Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]

Aller en bas 
+3
Halewyn Coeurd'Acier
Dakota T. Almadovar
Xoramen & Morayeel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:28

    Contrairement à Elthiriel et Morayeel sur qui Dakota avait de gros doute, il fallait dire qu'il aimait particulièrement cet homme qui semblait si proche de Xoramen. Contrairement aux deux enfants, ce dernier semblait plus ouvert, plus tranquille, prenant la vie plus cool que les deux autres qui semblaient tout aussi mystérieux sur leur façon de penser que sur ce qu'ils comptaient réellement faire de leur vie. Dakota n'aimait pas tellement ce genre d'homme et de femme... Ca ne lui inspirait pas confiance, allez savoir pourquoi...

    Dario était, qui de plus est, une personne sur qui Xoramen semblait se reposer lorsqu'elle n'état pas particulièrement bien. Et ce dernier semblait éprouvé une énorme complicité avec sa cousine par alliance. Dakota aimait la savoir protégé. Il ne savait, ou son esprit, ne lui avait pas permi de se souvenir de tant de chose. Remarque... Il s'en était passé des choses ces dix dernières années, et les rares venus de Xoramen étaient à marqués au point rouge. Si pendant tout ce temps, Dario avait été là pour veiller, Dakota savait qu'elle n'avait rien eut à craindre. D'ailleurs, il faudrait qu'il parle avec Dario, lorsque Xoramen s'eclipserait. Il avait besoin de quelques renseignements qui lui étaient venu à l'idée...

    -
    C'est pas tout les jours que je peux servir un Almadovar, surtout un Almadovar qui en plus, se sort presque indemne d'un duel avec Hale. Allez, soyons fous. Tu bois quoi ? Rhum ? Vodka ? Margarita ? Je sais pas, moi, un truc de ton coin ? J'ai ma réserve personnelle, tu sais.
    - Ouais, on sait où tu t'apprivisionnes.
    - Du rhum, c'est du rhum, peu importe d'où j'le prends. Alors, on se prend quoi ?

    C'était décidé ! Dario venait de se faire un ami. Et ce, pour lontemps ! Voilà comment gagner sa confiance. Cependant, il ne le dit pas. Il eut un léger sourire amusé dont il avait le secret, tout en regardant Xoramen pour lui faire comprendre que c'était un chic type et qu'il en manquait sur cette putain de planète. En plus, il l'avait plus ou moins complimenté... Déjà que Dakota portait une estime assez haute pour un tel personnage qui inspirerait la peur chez d'autre, Là, c'était réglé. Dakota répondit, en regardant Dario avec un sourire, néanmoins.

    -
    Un margarita... Ou un Rhum, comme tu veux...

    Margarita, Rhum... Des bons alcools, du moins pour la fine bouche qu'était Dakota lorsqu'il parlait "culinaire", dont le terme exacte serait plutôt "sebourrerlagueuleconvenablementetaveclesourire". Margarita... Tequila... Et surtout, le must du must : DU CITRON ! VERT EN PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:30

[XORAMEN]


- Un margarita... Ou un Rhum, comme tu veux...

Dario agite les doigts avec ravissement, très heureux qu'on lui laisse le choix au final.

- J'vais te faire goûter quelque chose dont tu me donneras des nouvelles.
- Pas ton truc infecte ?
- C'est pas pour les fillettes, en effet. Je reviens.

Et Dario sort de la roulotte, visiblement contente. Il va revenir, sans tarder.

- J'espère que t'as l'estomac résistant... la seule femme capable de bien s'en sortir avec ce truc, c'est Daee. On s'en sert parfois pour décaper les meubles... c'est corrosif.

Elle blague ? Bonne question. Xoramen se relève, sourire aux lèvres, et va fouiller dans ses armoires, à la recherche de trois bols. C'est indéniable, Dario va manger avec eux, même s'il a surement fait au moins 6 repas aujourd'hui. Une masse comme lui demandait un apport constant d'énergie, juste pour le garder debout. C'était des bols épais, aucunement décoratif, qui avaient visiblement du vécu. La porcelaine avait depuis longtemps été éliminer de la roulotte de Xoramen, surtout parce que elle avait par lancer tous les morceaux, un jour ou l'autre, à la tête d'Halewyn, mais sans jamais le toucher. Les murs par contre en gardaient quelques traces, au niveau des yeux. Des ustensiles tout aussi usés, des verres, ou plutôt des gobelets, des couteaux au manche ayant connu des jours meilleurs, à la ame très effilée par le nombre de fois où ils ont été aiguisés, des fourchettes et des cuillères massives, bref, du résistant.

En fait, tout chez Xoramen respirait le désuet, l'usé, mais résistant. Pas beaucoup de décorations, peu de couleurs, à l'exception de sa chambre, ou du moins de ce qu'avait pu voir Dakota. Le reste était couleur vieux bois ayant connu un âge d'or à une époque antédiluvienne.

Des éclats de voix venant de l'extérieur, elle ne s'en occupe pas. Et remplis les bols. Dario revient alors avec au moins 4 bouteilles de facture douteuse. C'est visiblement pas sur les tablette, ou du moins pas comme ça. Il la pose sur la table et prend d'autre goblets.


- J'nous aurais servi, tu sais.
- Ça ira, j'suis pas à l'article de la mort. Pas cette fois du moins.
- Celui-là, il est pour toi.

Il lui désigne une bouteille, toute petite. Elle pose un bol devant Dakota, puis à sa place, puis prend la bouteille désignée. Elle l'ouvre et renifle. Un fin sourire vient glisser sur ses lèvres.

- Cherry Brandy !
- Boisson de fille, je sais que t'adore ça.
- C'est mon côté aristocratique, le seul truc que j'appréciait de ma grand-mère paternelle.

Pendant ce temps, Dario remplit un goblet d'un truc qui sent très fort l'alcool à friction et le tend à Dakota.

- Tu m'en donneras des nouvelles. Bois pas trop vite, ça assomme un éléphant.
- Pas étonnant que tu y résiste.
- Faut déuster et profiter.
- Comment peut-on déguster un truc pareil...
- C'est fait pour les hommes, les vrais.
- Gna gna gna.
- Allez, goûte, Almadovar, si t'aime pas, c'est pas grave, j'ai du rhum, le meilleur. Et ça non plus ça se trouve pas sur les tablettes.
- Rien de ce que tu bois ne se trouve sur les tablettes.

Dario sourit, visiblement fier.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:52

Un craquement sonore. Un bruit par l'absence de bruit.

BANG!

Elthiriel passe en coup de vent, lueur rouge dans l'oeil, carrément fumante. Elle s'arrête un moment, pose sa main contre le mur, l'autre à la poitrine. Bataille contre elle même pour respirer.

Puis, comme si elle se refusait d'avoir une telle faiblesse, elle se redresse et se dirige vers sa chambre. Sur le mur, une trace de main... brûlé dans le bois.

BANG!

Elle se dirige directement dans la douche, laissant ses vêtements en plan derrière elle sans se soucier de rien. Sous l'eau glacée, elle se sent mieux. Moins... C'est indescriptible. Un feu brûlant coure dans ses veines. Ca fait mal, Ca se réveille. Elle ne veut pas que sa se sache. Elle ne veut pas... parce que probablement que si ca se sait, ca donnera une motivation supplémentaire pour que son père soit impitoyablement chassé.

Elle sait que c'est temporaire... Elle sait aussi qu'elle va en baver. Elle espère que Morayeel va rentrer bientôt. Elle a des remords de l'avoir laissé tout seul, là dehors. Surtout là.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:13

    - J'espère que t'as l'estomac résistant... la seule femme capable de bien s'en sortir avec ce truc, c'est Daee. On s'en sert parfois pour décaper les meubles... c'est corrosif.

    Dakota eut un sourire voulant dire : Pour qui tu me prends ? Chui pas une fiote, moi. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'être légèrement réticent. La brute de Dario avait quand même un consistance qui pouvait se prêter à n'importe quel alcool, et même si Dakota supportait l'alcool, du moins, son estomac, il était toujours plus ou moins perché rapidement. Suivant la qualité de l'alcool et sa teneur, il pourrait très bien être saoûle au premier verre, comme au quatrrième ou au dizième. Mais, c'était Dario. Et rien que par son physique, Dakota avait compris qu'il allait peut être passé pour une fiote. C'est donc, une boule au ventre qu'il attendit la venue de Dario en se demandant ce que ferait Xoramen pour se foutre de sa gueule, si jamais il se mettait à tout reccracher d'un coup.

    Il balaya la pièce du regard avec un sourire enfantin. Ca faisait un peu cabane de bois, le genre de cabane que tout enfant aurait aimé avoir durant son enfance pour jouer avec ses frères, soeurs, cousins, amis, voisins, bref, tout ce qui pouvait être jouable avec un petit air innocent en tentant de refaire comme les parents avec une certaine fierté. Son regard se reposa à nouveau sur Xoramen et il ne put s'empêcher de baisser le regard avec un léger sourire mutin, sans vraiment savoir pourquoi. Quelques secondes après, des éclats de voix retentissent derrière la porte. Dakota leva son regard de ses deux mains qui était occupé à bouger les deux chevalières qu'il avait à la main gauche d'un argent pur. Deux chevalières particulièrement agréable à regarder et à porter. L'une était frappée avec un taureau en relief, les cornes d'argent ressortant doucement, et l'autre était d'une banalité à crevé avec un léger morceau d'émeraude, de la taille de 1 cm en son centre, en forme de rond. Un "A" était visible sous la pierre.

    -
    J'nous aurais servi, tu sais.
    - Ça ira, j'suis pas à l'article de la mort. Pas cette fois du moins.
    - Celui-là, il est pour toi.
    - Cherry Brandy !
    - Boisson de fille, je sais que t'adore ça.
    - C'est mon côté aristocratique, le seul truc que j'appréciait de ma grand-mère paternelle.
    - Tu m'en donneras des nouvelles. Bois pas trop vite, ça assomme un éléphant.
    - Pas étonnant que tu y résiste.
    - Faut déuster et profiter.
    - Comment peut-on déguster un truc pareil...
    - C'est fait pour les hommes, les vrais.
    - Gna gna gna.
    - Allez, goûte, Almadovar, si t'aime pas, c'est pas grave, j'ai du rhum, le meilleur. Et ça non plus ça se trouve pas sur les tablettes.
    - Rien de ce que tu bois ne se trouve sur les tablettes.

    Dakota suivit la petite enguelade bonne enfant, avec toujours ce même sourire. Dario le servit, voulant à tout prix lui faire goûter son alcool. Le fils de Miguel, avec une certaine appréhension qui se faisait sentir dans le bas du ventre, saisit le gobelet avec assurance, tandis que les deux le regardaient. Il porta son verre à ses lèvres, puis, après avoir ressentit une certaine sensation de chaleur au niveau de ses lèvres qui s'étaient tant de fois chauffé sur les lèvres d'une femme ou de son corps, inclina légèrement le verre tout en ouvrant légèrement ses lèvres pour y laisser pénétrer l'alcool de Dario.

    A ce moment là, il crut qu'il était en train de boire du magma en fusion tellement c'était intense et brûlant de chaleur. Lorsqu'il reposa le gobelet après avoir insérer le liquide dans sa bouche, il avala avec difficulté, comme lorsque c'est la première fois que vous vous buvez un whisky, ou un ricard pure. Enfin, un truc dans le genre. Sauf que là, c'était dix fois plus intense. Il porta sa main au niveau de ses lèvres, pour terminer de déglutir avant de regarder Dario avec un regard qui voulait bien dire "putaincommenttufaispourboireçasanscrever?c'estpasuntrucadonnéàtoutelemondeputain".

    -
    Santa maria... J'ai jamais bu un jus aussi réchauffant que ça ! A ça, pour réchauffer, c'était réchauffé. Son oesophage ne serait plus jamais le même. Et tu bois ça, comme ça ? Sans mélange, ni rien ?

    Décidément, il avait encore beaucoup à apprendre. Si il pouvait lui apprendre la patience que les alcools pour se bourrer la gueule, ça serait intéressant, car certains élèves en payaient les frais de son impatience légendaire. Dakota sursauta lorsqu'Elthriel apparut. Dakota la regarda passer, ne sachant quoi faire. Il regarda Xoramen, puis, Dario. Non, ne pas se mêler était une régle d'or dans une famille. Pourtant, c'était juste ce qu'il avait fait en s'interposant entre Halewyn et Xoramen. Oui, mais bon, c'était pour sauver Xoramen, et qui avait dit qu'Hale était son "compagnon" faute d'un autre terme plus appropprié ? Personne. C'était pas marqué sur la gueule de l'Etranger. Il posa son regard sur Dario, tout en lui désignant la bouteille qu'il venait de lui servir un verre. Avec un léger sourire amusé, bien que dans sa tête, c'était pour changer de sujet, pour éviter une quelconque dispute ou un truc du genre, car la marque, il l'avait vu, il lui dit, alors que son estomac le suppliait du contraire :

    -
    C'est quoi ?

    Il saisit la bouteuille et s'en resservit deux doigts. Son estomac se vengerait ? Ou peut être qu'il ne tiendrait peut être pas jusqu'à la fin du verre ? Bonne question. Dario avait pu voir qu'il avait lancé un regard vers Xoramen, un regard tout à fait sérieux et plein de compassion. Il croisa le regard de Dario, une certaine tristesse pour Xoramen qui avait du en baver plus qu'il n'aurait fallut.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:37

[XORAMEN]

- Nan, on donne pas ça à n'importe qui.
- Santa maria... J'ai jamais bu un jus aussi réchauffant que ça ! Et tu bois ça, comme ça ? Sans mélange, ni rien ?
- Dario un estomac de plomb. C'est pourquoi il l'a toujours dans les talons.

Le passage d'Elthiriel dans la pièce est remarqué. Xoramen et Dario l'observent tous les deux. Un moment, aucun des deux ne porte la moindre attention à Dakota. Ils fixent la porte de la chambre d'Elthiriel et la trace sur le mur. L'odeur de cendre est forte... ça ramène des souvenirs pas très réjouissant à la mémoire de Xoramen. Mais elle ne se lève pas. De toute façon, qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Ele n'a pas du trouver Halewyn... ou alors il s'est débarassé du médaillon avant qu'elle n'arrive. même s'il a essayé de la tuer, elle comprend la frustration d'elthiriel, elle n'est pas loin de croire la même chose. Quel salaud quand même !

Dario est sur le point de s'avancer pour aller voir si Elthiriel va bien quand la douche se fait entendre, en même temps que la voix de Dakota.


- C'est quoi ?

Xoramen et Dario observent Dakota quelque secondes, comme s'ils tentaient de remonter le fil de leurs pensées... ce qui n'estp as loin de la réalité. Ils l'ont tous les deux complétement ignoré le temps du passage d'Elthiriel. Dario ira voir plus tard, quand au moins elle sera sorti de la douche. Et qu'il aura finit de manger. Il est le premier à reprendre vie. Il adresse un sourire fier et mystérieux à Dakota.

- C'est un secret. Mais rien qui tue. À moins d'avoir un estomac fragile. Alors là, c'est horrible. Mange avant que ton estomac proteste, sinon... j'aime mieux pas y penser.

Xoramen se contente de hocher la tête, approuvant d'une grimace les conseils de Dario. Pour donner l'exemple, elle commence à manger. Dario se prend 2 énormes bouchées, qu'il ne semble même pas mâcher, un peu comme un canard, deux ou trois coups de mâchoire et il avale.

- Mais quand même, t'as été capable de le vider et t'es pas tomber raide. Pas mal pour une première fois. C'est un goût qui se développe.
- Ça ne se développe pas, Dario, ton estomac doit être plus épais que le cuir de ta besace et ton eau-de-vie t'as brûler la langue. Je suis certaine que Dakota ne goûtera rien durant des jours !

Dario secoue la tête et roule des yeux.

- Elle exagère. Je goûte. Et c'est très bon. Mais pour l'estomac, c'est peut-être vrai. Vous pourrez me recycler par morceaux à ma mort. J'te lègue mon estomac, Dakota.

Étrangement, elle trouve à rire. Humour étrange les chimériens. Dario se met à raconter des trucs de chasse, de piste et d'autres voyages, montrant avec force de détails ses cicatrices et l'oeil pétillant, bien enfoncé dans son orbite laisse voir toute la fierté du chimérien qui a quand même la cinquantaine très avancée. Mais s'il en a l'âge, il a encore le cheveu noir, sans aucun fil d'argent et une musculature solide. De quoi rendre jaloux un quadragénaire.

Depuis longtemps Xoramen a repoussé son bol. Il était à peine rempli et elle semble l'avoir à peine entamé. Mais maintenant. ça doit être froid. Elle ne mange jamais beaucoup, mais tout le monde s'acharne à remplir son bol. Comme sa grand-mère, elle ne mangeait plus beaucoup, et de moins en moins plus elle avançait en âge. Pourtant, elle paraissait en pleine forme, si évidememnt on fait abstraction des événements de la journée.

Par moment, son regard se voile d'absence, un demi sourire sur les lèvres, elle écoute Dario, mais elle n'est plus vraiment là. La soirée avance... enfin, elle est plutôt bien avancée. La bouteille de Rhum est bien entamée, surtout par Dario, mais il n'a pas la chance tous les jours de croiser quelqu'un qui ne connait pas ses faits et gestes. Pas qu'il se vante, loin de là, il raconte tout avec détail précis, même ses maladresses et conneries qu'il a pu faire, mais tout semble rigoureusement vrai, appuyé par un hochement de tête ou une approbation vive de Xoramen quand il semble exagérer. Non, ario n'exagère pas et il est fier de sa vie, jusqu'à présent.

Elle ne peut pas en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:30

    - C'est un secret. Mais rien qui tue. À moins d'avoir un estomac fragile. Alors là, c'est horrible. Mange avant que ton estomac proteste, sinon... j'aime mieux pas y penser.

    Dakota ne put s'empêcher de lui sourire de toutes ses dents. Il attrapa son bol et sa cuillère puis, il commençait à manger doucement cette texture chaude et qui vous tenait le ventre pour des heures. Chaque bouchée était un plaisir et ça changeait des plats qu'il se préparait. Dakota n'était pas ce que l'on pouvait appeler un cordon bleue, ou plutôt, n'aimait pas faire la cuisine pour deux personnes. Mais ça, Diaz avait beau tenter de lui expliquer qu'il était petit et qu'il avait un estomac fragile, ça ne changeait pas les façons de faire de son père, Dakota.

    -
    Mais quand même, t'as été capable de le vider et t'es pas tomber raide. Pas mal pour une première fois. C'est un goût qui se développe.
    - Ça ne se développe pas, Dario, ton estomac doit être plus épais que le cuir de ta besace et ton eau-de-vie t'as brûler la langue. Je suis certaine que Dakota ne goûtera rien durant des jours !

    Dakota ne put s'empêcher de ricaner. Putain, elle avait toujours le mot qu'il fallait pour remettre en place les gens. Néanmoins, elle n'avait pas tord. Il se la jouait dur, mais alors, qu'est ce que son estomac avait morflé. Il mangeait pour tenter de calmer la douleur de son estomac tout en restant serein.

    -
    Elle exagère. Je goûte. Et c'est très bon. Mais pour l'estomac, c'est peut-être vrai. Vous pourrez me recycler par morceaux à ma mort. J'te lègue mon estomac, Dakota.

    Dakota rigola. Il termina doucement son bol, se reservant, écoutant les récits de Dario. L'hispanique était plus ou moins un bon spectateur. Il lui posait des questions, écoutait, rigolait quand il le fallait. Mais il y avait une question qui lui perdurait dans son esprit. Non, plusieurs. Qu'est ce qu'était cette marque qui ne fumait plus au dessus, là bas, dans le bois ? Xo et Dario avaient compris, Dakota en était persuadé... Et surtout... Comment s'en était il sortit vivant de sa bagarre contre Halewyn ? Enfin, Dario... Dakota voulait en apprendre à ce sujet, mais il n'en dit rien. A plusieurs reprises durant le repas, et durant les récits de Dario où ils burent du rhum, (Dakota restant pour une fois sobre, du moins, bien), il s'était passé délicatement sa main droite sur sa blessure.

    Finalement, il n'y tint pas. Il lança un regard à Xoramen qui semblait plus ou moins voilé, sur la lune, avant de reporter son regard sur Dario. Il le regarda longuement, puis, il baissa son regard sur la table où il saisit son gobelet, s'abreuvant doucement comme pour se donner du courage à poser cette question à King Kong, puis, le reposant doucement, il releva son regard vers Dario, et il lui dit :

    -
    Dis moi, Dario... Comment s'est passé ton combat avec Halewyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:56

- Dis moi, Dario... Comment s'est passé ton combat avec Halewyn ?

Dario arrête de sourire et regarde Dakota, comme s'il n'avait pas vraiment comprit la question. Un rapide coup d'oeil à Xoramen, qui reste de marbre, et il vide son gobelet de rhum d'un trait.

- Tu sais ce que c'est un affrontement avec Halewyn... t'es ici pour en parler... tu tapes dessus, avec conviction, dans le but de lui faire cracher ses entrailles, par le nez si possible, jusqu'à ce que tu te rendes compte que t'es plus en train de tenter de le tuer, mais de sauver ta vie.

Il a une grimace amère, puis se verse un autre gobelet de rhum, qu'il vide d'un trait. Un colosse, un vrai.

- Et c'est là que tu sais si la chance est avec toi ou non.

Il jette un oeil à Xoramen, puis à Dakota, puis revient sur Xoramen.

- Nous restes qu'à faire attention, parce que ta chance est aussi la cause.

Xoramen plisse les yeux et adresse un regard assassin à Dario. Elle se lève, le plus brusquement possible vu son état et ramasse les bols, pour les balancer, en faisant le plus de bruit possible, dans l'évier.

- J'ai jamais rien demandé à personne.
- Je sais, Xo, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

La douche s'arrête. Elthiriel grimace, immobile, avant de passer dans la salle de bain emplie de vapeur. Ca va mieux, beaucoup mieux. Mais elle se demande si ca l'a été aussi pénible pour son père. Il ne devait pas s'y en attendre lui. Le phoenix Noir semble aimer le faire souffrir parfois.

Ma force est ma faiblesse. Se répète t elle tandis que son pied nu touche le carrelage de la salle de bain. Ses longs cheveux tombent lourdement jusqu'à ses chevilles, gouttant et laissant une trainée derrière elle. Deux pas et elle essuie le miroir de sa buée. Se regardant, elle se voit, voit son père, voit sa mère, son frère et sa tante en superposition.

Fixe, fixant, elle laisse la fraîcheur piquante de la roulotte finir de la refroidir avant d'enfiler un léger peignoir. Puis elle repasse dans sa chambre, se couche en chien de fusil en plein sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:04

[XORAMEN] & [MORAYEEL]

Morayeel entre dans la roulotte et ne regarde personne. Son blouson de cuir court et élimé est rapidement retiré et expédié à l'autre bout de la pièce. Sur son épaule, trône un magnifique spécimen d'Ara Macao rouge. Ilka, sa fidèle escorte.

Il vient pour les rejoindre à table, mais constate que Dakota est à sa place. Une brève hésitation et il va s'assoir à la place d'Elthiriel. Il lève un doigt impératif.


- Ps de questions, surtout pas de questions. Elthiriel va pas bien. Ou pas vraiment.

Le regard cristallin se pose sur Dario et King Kong semble saisir l'idée. Il se lève. Il ne dit rien lui non plus. Il n'y a rien à dire. Il n'oublie pas sa bouteille personnelle, ni l'autre de rhum. On ne discute jamais des choses sérieuses sans un verre de fort. Pas Dario du moins, il avait besoin de toute sa concentration. Il va gratter à la porte d'Elthiriel, puis entre.

Morayeel jette un oeil à Xoramen devant l'évier, puis à Dakota. Il hausse les épaules, comme si ça l'indéfférait totaleemnt, puis prend la bouteille de Cherry et s'en prend une rasade, à même la bouteille.


- Je suis désolée, Mo. J'avais sincèrement espéré que vous le retrouviez.
- Comme quoi on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, dit-il, maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:53

    Dakota les regardait doucement, imprimant chaque mot de Dario au fond de son crâne, comme si chaque parole était d'une information précieuse. Il détourna finalement le regard. Ce qui lui manquait en réalité, ce n'était que du combat à mains nus où il n'excellait pas du tout. Oh, il savait foutre une bonne droite lorsque la situation le demander ou se jetter sur quelqu'un pour l'étranger ou lui couper la trachée, mais contre Halewyn, cela n'avait sembler avoir aucun effet. Peut être qu'il ne fallait l'attaquer que magiquement ? Oui, Dakota était persuadé que là, il pourrait rivaliser. Le Sang de Miguel coule dans ses veines... Le temps redouté Miguel. Même Heinrish arrivait à avoir des doutes, sans pour autant en avoir peur. Dakota était son descendant, tout ne lui était que transmis. Marguerita ne cessait de le dire : C'était lui le minotaure, c'était donc, lui, le plus puissant des Almadovar, jusqu'ici. Pourtant, Enrique ne se débrouillait pas mal pour autant... Disons qu'il était plus... Serpentard dans ses façons de faire...

    Lorsque Xoramen parla, il leva doucement son regard noir sur cette dernière puis, il sourit. Non, elle n'avait rien demandé. Mais Dakota était comme ça. Se battre avec une femme, c'était d'une bassesse... Il était là, car il s'en était inquiété de sa disparition soudaine. Il l'avait suivi du mieux qu'il avait pu. Et là, on dit merci au année d'expérience en tant qu'Auror pour sa maîtrise du patronus. Le Taureau... C'était Dakota. Et Dakota... Etait le taureau. C'était écrit dans les astres... Bizarrement, il était né un 15 Janvier. Pourquoi ? Pourquoi Capricorn alors ? Impulsif, Dakota. Très impulsif. Et le noir l'accompagne dans chacun de ses mouvements. Il sourit à Xoramen, et il lui dit :

    -
    Non, tu n'as rien demandé. C'est mon code de l'honneur, c'est tout.

    Il se passa une main sur le visage, puis, il vida son gobelet. Lorsqu'il le posa, Morayeel entra dans la roulotte sans saluer quiconque. Dévisageant seulement. Dakota lui rendit son regard. Si Morayeel semblait tenir Dakota à l'oeil, il en était de même pour l'hispanique. Cette famille... Le fils de Miguel n'arrivait pas à se demander comment faisait Xoramen pour vivre sans avoir la peur de mourir. Il posa son regard sur Dario, et il inclina la tête comme pour le remercier silencieusement. Il releva son regard sur Morayeel qui vint prendre place pour attraper la bouteille d'alcool à la cerise.

    -
    Ce n'est peut être pas une bonne chose de le retrouver... Je dis ça, mais je dis rien. Ca ne me regarde pas tant que ça, pour ne pas dire pas du tout. Mais... Pourquoi vous voulez tous le retrouver sinon pour lui mettre six pouces de fer entre les omoplates ?

    La corde est tendue Dakota. Fais attention à ne pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:11

Un grattement et la porte qui s'ouvre. Et les prunelles d'Elthiriel qui en font de même. Elle se redresse pour voir, avec un espoir que ca soit Morayeel. Espoir à moitié décu. C'est Dario qui s'est pointé avec deux bouteilles d'alcool dont son tord boyaux.

Elle sourit à moitié avant d'inviter le colosse à s'asseoir avec elle. Sans rien dire, elle lui subtilise le rhum et commence à consiciencieusement se saouler la gueule. Combattre le feu par le feu. Les minutes s'égrènent. Elle essaie de voir la facon qu'elle doit aborder le sujet.

Dis moi Dario. Pourquoi papa est si furieux?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:27

[XORAMEN]

- Non, tu n'as rien demandé. C'est mon code de l'honneur, c'est tout.

Elle jette un oeil à Dakota et hoche la tête. Il n'a pas tort. Elle retourne à la vaisselle quand Morayeel entre.


[DARIO]

Dans la chambre d'Elthiriel, Dario attend qu'elle l'invite pour se glisser le long du mur et s'assoir par terre. Mouvement qui ébranle la roulotte vu l'imposante stature de Dario.

Elle prend la bouteille de Cherry et il ne la retient pas. Ça lui deliera la langue.


- Dis moi Dario. Pourquoi papa est si furieux?

Dario prend un moment avant de répondre. Il se doutait bien que ça irait dans ce sens.

- J'ai rarement vu ton père sympathique, tu sais. C'est même l'être le moins sympathique que j'ai vu dans ma vie. À part une gamine, y a plusieurs années. Je crois qu'il a toujours cru que j'avais peur de lui. Mais je n'ai jamais eu peur d'Halewyn. C'est de sa bête dont j'avais peur, pas de lui. Ce n'est pas lui qui est furieux... c'est sa bête... il croit être furieux...


[MORAYEEL]

- Ce n'est peut être pas une bonne chose de le retrouver... Je dis ça, mais je dis rien. Ca ne me regarde pas tant que ça, pour ne pas dire pas du tout. Mais... Pourquoi vous voulez tous le retrouver sinon pour lui mettre six pouces de fer entre les omoplates ?

Morayeel adresse un regard polaire et assassin à Dakota. Il pose la bouteille avec fracas sur la table. Il prend quelques secondes pour observer Dakota. Étrangement, l'oeil lui de la même manière que Xoramen, version glace. Il a la même courbure délicate et les traits finement dessiné que son aînée, mais encadré par le givre et la glace plutôt que par le noir d'encre.

- Qui te parle de lui mettre six pouces de fer entre les omoplates ? Hein ?
- Morayeel...
- Quoi Xo ? Toi aussi tu veux le tuer, hein ?
- Si c'est nécessaire. S'il m'y oblige.
- Et l'obligation ne sera pas pour toi, hein ?
- Je sais comment...
- Oui, tu sais comment tu vas mourir. Moi aussi je sais comment tu vas mourir ! Et je sais comment tout le monde meurt.

Délicatement, Ilka se colle à sa joue et lui becte une mèche de givre. Morayeel se calme aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:47

J'ai rarement vu ton père sympathique, tu sais. C'est même l'être le moins sympathique que j'ai vu dans ma vie. À part une gamine, y a plusieurs années. Je crois qu'il a toujours cru que j'avais peur de lui. Mais je n'ai jamais eu peur d'Halewyn. C'est de sa bête dont j'avais peur, pas de lui. Ce n'est pas lui qui est furieux... c'est sa bête... il croit être furieux...

Elle prend une grande lampée de rhum. (la bouteille de cherry c a momo) Elle semble peser le pour et le contre de tout les mots qu'il dit. Les implications diverses et possibles. Un froid calcul à chaud.

Pourquoi tu dis ca?

Une pause, une gorgée.

Pourquoi tu dis qu'il croit seulement être furieux? Explique moi tout Dario s'il te plait. Ca me tue le voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:08

[DARIO]

- Pourquoi tu dis ca?

Le regard sombre de Dario, caché profondémment dans son orbite, fixe Elthiriel.

- Pourquoi tu dis qu'il croit seulement être furieux? Explique moi tout Dario s'il te plait. Ca me tue le voir comme ca.
- Ça ne peut pas te tuer, Elthiriel. Tu es beaucoup plus forte que ça. Il croit être furieux parce que sa bête est furieuse et parce que Halewyn n'arrive pas toujours à savoir si ce qu'il est, est vraiment lui ou si c'est sa bête. Ce qui t'habite, c'est beaucoup plus fort chez Halewyn. Il n'a pas le contrôle sur Phoenix autant que vous l'avez sur vos entités, toi, ta mère, Mo et Zo... c'est... complexe...

Dario n'y comprenait pas grand chose en fait. Il n'était pas là pour y comprendre quelque chose non plus. Ce qu'il racontait, c'est ce qu,il avait deviné, parce que personne ne lui avait jamais rien raconté. C'était pas de son ressort, c'était d'un niveau hiérarchique au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:24

Faut comparer des pommes avec des pommes Dario

Une autre gorgée.

Le phoenix Noir est.. différent... Mais pour encourir son courroux, faut avoir fait quelque chose non? POurquoi p'pa a essayé de tuer m'man? C'est la question que je me pose.

Un air songeur, un regard d'acier ficé sur le plancher, juste devant Dario, le fixant comme si elle voulait transpercer le bois par sa seule volontée.

Il me semble que tout part de là. Il en était dingue. Qu'est ce qui a pu si changer ? Pour qu'il nous abandonne tous et essaye de se venger par la suite. Surtout sur elle. Ca ne colle pas.

Une autre gorgée. Comme si elle voulait s'étouffer avec. Elle arbore une mine d'enfant battue, d'enfant perdue. Triste à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:22

[DARIO]

Le colosse tend le bras, d'un geste ample, et malgré la quantité phénoménale de son eau-de-vie personnelle qu'il a ingurgité, ses gestes sont encore très précis. Il arrache la bouteille de rhum des mians de la jeune gitane.

- T'es trop menue pour boire aussi vite. T'es encore une gamine. Laisse agir avant de tomber.

Il pose la bouteille de rhum du côté opposé à Elthiriel. Il inspire, expire puis inspire à nouveau.

- Ta mère est chimérienne, de naissance. Ce qu'elle est, elle le sait depuis sa naissance, comme moi, comme la plupart de gens ici... les autres ont choisit d'être chimérien. Ton père, lui, n'a jamais voulu être chimérien. Ou plutôt, il ne prend que ce qui lui plaît et rejette et méprise ce qui ne lui plaît pas. Xo est incapable de faire autrement que ce qui coule dans ses veines, depuis la nuit des temps. Ils sont dingue tous les deux, différemment. Ils ont rarement été d'accord sur quoique ce soit. La seule chose sur laquelle ils se sont accordés parfaitement, du premier coup, c'est toi, affirme-t-il en la pointant.

Il réfléchit un instant, puis secoue la tête.


- Ce que je ne comprend pas, moi, c'est pas pourquoi il veut la tuer, mais pourquoi il n'a pas réussit. Que Dakota soit venu en aide à Xoramen ça explique pas pourquoi elle est toujours vivante. La seules explication, c'est qu'il ne voulait pas la tuer. Il voulait la faire souffrir. Pourquoi, c'est encore flou. Si je voudrais faire souffrir Xoramen, ce serait parce qu'elle m'a fait mal. Qu'est-ce que Xoramen aurait pu lui faire pour lui faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:36

Il ne la voit pas étrécir ses prunelles comme un serpent sur le point de mordre. Elle s'essuit les lèvres du revers de la main.

Tu dis que tu comprends pourquoi il veut la tuer. S'il te plait, peux tu me le dire pourquoi? Je veux tellement comprendre...

Elle s'interromp, ne dit plus rien. Au sol, une simple larme tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

[DARIO]

- Tu dis que tu comprends pourquoi il veut la tuer. S'il te plait, peux tu me le dire pourquoi? Je veux tellement comprendre...

C'était simple pourtant.

- C'est pas la première fois qu'il essaie de la tuer. C'est arrivé une fois avant. Il pointe Elthiriel, son visage, plus précisémment sn oeil gauche. On s'est mit 4 pour tenter de le raisonner. Elle n'a jamais tenté quoique ce soit pour se défendre. Je crois pas qu'elle ait tenté quoique ce soit cette fois non plus. Y'a que lui qui pourrait dire pourquoi il veut la tuer. Lui ou Xoramen.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

Une autre pause, un reniflement. Puis, soudainement, vive et rapidement, elle va rechercher la bouteille de rhum. Elle en prends une longue gorgée. La jeune gitane sait qu'elle doit lui demander les faits. Assez joué.

Raconte moi Dario. Raconte moi ce qui s'est passé, tout ce qui a rapport à son départ. La chicane qu'il a eu avec... Les réactions des autres. Mais pas juste ca, je veux savoir tout ce que tu sais. J'étais trop petite alors.

Elle décide de jouer la carte de son totem, la chèvre.

Si on comprends, on pourra peut être l'empecher de la tuer. S'il te plait....
Elle dépose la bouteille et entoure ses genoux de ses bras pour poser sa tête dessus. Siencieuse et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:40

[DARIO]

Il lui reprend la bouteille. Elle boit trop vite.

- Tu sais, entendre ton père et ta mère s'engueuler, c'était la routine. Ils se sont toujours engueuler, comme tous les chimériens. Plus y a du bruit, c'est signe que ça va bien. Je ne me souviens plus pourquoi ils ce sont engueuler cette fois-là. Mais je sais que ça fait beaucoup de bruit, mais que lorsque Halewyn a quitté le cercle, il était furieux. Mo et toi, vous étiez chez nous... tout ce que j'ai su à ce sujet, c'est Xo qui m'a dit qu'il était parti bouder. Plus tard, Zo a annoncé le départ. Trois semaines plus tôt que prévu. Je ne me souviens plus la raison qu'elle a évoqué, tout le monde s'est mis à faire les préparatifs. On a été débordé toute la journée pour que ce soit prêt à temps. Xoramen a dû envoyé Hiep chercher Hale, parce qu'il est arrivé tout d'un coup en disant que Hale ne venait pas avec nous. Elle ne l'a pas prit. Elle était furieus. Je ne répétera pas tout ce qu'elle a dit. Je sais qu'elle ne le pensait pas, mais elle n'avait pas tort d'un autre côté. Elle a retardé le départ de plusieurs heures. Elle a prétexté des tas de trucs pour ne pas dire qu'elle attendait Hale. À la fin, elle m'a demandé de venir avec elle, pour aller le chercher. On était prêt à partir, quand Mo et toi vous vous êtes prit l'étagère de porcelaine. Ensuite, je sais pas ce qui s'est passé, mais la migration a été enclanchée. Le rituel avait été fait dans votre roulotte et y'avait que Xo, moi, toi et ton frère quand ça été fait. Même Zo a eu l'air surprise, elle est entrée quelques minutes plus tard en demandant ce qui s'est passé. Je sais toujours pas ce qui s'est passé... Xo et Zo ce sont engueuler de longues heures après... j'vous ai ramené chez moi pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Elle réfléchit. Intensément. Il peut en voir les plis sur son front pâle, balayé par les mèches sanglantes Distraitement, elle prends une mèche et se l'entortille autour d'un doigt jusqu'à ce qu'il devienne mauve.

Ya des trucs pas clairs. Dis moi pourquoi Xoramen et XZoheira se sont engueulées?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:39

[DARIO]

Dario soupire. Visiblement, raconter tout ça ne l'enchante pas vraiment. Mais ils venaient tous d'avoir un coup dur et Elthiriel était en âge de comprendre. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

- Xoramen et Zorehira ce sont longtemps engueuler pour la même raison que tu t'engueules avec ta mère. Jusqu'à ta naissance, Xo étant dans la même situation que toi tu le seras jusqu'à la naissance de ta fille et alors ce sera toi qui voudra tuer ta fille et nous on t'en empêchera.

Il prend une grande gorgée de son alcool avant de poursuivre.

- Depuis ta naissance, le sujet d'engueulade entre Xoramen et Zorehira, c'était Halewyn. Aussitôt que Halewyn partait, Zorehira venait harceler ta mère... Belen aussi... Jamais ta mère ne s'est plainte. Je crois que Halewyn était même pas au courant de ça. Mais leurs disputes arrivait tout le temps quand Belen et Zo avaient été terrible... Xoramen est une très mauvaise chimérienne. Trop pour Halewyn, pas assez pour la Chimera. Je ne me souviens plus exactement pourquoi Xoramen s'est mise à hurler. Probablement Zo a dit quelque chose contre Hale. Zo a répliqué et elles ce sont mise à se quereller sur l'absence d'Halewyn, Xo accusant Zo pour la migration, Zo répliquant qu'elle n'était même pas là, mais que c'était tant mieux, pour Xo, pour les enfants. Je vous ai sorti de là, parce que c'était malsain. Vous étiez trop jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Un coup de fouet n'aurait pas stimulé Elthiriel plusque ca.

Je vois. Donc, personne ne sait ce qui s'est passé, comme par hasard. Comme par hasard, ils s'engueulent, il y a la migration qui s'enlenche, comme par hasard, Zoheira se pointe et elle s'engueulent à cause de lui... Onze ans passe, et comme apr hasard, on n'est pas capable de le retrouver.

Elle zappe le bout ou il n'a pas été plus capable. Qu'ils aient parlés à leur père doit rester confidentiel.

Et comme par hasard, onzes ans plus tard, il revient et tiens à faire souffrir pour se venger alors qu'il est parti de son libre chef. Alors ca serait. Se venger de quoi? Et de qui? De qui qui aurait fait quoi? Serait Xoramen même si elle l'a cherché? Ou prétendu le faire? Qui dit qu'elle ne s'en serait pas débarassé pour faire plaisir à tout ceux qui n'arrêtaient pas de lui ressasser sa mauvaise décision de reconnaitre le père de sa fille?

T'en déduirais quoi toi Dario? Ca en fait des coincidences hein?


Dit elle, glaciale, attaquant de l'angle Xoramen. Dario y a toujorus été sensible. Elle sait qu'il va dire la vérité pour disculper la chèvre d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:17

[PNJ DARIO]

Les yeux sombres de Dario semblent s'enfoncer davantage dans ses orbites. Il grimace, signe de contrariété. D'un calme olympien, il n'en regarde pas moins Elthiriel durement.

- J'en déduis rien du tout. Si vous ne vous étiez pas prit la porcelaine, Xo et moi, on serait allé le chercher. Je connais Xoramen depuis assez longtemps pour savoir que si elle me demande d'aller chercher quelque chose pour elle et avec elle, c'est qu'elle le veut.

Il pointe un doigt aussi massif qu'une poutre vers Elthiriel. Il est trop loin, mais juste à lui voir le bout du doigt, on a mal au plexus solaire et on craint que l'envie lui prenne de ponctuer ses phrases du bout du doigt.

- N'émet jamais de tels propos au sujet de Xoramen. C'est ta mère et si t'avais la moindre idée de ce qu'elle a enduré pour toi et ton père... si ton père avait fait un minuscule effort pour avoir un minimum de bonne volonté, y a des choses qui auraient été bien différentes. Xoramen a fait des choix, elle a choisit Halewyn depuis longtemps.

La poutre se baisse et la rame qu'il a pour main se pose sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:27

La voix d'Elthiriel devient incisive. Elle n'a jamais eue peur de qui que ce soit malgré sa petite taille. Ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer. Elle connait le colosse et sa simplicité d'esprit.

Elle se penche vers le colosse, l'oeil gris luisant dangereusement.

Alors, Dario. Dis moi qui est responsable de ce joyeux bordel. Tu a l'air tellement sûr que ce n'est pas Xoramen. C'est peut être nous pour nous être mangé la porcelaine en pleine gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)
» [paysage] quelque part- cache souterraine d'Halewyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: A travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser