Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pretty Woman [PV Elladora ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Woman [PV Elladora ] Empty
MessageSujet: Pretty Woman [PV Elladora ]   Pretty Woman [PV Elladora ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:33

Le 4 Septembre 2001 ( rentré scolaire )


C'était le premier jour de la rentré. Après des vacances au Mexique en compagnie de son père et de son oncle, Alvaro reprenait le chemin de Poudlard. Cette année s'annonçait mieux que les précédente, et pour cause Russel avait enfin quitter le bahut. Un abrutis de moins aux lycée, une bonne chose de faite. L'Almadovar était plutôt content de retrouver ses potes aussi. Il avait bien eu deux trois hiboux, surtout après ce qu'il s'était passer aux jeux olympiques, mais tout de même ce n'était pas pareil. Alvaro venait à peine débarquer dans le parc que déjà il aperçut au loin Mathéo et Christian . Ils les rejoignit, Harrisson et Jesse n'allaient sûrement pas tarder à arriver eux aussi. L'Almadovar fit un salut typiquement masculin à Mathéo et Christian .

Mathéo ~ Alors qu'est-ce que t'a branler pendant ses vacances ?
Christian ~ Ta vue ta Bella ?
Alvaro ~ Woé.... on a rompus.


Il y eut une silence tout à coup, les deux garçons savaient qu' Alvaro tenait à Isis, la jolie Serdaigle. Mais apparemment ses deux là n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Le vert et argent en était plutôt attrister, mais c'était préférable. Il ne voyait pas l'utilité de resté avec quelqu'un qu'il considérait plus comme une grande amie plutôt que sa petite amie. Car c'était pour cela qu'il s'était séparé d'elle, il n'avait pas pût la toucher car il l'a respecter trop et poser ses doigts sur elle lui était devenu impossible. Il regrettait simplement qu'elle ne veuille plus lui adressait la parole. Quoiqu'il en soit Alvaro n'avait pas trop envie de s'étendre sur sa rupture.

Alvaro ~ Et toi tes vacs Mathéo ? T'as trouver une senorita ?
Mathéo ~ Pas qu'une !
Christian ~ Ah woé ? Alors pourquoi depuis cinq minute tu me saoule avec ta Rachel ?


Alvaro sourit. Mathéo avait beau se donné un genre, en fin de compte ça ne changerait jamais. Son meilleur ami en pincerait toujours pour la jolie Rachel Adams. Mathéo adressa un regard plein de reproche à Christian, le traitant de balance. Jesse et Harrisson arrivèrent alors ensemble.

Harrisson ~ Ah bin c'est pas trop tôt on vous cherchez
Jesse ~ Salut les gars
Mathéo ~ Salut Jesse, Harrisson tu nous cherchez mon cul oui, dis plutôt qu'tu t'es pomé ?
Alvaro ~ Woé jsuis carrément d'accord . A mon avis c'est ton cerveau qu'tu cherchais. Tu la trouver ?
Harrisson ~ Non mais j'suis tombé sur le tien en piteuse états
Alvaro ~ Au moins moi j'en ai un.


Alvaro adressa un regard complice à Harrisson . Il adorait l'emmerder et Harrisson aussi adorer ça. Puis là en plus ils avaient deux mois à rattraper de réparties plein placer. Les gars se saluèrent avec un tape amicale dans le dos. Alvaro regardait les alentours à la recherche de visage connue, pas vraiment de quelqu'un en particulier. Certain élèves avait beaucoup changer, certain n'étaient plus là et les premières années emmenaient comme à l'ordinaire de nouvelle tête au château. Puis son regard se posa vers une jolie blonde qui se trouvait au loin.

free music


Il ne pouvait expliquer pourquoi mais il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Superbement intéressante cette fille. Le petit groupe avaient entamer la conversation, chacun parlant de ses vacances. Jesse parlait notamment des siennes au bord de la plage avec Agnés tandis que Harrisson racontait la connerie qu'il avait faite dans un restaurant de Détroits. Mathéo s'aperçut alors que son pote semblait ailleurs et il posa sa main sur son épaule pour le sortir de sa torpeur.

Mathéo ~ Eh mec ça va ? Tu regarde quoi ?
Alvaro ~ Rien dit-il en détournant le regard de la jolie blonde
Harrisson ~ Menteur . Moi j'parie pour une fille.
Jesse ~ Tu cherchais Isis ?
Alvaro ~ Non !


Alvaro était agacé qu'on s'intéresse autant à lui. Certes il était un des éléments essentiel du groupe et ils se disaient presque tout en général , mais durant l'été il s'était retrouver seul et il avait un peu perdu l'habitude de parler de lui. D'autant plus qu'il ne connaissait même pas la jolie blonde qu'il regarder. Au plutôt qu'il dévorait littéralement des yeux.

Harrisson ~ Aller soit sympa te fais pas prier
Mathéo ~ Woé Harrison a raison... J'en reviens pas d'avoir dit ça
[color=darkred]Christian ~ Sa ne serait pas la jolie blonde là-bas que tu r'gardais par hasard ?


Alvaro émit un petit sourire qui voulait tout dire.

Christian ~ Ah j'ai raison
Mathéo ~ Tiens pour une fois ça change
Jesse ~ Va lui parler....
Alvaro ~ Woé c'est ça j'imagine trop le truc on vient à peine d'arriver et moi " Salut je m'apelle Alvaro j'peut t'embrasser ? " Faut arrêter de déliré. J'suis pas aussi stupide .
Harrisson ~ Sa ça reste encore à prouver.
Alvaro ~ Oh sa va Cierra el pico


Harrison adressa un petit sourire à son ami, il l'emmerder pour le déstresser un peu mais malheuresement ça n' avait pas l'air de marcher, donc le Poufssoufle préféra ne pas la ramener davantage. Il savait que quand l' Almadovar parler en espagnol valait mieux pas le chercher.

Harrison ~ Alors tu va continuer à baver où ... ?
Alvaro ~ J'en sais rien J'la connais même pas.
Jesse ~ Tu devrais y aller....
Christian ~ Woé Allez Caliente va lui parler à ta Bomba
Mathéo ~ Cash ! Depuis quand t'en as quelque chose à branlé de pas les connaitre les filles ?


Sa ne ressemblait pas à Alvaro de connéger trop heure pour rien. D'habitude une fille lui plaisait il y aller il lui demander un rendez vous et c'était régler mais là.... Bin il y arrivait pas. Impossible d'expliquer pourquoi, d'ailleurs c'était la première fois que ce genre de truc lui arriver. Il était comme figer sur place. Le mexicain continuait d'observer le visage de cette jolie blonde méconnue qui avait de jolie cheveux ondulé et un air de petit ange malgrés ses airs de femme. Elle devait sûrement se trouver en septième année, a coup les coups elle était plus vieille que lui. Harrison observa lui aussi la jolie inconnus.

Harrison ~ Ah mais je sais qui c'est !
Alvaro ~ Quoi ?
Harrisson ~ Ta " Bomba " comme dit Christian j'la connais
Alvaro ~ T'es sérieux ?
Harrisson ~ Bin woé, même qu'on la connais tous en fait.


Les autres qui n'avaient pas regardaient la jolie inconnus se tournèrent vers elle. D'ailleurs ils ne devaient pas être très discret, mais bon ça les garçons s'en ficher littéralement.

Christian ~ Ah mais oui t'a raison
Alvaro ~ Woé c'est ça arrêter de vous foutre de ma gueule dit-il parce qu'il ne voyait vraiment pas d'où il pouvait la connaitre.
Chritian ~ Non sérieux ! C'est ta Baby Blondie.


Alvaro afficher un air des plus surpris, il n'en revenait pas de se qu'il venait d'entendre.

Alvaro ~ Elladora ? Elladora Slayers ? La troisième année ?
Harrisson ~ Woé la blondasse qui t'a embrassé au bal


Mathéo eut un petit sourire en entendant le mot " blondasse " Harrisson n'avait rien à envier à la couleur des cheveux de la demoiselle. Alvaro qui était sur le choc aurait profiter put de se détail pour lançer un pic à son collègue de répartie cinglante mais il était trop perturbé pour en avoir l'idée. Il n'en revenait pas. La petite Ella. Celle qui était toute mignonne et qu'il imaginait encore entrain de jouer à la poupée était devenu une femme. Waw. L'Halu total. Et quel femme d'ailleurs. L'Almadovar en était encore tout retourner, il avait d'ailleur détourner les yeux difficilement. Oui parce qu'il ne pouvait tout de même pas passer la journée à la dévisager sans passer pour un psycopathe pervers ou un truc dans le genre. Elladora Slayers. Waw. Qui l'aurait cru. Certainement pas lui en tout cas car elle était tout simplement.... Ravissante voir totalement Sexy.

Mathéo ~ Hey oh la Terre appelle Alvaro
Alvaro ~ Hein ?
dit-il en sortant de ses penser.
Mathéo ~ Qu'est-ce tu glande ? Aller dégage . Va lui parler rajouta-t-il avec un clin d'œil complice.

Eclats de rire général, Alvaro avait pas l'air dans son assiette. A croire que Cupidon avait encore frapper.... Le jeune homme se dirigea vers Elladora qui discuter avec une fille qu'il connaissait que de vue.


Caliente ~ Salut dit-il avec enthousiasme.

* Salut ? Non mais quel crétin ! Ta rien trouvé de mieux que " Salut ? ". Non mais quel con. *

Lui qui n'était pas de nature timide et qui n'avait aucune honte à dire à une fille qu'elle lui plaisait ce trouvait devant elle sans savoir quoi raconter comme un... comme un idiot. Voilà exactement. Les mots se mélanger dans sa tête et tout lui semblait stupide. Il restait donc là planter en entendant qu'elle veuille bien lui parler et le faire sortir de cet états étrange dans lequel il s'était mis. Car à coup sûr au premier mots de la jeune Slayers il cessèrait de fanstamer sur elle et retrouverait la gentille petite Ella, mignonnette de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Woman [PV Elladora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Handsome Awkward (PV)
» Let's play - Elladora
» ELLADORA HARMONY SLAYERS
» ELLADORA & CIE (enfin surtout Ella pour le moment XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser