Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]

Aller en bas 
+3
Halewyn Coeurd'Acier
Dakota T. Almadovar
Xoramen & Morayeel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:03

Elle fut rapidement débordée. Phoenix n’avait pas ses réticences. « Halewyn!?! » Répéta-t-elle. Elle détestait qu’il la touche, elle détestait le toucher. Ses yeux d’or se fixèrent dans ceux du phoenix, brillant d’une leur sauvage, émerillonné de jaune. Ça n’existe pas des yeux comme ça. « Halewyn!?!» appela-t-elle d'une voix plus forte.

Samuelle avait une odeur de liberté, de cuir, de sapinage et de sang. Mais surtout de liberté. Toutes les notes d'un parfum avec une essence entêtante de liberté parce que c'était ce qui la définissait le mieux.

Elle avait prononcé son nom 3 fois. Il pu sentir un frisson étrange sur sa nuque, comme un frais courant d’air qui lui hérissait la base des cheveux. L’instinct, un pressentiment animal qui lui soufflait qu’il ne devait pas la laisser prononcer son nom une dernière fois. Call me from so far, througt the wind, in the light.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:34

Elle n'a même pas le temps de penser prononcer une troisième fois. Un éclat d'argent lui entame à peine la gorge. Une lame d'argent tellement aiguisée qu'elle n'en sent pas la griffure.

L'oeil rouge la toise. La défie. Phoenix sait que des yeux comme ca ce n'est pas normal. Pas humain. Comme les siens en fin de compte. Il y a plein de trucs que lui sait qu'Halewyn ignore. L'assassin le sait et ne lui en tient pas rigueur. Quand il a à savoir, il le lui dit.

Pourquoi s'acharne t il sur Samuelle Daee? Personne ne peut le dire.

Un sourcil blanc se hausse, surplombant un oeil de sang. La défiant de seulement oser penser articuler la première syllabe du nom de son hôte. Halewyn, dans le corp, est intéressé... Que va t il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:27

Un mince filet de sang vermeil coule le long de sa gorge caramel. « MORAYEEL!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:13

Entre deux rives, Morayeel dort et ne dort pas. Il dort, parce qu'il a les yeux fermés, que sa respiration est régulière et que si on le pousse un peu pour le réveiller, il va grogner quelque chose d'inintelligible. Mais il ne dort pas tout à fait, parce qu'il n'a pas besoin d'écouter deux fois avant de se lever d'un bond, parfaitement réveillé, et de foncer vers la petite salle de bain. Pourvu que la porte soit fermée. Merveilleux.

La porte s'ouvre donc, en grinçant, allant s'abattre sur le mur adjacent après avoir pivoté sur ses gonds, sur un Morayeel encore habillé de son éternel blouson à capuchon et en jeans. Un peu fripé par le sommeil, le regard est de glace.


- On peut pas dormir, ici ? Il me reste encore quelques années à profiter d'un sommeil avant de sombrer dans l'insomnie comme mes aînées. Il constate la tenue... ou l'absence de tenue de son père. Tu pourrais t'habiller quand tu sors en publique. Il les dévisage tous les deux, l'air sévère, puis fronce les sourcils et secoue la tête. Vous essayez de prouver quoi, là ? Morayeel dévisage son père et pince les lèvres. La glace se fait plus... glaciale. Laisse-la. C'est pas comme ça que tu vas l'exciter. Le genre sale brute, c'est plutôt le genre des Sorrenze.

Un sourire pervers vient se glisser sur les lèvres du jeune chimérien, provocant. C'est fou à quel point il ressemble à sa mère des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:37

« @£¢¤#$%&!!! » jura-t-elle comme seul un canadien peut le faire. « Ce n’est PAS ton père! Ce saligaud m’a livré au phœnix!!! Aide-moi à le raisonner!» Fit-elle, plaquée contre le mur, le menton haut, gesticulant pratiquement du bout des doigts tant silencieuse lui frôlait la jugulaire. « Et toi enlève cette lame de ma personne, t’es en train de m’esquinter! » commanda-t-elle en fixant méchamment la lueur rouge qui habitait son agresseur, « Tout ce que tu y gagnes c’est un grand lavage de plancher, parce que je te signale que je suis déjà morte et que ça ne m’a pas empêché de nuire! »

Elle disait vrai. C’était rare avec Samuelle mais elle disait la vérité. Jali et Zorehira auraient pu en témoigner... Tuer Samuelle Daee n'avait servi qu'à la mettre en colère...

Puis Xo ne serait pas contente, le sang, ça tache…
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:16

T'es déjà morte une fois, mais pas de ma main la tricheuse. C'est pas pareil parce que moi

petit rehaussement de Silencieuse, il approche la bouche de son oreille et lui murmure pour qu'elle seule entende.

Je me nourri des âmes et du sang.

Puis il consent à répondre à Morayeel

Tiens, vu que tu aime les vieilles momies souffreteuses.

Un mouvement souple et Samuelle se retrouve propulsée contre Morayeel. Léchant sa lame, Le phoenix se détourne tranquillement et va faire ses besoins (un pipi ici, jle verrais pas chier en public, on se garde une tite gêne)sans aucune gêne. Après tout, c'est son gars et il se trimballait comme ca déjà dans la maison avant le 11 ans.

Halewyn relève la tête et les toise durement et interrogativement. Ils attendent quoi pour décrisser. Puis il se lave les mains et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:44

- T'es déjà morte une fois, mais pas de ma main la tricheuse. C'est pas pareil parce que moi

Oh, alors c'est l'oiseau qui trip sur Samuelle. Ça explique tout. Un cinglé sadique pareil ça... bref...

Je me nourri des âmes et du sang.

C'est déjà plus varié que Xoramen qui se contente de thé.

Tiens, vu que tu aime les vieilles momies souffreteuses.

Morayeel réceptionne Samuelle avec une assurance et une solidité étonnante, vu son air chétif et délicat. D'habitude, il n'aime pas toucher à Samuelle... il n'aime pas ce qu'il sait. Ou plutôt ce qu'il ne sait pas. Mais il fait exception, il garde la métisse contre lui, puis dévisage son père, fière descendance.

- Zo avait au moins 10 ans de plus quand tu l'as baisé. Alors tes sarcasmes, tu les gardes pour toi. Même je crois que y'a moins de différences entre elle et moi qu'entre toi et ma mère. Tu repasseras pour les vieilles momies.

Morayeel ricane. Un ricanement moqueur, provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:15

Trois fines entailles sanguinolentes ornaient son cou; parallèles et en dégradé. « Parce que tu crois que j’ai encore une âme après ce que j’ai fait? » releva-t-elle d’un ton qui instillait immanquablement le doute… Question intéressante, après tout, à quel point était-elle tricheuse?

Déséquilibrée, Samuelle s’affaissa dans les bras de Mo. S’il ne l’avait pas étroitement tenu contre lui elle lui aurait jeté un regard en travers… Oh, il ne pouvait pas savoir grand chose en la touchant, ils en avaient fait suffisamment souvent l’expérience, mais la naissance de Léandre la rendait nerveuse. Ses yeux d’or s’arrondirent quand elle comprit ce que sous-entendait les propos échangés entre le père et le fils. « MO! » le rappela-t-elle à l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:20

Zo avait au moins 10 ans de plus quand tu l'as baisé. Alors tes sarcasmes, tu les gardes pour toi. Même je crois que y'a moins de différences entre elle et moi qu'entre toi et ma mère. Tu repasseras pour les vieilles momies.

Tsé, ya une chose qui s'appelle la ménopause. Revise ton anatomie et les branches d'âge...

Parce que tu crois que j’ai encore une âme après ce que j’ai fait?

Le phoenix la regarde de ses prunelles sanglantes. Il ne relève pas , mais la réponse est assez explicite à l'expression... Avide... La lumière baisse légèrement.

Bon, dehors et fermez la porte. Et pour ta réponse, Ta mère était aussi sèche que le Sahara... Elle l'a toujours été. Dégage ou je me fâche pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:45

- Tsé, ya une chose qui s'appelle la ménopause. Revise ton anatomie et les branches d'âge...
- Elle avait tout de même au-dessus de 50 ans, j'te rappelle.
Parce que tu crois que j’ai encore une âme après ce que j’ai fait?

il jette un rapide coup d'oeil à Samuelle. Bonne question. Il ne connaissait pas la réponse... au touché, il serait porté à affirmer que non...

- Bon, dehors et fermez la porte. Et pour ta réponse, Ta mère était aussi sèche que le Sahara... Elle l'a toujours été. Dégage ou je me fâche pour de bon.

Baveux, Morayeel ricane, tout en se dirigeant vers la sortie et en entraînant Samuelle avec lui.

- Une femme peut feinter, mais je suis la preuve qu'elle s'en est pas si mal tirée. Pas mal pour une quinquagénaire, non ? Il a finit par prendre la p'tite jeune. Plus facile à maîtriser, dit-il à Samuelle, sur un ton de confidence.

Il ouvre la porte, mais mauvaise pièce. La lumière de la salle de bain éclaire la chambre de Xoramen.


- Xo, Halewyn se balade à poil devant Samuelle. Et il le fait par plaisir.

Pas question de refermer la porte sur eux. Il la ferme derrière eux, replongeant la pièce dans le noir.

- Han ?
- On fait que passer.
- Quoi ?
- Halewyn se balade tout nu... j'ai horreur de ça... et Sam aussi... contrairement à lui. Il a coincé Sam aux toilettes. Bonne nuit.

Il tire Sam derrière lui, ouvre la porte de la chambre de Xoramen et sort.

Perfide, il ricane.


- On est tranquille pour le reste de la nuit. Si t'es capable de dormir en les entendant gueuler.

Ricanement digne de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:51

Prendre la porte? Comme si elle allait se faire prier… Elle passe devant Xo la gorge sanguinolente, visiblement furieuse! Qu’il se balade à poil, elle n’en a rien à foutre, il est chez lui… Qu’il la livre au phoenix, c’était de bonne guerre. Qu’il le laisse la menacer, ça, ça! ARGL!

Rendu dans la chambre elle apostropha durement le jeune homme : « C’était quoi ce numéro que t’as fait devant ton père? » chicana-t-elle à voix basse tout en essayant de s’essuyer la gorge. « Je te suggère de te trouver une petite jeune maîtrisable, toi aussi. Tu risques de me trouver pas mal coriace! »

Samuelle était techniquement née avant Xoramen… Puis elle était morte, son empreinte gardant la forme quelques années avant de retrouver la vie. Seulement, depuis, elle n’avait pas vieillit. Pas physiquement, pas vraiment. Son attitude et ses manières avait changé, oui, mais pas le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Morayeel ferme la porte de sa chambre derrière lui. Sa tirade face à son père lui a plut. Non, mais. Il se tire durant 11 ans et il pense revenir comme ça et faire sa loi ? Pour Morayeel, Halewyn n'est pas chez lui. Pas encore. Plus tard, on verra. C'est pas parce qu'il se tape Xo et qu'il est son père qu'il va faire ce qu'il veut ici.

- C’était quoi ce numéro que t’as fait devant ton père? Morayeel se retourne et dévisage Samuelle. Quoi ? C'est quoi le problème ? Je te suggère de te trouver une petite jeune maîtrisable, toi aussi. Tu risques de me trouver pas mal coriace!

Oh, ça ? Morayeel adresse à Samuelle un sourire digne de ses aïeules.

- C'était un compliment, Sam.

Quel genre de compliment, ça, c'était une autre histoire. Mais quand même, Morayeel semble un brin agacé. Il se laisse tomber sur son lit et fixe la plafond.

- S'il croit reprendre sa place facilement comme s'il n'était jamais parti, il se trompe. Il va devoir la gagner sa place, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

« Je suis entièrement d’accord avec toi! » approuva-t-elle en s’assoyant sur le lit. Ben oui, elle avait adopté le camp de la Chimèra comme base de squattage depuis plus d’une décennie… La roulotte de Zo avait été son point de chute favori… Il y avait là une abondance de sucre pour le thé qui rendait presque cet infect breuvage buvable. Mais la roulotte avait brûlé.

Le fauteuil du salon devenait dangereux si Halewyn l’y trouvait. Par ailleurs, elle ne pouvait pas décemment se cacher derrière Morayeel. Elle n’aimait pas les compliments Chimériens. Jali avait toujours été prodigues et Zo ne l’avait sous-estimée qu'une fois.

« Pourquoi aurait-il une place ici? C’est un étranger, non? » Bon, elle aussi, mais Samuelle était Samuelle… Elle était étrangère partout. « Silencieuse, elle est pas empoisonnée, non? » fit-elle, inquiète. « Merde, je refuse de dormir sous le même toit que le phoenix… » Elle sauta en bas du lit, chaussa ses converses. « Hale, ça peut aller… L’Autre, je refuse! Il va finir par vraiment me tuer! »

La belle métisse endossa sa veste de cuir par-dessus son pyjama et fourra ses vêtements dans ses poches. Si elle avait eu des pantoufles aux pieds, la scène aurait été la reproduction parfaite de la nuit de son meurtre. Elle rejoignit Morayeel et d’un tour de main, le délesta de ses chaussures puis rabattit la couverture sur lui, manœuvre d’expert connue de toutes les mamans. Ça discutait ferme dans la chambre d’à côté. « De toute façon dans l’état actuel des choses, je ne suis pas certaine si ce n’est Xo que j’ai le plus à craindre. » Elle lui sourit de son sourire en tranche de courge.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:18

*Dans la salle de bain*

Il ne prête, et quand je dis il c'est Phoenix, aucune attention aux deux connards qui sortent. En fait, il se fiche pas mal de n'importe quoi.

Crachant dans le lavabo, il ouvre l'eau et regarde les fines arabesques sanglantes disparaitrent dans le drain. Puis va rejoindre la douce d'Halewyn tout en rendant le corp à ce dernier. L'assassin redevient droit comme un I majuscule et ouvre la porte en soupirant.

T'es tout un con quand tu t'y mets toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:54

- Je suis entièrement d’accord avec toi!

Ça en faisait au moins une. Xoramen et Elthiriel ne seraient certainement pas du même avis.

- Pourquoi aurait-il une place ici? C’est un étranger, non?

Elle aussi, mais elle n'avait pas été absente 11 ans, puis BANG de retour. Ils avait l'habitude de ses arrivées inopinées. elle ne faisait que ça, des apparitions inopinées.

- Silencieuse, elle est pas empoisonnée, non?
- Pas que je sache. Tu le saurais déjà de toute façon.
- Merde, je refuse de dormir sous le même toit que le phoenix… Hale, ça peut aller… L’Autre, je refuse! Il va finir par vraiment me tuer!

Pour Morayeel, c'était pas que Phoenix... Halewyn aussi. C'était un paradoxe. Un mélange de rancoeur et d'admiration... il le détestait tout autant qu'il lui vouait une admiration sans faille. Déchirant.

Il délaisse la plafond et observe Samuelle. Elle s'en allait. Il ne va rien tenter. De toute façon, retenir Samuelle revenait au même que de la pousser très fort. Ça l'envoyait loin.

Elle vient le border... elle le borde ? Eh ben...


- De toute façon dans l’état actuel des choses, je ne suis pas certaine si ce n’est Xo que j’ai le plus à craindre.
- T'as peur de Xo ? Morayeel esquisse un sourire moqueur, mais qui ne s'éternise pas. T'as rien à craindre. Elle a toujours considéré qu'elle te devait quelque chose. D'avantage depuis que tu l'a aidé à cacher Halewyn... ça remonte à Rocstone, je crois.


    DANS LA PIÈCE D'À CÔTÉ

Encore la lumière qui inonde la chambre avant de s'éteindre tout d'un coup.

- T'es tout un con quand tu t'y mets toi.
- Tu parles, grogne-t-elle en se retournant dos au centre du lit et en se couvrant presque par-dessus la tête avec les catalognes.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:32

Il se couche sans rien dire... Semble perdu dans son moi intérieur. Avec un léger soupir, il se tourne et va rechercher la récalcitrante avec fermeté et autorité et la ramène à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:02

Au premier contact, Halewyn peut sentir la tension dans le corps de Xoramen. Parfaitement fermée à tout tentative de rapprochement, il sent tous ses muscles se contracter. Au premier abord, elle est furieuse. Il a beau avoir réussit à la tirer vers lui, elle n'esquisse aucun mouvement démontrant une quelconque enthousiasme. Rien. Froide. Étrange venant d'elle, mais elle est froide, glaciale. Elle ne fait rien... ne dit rien... c'est d'ailleurs ce qui est étrange... c'est une fureur froide, tout le contraire des fureur éclatante habituelle. Palpable, mais contraire à son emportement habituel.

- Dors.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:24

Comme s'il allait la laisser aller et dormir tranquille. Tsss... Elle sait qu'il la tiens toujours près, très près de lui.

Il ne semble pas se formaliser de l'effet glacon. De toute facon, il a toujours bien assez chaud pour deux.

Avec un grognement qui n'admet pas de résistance, il la colle à lui et la retiens fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:31

Le sourire de la métisse tomba. « J’ai peur de tout ce qui touche la Chimera, petit, y compris de toi… » Elle avait parlé très sérieusement. Puis elle fronça les sourcils, réfléchissant… « Je ne m’en suis jamais pris à Xo, pas sérieusement. Elle a été négligente, mais pas vraiment coupable… J’ignore de quoi elle peut m’être redevable à propos d’Harkaitz Rocstone, si ce n’est de ne pas l’avoir tué… » ricana-t-elle méchamment… « Avoir connu le principe de l’assurance vie, je lui en aurait fait volontiers baver un peu plus! »
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:52

    [XORAMEN]

Elle résiste et tente de se dégager. Un grognement contrarié quand elle se rend compte qu'il la retient.

- Pas question.

Xoramen réussit à se dégager par on ne sait trop quelle ondulation... bref, une anguille n'aurait pas été plus difficile à retenir. Elle se glisse hors de l'étreinte d'Halewyn et sort du lit, traînant avec elle une des nombreuses catalognes, s'y drape avec toute sa dignité froissée.

- Je ne dormirai pas. Va te frotter à une autre.

Elle va directement à la fenêtre et s'assoit sur le rebord, comme elle le fait souvent... presque toutes les nuits où elle est seule en fait. Elle ne dort jamais quand elle est seule. Et là, elle ne dormira pas.

    [MORAYEEL]

- J’ai peur de tout ce qui touche la Chimera, petit, y compris de toi…

Le regard cristallin de Samuelle se pose sur la métisse et il sourit. Ah ? Qui aurait cru que Samuelle aurait pu avoir peur de lui. C'est flatteur. Et surtout vrai. Il est sans doute ce qui est le plus effrayant chez les chimériens. Et encore, Samuelle ne sait pas tout.

- Je ne m’en suis jamais pris à Xo, pas sérieusement. Elle a été négligente, mais pas vraiment coupable… J’ignore de quoi elle peut m’être redevable à propos d’Harkaitz Rocstone, si ce n’est de ne pas l’avoir tué… Avoir connu le principe de l’assurance vie, je lui en aurait fait volontiers baver un peu plus!
- Avoir su. Avec de la chance, Xoramen serait morte et tout aurait pu être différent. Malheureusement, tu ne savais pas qu'elle avait donné sa vie à Harkaitz Rocstone. Mais tu peux faire autrement, Samuelle. La vie de Xoramen, c'est à Elthiriel qu'elle l'a donnée, termine-t-il en chuchotant. L'oeil de glace saisit le peu de lumière de la pièce et se pose sur Samuelle, brillant. Ce serait le meilleur moyen de se débarrasser d'Halewyn et de Phoenix du même coup. Xoramen est beaucoup moins effrayante que Halewyn et surtout plus facile à tuer.

Il en parle avec un détachement terrifiant, comme s'il parlait d'un parfait étranger. Et avec probablement moins de sentiments que lorsque Jali et Zorehira ont établi la mort de Samuelle.


Dernière édition par Xoramen & Morayee le Lun 21 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:56

- Pas question.

Il ouvre un oeil tout ce qu'il y a de plus gris et lui lance un hein? Tout ce qu'il y a de plus froissé. Il lui prends quoi à elle? Il a rien fait que je sache.

- Je ne dormirai pas. Va te frotter à une autre.

Elle va directement à la fenêtre et s'assoit sur le rebord, l'assassin se tourne sur le os et la regarde, superbement belle dans sa colère. Si au moins il savait de quoi elle parle.

C'est quoi ton problème à soir?

Il hume doucement, non ce n'est pas les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:17

Samuelle dévisage Morayeel avec toute l’acuité qu’elle y a toujours mit. Il parle de Xoramen, Elthiriel et Halewyn avec un détachement inconvenant. Ses magnifiques yeux d’or brillèrent dans le noir comme de l’or en fusion, ses iris dansant dans la faible lueur qui pénètre dans la chambre. Elle écoute d’une oreille attentive tout ce qu’il propose puis laissa un long silence naitre entre eux. Les yeux fixés dans les siens, il peut voir qu'elle ne calcule pas sa réponse, Samuelle sait compter.

« Il n’y a qu’une variable qui ruine tout ton équation, Mo. Je ne suis pas une Chimérienne... Je suis une Daee. » Elle se redressa près de son lit et dans une vrille gracieuse, transplanna. CLAC!
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:35

    [XORAMEN]


Non, c'est pas les hormones. Si c'était les hormones, elle se serait tout de même blottie contre lui et ça aurait passé.

Si ça avait été les hormones, il aurait pu lui faire passer sa mauvaise humeur.

Si ça avait été les hormones, ça aurait été pas si grave, juste un peu de chaleur pour passer le temps.


- C'est quoi ton problème à soir?

Si ça avait été les ohormones, ça n'aurait pas été un problème.

C'était pas les hormones. C'était quelque chose de beaucoup plus sournois. C'était une lame acéré qui lui vrillait l'intérieur, comme une horrible torture, inimaginable. La jalousie des chimériennes ne s'explique pas, parce qu'elle est présente depuis que les chimériens existent. Chaque chimérien et chaque chimérienne sait à quoi s'en tenir. Ça ne s'exprimait pas autrement qu'à coups de stylet et se terminait presque toujours avec beaucoup de sang dans le sable. Tous les chimériens connaissaient la règle du jeu.

Le dilemme de Xoramen, c'est que ni Halewyn, ni Samuelle ne sont chimériens... les règles ne s'appliquent pas. Et elle ne croit pas que Samuelle soit très réceptive à Halewyn. C'est pour cette raison que sa jalousie pointe sur lui et non sur Samuelle.

Elle tourne la tête vers Halewyn, lentement. Elle l'aurait probablement foudroyé sur place si elle en avait eu la capacité.


- Tu te frottes à Samuelle, nu comme un vers, et évidemment, c'est moi qui ai le problème.

    [MORAYEEL]

Il n’y a qu’une variable qui ruine tout ton équation, Mo. Je ne suis pas une Chimérienne... Je suis une Daee.

Elle était belle, Samuelle, quand elle avait raison. Elle avait raison. Elle n'était pas une chimérienne... mais les chimériens ne feraient rien contre Elthiriel, ni contre Xoramen... à cause d'Halewyn, justement... et Xoramen a toujours été une favorite des chimériens... ils n'allaient pas trafiquer pour sa mort... il fallait nécessairement quelqu'un de l'extérieur. Pourquoi pas lui ? Il ne pouvait pas toucher à une Tête... c'est pour ça qu'il avait cru possible l'apport de Samuelle. Mauvais équation, elle avait dit. Suffisait de changer les variables pour arriver au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:06

- Tu te frottes à Samuelle, nu comme un vers, et évidemment, c'est moi qui ai le problème.

Il ne rit pas. C'est connu, Halewyn ne rit quasiment jamais. Il semble tout simplement ne pas comprendre. Et cet air d'incompréhension est étrange as sa sombre figure.

Je ne me suis pas frotté à Samuelle.

Moi j'lai fait, coupe la voix abyssale du Phoenix. En quoi ca te regarde? Tu baise Halewyn et je baise bien qui j'veux. On est pas mariés toi et moi que je sache... Pourtant tu sais aussi que c'est toujours un plaisir e la faire chier donc...
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:43

- Je ne me suis pas frotté à Samuelle.

Non, bien sûr que non... tsssss... elle roule des yeux et soupire brièvement, agacée... enfin, non.... pas agacée... jalouse serait plus approprié.

- Moi j'lai fait. En quoi ca te regarde?
- En quoi ça me regarde ?!
- Tu baise Halewyn et je baise bien qui j'veux. On est pas mariés toi et moi que je sache... Il était en train de se dissocier d'Halewyn ? Xoramen eut une légère hésitation. Y'avait des trucs qu'elle avait pas comprit ou quoi ? Pourtant tu sais aussi que c'est toujours un plaisir e la faire chier donc...
- Toujours un plaisir ? Parce que c'est pas la première fois ?

Xoramen avait cru comprendre, à diverses reprises, que Samuelle et Halewyn s'opposaient cordialement. Mais Halewyn s'opposait plus ou moins cordialement avec tout le monde. Cette insinuation ouvrait une toute nouvelles perspectives. elle se lève d'un bond, retenant la catalogne autour d'elle et se plante près du lit. Elle secoue vivement la tête et le pointe du doigt.

- Non, non, non, tu peux pas faire n'importe quoi sous prétexte que Phoenix s'envoie en l'air. Pas question. Je vais pas te laisser baiser à droite et à gauche même si c'est l'oiseau qui prend les commandes. Non. Pas question !

Elle se détourne dans une rotation dramatique, dans un geste rageur et un grognement courroucé. Elle se retourne à nouveau, vivement et plisse les yeux perfidement.

- Ça veut dire que si la Chèvre a des envies, j'peux aussi aller fouiner ailleurs ?

La Chèvre n'a pas d'envies, du moins pas de cet ordre, mais tant qu'à faire, pourquoi pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]   Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul Part et Ailleurs [Campement de la Chimera]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)
» [paysage] quelque part- cache souterraine d'Halewyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: A travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser