Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BLOW, BLOW ! - John Corso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
BLOW, BLOW ! - John Corso Empty
MessageSujet: BLOW, BLOW ! - John Corso   BLOW, BLOW ! - John Corso Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37




HRP - SOEUR JUMELLE <3



    Assise les jambes croisées sur son fauteuil en face de la cheminée, Key faisait de la lecture à Nolan, son fils. Melvin était parti avec Kate dehors chez la voisine, et Loris sauvait des vies. Le mercredi, Key n’allait jamais travailler car les enfants n’étaient pas gardés par la nourrice. Nolan était blotti contre elle. Ses yeux suivaient le doigt de sa mère. Il assimilait chaque mot de la lecture pour être certain de tout encaisser. Quant à Key, elle, ne comprenait même pas ce qu’elle lisait. Trop perdue dans ses pensées. Me direz-vous, elle pense encore à John Corso ? Et bien, oui. Depuis qu’elle l’avait revu, elle l’enviait. Sa vie à lui, était basée sur la liberté, une chose que Key aurait toujours voulu avoir. Secouant la tête. Elle bouscula Nolan qui émit un cri.

    « WAOUTCH. »
    « Excuse moi, mon Ange. Je n’ai pas fait exprès. »
    « Même pas mal, M’man ! »

    Le garçon se mit debout sur le canapé et déposa une bise sur le front de sa mère. Toujours perdue dans ses pensées, Key n’arrivait pas à croire que John l’avait laissé en pleine rue, qu’il était parti sans se retourner sans se soucier d’elle. Déçue et à la fois ravie de pouvoir reprendre une revanche, elle esquissa un sourire et prit Nolan sur ses genoux.

    « Il faut que je te présente quelqu’un, Nolan. »
    « Qui ? »
    « Un ami, tu veux bien ? »
    « Il sera mon ami, aussi ? »
    « Oh oui, mon cœur ! File dire à Suzanne que je sors avec toi, et que nous ne rentrons pas trop tard. »

    Pendant ce temps, Key enfilait ses bottes. Quand la chose fut faite, la jeune femme traversa le salon à la recherche de son long manteau blanc. L’enfilant elle remarqua qu’il était tant qu’elle s’en achète un autre car celui-ci devenait un peu juste. Il est vrai qu’après sa grossesse la jeune femme avait attrapé de belles formes. La porte claqua, Nolan était revenu. En titubant, il s’approcha de sa mère, ses pouce se levèrent.

    « Enfiles ta veste et tes gants mon Chéri. »

    Nolan tira la langue. Key lui fit un regard noir et le jeune garçon prit sa veste. Il l’enfila d’abord à l’envers puis à la dernière se rendit compte que celle-ci n’était pas mise dans le bon sens. Il fit un large sourire, un sourire qui montrait toutes ses petites dents de laits. Key se baissa et ferma sa veste, pendant ce temps, au dessus de la tête de sa mère, Nolan enfilait ses gants. Se releva, Key lui mit un bonnet sur la tête. En ce mois de Décembre, il faisait vraiment très froid.

    « C’est où qu’on va ? »
    « Tu verras. Tu es prêt ? »
    « Ouais. »
    « Nolan, s’il te plaît. »
    « Oui, M’man. »

    Attrapant la main de son fils, les deux ensembles quittèrent leur domicile. Dans la neige, leurs pas se dessinaient. Nolan chantonnait, et Key ne parlait pas. Elle restait muette, afin de ne pas se trahir. Sur tout le chemin, la jeune femme s’installait un plan. Elle voulait que John se ramasse encore une fois, que la chute soit aussi lente qu’elle la dernière fois. Pour ce faire, elle devait surprendre John, le trouver sans qu’il sache quoi que ce soit, sinon la surprise serait gâchée. Elle tourna donc à l’angle de la rue qui donnait sur le bar « Véritaserum ». Serrant la petite main de Nolan dans la sienne, elle poussa la porte. Le bar était désert, seul un garçon au loin, jouait aux fléchettes. S’avança, elle retira le bonnet de Nolan, et ses gants. Esquissant un sourire, elle croisa le regard de John. Il ne s’était pas changé depuis la dernière fois, à croire qu’il n’était pas rentré chez lui. D’une voix forte, Key fit les présentations sous l’œil ébahi de John.

    « Mon Ange. Je te présente ton parrain, John Corso ! »

    Sa jouissance fut pure en voyant le visage de John. Il avait l’air complètement perdu. Il ne savait plus qui il devait regarder. Ses yeux défilaient sur Nolan, et dans ceux de Key il cherchait des réponses invisibles. La roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
John Corso
Rockstar
Rockstar
John Corso


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
AGE [RP] : 24 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une Main de Gloire
Fonction HRP: Joueur
BLOW, BLOW ! - John Corso Empty
MessageSujet: Re: BLOW, BLOW ! - John Corso   BLOW, BLOW ! - John Corso Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

- Et tu sais ce qu'elle me dit ? Que j'ai une vie merdique, et que je ne serais jamais heureux.
- Ah carrément ?
- Ouaip, truc dans le genre.

Tirant une taffe au comptoir du bar, John Corso regarda le barman du 'Véritaserum', attendant qu'il ne lui réponde. Si il y avait quelques personnes au monde qui pouvaient se vanter d'être ami de John Corso, il en faisait parti. Bien que ami soit un grand mot...

- C'est pas grave mec, c'est loin d'être la première fois qu'une fille te dit que t'est qu'un pauvre con qui n'arrivera à rien dans la vie... Depuis quand ca te touche ?
- Ca me touche pas.
- Bien sûr. Tu lui as répondu quoi ?
- J'ai retourné la situation, lui faisant remarquer que sa vie était bien plus minable que la mienne. C'est vrai quoi, elle a des allures de femme d'affaire, elle a un mari et des gosses... Elle est plus à plaindre que moi.

- Tu sais John, elle est comme la plupart des femmes de son âge... En fait, elle est comme moi, comme tout le monde... C'est toi qui...
- C'est pas parce-que vous êtes plusieurs à faire quelque chose que vous avez raison de le faire.
- ...

Tenant sa clope entre deux doigts, son ton avait été cassant, et le barman ne releva pas, laissant John boire sa bière tandis qu'il essuyait les chopes. John la finit cul sec et se leva doucement, se dirigeant vers la cible près du comptoir sur laquelle était plantée des flechettes. Il les prit, et vint se placer plus loin, face à la cible.

- Ce qui m'énerve c'est que ce soit elle.
- Quoi ? T'est amoureux d'elle ?
- Non.
- Alors quoi ?
- Je sais pas. C'est compliqué.
- Tout est toujours compliqué avec toi. T'est jaloux parce-qu'elle a réussit sa vie ?
- C'est quoi réussir ? Rentrer dans le cadre de la petite famille parfaite et du boulot qui rapporte ? Désolé, ce jeu m'interesse pas. Si je suis un pion, je veux jouer selon mes propres rêgles.
- John Corso, l'eternel rebel... Ca t'arrives jamasi de te comporter comme un être humain ?
- Un être humain, oui... Pas un mouton.

John accorda un sourire à Pete, et lanca une première fleche pas trop mal plaçée. Pete ne parlait plus, se contentant de nettoyer les verres tout en le regardant tirer les fleches suivantes, attendant qu'il ne parle.

- Et puis elle m'énerve avec ses manières la... Toujours droite, toujours hautaine... avec son petit tailleur noir, son petit sac à main, son rouge à levres petant... ses cheveux parfaitement coiffés, ses...

A chaque énumération d'élements de son physique qu'il balancait, il lancait une fleche qui se plantait avec force un peu partout dans la cible. Sa voix avait quelque chose d'amer et, en regardant où se plantaient les fleches, on pouvait en déduire qu'il n'était pas très concentré sur ce qu'il faisait. Pete, un sourire aux lèvres, tourna la tête vers l'entrée en entendant la cloche sonner. Il vit une superbe jeune femme entrer avec un petit garçon, en regardant John avec un sourire à la fois vainqueur et féroce. Pete, s'approchant discretement vers John, chuchotta en regardant la nouvelle venue:

- Heu... ta nana, elle est du genre super sexy avec un regard de killeuse ?
- Ouaip, pour...

John, en se retournant vers Pete, vit Key juste derrière. A peine eut-il le temps de remarquer le petit homme sous son nombril que déja, elle ouvrait la bouche.

- Mon Ange. Je te présente ton parrain, John Corso !

On entendit un fracas de verre brisé derrière le comptoir, mais aucun d'eux ne réagit. Key regardait John avec satisfaction, et le petit avec curiosité. John quand à lui, basculait son regard ténébreux de l'un à l'autre. Un temps, deux temps. Pour la première fois, il se retrouvait sans voix. Pour la première fois, il n'avait pas le contrôle de la situation. Mais il se reprit bien vite, John Corso ne pouvait pas perdre la façe, encore moins façe à Key. Il baissa une dernière fois les yeux vers le gamin, qu'il regarda un moment, comme si il le défiait du regard. Parrain... Savait-elle vraiment ce que cela voulait dire ? Si elle faisait de lui le parrain du petit, cela voulait dire que... Si il lui arrivait quelque chose (et le monde des sorciers n'était vraiment pas un monde sûr), le petit serait confié à John. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Elle le détéstait, elle savait qu'il était un salaud, et certainement le pire des pères. Alors pourquoi lui ? John leva les yeux vers Key avec dédain et lui tourna le dos, se remettant façe à la cible.

- C'est une oeuvre de charité c'est ca ? Non merci, pas interessé. Je crois que t'a pas bien compris Key. Pas de contraintes. Tes ébats, tu les assumes.

Il tira une fleche mais le tire pitoyable trahit sa nervosité. Un jour, une fille avait débarqué à sa porte, lui presentant son ventre rond comme son fils. John lui avait dit à peu près la même chose. Mais il 'avait eu aucun remord. Ici, c'était different. Premièrement, c'était Key. De plus, parrain voulait dire accident, ou mort du parent. Et qu'on se le dise, John était particulièrement sensible à la mort de ceux qu'il aimait, bien que lui ait des tendances suicidaires. Il fixa la fleche qui venait de tomber, n'ayant pas tenue dans la cible suite à ce lancé raté. Il guettait toute réaction derrière lui. Mais une autre personne réagit, gênée:

- Hum heu... excusez-moi madame... je vous sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
BLOW, BLOW ! - John Corso Empty
MessageSujet: Re: BLOW, BLOW ! - John Corso   BLOW, BLOW ! - John Corso Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

    Ayant compris que les années passaient vites, Key accélérait les choses. Plus rien n’était calculé. Elle n’avait plus le temps de préparer à l’avance ses répliques, ni même de prendre trois heures à se préparer dans la salle de bain. Réalisez. La suite de la vie. Vous avez beau prendre tous ce qu’il y a prendre, vous n’avez toujours pas le temps. Secouant la tête, Nolan serrait la main de sa mère. Il semblait perdu. A la fois, curieux, il lâcha la main, et à pas de loup il s’avança. Rien ne se distinguait sur le visage de John, il était à la fois nerveux, mais impassible. Esquissant un sourire, il se décida en vainc d’articuler quelque chose qui ressemblait à une belle phrase amère.

    « C'est une oeuvre de charité c'est ça ? Non merci, pas intéressé. Je crois que t'a pas bien compris Key. Pas de contraintes. Tes ébats, tu les assumes. »

    La mort est la suite de la vie. Les joies et les larmes. Il tira une flèche. Qui pitoyablement s’écrasa sur le sol. Gagnée par une certaine chaleur, Key ne pu s’avouer heureuse. Elle émit un rire qui se perdit dans son écharpe. Nolan secoua la tête. Il restait bouche bée. Pendant tout ce temps, Key avait enfin trouvé une solution. Elle avait pour cette fois gagnée la partie. Donnant une lente claque sur le dos de Nolan, le petit bonhomme se mit en marche. Il sourit à John et se baissa pour ramasser la flèche qui lui tendit :

    « Bas, tiens, John. C’est ça Maman ? »

    Il tourna la tête et attendit l’approbation de sa mère. Elle secoua la tête, et Nolan resta de marbre. Les débris de verres furent ramassés par le patron, et celui-ci envoya un sourire charmeur à Key qui lui rendit automatiquement. Nolan rigola de bon cœur, avant de se laisser tomber à genou sur le sol. De retour à son comptoir, le barman fixa la situation.

    « Hum heu... excusez-moi madame... je vous sers quelque chose ? »
    « Un verre d’eau et une citronnade. Mettez ça sur le compte de John, il payera bien un verre à son filleul. »

    Malgré la situation, Key restait d’aplomb. Elle trouvait toujours des belles choses à dires. Elles étaient explosives, ses phrases. Un réel plaisir à entendre. S’avançant vers John, elle déposa son sac sur une des tables et invita Nolan à s’assoire sur la chaise. Le petit fit la grimace et voyant les yeux noirs de sa mère, il comprit très vite que ce n’était pas le moment de jouer.

    « Qui parle John ? Tes propres ébats, les assumes-tu ? A mon souvenir, il me semble que non. Un exemple ? Tatiana. Pour ton propre plaisir. Tatiana est cette pauvre fille que tu as mise enceinte. Souviens toi, l’été dernier. Pas de belles paroles, fini les conneries. Assume ton rôle à présent ! »
Revenir en haut Aller en bas
John Corso
Rockstar
Rockstar
John Corso


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
AGE [RP] : 24 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une Main de Gloire
Fonction HRP: Joueur
BLOW, BLOW ! - John Corso Empty
MessageSujet: Re: BLOW, BLOW ! - John Corso   BLOW, BLOW ! - John Corso Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

Assumes tes ébats... L'hopital qui se fout de la charité, John en était conscient. Si il y avait bien une personne qui n'assumait jamais ses actes, c'était bien John Corso. Mais il était bien connu que c'était un beau parleur, un donneur de leçons, qui lui même ne les appliquait pas. Et lorsqu'on lui reprochait, il répondait toujours la même chose...

Fixant la fleche au sol, il vit entrer dans son champ de vision le gosse. Celui-ci ramassa la fleche et la lui tendit. John le regarda. Il ressentit une pulsion, une envie de prendre le gamin dans ses bras. Le fait était que John adorait les gosses. Mais pas de contraintes, il n'en voulait pas. Et puis, ca collait pas avec son image. Sortant de ses pensées, il prit la fleche avec un regard plus doux qu'il ne l'aurait voulu. Essayant de reprendre son air dur et insensible, il le quitta des yeux et foudroya sa mère du regard avant de détourner de nouveau les yeux sur la cible. C'est à ce moment que Pete intervint pour demander si elle voulait boire quelque chose.


- Un verre d’eau et une citronnade. Mettez ça sur le compte de John, il payera bien un verre à son filleul.

John tourna brusquement la tête vers Key avec de grands yeux, comme si elle venait d'acheter une voiture avec son argent.

- Quoi en plus faut que je l'entretienne le marmot ? Il est pas question que...

Mais Key s'installait déja à une table. John la suivit et, lorsqu'il passa devant Pete, il plaqua avec fracas un billet sur la table, malgré lui.

- Je crois que...
- Qui parle John ? Tes propres ébats, les assumes-tu ? A mon souvenir, il me semble que non. Un exemple ? Tatiana. Pour ton propre plaisir. Tatiana est cette pauvre fille que tu as mise enceinte. Souviens toi, l’été dernier. Pas de belles paroles, fini les conneries. Assume ton rôle à présent !

BAM. Dans ta gueule John. Reculant d'un pas sous le regard impérial de Key, John resta bouche bée une seconde. Puis levant un doigt devant lui, il objecta:

- J'ai jamais dis que j'étais un mec bien.

Contournant Key, il vint à côté d'elle et tira une chaise sur laquelle il s'assit.

- Tu dis ca comme si c'était mon gosse, que je devais assumer. J'ai rien demandé moi. En plus, t'a pas le droit de me l'imposer. Il te faut mon avis. -Tournant la tête vers Pete qui s'y connaissait un peu plus que lui en Droit, il lâcha sur un ton presque suppliant- Non... ?
- Hum heu... je vais à la cave...

John le fusilla du regard avant de tourner de nouveau la tête vers Key.

- Sérieux, je suis sûr que t'a pleins de gens à emmerder avec... -il ouvrit des yeux ronds en regardant le gosse, arrêtant de parler, puis tourna la tête vers Key avec un regard suspicieux.- C'est juste pour me faire chier. C'est ca ? Tu sais que j'ai pas de thunes, que je vis dans un appart' merdique, que j'ai pas de boulot, pas de...

Une sonnerie de téléphone perturba le discours de Corso. S'arrêtant un instant, il sortit de sa poche son téléphone portable. il décrocha, puis un instant passa pendant lequel il n'eut aucune réaction si ce n'est de regarder Key avec un regard vide, laissant deviner que ses pensées étaient à des milliers de kilometres.

- C'est vrai ?

On ne pu entendre sa réponse... en revanche, la réaction de John ne fut pas des plus discretes... Poussant un cri de victoire en levant les bras en l'air, il se leva soudainement, envoyant voler sa chaise et se précipita vers le comptoir ou Pete remontait de la cave en courant, inquiet du cri de son ami.

- Ils ont accepté ! On a un contrat !
- Qui a accepté quoi... ?
- La maison de disque ! Je vais devenir riiiiche !
- Yeah John c'est géant ! Payes ta tournée !!
- Va te faire voir.
- Espece de radin !
- Hey doucement mec. Tu parles à une... rockstar.

John lui lanca un sourire avant de tourner la tête vers Key, avec un sourire carnassier. Il s'avanca, ayant plus que jamais son allure sûre de bad boy. Ca y était... John n'avait qu'un rêve, qu'une ambition: vivre de sa musique. C'est pourquoi il n'avait pas jugé utile de faire des études. C'est pour ca qu'il n'avait jamais tenté de trouver une situation stable. Il voulait vivre de la scène, que sa musique soit le moteur de sa vie. Il était un passionné de musique, et il avait toujours placé son avenir entre les cordes de sa guitare. C'était ce rêve, non, cet avenir qui l'avait poussé à avancer dans la vie. Et à force d'enchainer les petits concerts dans les bars, à force de jouer de groupe en groupe, une maison de disque avait accepté une de ses maquettes. Ils avaient signé un contrat et, d'après eux, la réussite de John Corso dans l'univers de la musique n'était qu'une petite question de temps. Il avait beau avoir été dans plusieurs groupes, c'était lui qu'ils avaient retenu dans chacuns d'eux. Il faut dire que John en plus d'être un excellent guitariste, chantait. Et sa voix était loin d'être banale. Mais il est clair que tout ce qui lui donnait ce charisme, cette prestence, c'était ce qu'il était capable de faire avec une guitare. John était désormais assis sur la chaise qu'il venait de quitter, la tête entre les mains, un sourire aux lèvres. Ca y était. Sa vie prenait un sens. John Corso allait sortir de l'ombre et réaliser son rêve. Il leva la tête vers Key et la regarda avec un sourire des plus purs, si rares venant de lui.

- Je t'avais dis que j'y arriverais.

Toute sa vie, à chaques fois qu'il avait revu Key, elle avait évolué. Elle avançait. Lorsqu'elle lui reprochait de ne rien faire de sa vie, il disait qu'il ne voulait rien faire d'autre que de jouer, que de devenir une rockstar. Il se rappelait de matins ou ils se réveillaient ensemble après avoir passé une nuit clandestine à flirter. Lors des matins comme ca, Key était réveillée par le petit son de guitare élèctrique qu'il jouait au réveil, selon son inspiration du matin. Key le connaissait mieux que beaucoup de gens. Et elle était bien placée pour savoir à quel point cela était important pour John.

Du côté du jeune homme, la vie prenait un sens. Tout paraissait beaucoup plus simple à présent. Certes, ce n'était pas encore gagné... Mais il était confiant. Il savait qu'il réussirait, il l'avait toujours su. Plus heureux qu'il ne l'avait jamais été, il paraissait soudainement plus serein. Souriant, il sortit son paquet de clopes et en déposa une entre ses lèves. Il tira une taffe, et sembla la savourer comme jamais il n'en avait savouré une. Key n'avait pas dit un mot. Il posa les yeux sur elle, puis tira une nouvelle taffe en se déléctant de la voir. Il n'avait même pas le coeur de la provoquer, de jouer le vainqueur. Ca, ce serait pour plus tard, une fois la bonne nouvelle digérée. Non, il se contenta de lui sourire avant de laisser tomber sa tête en arrière, crachant des ronds de fumée.


- T'a tout de même pas intêret à crever avant ses 18 ans.

Il baissa le regard vers elle une seconde, lui adressant un clin d'oeil, puis laissa de nouveau tomber sa tête en arrière, laissant divaguer son esprit tandis que Pete apportait la boisson du petit et deux bières, histoire de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
BLOW, BLOW ! - John Corso Empty
MessageSujet: Re: BLOW, BLOW ! - John Corso   BLOW, BLOW ! - John Corso Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

    Autrefois, et seule, elle était heureuse. En fermant les yeux, elle tirait des traits sur cette vie qu’elle adorait. Juste un sourire, un grand sourire. Parce que John Corso n’est plus le même. Quelques petites rides, par-ci et par-là. Secouant la tête, elle envoya valser sa paire de lunette sur le sol glissant. Sur ses deux genoux, Nolan tapait du pied. Il subissait la scène. Il ne comprenait pas ce qui arrivait, ni lui, ni Key. Les paroles s’élançaient comme des pétales de roses, et les imbécillités n’étaient pas fatales. Sur ses doigts de la main, Key pouvait compter à combien de reprise John lui avait rendu service, à combien de reprise il avait été présent pour elle, et à combien de reprise il l’avait aimé. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, l’eau y coule rapidement, et les ras de marée n’y son pas banales.

    « Quoi en plus faut que je l'entretienne le marmot ? Il est pas question que... »

    L’enfant et le fruit d’un amour trop fort entre deux parents. Il représente un passage dans la vie. Une nouvelle page qui se tourne, un pas de plus dans la vie d’adulte. John en avait besoin, il avait besoin de faire ce pas. Key savait à quel point il aimait les enfants … des autres. Lui-même, n’en voudrait pas. Car lui seul est un enfant à charge. Un enfant à plein temps. Situation bizarre. Inversons les rôles. Ô combien Key l’enviait. Il n’avait aucune attache. Il avait la liberté, il avait le monde à porté de main, et elle avait quoi ? Un mari, et deux magnifiques enfants. Le portrait idéaliste d’une famille trop parfaite.

    « J'ai jamais dis que j'étais un mec bien. »

    Un point partout. Ils étaient à égalité. John assumait ce qu’il était, et elle restait muette en face de ce verre d’eau. La substance transparente était livide, elle allait ou elle voulait et comme John, elle était libre. Si le verre tombait, la substance s’en irait, tout comme lui. Il n’était peut être pas un garçon correcte, mais Key savait ce qu’elle faisait. Elle le connaissait par cœur, et vice-versa. Esquissant un sourire, elle passa une main froide sur sa nuque. La nuit dernière la pauvre Madame Antony avait dérapé dans l’escalier, lui laissant sur la nuque un bleu d’une longueur et importance immense. Coups.

    « Sérieux, je suis sûr que t'a pleins de gens à emmerder avec. C'est juste pour me faire chier. C'est ça ? Tu sais que j'ai pas de thunes, que je vis dans un appart' merdique, que j'ai pas de boulot, pas de... »

    Une sonnerie de portable. La conversation fut stoppée. En dépit de la réalité, Key n’avait rien à dire. Ses sentiments passaient en mode essorage. Ses envies étaient en train de se laver, et ses pensées séchaient et glissaient sur le sol, tout comme ce verre d’eau. Le visage impassible, il répondit à l’appel. Ses yeux se fixèrent dans ceux de Key, et comme une enfant, elle l’admirait. Il planait à quatre cents kilomètres, il était loin, beaucoup trop loin. Et ce regard lui plaisait, prise d’un élan d’amour, elle eut envie de se lever, de le prendre dans ses bras, de l’embrasser, de lui faire l’amour ici et maintenant. Piteuse pensées. Nolan était toujours sur ses genoux, ses bras étaient posés sur la table, la tête sur les mains. Il soupira. Key lui caressa les cheveux. Lui murmurant quelque chose à l’oreille le sourire du petit garçon se pointa.

    « C’est vrai ? »
    « Qu’est-ce qui est vrai, Maman ? »

    Très bonne question, mon enfant. Key n’en savait rien, mais croyez-le ou pas. Tout ceci allait bientôt se savoir. Coupant la communication, John poussa un cri, un cri à en devenir sourd. Les bras en l’air, il arborait une tête de vainqueur.

    « Ils ont accepté ! On a un contrat ! »
    « Qui a accepté quoi... ? »
    « La maison de disque ! Je vais devenir riche ! »
    « Yeah John c'est géant ! Payes ta tournée !! »
    « Va te faire voir. »
    « Espèce de radin ! »
    « Hey doucement mec. Tu parles à une... rock star. »

    Avec les brides de conversation, Key assemblait une histoire. Elle savait pertinemment que John ne vivait que pour la musique, et ça, elle pouvait en témoigner, avant, il passait plus de temps à gratter les cordes de sa guitare qu’à s’occuper d’elle. Secouant la tête, l’histoire semblait collée avec le reste. Fatalité. Dans sa vie, John avait réussi à faire quelque chose. C’était impossible, pas lui. Pourquoi lui ? Une haine immense traversa le corps de Jill. Nolan tourna la tête, Key les yeux ronds, restait bloquée. Il avait quelque chose entre les mains. Il avait un destin, un métier. Il avait réussi.

    « Je t'avais dis que j'y arriverais. »
    « Je… Ok. »
    « De quoi il parle, Maman ? »

    SILENCE ! Sur le coup, elle aurait voulu prendre son fils, et le lancer un contre un mur. L’étrangler, lui casser les os, lui arracher le visage, le faire souffrir, le faire disparaître. Mais au lieu de ça, elle se contenta de souffler longuement. Il revint s’assoire. Il avait ce sourire qui automatiquement faisait fondre Key.

    « Félicitation. »

    Des mots plats, remplis de haine. Jalouse de lui, de sa vie. Elle l’enviait. Ainsi allait la vie, pour lui, tout fonctionnait parfaitement. Il allait faire carrière, partir dans tous les états du monde, se remplir de l’argent et rencontrer d’autres filles. Pour lui, la vie allait être paisible, elle serait tranquille. Ce sont ses mains tremblantes qui se posèrent sur le verre afin de le faire monter à sa bouche. La gorge sèche, elle devait faire passer la pilule de la réussite.

    « T'a tout de même pas intérêt à crever avant ses 18 ans. »

    Claquant contre ses dents, le verre s’écrasa sur le sol. Nolan poussa un cri et dégringola. Au ralenti, elle remarqua que son fils était en boule, par terre. Les yeux ronds, elle se baissa, et le prit par la main. Une fois sur les pieds, Nolan pleurait. Il s’était coupé. A présent, le gamin pleurait, la gorge du diable. Cherchant son sac, elle en sortir un mouchoir qu’elle déposa sur sa plaie.

    « Même pas mal, Maman. Nolan est fort. »

    Complètement perdue, elle reprit son fils sur les genoux, le verre resta sur le sol, le parton était redescendu à la cave, il ramassera les débris plus tard. Il est quand même payé pour ça. Fatalité. Esquissant un sourire nerveux, elle inspira.

    « Tu acceptes, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
BLOW, BLOW ! - John Corso Empty
MessageSujet: Re: BLOW, BLOW ! - John Corso   BLOW, BLOW ! - John Corso Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:22

ce rp est-il tj d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOW, BLOW ! - John Corso Empty
MessageSujet: Re: BLOW, BLOW ! - John Corso   BLOW, BLOW ! - John Corso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOW, BLOW ! - John Corso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - John Corso -
» SANS TITRE - John Corso
» Come what may -John
» Connaissances de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser