Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur   Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:34

*
-

... Tant que les araignées n'y sont pas !


    Quoi d'autre qu'un simple devoir pour amener un binôme d'élève de Serpentard pour aller dans la forêt interdite ? Rien d'autres. Ou tout simplement l'envie d'en mettre plein la vue aux collèges ou au professeur. Cependant, un carcan existait. Oui, il fallait y aller lorsque le couvre-feu était mis en place et donc, ne pas se faire prendre par un préfet ou un professeur en ronde. Par chance, Arthur Spencer, un pote à James, l'était également au sein de sa propre maison. Et me croiriez vous si je vous disais que cette même coïncidence amenait Spencer à être le fameux binôme du fils de Dakota ? Ce n'est que la pure et simple vérité. Le hasard fait parfois bien les choses, c'est vrai. Néanmoins, c'était tout de même dans la forêt interdite que les deux jeunes hommes s'étaient donnés pour but d'y aller cette nuit dans un but purement pédagogique.

    Dès qu'ils quittèrent la Salle Commune de Serpentard, lorsqu'il n'y eut plus personne dans cette pièce, Arthur et James, baguette en main, mais pas éclairer pour ne pas attiré l'attention sur eux, ils se dirigèrent à pas silencieux en direction du hall d'entrée, tout de noir vêtu, du moins pour James. Autant passé inaperçue le plus de temps possible, me diriez vous. C'était également l'idée que le fils du Directeur de Serpentard avait eut. Poussant doucement la porte, il laissa passer Arthur afin de la refermer derrière lui dans le plus grand des silences. C'était donc à pas de loup qu'ils se dirigèrent vers la lisière interdite de peur de se faire prendre par une quelconque personne qui aurait l'idée de regarder par la fenêtre. Il était évident pour les deux élèves qu'il ne valait mieux pas tenter la chance plus d'une fois. A trop la tenté, on s'en mord les doigts.

    James posa enfin son pieds dans l'herbe qui précédait la lisière du bois, et il ralentit doucement son allure. Pas par fatigue, mais parce que la forêt, sans pour autant lui faire peur, l'impressionner énormément. Cette dernière avait d'étranges réputations et de rumeurs, et bien qu'il y ait déjà fait quelques tours, peut être deux ou trois, il ne pouvait s'empêcher d'y croire et d'en rester toujours sur le cul face aux diverses légendes qu'elle inspirait aux sorciers de notre temps. Lorsqu'il posa sa main sur le premier tronc d'arbre, il posa son regard sur Arthur et lui demanda tout bas, comme si rompre le silence des lieux était sacrilège :

    -
    On les allume ou pas ?

    Oui, les racines de cette forêt était pire que traître.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur   Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:00

    Comment deux élèves de Poudlard peuvent-ils se retrouver à se promener en plein coeur de la célèbre forêt interdite ? Tout simplement à cause d'un devoir de soins aux créatures magiques sur de soi-disant araignées qui vivraient au coeur de ces bois. Les deux élèves de Serpentard voulant en mettre plein la vue à tout le monde, décidèrent de se rendre dans la forêt afin de les étudier de plus près et avoir de meilleurs informations que ce qu'il y avait dans les livres de la bibliothèque. Cela était une très bonne idée non ? ... En tout cas, les deux élèves utilisèrent le rang d'Arthur afin de ne pas se faire prendre par les rondes des professeurs ou des autres préfets qui patrouillaient dans les couloirs du château.

    Même si le rang de préfet d'Arthur leur permettait normalement de se déplacer dans Poudlard sans problème, il fallait mieux éviter d'être aperçu car les deux élèves avaient pour idée une petite promenade dans la forêt interdite, ce qui était une infraction du règlement, mais c'était pas vraiment un non respect des règles étant donné que tout cela était dans un but pédagogique. C'est pour cette raison que les deux serpentards se retrouvèrent finalement à la lisière du bois où ils pouvaient observés l'obscurité qui dominait les profondeurs de cette forêt sur laquelle ils avaient entendu tant d'histoire de la part d'autres élèves, ou même des portraits qui ont vu presque toute l'histoire de Poudlard devant leurs yeux.

    Le préfet suivit James à travers les premiers arbres en se demandant toujours si tout cela était une très bonne idée, car tout les professeurs leur interdisaient une excursion dans cette forêt ... c'était pour une bonne raison, non ? ... Les deux serpentards se feront surement leur propre opinion durant cette petite promenade ... Soudain Arthur vit son binôme s'arrêter et mettre une main sur arbre, avait-il décidé d'abandonner ce projet ? ... Avait-il peur ?


    - On les allume ou pas ?

    Arthur comprit tout de suite qu'il parlait de leurs baguettes, il regarda la sienne puis jeta son regard sur le visage de son camarade, ou plutôt coéquipier étant donné qu'ils partaient tout les deux à l'aventure.

    - Je crois que oui, c'est préférable ... cela ne ferait pas bonne impression de revenir d'une excursion en plein coeur de la forêt interdite avec pour seule blessure, une entorse dû aux racines.

    Il lui fit un clin d'oeil puis il utilisa l'art des sortilèges informulés pour allumer sa propre baguette grâce au sort "Lumos" ... Puis le préfet commença à s'enfoncer à travers l'obscurité avec pour lumière, seulement un cercle de quelques mètres autour duquel les ténèbres les encerclaient. Arthur continua d'avancer tout en parlant à James afin de discuter de ce qu'ils allaient faire, mais aussi un peu pour oublier l'ambiance macabre qui était tout autour d'eux.

    - D'après le professeur, ces araignées sont plutôt inoffensives ... elles ne sont pas très costaud et ont peu de défense donc elles se caches dans des coins très sombres où les arbres ne laissent pas passer un rayon de soleil ... t'as une idée d'où on pourrait trouver ça ... Je ne vois pas où trouver une zone d'obscurité en plein milieu de la nuit.

    Leur plan avait vraiment été mis au pont de A à Z, juste à la façon serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur   Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:56

- Je crois que oui, c'est préférable ... cela ne ferait pas bonne impression de revenir d'une excursion en plein coeur de la forêt interdite avec pour seule blessure, une entorse dû aux racines.

Alors qu'Arthur lui faisait un clin d'oeil, James eut un petit rire. Leur excursion semblait s'annoncer sous une bonne entente. Cependant, comme James l'avait déjà pensé au cours des jours qui avaient précédé cette sortie, cela pouvait être à double tranchant au niveau de leur popularité, si jamais ils arrivaient à en ressortir vivant, mais blessé, il fallait à tout prix que ce soit fait de façon héroïque. Sinon, ils seraient la risée du château. Et en étant le fils de l'un des membres du corps enseignant, ça ne le faisait pas du tout. lorsqu'Arthur alluma sa baguette, James l'imita de la même façon, produisant une faible lueur qui vint se projeter jusqu'à deux mètres environ. Sachant très bien que lorsqu'ils s'enfonceraient dans la forêt, l'obscurité serait des plus oppressante, diminuant ainsi la clarté de la lumière qui jaillissait de leur baguette.

-
D'après le professeur, ces araignées sont plutôt inoffensives ... elles ne sont pas très costaud et ont peu de défense donc elles se caches dans des coins très sombres où les arbres ne laissent pas passer un rayon de soleil ... t'as une idée d'où on pourrait trouver ça ... Je ne vois pas où trouver une zone d'obscurité en plein milieu de la nuit.
- C'est sûr que dans le noir, il est difficile de trouver des zones sombres...

Il éclata de rire, en pensant qu'ils auraient put être dû finalement, y allait en journée. Mais avec les professeurs sur le dos, pas facile de s'éclipser.

-
Le Prof avait pas dit que même si elles n'aimaient pas les rayons du soleil, elles étaient tout de même attiré par la chaleur, non ? Donc, avec un peu de chance, elles iraient plus se terrer au sud de la forêt interdite, non ? Et avec l'enchantement des 4 points cardinaux, ça devrait être trouvable, non ? Qu'est ce t'en penses ?

Hypothèse, hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur   Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:30

    - C'est sûr que dans le noir, il est difficile de trouver des zones sombres...

    Arthur éclata de rire en même temps que James ... et dire qu'ils s'étaient bien mis d'accord pour tout bien préparé afin de ne pas avoir d'ennui durant l'expédition ... ils n'avaient même pas prévu de prendre quelques affaires au cas où ils devraient passer la nuit entière dans la forêt, ou même quelque chose pour prendre des notes sur leurs observations sur ces araignées.

    - Le Prof avait pas dit que même si elles n'aimaient pas les rayons du soleil, elles étaient tout de même attiré par la chaleur, non ? Donc, avec un peu de chance, elles iraient plus se terrer au sud de la forêt interdite, non ? Et avec l'enchantement des 4 points cardinaux, ça devrait être trouvable, non ? Qu'est ce t'en penses ?


    Son raisonnement était un peu tiré par les cheveux, mais est ce qu'ils avaient vraiment une autre solution ? ... Arthur essaya de trouver une autre solution en quelques secondes, mais cette fois-ci rien ne lui vint à l'esprit, à part que cette promenade était peut-être une mauvaise idée. Il hésita durant quelques secondes puis il haussa les épaules en regardant James avec un sourire.

    - Pourquoi pas, de toute façon on n'a rien à perdre.

    Arthur tendit sa baguette en l'air tout en récitant la formule magique qui lui permit de faire apparaître quelques secondes après, les 4 points cardinaux, les serpentards repérèrent celui du sud. Il baissa sa baguette et partit en direction du sud en compagnie de James. L'obscurité devenait de plus en plus oppressant à chaque pas qu'ils faisaient en direction du coeur de la forêt, la lumière provenant de leurs baguettes n'arrivait pas à lutter face à l'ombre qui grandissait autour d'eux, cette obscurité faisait grandir un sentiment de mal-être chez Arthur qui décida de prendre la parole afin de se changer les idées.

    - T'en penses quoi de Dasha Mustang ?

    Arthur tourna la tête pour voir le visage de James, ils n'étaient séparés que de quelques centimètres afin de pouvoir réagir rapidement en cas d'attaque d'une chose hostile ... Cette forêt était remplie de créatures et de plantes encore inconnues au monde de la magie car de nombreux sorciers ont perdus la vie en voulant l'explorer. Le préfet préférait fixer ses pensées sur la serdaigle que sur le fait que plusieurs sorciers avaient disparus à l'endroit où ils étaient en train de se balader.

    - Et toi, comment cela se passe avec... c'est quoi son nom déjà ... Rose Mandrake ?

    Arthur regarda James droit dans les yeux afin d'être sure d'avoir bien prononcer son nom ... puis il lui fit un clin d'oeil avec un sourire moqueur ... ce n'était pas la peine d'être legilimens ou même être quelqu'un de très intelligent pour comprendre que le fils Harada avait des vues, et même peut-être des sentiments sincères pour la gryfondor que ne connaissait absolument pas le jeune Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur   Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:13

L'obscurité semblait plaire au fils de Dakota. Ce dernier n'en épprouvait aucune pression sur lui même, et c'était avec une sorte de plaisir qu'il avançait doucement dans les bois de la forêt à la seule lueur de sa baguette magique. En effet, la lumière de la lune ne parvenant pas à passer les nombreuses feuilles des nombreuses cimes d'arbres, il n'y avait que la magie pour pouvoir les éclairer. Un certain silence s'était installé entre les deux jeunes hommes, et il fallait dire que même si l'obscurité ne le gênait pas, la solitude si. Et là, il avait cette impression bizarre d'être seul, ce qu'il n'était, pourtant, pas. James tourna doucement la tête vers Arthur avant de lever le pieds pour éviter une racine d'un arbre noueux. Ce dernier semblait être épris du même sentiment, à tel point qu'il lui demanda son avis sur sa petite copine.

-
T'en penses quoi de Dasha Mustang ?

Question piège ? Réfléchissons deux secondes. Oui. Non. Les deux réponses étaient tout à fait valable. Mais pour James, c'était plus un oui, même si il espérait que pour le jeune Spencer, c'était plutôt non. James reposa son regard sur le sentier pour regarder où il mettait les pieds, profitant ainsi d'un court moment de répis pour réfléchir à la réponse qu'il allait lui fournir tout en tentant d'éviter de l'offusquer. Cela ne servirait à rien ce genre de comportement sinon compromettre le début d'une éventuelle amitiée et leur devoir de soins aux créatures magiques. James leva sa baguette vers Arthur comme pour que ce dernier puisse voir que James le regardait droit dans les yeux, évitant ainsi tous mensonges possibles.

-
Ce que j'en pense... Je ne pense pas être le mieux à même à te dire ce que je pense de ta petite copine, Arthur... Les Mustang... C'est, je pense, nos seuls ennemies si je puis dire dans le monde sorcier anglais. Cependant, je ne l'a connais pas personnellement pour pouvoir la juger. Mais pour être franc, après le cours de Sortilège, je pense que c'est une jeune fille un peu trop pourri gâtée selon mes idées.

Il espérait ne pas l'avoir brusqué. Néanmoins, il était assez content de lui dans le sens, où il était resté suffisamment soft dans ses paroles pour qu'on évite de le tuer à la premier critique. James reposa ensuite son bras contre sa cuisse qui éclairait faiblement le sol de la lumière de sa baguette, puis, il se remit à marcher avant d'entre Arthur lui posait une seconde question. Une question qui l'aurait volontier tenté d'oublier ou de faire semblant de ne pas avoir entendu en feignant d'avoir entendu un bruit encore plus étrange et qui aurait capté toute son attention. Cependant, ce n'est pas ce qu'il fit.

-
Et toi, comment cela se passe avec... c'est quoi son nom déjà ... Rose Mandrake ?

James avait baissé le regard lorsqu'Arthur avait prononcé le prénom de Rose. Finalement, il ne répondit pas de suite, préférant opté pour la marche que pour autre chose. Ce n'était pas réellement son truc de parler de ce genre de sujet, et si ce dernier l'avait capté, cela signifiait que beaucoup d'élèves avaient pu le soupçonner. James se retourna vers lui, finalement, au bout de quelques minutes de silence.

-
Rien. Il n'y a rien. Je me suis tout simplement trompé sur mes sentiments. Puis, je ne suis pas allé la voir... Suis je lâche ? Peut être...

Il n'était pas lâche, non. C'était ce qu'il pensait, mais il ne l'était pas. Non, James était plutôt du genre à éviter de trop s'approcher d'une fille dont il est amoureux pour éviter de connaître les mêmes échecs que son père à l'égard de sa mère. James eut un léger sourire cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur   Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur G.Spencer
» Arthur G. Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser