Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saevia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Saevia Empty
MessageSujet: Saevia   Saevia Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:06

Saevia Rashel10

I. Identité Générale.



  • Nom + Prénom : Malkavian Saevia

  • Age, Date de Naissance : date précise inconnue, 16 ans

  • Année à Poudlard : 6ème

  • Etat Civil : Psychopathe... ah non c'est pas ça l'état civil ?


II. Identité Poussée.



  • Adresse : Quand elle n’est pas à Poudlard, Saevia vit dans un squat près du chemin de traverse et ce depuis sa qu’elle s’est enfuie de l’orphelinat. Ignorant ses origines, elle ne sait pas qu’elle est l’héritière du clan et vit de menus larcins et de vols, ou plutôt survit, avec l’aide de la magie bien-sûr.


  • Origine Géographique : Les origines du clan Malkavian remontent à l’orée des temps. Longtemps maîtres et seigneurs de grand domaines, des territoires de l’est de l’Europe. La famille maîtresse du clan, dont Saevia est la dernière descendante, est originaire de l’actuelle Slovaquie.


  • Niveau de Vie Social : Dernière descendante du clan Malkavian, Saevia a hérité d'une fortune colossale et de nombreux trésors cachés (un peu comme le trésor des Templiers, en tout cas aussi bien cachés). Toutefois, elle ne pourra toucher qu'une partie de son héritage à sa majorité dans le monde magique (soit 17 ans), une autre partie à sa majorité dans le monde moldu (soit 18 ans) et le reste à ses 21 ans. En attendant, le responsable de l'orphelinat où elle a grandi lui cache cet héritage et qui elle est vraiment, espérant récupérer tout l'héritage pour lui. Saevia, quant à elle, ne connaît que son nom mais pas l'histoire de son clan ni de ses origines, bien que depuis sa fugue elle essaie de le découvrir, mais le chemin vers la vérité est rude et plein d'embûches.


  • Baguette Magique : La baguette de Saevia est en bois de roseau,.ce bois symbolise la victoire dans le chaos. Cette baguette canalise la spiritualité de Saevia exprimée dans sa folie pour rendre sa magie plus puissante. Elle contient de la poudre de corne de licorne et fait 31,5 cm.


  • Inventaire : Collier avec pendentif représentant les armoiries du clan Malkavian, c'est un pendentif magique mais dont les effets sont encore inconnus pour Saevia, elle ne le quitte jamais.


  • Famille : La famille de Saevia a entièrement disparu d’après ce qu’elle sait et les dires officiels. Un incendie gigantesque a ravagé les archives du clan Malkavian et il ne reste plus rien sur les membres appartement ou ayant appartenu au clan, ainsi Saevia ne sait rien de sa famille. Le directeur de l’orphelinat où elle a grandit connaît une partie de son histoire et de celle de son clan, mais se garde bien de la lui révéler. Mais quelque part, dans une, ou plusieurs, cachettes que seule l’héritière du clan saura trouver et ouvrir, toute l’histoire y est révélée, histoire remontant à la nuit des temps, ainsi que les trésors inestimables y sont entreposés. Peut-être des descendants existent encore ? Auraient-ils échappé à la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Saevia Empty
MessageSujet: Re: Saevia   Saevia Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:07

Saevia Rashel11


III. Physique.


  • Description : Le physique de Saevia ne laisse généralement personne indifférent, que ce soit en bien ou en mal. Il faut dire qu'il faut avoir des goûts un peu particuliers pour trouver joli ou adorable le physique de cette jeune femme. Car en effet, elle a un physique particulier. Sa peau blanche, laiteuse, presque cadavérique même, laisse une impression mystérieuse, entre la fragilité d'une poupée de porcelaine et l'horreur de la mort revisitée par le souffle de vie. Ses yeux, dont la couleur se situe entre le vert et le marron, et toujours maquillés de noir ou avec parfois une pointe de rose, donnent l'impression d'un regard assassin. Saevia accentue cette impression en mettant souvent des lentilles de couleur noire, elle a également une telle expression de domination, de rage, de détermination et de noirceur dans son regard que si elle avait des baguettes dans les yeux, quiconque la croiserait serait avada kedavarisé. Son corps long et fin, presque maigre, accentue cette impression de fragilité, ce qui l'arrange bien, car Saevia est tout sauf fragile et cette apparence lui donne un atout majeur. Ses cheveux courts d'un noir de jais accentuent encore cette impression blafarde, presque morbide. Pour résumé, Saevia est du style Emo à tendances morbides.

  • Signes Particuliers : Saevia est une adepte des piercings, elle en a notamment plusieurs aux lèvres, et des tatouages, elle en a un grand dans le dos.

  • Style Vestimentaire : Saevia voit la vie en noir et blanc, elle s'habille donc de ces couleurs, ce qui accentue encore la dualité qui caractérise la jeune femme. La blancheur de sa fragilité et de son innocence face à la noirceur de son âme et de sa folie.


Saevia I_can_10


IV. Caractère.


  • Description : Ce qui singulier chez Saevia, outre son physique, est son caractère. Elle a hérité de la malédiction lancée sur son clan et est, comme tous les membres, atteinte de folie. Mais chaque membre avait sa folie propre, certains parlaient tout seul, d'autres étaient paranoïaques, d'autres encore entendaient des voix, il en existaient même qui pensaient qu'ils étaient les seuls au monde à ne pas être fous. La folie de Saevia est qu'elle n'a presque aucune conscience du bien ou du mal. Elle prend juste un malin plaisir à faire souffrir les gens, voir leurs visages déformés par la douleur ou entendre leurs cris de détresse est jouissif pour Saevia. Elle est ce qu'on pourrait appeler une psychopathe, animal féroce sous un visage de fragile poupée angélique, elle cache bien son jeu.

    Malgré tout, elle ne fait pas de mal à tout le monde, elle choisit souvent ses victimes arbitrairement, et il existe aussi certaines personnes qu'elle estime et qu'elle n'attaquera jamais. Ces personnes sont généralement celles qui lui sont utiles pour avancer et glorifier sa petite personne, celles qui ont une image forte, des convictions solides, celles qui peuvent lui apporter la gloire. Il peut aussi exister certaines exceptions, sous quels critères... Ca, Dieu seul le sait. Pour celles qui seront ses victimes désignées ou choisies arbitrairement, elles doivent s'attendre à subir mille tourments, à avoir une ombre qui les épie et qui les suit, à sentir le danger les frôler et les guetter jusqu'à ce que soit Saevia s'en lasse et passe à quelqu'un d'autre, soit passe à l'attaque.

    Certaines fois cependant, la folie semble quitter le corps et l'esprit de Saevia, et dans ces moments de lucidité, certainement trop rares au goûts de certains, elle se retrouve presque aussi douce qu'un agneau. Cependant même dans ces moments là, son obsession pour retrouver son passé, celui de ses ancêtres et les trésors enfouis ne diminuent pas, elle est juste moins dangereuse.


  • Qualités : Saevia est extrêmement douée en magie, elle tient ça de ses ancêtres qui ont jadis été les maîtres des anciennes magies. Cette particularité s'est transmise de génération en génération, en même temps que la malédiction de la folie. Elle a également un esprit très développé et rapide, elle a ainsi un sens de déduction et de réaction surdéveloppé. Rusée et perfide, elle trouve toujours le meilleur moyen pour elle de faire ce qu'elle veut. Elle est ce qu'on pourrait appeler une surdouée avec d'énormes facilités de compréhensions et d'apprentissage, cette caractéristique vient du fait qu'elle n'éprouve pas autant d'émotions que les autres et ne se prend pas la tête à savoir si ce qu'elle fait est bien ou mal, ainsi son cerveau a plus de libertés pour emmagasiner le savoir. Ces connaissances lui servent exclusivement à avancer dans le but qu'elle veut atteindre : avoir la reconnaissance, la soif du pouvoir, retrouver l'importance que son clan avait il y a maintenant des siècles, même sans le savoir.

  • Défauts : Les défauts de Saevia ? Son principal est de ne faire aucun cas de la souffrance qu'elle inflige aux autres, tant que ça la fait rire, elle continue, ou jusqu'à ce qu'ils crient enfin assez fort. Elle se ramasse aussi souvent des coups, mais ils la font rire également. La douleur est comme une drogue, une échappatoire, paradoxalement, la douleur la fait restée dans la réalité mais en même temps lui permet de s'échapper dans les sphères inaccessible aux autres. Son jeu favori est de voir comment saute une sauterelle quand on lui arrache les pattes ou autres trucs dans le genre, mais toujours avec un rire sadique.

  • Facultés Spéciales : Psychopathe surdouée

  • Réaction face aux Dangers : Face au danger, la réaction de Saevia est toujours la même : elle fonce dans le tas, en riant aux éclats. Quelle jouissance d'entendre les cris des victimes de voir les gens se battre, de voir le sang couler, jamais elle ne voudrait manquer ça. Ce n'est pas tant qu'elle aime faire le mal, mais elle aime entendre les cris de douleur et lire la peur et la douleur sur les visages.

  • Peurs, Phobies : L'absence d'émotions de Saevia et son manque de discernement entre le bien et le mal font qu'elle n'a presque aucune peur, ou du moins aucune peur consciente. Sa folie prend le pas sur ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Saevia Empty
MessageSujet: Re: Saevia   Saevia Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:10

Saevia Rashel12


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Pour connaître l'histoire de Saevia, il convient de connaître l'histoire de son clan, le clan Malkavian. Existant depuis les temps antédiluviens, le clan Malkavian est l'un des plus vieux existant sur Terre. Leurs origines remontent aux temps où la magie moderne n'existait pas encore et où ils s'étaient rendus maîtres de l'ancienne magie par leur savoir-faire et leur puissance. Originaires des Terres de l'actuelle Slovaquie, le clan a rapidement progressé en nombre de membres et en puissance. Ils s'étendirent également rapidement et firent main-basse sur la plupart des territoires représentant l'actuelle Europe de l'Est. La famille principale du clan occupait toujours le fief principal du clan, à savoir l'actuelle Slovaquie. Après quelques siècles de domination, les membres du clan subirent une révolte de ceux qu'ils exploitaient et de ce fait furent obligés de se cacher. Cependant grâce à leurs connaissances en magie, en psychologie et en manipulation, les membres du clan continuèrent à diriger leurs Terres tout en restant dans l'ombre. Avec l'apparition de la magie moderne, les anciens maîtres des anciennes magie se trouvèrent un peu dépassés, leurs pouvoirs ne suffisaient plus à imposer leurs volontés à des pays entiers. C'est ainsi qu'ils se retirèrent du devant de la scène, mais tout en gardant de grands domaines, de grandes fortunes et de grands trésors cachés de façon si ingénieuse qu'il n'y avait que leurs descendants directs capables de les retrouver.

    Au cours des siècles, les membres du clan commencèrent à disparaître, comme frappés d'une malédiction. Les descendants des membres du clan furent eux aussi frappés d'une malédiction. Ceux qui ne mourraient pas jeunes étaient atteints de folie, mais de folie sous la plus pure et les plus variées de ses formes. N'importe quel trait humain poussé à son paroxysme est une folie. Une habitude dérangeante ou bizarre peut être une folie. Une croyance religieuse ou philosophique un peu loufoque est une folie. Il nous suffit de regarder autour de nous, dans la vie de tous les jours pour voir des sectes aux idées folles apparaître, entendre des gens hagards en train de parler tout seul dans les rues, écouter quelque dingue tenter de justifier la pire des horreurs commises. Chaque membre a sa folie propre et même si certaines se ressemblent, mais ils sont tous uniques dans leur façon de penser, de voir les choses et d'agir.

    C'est ainsi que les membres du clan disparurent peu à peu, il ne resta bientôt officiellement que la famille fondatrice du clan : les Malkavian, dont la dernière descendante connue était Saevia.

    En ce jour de décembre 1984, un incendie effroyable se déclara dans un grand hôtel particulier d’un quartier huppé de Bratislava. Cet hôtel était le fief de la dernière famille du clan Malkavian, la mémoire de ce clan, ses dignes représentants, leurs chefs. Tout fut détruit durant cet incendie et il ne resta rapidement qu’un tas de cendre de la grande bâtisse. Mais l’hôtel ce n’était que de la pierre, il était toujours possible de reconstruire ou de trouver une autre bâtisse. En revanche, ce qu’il y avait dans l’hôtel était irremplaçable, les archives du clan et tout ce qui concernait les membres du clan. Bien que des copies existaient dans plusieurs cachettes, c’était une perte inestimable. Ce fut ainsi que ce qui concernait la petite Saevia, née quelques mois plus tôt, disparut. Il ne restait la concernant que son nom, Saevia Malkavian.

    La petite fille fut trouvée sur les marche d’un orphelinat de Bratislava quelques jours après l’incendie, avec une simple gourmette marquée au nom de « Saevia Malkavian » et une chaîne avec un pendentif aux armoiries du clan. Ses parents disparurent aussitôt l’avoir déposée et personne ne les revirent jamais, ils étaient probablement morts du fait de leur malédiction ou sombrés dans une profonde folie. Le directeur de l’orphelinat comprit rapidement qui était l’enfant et ce dont elle était héritière, l’immense fortune du clan Malkavian. Bien que son héritage soit bloqué jusqu’à la majorité de la jeune fille, le directeur prit le parti de ne rien lui révéler en espérant pouvoir se l’approprier par la suite.

    C'est ainsi que la petite fille grandit, dupée par un directeur qui disait ne vouloir que son bien, sans famille et n'ayant aucune idée de ses origines, à part son nom, en proie à des rêves bizarres, prémices de sa folie. Rapidement Saevia comprit qu'elle était différente des autres enfants, tant par les facultés magiques qu'elle développait que par son comportement. Elle devint rapidement la terreur de l'orphelinat, se faisant craindre des autres, blessant sans remords ceux qui la contrariaient, même ceux qui étaient bien plus âgés qu'elle. Le petite fille n'avait qu'à peine dix ans lorsqu'elle tortura son premier camarade, de 4 ans son aîné, qui avait osé la traiter de folle déjantée, elle, imaginez donc. Après l'avoir suivi, elle telle un oiseau de proie et lui tel une petite souris allant se faire croquer, jusqu'à ce que, la peur au ventre, il n'osa plus sortir, elle le coinça dans un coin calme et isolé où même les cris du garçon ne pouvaient attirer personne. Ce fut ici, avec ce garçon, qu'elle prit conscience de son attirance pour la souffrance, celle des autres en particulier. Non pas qu'elle voulait absolument faire mal, elle n'avait pas cette notion du bien et du mal, mais simplement entendre les cris et voir les visages de ceux à qui elle faisait mal l'amusaient.

    Suite à cette entrevue, le garçon resta plusieurs mois à l'hôpital, trop terrorisé pour parler. Saevia s'en tira sans aucun dommage, personne ne savait que c'était elle qui l'avait torturé, mais cette séance lui avait donné le goût et l'envie de recommencer. Précoce la petite ? Oui sans aucun doute, douée, forte et féroce en plus. Le directeur ayant compris ce qu'il se passait prit en grippe la petite Saevia. Elle qui n'était encore qu'une enfant lui faisait déjà peur, il avait peur également qu'elle apprenne ses origines et les mensonges qu'il lui avait servis depuis son arrivée, il avait peur de sa violence, mais surtout il avait peur que la fortune lui passe sous le nez. Il commença alors à rendre la vie de Saevia impossible, la blâmant de tout, la harcelant, la frappant même. La petite fille se défendait, mais elle était encore trop jeune et faible pour résister à un adulte. Cette atmosphère était devenue invivable pour la petite fille, ce fut pourquoi un jour d'avril, elle cambriola le bureau du directeur, lui volant tout ce qu'elle put et qui avait de la valeur, avant de saccager le reste et de s'enfuir.

    Elle passa les mois qui suivirent à vivre de menus larcins, de vols et de bagarres, fuyant les adultes et les forces de l'ordre. Plutôt débrouillarde pour une gamine, elle réussit à parcourir une grande distance et profita d'un portoloin pour débarquer sur les côtes d'Angleterre. Là elle rencontra quelques paumés avec qui elle se lia d'amitié et s'installa. Ils avaient élu domicile dans un squatte dans Londres, non loin du Chemin de Traverse, ce qui arrangeait bien Saevia même si ses compagnons étaient moldus. Ils étaient devenus pour ainsi dire sa famille, la famille qu'elle n'avait jamais eu, elle l'orpheline, et pour la première fois, elle se sentit bien, malgré sa folie qui gagnait de plus en plus son esprit.


  • Histoire Scolaire : Pendant le mois d'août, un hiboux vint apporter une enveloppe à Saevia. Un hiboux ? Une enveloppe ? Ayant été élevée dans un orphelinat moldu, la jeune fille ne connaissait pas le système des hiboux postaux. Ses compagnons de squatte eux aussi furent éberlués. Cette enveloppe contenait sa lettre d'admission à l'école Poudlard ainsi que la liste des affaires à acheter. Poudlard ? L'école de sorcellerie ? Saevia savait qu'elle était différente et qu'elle pratiquait un peu de magie, parfois sans le vouloir, mais elle n'aurait jamais pensé être une sorcière. Ses amis crurent à un canular, une farce bien drôle, mais la jeune fille savait que c'était vrai, elle le ressentait. Il y avait également dans l'enveloppe une petite clé en or, sans autre explications. Après près de cinq mois passés entre la rue et le squatte, Saevia quitta ses amis pour se rendre au Chemin de Traverse et ensuite vers sa nouvelle destinée, leur promettant de revenir les voir.

    Arrivée sur le Chemin de Traverse, Saevia commença par chaparder certains ingrédients et fournitures qui lui étaient nécessaires, mais la petite clé l'intriguait. Elle demanda alors à une passante ce que ça pouvait être, et la passante lui répondit que c'était une clé de chambre forte à Gringotts, la banque des sorciers, le grand bâtiment blanc, bancale un peu plus loin. Saevia s'y rendit alors et découvrit dans la chambre qui lui était réservée un gros tas de pièces d'or, d'argent et de bronze. Cela représentait une jolie somme mais ce n'était rien comparé à l'immense fortune qui l'attendait à sa majorité. Elle pu alors acheter tout ce dont elle avait besoin, et la voilà arrivée à Poudlard.

    Dès son arrivée à Poudlard, Saevia se fit remarquer, déjà par son look décalé, par sa verve également, malgré son jeune âge, elle n'hésitait pas à répliquer aux anciens et à leur clouer le bec. Elle faisait peur également, beaucoup la fuyaient de peur de devenir sa prochaine victime. Elle s'amusait à terroriser les plus faible, même sans les frapper ou les torturer, mais simplement en les épiant, les suivant, leur faisant sentir le danger qui rôdait autour d'eux, un rire sarcastique, maléfique les poursuivait... Et quand ils flippaient à fond, elle se délaissait d'eux et trouvait une autre victime. Sa réputation de folle déjantée ne fut pas longue à apparaître, la malédiction frappait encore.

    Des images apparaissaient dans sa tête au fil des années, comme des révélations, comme des bribes de souvenirs, mais pas des souvenirs à elle, des souvenirs de ses ancêtres, de son clan. Cherchant à comprendre ces images, Saevia entreprit de faire des recherches et commençait peu à peu à découvrir ce que le directeur de l'orphelinat s'obstinait à lui cacher. Elle grappillait peu à peu ces informations capitales mais était encore loin de la vérité. Cette obsession de savoir, de connaître ses origines l'obnubilait mais étrangement, elle lui permettait de contrôler un peu mieux sa folie.

    A présent en sixième année, Saevia est toujours aussi folle et sanguinaire, dénuée de cette notion de bien et mal, mais son attrait pour la douleur, la sienne ou des autres, semble pourtant s'estomper un peu. Depuis peu, elle a comprit que son pendentif représentait les armoiries de son clan, mais pas que ça, une puissance magique en émane, une puissance mystérieuse. A présent, Saevia est plus obnubilée par son désir de découvrir la vérité que son désir de faire souffrir, mais quiconque voulant se mettre en travers de son chemin pourrait amèrement le regretter, comme le directeur de son orphelinat qui fait tout pour la ralentir... Un funeste projet le concernant traîne dans un coin de la tête de la jeune femme. Malgré cela, la malédiction serait-elle en train de s'estomper ?

Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Saevia Empty
MessageSujet: Re: Saevia   Saevia Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:23

VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE :
    • Histoire de la magie
    • Soin aux Créatures magiques.


    Options choisies à Poudlard :
    • Divination : ou comment exploiter sa folie en interprétant les images qui volent dans sa tête.
    • Soins Au Créature Magiques : ou comment trouver des bestioles avec lesquelles s'amuser et voir comment ils réagissent face à la douleur.



  • Astronomie : A – Souvent dans la Lune mais dure de l'en sortir.
  • Arithmancie : /
  • Botanique : E – Douée, surtout pour reconnaître et se servir des plantes dangereuses.
  • Défense contre les Forces du Mal : A – Douée mais ce cours est fait pour se défendre contre les forces du mal, non attaquer ses camarades.
  • Divination : E – Sa folie a certains avantages, comme saisir l'insaisissable pour certains.
  • Etude des Moldus : /
  • Histoire de la magie : T – Non William le Sanguinaire n'a pas été ministre de la magie
  • Métamorphose : E – L'imagination dans les formules et les métamorphose laisse rêveur.
  • Potions : E – Mais les cours de potions ne sont pas seulement des cours de confection de poisons.
  • Soins aux Créatures Magiques : D – Les créatures magiques ne sont pas des cobayes pour vos expériences cruelles.
  • Sortilèges : O – Semble avoir des dispositions innées pour les sortilèges, l'héritage de ses ancêtres maîtres en magie.


VII. HRP.


  • Prénom : What a Face
  • Age HRP : What a Face
  • Commen trouvez vous le forum ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Saevia Empty
MessageSujet: Re: Saevia   Saevia Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:50

Bonsoir et bienvenue sur Horcruxes !

J'aime beaucoup ton personnage, il m'a l'air vraiment très, comment dire. Morbide..? =D

Zouuup, Sixième année à Serpentard.

Bon Jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saevia Empty
MessageSujet: Re: Saevia   Saevia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saevia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saevia
» Seize the day (Saevia)
» flanc 2 (Autumn, Ella et Kay vs Saevia et Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser