Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seize the day (Saevia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard
 Contractuel &5ème Année à Serpentard
Trent & Aleusha Lomax


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:50

Aleusha ne cessait de bouger sur sa chaise alors que le professeur parlait d’une voix calme et presque monotone…A croire qu’il faisait tout son possible pour que les minutes passent le plus lentement possible…Elle passa une main dans ses cheveux blonds dorés et elle posa les yeux sur l’horloge…Encore dix minutes avant l’instant de liberté…Elle poussa un profond soupire et commença a compter les secondes dans sa tête…Arrivée a six cent elle poussa un nouveau soupir constatent que bien évidemment il leur prendrait quelques minutes supplémentaires de leur temps…

Elle commença a rangé ses affaires et suivi la troupe d’élève qui sortait finalement de la salle de classe…Aleusha bifurqua sur la droite, elle savait parfaitement ou elle allait et elle n’avait pas l’intention de perdre de temps…Elle descendis les escalier jusqu’aux sous sols et elle s’enfonça dans un couloir…Tout au bout se trouvait une porte qu’elle poussa rapidement pour se retrouver dans une petite pièce…Trop petite pour être une salle de classe et après avoir guetté plusieurs semaine elle c’était rendu compte qu’elle était inutilisée…Poudlard est tellement vaste qu’il serait difficile de trouver une utilité pour chaque lieux…Dans tout les cas Aleusha en a trouvé une parfaite pour celui-ci…

Son sac s’écrasa sur le sol alors qu’elle sortit sa baguette et lança un Lumos…Au bout de la pièce se trouvait deux tréteau avec une planche dessus et une mâle sur le coté…Un sourire apparut sur les lèvres de la Serpentard…Elle n’allait tout de même pas faire les choses a moitiés…Elle s’approcha de la malle d’un pas gracieux et elle l’ouvrit délicatement pour en sortir un vaste chapeau vert qu’elle posa sur sa tête…De grosses fleurs oranges était posées sur le coté …Cela pouvait paraître un peu grotesque mais sur elle c’était plutôt ravissant…Elle avait quelque chose qui ne colle pas dans l’air du temps…Comme sortie d’une vieille photographie…

Elle saisi un châle de couleur bleu clair et l’enroula autour de son cou avant d’aller fouillé dans son sac pour en sortir un gros livre aux pages jaunies…Elle leva sa baguette dans les airs et une multitude de petite boules de lumières en sortirent pour aller voltiger doucement dans les airs…Tout semblait parfait …Elle monta sur les tréteau et ouvris le livre…Un air grave et sérieux sur son visage de porcelaine…


Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi donc est tu Roméo ?

Oui parce que si on ne le sais pas encore notre petite Serpentard veut avant tout devenir une grande actrice de théâtre et elle prend cela très au sérieux…

Renie ton père et abdique ton nom ou si tu ne le veux pas jure de m’aimer et je ne serai plus une Capulet…

Elle fis quelques pas en avant…Elle était plutôt convaincante mais elle était déçue de n’avoir personne pour lui donner la réplique ou l’applaudir...C’était le rôle de son frère habituellement…

Ton nom seul est mon ennemi …Tu n’est pas un Montague, tu es toi-même…(..)...Qu’y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom…

Aleusha était déjà très impliquée et presque transportée par le rôle…Elle éleva la voix et fit un nouveau pas en avant…

Roméo renonce a ton nom et a la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends moi tout entière…

Un nouveau pas en avant suivi d’un énorme fracas…Aleusha vola en l’air et retomba sur la planche en la brisant en deux…Elle avait pensé a tout sauf a vérifier la stabilité…Le livre retomba sur le sol et elle laissa échapper un cris…Un morceau de bois lui avait écorchée la jambe et en relevant son pantalon elle vit qu’elle saignait…A cet instant la porte s’ouvrit et Aleusha releva le menton, le chapeau de travers ...le tout dans un attitude digne comme si il était tout a fait normal qu’elle se retrouve dans une telle situation…

Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Re: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:26

    Comme à la coutumée, Saevia avait zapé le cours, cours qui lui semblait totalement soporifique et inutile, mais une fois n'est pas coutume, la descendante Malkavian ne traquait point de proie ni n'embêtait de frêles victimes. En effet, aussi bizarre que celui puisse paraître, la miss Saevia était à la bibliothèque. A la bibliothèque ? Vraiment ? Et oui, bizarre hein... Pour quoi faire ? La était la question... Elle errait et fouinait au milieu des livres retraçant l'histoire de la magie. L'histoire anglaise certes, mais également l'histoire étrangère, surtout celle des pays de l'est de l'Europe. Elle était à la recherche de tout ce qui se rapportait à un nom bien particulier, le sien en l'occurrence, Malkavian. Elle avait entendu une fois le directeur de son orphelinat en parler, le clan Malkavian et les richesses qu'il espérait se mettre dans la poche une fois que Saevia serait sous sa coupe et qu'elle serait majeure ainsi que les trésors qu'il espérait également trouver. C'était la raison pour laquelle il l'avait recueillie, elle, la petite fille trouvée sur les marches de l'orphelinat par une nuit de décembre. Mais hélas pour lui, Saevia avait eu vent de ses intentions, à savoir qu'elle soit déclarée inapte à cause de sa folie et qu'il soit son tuteur pour ainsi profiter de sa fortune, et pourquoi pas la supprimer par la suite. Mais ce fut elle qui le supprima d'abord et décida de savoir qui étaient ces Malkavian et qui elle était en réalité.

    Les livres de la bibliothèque ne lui apportaient pas grand chose. Parfois le nom Malkavian apparaissait mais dans des données sans grand intérêt. Elle ne trouva quasiment aucune trace de ce nom dans l'histoire magique ou moldue, que ce soit en Angleterre, ou ailleurs, pour les deux ou trois derniers siècles écoulés. A chaque livre qu'elle lisait ou feuilletait sans succès, elle s'énervait un peu plus, et les livres avaient de plus en plus tendance à voler à travers le rayonnage une fois feuilletés. Rien... Elle n'avait rien trouvé de significatif dans ces maudits livres qu'elle avait feuilleté. Elle était remontée dans l'histoire jusqu'au début du XVIIIeme siècle, mais le nom Malkavian n'était apparu que quelques rares fois. De dépit elle jeta le dernier livre qu'elle avait et fila avant de se faire pincer par la bibliothécaire. Elle reprendrait ses recherche plus tard mais pour le coup, elle en avait marre, il était temps de se défouler.

    Tien l'heure de cours était finie, des masses de mioches allaient et venaient dans les couloirs, agités comme des chiots tout fous devant une nouvelle baballe. Saevia observait le ballet des élèves du haut de son perchoir, une petite niche dans le mur, cachée par le casque d'une grande statue. C'était marrant de les voir ainsi, grouillant comme dans une fourmilière, se cognant, zigzagant, s'arrêtant, bougeant. Un nuage de poussière en forme humaine apparut juste devant un groupe de première année, ils poussèrent alors un cri en reculant. Quelques ballons remplis d'eau survolèrent un moment le couloir bondé avant de tomber sur la tête de quelques malencontreux. Hilare, Saevia redescendit de son perchoir et prit la direction des cachots. Une porte au fond du couloir attira son attention, elle semblait avoir été ouverte il y a peu, ce qui était en soi bizarre étant donné que la salle était inutilisée. Sans doute quelqu'un avait besoin d'un endroit tranquille pour préparer un mauvais coup...

    Au moment où elle allait ouvrir la porte, Saevia entendit un grand fracas et un grand cri, elle ouvrit alors la porte à la volée et se retrouva devant une blondinette affalée par terre, un grand chapeau de traviole sur la tête, une grosse égratignure qui saignait sur la jambe. Sae la regarda un moment étonnée avant d'éclater de rire.


    Sae – Bah qu'est-ce tu fous par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard
 Contractuel &5ème Année à Serpentard
Trent & Aleusha Lomax


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Re: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:49

Sae – Bah qu'est-ce tu fous par terre ?

L’éclat de rire ne plut pas trop a Aleusha mais il fallait avouer que la situation ne pouvait que faire sourire…La blondinette tenta de se relevé mais sa jambe lui faisait mal…Elle replaça le chapeau correctement sur sa tête et posa le yeux sur la jeune femme qui venait de faire son apparition…Son look ne l’a choqua aucunement…Elle avait l’habitude…D’un ton le plus naturel du monde elle répondit…

Je suis montée sur cette table pour m’entraînée avec mon Shakespeare…

Elle leva le bouquin en l’air…

Du théâtre quoi…Et voila le résultat…

Le livre retomba sur le sol dans un bruit sourd alors que Aleusha enleva le châle autour de ses épaules…Elle l’amena à sa blessure souillant le bleu pâle par des fines traînées rouges…Tout en s’attelant a la tâche elle releva les yeux vers Saevia…Oui c’est bien ça…Certains la traître de barjo et alors c’est très bien les barjo…

Vas y …Entre…Ma répétition me semble un peu compromise…

Elle désigna sa blessure d’un geste du menton…

Mon frère adorerait ton look…Il trouve que je m’habille comme une poupée…

Son regard bleu se perdit dans le vide…

En fait ça lui plait aussi je crois finalement…

Elle haussa les épaules…

Soit…

Aleusha avait toujours tendances a s’égarer…Au plus elle parlait au moins elle pensait et cela valait peut être mieux…De plus elle avait toujours la contact facile avec les gens …pas comme Trent d’ailleurs…

Tu faisais quoi dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Re: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:01

Saevia observait la blondinette par terre en ayant du mal à arrêter de rire. Faut dire que la situation risible dans laquelle se trouvait la blondinette ne pouvait que faire rire. Elle essayait vainement de se remettre debout et replaça son chapeau, déjà là c'était un peu mieux... Mais ce chapeau... Quelle idée de mettre un chapeau aussi... moche... Quoi qu'il en soit la folle continuait de rire, se tenant les côtes pour ne pas se faire mal à force de rire. Faut dire également qu'après des heures passées à la bibliothèque, elle avait besoin de se défouler la miss Sae...

Aleusha - Je suis montée sur cette table pour m’entraînée avec mon Shakespeare… Du théâtre quoi…Et voila le résultat…

Du théâtre ? Quelle drôle d'idée. Sae n'était pas une adepte de ce genre de choses, en fait elle n'avait jamais essayé, mais elle trouvait généralement que les acteurs de théâtre avaient l'air de pantins. Mais la conception toute particulière que Saevia avait du monde lui donnait une vision des choses qui ne correspondait pas forcément à celle qu'avaient les autres. Ses yeux se posèrent sur la blessure de la blondinette, du sang... Cette mince coulure rouge, brillante, avait attiré son regard. Un sourire énigmatique apparut sur ses lèvres pendant un moment le temps qu'elle relève le regard pour observer la blondinette dans son entier puis de soutenir son regard. C'était la nana avec un nom zarb et un frangin encore plus zarb, Aleusha wé c'est ça...

Aleusha - Vas y …Entre…Ma répétition me semble un peu compromise…

Saevia – Ouais on dirait bien... t'es pas douée pour t'être fait ça...

Saevia avait répondu sur le ton de la discussion, sans la moindre once de sarcasme ou autre, elle avait dit ça comme elle le pensais, sans chercher à faire du mal pour une fois.

Aleusha - Mon frère adorerait ton look…Il trouve que je m’habille comme une poupée… En fait ça lui plait aussi je crois finalement… Soit…

Aleusha semblait elle aussi bizarre, quand elle parlait, elle semblait s'égarer dans un monde inaccessible aux autres, elle était marrante en fait. Peut-être pas aussi folle qu'elle, mais Saevia sentait bien qu'elle était spéciale et un peu bizarre. Sourire, pouffage de rire et haussement d'épaules, Saevia répondit amusée.

Saevia – Il a bon goût ton frère...

Aleusha - Tu faisais quoi dans le coin ?

Saevia – Ce que je fais là ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée... En fait ya des traces sous la porte, ça montre qu'elle a été ouverte, j'ai voulu voir qui était là... Pi comme je m'ennuyais... Me v'la... Balancer des bombes à eau sur les élèves dans le couloir c'est marrant un peu, mais pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard
 Contractuel &5ème Année à Serpentard
Trent & Aleusha Lomax


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Re: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:18

Aleusha remarqua le sourire étrange et l’air vaguement absent de Saevia dont le regard c’était arrêté sur le sang…

Saevia – Ouais on dirait bien... t'es pas douée pour t'être fait ça...

Aleusha sourit brièvement et elle s’empressa de cacher la blessure…

Je suis désolée…Peut être que tu n’aime pas la vue du sang…

Et oui ça arrive parfois et ce aussi étrange que cela puisse lui paraître…Aleusha chassa négligemment une mèche de ses cheveux dorés…

Saevia – Il a bon goût ton frère…

Elle laissa échapper un petit ricanement…

Ça ouais il a bon goût mais il faudrait surtout pas qu’il sache que j’ai pu dire ça…Il est complément nul pour accepter les compliments avec dignité…

Surtout ceux qui viennent d’elle d’ailleurs…Aleusha faisait toujours tout son possible pour ne pas trop complimenté son frère…Cela faisait partie des règles de leur petit jeu malsain …Règles tacites bien évidement mais bien claires et déterminée dans la tête de chacun des Lomax…Ils auraient pu inventer les mots têtus et bornés…

Saevia – Ce que je fais là ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée... En fait ya des traces sous la porte, ça montre qu'elle a été ouverte, j'ai voulu voir qui était là... Pi comme je m'ennuyais... Me v'la... Balancer des bombes à eau sur les élèves dans le couloir c'est marrant un peu, mais pas trop longtemps.

Aleusha éclata de rire…

Superbe occupation…

Elle était totalement sincère…Tout ce qu’elle refoulait au fond d’elle l’avait obligé a rester en partie une enfant…Capricieuse mais joueuse aussi…Aleusha était plutôt douée pour élaborer des plans machiavélique et elle aurait apprécier être de celui la…

J’ai simplement trouvé un moyen de tué le temps…Je la connais déjà presque par cœur cette pièce mais bon c’est tellement mort ici parfois…Avec mon frère ça bouge tout le temps…Ça me manque…

Blablabla…Aleusha était un vrai moulin a parole, elle en dévoilait toujours trop sur elle et sur les autres mais en réalité c’était sa façon a elle de brouiller les pistes…trop d’informations, tue l’information…Oui c’est peut être tiré par les cheveux mais c’est tout a fait Aleusha…Un sourire rayonnant illuminait son visage alors qu’elle venait d’évoquer le manque provoqué par l’absence de Trent…Une contradiction de plus on est pas a ça de près.

Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Re: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:46

Aleusha sembla remarquer le regard de Saevia sur sa blessure car elle s'empressa de la cacher. Pour la miss fofolle elle n'avait rien fait de bizarre, enfin selon elle, mais sa perception particulière des chose était... particulière, ainsi elle rigolait souvent de choses pas drôles, s'intéressait a des choses pas intéressantes, aimait des choses bizarres. Ainsi le sang l'attirait, la fascinait, cette couleur rouge brillante, cette odeur très caractéristique, ce liquide vital si important, cette façon d'être indélébile sur tout ce qu'il tâche ou presque, ou tout au moins les tissus.

Aleusha - Je suis désolée…Peut être que tu n’aime pas la vue du sang…

Saevia – Hein ? Bah nan t'inquiètes, au contraire j'adore voir le sang couler, c'est joli je trouve.

Saevia avait répondu sur le ton de la conversation, elle aurait très bien pu lire le programme télé de la même façon, comme ci c'était d'une banalité déconcertante. La miss ricana quand le sujet dévia sur son frère, Saevia se rappela l'avoir rencontré deux ou trois fois et se souvint de son look très particulier, elle avait bien kiffé justement son look antéchristique. La première fois qu'elle avait vu les deux ensemble, elle les avait pris pour le père et la fille, mais se demandait comment un gars pareil avait pu engendrer une poupée barbie comme elle. Mais en fait ils n'étaient que frère et soeur, bizarre quand même.

Aleusha - Ça ouais il a bon goût mais il faudrait surtout pas qu’il sache que j’ai pu dire ça…Il est complément nul pour accepter les compliments avec dignité…

Saevia – Et bah; lui faudrait un coach d'acceptage de compliments, ça lui ferait pas de mal, c'est toujours mieux que se prendre des pains dans la tronche... Enfin, c'est pas mal non plus les pains dans la tronche, surtout quand on les donne, ça défoule et c'est marrant...

Saevia aussi se mit à rire puis répondit à la question de la miss sur le pourquoi qu'ale 'tait vindue là la folle. Son explixcation sembla plaire à la miss au grand chapeau car elle éclata de rire. Sae continua son explication comme si de rien était.

Saevia – Fallait les voir ces moutons, ils se demandaient bien ce qui leur arrivait... Yen a même qui ont eu peur de la poussière... Pauvres premières année.

Aleusha - J’ai simplement trouvé un moyen de tué le temps…Je la connais déjà presque par cœur cette pièce mais bon c’est tellement mort ici parfois…Avec mon frère ça bouge tout le temps…Ça me manque…

Saevia – Et ya quoi d'intéressant dans cette pièce ? A part des tréteaux pourris et une planche vermoulue ? A wé sans oublier un grand chapeau zarb. Doit être marrant ton frangin... Franchement t'sais la première fois je l'ai vu j'ai cru c'était ton père... En tout cas vous vous ressemblez pas du tout.

Petit ricanement de la part de la folle, elle était alors déjà passé a autre chose, portant son attention sur d'autres trucs, genre des bruits de souris dans un coin.

Souris – Kiiiik kiiiiiiik kiiiiiik grrt grrt

Saevia – Tien une visiteuse...

Elle s'approcha alors doucement de la souris, sortit sa baguette et au moment où la bestiole allait fuir, elle dressa autour d'elle un mur de glace par un sort habile, la souris se retrouva piégée.

Saevia – Hihihihihi je te tieeens... Viens là toi... Hey mais bouge pas comme ça tss.

Elle l'attrapa par la queue et la mit dans une boite en carton.

Souris – Kiiik kiiik kiik kiik kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

Saevia – Parle pas si vite rhoooo. Qu'est-ce tu veux ? Sortir ? Bah nan, tu va compléter ma collection... Hein ? Tes copains vont venir te libérer ? Bah ça complétera ma collec encore plus.

Et wé elle causait à la bestiole... quand j'vous dit qu'elle est pas nette. Elle tendit la boite à Aleusha avec un grand sourire.

Saevia – Tu la veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard
 Contractuel &5ème Année à Serpentard
Trent & Aleusha Lomax


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Re: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:59

Saevia – Hein ? Bah nan t'inquiètes, au contraire j'adore voir le sang couler, c'est joli je trouve.

Alors que la plupart des gens auraient probablement affiché un air dégoûté, Aleusha elle déplia un large sourire…

Décidemment ce serait une raison de plus de t’entendre avec mon frère…Je te le présenterai a l’occasion…Moi je suis pas trop fascinée par ça mais je suis loin d’en ressentir du dégoût…

Elle dévoila donc a nouveau sa blessure sans aucune pudeur…D’un de ses doigts fins elle étira le sang dans une fine traînée avant de reposer les yeux sur Saevia. Aleusha venait en gros de lui proposé de rencontré Trent, pour elle c’était totalement banal mais dans l’absolu rencontré le frère Lomax n’était pas une chose a souhaité a n’importe qui…

Saevia – Et bah; lui faudrait un coach d'acceptage de compliments, ça lui ferait pas de mal, c'est toujours mieux que se prendre des pains dans la tronche... Enfin, c'est pas mal non plus les pains dans la tronche, surtout quand on les donne, ça défoule et c'est marrant...

Aleusha pouffa de rire, honnête et spontanée comme une gamine de six ans…Totalement déconcertant…

J’aime beaucoup ta façon de voir les choses…

Depuis l’enfance elle avait bien compris qu’il fallait être du coté des prédateurs si l’on veut survivre…Et plutôt que de se battre a longueur de temps contre des murs elle préférait faire de son mieux pour ne rien laissé l’atteindre…Comme anesthésiée par la vie.

Saevia – Fallait les voir ces moutons, ils se demandaient bien ce qui leur arrivait... Yen a même qui ont eu peur de la poussière... Pauvres premières année.

Aleusha ricana a nouveau…Elle était plutôt bon public.

Saevia – Et ya quoi d'intéressant dans cette pièce ? A part des tréteaux pourris et une planche vermoulue ? A wé sans oublier un grand chapeau zarb. Doit être marrant ton frangin... Franchement t'sais la première fois je l'ai vu j'ai cru c'était ton père... En tout cas vous vous ressemblez pas du tout.

Aleusha avait recommencé a rire mais elle s’arrêta brusquement lorsque le mot père fut prononcé….Chaque fois qu’elle entendait ce mot elle en était presque paralysée…Trent ne parlais jamais de leur parent…Tout les souvenir de l’époque ou le père Lomax abusait de Aleusha était un tabou…Ou plutôt une omission consentie. Distraite elle répondit tout de même…

On nous le dit très souvent…Et je dois avouer que niveau caractère aussi il est bien différent de moi…

Aleusha serra le poing, son frère lui manquait et lorsqu’elle se sentait submergée par le passé il était le seul a pouvoir la calmée…Sa respiration s’accéléra un peu et ses joues perdirent leur éclats rosâtre…Saevia n’avait rien remarqué, elle était occupée a tout autre chose…

Saevia – Tien une visiteuse...

Aleusha chercha des yeux ce que Saevia qualifiait de visiteuse …Au bout de quelque seconde elle remarqua la petite souris juste avant que les murs de glace s’élèvent autour d’elle…

Saevia – Hihihihihi je te tieeens... Viens là toi... Hey mais bouge pas comme ça tss.

Aleusha serra le poing encore un peu plus fort…Elle n’était pas du genre a défendre les être faibles mais avec toute les émotions qui la submergeaient elle ne put s’empêcher de se voir a la place du petit animal…La gorge sèche et serrée elle fixait Saevia dans son petit jeu…

Saevia – Parle pas si vite rhoooo. Qu'est-ce tu veux ? Sortir ? Bah nan, tu va compléter ma collection... Hein ? Tes copains vont venir te libérer ? Bah ça complétera ma collec encore plus.

Aleusha passa une main dans ses cheveux blonds tout en soupirant…Il fallait a tout prix qu’elle évite la crise d’angoisse…Le fait que la Serpentard s’adresse a un animal ne la choquait cependant pas du tout…Chacun ces petites fantaisies personnelles…

Saevia – Tu la veux ?

La blondinette entrouvrit la bouche…

Euh je crois qu’elle serra bien mieux dans ta collection …

Elle fronça les sourcils…

Tu leur fais quoi au juste ?

Simple curiosité mais elle semblait moins enthousiaste qu’auparavant…Comme si un voile sombre avait recouvert son apparence si étincelante habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Re: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:28

Aleusha - Décidemment ce serait une raison de plus de t’entendre avec mon frère…Je te le présenterai a l’occasion…Moi je suis pas trop fascinée par ça mais je suis loin d’en ressentir du dégoût…

Saevia – Ah bah ok.

Miss Sae avait répondu sur un ton léger, comme si elle lui proposait un biscuit au chocolat, il devait pas être si terrible le grand frère Lomax. La blondinette quant à elle venait de découvrir sa blessure, étirant même le sang dans une fine traînée. Saevia reluqua cette traînée de sang d'un air presque gourmand, c'est joli ce rouge... La discussion s'engagea alors que le grand frère Lomax et son besoin de coaching d'acceptage de compliments. Encore une fois Aleusha rigola de sa remarque. C'était un bon public cette blondinette.

Sae avait le chic pour passer du coq à l'âne dans une même phrase, ainsi dans la litanie suivante, elle passa du contenu de la pièce et son chapeau zarb au frangin de la blondinette, celle-ci avait commencé à rire puis s'arrêta. Saevia l'avait remarqué mais ne se posa pas plus de questions que ça, déjà elle observait d'un air distrait la salle.


Aleusha - On nous le dit très souvent…Et je dois avouer que niveau caractère aussi il est bien différent de moi…

Aleusha semblait au bord de la panique, mais Sae ne remarqua rien, trop occupée à s'amuser avec sa visiteuse rongesque. Hop en deux temps trois mouvements, la tite bestiole était dans la boite et la conversation s'était installée entre Sae et la souris, jusqu'à ce qu'elle propose la boite à la miss blondinette. Ce à quoi cette dernière répondit par la négative avant d'enchaîner sur une question.

Shasha - Tu leur fais quoi au juste ?

La question restait en suspend, Saevia regardait la miss blondinette d'un air étonné, le sourire disparu. A la place on pouvait découvrir une moue étonnée, comme si cette question était la plus zarb qu'elle avait entendu. Elle mit quelques temps avant de répondre, la boite toujours tendue vers la blondinette, l'autre main grattant son crâne, comme si la réponse allait en sortir.

Sae – Euuuuuh... Baaaah... Bonne question... J'en sais rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seize the day (Saevia) Empty
MessageSujet: Re: Seize the day (Saevia)   Seize the day (Saevia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seize the day (Saevia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saevia
» Saevia
» flanc 2 (Autumn, Ella et Kay vs Saevia et Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Cachots et Sous-Sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser