Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul*

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* Empty
MessageSujet: Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul*   Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:45

VANNA SYL AARON

Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* VZSmile Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* Ze4 Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* Zefron001


I. Identitée Générale.

Nom + Prénom :
Vanna Syl, Aaron Mikhail Orgueil.
Age, Date de Naissance : 17 ans, 3 Juin 1983.
Année à Poudlard : Septième Année à Gryffondor.
Etat Civil : Célibataire.





II. Identitée Poussée.

Adresse :
Ukraine -Kherson-, chez sa Mère.
Origine Géographique : Aaron est Ukrainien, mais son père est Anglais.
Niveau de Vie Social : Malheureusement, il est riche comme les siens.

Baguette Magique : Baguette très simpliste puisqu'elle est faite en bois de cerisier, qui donne un côté romantique à la chose, et renfermer un copeau de corne de Magyar Grande Gueule, qui ressort le côté un peu bagarreur du jeune homme. Elle fait vingt sept centimètre trois, et est spécialisé pour les duels.
Inventaire : Un balai.

Famille :
La famille Vanna Syl est la plus vieille famille de sorcier de Russie. Au Moyen Âge, ils avaient déjà conquis Yvan le Terrible et l'avait aidé dans sa dictature. Les Vanna Syl sont des gens en quête de pouvoir, et leur besoin de s'accaparer de tout est impression. Les derniers héritiers de la branche sont Arrogance, fils de Nouchka, et Aaron, fils de Misha.
xHerex



III. Physique.

Description :

Aaron est comme tous les siens : Prusse. Et ça se voit. Un regard affrontant le ciel dans la clareté de son saphir, des prunelles exquises ! Un vrai regard profond, où l'on pourrait presque s'y noyait de bonheur. Avec cette petite flamme au fond du couloir, flamme courageuse et rageuse à la fois, mélange d'excitation, d'exaltation et d'intelligence. Les cheveux noir d'encre comme sa mère, balayant son front tel une vague, ils sont souvent très mal coiffés, voir même en bataille, mais... Vraiment en bataille. Un corps finement musclé, soupple pour le Quidditch, fort pour les baggards en tout genre, sans vraiment s'appeler Hulk. Une longue cicatrice longue sa cuisse... Et oui. Que voulez-vous, quand on interdit à un gamin de s'approcher du saule cogneur, et qu'il s'y approche... Bien, ça fait des dégâts.

Signes Particuliers :
Cette fameuse cicatrice qui fit tellement peur à Misha et qui maintenant impressionne selon comment Aaron raconte l'histoire. Vantard jusqu'au bouts des doigts. Un tatouage orne son omoplate gauche : Un soleil.

Style Vestimentaire :
Rockeur'n'Sex. Et ça, pour la vie. La veste en cuir : obligatoire. Avec ses jeans troués et mal attachés par une ceinture trop longue où les trous auraient du exister et retenir le bout de tissu sur lui. Jeans d'ailleurs souvent noirs ou délavés. Pas de slim, ça moule trop, imaginez vous un peu la vague de prétendantes après. Des lunettes de soleil. Ca c'est pour le style. Un sourire d'ange, ça c'est dans le physique. Ah ! Les T-shirts ! Une ribambelle de T-shirt by Aaron grâce aux bombes Air ! Un vrai massacre, mais que du bonheur pour le petit Picasso.


IV. Caractère.

Description :

Si je t'attrapes, je te broye. Si je t'attrapes, je te refais les yeux. Aaron est un éternel baggareur. Il haït plus que tout la violence, mais ça l'excite. C'est certes malsain, mais Aaron se sent bien quand il frappe, il aime ça, il aime quand il su, quand il se fait du mal, quand même quand on lui fait du mal. Et c'est un colérique qui n'a peur de rien ! Malheureusement, dirait Misha. Combien de fois s'est il retrouvé à l'infirmerie, le nez en sang, l'oeil noir ou un dent cassé ? Merci la magie ! Bien évidemment, Aaron n'est pas toujours comme ça, bien au contraire. Il est de nature calme et paisible, une personne comique, toujours en train de sourire, et rêveur de surplus. Il travaille comme il peut, et essaye de faire plaisir aux siens. C'est une personne serviable et gentille, qui aime faire plaisir aux gens. C'est un grand généreux malgré les apparences de Serial Killer. Faut dire que la famille n'arrange rien.

Qualités :
Eternelle serviable et fidèle, on reconnaît bien là le caractère attachant de Misha Vanna Syl. Il reconnaît facilement les amis, et est toujours là pour eux. C'est une personne généreuse, qui donnerait facilement sa chemise. Justice, certes, même s'il ne l'applice pas toujours. Pas radin pour un sous, et loin d'être méchant. C'est un garçon sympathique, calme, et paisible.

Défauts :
Malgré sa famille, Aaron n'en retire que très peu de défauts. Certes, c'est une âme perverse et vicieuse, avec une libido qui ne connaît pas de limite et qui est sans arrêt en train de lui bouffé les sangs, mais il est loin d'être comme ses oncles. Il a juste ce côté impulsif et colérique qu'il a retiré de sa mère, aussi, c'est un grand bagarreur, et ne recule devant rien pour frapper. Que voulez-vous, courageux le petit.

Facultés Spéciales : Va donc ! Pas besoin !
Réaction face aux Dangers : Un Vanna Syl, ça ne court pas. Aaron est très courageux, il a de nombreuses fois du tenir tête à des événements qui le dépassait, et à refouler ces craintes pour en ressortir meilleur, et ça l'a forgé. Face aux dangers, il saura se montrait attentif et calme, mais aussi vif d'esprit. Mais qui sait, l'âme d'un humain normal n'est pas inffaible.

Peurs, Phobies :
La seule peur d'Aaron est de perdre Eden. Mais ça, personne ne le sait, même pas lui. Disons qu'il met ça sur le compte de sa libido... Mais il se rendra vite compte que c'est tout autrement, et que ça surpasse le pouvoir du lit qui grince.


V. Biographie.



Histoire Juvénile :

Sa mère, Misha Vanna Syl, connu une aventure assez brève avec Dean Black, de laquelle naquit Aaron Vanna Syl. Avant même sa naissance, Dean Black quitta Misha et la laissa seule avec son enfant. La même année, Arrogance naissait lui aussi. Les deux enfants connurent une enfance très proche, leurs parents étant très soudés, surtout après le decès tragique de la mère d'Eden. Les missions de Nouchka, Vitaly et Lena poussèrent les cousins a connaître Jake et Lenaïelle, deux autres enfants plus vieux qu'eux et différents. Mais rien n'empêche Aaron Vanna Syl de grandir dans le plus sincère amour. Il vécut ces onze premières années dans différents pays, à sillonner les paysages et à y apprendre bon nombre de chose. Il apprit aussi plusieurs langues, tel que le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand, se passionant rapidement pour les instruments, donc le piano, le violon, la batterie et la guitare. Il aimait apprendre, et s'enquit de tout. De la peinture, du dessin, de la littérature et de bien des choses.

Histoire Scolaire :
Une bien belle histoire les années de Poudlard !
La première se passa dans l'ennui le plus total. Eden était loin d'Aaron, et le petit timide n'arrivait pas à décocher son malaise dans cette distance. Aaron ressentait déjà quelques choses pour Eden, quelque chose d'inexplicable, d'interdit. Alors il ne disait rien. Il se montrait être un bon élève, quoi que bavard et flemmard sur les bords. C'était alors la quatrième année de Lenaïelle et Jake. Aaron restait sans cesse avec eux, pour ne pas sortir de ce concon qu'il s'était cré.

La deuxième année se passe elle aussi dans le moindre interêt. C'est cette année là qu'arrivèrent Luz et Celio. Que dire ! C'était... Mer-vei-lleux ! D'une, car Aaron ne bardait plus qu'avec des gens d'interêts, et de deux, car il pouvait changeait ses idées et ne plus être sans cesse à penser à Eden. C'était une nouvelle vie. Il passait souvent chez vacance les uns chez les autres, leurs deux familles étant proches. Misha connaissant Ava, la deuxième femme de Vitaly, eux connaissant Celio, le demi frère de Jake.. Et vise versa.

La troisième année fut un echef total. Aaron ne travaillait plus, ne pensant qu'à devenir Mangemort. C'était une vocation, c'était ça, ou rien. Puis Misha lui remit les idées en place, et il reprit le bon chemin à la moitié de l'année. De là, l'attirance d'Eden reprit. Il était vraiment très... Attiré. Et le jeu commença, entre eux, sensuel et pervert à la fois. Se développer alors " Pervert Soul ", cette partie Salace de l'esprit tordu du jeune Vanna Syl et de sa libido qui commençait à le chambouler.

Quatrième année. Bonne dans l'ensemble, voir très bonne au niveau des résultats. Sans être Serdaigle et passer des heures dans ses bouquins, Aaron gagnait l'estime particulier de sa mère en étant un bon élève, et les vacances se passèrent de plus en plus souvent en Ukraine, à quatre ou cinq. C'était intéressant, le jeu redoublant d'intensité. Aaron Vanna Syl devint populaire après une bagarre le mêlant à un Pouffsouffle. Allez savoir comment il a réussit à se battre avec un Jaune, ça... !

Cinquième année. Le gouffre. On apprit que Vitaly Orlov était de la même famille qu'Aaron Vanna Syl, qu'il était même son parrain, et aussitôt, ce fut le clash. On regarde le Gryffondor comme un souilleur d'honneur, car sa famille était pour la pluspart mangemorte, et car lui, il était là, petit lion d'or à la crinière rouge. Il perdit un peu sa ferveur dans le jeu, sa libido ne le laissant pas tomber, mais l'envie y étant de moins en moins, avec le plus en plus des petites aventures d'Eden, l'énervant de mieux en mieux...

Sixième année. Les BUSES. Magnifiques BUSES qui gagnèrent finalement l'estime de sa mère toute entière ! Ca n'était certes pas facile, il avait travaillé et avait du laissé tombé entièrement ses apartées pour celà, mais le résultat était bon. Il était meilleur, meilleur que sa mère elle même, même si elle avait eut les meilleurs excuses du monde. Il était bien dans son élément.



VI. Notes Scolaires :

BUSES

Matière(s) échouée(s) au BUSES :
Arithmancie.
Options choisies à Poudlard : Soins Au Créature Magiques - Etudes des Moldus


Astronomie : A
Arithmancie : T ( C'était pas intéressant... )
Botanique : A
Potions : O
Défense contre les Forces du Mal : E
Etude des Moldus : E ( RAH ! )
Histoire de la magie : A
Métamorphose : O
Soins aux Créatures Magiques : A
Sortilèges : O



VII. HRP.

Prénom : Mélissa.
Age HRP : Heee...
Commen trouvez vous le forum ? Tsss. Again. Again. Again !

Même si on m'a dit de me calmer sur les fiches xD !
Je tiens aussi à dire que si mon avatar est Bellz et que mes icons sont de Zac Efron, c'est juste car sur Durm,
l'oncle d'Aaron a lui même Zac Efron, et comme tous les membres sont plutôt identiques... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* Empty
MessageSujet: Re: Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul*   Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:26

Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* 282432

Tu finiras par me tuer chère concurante de la perso lubi ! Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* 282432

BIENVENUE ! JE VALIDE ! Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* 322925

Et un pote pour Luz et Celio, et un ! Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul* 282432
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Vanna Syl -
» Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV*
» [NC-17] Pervert Soul - PV*
» WHEN I'M GONE - AARON PV.
» The Vanna Syl * -uc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser