Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arthur G.Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Arthur G.Spencer Empty
MessageSujet: Arthur G.Spencer   Arthur G.Spencer Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:47

I. RP.

Le vent froid du matin venait tout juste de se lever en même temps que les premiers rayons du soleil apparaissaient à travers les nuages qui composaient le ciel anglais. Le métro était pris d'assault pas les anglais, et les rues de Londes commençaient déjà à être prises dans l'agitation quotidienne. Au milieu de tout ça, un jeune homme de 17 ans marchait tranquillement, une valise à la main, ainsi qu'une cage qui renfermait une chouette de couleur noir et qui possédait une cicatrice au niveau de l'oeil gauche. Le jeune homme, lui avait les cheveux blonds ainsi que de magnifiques yeux bleus, il porte simplement un grand manteau vert foncé qui faisait ressortir ses cheveux. Il marchait tranquillement sans se soucier des gens qui l'entouraient car son esprit était trop brouillé par les diverses pensées qui s'agitaient partout dans son esprit, sa vie avait été d'épisode en episode comme celle des héros d'une série télévisée, malheureusement la sienne était moins remplie de gloire : sa vie avait commencée il y a 17 années durant un hiver très froid où sa mère lui donna naissance dans un couvant, elle était seule pour élever ce petit enfant, donc elle erra de pays en pays en travaillant dans les endroits les plus malfamés afin de pouvoir nourrir son fils et essayer de lui donner une chance dans sa vie, une chose que n'avait pas faite sa mère. Ce jeune homme avait connu une vie de vagabond, allant de pays en pays, traverser le monde en compagnie de sa mère jusqu'à ses onze ans, le jour du plus grand changement de sa vie...

~~ Début du Flash ~~

Le mois d'Août était déjà bien entamé que les vents froids avaient déjà pris possession des terres de la Roumanie. Les volets du fênêtres claquaient contre les murs, à travers cette fênêtre on pouvait voir un jeune garçon jouer avec un petit jouet en bois représentant un dragon qu'il s'amusait à essayer de faire léviter, il attendait patiemment sa mère partit travailler, il ne savait pas ce qu'elle faisait exactement mais à chaque fois elle partait avec un visage sur lequel on pouvait lire une grande tristesse. Aujoud'hui c'était l'anniversaire du jeune garçon, Arthur Spencer venait d'avoir ses onze ans, son regard se dirigea vers la fenêtre où on pouvait commencer à voir tomber les premières gouttes de cette pluie quotidienne. Son esprit se laissa aller, il imaginait un dragon arriver par la fenêtre pour l'enlever lui et sa mère de cette vie de misère. Soudain un hibou apparut juste devant la fenêtre, son bec percuta plusieurs fois le verre avant qu'Arthur prenne l'initiative d'ouvrir la fenêtre, il rentra à l'intérieur et vola autour du jeune garçon puis soudain il lâcha une lettre par terre et s'en alla, disparaissant derrière les épais nuages. Les yeux d'Arthur étaient fixés sur la lettre, celle-ci lui était adressé alors qu'il ne connaissait personne, cela était très étrange. Puis avant même qu'il put donner une réponse à ses interrogations, sa mère entra dans leur chambre d'hôtel. Elle lui fit un de ses magnifiques sourires, puis son regard s'arrêta sur la lettre mais plus précisèment sur le blason qui se trouvait dessus...

"Où as-tu eu ça Arthur ?"

"C'est un hibou qui est venu me l'apporter par la fenêtre, il y a seulement quelques minutes..."


"Donne-moi ça s'il te plait."

Arthur hésita puis tendit la lettre à sa mère qu'il la prit pour regarder mieux le blason, elle l'ouvrit finalement pour commencer à lire le document qui se trouvait à l'intérieur. On pouvait lire sur son visage de la curiosité mais surtout de l'incompréhension, le garçon se demandait ce qu'elle était en train de se penser. Elle regarda son fils droit dans les yeux...

"Comment ? Comment ils ont pu te contacter ? Pourtant je t'avais désinscris, je n'ai pas les moyens de t'envoyer là-haut ?"

"Mais de quoi tu parles maman ?

Mais avant même que la mère puisse placer un mot, un deuxième hibou vint à la fenêtre où il commença à taper avec l'aide de son bec afin qu'on vienne lui ouvrir. Cet hibou n'était pas comme l'autre, il était totalement noir, il possédait aussi une cicatrice au niveau de l'oeil gauche, il était beaucoup moins attirant que le premier. La jeune femme ouvrit la fenêtre afin de le laisser entrer, et tout comme l'autre il lâcha l'enveloppe, mais celui-ci resta dans l'appartement, on dirait qu'il attendait qu'une personne lis la lettre. La mère d'Arthur ramassa la lettre, son regard fut tout de suite rempli de stupéfaction quand elle regarda le nom de l'expéditeur.

"C'est qui maman ?" demanda Arthur.

"C'est une lettre de ton...de ton arrière grand père, lui annonça sa mère sans lever les yeux de la lettre qui continuaient à la lire, il veut te rencontrer...Pourquoi ?...il n'a jamais voulu me revoir."

~~ Fin du Flash ~~

Même si aujourd'hui Arthur marchait dans cette rue animée par les moldus, ces personnes sans pouvoirs magiques, il se rappelait toujours de cette journée : la lettre de Durmstrang qui lui annonçait qu'il allait faire partie de la nouvelle vague d'élève de cette année alors que sa mère ne l'avait pas inscrie car elle n'avait pas les moyens pour lui payer des études, mais c'était surtout la lettre de son arrière grand-père qui voulait le rencontrer seul à seul, c'était aussi ce jours-là que lui annonça sa mère l'identité de son arrière grand-père, c'était le mage noir Gellert Grindelwald. Alors que le jeune homme entrait dans la gare de King Cross, son esprit partit pour des contrées lointaines dans l'europe où l'hiver dominait l'année, pour la prison de Nurmengard.

~~ Début du Flash ~~

Cela faisait déjà de longues heures que le jeune Arthur, âgé de 11 ans, discutait avec son arrière grand-père, le grand mage noir Gellert Grindelwald, qui lui posait de nombreuses questions afin de savoir l'opinion de l'enfant sur le monde, son point de vue sur divers sujets ainsi que pour connaitre un peu le garçon qui se trouvait juste en face de lui et dans lequel coulait le même sang que le sien. Soudain, Grindelwald s'arrêta de parler, sa main se baladait dans sa longue barbe grise, il regardait de bas en haut, et de haut en bas Arthur qui commençait à être gêné par le silence qui venait tout juste d'apparaître.

"Tu es différent de ceux que j'ai rencontré avant toi, tu es le premier de mes descendants qui m'impressionne, les autres ne sont que des rats, des échecs qui ne seront que des tâches noires dans ce monde ! Peut-être pourrais-tu devenir un grand sorcier, cela ne dépendra que de toi, et pour y arriver il faut absolument que tu face la rentrée pour Durmstrang ! J'aurais aimé te voir à Poudlard, mais leur ministère ne donnerait surement pas un visa pour aller vivre là-haut, pourtant il serait surement très intéressé par un garçon comme toi"

"J'aimerais aller à Durmstrang, mais ma mère n'a pas les moyens de m'y envoyer. Les livres, le matériel et tout le nécessaire est beaucoup trop chère !"

"C'est pour ça que je t'ai fais venir ici petit, cela fait déjà plusieurs dizaines d'années que je suis enfermé ici sans baguette. Je n'ai plus beaucoup d'année à vivre, ma vie est terminée...Pourtant il me reste tant de richesse, j'ai donc décidé de rencontrer tout mes descendants afin d'en choisir un, celui qui meriterait mes biens. Et je crois que tu es cette personne mon petit..."


"Pourquoi moi ? Je n'ai que 11 ans et je ne suis même pas encore un sorcier! Pourquoi vous m'avez choisi ?"

"Parce que tu me sembles être celui
dont l'âme merite d'être aidée, tu as vécu dans la pauvreté et pourtant
tu sembles être à première vue quelqu'un ayant de bonne manière ainsi
qu'un être intelligent. Je te lègue donc tout mes biens ! Prends en
soin et fais en bonne usage, deviens un grand sorcier et met un peu
d'honneur à notre lignée que j'ai tâché de mes fautes !"

~~ Fin du Flash ~~

Depuis ce jour Arthur était en possession d'une fortune considérable accumulé par son arrière grand-père, il possédait aussi la chouette de celui-ci, celle portant une cicatrice sur l'oeil gauche, elle avait un très mauvais caractère, mais Arthur et Grindel (le nom que lui avait donné le garçon en l'honneur de son arrière grand-père). Après ce chapitre très important dans sa vie, le garçon entra donc dans l'école de Durmstrang où il ne fut pas dans le coeur des élèves, et encore moins dans ceux des professeurs qui avaient tout de suite vu en lui un descendant de Grindelwald, l'homme ayant commis de nombreux meurtres atroces entre les murs de cette école, cela était dû surement à son physique : il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son ascendant. Le garçon passa donc la première année à se faire craindre, mais quand les gens comprirent qu'il n'avait que le physique de ressemblant, ils commencèrent à apprendre à le connaître, mais ils ne purent connaitre que la couche extérieur de ce jeune homme dont les pensées étaient mystérieuses. Et ensuite il passa les années suivantes à apprendre différentes choses sur le monde de la magie ainsi qu'à maitriser sa baguette avec laquelle il réalisait de grandes choses, il avait developpé comme un don pour la magie, celle qu'il essayait de maitriser parfaitement était une branche de la magie noire, celle de l'occlumancie que maintenant il maitrisait parfaitement empêchant les autres sorciers de pénétrer dans son esprit, cela fait déjà un an qu'il apprend la légilimencie mais il est encore loin de maitriser cette magie...Puis un jour, une dernière lettre de son arrière grand-père lui annonça qu'il avait enfin eu l'autorisation d'apprendre dans la plus grande école de sorcellerie du monde : Poudlard...

Donc depuis cette nouvelle, Arthur avait décidé qu'il irait passer sa dernière année à Poudlard. Et c'était donc pour cette raison que ce jeune homme aux cheveux blonds marchait en ce moment même sur les quais de King Cross, mais pas n'importe laquelle, le quai 93/4. De nombreux enfants disaient aurevoir à leur parent, Arthur regarda son hibou et lui fit un sourire puis ils entrèrent tout les deux à l'intérieur de l'un des wagons du Pourdlard express, le train qui l'emmènerait vers sa dernière année d'étude, une année qui risquait d'être riche en rebondissement, le jeune homme le sentait au plus profond de lui.

II. Concernant le personnage.


  • Qualités & Défauts :

Arthur est un jeune homme qui peut changer complètement de caractère en quelques minutes, cela il peut le faire à sa guise, de temps en temps pour se sortir de certains situations ou pour y gagner quelque chose, c'est un manipulateur.
D'un côté il peut-être quelqu'un de très distant qui préfère rester tout seul dans son coin à réfléchir au lieu de discuter et de faire connaissance avec d'autres personnes...dans ces moments-là c'est quelqu'un de cynique qui est très froid, même avec des personnes qui lui sont proches.
Mais même s'il peut-être très froid, quand il le veut il est quelqu'un de très sympathique et de très rassurant qui aime discuter de divers sujets très variés allant du dernier balai sorti au idéologies de certains sorciers.
Les hommes et les femmes qui pensent le connaitre lui font une confiance aveugle, car c'est un jeune homme qui ne fait jamais rien pour rien, il prend toujours le temps de réfléchir un bon moment pour peser le pour et le contre, c'est un vrai leader qui sait prendre les décisions durant les situations de crise.
Sinon c'est quelqu'un de très intelligent mais dont le principal défaut est sa difficulté à se lancer dans un projet. Il est plutôt fainéant dans la vie scolaire, quand il déteste une matière, même s'il connait la réponse, il ne la dira jamais, c'est quelqu'un de très têtu qui aime faire ce qu'il veut.
Mais il ne faut surtout pas le prendre à la légère, il est quelqu'un de très complexe que personne n'a jamais encore réussi à cerner, il peut tout aussi bien réprimander une action menée par des mages noirs tout en approuver certaines idées...c'est un jeune homme qui se cherche encore au plus profond de lui.

    Notes Scolaires :
    BUSES


    • Astronomie : Troll

    • Arithmancie : Troll

    • Botanique : Acceptable

    • Défense contre les Forces du Mal : Optimal

    • Divination : Troll

    • Etude des Moldus : Acceptable

    • Etude des Runes Anciennes : Acceptable

    • Histoire de la magie : Effort Exceptionnel

    • Métamorphose : Optimal

    • Potions : Optimal

    • Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel

    • Sortilèges : Optimal

  • Baguette Magique : 27,5 cm, bois de saule cogneur et écaille de basilic
  • Inventaire :
-Un Balai : Eclair de Feu
-Un Hibou : Grindel
-Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos.
-Matériel nécessaire pour l'école


  • Famille : Le seul membre vivant de sa famille est son arrière grand-père : Gellert Grindelwald, emprisonné à vie. Mais ils tiennent une correspondance régulière.
III. IRLment parlant.

  • Prénom IRL : Freddy


  • Age IRL : 18 ans
  • Points de vu sur le fofo : Il a l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Arthur G.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Arthur G.Spencer   Arthur G.Spencer Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:46

Présentation Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Arthur G.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Arthur G.Spencer   Arthur G.Spencer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:21

Bonsoir et bienvenue sur Horcruxes.

Ta maison sera SERPENTARD.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Arthur G.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Arthur G.Spencer   Arthur G.Spencer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:24

YEAH ! Lilou a reussi à tout faire. *Fière d'elle.*
Juste une chose, oublie pas de déplacer.
C'est parfait, parfait et encore parfait ma petite Lilou. Arthur G.Spencer 322925

PS : Très belle fiche, bievenue sur Horcruxes ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur G.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Arthur G.Spencer   Arthur G.Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur G.Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur
» Arthur G. Spencer
» Un Arthur tout neuf^^
» Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser