Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pretty Handsome Awkward (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:57

L’avant bras posé sur les yeux…L’autre bras calé sous sa nuque, Asmodeus était tout simplement occupé a profiter tranquillement d’un des premiers beaux jours du printemps…Un samedi qu’il aurait certainement mieux fait de consacrer a ses devoirs mais il avait été incapable de trouver la motivation…Il fallait avouer que cette journée commençait pour le mieux…En effet depuis que le jeune homme c’était levé ce matin, aucune des voix qui hantent son esprit ne c’était manifestées…cela arrivait …parfois…Il fallait donc en profiter…

Le sourire aux lèvres, l’air presque niais, il avait enfilé un large déjeuner avant d’aller tout simplement s’allonger dans le parc…Il profitait du silence qui régnait si rarement en lui…Au loin il entendait le chahut d’autres élèves qui avaient eux aussi choisi de passer du temps dehors…Pour quelqu’un qui se repose tout ce chahut pourrait être un véritable clavaire mais en réalité c’était un plaisir pour lui…Discrètement il pouvait écouter les conversations sans que « ses voix » ne viennent s’en mêler et finissent par gâcher les potins les plus croustillant…

Cela ne faisait pas bien longtemps qu’il était a Poudlard et il fallait avouer que c’était la meilleur journée qu’il avait eu jusqu’ici…Rien pour le forcer a ressasser sans cesse les mêmes choses…Rien pour juger le moindre de ses actes…Paix et tranquillité…Alors que l’esprit d’Asmodeus vagabondait au gré de ses pensées…Et oui ses pensée a LUI pour une fois…Il lui vint une idée…Un large sourire illumina son visage alors qu’il retira le bras qui reposait sur ses yeux…Un rayon de lumière en plein visage, il plissa les yeux et se redressa nonchalamment…Il devait être a peut près quatre heure de l’après midi et tout semblait absolument et parfaitement calme…Peut être trop même…

Il posa les yeux sur la forêt interdite…INTERDITE…Ce mot avait tout pour plaire…Et les nombreux avertissements qu’il avait entendu ne faisaient que rendre la chose plus attrayante…Il savait bien que en temps normal « ses voix » l’empecheraient d’agir…Il régnerait un tel vacarme dans sa tête qu’il finirait certainement par rentrer se cacher sous les draps…C’était aujourd’hui le bon jour pour qu’il laisse son coté aventureux s’exprimer pleinement…Il fit craquer ses doigts…Il était décidé et plus que convaincu…Le sourire toujours accroché a ses lèvres il se leva et d’un geste de la main il chassa les brins d’herbes sur son jeans…

Il regarda aux alentours…Ce serait bien plus drôle si il avait quelqu’un a entraîner avec lui dans ses aventures…Tout les élèves étaient par petits groupes et ils se voyait mal s’approcher pour tout simplement leur proposé une excursion illégale…Asmodeus commença a avancer d’une démarche tranquille tout en fixant son but…Arrivé a l’orée de la foret il fut heureux de constaté que les "voix " n’avaient toujours pas fait leur apparition…Il en était presque euphorique ce qui ne faisait qu’augmenter l’adrénaline et l'excitation du danger…Il joua avec sa langue sur son piercing tout en plissant les yeux pour scruter entre les arbres…Il ne voyait rien de particulier…C’est partit…Il fit un pas en avant mais a cet instant il entendit quelqu’un…Quelqu’un de réel pas quelqu’un dans sa tête….
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:32

    La fourchette à la main , la jeune Luminah Levis pensait à diverses choses. Son avenir ici & à ses problèmes personnels. Depuis que son oncle lui avait parler dans une lettre de son nouveau travail & de l'avenir de Luminah bien qu'elle n'a que seize année., celle ci était toujours où vaguement dans ses pensées murmurant diverses mots. Luminah était ce samedi , à l'heure du déjeuner à la table des Serpentard dans la grande salle de Poudlard. Sa fourchette en l'air Luminah dans le vague.

    Elle déjeunait avec ses camarades de chambres. Ces camarades discutait de diverses choses, chaques fois qu'on lui demandait ce qu'elle pensait elle répondit par un mouais peu convenable. Luminah ne touchait pas à son assiète, trop occuper à penser. Luminah fut remit dans le droit chemin par une voix. Douce & agréable. Luminah se secoua la tête, regardant ses amies.

    Aucunes d'elles ne l'avaient appelés. Luminah commença à manger, n'entendant plus du repas les voix bizarre. Légumes vert & viande saignante fut avalée en une bouchée par Luminah décider à pour une fois manger correctement. Désert. Chocolat & chocolat pour la jeune Serpentard. Cuillère à la main, elle coupa son morceau de tartelette en morceau de plus en peu petit.Ecrassant presque, l'émiétant avec grace.


    -Luminah? Luminah? Leve toi! Sors!

    Encore cette voix, si douce & agréable. Qui était-ce?Personne d'autre que la jeune fille ne l'avait entendu. Luminah devenait-elle folle? Ce n'est pas possible! Luminah chassa cette idée de sa tête. Mangant son désert dans un calme complet. La voix recommençait à l'appeller. Résister, ne pas l'entendre. Ne pas l'entendre. Luminah se laisse dire que la voix n'existait pas, une simple œuvre de son imagination, où de son manque de sommeil.

    La voix recommençait beaucoup plus douce . Luminah lâcha sa cuillère, et se prit la tête dans ses mains se balançant légèrement d'avant en arrière. Elle se mordait la lèvre inferieur afin de ne pas crier sa haine & sa peur. Luminah d'un coup de folie, se leva de table & sortit à l'exterieur. Sans doute pensait-elle oubliée cette voix si douce, presque aussi douce que les baisers doux de sa mère lorsque Luminah était malade. Enfin avant que sa mère ne meurt d'un stupide accident avec son père.


    -Luminah? Luminah? C'est maman! Viens suis ma voix. Fais moi confiance. Ferme les yeux & laisse toi guider par ma voix, c'est maman.


    Luminah n'avait comme plus le contrôle de son corps. Celui ci avait commencer à marcher vers un endroit interdit. La fôret interdite. Luminah ferma les yeux & tendit ses mains devant sois, elle n'avait pas très confiance en cette voix divine qui lui disait d'avancer doucement. Pas à pas. La marche n'était pas facile. Luminah tomba à plusieurs reprise mais ce releva à chaque fois & continuait sa marche. Plus elle avançait plus elle sentait le sol sous ses pieds changer, le petit de terre était remplacé par de l'herbe humide. Ses chaussures &tient un peu humide mais elle ne fit pas décourager. Le terrain changea encore, c'était de la boue. Etait-elle dans la fôret Interdite? Avancer,cette voix lui demandait, la marche devenait de plus ne plus difficile.

    La voix lui demanda de tourner, elle le fit sans broncher. Sous ses pieds des cracs sonores se faisait entendre. Un , deux & trois pas. Elle sentait un buisson lui barrer le chemin. Elle le traversa , mais elle tomba au sol. Cette fois ci Luminah ne se releva pas. Elle ouvrit les yeux elle était tombée dans une sorte de buisson épineux. Son uniforme était transpercer par des épines au niveau des genoux, ses mains étaient écorchée , mais le pire le coeur de Luminah était écorché.

    -Maman pourquoi me fait-tu celà? Qu'est ce que j'ai fais DE MAL?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

-Maman pourquoi me fait-tu celà? Qu'est ce que j'ai fais DE MAL?

Asmodeus ouvrit de grands yeux et scruta les alentours…Qui donc à Poudlard pourrait bien s’adresser a sa mère ? C’est bien connu que ici tout les élèves sont en exil…Du moins c’est clairement ce que notre jeune Serpentard ressentait depuis qu’il était arrivé…Un coup d’œil a gauche…Un autre a droite…Et si il faisait tout simplement comme si il n’avait rien entendu…Si il se contentait de faire ce qu’il avait prévu sans se laisser détourner de son but…Il secoua la tête…Voila qu’il fallait encore que ce soit une voix qui perturbe ces projets…Certes pas une des voix qui hantent sa tête mais toute de même …

Il se décida et fit finalement quelques pas vers la source du bruit…Il était discret et prudent …Il était persuadé qu’il se trouverais face a deux personnes au minimum…Une crise familiale peut être…Après tout il n’y avait que lui qui soit assez fou que pour parler tout seul…Ou plutôt donné l’impression de parler seul…Il continuait d’avancer a pas de loups…De temps a autres une branche craquait sous ses chaussures mais il n’entendait plus rien …Asmodeus distingua quelques buissons et il se tassa sur lui-même tout en continuant a avancer…Sa curiosité était maintenant piquée a vif…D’où venait ces paroles ? Avait il rêve ? Avait il une nouvelles voix supplémentaire ? Il serra le poing…Il ne pouvait le concevoir…

Les buissons étaient épineux…Il tira ses manches pour recouvrir ses mains et délicatement il écarta quelques branches...Les épines traversaient le tissus mais il n’avait pas vraiment mal…Il poussa un soupir…C’était vraiment pas son genre de prendre des risques pour les autres…Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’apprêtait a faire demi tour …Mais a cet instant un oiseau s’envola brusquement des buissons…Asmodeus sursauta et fit quelques pas en avant…

Boum…

Une chose trop molle que pour être de la pierre…Il vola par terre et a l’instant ou il rouvrit les yeux il remarqua qu’il venait de trébucher sur une jeune femme…


Non mais a-t-on idée de traîner dans les buissons ?

Il se releva maladroitement faisant de son mieux pour ne pas appuyer une de ses mains sur le corps de la jeune femme…Elle semblait en piteux état…Couverte d’égratignures…Dans sa chute Asmodeus s’en était faites quelques unes mais rien comparé a elle…Il resta accroupis sur le sol tout en fixant la jeune femme…

Ca va ? J’ai pas causé plus que de dégâts que tu n'en avais déjà fait?

Il se mordit la lèvre et plissa les yeux…Si c’était elle la voix ? Il ne voyait personne aux alentours…Et si son interlocuteur était déjà parti ? Il passa sa main dans sa nuque puis remonta jusqu'à ses cheveux noir qu’il ébouriffa au passage…

Euh c’est toi qui appel ta mère ? Parce que je suis désolée te le dire mais il semblerait qu’il n’y ait que toi et moi ici…

Il haussa les épaules…Elle était peut être folle…C’était la première fois qu’il se rendait réellement compte de a quel point il pouvait être étrange de tomber sur quelqu’un qui parle tout seul…Il s’en voulait un peu de manquer autant de tact alors qu’il devrait être bien placé pour comprendre…Toujours a l’abris des buissons épineux il tendit une main en avant et dit…

Je peux t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

    Luminah était tombée dans un buisson épineux par mégarde. Les voix de sa mère , avait emmener Luminah à se faire du mal. Les voix voulaient-elles ce qui arriva? Luminah ne bougeait pas, ses égratignures la démangeait horriblement. Des larmes salés tombèrent sur le visage pâle de la jeune fille, lui noyant les joues & laissant couler légèrement le noir qu'elle c'était mis sur les yeux. Pourquoi mai pourquoi la voix lui avait fait du mal? Qu'avait-elle fait pour arriver à ça? De nombreuses questions restaient sans réponse dans la tête de Luminah. Tellement de question au qu'elle elle avait besoin de réponse.

    La jeune Luminah tendit l'oreille afin d'entendre si quelqu'un l'avait entendu crier sa fureur. Non pas un seul bruit. Luminah continua de pleurer, mais elle fut bien vite interrompu par des bruits, des bruits de branches cassé. Qui était présent près de ses buissons. En une fraction de seconde , une masse humaine tomba sur la jeune fille, l'écrasant encore plus sur les épines du buisson. La personne lui dit que traiter dans un buisson n'était pas une bonne idée. Trainer? Tombé est le meilleur mot, Luminah elle même essaya de ce relever après que le jeune homme avait fait de même.

    Mais l'équilibre de Luminah n'était pas présent, elle retomba au même endroit mais cette fois si sur son postérieur. Le jeune reprit un flot de parole . Luminah les yeux dans le vide & les larmes toujours présentes sur ses joues d'adolescente lui répondit:
    -Je ne trainais pas, je suis comme toi tombé dans ce buisson. Non tu ne m'a pas fais encore plus de dégats. Quelques égratignures de plus où de moins, ne me changera pas.

    Luminah se grattait les bras, était-elle tombée sur une plante allergisante? Non c'était ces quelles égratignures qui la démangeaient. Quelle plaie! Elle serais obligé d'inventer une excuse bidon pour expliquer ses marques. Le Serpentard, Luminah avait indentifié le blason des Serpentard sur la poitrine de l'uniforme du jeune homme.

    Euh c’est toi qui appel ta mère ? Parce que je suis désolée te le dire mais il semblerait qu’il n’y ait que toi et moi ici…
    -Oui c'est bien moi. Je j'ai .. J'ai cru l'entendre m'appeler. Je crois que je deviens folle.

    C'était la première fois que Luminah parlait de cette voix qui lui avait déjà parler auparavant lors de ces examens où de nuits trop remplies de cauchemars. Allait-il prendre Luminah pour une cinglée sortie tous droit d'un endroit pour les fous qui entendaient des voix? Luminah n'espérait que non, à près tous elle était comme tous le monde enfin presque. Elle était une jeune fille de 16 ans comme les autres mais qui entendait des voix, des voix de sa mère décéder depuis douze longues années, remplies de joie, de peine & de pertes. On lui tendit une main qu'elle s'empressa de prendre pour se relever avec une certaine peine.

    Elle s'écarta du buisson en faisant quelques pas, sans pour au temps s'éloigner du Serpentard qui lui avait "porté" secoure. Sans sans aide Luminah serait sans doute sortie du buisson mais avec beaucoup plus de temps. Elle dégageait avec délicatesse les branches présentes accrochée à son pantalon.
    -Merci pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:20

-Je ne trainais pas, je suis comme toi tombé dans ce buisson. Non tu ne m'a pas fais encore plus de dégats. Quelques égratignures de plus où de moins, ne me changera pas.

Asmodeus haussa les épaules…Il se rendait compte que sa question pouvait paraître stupide mais elle lui était venue spontanément…Après tout il est rare de tombé sur des gens qui restent figés dans les buissons…Soit…Il était rassuré qu’elle ne lui tienne pas rigueur de sa maladresse et surtout de savoir qu’il n’avait pas aggraver sa douleur…La jeune Serpenatrd n’était vraiment pas en bon état…Maintenant qu’il pouvait y prêter plus d’attention, il était évident qu’elle avait pleurer et de nombreuses égratignures parcouraient le parties visibles de son corps…

-Oui c'est bien moi. Je j'ai .. J'ai cru l'entendre m'appeler. Je crois que je deviens folle.

Asmodeus ne put s’empêcher d’ouvrir de grands yeux ronds mais rapidement il secoua la tête et chassa cette expression de profond étonnement…Elle ne le savais pas mais au passage elle venait de le traiter de fou…Pas fou…Malade dans son cas …De toute façon il ne pouvait la blâmer pour cela puisqu’elle ne pouvait en rien deviner sa condition…Il resta immobile espérant que le bouleversement qu’il venait de ressentir ne viendrait pas a faire revenir ses voies…Il écouta le silence…Rassuré…

Il continuait de fixer la jeune femme…Plutôt d’un air inquiet et certainement pas comme si il avait en face de lui une sorte de bête sauvage ou de folle furieuse…Elle c’était a présent relevée et elle enlevait les branches et épines restée coincées dans ces vêtements…Il l’aurait bien aidé mais il ne voulais pas risquer de passer pour un pervers qui trouverais n’importe quel prétexte pour parcourir de ses mains le corps d’une jeune femme…Asmodeus resta donc en retrait, il réfléchissant tout en faisant rouler son piercing avec sa langue.


Merci pour le coup de main.

Sortit brusquement de ses pensées il répondit d’un air distrait…

Ah ouais…c’est rien…J’allais quand même pas te laisser la comme ça…

Oh que si il aurait pu le faire mais c'était encore une chose qu’elle n’avait pas besoin de savoir…Hésitant il passa une main dans ses cheveux noirs…Ce n’était pas tout les jours qu’il pouvait rencontré quelqu’un qui avait le même problème que lui…Devait il saisir cette opportunité d’en savoir plus ? Au risque de se faire dévoiler ? Il secoua la tête…Il n’était pas du genre a reculer devant le défis…Il fit un pas en avant et ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt…Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre…

Ça t’arrive souvent d’entendre des voix ? Je veux pas paraître indiscret mais ça peut mal finir si tu te retrouve dans de tels situations…

Il s’approcha de la jeune femme et chassa doucement quelques feuilles qui restaient accrochées a ses cheveux…Voila il avait aidé et de manière totalement courtoise en plus…D’une voix calme il ajouta…

Enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrais...

Ne surtout pas se montrer trop curieux pour ne pas éveiller les soupçons…Asmodeus ne quittait plus la jeune Serpentard des yeux…Il voulait absolument en savoir plus…
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:37

    Le silence était à ce moment présent, Luminah de son côté n'entendait que le bruit de sa respiration, qui était à ce moment calme & lente. Luminah parla à cette instant de ces égratinures, elle remarqua le haussement d'épaules du jeune homme, elle ne fit comme si elle n'avait rien remarquée, ses égratinures la démangèrent beacoup. Elle en profita pour sécher les larmes présentent sur ses joues avec ses mains, elle se frotta les joue & remarqua qu'elle avait une légère entaille.

    En prenant un morceau de tissus , elle remarqua que le Serpentard observait les égratures présentes sur Luminah, qui n'était pas toutes dus à la chute dans le buisson. Le tissus à la main, elle tira ses marches pour cacher au mieux les petits bobos sur ses avants bras, qui étaient là à cause de certaines prises de bec avec des élèves un peu plus agé qu'elle. Elle humidifia un petit bout du tissus avec sa salive & essuya de la griffure quelques gouttelettes de sang séché. Luminah savait qu'elle devait être dans un bon état. Elle parla à cette instant de la voix de sa mère. Elle ne put s'empêcher d'avoir le souffle coupé. La douleur de la perte de ses parents était dûr pour la jeune fille. Luminah pensait qu'elle devenait folle, mais elle n'était pas une fille normal?

    Le jeune homme devait là prendre à cette instant pour une folle. Elle enlevit doucement les branches qui s'étaient accroché à ses habits, quelques épines lui piquèrent les doigts mais Luminah n'y fit guère attention.Quelques petits bobos de plus où de moins! La seule chose qui prit les pensées de la Serpentard était le moment où elle irait à l'infirmerie, elle ne pouvait pas retouner en cours avec le nombre d'égratignures qu'elle avait sur les parties visible de son corps, elle n'avait pas les compétences en potion pour concocter une potion qui lui permettrait de faire disparaître les égratignures . Elle devait inventée une excuse suffisamment valable pour ne pas avoir les soupçons de l'infirmerie sur le dos. Luminah remercia le Serpentard de son coup de main.


    Ah ouais…c’est rien…J’allais quand même pas te laisser la comme ça…


    Luminah fronça les sourcils. Certaines personnes l'auraient laissée pourire dans ce buisson. Mais Luminah préfèrait que ce soit lui que un professeur qui lui aurait collé des heures de retenues à la pelle. Luminah continuait de regarder le Serpy, il avait parlé , refermer la bouche & il reprit:

    Ça t’arrive souvent d’entendre des voix ? Je veux pas paraître indiscret mais ça peut mal finir si tu te retrouve dans de tels situations…Enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrais...

    Je ne suis pas folle comme je l'es dis, j'entend pas des mais une voix. Celle de ma mère. Je sais que ça peux se terminer mal, mais j'essaye d'être discrète là dessus pour ne pas me faire enfermé.J'en parle pas à toutes les personnes que je rencontre. Il y a beaucoup trop de gens qui répètent tous ce que l'on peux leur confier, c'est vraiment désolant.

    Le Serpentard c'était rapproché. Luminah fit à son tour un pas en avant & sans honte se mit sur la pointe des pieds & embrassa le Serpentard sur les joues, pour encore le remercier. Lumi aurait pu faire comme en Russie , mais l'envie n'étais pas là.

    -Pour encore une fois te remercier. Tu as de la chance j'aurais pu faire comme en Russie & pour encore te remercier t'embrasser sur la bouche.



Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:06

Je ne suis pas folle comme je l'es dis, j'entend pas des mais une voix. Celle de ma mère. Je sais que ça peux se terminer mal, mais j'essaye d'être discrète là dessus pour ne pas me faire enfermé. J'en parle pas à toutes les personnes que je rencontre. Il y a beaucoup trop de gens qui répètent tous ce que l'on peux leur confier, c'est vraiment désolant.

Asmodeus resta impassible, il faisait le tri de ce qu’il venait d’entendre…C’était donc la voix de quelqu’un qu’elle connaissait…Sa mère…Elle ne souffrait donc pas de la même maladie que lui. Pourtant cela continuait de l’intrigué…Les sourcils froncés il ne cessait de réfléchir mais une expression étonnée apparut sur son visage lorsque la Serpentard posa un baiser sur sa joue…Pas que cela lui déplaise mais il ne s’y attendait pas du tout…

-Pour encore une fois te remercier. Tu as de la chance j'aurais pu faire comme en Russie & pour encore te remercier t'embrasser sur la bouche.

Un sourire apparut sur son visage…Un air presque angélique…

C’est pas moi que ça aurait dérangé…

C’était presque sortit tout seul, il n’avait pu s’empêcher de constater que malgré son état elle était très jolie…Il chassa la mèche de cheveux noirs qui lui tombait devant les yeux et il prit un air dégagé…Ils étaient toujours relativement proche et il repris son sérieux, il était déterminé a en savoir plus…

T’a raison de pas trop en parler…Mais ça pourrais t’aider a en savoir plus …C’est peut être une connexion magique ou je sais pas…

Il ne voulait pas évoquer la folie et la maladie et il ne pouvait pas savoir que la mère de la Serpentard était en réalité décédée…Asmodeus se sentait déjà impliqué…Comme une envie d’aider cette jeune femme qui d'une certaine façon semblait aussi perdue que lui…

T’inquiète pas j’en parlerai pas…je trouve aussi que c’est désolant que certains ne puisse s’empêcher de répandre le moindre petit ragot…

Il s’approcha et saisi la main de la jeune femme …Il la remonta doucement et contempla les blessures…Il glissa son autre main dans sa poche…

J’était très turbulents étant gamin…Je le suis toujours je suppose…

Il haussa les épaules, il s’égarait…

A l’instant ou j’ai pu pratiqué la magie ma mère m’a enseigner un sortilège pour guérir les blessures légères…

Il sourit légèrement embarrassé…

Ouais enfin…Elle veut pas que je me blesse quand elle est pas la…Tu vois le genre…

Il avait beau joué le blasé mais en réalité sa mère lui manquait terriblement…Elle était la seule a vraiment l’aider et le comprendre dans sa maladie…Cette stupide maladie qui était en train de la bouffée et de la rendre presque folle….Cette folie que le jeune Serpentard ferait tout pour éviter le plus longtemps possible…Asmodeus sorti finalement sa baguette de sa poche…Il ne ferait rien sans l'autorisation de la jeune femme…

Si tu veux je peux tenter d’arranger ça …
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:02

[HJ: La longueeeur de mon pooost Wahoooooou Pretty Handsome Awkward (PV) 36856]



    La jeune Luminah après une poignée de secondes réalisa qu'elle avait "déballer" son secret. Elle avait parler sans réellement réfléchir, elle n'avait parlé de cette voix que à sa tante, qui l'avait traité de folle. La boule présente dans la gorge de Luminah dès qu'elle voulait parlée avait disparut. Elle se sentait à l'aise, suffisamment pour parler. Mais elle n'allait pas tous dire, ce n'est jamais bon de tous dire sur quelqu'un n'est-ce pas? Cette voix qui l'avait rendue folle pendant ses examens & pendant des nuits entière, n'avait pas refait surface, la voix voulait la laisser tranquille pour une fois? Luminah pour se renseigner de la cause de cette voix. Elle avait toute seule volés des livres moldus sur ce genre de maladies.

    Elle n'était pas sûr d'être malade, elle croyait à certains moments que sa mère réapparaitrait un jour en chair & en os devant elle. Elle avait posé en quelques lignes le début de sa malade. Elle avait un commencement de schizophrénie. Maladie qui vous fait entendre des voix qui vous dicter la pensée , un délire, sur des thèmes souvent flous et variés : délires mystique, de grandeur, de persécution impression que son corps se transforme, d’être sous influence (vol de la pensée) ;- des hallucinations, le plus souvent sous forme de voix, qui dictent parfois à la personne ce qu’elle doit faire.

    Mais avant d'en savoir plus, la voix l'avait obligée à détruire ces livres, sous peine de voir quelqu'un de proche mourir. Malgrès sa documentation la jeune fille croyait tous ce que disait la voix. La voix d'une mère n'est pas protectrice au lieu de destructrice? Luminah embrassa le Serpentard sur une joue, pour encore une fois le remercier de l'avoir sortir du buisson . Elle fut un instant génée , elle ne savait pas comment le Serpentard allait réagir. Mais au soulagement de Luminah , le Serpentard prit cela très bien, par l'expression normal d'étonnement , par le petit air angélique qu'il prit.

    C’est pas moi que ça aurait dérangé…

    Luminah eut un sourire angélique. L'idée de faire le Baiser à La Russe était passée dans la tête de Luminah un instant durant. Mais elle avait adopté le bisou simple. Elle savait que si le jeune homme l'aiderais une autre fois, elle savait comment le remercier sans que pour Luminah se soit gênant.

    Si une fois , tu m'aidera encore une fois je serais que je peux te remercier encore une fois comme en Russie.

    Le vent qui s'était levé lui chatouilla le visage, elle remua son petit nez, pour ne pas qui la démange trop. Elle parla de la voix de sa mère. Elle se sentait un peu plus légère. Parler d'un problème avec quelqu'un même quelqu'un d'inconnu c'était toujours mieux que de rester seul contre un problème, qui peux parfois peux vous rendre completement fou.

    T’a raison de pas trop en parler…Mais ça pourrais t’aider a en savoir plus …C’est peut être une connexion magique ou je sais pas…T’inquiète pas j’en parlerai pas…je trouve aussi que c’est désolant que certains ne puisse s’empêcher de répandre le moindre petit ragot…

    Luminah hocha légerement de la tête, elle était du même avis pour ce qui est des gens qui répandes les rumeurs. Etre surtout la personne qui est visé par ses rumeurs ce n'est pas vraiment chouette. Aux mots connections magiques Luminah releva la tête & prit un air interrogée, cette histoire de connections la troublait un peu.


    Merci. Une connection magique? Comment ça? Je sais que l'on peux avoir une légère connection magique avec quelqu'un vivant par la Legilimancie. Mais avec quelqu'un de mort je ne pense pas. Tu crois que vais devenir une détraquée?


    Luminah se mordit nerveusement la lèvre inférieur, elle ne voulait pas finir ses heures dans un centre hospitalisé blanche sans personne. Le Serpentard s'approcha de Luminah & lui prit la main en lui parlant de sa mère & d"un sortilège pour guerir les blessures légère.

    Ouais enfin…Elle veut pas que je me blesse quand elle est pas la…Tu vois le genre…

    C'est normal, elle n'a pas envie de te voir blesser. C'est normal pour une mère, mais ne l'a fait pas trop s'inquièter n'est ce pas?

    Luminah dit cette phrase en souriant légèrement. Elle porta d'un coup sa main libre sur sa tempe, qui lui faisait légèrement mal. Mais quelques secondes plus tard la douleur avait disparut.

    Si tu veux je peux tenter d’arranger ça …

    Elle le vit sortir sa baguette, attendant sans doute une réponse de la jeune fille. Luminah secoua sa tête doucement d'avant en arrière.

    Oui mais ne me casse pas !

    Luminah

    La voix. Elle ne recommencerait pas à l'embêter cette fois. Elle secoua sa tête un peu plus violament qu'avant. Essayant de chasser la voix.

    Luminah ! Pars , enfui-toi

    Noooon !

    Cette fois Luminah ne fit pas ce que la voix lui disait de faire . La voix répétait sans arrêt la même phrase, de façon encore plus menacent. Ne sachant que faire Luminah prit sa première chose à sa portée de son autre main. Le poignée du jeune homme elle serrait le poignée du jeune homme pour essayer de faire taire la jeune fille. Luminah savait que si elle avait été seule elle se serait tirer les cheveux . La respiration de Luminah était plus bruyante, elle avait ouverts grand ses yeux

Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:03

HJ: XD WAw


Si une fois , tu m'aidera encore une fois je serais que je peux te remercier encore une fois comme en Russie.

Asmodeus éclata de rire…Bref mais spontané…Un air de défis qui montre bien qu’elle n’a qu’a saisir sa chance…Oui il aime jouer et il a toujours aimé cela…Pourtant l’enjeu est plus grand cette fois…Il ne put s’empêcher de constater qu’il était étrange qu’il l’a rencontre justement un des rares jours ou ses voix le laissaient en paix…Le destin ou plutôt le hasard dirons nous. L’évocation de la connexion magique sembla perturbé la jeune femme un bref instant…

Merci. Une connection magique? Comment ça? Je sais que l'on peux avoir une légère connection magique avec quelqu'un vivant par la Legilimancie. Mais avec quelqu'un de mort je ne pense pas. Tu crois que vais devenir une détraquée?

Asmodeus se mordit la lèvre…Il était légèrement embarrassé de retourner de tels souvenirs…La mort de sa mère…Luminah ne donnait pourtant pas l’impression de lui en vouloir …Il le leva une main devant lui et la secoua en signe de négation rapide…

Non non je ne pense pas que tu vas devenir détraquée…Enfin je te le souhaite…

Il n’était vraiment pas doué…Il marqua une pause pour vérifier a nouveau que aucune voix ne venait a le perturbé…

C’est vrai que si ta maman est morte il semblerait étrange qu’un lien puisse encore exister…Pourtant la magie réserve bien des surprises parfois…

Son regard se perdit dans le vide un bref instant…

Dans ce domaine il y’a bien longtemps que j’ai rayé le mot impossible…

Asmodeus gardait d’ailleurs toujours espoir qu’un jour un remède magique viendrait a pouvoir le guérir de sa maladie…Si on a plus l’espoir on a plus rien…Il se concentra a nouveau sur la Serpentard. Elle était manifestement inquiète de finir un jour folle et il ne pouvait comprendre cela que trop bien…Il lui sourit avec douceur alors qu’il ressentait déjà une pointe d’affection pour elle….Mais le sujet demandait plus de travail…

C'est normal, elle n'a pas envie de te voir blesser. C'est normal pour une mère, mais ne l'a fait pas trop s'inquièter n'est ce pas?

Nouveau sourire…

Ouais tu dois avoir raison…Je fais attention…J’ai tendance a m’attirer des problèmes mais j’ai également tendance a m’en sortir brillamment…

Un air fier sur le visage puis il pouffa de rire…Un vrai gosse quand il se laissait aller. Il tenait la main de la Serpentard dans la sienne…Il n’exerçait aucune pression et se révélait plutôt délicat…

Oui mais ne me casse pas !

Il ouvrit la bouche pour répondre qu’il la manipulerait aussi délicatement que possible mais un événement étrange vint a perturbé le cour des choses. Il reconnaissait bien ce genre de geste…Elle secouait la tête comme pour chasser une mauvaise pensée ou plutôt dans ce cas il devait s’agir de la voix de sa mère…Il tenait toujours la main de Luminah et sa baguette dans l’autre, il se sentait totalement impuissant et il détestait cela…

Noooon !

Elle saisi le poignet d’Asmodeus et le serra avec force…Il serra le poing pour encaisser la douleur mais en aucun cas il ne tenta d’échapper a son étreinte…Il voulait la ramener a lui…

Aie…J’était sur le point de t’aidé…C’est avec un baiser que tu devrais me remercier, pas en me torturant…

Il utilisait souvent l’humour comme échappatoire…Il rangea sa baguette et saisi Luminah pour la rapprocher de lui…Il posa une main sur ses cheveux et plongea son regard dans le sien…

Concentre toi sur moi…Regarde moi et écoute moi…Chasse la…Fait la partir…

Il la serra encore un peu plus fort contre lui…

Aller vas y…Concentre toi…De toutes tes forces….

De ses doigts il caressa les longs cheveux tout en continuant de murmurer des encouragements…Il était bien content d’être seul dans sa tête a cet instant….
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

    Luminah reparla à cette instant du baiser russe. Luminah avait comptée sur ses doigts, cela faisait exactement deux fois en mois d"une dizaine de minute. Le Serpentard à la fin de sa phrase éclata de rire, Luminah rigola à son tour. Les yeux bleu vert de la jeune fille étaient rivé depuis un long sur le visage du jeune homme. C'était sûr elle allait tenté quelque chose, mais pas de tous de suite. Son regard se détourna un instant pour observer le château légèrement visible à l'endroit où se tenait la jeune fille. Le château était surélevé sur une colline, ce qui permettait l'observation beaucoup plus facile du château.

    Diverses pensées lui traversèrent l'esprit. Des mots pour une poésie. C'était sûr que ici pour un poète l'inspiration était toujours disponible, l'endroit manquait de charmes avec ses branches cassé ce manque de luminosités , sans doute un de ces poètes qui écrivent des poèmes sur un amour déçu , où sur diverses sentiments humains . Quand le jeune homme parla de connections Luminah retourna son regard vers lui. Cela la perturbait un peu, un possible lien de connections même possible avec un mort, cela n'arrangerait surement pas les problèmes de Luminah. Elle fut un instant perdu , les yeux dans le vide, Luminah demanda quelques informations sur cette histoire de connections, mais cette question fut laisser de côté.

    Non non je ne pense pas que tu vas devenir détraquée…Enfin je te le souhaite…

    Moi aussi. J'ai beaucoup de choses à vivre. Je n'ai pas envie de ne pas vivre certaines expériences enrichissante , qui pourrait me faire avancer au lieu de reculer.


    Elle sourit légèrement. Ce qu'elle avait dit était vrai. Elle avait connu une petite fille de son âge , qui s'était suicidée à cause de ces voix, qui ne l'a faisait pas avancée, pire qui la privait du sommeil. La laissant toutes les nuits dans une insomnie totale. .
    C’est vrai que si ta maman est morte il semblerait étrange qu’un lien puisse encore exister…Pourtant la magie réserve bien des surprises parfois…

    Son regard se perdit un instant. Luminah l'observait. Elle était très attentive à toutes ses paroles où ses éclats de rire . Puis li reprit

    Dans ce domaine il y a bien longtemps que j’ai rayé le mot impossible…

    Dans la magie, rien n'était impossible à part quelques œuvres tels de redonner la vie à des morts. Toute petite Luminah fut très surprise par la complexité & les moyens de faire de la magie. Très rare personnes pouvaient faire de la magie sans baguette, ce qui étonner tous le temps Luminah étant petite, même maintenant certaines choses l'étonne vraiment. Luminah était inquiète pour sa santé.

    Entendre des voix même dans le monde magique n'était pas favorable. Certaines personnes parlaient de leurs problèmes à des personnes , mais Luminah se refusait l'idée de dévoilée un bout de sa vie à d'inconnu. En parlant de la mère du jeune homme il souriait une nouvelle fois . Bientôt elle ne pourrait plus compté le nombre de ces sourires!

    Ouais tu dois avoir raison…Je fais attention…J’ai tendance a m’attirer des problèmes mais j’ai également tendance a m’en sortir brillamment…

    J'ai toujours raison. Tu t'attires les problèmes? Tu le fais exprès où pas? Parce que moi les seuls bêtises que je fais c'est de me balader dans les couloirs interdits la nuit.


    Elle se rappelait certaines de ces sorties nocturnes. Que du plaisir, elle sortait avec son chat & ils se promenaient dans le château. Luminah racontait tous à son chat qui semblait tous comprendre.

    La tranquillité de Luminah fut de courte durée. La voix de sa mère revenait prendre part de l'esprit de Luminah. Sans faire attention , elle saisit le poignée du Serpentard, le lui servant aussi fort que possible. La vue de Luminah se troublait. Des flaches d'images apparaissait. Des images horrible, la scène de la mort de ses parents, des moments où ces parents étaient près d'elle & surtout l'image de la petite Katrina la jeune fille schizophrène que Luminah avait rencontré & sympathisé lors de sa première année à Poudlard. Malgrès que les images vu par Luminah n'étaient pas ce que ces yeux voyaient, elle entendait les encouragements du Serpentard. Il la serrait contre lui. La voix de la mère était toujours là. Mais elle était brouillée par les encouragements du Serpentard. Luminah se concentra de toute force.

    Elle se concentrait sur sur le Serpentard. Elle se concentrait certes, mais la voix était acharné, elle devient encore plus aigu. Elle se secoua la tête, mais bien malgrès la voix, cette fois si Luminah ne pleura pas. Elle était forte & elle était décidée de ne pas écouter la voix. Elle pensait à autre chose, elle se concentrait son regard planter dans celui du Serpentard. Elle se mordait la lèvre pour ne pas hurler de rage. Elle respira plus calmement. La voix semblait avoir plus de force. Elle lâcha le poignée du jeune & lui prit une main. Elle détourna la tête & la posa sur l'épaule du jeune homme {On va dire que nos deux persos ont une tête de différence^^}Elle respirait plus doucement mais toujours avec des hoquets.



Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:37

J'ai toujours raison. Tu t'attires les problèmes? Tu le fais exprès où pas? Parce que moi les seuls bêtises que je fais c'est de me balader dans les couloirs interdits la nuit.

Il ne put se retenir de trouver cette réflexion plutôt mignonne…Juste les couloirs interdits…Ces bêtises a lui ne pouvaient pas être rangée dans une case et la plupart du temps elles étaient provoquées par ces voix…

La plupart du temps je le fais pas exprès…

C’était plutôt honnête comme réponse même si il fallait reconnaître que son tempérament aventureux le poussait parfois a prendre des risques inconsidérés…Tout comme celui qu’il était venu prendre avant de croisé Luminah…Celui de s’aventurer tout seule dans cette forêt interdite…Le moment n’était plus a la discussion…La jeune Serpentard n’était certainement pas en états pour cela…

Asmodeus se sentait désemparé…Il la voyait lutter de toutes ces forces…Il était certains de pouvoir a peu près comprendre ce qu’elle devait ressentir…Pour lui il ne s’agissait pas la voix de sa mère morte mais sa maladie était tout de même assez pénible pour qu’ils soient sur la même longueur d’onde…La principal différence résidait dans le fait que lui n’était pas prêt de confier cela a qui que ce soit a Poudlard…

Les yeux dans les yeux…Il se montrait doux et calme …Aucune peur en lui ni aucun doute…Certains seraient peut être partis en courant en voyant une jeune femme dans un tel état mais pas lui…Parano, il espérait que cela n’attirerait aucun soupçons…Le plus important pour l’instant était d’aider Luminah…La respiration saccadée, elle lâcha le poignet d’Asmodeus et posa une main sur son épaule…


Calme toi…

Il posa sa main sur la sienne…Que pouvait il faire de plus a cet instant ? Luminah semblait en bonne passe de reprendre le contrôle mais il ne fallait rien considérer comme acquis…Délicatement il emmena la jeune femme jusqu'à un arbre…Il l’invita a s’associer en la poussant très doucement…Il l’accompagna dans ce mouvement et ils prirent tout deux appuis contre le tronc massif…

Reprends ton calme…On est pas pressé…On a tout notre temps…

Ne surtout pas la brusquée pour qu’elle se sente en confiance…Il continuait de garder sa main dans la sienne comme un lien qui pouvait la retenir dans la réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:22

[list]Luminah luttait de toutes ses forces contre cette voix qui l'emportait vers le monde des cauchemars. Luminah n'avait jamais lutté comme ça contre la voix de sa mère qui l'appeller de plus en plus, lui demandant de partir. La jeune fille essayait de toutes ses forces de forcer la voix à la laisser en paix mais rien à faire, celle ci revenait encore & encore. Luminah avait ses yeux rivés dans ceux du Serpentard , cherchant de la force pour lutter, il l'encouragait à faire chasser la voix & à se calmer. La jeune Serpentard c'était mordu la lèvre pour ne pas hurler de rage contre la voix. A cette instant un voile blanc apparut devant les yeux de la jeune fille, des flashs d'images plus horribles les unes que les autres apparurent dans son champ de vision . Certaines images déchirèrent le coeur de Luminah, des souvenirs tristes & moins triste était évoqués dans ces flashs.

Elle en était sûr elle était devenu folle. La présence du Serpentard près de Luminah l'aidait un peu. Certaines personnes se seraient enfuits en la voyant comme celà. Luminah prit la main du Serpentard sans la serrer, comme un lien qui ne se brisserait pas. Le jeune Serpentard l'emmena doucement vers un tronc d'arbre proche, elle ne fit rien , les voix de sa mère lui perçait la tête. Dos au tronc, Luminah fit vaciller sa tête en avant,laissant ses cheveu tomber sur ses yeux. Ses yeux étaient rivés sur le sol, le petit chemin de terre dessiné au sol. Elle ferma les yeux, les flashs d'images étaient toujours là. Des images de ses parents & de diverses personnes lui apparurent à la tête. Une image la fit se figer . Sa maman assise par terre contre elle une photo dans un cadre, cette scène revint à l'esprit à Luminah.

Flash back: 14ans en arrière.

La petite Luminah avait 4 ans, ses cheveux était blonds comme les blés, ils brillait légèrement au soleil de l'éte.. Elle était grande & plutôt intelligente pour son age. Un jour d'octobre soie quelques jours avant la mort de ses parents, la jeune Luminah jouait toute seule dans sa maison, sous la surveillance de sa grand-mère. Elle s'amuser à pourchasser un papillon aux couleurs orangée, sous un petit rayon de soleil. En le pour cachant, Luminah arriva dans une pièce vide d'activité. La pièce était noire, sans fenêtre seul un lustre en cristal avec quelques ampoules pouvait mettre de la lumière dans cette espace noir. Luminah rigolait comme une petite fille heureuse, car elle savait que son anniversaire allait être fabuleux, remplit de rire & de bonbons. Luminah perçut des cris & des bruits étranges. De sa petite démarche elle s'approcha de l'endroit. Sa mère était assise au sol, elle se balançait d'avant en arrière, le visage baignant dans des larmes. Elle tenait une photo entre ses bras maigres. Luminah assit près de sa maman lui essuyant une larme

-Maman pourquoi tes yeux coulent? Tu veux que j'appelle Grand-Mamy?

La petite fille regardait sa mère, la bouche légèrement entrouverte, .Sa mère la regarda & fut un geste en arrière. Elle lâcha le cadre photo, qui se cassa sur le sol. Sa mère se prit la tête dans les mains, disant des paroles incompréhensive pour la jeune fille.

-Mon petit , mon petit. Arretes ça! Ne me hantes pas. Je t'en supplit

-Maman , il n'y a pas de méchant monsieur. Il n'y a pas de vilain monsieur!

-Luminah enfuiit toi ils vont venir te prendre

-Maman qui qui quii?

Luminah tendit la main vers la photo, pour la prendre. Elle représentait un jeune garçon , qui ressemblait beaucoup à Luminah. Elle demanda :

-Maman Qui c'est??

Elle ne lui répondit pas. Sa grand mère arriva & lui expliqua

-Ecoute Luminah la personne sur cette personne t'es proche. Mais cette personne est partie il y a lontemps.

Flash Back terminé


Luminah releva la tête d"un coup, elle se cogna la tête contre le tronc d'arbre. Et si ce petit garçon n'était pas tous simplement quelqu'un de proche de Luminah. Un frère où un cousin proche. Mais elle ne pourrait jamais trouver. Luminah tourna le tête en serrant particulièrement fort la main du Serpentard d'un geste d'énervement . La voix c'était arrêté. Elle retourna son regard sur le côté, regardant à présent le Serpentard dans les yeux, son propre regard &tait vide, sans aucun sentiments, simplement mouillée des larmes qu'elle n'avait pas versé .Elle avait tenu tête fortement à la voix, elle était heureuse & particulièrement fière d'elle, sa respiration était lente & régulière, pas comparable aux hoquets de tousà l'heure.
-Eh dis tu viens jouer avec moi?
Luminah tourna la tête vers un chemin. Une petite voix l'avait appellée. Non encore une fois ce devait être quelque chose pouur la rendre folle. D'un geste particulièrement maladroit elle tourna la tête à toute vitesse & se cogna une de ces tempes sur le tronc. Son cerveau se secoua. Elle remuait sa tête, celle ci tournait légerement
[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:05

Luminah et Asmodeus étaient maintenant assis par terre et la jeune femme gardait les yeux fixés sur le sol…Il ne pouvait rien faire d’autre que caresser doucement de son pouce la main de la Serpentard…Brusquement elle se redressa et cogna sa tête contre l’arbre…

Ouch…Tu crois pas que t’es assez abîmée comme ça ?

Il avait dit cela d’une voix douce, plutôt préoccupé pour elle que en tentative quelconque de se moquer…La main de Asmodeus se retrouva violemment contractée sous les doigts de Luminah…

Aaargh…

La surprise et la douleur…Il l’a pensait calmée mais apparemment il avait espérer trop vite que les choses s’arrangent…Et ces voix a lui qui ne lui faisaient toujours aucun signe…C’était très étranges en vue de ce qu’ils se passait, elles auraient du saisir l’occasion de pimenter un peu les choses…Mais rien...rien du tout et Asmodeus n’avait pas vraiment a s’en plaindre. Les yeux de Luminah reprirent enfin contact avec les siens mais ce n’était plus le même regard…Le vide…Le désespoir…Il ne put s’empêcher d’imaginer sa mère qui vivait quotidiennement ce même genre de crises…Un jour se serait peut être son tour a lui puisque la maladie semblait évoluer avec les années…

Les yeux humides de Luminah devenaient presque une torture tellement il se sentait impuissant…Cependant il ne voulait toujours pas rejoindre l’infirmerie, comme persuadé qu’ils finiraient par s’en sortir sans avoir a rendre les moindres comptes a qui que ce soit…Brusquement la Serpentard tourna le tête vers le petit chemin qui passait non loin d’eux mais elle se cogna a nouveau…Déciment ce n’était pas un jour bon elle…Asmodeus se tourna sur le coté et il saisi le visage de Luminah délicatement entre ses mains…


Je sais pas ce qui se passe…Je sais pas ce que t’a vu ou entendu …Mais il va falloir que tu te calme et que tu reprenne le dessus ou je vais être obligé de te ramener a Poudlard…

Il la fixait dans les yeux tout en parlant très calmement….

Tu veux pas avoir a expliquer ça a n’importe qui hein ?

C’était peut être désespérer mais au moins il tentait une autre approche…Il chassa délicatement une mèche des cheveux de la jeune femme et retira ses mains….
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:29

[~~> Je profite de ce post pour changer mes couleurs de RP ^^]


    Luminah était le dos contre le tronc de l'arbre. Le regard légèrement dans le vide, pensant à ses images & à cette voix, qui la hantait depuis lontemps. Une scène lui repassa dans la tête, cette scène, elle en avait rêvé, rêve des jours entier, des nuits entières sans pouvoir penser correctement à cette photo. Mais pourquoi à cette instant ses pensées étaient-elles plus clair? Pourquoi les cellules grises de Luminah étaient-elles énergiquent, essayant de trouver un indice, une petite chose lui permettant de dégriser cette situation & en apprendre plus. A la fin de son mini retour en arrière, en voyant l'image de sa mère Luminah ouvrit les yeux , tirant une conclusion de ce qu'elle avait vu . Elle releva la tête & se cogna contre l'arbre.

    Ouch…Tu crois pas que t’es assez abîmée comme ça ?

    Luminah n'écouta pas, elle réflechissait dans des murmures , répetant certaines choses. Elle se rappelait de certains moments avec cette photo, ils étaient anciens mais toujours présent. L'image de sa mère assise par terre en sanglot revint dans la tête de Luimnah. D'un geste tous naturel pour elle elle serra ses mains, oubliant qu'elle avait la main du Serpentard dans une de ces mains. Elle l'entendit grogner. Elle revint à ses pensée, regardant ses main. Elle relecha la pression de la main du Serpentard , mais ne lui lâcha pas la main.

    Oups! Je suis vraiment désolée. C'est un tic que j'ai de serrer mes doigts comme ça. J'espère que je ne te pas trop fais souffrir? Mais je pense pas!


    Les yeux de Luminah ,était vide sans aucun sentiments, simplement mouillée des larmes qu'elle n'avait pas versées.Elle avait le regard vide, ses yeux était plongé dans ceux du Serpentard, elle regardait le fond de ses yeux, sans aucunes expressions particulières.

    -Eh dis tu viens jouer avec moi?

    Luminah leva la tête avec un chemin en terre juste à quelques pas d'ou ce trouvaient les deux Serpentard . Elle se rencogna la tête, sur le côté même côté où elle s'était cogné un peu avant. Cette voix était celle d'un enfant une petite fille d'après le timbre de sa voix, très différente de la voix de sa mère. Cette voix ne lui était pas inconnu, mais fut impossible de la reconnaitre. Le Serpentard se tourna sur le côté & saisit le visage de Luminah.

    Je sais pas ce qui se passe…Je sais pas ce que t’a vu ou entendu …Mais il va falloir que tu te calme et que tu reprenne le dessus ou je vais être obligé de te ramener a Poudlard…

    Au mot Poudlard, une boule apparut dans sa gorge . Elle ne voulait pas rentrer tous de suite pour ne pas aller à l'infirmerie & ne pas subir un interrogatoires par l'infirmière & par ses camarades de chambres. Luminah ravala sa salive & dit d'une petite voix:

    Je vais essayer, je vais essayer .

    Elle n'avait pas peur, le Serpentard lui avait avait doucement , les yeux dans les yeux. Elle espera que la voix ne revindrait pas à la charge.

    Tu veux pas avoir a expliquer ça a n’importe qui hein ?


    Oui c'est sûr, je n'ai vraiment pas envie de subir diverses interrogatoires.


    Le Serpentard retira ses mains du visage de Luminah, elle poussa des cheveux de sa nuque , pour pouvoir se gratter la nuque à l'endroit de son tatouage , habituellement caché par ses cheveux. Ce tatouage était un simple L de couleur noir, fait pour ses 15ans. Elle scruta le sol, elle cherchait du regard son sac, laisser à l'abandon tous près de Luminah. Elle le prit & le mit à côté d'elle, elle cherchait un de ces dessins, qu'elle gardait précieusement dans son sac, mais elle abandonna sa recherche son sac était remplit de diverses papiers de cours.

    Luminah reposa son sac près d'elle & s'approcha du Serpentard. L'épaule de la jeune fille touchait à présent l'épaule où se qui il y avait juste en dessous.Elle leva la tête, essayant cete fois de ne pas se cogner. Elle observait le ciel dégager , avec les quelques oiseaux qui volaient haut dan le ciel. Luminah baissa les yeux & reporta son attention sur le Serpentard. Luminah d'un geste reprit la main du Serpentard dans la sienne & s'approcha plus près. Elle était à présent devant le Serpentard, les yeux dans les yeux sans dire mots, elle posa ses lèvres sur celles du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:00

Oups! Je suis vraiment désolée. C'est un tic que j'ai de serrer mes doigts comme ça. J'espère que je ne te pas trop fais souffrir? Mais je pense pas!

Il rit et s’apprêta a répondre mais Luminah semblait déjà repartie bien loin…Pourtant il ne put s’empêcher de penser que c’était un tic dont elle ferais bien de se défaire….Mais pour l’instant le principal était de l’aidée a s’en sortir…Il se lança donc dans des encouragements qu’il espérait utiles…

Je vais essayer, je vais essayer.

Le fait d’avoir citer Poudlard semblait avoir été utile puisqu’elle lui répondait…Avec un peu de chance il avait trouvé la bonne voie…

Oui c'est sûr, je n'ai vraiment pas envie de subir diverses interrogatoires.

Il acquiesça comme si c’était évident…

Je m’en doutais bien et c’est pour ça qu’il faut absolument que tu te reprenne…Je peux pas te laisser la comme ça et j’ai pas le sentiment d’être d’une très grande utilité….Si ça continue j’aurai pas le choix…Aussi pénible que ça puisse paraître c’est quand même pour ton bien.

Lui-même détestait les interrogatoires et faisait tout pour les évités quitte a parfois se prendre plusieurs heures de colle pour ses silences et son impertinence…Il n’avait pas parler méchamment a Luminah mais il voulait tout de même la secouée un peu…cela semblait fonctionner donc autant continuer sur cette voie…Asmodeus venait de lâcher le visage de Luminah alors qu’elle rejeta ses cheveux en arrières dévoilant un tatouage…En grand amateur lui-même se devait de reconnaître que c’était plutôt très joli…Il avait également la nuque tatouée mais des deux côtés…Du coté gauche se trouvait l’un des tout premiers tatouages qu’il avait fait…Un scorpion , la forme de son patronus…

Il regarda Luminah fouillé dans son sac mais finalement elle n’en sortit rien…Etrange, mais il ne s’inquiéta pas plus que ça…Après ce qu’il c’était passé avant de toute façon….Elle leva les yeux vers le ciel et Asmodeus en fit de même…L’atmosphère se calmait doucement dans ce bref instant de répits…Elle baissa les yeux sur lui et il en fit de même…Un instant figé…Doucement les lèvres de Luminah s’approchèrent de celles de Asmodeus…Il s’avança doucement pour la rejoindre plus vite et l’embrassa tendrement …Il n’avait pas vraiment réfléchis mais puisqu’elle lui offrait un baiser il n’était pas du genre a refuser…Aussitôt des éclats de rire résonnèrent dans sa tête…Ça y est elle étaient réveillées…Les voix…

Asmodeus se recula doucement de Luminah tout en fronçant les sourcils… Ce n’était pas du a elle mais pourtant il était soudainement préoccupé…- Bingo…On disait rien pour que ça arrive…Je te dis pas le spectacle que vous nous avez donnés tout les deux- Et un nouvel éclat de rire résonna au fond de sa tête. Heureusement pour lui il avait l’habitude de ses voix depuis qu’il était très petit et il avait appris a les gérer du mieux qu’il pouvait…Il passa sa main dans les longs cheveux bruns de la Serpentard, se concentrant a nouveau sur elle…


Alors ça va mieux ?

Il sourit d’un air un peu idiot - T’es trop nul je comprends même pas comment elle a pu tenter de t’embrasser…Beurk – La séance de critique et de persécutions avait commencée….
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:07

    Un des tics de Luminah est de serrer ses doigts où bien craquer ses doigts, bref un de ces tics est de bouger ses doigts bizarement , mais écraser les doigts de quelqu'un comme Luminah l'avait fait , n'était pas un de ces tics. Lorsque elle avait fait ce geste une pensée sur sa mère lui avait traversée l'esprit. Sa tante qui savait tous sur Luminah l'a prévenue sur les risques pour ces doigts. Luminah c'était déjà déplacé deux fois les os de son majeur, qui est aujourd'hui légèrement déformée, mais personne ne peux voir cette légère déformation , Luminah la cache avec une bague appartenant à sa mère.

    Luminah beaucoup de choses sur elle, personne ne sait jamais ce qu'elle porte. Elle cache certaines bléssures présentent sur son corps, mais le plus difficile est de soigner celles du coeur & celles de l'âme. Au mot Poudlard, une boule apparut dans sa gorge . Elle ne voulait pas rentrer tous de suite pour ne pas aller à l'infirmerie & ne pas subir un interrogatoires par l'infirmière & par ses camarades de chambres. Luminah ravala sa salive & dit d'une petite voix qu'elle allait essayer. Le faite d'avoir cité Poudlard était utile parce que elle lui répondait.

    Je m’en doutais bien et c’est pour ça qu’il faut absolument que tu te reprenne…Je peux pas te laisser la comme ça et j’ai pas le sentiment d’être d’une très grande utilité….Si ça continue j’aurai pas le choix…Aussi pénible que ça puisse paraître c’est quand même pour ton bien.

    Il fallait qu'elle se reprenne. Luminah avala sa salive & prit une légère mimine triste. Le Serpentard l'avait aidée, car sans lui elle serait encore en train de pleurer dans le buisson épineux.

    -Oui, me reprendre, il faut que je me reprenne. Si tu dit encore une fois que tu n'est pas d'une grande utilité , je t'étrangle. Je rigole hein! Sans toi je serais encore dans ce buisson à pleurer ma mère.

    Luminah rejeta ses cheveux sur le côté afin de gratter la peau autour de son tatouage qui la démangeait légèrement. Ce L , elle le considérait comme un morceau d'elle, dire que son prénom veux dire tellement de choses! Luminah se rappela en regardant le ciel, qu'elle avait un dessin dans son sac, donnée par sa tante à la rentrée mais elle ne l'avait jamais regarder. Elle avait encore le dessin avec son papier protecteur , ce dessin était un dessin de sa mère, elle l'avait dessiné lors de sa propre 6ème année ici.

    Elle le chercha mais elle abandonna sa recherche son sac était remplit de diverses papiers de cours. Elle posa son sac à côté d'elle elle se contenta de regarder le ciel, Elle observait le ciel dégager , avec les quelques oiseaux qui volaient haut dan le ciel. Luminah baissa les yeux & reporta son attention sur le Serpentard. Luminah d'un geste reprit la main du Serpentard dans la sienne & s'approcha plus près. Elle était à présent devant le Serpentard. Luminah s'approcha encore & plongea ses yeux dans ceux du Serpentard. Le Serpentard s'approcha à son tour & Luminah n'attendit pas, elle l'embrassa. Les yeux de Luminah étaient fermés , un léger sourire était sur ses lèvres. Au bout de quelques petites secondes trop courte au gout de Luminah il se recula & fronça les sourcils. Luminah prit une mimique déçue

    -Eh c'est déjà finit? Ca va? Il y a quelque qui ne va pas?

    Luminah regarda le Serpentard d'un air interrogée, la mimique de la jeune fille était partie pour se faire remplacée par un grand sourire. Le Srepentard passa une de ces mains dans les cheveux de la Serpentard, Luminah ne quitta plus son petit sourire.

    -Alors ça va mieux ?

    -Beaucoup mieux maintenant.


    Luminah jouait avec un des doigts du Serpentard, avec l'autre main elle caressait une des joues du Serpentard tous en le regardant


Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

-Oui, me reprendre, il faut que je me reprenne. Si tu dit encore une fois que tu n'est pas d'une grande utilité, je t'étrangle. Je rigole hein! Sans toi je serais encore dans ce buisson à pleurer ma mère.

Asmodeus rit tranquillement…Un de ces petits rires sincères mais a peine audible…

Ok …Ok…Je ne prendrai pas ce risque…

Il aurait pu profiter pleinement de ce baiser si seulement ces voix n’avaient pas choisi ce moment la pour faire leur grand retour triomphal…Pris de surprise il n’avais pas réussis a masquer correctement les émotions que cela avait déclenché en lui. Le visage déçu de Luminah lui prouva bien rapidement qu’il avait complètement foiré son coup…-Tu va détruire ta réputation a Poudlard avant même d’avoir pu réellement la construire- Il n’en avait rien a faire de sa réputation mais il ne voulait pas blessé Luminah…Pas après ce qu’elle venait de vivre…

-Eh c'est déjà finit? Ca va? Il y a quelque qui ne va pas?

Il fronça les sourcils et prit un air décontracté…

Euh ça va …Ne t’inquiète pas…

-Menteur…Menteur…Menteur- Et oui il était obligé de mentir et il s’en voulait déjà mais c’était comme ça que devait être les choses…Les voix continuaient de le traiter de menteur sans s’en lassée et il dut se concentrer pour entendre la réponse de Luminah a sa question…

-Beaucoup mieux maintenant.

-Menteur…Menteur…- Il plissa les yeux pour tenter de chasser les voix mais rien n’y faisait…Pour masquer son changement de comportement il mena une main a son ventre…

Tant mieux…Moi par contre j’ai mal au ventre…Ça doit être le stress qui retombe…

Il sourit tendrement a la Serpentard –N’importe quoi…Tu prends vraiment les gens pour de idiots…Comme si un peu de stress pouvait te causer des maux de ventre…t’es une chochotte mais pas a ce point la- Les doigts de Luminah effleuraient sa joue…Il était au moins soulagé de voir que sa crise semblait s’être calmée…Asmodeus passa un bras autour de la taille de Luminah et il la reprocha de lui….Son visage a quelques centimètres de celui de la jeune femme il murmura…

Un autre baiser…Et peut être que ça passera…

Les voix éclatèrent a nouveau de rire dans sa tête…Un véritable vacarme alors qu’il approchait a nouveau ces lèvres de celle de Luminah…-Pitoyable comme tentative...T'es un champion du genre.-Asmodeus ne savait plus vraiment depuis combien de temps ils étaient la mais il n’avait pas vraiment envie de rejoindre Poudlard…Pourtant le soleil commençait a disparaître a l’horizon…Dispersant une semi obscurité sur les alentours…
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09


    Une expression bizarre apparut sur le visage de Luminah. Cette expression était entre la joie d'un sourire et un regard interrogateur, une de ces expression du visage que vous ne prenez que rarement dans votre vie. Luminah en parlant de se reprendre repensait légèrement de certaines de ces crises, si la jeune fille aurait eu au temps de courage & de persévérance que maintenant elle aurait pu vivre un peu plus normalement jusqu'a maintenant la jeune fille laissait exploser ses humeurs & sa colère librement sans se cacher, bien que la Serpentard est quelqu'un de très solitaire,sans doute très peu de personne ont remarquée la réelle personnalité de la jeune femme.

    Ok …Ok…Je ne prendrai pas ce risque…


    Luminah rigola, son visage se détendit, enfin il reprit une expression heureuse. La Serpy était un poil déçu, par la petite réaction du Serpentard, sa mimique déçu perdit sa place contre une mimique étonner. Elle fronça les sourcils & demanda au jeune homme si tous allait bien, l'expression que prit le visage d'Asmodeus l'intriguait, sa réponse l'intriguait tous autant, la manière dont il avait répondu mit à la puce à l'oreille à Luminah. Il cachait quelque chose, mais quoi?

    -Tu es vraiment sûr que ca va? Tu peux me dire si quelque chose ne va pas, je t'écouterais.Tu as l'air bizarre.


    A son tour le Serpentard lui demanda si elle allait mieux, elle répondit qu'elle allait beaucoup mieux maintenant. Son air était enfantin . Elle avait dit ceci d'une petite voix d'un enfant qui avait reçu un cadeau, une petite voix douce & légère. Le comportement du Serpentard changea , Luminah sentait à plein nez le mensonge. Le Serpentard porta une main à son ventre prétextant un mal de ventre du au stresse. Luminah fit comme si elle croyait tous ce qu'il disait. La jeune fille s'amusait toujours avec les doigts du jeune homme, de son autre elle caressait une des joues du Serpentard

    -Respire, inspire expire . Et tu va voir ton petit stress va passer!

    Encore plus raproché du Serpentard qui avait un des ces bras autour de la taille de Luminah, lui dit qu'avec un autre baiser , son mal de ventre passerait, Luminah eut un léger sourire. La jeuine fille s'approcha encore plus près du Serpentard & captura ses lèvres. Quelques heures où quelques minutes étaient passé, le soleil commençait légèrement à aller se cacher derrière des collines, se faisant remplacé par la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:14

-Tu es vraiment sûr que ca va? Tu peux me dire si quelque chose ne va pas, je t'écouterais.Tu as l'air bizarre.

-Personne ne saura rien et surtout pas elle…Elle est bien trop adorable et jolie que tu pourrais craquer comme idiot- Asmodeus se mordit la lèvre…Il n’entreprenais jamais de relation trop profonde avec les gens parce que au bout d’un temps il finissait toujours par être rongé par la culpabilité de ne rien pouvoir dire…Ou alors c’était ces sautes d’humeur qui restaient sans explications et qui commençaient a trop énervé son entourage…Il fit glisser un doigt sur le visage du Luminah…

Tu a raison j’ai l’ai bizarre…Mais je te promets que ça n’a rien avoir avec toi…

Et la il disait bien la vérité…En dehors du retour de ses voix il passait a présent un plutôt bon moment en la compagnie de la jeune femme…-Ouais c’est ça …C’est toujours de notre faute- Et bien oui c’est toujours de leur faute…

-Respire, inspire expire . Et tu va voir ton petit stress va passer!

Il inspira et expira avant se rester le souffle coupé par ce nouveau baiser…Il perdit son regard un instant dans celui de la Serpentard - Tu culpabilise déjà- Et comment ne pas culpabiliser…Il soupira a nouveau et approcha son visage de celui de Luminah…

En fait c’est pas trop le stress…mais j’ai pas envie d’en parler…Tout ce que tu dois savoir je viens de te le dire…Ca n’a rien avoir avec toi…

Il lui adressa un clin d’œil rassurant et posa un baiser sur l’une de ses mains a cet instant il revit les blessures qu’il avait proposé de guérir un peu plus tôt…Il sortit sa baguette et appliqua le sortilèges sur chacune des blessures…Les plaies se refermaient une a une …Il était habitué a ce sortilège…Il approcha la baguette du visage de Luminah, il lui tint le menton délicatement et referma la blessure sur sa joue…Il ressaisi l’une de ses mains et commença a relever la manche de son pull…Il s’arrêta net et lâcha sa main…

Ah euh…Tu en as d’autres ? Je vais pas me permettre d’aller voir moi-même…

Petit rire nerveux…-T’es un vrai boulet- Il ne voulait tout simplement pas se permettre et c’était selon lui tout a fait normal…L’obscurité grandissait de minute en minute et ils allaient bientôt devoir regagner Poudlard s’ils ne voulaient pas prendre le risque de se chopper des heures de colles…Il regarda en direction du château et poussa un soupir…

J’en ai aucune envie mais il va bientôt falloir qu’on rentre….

-Arrête elle va croire que tu veux a tout prix resté avec elle…Tu sais les filles ça se monte vite la tête –Asmodeus ne voulait pas se laisser influencé et il repris la main de la Serpentard dans la sienne regrettant de l’avoir brusquement rejetée…Asmodeus plongea a nouveau son regard dans celui de Luminah., attendant de savoir si il pourrait encore se rendre utile…
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

    Un air étrange apparut sur le visage de Luminah. Cette petit air étrange entre la joie & l'interrogation était présent sur le minois de Luminah à cause des réponse & des mimiques du jeune homme. La discrétion du Serpentard l'intriguait beaucoup , elle ne savait presque rien sur lui, mais par rapport à Asmodeus, Luminah elle avait facilement déballé un morceau de sa vie. La jeune fille se posait quelques questions sur le jeune homme, beaucoup de ces questions restait en suspente. Luminah gardait son petit air interrogé en essayant d'en savoir plus sur sa réaction étrange après leur baiser .

    Tu a raison j’ai l’ai bizarre…Mais je te promets que ça n’a rien avoir avec toi…

    Mmh Ok.

    Luminah n'était vraiment pas très convaincu de sa réponse, mais elle accepta tous de même sa réponse sans demander autre chose, elle fût légèrement soulagée de savoir que cette réaction n'avait rien avoir avec elle. La jeune fille resta encore un instant dans ses pensées. Oui, elle pensait & réflechissait beaucoup . Elle s'était déjà demandée comme son cerveau avait pu tenir la route avec toutes ses réflexions, depuis toute petite Luminah avait l'habitude de se plongée pendant des heures dans ses propres réflexions trouvant des réponses pour un oui où pour un non. Le soleil commençait légèrement à aller se cacher derrière des collines , se faisant remplacé par des trainés orangés , rouges . Luminah respira bruyamment pour expliquer au jeune homme que une bonne respiration ferait facilement passer son mal de ventre. Le regard du Serpentard se perdit à instant dans son propre regard.

    En fait c’est pas trop le stress…mais j’ai pas envie d’en parler…Tout ce que tu dois savoir je viens de te le dire…Ca n’a rien avoir avec toi…


    Grand vide du côté de Luminah. Elle ne répondit pas de suite par manque d'inspiration & par un certain manque de tact. La boule qui lui avait bloqué un instant la parole revenait . Le regard de Luminah se détourna vers le soleil. Toujours les yeux tournés vers le soleil elle dit:

    -Oui. Je comprends.

    Ceci était tous ce que Luminah avait pu sortir. La boule lui remontait dans le cou légèrement. Une impression de malaise l'envahit, elle n'allait pas tomber dans les vapes, l'impression de malaise venait de son ventre, il se tordait dans tous les sens, procurant à Luminah un léger mal de ventre, son regard se détourna du soleil pour se reposer de nouveau sur Le Serpentard. Un léger clin d'œil de sa part et un léger baiser sur la main de Luminah fit à Luminah avoir un nouveau petit sourire le coin de ses lèvres se relevèrent. Les blessures de Luminah furent soignés en un clin d'oeil, la blessure à sa joue ne la piquait plus, elle la toucha mais elle sentit de suite qu'elle avait disparu. Les autres plaies situés surtout aux mains & au poignets de la jeune femme furent aussi virent soignés. le Serpentard commençait à relever la manche de son pull, il s'arrêta & lui dit:

    Ah euh…Tu en as d’autres ? Je vais pas me permettre d’aller voir moi-même…

    Luminah remonta ses manches aux trois quarts, lui montrant diverses petites plaies ouvertes. Certaines était cicatrisé mais elle n'était pas du à sa chute dans le buisson.. La nuit commençait à dominer le jour, l'obscurité grandissait de minute en minute. Bientôt le couvre feu serait mit en place & les professeurs commencerons à patrouillés dans Poudlard & dans la fôret.

    J’en ai aucune envie mais il va bientôt falloir qu’on rentre….

    Asmodeus reprit la main de Luminah, les propres yeux de Luminah était plongée dans ceux du Serpentard. Elle lui serra tous doucement la main pour lui montrer quelle était d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:37

Luminah semblait très clairement déçue par ce changement de comportement et il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir pour ça…Il était tout simplement sincèrement désolé que les choses aient du tourner dans ce sens la…-Voila pourquoi tu ne dois pas t’attacher a qui que se soit- …La seule solution serait qu’il arrête de mentir et qu’il confie sa maladie mais il n’y était pas du tout prêt…Pour lui en parler c’était comme admettre qu’elle existait et qu’elle resterait pour toujours…C’était peut être idiot de sa part mais il ne pouvait se résoudre a agir autrement…

Asmodeus referma chacune des plaies et lorsqu’il posa sa question a Luminah elle releva sa manche dévoilant d’autres blessures…certaines récentes et d’autres déjà fermée…Il fronça les sourcils. .-T’es tombé sur une suicidaire ou quoi ? Le pire c’est que ça serait bien ton genre qu’il t’arrive ça…- Non…Il préférait croire que ça avait du arriver a peu près de la même façon que aujourd’hui…En tout cas il ne prendrait pas le risque de poser une question a ce sujet…Il referma les blessures qui restaient et il rabaissa doucement les manches…

Asmodeus venait d’évoquer le fait qu’il devrait rentrer mais aucun son ne sortit de la bouche de la Serpentard…Elle se contenta de lui serré la main en signe d’approbation…Il baissa les yeux et regarda le sol un instant…-T’ a réussi a plomber l’ambiance…Elle voudra plus te revoir c’est certain-[i/] Il releva les yeux et regarda Luminah pendant quelques seconde avant de se lever…Il lui tint la main pour l’ aidée a en faire de même et lorsqu’elle fut debout il ne la lâcha pas….Toujours sans dire un mot il prit la direction du château…Tellement de chose c’étaient passées aujourd’hui qu’une bonne nuit de sommeil l’aiderais a mieux réfléchir a tout cela…Son ventre gargouilla et il posa dessus sa main libre pour faire cesser le bruit…

Au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant les portes du château...Asmodeus s’arrêta et se tourna vers Luminah…Après ce qu’il c’était passé il n’était pas certains qu’elle voudrait rentré au château main dans la main avec lui…[i]-Tu devrais en avoir rien a faire de ça-
…En vérité il y avait une chose qui le perturbait bien plus que cela…Une chose qu’il tenait a mettre au point…Il la regarda dans les yeux et parla d’une voix posée…


Je sais que tu ne me connais pas bien et d’ailleurs tu te rendra compte que j’ai un problème pour m’ouvrir aux autres…Ne pense jamais que c’est a cause de toi…

Il inspira profondément et ajouta…

Tout ça pour dire que je te promets d’en parler a personne…

-Ouais sauf si nous on te force a en parler- Il serra un peu plus fort les doigts de Luminah entre les siens…Il ne fallait surtout pas que cela arrive…Il s’en voudrait terriblement…Une chose était certaine, il ferait de son mieux pour garder ce secret le plus longtemps possible…Asmodeus s’approcha de quelques centimètres et il glissa une main sur le visage de la jeune femme…Si elle le voulait il la laisserait venir a lui….-Tu perds ton temps- La respiration calme…Le parc était désert…seule les lumières du château baignaient a présent les lieux…Son ventre gargouilla a nouveau et il laissa échapper un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

    La curiosité cette attitude de disponibilité ou d'intérêt à l'égard d'un sujet ou d'un phénomène donné, était vraiment présent chez Luminah. Sa petite voix de l'intérieur lui demandait de sourire & de ne plus penser à cette question qui n'était pas clair pour Luminah.La discrétion du Serpentard l'intriguait beaucoup , même trop. Sa curiosité était présente & pas qu'un peu. Malgrès les réponses clairs d'Asmodeus, Luminah avait gardée son petit air interrogé, quelques questions restait en suspente dans les cellules grises de la Serpy. Luminah était encore & encore dans ses pensées, ses cellules grises travaillait beaucoup en ce temps là . Elle avait perdu son air interrogé pour le remplacer par un air neutre,un air qu'elle prenait tous les matins en se réveillant. Les yeux bleu de Luminah brillait légèrement,ils n'avaient pas de larmes mais alors pourquoi brillait-ils?

    Luminah aurait très bien pu passée son après-midi ailleurs si la voix de sa mère se serait tut.Elle serait sans doute rester enfermé dans la bibliothèque en train de lire des bouquins sur les voiles de la divination, selon sa grand-mère elle serait une parfaite voyante, mais Luminah elle s'en foutait de ce métier, elle se qui l'intéressait c'était le risque, la peur le gout du sang mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour ça .Elle ne regrettait pas, d'être avec le Serpentard, elle ne le remerciera assez jamais de l'avoir comme ça . Luminah gardait le regard rivé dans celui du Serpentard. La boule lui remontait dans le cou légèrement. Une impression de malaise l'envahit, elle n'allait pas tomber dans les vapes, l'impression de malaise venait de son ventre, il se tordait dans tous les sens, procurant à Luminah un léger mal de ventre, .

    Un léger clin d'œil de sa part et un léger baiser sur la main de Luminah, la fit sourire, son visage se défigea & elle sourit de plus belle,elle n'allait pas perdre son sourire. Une grande inspiration & son léger mal de ventre passa. Les blessures de la jeune fille à sa plus grande surprise se refermèrent d'un clin d'œil. On n'aurait pu croire que rien ne c'était passé aujourd'hui.La légère entaille sur sa joue fut soigné en un claquement d'œil. Asmodeus parla du faite de retourner au château, elle aurait voulu rester encore. Elle serra légèrement la main du Serpentard pour lui faire signe quelle été d'accord avec lui . Silence mort, d'une seule phrase il avait amené le silence jusqu'à eux. Au bout de quelques secondes il se leva , aidant Luminah à se lever. Elle mit son sac sur son épaule, sans dire un mot ils se dirigèrent vers le château. La nuit était tombée, ils arrivèrent devant les portes du château. Les yeux du Serpentard se plantèrent dans ceux de Luminah. Il parla d'une voix très posée:

    Je sais que tu ne me connais pas bien et d’ailleurs tu te rendra compte que j’ai un problème pour m’ouvrir aux autres…Ne pense jamais que c’est a cause de toi…

    Elle l'avait bien devinée. Elle inclina la tête & le laissa reprendre

    Tout ça pour dire que je te promets d’en parler a personne…

    Luminah inspira un coup, cherchant les mots pour répondre. Elle n'allait pas rien dire.

    -Je .. Je l'avais bien devinée mais ça m'est égal. Tu as sans doute des secrets à garder et j'accepte sa. Je ne penserais jamais que c'est à cause de moi.

    Elle avait dit cette phrase en hésitant. Elle avait inscitée sur la dernière partie de sa phrase.

    -Je te remercie. Je ne voudrais vraiment pas que l'on me prennent pour une folle. Je ne te remercierais jamais pour ce que tu as fais.

    Elle avait dit ceci sans hésiter. Elle avait trouvée tous de suite les bons mot. Pour lui prouver ce qu'elle avait dit juste avant, elle l'embrassa une dernière fois, les yeux plongés dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

Sorry pour le retard^^


-Je .. Je l'avais bien devinée mais ça m'est égal. Tu as sans doute des secrets à garder et j'accepte sa. Je ne penserais jamais que c'est à cause de moi.

Tant mieux…C’était plus facile de cette façon…

-Je te remercie. Je ne voudrais vraiment pas que l'on me prennent pour une folle. Je ne te remercierais jamais pour ce que tu as fais.

Asmodeus profita de ce nouveau baiser….Il avait passé une bonne journée finalement…Une journée comme lui les aimais et non comme ses voix le voulaient…

C’est moi qui te remercie … On ne rencontre pas des gens comme toi tout les jours a Pouldlard…

-Des tarés ouais- Il se mordit la lèvre se rendant compte que une fois de plus ce qu’il venait de dire pouvait être mal interprété…

Enfin je veux dire…C’était mouvementé mais plutôt agréable de te rencontré…

-Non mais tu veux pas qu’on sorte les violons ?- Il fronça les sourcils et passa doucement ses doigts dans les cheveux de Luminah …Il fit un pas en arrière et lui lâcha la main …

Je suis mort de faim…et de fatigue….Je vais aller voir si il reste pas quelques chose a manger dans la grande salle puis au lit….

Asmodeus fit deux pas vers le château et son ventre gargouilla a nouveau….

Tu peux venir avec moi bien sure…

-Dans ton lit ça je crois bien- Asmodeus éclata subitement de rire….Il fallait reconnaître qu’il n’était pas doué mais au moins ces gaffes avaient souvent le don de détendre l’atmosphère

Enfin manger simplement….

Il se calma mais continua de sourire….Comment faisait il pour toujours si mal formuler ses phrases et ses intentions ? Trop de choses dans la tête au même instant très certainement…Asmodeus fixa Luminah pour savoir si elle voulait le suivre ou si elle préférait se retrouvée un peu seule…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Handsome Awkward (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward (PV)   Pretty Handsome Awkward (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Handsome Awkward (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Woman [PV Elladora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser