Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Let's play - Elladora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Let's play - Elladora Empty
MessageSujet: Let's play - Elladora   Let's play - Elladora Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:41

    En Février encore, la nuit se fait complice, elle surgit bien trop tôt. Les cours finis voilà que le soleil se couche déjà, plongeant Poudlard dans l'obscurité peu rassurante. Il n'était que vingt heures passées ce soir là, le Serpentard avait envoyé son fidèle grand-duc Samaël porter une missive à Elladora, sa petite protégée, lui demandant de le rejoindre dans la Forêt Interdite, "là où les rayons de la lune ne passaient plus." Première épreuve déjà. Il devait être certain que la petite Slayers était capable de braver ses peurs. On n'avait beau être sorcier, audacieux et insouciant, la forêt de l'école n'était jamais guère accueillante. Russel avait marché durant une bonne dizaine de minutes, s'avançant dans les entrailles des lieux sombres, l'ouïe affutée il surveillait les environs. Mais son air éternellement fier et droit faisaient plus de lui un prédateur qu'une proie faisant le guet. Enfin le Serpentard s'était stoppé, la lumière seule de sa baguette éclairait les lieux, d'un halo blanc. Des hulullements de chouettes se firent entendre, ainsi que le souffle particulier de chevaux, sans doute dans les environs. Des centaures, peut-être. Le jeune Mustang se détourna, et fit quelques pas en direction de ces bruits de brindilles pliant sous le poids de quelqu'un... ou quelque chose. Le visage impassible, il écarta des buissons épineux laissant entrevoir l'ombre de chevaux tapant leurs sabots contre la terre. Le jeune homme se redressa, scrutant un peu mieux ces multiples silhouettes. Pas de simples chevaux, des sombrals. Il sourit alors, avant le meurtre de Malacci, il n'avait pu les voir. Et ils étaient là, devant lui, cherchant de la viande fraiche.

    Le Serpentard lâcha alors les branches épineuses et tourna les talons. Son regard se porta sur le ciel à peine visible, tant les arbres hauts venaient le couvrir. La nuit, son élément, ce seul moment où il pouvait rejoindre sa vipère, ce moment où les victimes ne se comptaient plus. Ou bientôt, elles ne se compteraient plus. C'était aussi pour cela, qu'il avait demandé à Elladora de le rejoindre, ici à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle ferait partie des Anges, et il l'initierait au goût de la terreur. En espérant pour elle qu'elle ne revienne pas sur ses pas. Il ne préférait pas y penser. Protégée ou non, Russel avait avant tout des idéaux à servir. Enfin le Serpentard entendit des bruits de pas rapides, quelqu'un s'approchait. Ses prunelles semblaient vaciller d'une flamme étrange, il attendait la petite Slayers. Une tête blonde apparut alors, et Russel esquissa un sourire plus doux et moins carnassier, mais néanmoins légèrement froid.


    R.~ Enfin te voilà mon ange...

    Il s'approcha de sa protégée, non sans avoir diminué quelque peu le halo de lumière ornant sa baguette. Pour rien au monde, ils ne devaient être repérés. Le Serpentard la fixa de ses yeux sombres, une main pâle venant rabattre une mèche blonde d'Elladora derrière l'une de ses oreilles. Puis enfin il se redressa dans un sourire.

    R.~Content de te revoir... Sais-tu pourquoi je t'ai fait venir, exactement ?

    La réponse serait sans doute approximative, mais Elladora devait se douter plus ou moins que Russel avait des idées de magie noire derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Let's play - Elladora Empty
MessageSujet: Re: Let's play - Elladora   Let's play - Elladora Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

(hj: j'ai fait comme si ds son mot Russel ne disait pas clairement le lieu du rendez vous, pour tester Ella j'espère que tu m'en voudras pas ^^ )


Ella était montée dans les dortoirs plus tôt que les autres. Ben qu'est ce qu'il lui prend? C'est un bébé si elle va se coucher avant huit heure! Let's play - Elladora 282432 La ferme on vous demande pas votre avis! Elle va pas se coucher elle a besoin d'être un peu tranquille pour... enfin ça vous regarde pas!

Un grand duc familier vient frapper du bec à la fenêtre. Ella se hate d'ouvrir à Samaël. A elle l'attendait...Non pas du tout mais elle est ravie de le voir...Ca veut dire que Russel veut la voir... "là où les rayons de la lune ne passent plus."
Euh c'est pas un peu n'importe quoi ça comme lieu de rendez vous? La lune passe pas dans le dortoir je te signale Ella, ni disons...partout dans l'école en fait du moment qu'on est à l'intérieur scratch Vous êtes vraiment trop nul pour comprendre. Evil or Very Mad

Ella se lève, enfile sa robe de sorcière par dessus sa chemise de nuit après avoir renvoyé Samaël et brûlé le message de Russel... On est jamais trop discrêt Let's play - Elladora 255795 Sa va pas être facile de filer au nez et à la barbe de son parrain (le dirlo de Serpentard)... réfléchit Ella...elle connait un passage qui évite le poblème Dakota mais on attérit deux niveaux plus haut, soit au première étage... peut-être par la fenêtre.
Elle ouvre la fenêtre. Un peu haut quand même. A moins que... ça tombe bien que son insupportable camarade de chambre et eu la riche idée de faire pousser cette hideuse plante grimpante... Let's play - Elladora 8454 soit disant pour décorer Let's play - Elladora 491546
Ella arrache quelques graines bizarre à la fameuse plante... de grosses capsules vert sombre, file dans son passage secret. Et hop!! Par la fenêtre.... Suspect t'as l'intention de cultiver des plantes illégalles? Let's play - Elladora 264741

Soupir...vous êtes lourds! Vous avez toujours pas compris que Ella a bien plus de plomb dans la cervelle qu'elle n'y laisse paraître Let's play - Elladora 255795 .


HARMONY-Herbivicus!

La visée est approximative mais après deux où trois reprises il lui semble voir bourgeonner un petit truc en bas.

HARMONY-Enmagnus Maxima.

La plante de l'autre potiche du dortoir se met à pousser, à pousser et à pousser encore comme un haricot magique... Dommage qu'elle n'ait pas eu de vrai haricots magiques ça aurait été plus vite. La blondine s'agrippe à la plante et en moins de deux elle est en bas direction la forêt... après s'être débarrassée de la plante, un peu trop voyant pour passer inaperçu... il se trouve que cette plante à horreur de la lumière (Ella entendait encore Midgen dire " c'est pour ça qu'elle sera parfaite pour nos cachots...").

Euh mais Ella y a pas des trucs qui font super peur dans la forêt? pleure Si! Let's play - Elladora 500653 Et alors. Let's play - Elladora 255795 Depuis sa petite mésaventure à la bibliothéque Ella risque plus de flipper parce qu'il fait noir ou parce qu'elle rentre dans une forêt remplie de bestioles plus immondes les unes que les autres. Et puis Russel est là quelque part: ça lui donne toujours de la témérité.

C'est quoi tout ses craquements? Aucune idée: on est dans une forêt, il y a des craquements c'est normal. Ella s'en fiche, elle cherche Russel c'est tout. Là où les rayons de la lune ne passent pas c'est forcément en s'enfonçant sous les frondaisons...Et depuis quand Ella est un super héros sans peur ni reproches? reflechi
Depuis jamais, elle a quand même un peu la trouille toute seule dans la forêt mais il lui suffit de penser à la bibliothèque et ça la calme.

Argh! Une ombre! Vous êtes vraiment pitoyable à avoir peur de tout. Ce n'est pas une ombre. C'est Russel Let's play - Elladora 895589 quoique quelque part Russel tienne assez de l'ombre mais bon... Il a un sourire doux et froid. Ella lève ses grands yeux de Saint-Ange sur lui, de cette façon pleine d'intérêt et de curiosité qui montre bien que malgré le plomb dans la cervelle c'est encore une enfant très influençable...


R.~ Enfin te voilà mon ange... Content de te revoir... Sais-tu pourquoi je t'ai fait venir, exactement ?
HARMONY-...exactement non. Mais je suppose que je vais pouvoir m'éxercer à la magie noire.

La blondine a répondu sans ciller, avec pas mal d'aplomb malgré la douceur peu habituelle de sa voix mais c'est toujours ce timbre là qu'elle a avec son mentor. Respectueux mais très digne pour une gamine de cet âge. Elle éteint complétement sa baguette. Celle de Russel est bien suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Let's play - Elladora Empty
MessageSujet: Re: Let's play - Elladora   Let's play - Elladora Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

    Première épreuve accomplie donc, elle avait fait ses preuves en ce qui concernait son courage de petite Serpentarde. Du haut de ses treize ans, Elladora s'annonçait prometteuse si déjà elle était parvenue à le retrouver dans cette obscurité inquiétante. La petite blonde éteigna alors sa baguette, et Russel ne put s'empêcher de jeter un regard par-dessus l'épaule d'Elladora, afin de s'assurer qu'elle n'avait pas été suivie. Pas un bruit, hormis ces bruits de sabots non loin d'eux, les deux élèves semblaient être seuls. Il pouvait donc ne pas craindre une arrivée massive de Slayers dans le coin alors qu'il tentait de recruter la petite blonde et de la faire passer de son côté, celui de la magie noire. Deux raisons à vrai dire qui le poussaient à cet acte : son nom, et cette affection qu'il avait pour elle. On aurait pu s'imaginer qu'un jeune garçon prenant une fillette sous son aile pouvait amplement témoigner son affection par quelques gestes, mais l'on parlait là de Russel. Lui faire partager son monde était en quelque sorte la preuve qu'il approuvait Elladora. En outre la faire rentrer chez les Anges faisait également partie de ses plans tacites, dont il ne parlait jamais. La franchise de la petite blonde le fit alors sourire, dévoilant ses canines dans l'obscurité.

    R.~ Effectivement... Mais pour s'amuser avant tout. Je te propose un jeu, Dora. Tu me suis ?

    De nouveau un sourire. Il n'était jamais très rassurant d'entendre de telles paroles s'échapper des lèvres du Serpentard. Et pourtant il parlait d'un air détaché, comme s'il proposait à sa petite protégée un match de Quidittch. Il ne voulait pas l'effrayer dans l'immédiat en lui certifiant que le but de son jeu macabre était d'envoyer de nombreux sangs impurs à l'infirmerie voire à Sainte-Mangouste de par des préocédés pas très clairs. Les yeux de Russel ne quittaient pas la petite blonde, mais ils se voulaient apaisants, afin de la mettre d'autant plus en confiance.

    R.~ Il y a à Poudlard, un petit groupe d'élèves qui se réunissent pour partager leur centre d'interêt... La magie noire... Et j'en fais partie. Léger sourire avant de reprendre doucement. Il ne faut pas que cela se sache Ella, la tolérance des autres ici est limitée, tu peux t'en douter.

    Russel semblait vouloir vendre les Anges de l'Apocalypse comme un petit groupe d'élèves inoffensifs qui ne demandaient qu'à être tranquilles. Ironie du sort, c'était eux, qui venaient troubler la quiétude des autres. Mais il ne voulait pas effrayer sa petite protégée, malgré tout le courage qu'elle avait fait preuve pour le rejoindre.

    R.~ Joins-toi à nous. Je ne te quitterai pas des yeux. Tu seras avec moi. Ainsi je pourrai t'apprendre quelques petites choses utiles...

    Comme comment jouer avec sa victime... Mais il n'en dit mot. Sa voix familière était apaisante, moins froide qu'à son habitude. Le Serpentard ne lui avait pas offert son éternel sourire carnassier, mais celui qui inspirait la confiance. Comment résister aux charmes du Diable ?

    R.~ Mais une fois que tu auras rejoins les Anges, tu ne pourras plus faire demi-tour. Es-tu assez courageuse pour cela Ella chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Let's play - Elladora Empty
MessageSujet: Re: Let's play - Elladora   Let's play - Elladora Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:09

R.~ Effectivement... Mais pour s'amuser avant tout. Je te propose un jeu, Dora. Tu me suis ?

Il a de drôle de question parfois Russel scratch Qui dirait non pour aller s'amuser? Ella? Serais-tu stupide? Non pas du tout. Simplement inocente et encore un peu jeune! Alors tu ne te doute pas que Russel a des amusements tordus? Peut-être bien que si. Mais elle a tellement besoin d'avoir confiance en Russel. Il a toujours eu quelque chose d'un grand frère pour elle. Jamais elle ne le contredirait. Alors du coup... Elle a ce sourire de petit démon... bien sûr qu'elle le suit.

R.~ Il y a à Poudlard, un petit groupe d'élèves qui se réunissent pour partager leur centre d'interêt... La magie noire... Et j'en fais partie. Léger sourire avant de reprendre doucement. Il ne faut pas que cela se sache Ella, la tolérance des autres ici est limitée, tu peux t'en douter.

Ella? Ouhou la terre appelle blondinette! Ou et passé ton sens critique. Il est toujours là. Quelque part. Mais Ella se contente d'acquiesser.

R.~ Joins-toi à nous. Je ne te quitterai pas des yeux. Tu seras avec moi. Ainsi je pourrai t'apprendre quelques petites choses utiles... Mais une fois que tu auras rejoins les Anges, tu ne pourras plus faire demi-tour. Es-tu assez courageuse pour cela Ella chérie ?

Elle met sa petite main d'albâtre dans celle de Russel. En gros guide moi je te suis les yeux fermés? Suspect Non, pas les yeux fermés. Les yeux grands ouverts pour voir venir le danger.

HARMONY-Si tu en es j'en suis. C'est comme ça que ça marche non? Tu me montres le chemin...

Mais Ella!!!! Let's play - Elladora 561133 Regarde dans le dos de Russel y a une étiquette avec écrit: ATTENTION MECHANT DE L'HISTOIRE!!! Let's play - Elladora 561133
Let's play - Elladora 491546 N'importe quoi! Ella n'a plus cinq ans. Et même si il y avait réellement une étiquette dans le dos de Russel, elle le suivrait quand même dans les ténébres. Pas parce qu'elle est naturellement méchante, loin de là, mais parce que c'est Russel.
Son estomac c'est noué à l'instant où elle a mit sa main dans celle de Russel puis le sourire du Serpentard à chasser une ombre de son regard. Prête à s'amuser...

Y a -t-il un seul homme pour qu'il elle ferait plus que pour Russel Mustang? Oui... un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play - Elladora Empty
MessageSujet: Re: Let's play - Elladora   Let's play - Elladora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play - Elladora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLADORA HARMONY SLAYERS
» Pretty Woman [PV Elladora ]
» ELLADORA & CIE (enfin surtout Ella pour le moment XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser