Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion sérieuse [PV Enrique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sérieuse [PV Enrique] Empty
MessageSujet: Discussion sérieuse [PV Enrique]   Discussion sérieuse [PV Enrique] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:51

    Une journée très fatiguante pour la jeune auror. D'ailleurs en ce moment toutes ces journées paraissèrent sans fin avec cette pile de dossier à traiter et avec en plus quelques aurors en congés, elle n'arrivait plus à gérer. Celini était à bout et ne savait plus comment faire pour avoir elle aussi la chance de pouvoir se relaxer un peu. Les bras croisés devant ce tas de feuilles, elle se pencha en arrière émettant un fin grinçement sur sa chaise. Vanna semblait envahir son esprit, son arrogance, sa brutalité, sa haine..tout les faits et gestes de sa soeur emergeait dans sa tête. Elle ferma subitement les yeux un instant lorsque un bruit sonore vint stopper ce moment de reflexion. Quelqu'un venait de taper à la porte de son box. La jeune auror se redressa, faisant semblant de tripoter la paperasse, puis d'une voix forte et claire.

    Celini - Entrez !!

    La porte s'ouvrit laissant place au visage de sa secrétaire, qui laissa juste passer sa tête dans l'entrebaillement sans rentrer. Celle-ci accorda un sourire à Celini.

    La Secretaire - Mademoiselle Luona, Monsieur Almadovar du Département des Mystère souhaiterai s'entretenir avec vous !

    Celini lacha subitement la plume qu'elle avait entre ses doigts comme si une décharge electrique avait envahit son corp entier. Enrique Almadovar, l'ancien mari de sa soeur souhaitait lui parler. Celini le connaissait très peu mais grâce à Vanna, Enrique ne portait pas la famille Luona dans son coeur. Elle regarda la secrétaire, gênée.

    Celini - Merci bien ... Dite-lui que j'arrive !!

    La porte se referma. Celini plaqua sa tête contre ses mains dégageant un léger soupir d'appréhension. Elle rangea son bureau, triant les papiers, puis elle mit sa veste en velour et sortit de son box, une boule au ventre. Elle se dirigea tranquillement, la tête à moitié basse vers l'ascenseur pour se rendre au niveau neuf. Quelques minutes passèrent, la voici au niveau neuf. Ce niveau paraissait être une sorte de grotte, l'atmosphère n'était pas très confortable. Sombre, éclairé par des bougies aux flammes vertes émeraudes, le couloir était grand de largeur. La jeune auror s'aventura dans le couloir, se dirigeant vers le fond de celui-ci. Arrivée, elle vit sur une grande porte noire inscrit en lettre manuscrite "Salle de réunion des Langue de Plombs". Soupir stressant. Celini frappa à la porte mais personne ne répondit. Elle tourna légèrement la poignée de la porte puis la poussant vers l'interieur en émettant un grincement peu aigu. A l'interieur, de grandes tables remplissait la pièce, avec de magnifiques fauteuils entourant celles-ci. Celini pénétra à l'interieur d'un pas très lent inspectant chaque recoin. Enrique était visiblement absent, serai-ce une mesquinerie? Si ce fut le cas, il allait en entendre parler car avec l'emploi du temps que Luceafar lui a concocter, il était inadmissible de s'amuser avec elle. Calme. Soudain, une porte s'ouvre de l'autre coté de la pièce mais la distinction ne put se faire grâce à la sombriété de la pièce. La jeune auror essaya de dévisager la silhouette mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Discussion sérieuse [PV Enrique] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [PV Enrique]   Discussion sérieuse [PV Enrique] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:38

    Une ombre, une silhouette, un homme se dessina sur le mur de pierre du niveau 9, dans l'une des pièces reculés du département. Une ombre, une silhouette, un homme... Enrique s'approcha doucement de ce curieux personnage. Doucement, très doucement, et silencieusement, tel un ocelot ayant dans le visu une proie, il s'avançait en sa direction, la baguette non loin de sa main droite. Un regard plein de suspicion, mais aussi une moue interrogative, il parvint à approcher suffisament cette ombre sans la gêner avec la sienne. Doucement, et amicalement, il inclina sa tête comme pour lui montrer un signe de politesse, lui montrant ainsi qu'il n'avait rien contre elle... Cette dernier sembla prendre forme, puis, le dos d'un jeune homme se fit apercevoir, ce dernier se retourna, et lorsqu'il vit le visage, il ne put s'empêcher de tomber sur les fesses, une main sur le coeur, le visage livide d'horreur. Cette dernière s'avançait doucement en sa direction, passant un pan de lumière lunaire, son visage montrant son état de putréfaction... De sa longue cape, il en jaillit une main qui se tendit vers lui, comme pour tenter de le saisir...

    -
    Cecilio... ?

    L'ombre fit jaillir une deuxième main de son pan d'ombre puis elle leva la tête vers le plafond avant de s'incliner tout en criant avec haine et difficulté, tel un râle particulièrement sonore et horrible.

    -
    Tu m'as TUE !!!! TU M'AS TUE !!!

    Ce dernier lui sauta dessus, tandis qu'Enrique se mettait à pleurer doucement, non, cela ne pouvait être vrai. Lorsque l'ombre le toucha de plein fouet, il la sentit le traverser pour ne pas ressortir... Il se laissa tomber au sol, pleurant tout ce qu'il savait. C'était ça ! Sa faiblesse... Son fils cadet.. Enrique se releva avec difficulté, tandis que son coeur lui faisait mal. Lorsqu'il tenta de se passer une main sur le visage, il vit cette dernière, du moins, dans l'une de ses veines, un epais liquide noir envahir tout bonnement son flux sanguin. Il fit un pas en arrière. Qu'est ce qu'il se passait utain... Il n'avait plus aucun contrôle sur ce qu'il se passait... Il tomba à genoux, les larmes coulant sur son visage, puis d'un coup... Plus rien. La pièce redevint sombre. Plus aucune lumière, plus rien. Seul dans les ténèbres... Crawling in the dark... Enrique sécha ses larmes... Il avait succombé... La pièce des peurs intimes... Il connaissait sa plus grande peur... Il l'avait compris... Mais elle était si réelle...

    Enrique se releva doucement. Dans sa main, il fit jaillir un avion en papier de couleur sable, puis, avec son index tout en incantant à haute voix, il retranscrivit ce qu'il pensait dans une fine écriture couleur ambre, ressortant magnifiquement bien sur l'avion de papier couleur sable. Un soupir... Il le lança à travers la pièce, cette dernière lui montrant un point de lumière. il fit jaillir sa baguette et s'éclaira brièvement de la pièce. Elle était vide... Vide... Vide comme l'était le coeur de son ex-femme... Enrique ferma doucement les yeux, tentant de se changer les idées par n'importe quel moyen...

    20 minutes plus tard... Ce dernier arriva aux alentours de son bureau. Poussant doucement une porte située en arrière, il entra dans la pièce sombre, qui s'éclaira au moment où son pieds franchissait le sol de son bureau. A l'intérieur, il y avait Celini. Enrique lui fit un sourire, se dégrafant doucement les boutons d'argent de son costar noir à rayure d'Armani, pour laisser place à une chemise noire particulièrement impeccable. Aucune rayure... Un sourire s'étala sur ses lèvres. Il s'approcha de Celini qu'il prit dans ses bras avec respect et joie. Il se recula, l'invitant à s'assoier, puis, il lui dit :

    -
    Ca va ? Il se tut l'espace de quelques instants, où il se retroussa les manches, puis, il reprit, en s'asseyant derrière son bureau, joignant ses mains sur la table. Dans ses yeux, on voyait toujours une petite larme qui n'était pas encore partit. Merci, d'être venue au faites... J'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sérieuse [PV Enrique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When You're Gone ... [ Pv Enrique ]
» Dakota Y Enrique Almadovar -
» ENRIQUE - EL DESIERTO FINI*
» Toi, mon fils [PV Alvaro et Enrique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser