aide, ceci n’est pas un topic écrit à la vas vite, il est mûrement réfléchi. Je dépose lentement ma peine sur un sujet qui finira à la poubelle, comme tout les topics de Cédric, comme mes rôles qui me seront destitués au bout de quelques jours. Parce qu’ici le bonheur est éphémère, il ne dur qu’un temps. Pourtant à ce bonheur, j’y croyais. Me diriez-vous, Lex est folle. Je finirai pars y croire. Je suis folle, de vous, de ce forum, de tout ce monde qui me fait tourner la tête. Je pars. Les mots sont faibles. Je le sais, j’en suis consciente. Mais pleurer devant un pc, ne me plait plus. M’accrocher à des gens que je ne verrai probablement jamais de ma vie, ne me plait plus. Plus rien ne me plait, et mes paroles sont blessantes, je suis blessée. Je suis triste et perdue dans mon désarroi. Et personne ne pourra y faire quelque chose, je devrais remonter seule à la surface de cette piscine qu’est la vie. Sauf, qu’en ce moment, j’ai tendance à me noyer. Vous riez de moi parce que je dis des choses complètements connes. Mais moi, je rie de vous, parce que vous êtes tous comme moi.

    Parlons peu, mais parlons bien :

    Key McLoyd – Antony -> Restera mon compte principal. Elle gardera son métier, ses enfants, et son mari qu’elle aime tant. Ses amis ne changeront pas.

    Andreas Ethan Pravda -> Il restera langue de plomb, mais donnera son rôle de chef à son frère.

    Ann A. McHearth -> Restera la même

    Mes autres personnages seront à l’abandon

    J’aurai bien fais un beau et long RP, mais j’ai pas le moral.

    Bye et à bientôt.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

Je sais pas quoi te dire Lexy. J'aimerais tellement te revoir heureuse, te voir sourire, te voir ma parler avec cette bonne humeur que j'apprécie tant mais je sais qu'en ce moment tu n'y arrive pas. Et moi, je suis là comme une conne sans savoir quoi faire pour t'aider, sans savoir quoi te dire, sûrement sans te comprendre mais je te jure que si j'avais la solution miracle je te la donnerais. Malhereusement, je ne l'ai pas et à part essayer de te soutenir encore, peut être sans succès, c'est tout ce que j'arrive à faire. Je m'en excuse mais sache que je t'aime très fort

AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) 322925
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:27

On en a déjà discuté l'autre soir sur Msn, tu sait ce que j'en pense. J'espère juste que comme je te l'avait demandé tu as bien réfléchit. Et tes sujet et persos ne disparaîtront pas comme ceux de Cédric, on est pas dans le même contexte.

Je te souhaite bon courage, et tu sait que je souhaite que ca aille mieux. En espérant que tout s'arrange au mieux, je te dit bye, avec le sourire même si le coeur n'y est pas.

AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) 322925
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:03

    Toi, faut qu'on parle. Je te débloque de msn. Ras le cul... C'est tout. Quand à remettre Cedric sur le tapis, c'est pas la peine. Il est "mort" et on ne reveille pas les "morts".
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:55

Alex, ce que je t'ai dis hier tiens encore...

Smile

Je t'aime pas vieille. AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) 8454
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

Le bonheur est éphémère, c'est sûr, mais c'est pour ça qu'on doit en profiter lorsqu'on l'a à portée de main, au maximum AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) 500653
En souhaitant le plus sincèrement du monde que ça aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:52

Tu as tout en direct sur MSN. Smile
Vraiment, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:07

J'aime personne...

Mais j'suis juste au bout de tes doigts, tu sais où me trouver. mrgreen AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) 255795

Tourlou Lexyyyyyyy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

Ma Lexy,

Je suis pas là pour faire un discours, de toute façon, tout le monde sait ici que ce n'est pas mon fort. Je voudrais simplement que tu saches, que même si je suis moins présente en ce moment, tout cela ne change rien entre nous, et j'espère sincèrement que je ne fais pas partit des gens dont tu lasses d'aimer. Des personnes que tu ne penses ne plus revoir. C'était long, c'était dur, mais je n'aurais qu'une seule chose a te rappeler. Que ce souvenir reste gravée dans ta mémoire et dans ton petit coeur. Qu'il agisse comme un pansement, car après tout, dans celui ci, il y a une partie de moi, et c'est mon rôle que de panser tes blessures, si dures soient elles, je serais là, jusqu'au bout. C'est une promesse. N'oublis pas ce jour, le plus beau jour de ma vie. Le jour. Il n'y a même pas de description. 01.08.07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Empty
MessageSujet: Re: AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)   AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shadow Breeze (pour tous)
» Partenariat avec A*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser