Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arthur G. Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Arthur G. Spencer Empty
MessageSujet: Arthur G. Spencer   Arthur G. Spencer Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

Arthur G. Spencer Chouet11


  • Nom du Hibou : Grindel
  • Description du Hibou : Grindel ... ce prénom a été choisi par Arthur en l'honneur de son arrière grand-père, non pas pour les actes horribles qu'il a commis dans le passé, mais pour la chance qu'il lui a donné en lui offrant une certaine fortune ainsi qu'une chance de se construire un avenir, une vie. Cet hibou a un sale caractère, les rencontres entre lui et Arthur sont toujours explosives, mais même s'ils se disputent tout le temps, ils ne se sont jamais séparés lors d'un obstacle durant toutes ces années.
  • Nombres de Hiboux Reçus : 1
  • Nombres de Hiboux Envoyées : 0


Dernière édition par Arthur G. Spencer le Lun 17 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Arthur G. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Spencer   Arthur G. Spencer Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:02

01.04.01



    Hii Arthur,

    On ne s'est pas vu depuis un bout de temps et tu me manques. Je sais que depuis que j'ai été renvoyée temporairement de Poudlard ce n'est pas facile, mais j'aimerais qu'on se voit. C'est très important. J'ai beaucoup réfléchis, et finalement je me dis que même si j'ai peur il est préférable que je te mette au courant... Je ne préfère pas le mettre dans une lettre, mais le temps me manque et je n'ai pas d'autres choix. Je suis en ce moment chez moi avec ma mère, elle m'a aidée durant tout ce temps... Maintenant elle aussi me dit qu'il vaut mieux que je te l'avoue. Elle me dit que tu es quelqu'un de bien, que tu as su me rendre heureuse, et c'est vrai, mais... J'ai peur de tout gacher entre nous. De toute façon on ne peut faire marche arrière. Dans trois mois Elena verra le jour. Et non, ce n'est pas un poisson d'Avril...

    Je t'aime.
    Dasha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur G. Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur
» Arthur G.Spencer
» Un Arthur tout neuf^^
» Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser