Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 When You're Gone ... [ Pv Enrique ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

    Le jour venait de poindre son premier souvenir langoureux qu'elle était déjà en train de prendre place derrière son bureau en Chêne. Son corps encore engourdis de sa nuit calme et paisible, elle n'était qu'une jeune femme prenant plaisir aux premiers instants de l'aurore. Depuis quelques temps déjà, l'infirmerie était vide de patients et l'infirmière avait tout le loisir de prendre soin d'elle et surtout de prendre contact avec ses collègues.
    Sensiblement, elle avait changé depuis son arrivée dans cet établissement, beaucoup moins prude et renfermée, elle dégageait la joie de vivre. Son sourire était un réconfort et on hésitait pas à lui demander des conseils. Bien qu'elle n'est qu'un diplôme en médecine magique, elle avait un tact impressionnant lorsqu'il s'agissait de savoir vivre et de comportement humain. Peut-être que son enfance atroce et vide de bons souvenirs lui donnait assez de recul pour aider les autres.
    Dans sa veste blanche, deux boutons n'étaient encore pas boutonnés, une flemmardise qu'elle s'autorisait lorsque personne n'était présent dans les dortoirs, un côqueterie qu'elle ne pouvait pas assumer devant un homme.

    Son comportement changeant inspirait le mystère et c'était là son charme. Derrière son bureau, elle regardait les rayons de soleil frapper les vitraux, imaginant le temps radieux qu'il devait faire à l'extérieur, elle enviait soudainement les élèves, repensant à ses années passaient ici. Elle en avait fait des bétises et elle n'avait jamais été seule pour les faire. Etrangement elle était la seule à n'être jamais tombé nez à nez avec un professeur, la Ruse était une autre facette de son caractère de Gryffy engagé. Comment pouvait-on lui reprocher une adolescence heureuse aprés son enfance triste. Qui aurait eu la force de lui demander de cesser de rire.
    Ses souvenirs intacts et tellement proches lui donnaient envie de se faire élève de nouveau. Mais tout été différent, maintenant ses amis étaient des professeurs et l'ambiance au château était tout autre également. Une autre Ere était en marche et Oksana n'était pas certaine que cela soit bénéfique pour tous... une tonne d'incertitudes la prenaient ... pourquoi être revenue ici ? Certainement pour prolonger sa jeunesse un peu plus et pouvoir entendre le rire innocent des élèves dans les couloirs de l'établissement.

    Docilement, elle s'étendit de tout son long, les bras levées vers les plafonds, espérant qu'on vienne enfin briser sa tranquilité presque lassante. Oksana n'est pas habituée à ne rien faire et même si elle avait besoin de repos, maintenant qu'elle était prête à reprendre du service et cela le plus vite possible, pauvre de ses nerfs !
    Ouvrant un livre sur la Botanique, Oksana ne perdit dans les noms Latins de Plantes Médicinales. Elle était la laborantine de l'établissement et préparer quelques décotions médicinales pour les professeurs, en alliance avec les professeurs de Botanique et de Potions. C'était une manière de parler aux autres, une manière de la faire sortir de sa torpeur parfois trop monotone. Une mélopée qui n'était pas faite pour durer. Alors que Saint Mangouste la harcelait encore de courriers pour qu'elle accèpte enfin de rejoindre le complexe médical, Oksana ne s'était jamais mieux sentit qu'ici... alors pourquoi en partir...

    * Smiley ... Thinks or Memories ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:53

-
-

When You're Gone ... [ Pv Enrique ] 322925
Content de RP avec Toi !


    La nuit semblait à peine s'être installée que déjà, pour Enrique, elle s'en allait, le laissant seul, encore une fois pour le laisser contempler cet auror de chaque journée qui lui promettait toujours plein de promesses qui ne se réalisaient pas toutes en fin de soirée, pour ainsi recommencer le jour d'après, puis, continuer le jour prochain, et ainsi de suite. On croyait le connaître, mais il n'était pas celui que tout le monde croyait. Beaucoup de gens le voyait comme une personne impitoyable, sarcastique et sans coeur de part sa façon de rire de tout, des sujets des plus taboos comme la mort, le Sida, ou ce genre de chose... Sa philosophie n'était autre que celle de rire des choses qui font le plus mal... Car en pleurer, on ne s'en arrêterait jamais. Et oui, mes amis, la vie est une pute.

    2 mois s'étaient écoulés depuis la mort de Cecilio. Il semblait s'être remis de cela, mais il ne pouvait s'empêcher, chaque soir, chaque matin, même le midi lorsqu'il n'était pas au boulot, d'aller y faire un tour quelques minutes, voir y passer les nuits entières, à regarder des photos, des dessins, ou des textes que Cecilio avaient fait durant sa jeunesse, avant que l'ange noir ne vienne le prendre. Enrique souriait à présent. Il le savait en sécurité, hors d'atteinte de toute souffrance, sinon, celle de voir les gens qu'il aime, rester sur terre et souffrir. Dieu le protégerait désormais. Enrique le savait. Il l'était... Il se releva de son lit, se frottant les yeux doucement, tentant de retirer cette fatigue. Finalement, il se leva, attrapant ses affaires qu'il avait rapidement préparer la veille, retirant son caleçon pour aller se doucher.

    La douche prise, cette légère fragrance masculine qu'il se mettait, n'agressant en rien l'odorat, il sortit de la salle de bain, s'ébourriffant les cheveux, avant d'aller prendre son café. Il attrapa son pantalon blanc et immaculé avant de mettre son sous pull noir. Sur la table, il y avait déjà son café fumant, qu'il but rapidement avant de regarder le soleil se levait sur le balcon, s'appuyant doucement. Le visage baigné par la beauté des rayons du soleil, il but son café tranquillement. Ce jour semblait particulier pour Enrique... C'était comme si cette nuit, il avait su, il s'était enfin convaincu, que son fils ne reviendrait pas... Et qu'il fallait qu'il le retira de Poudlard. Son dossier, ses affaires et surtout son dossier médical. Enrique y tenait. Il ne souhait pas que son fils soit un sujet d'examen. Non, interdiction. Vous l'aurez comprit. Enrique était quelqu'un de croyant.

    Quelques heures, aux alentours des 10 h. Il chaussa ses chaussures de cuires noirs, puis, il transplana en direction de Poudlard. Le froid ne lui faisant pas grand chose, Enrique marcha le long de l'allée de pré au lard, en se posant pour la première fois de sa vie, une question sur la marche à suivre. Ce n'était pas dans ses habitudes ce genre de chose... D'habitude, il agissait sans rien dire, comme par instinc, mais là... "
    Salut ! J'viens chercher le dossier de mon fils récemment décédé. Vous passez une bonne journée ?" Non, ça ne le faisait pas du tout. Mais comment savoir ? Il ne le savait pas... Lorsqu'il passa les portes du portail, il eut un léger sourire. Des bons souvenirs comme des mauvais lui revinrent... Il avança.

    Les portes de l'infirmerie. Que faire ? Quoi dire ? Comment entrer ? Comment réagir ? Il perdit sa "joie de vivre" lorsqu'il leva le poing pour taper et entrer. Il s'avança doucement, à travers les allées de lit sur les côtés, le regard perdu, revoyant les fois où il était revenu à Poudlard cherché son fils pour le mener à Ste Mangouste car il refaisait une rechute... Il effleura l'un des lits où son fils avait faillit décédé, et une larme coula le long de sa joue. Il s'essuya rapidement la joue, avant de reporter son regard vers la porte du bureau dont la porte était ouverte. Il s'y approcha, passant un regard pour voir, avant de taper. Restant sur le pas de la porte, le bureau de Mme Tamara devant lui, il eut un léger sourire avant de dire :

    -
    Bonjour...

    Enrique n'avait pas su posé une question. Il se sentit honteux de lui même... Qu'est ce qu'il se sentait con... C'était une chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. C'était humain !
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:15

    " Tales of Symphonia ... Sweet Wave ... "


    -"L'hibiscus ... plante aux vertues apaisantes. A forte dose elle peut donner la nausée et faire sombrer le patient dans un sommeil sans rêve. Trés douce, elle ne laisse aucune trace néfaste dans l'organisme et se révèle être la plus parfaite des alliée contre l'insomnie."

    Elle lisait à haute voix, cela l'aider à rester concentrer, le silence la tannée et parfois elle se prenait à être oppressée. La solitude était un sentiment bien mystérieux qu'Oksana n'avait jamais réellement appréhendé comme elle l'aurait voulu. Son coeur était encore trop tendre pour ne plus avoir peur de la mort, de la solitude et de la souffrance. Ses yeux glissaient sur les lettres dans une poésie presque romantique, son coeur calme et posé dont les battements rythmés la lecture de la jeune infirmière. Les jambes croisaient sous son bureau, elle était perdue entre la Fleur de l'espoir et la Lys bleue pour enfin entendre un bruit suspect faire place à l'intrigue chez Oksana.
    Trop flemmarde pour se lever, la porte de son bureau était ouverte, si c'était une urgence, elle aurait entendu hurler son nom... heureuse rien ne vint troubler sa frèle quiétude alors que les pas se firent de plus en plus lents dans le dortoirs annexe.
    Déposant alors son livre pour laisser voguer son regard dans l'autre pièce, attirée par le fait que personne ne se soit encore identifié, elle se demandait si Matthew n'était pas encore en train d'essayer de lui faire peur...

    Mais ses interrogations furent vite évanouies lorsqu'elle leva son regard vers une personne qu'elle n'avait jamais rencontré dans cette infirmerie auparavant et encore moins dans les couloirs de l'école. Oksana ne savait pas trop comment réagir, silencieuse, elle referma son livre.

    - Bonjour...
    -Bonjour également ... que puis-je faire pour vous ?

    Elle se leva doucelement, sa blouse retombant sur ses cuisses alors qu'elle s'écartait de son bureau pour se placer devant celui-ci. Son regard interrogateur ne laissait nul doute sur le fait qu'elle était intriguée par sa présence, Oksana croisa doucement les bras au dessous de sa pointrine tout en lui rendant le maigre sourire que l'homme lui avait offert. Son regard partageait entre dissimulation et tristesse, Oksana venait de comprendre a qui elle avait à faire. Sensiblement son regard se fit plus doux, son sourire disparut doucement pour alors se transformer en une moue presque attristée. Doucement elle s'avança vers lui pour lui souhaiter simplement mais sincèrement. Sa voix tremblée un peu ,c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose...

    - Toute mes condoléances, Monsieur Almadovar ,je présume. Dakota m'a signalé votre prochaine visite... Je ne puis rien faire de plus que vous remettre le Dossier publique de votre frère. La partie privée de celle-ci relève du secret professionnel tant que le ministère n'aura pas jugé bon de lever celui-ci... je suis sincèrement désolée."

    * Si ce n'était que moi ... j'aurais tout fait pour tout vous donner ...*


    Se détournant de lui avec lenteur, elle marcha vers une immense armoire de bois. A vue de nez, une centaine de tiroirs composaient ce meuble imposant. Sans aucune hésitation Oksana tira l'un d'entre eux pour fouiller de ses doigts les dossiers tous plus ou moins poussiéreux. Elle tremblait, elle s'en voulait de lui avoir parler avant aussi peu de ressentiment, quelle chienne de vie, être infirmière est pas un métier humanitaire, elle ne doit pas être compatissante et pourtant... c'était le frère d'un de ses collègues, bien que ce dernier ne soit pas l'une de ses relations les plus heureuses... ne s'étaient pas connus ennemis, ici même ... Elle de Gryffondor, lui de Serpentard...

    Se tournant de nouveau vers lui, si fort malgré la peine qui devait blesser son coeur, Oksana dédoubla le dossier pour un poser une partie sur le bureau, tendant l'autre à Enrique avec compassion et gentilesse. Une douceur immense émanée de la jeune infirmière, n'était-elle pas celle qui guerrissait tous les maux ?

    - Si je peux faire autre chose ... pour vous, n'hésitez pas. Je n'ai pas l'expérience de l'ancienne infirmière mais je connais toutes les procédures pour alléger les obligations dus à ... la mort de votre frère ... je suis désolée... j'aurais dus me taire !"

    La jeune femme se mordit cruellement la lèvre alors qu'elle se dirigeait vers une autre armoire pour sortir un verre dejà plein. L'apportant à ses lèvres pour le vider de son contenu, elle sentit une chaleur étouffante lui prendre les tripes alors qu'elle tapait du poing. Se retournant de nouveau, faisant mine de rien, elle présenta une chaise à l'invité...

    - Si vous désirez parler ... je suis toute ouie ... je sais combien il est bon de parler à un inconnu de temps à autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:40

    - Bonjour également ... que puis-je faire pour vous ?

    Enrique ne put répondre. Il n'avait pu s'empêcher de penser de répondre : Je suis venu pour faire mes courses. Où se trouve le poivre ? Mais là, ça le faisait pas tellement. En effet, on était dans une infirmerie, et à Poudlard. D'autant plus que c'était pour son fils. Oui, pour Cecilio, qui avait fait ses études à Gryffondor. Si les deux pauvres années qu'il avait eut à faire à Poudlard pouvaient être appelé comme tels, étant donné qu'il avait partagé son temps entre Ste Mangouste et Poudlard, ainsi que le Manoir Almadovar où il était le mieux. Enrique posa son regard sur le bureau d'un air absent tandis que cette dernière s'était approché de lui, avec cette grâce féminine qui l'affectionnait particulièrement. Sur le moment, il n'avait pas sentit cela. Il était, il fut, l'espace de quelques instants sur une autre planétre à des milliers de kilomètres. Ce ne fut que lorsque l'infirmière lui parla, qu'il ne put s'empêcher d'avoir un léger sursaut avant de relever son regard vers cette dernière, dont le visage épprouvé une certaine tristesse qui mit du baume au coeur d'Enrique. Cette dernière lui parla, réouvrant la conversation alors qu'il n'avait pas répondut à sa première question.

    -
    Toute mes condoléances, Monsieur Almadovar ,je présume. Dakota m'a signalé votre prochaine visite... Je ne puis rien faire de plus que vous remettre le Dossier publique de votre frère. La partie privée de celle-ci relève du secret professionnel tant que le ministère n'aura pas jugé bon de lever celui-ci... je suis sincèrement désolée.
    - N'y a t il pas un moyen de...

    Enrique ne put s'empêcher de sentir son coeur augmentait en intensité et il sentait une douleur le prendre doucement au niveau du coeur. Il se gratta doucement sa légère barbe blanche contrairement à ses cheveux noirs. Néanmoins, le passage de la barbe aux cheveux, se faisaient par un fin dégradé le passant par le gris et toutes ses variantes... Le fait que le Ministère en garde une partie l'énervait un peu. Ca le travaillait... C'était son fils, pas le leur. Et il avait peur qu'il se serve des résultats et de la vie de son fils, de ce qu'il a enduré pour des fins scientifiques ou pour simple témoignane ou base de protocoles. Non, ce n'était pas comme cela que sa mort devait servir. Enrique ne put s'empêcher d'en vouloir à l'infirmière l'espace de quelques secondes. Il n'arrivait pas à... Sa main se mit à trembler. Putain, non... Il sut à cet instant qu'il n'était pas prêt de lui dire au revoir... Non, pourquoi était il venu ? Non, calme toi... Elle cherchait le dossier de Cecilio. Enrique sentait son genou se joindre à sa main gauche. Il se mit à regarder un peu partout comme pour regarder de partout cherchant une simple issue... Son rêve, sa plus grande peur... Elle ne cessait de revenir... Non, non... Pars de là... Elle se retourna. Il leva son visage vers le sien, et là... Tout se retira. Peur, crainte, rêve... Il était subjugué. Cela ne put se voir que par ses iris d'argents... Ils étaient devenu brillant comme si il avait vu la sainte vierge. Il tendit la main, prenant le dossier dans ses mains. Il vit le nom de son fils... Ce fut systématique. Une larme perla, et coula le long de sa joue pour tomber sur le buvard du dossier.

    -
    Si je peux faire autre chose ... pour vous, n'hésitez pas. Je n'ai pas l'expérience de l'ancienne infirmière mais je connais toutes les procédures pour alléger les obligations dus à ... la mort de votre frère ... je suis désolée... j'aurais dus me taire !

    Il voulut dire quelque chose, mais ses lèvres, malgré qu'il parvienne à les entrouvrir, il ne put emettre le moindre son. Enrique était complètement chamboulé. C'était une chose qu'il parvenait à comprendre difficilement. L'hispanique n'était pas dans son domaine de prédilection. Il s'apprêta à faire demi tour, car il savait qu'une phrase de plus, et il s'éffondrerait. Il sentait le trop plein d'émotions qui revenaient de l'envahir... Enrique se passa une main sur le visage, l'air étrangement las, et lorsqu'elle lui reparla, il tourna la tête vers la chaise qu'elle lui montrait et il acquieça d'un signe de tête. A ce moment là, il eut un léger frisson le long de sa colonne vertébrale.

    -
    Si vous désirez parler ... je suis toute ouie ... je sais combien il est bon de parler à un inconnu de temps à autre ...
    - Je... Merci.

    Il alla s'asseoir, puis, alors qu'il se posa sur la chaise. Sa main se remit à trembler. Il se passa cette dernière sur le visage, avant de sentir des larmes le long de ses joues. Il ne s'était pas rendu compte que ses nerfs lâchaient... Elle le mettait en confiance par sa simple prestance... Enrique eut un léger soupir, avant de dire doucement :

    -
    J'arrive pas à m'y faire... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:23

    - Stronger ... Than Yesterday ?!-


    La Tristesse était pesante pour le jeune homme, Oksana le ressentait dans son ventre, le regard d'Enrique était indécis et posant son regard desepérement dans la pièce, il ne cherchait qu'une trace de son Fils, ou plutôt il redoutait cette trace. Oksana soupira à son tour alors qu'elle le voyait accepter sa proposition avec un simple "Merci " de sa part. La Jeune infirmière vint se placer devant son bureau pour s'y appuyer; élevant l'un de ses cuisses pour avoir une assise confortable. Le Silence se fit de nouveau, ne sachant que dire pour le mettre à l'aise et surtout pour le décharger de sa peine, ce n'était pas son rôle, elle ne devait que soigner les corps et penser les âmes si elle le pouvait. Sa Psycologie n'est en rien égale à celle des docteurs de Saint Mangouste.

    - J'arrive pas à m'y faire... C'est normal ?

    Il était charmant, troublé par cette tristesse qu'il n'osait pas montrer à la jeune femme. Peut-être prenait-il peur de gêner la russe de ses larmes, pourtant Oksana les remarquer et c'est avec tact qu'elle lui avança un mouchoir en papier, lui souriant tendrement. Lui répondant avec douceur et compréhension, elle endossait de nouveau le rôle d'une sagesse qu'elle n'avait pas réellement, se voilant ses propres douleurs pour ne ressentir que celles de l'autre.

    - Perdre un être cher est toujours difficile. Il est normal de ne pas y croire, de se rattacher à l'espoir qu'il passe le pas de la porte de votre demeure... vous êtes attaché à certains souvenirs passaient avec lui... il faut chérir ses instants, ils vous aideront à surmonter son absence. Même si je ne suis pas la mieux placé pour parler de sentiments et de douleurs... cherchez la compagnie, ne restez pas seul. Changez vous les idées mais n'essayez pas d'oublier Cecilio... servez vous de son souvenir pour devenir plus fort, transformez votre douleur en rage de vivre ou en douceur nostalgique."

    S'emportant au fur et à mesure de ses paroles, elle lui expliquait tout ce qu'elle avait toujours désiré entendre de son entourage lors de la mort de sa mère. Mais les russes ne sont pas les meilleurs dans l'expression de leurs sentiments et encore moins lorsqu'il s'agit de la peur et de la tristesse. Souriant doucement, elle ne pouvait rien faire de plus que lui dire ce qu'il pouvait faire. Bien qu'elle n'avait aucune autorité sur lui, elle essayait de simplement le guider... simplement.
    Son regard se posa sur lui de nombreuse fois mais ce fut lorsqu'il croissa celui d'Enrique qu'elle se sentit monstrueusement gênée. Détournant son regard lentement, un rayon de soleil frappait de nouveau les vitraux du bureau pour faire apparaître un léger arc en ciel. Oksana se pencha légèrement vers l'avant, ses cheveux ondulés tombant de ses épaules en toute désinvolture.

    - Voulez vous me parler de lui ? Ou me parler de tout autre chose ? J'ai du temps libre alors ça ne me gêne pas que vous vous attardiez ici... A votre guise, moi je me porte volontaire pour vous tenir un peu compagnie !"

    Avec joie de vivre, elle lui lanca un clin d'oeil amical tout en se levant pour prendre le dossier soumis au secret médical de Cecilio. Avec une simplicité immense, elle s'avança vers Enrique pour lui reprendre des mains le dossier, glissant le second dans le premier tout en mimant qu'elle était distraite. Puis elle lui sourit simplement tout en se relevant, retournant sur le plat de son bureau pour le surplomber quelques instants du regard.

    - Que je suis sotte ... j'ai oublié de reprendre le Dossier rouge dans celui de Cecilio... qu'elle éffrontée, Monsieur Almadovar est parti tellement vite que je n'ai put le rattraper... C'est bête n'est-ce pas ?!

    Ce fut un visage espiègle qui prit le dessus, à présent, jouant avec l'une de ses anglaises blondes, Oksana mimait l'innocence de son acte. Repossant les pieds au sol pour retourner vers son armoire gigantesque, elle referma le tiroir pour le verrouillé d'un tour de clé. Soupirant doucement, elle savait d'avance qu'on la réprimanderait de son acte mais elle ne pouvait s'empêcher d'être attentive et amicale avec ce étrange et bel homme. Il n'était pas aussi dur de Visage que Dakota et c'était cette douceur non assumée qui attiré le regard d'Oksana sur Enrique. Un sourire sur le visage, elle s'appuya sur l'armoire tout en attendant qu'il daigne prendre la parole... amusée par la situation, maintenant elle priait pour que personne n'ai l'idée de se blesser .. ou de lui rendre visite.

    HRP: hihihihihi When You're Gone ... [ Pv Enrique ] 322925
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:10

-
-



    Enrique se sentait particulièrement mal à l'aise. Pourquoi se laissait il aller, à la confiance, décidant de lui parler de ces maux qui le tracassaient. Pourquoi à elle ? Pourquoi à cette douce et belle femme ? Enrique eut un léger regard qui ne pouvait signifier qu'une chose : Elle lui avait taper dans l'oeil. Néanmoins, il ne s'en rendait pas compte même si son regard dévoilait la chose d'une façon si subtile, si romantique, si sensuel... Elle lui parlait, et plus elle lui parlait, plus le son de sa voix lui faisait du bien, comme lui chassant toutes ses peurs les plus noirs qu'il possédait. Enrique n'arrivait plus à sentir l'horreur d'avoir perdu son fils... Elle semblait lui avoir adoucit la chose, la rendant plus jolie, plus douce, plus facile à penser, à comprendre... Il baissa le regard vers ses mains qui jouaient ensemble inconsciement, puis, il ne put s'empêcher de relever son regard avec un petit partagé entre la nostalgie et le bien qu'elle lui faisait.

    Chaque mot... Chaque son... De la beauté à l'état pur. De la magie ? Sûrement. Enrique la regardait sans vraiment la voir, du moins, sans y faire attention. Elle était là, sa présence lui réchauffant le coeur d'une manière inhabituelle, se demandant ce qu'il lui arrivait. Le soleil l'éclaira dans son intégralité par la fenêtre lui donnant un petit air de sainte avec ce halo lumineux provenant des rayonnements du soleil. C'était sans compter cet arc-en-ciel si magnifique, si envoûtant... Ses cheveux ondulants sur ses épaules, tel une cascade d'or jaillisant doucement d'une source dont le débit était doux, calme et sensuelle... Son regard le transporait dans un champ de bonheur et de tranquillité. Il ferma les yeux, ses lèvres s'étirant en un sourire. Il semblait dans son monde, se questionnant, se demandant ce qu'il avait. Il n'arrivait pas à saisir la signification de ces sentiments... Etait elle vélane ? Non, sûrement pas... Mais sa beauté... Et ses yeux... Il eut un petit sourire à nouveau. Il les réouvrit.

    A côté d'Oksana, il y avait une petite silhouette. Son fils. Cecilio. Il était venu assisté à cette courte scène. Enrique le regarda quelques instants, ne sachant que faire, ne sachant qu'elle comportement adopté. Il le regarda avec une joie phénoménale ! Il était en bonne santé ! Cecilio leva sa main, le pouce levé. Enrique eut un léger sourire, tandis que Cecilio lui faisait un clin d'oeil. Il baissa les yeux en secouant doucement la tête, avant de reporter son regard vers lui. Il avait disparu. Il lui avait donné son accord. Il veillait sur lui. Enrique était rassuré. Il le savait à ses côtés. Plus rien ne pourrait les en empêcher. Cecilio veillerait sur son père tout le temps qu'il faudrait. Oksana s'était déplacée vers l'armoire.

    -
    Voulez vous me parler de lui ? Ou me parler de tout autre chose ? J'ai du temps libre alors ça ne me gêne pas que vous vous attardiez ici... A votre guise, moi je me porte volontaire pour vous tenir un peu compagnie !

    Il n'arrivait pas à répondre. Ses lèvres étaient closes. Ses yeux ne cessant d'enregistrer chacun des mouvements d'Oksana. Il semblait beaucoup plus détendu. Et lorsqu'elle sortit le dossier médical qu'elle avait précédemment retiré de celui qu'il avait dans les mains, il comprit. Son regard devint beaucoup plus doux, baissant toutes ses armes. Il se sentait nu devant la jolie femme qui semblait être d'une humanité exemplaire et si touchante. Enrique se leva doucement, tandis qu'elle lui prenait le dossier des mains. Il était comme subjugué par cette beauté donnée par la nature. Elle lui avait ce clin d'oeil qui avait pris des résonnances inproportionnés au sein de son organisme. Elle y glissa le document, avant de faire le tour de son bureau, tandis qu'il se rasseyait, ne croyant pas à ce qu'il venait de se passer. Enrique la regardait désormais, droit dans les yeux. Elle le surplombait de quelques dizianes de centimètres du faite qu'elle soit debout. D'habitude, il se serait levé, n'aimant pas qu'on le dépasse. Mais là, il restait là, à la regarder, tandis que ses yeux se baissaient souvent sur le dossier de son fils.

    -
    Que je suis sotte ... j'ai oublié de reprendre le Dossier rouge dans celui de Cecilio... qu'elle éffrontée, Monsieur Almadovar est parti tellement vite que je n'ai put le rattraper... C'est bête n'est-ce pas ?!
    - ...

    Ses lèvres s'étaient entrouvertes pour laisser passer ce souffle d'extase. Il ne s'en rendit compte que trop tard, et tout en baissant la tête, Enrique se leva de sa chaise, tandis qu'elle alla s'appuyer contre l'amoire. L'hispanique la suivit du regard, puis, ne résistant à aucune impulsion, il s'approcha de cette dernière, après avoir posé le dossier sur le siège, sa main sortant de sa poche, glissant le long de l'avant bras de la belle russe, avant de lui saisir la main et de la monter au niveau de ses lèvres, y déposant un baise main rapide, subtil et plein de tendresse. La regardant droit dans les yeux, il lui demanda, avec ce petit sourire léger, timide, lui donnant un petit air craquant.

    -
    Que puis je faire pour vous remercier ? Mme Tamara ?

    Il ressentait quelque chose d'extraordinaire pour l'infirmière. Enrique ne se contrôlait que ce qu'il fallait. Néanmoins, il était vrai que ses émotions, ses sentiments avaient le dessus.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

HRP : When You're Gone ... [ Pv Enrique ] 322925


    Flash Back :

    Il était une fois, une jeune enfant perdu dans l'immensité de la toundra. Son coeur gelé tout comme l'était son corps, elle chassait la mort de son esprit. Voilà cing longues heures qu'elle courait dans la neige avec l'espoir d'entre le bruit du galot de la monture de son cher père, seul les bruit sauvages lui parvenaient aux oreilles. Quelques larmes coulaient sur le visage de la jeune enfant, ses longues cheveux d'or lui faisaient prendre les traits d'une héroïne de conte. Boucle d'or allait-elle rencontrer une famille d'ours pour survivre, la vie est bien plus dure que ça. S'écroulant dans la neige, elle resta ainsi un temps indéfini... et lorsqu'elle sentit la dame faucheuse s'apprêté à prendre son âme, un museau humide vient renifler sa joue ... devant elle le roi de la Toundra, un prédateur féroce et sanguinaire... il la regardait sans avoir peur, le tigre blanc se coucha prés d'elle quelques instants.

    Ce fut sans comprendre son geste qu'elle laissa son bras venir entourer le cou de l'animal, celui-ci la hissa d'un sursaut leger, l'enfant était en hypotermie et ne tarderait pas à mourir si elle n'était pas rechauffé. Sans aucun élan, le tigre couleur d'ange se mis à courir... elle s'endormit, berçée par le chaos de cette épopée.
    Lorsqu'elle se reveilla, quatre boules de poils étaient blotties contre elle. Des peluches vivantes aussi grandes qu'un melon d'eau. La jeune enfant comprit que le Tigre était en réalité Tigresse et qu'elle venait de l'adopter comme son enfant... Une semaine passa et Oksana comprit qu'elle n'était plus la même... Se nourrissant de fruits que lui apportait la Tigresse, elle n'accepta jamais de manger de la viande crue, cela lui donnait la nausée.

    Cette courte vie sauvage se termina lorsqu'enfin des cris parvirent aux oreilles de la jeune femme couverte de boue séchée, de neige et sale comme un pou. On hurlait son prénom au dehors et les jeunes tigres prirent peur. Il était temps de quitter ce monde qui n'était pas le sien, son coeur brisé, elle partit de cette caverne douillette pour retrouver le froid de l'hiver perpetuel de la Russie profonde. Son coeur ... il était mort à cet instant, lorsqu'elle entendit quatre coups de fusils surgir de nul part ... Elle hurla, hurla comme une folle prise de peur qu'on s'en soit prit à ceux qui l'avaient sauvé ! Mais un bras fort et brutal la souleva de terre pour la hisser sur la croupe du destrier de jais ... Oksana sentit l'odeur du sang sur ses mains ... même si elles étaient aussi blanches que la porcelaine...

    Flash Back Off :

    Une étrange chaleur s'éveilla en son âme ... une chaleur familière mais encore trop lointaine pour en reconnaitre les contours. Oksana se sentait gênée et elle aurait voulu détourner son regard pour paraître aussi froide qu'à son habitude. Quelque de bien plus puissant que sa volonté l'en empêché. Pourtant elle ne lui souriait pas, prise d'une peur étrange, elle se sentait Biche qu'on venait de piéger... une réaction inattendue qu'elle ne pouvait réprimer également. Elle trembla, lorsqu'il déposa ses lèvres sur sa main, son teint de porcelaine se chargea d'un rouge carmin énigmatique et mystérieux. Lorsqu'il entrouvrit ses lèvres pour lui dire quelques mots, elle se sentit basculer dans un monde d'infini douceur...

    - Que puis je faire pour vous remercier ? Mme Tamara ?
    - Je n'attend rien en retour ...

    Bien qu'elle inspirait de nouveau l'aisance, tout était autre dans son être. Troublée mais comblée de tant d'attention de la part d'un si bel homme, elle oubliait le mal que les hommes avaient pus lui faire. Bien que la douleur des coups de son père et les humiliations des amis de celui-ci ne puissent être oubliés, Oksana ne pouvait croire qu'un homme doté d'un regard si pur pouvait lui vouloir du mal. Son estomac se noua, pourquoi baisser sa garde aussi brusquement, que lui arrivait-il. Son coeur s'emballa brusquement lorsque le parfum d'Enrique vint taquiner son odorat, soupira lentement alors qu'elle affrontait son regard, la jeune Infirmière ne voulait pas s'échapper de cette lointaine étreinte. Un sourire prude et tendre naquit sur ses lèvres teintes de carmins.

    - [-rire-] Pourquoi ne pas m'inviter à boire un café ?

    Idée assez simplette mais qui avait le don d'être franche et claire. Sa seule idée était de ne pas être vue dans cette état par un de ses collègues. Se faire charier par l'un ou l'autre l'aurait profondément vexé. Faut-il en conclure quelle ne voulait pas perdre la face ? C'était tellement inhabituel qu'elle ressente ce sentiment, l'attirance... Et son frèle corps ne pouvait rien y faire, son coeur prenait ses airs rebels, il ne voulait pas passer à coté d'un peu de travail. Il fallait avouer qu'il était bien l'organe le moins actif chez Oskana... Enrique était le miracle qu'elle attendait... bien qu'elle ne soit certaine de rien. Pourtant sa fierté reprendrait le dessus, agissant pour contrer ses desseins de bohneur.
    Son esprit était loin de ce raisonnement calculateur, Oksana n'attendait qu'une réponse. Fuir Poudlard lui donnait des ailes, même si n'importe quoi était succeptible de lui en donner à ce instant.

    Si près de lui ... elle se sentait bien ... se sentir bien, malgré les fous qui tuaient au dehors, est-ce encore possible ?! Illusions ? Que devait-elle faire... se laisser aller, sûrement pas, pourtant c'est ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:38

-
-

When You're Gone ... [ Pv Enrique ] 322925


    Ce sentiment qui venait de naître au creux de son estomac, il ne l'avait ressentit qu'une seule fois et encore cela n'avait pas été pour la mère de ses deux enfants, mais pour une femme qu'il n'avait connu que l'espace de deux mois lorsqu'il était partit au Mexique après ses études à Poudlard pour faire un break avant d'entrer à l'université. Elle s'appelait Melanca, elle était d'une incroyable beauté... Elle était l'antipode d'Oksana, sur le plan physique, mais elle était aussi douce et aussi attentif que cette dernière. Seulement, elle avait été promise à un autre mariage... Enrique avait longtemps eut du mal à digérer cela... Encore aujourd'hui, même si il n'y a plus ces sentiments à l'égard de Melanca, il ne pouvait se douter que si tout avait été différent, il aurait largué Vanna sans aucune autre forme de procès en revenant en Angleterre. Seulement, elle était enceinte, et les on dit... Déjà que Dakota... Enrique avait ressentit à l'égard de sa culture une violente haine, et un sentiment d'impuissance. Ce fut la seule et dernière fois. Il n'était plus retombé amoureux depuis de peur de faire souffrir ou de devoir souffrir. Il ne faisait que goutter à la chaire, si vous voyez ce que je veux dire... Seulement...

    Seulement, Oksana lui avait tapé fortement dans l'oeil. Et même si cela n'avait été, quoique, peut être pas, un effet de son imagination du fait que son fils décédé lui fasse un signe de la main, le pouce relevé, il se sentait merveilleusement bien de ce fait. C'était comme si il avait attendu son accord pour pouvoir retomber amoureux. C'était étrange, mais tout semblait si compliqué dans la vie... Sauf lorsque ses yeux se plongèrent dans ce de la belle Oksana. Enrique remarqua cette dernière rougir. Il eut un petit sourire timide, mais il ne fit rien d'autre, sinon qu'épprouvait cette sensation de chaleur intense dans le creux de son estomac. C'était une sensation particulièrement étrange et totalement fantastique. Il en redemandait. Ce sentiment de fébrilité... Enrique ne cessait de sourire bêtement. Il le savait, mais il se sentait si bien... Elle parla, Enrique était aux abois, comme si il ne voulait rater aucune de ses paroles.

    -
    Pourquoi ne pas m'inviter à boire un café ?

    Ce fut à Enrique de rougir furieusement. Il détourna le regard. Qu'est ce qu'il était con... En plus de cela, il manquait à toute forme de civilité... Mais elle était si craquante... Enrique reporta doucement son regard vers elle, tandis qu'il conservait la petite main blanche de l'infirmière de Poudlard dans sa main au teinte basanée. Il caressait cette dernière de son pouce, presque négligement, du moins, sans réellement s'en rendre compte. Il lui répondit lorsqu'il croisa son regard, son teint, toujours animé par un jolie rouge.

    -
    Veuillez m'excuser. Je manque à tous mes devoirs... Souhaiteriez vous boire un café en ma compagnie ?

    Il avait ce petit côté prince charmant qu'il n'arrivait pas à corriger. A ce moment là, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devient paraître lourd. Mais bon, ce n'était pas dépourvu de charme non plus.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:56

Hrp: Rooo grand fou I love you


    L'amour, une étrange sensation, un feu ardent tant et bien qu'il peut brûler les âmes et damner les coeurs. Oksana s'y était brulé bien des fois et avait fini par s'enfuir lachement. Mais c'était sans compté la rudeur des hommes russes et surtout de leur incroyable débilité. Sa main dans la sienne, serrant l'un de ses doigts des siens, elle ne voulait pas laisser partir cette étreinte innocente et tendre. L'infirmière lui rendait ses multiples sourires, ils franchissaient chacun à leur manière la barrière solide qui entourait le coeur de la demoiselle. Sensiblement, elle craignait de se reveiller et de voir ce rêve disparaitre comme un écran de fumé, son coeur essayait de la consoler en lui montrant les signes qu'il était réel et bien en face d'elle. Oksana n'arrivait pas à connaître son bonheur présent, elle demeurait sceptique sur les bords, espérant que ce sentiment disparaisse trés vite. Bien qu'elle se doutait qu'elle ne pourrait rien y faire seule...

    Il lui caressait la main, un vague de douceurs la transcenda, elle en devenait légèrement gateuse et n'osait pas trop faire sentir son émoi. Que se passait-il, réellement elle était en train de tomber amoureuse? Impossible, elle gardait encore les cicatrice d'une bague de promesse à son doigt, une trace rouge encore présente parlait de la brutalité avec laquelle elle avait tenté de se l'arracher. De fades souvenirs virent tarir la langeur de sa joie, son sourire disparut quelques secondes, elle se rattrapa à l'étreinte de leurs mains, se rendant compte qu'elle ne tremblait plus, qu'elle était bien auprés de lui... une mélopée romptait ses chairs, son coeur doux et heureux chantait avec assurance, tout prés à fendre chair et os pour crier qu'il était de nouveau vivant. Mais la jeune femme se complaisait à ne rien laisser réellement voir, gardant ses sentiments naissant pour qu'il ne prenne pas plaisir à la voir perdu en face de lui.

    - Veuillez m'excuser. Je manque à tous mes devoirs... Souhaiteriez vous boire un café en ma compagnie ?

    Une moue désireuse marqua le visage de la jeune femme, elle lui caressa le bras de sa main encore libre, prenant son courage à deux main pour rompre cette situation de piegée qu'elle detestait par dessus tout. Jamais elle ne s'avouait soumise et encore perdante. Bien qu'ici elle avait tout à gagner... Se faufilant comme elle ne put tout en lachant sa main sans être brusque, elle se dirigea vers son bureau pour ouvrir son agenda. Mimant de tourner les pages pour faire croire à un dilenme, elle se releva doucement une moue sceptique et partagée, un jeu de comédienne qu'elle aimait mettre en valeur ...

    - Et bien, je crois pouvoir vous accordez une heure ou deux. Pas plus, il suffit qu'une urgence advienne. Je me dois de rester disponible.

    Alors elle prit son sac pour le poser sur son bureau, y rangeant quelques objets et surtout un appareil qui lui signalerait les urgences, en espérant que cela ne soit pas le cas. Puis elle prit le dossier du Fils d'Enrique entre ses mains pour le lui tendre avec gentillesse. S'il oubliait de le prendre... elle en serait désolée, enfin il aurait une raison de venir la revoir ici... une idée germa dans l'esprit d'Oksana mais elle la repoussa bien vite ! Un sourire amusé sur les lèvres, elle s'approcha un peu plus de lui, prenant son sac à la volé, il prenant de nouveau la main en espérant qu'il ne reste pas ébêté encore longtemps ... bien qu'il avait un charme fou avec cette mine intimidée. Pourtant elle se savait plus jeune que lui.

    Mais soudainement une idée lui traversa l'esprit... elle était en train de tomber amoureuse d'un père de famille ?! Et s'il était marié ... et s'il avait encore d'autre enfants. Dakota ne lui avait jamais réellement parlait de son Frère mais il lui avait soufflé l'idée qu'il était oncle pas mal de fois. Mais la Famille Almadovar était trés grande. Oksana lacha doucement la main d'Enrique tout en essayant de reprendre ses esprits, elle ne voulait pas être la maitresse de quiconque et casser un mariage... sa joie disparue totalement, elle soupira, ouvrant une armoire pour prendre sa veste courte de cuir noir, ôtant sa blouse d'infirmière pour laisser voir sa robe couleurs pastelles au fluide tissu. Elle rangea sa blouse dans l'armoire pour revertir sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

    Enrique sentit au niveau de son bras une intense chaleur se propageait le long de ce dernier avec une douceur et une sensation si excquise... Son regard en était devenu troublant de vérité. Il ressentait réellement quelque chose. Néanmoins, il avait peur que ce ne soit que passager, en effet, pourquoi d'un coup comme ça ? Pourquoi ça le touchait maintenent alors qu'il l'avait déjà vu sans avoir eut cette effet là ? Enrique n'était pas du genre au coup de foudre. Cela devait se développer plus ou moins vite après quelques rencontres. Mais là... Elle retira doucement sa main de la sienne sans pour autant être brusque, néanmoins, lorsqu'elle l'eut retiré, sa main tomba comme un poids le long de sa jambe, tandis qu'il déglutissait péniblement.

    Comédienne ? Sûrement. Enrique avait ce petit sourire appréciateur, et il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure au même moment où cette dernière relevait la tête en sa direction. Ce moment, Enrique devait s'en souvenir toute sa vie pour le meilleur comme pour le pire. Elle était d'une beauté... Son regard était si prenant... C'était comme si on le chauffait de l'intérieur dès qu'elle posait son regard sur lui. Comme si cette dernière avait ce don, cette capacité d'éveiller en lui cette flamme qui lui donnait cette douce chaleur. Ses cheveux qui dévalaient, tel une cascade, son cou, son épaule, lui tombant légèrement devant, avant qu'elle n'est ce geste pour les remettre derrière, une fois qu'elle se fut relevé de la contemplation de son agenda. Enrique s'approcha de cette dernière, tandis qu'elle lui remettait le dossier de son fils qu'il tint du bout des doigts, en équilibre. Avec son autre main qu'il passa doucement dessus tout en soufflant légèrement sur le dossier, il le fit disparaître. Lui seul savait à présent où il l'avait mit.

    Elle lui prit, du moins, reprit sa main avec douceur, Enrique se laissant faire. Il la regarda par en dessous, un regard et un sourire mutin à souhait, avant de l'approcher contre lui, et de prendre la direction de la sortie de l'infirmerie. Ce fut à ce moment où il eut le plus de mal à tenir le visage levé. En effet, traverser cette pièce, maintenant, était quelque chose de douloureux. En effet, allez y comprendre quelque chose, mais son fils avait comme enchanté la pièce de sa présence aux yeux d'Enrique. C'était pour cela qu'il eut du mal. Il avait la main d'Oksana dans la sienne, qu'il serrait avec douceur, tandis qu'il ne pensait qu'à une chose, c'était de quitter le plus vite possible cette pièce aux milles douleurs. Lorsqu'ils en sortirent, Enrique releva enfin, le visage vers Oksana, un grand sourire sur ses lèvres. Il lui fit un léger clin d'oeil, puis, traversant l'étage, il s'approcha de l'un des murs, l'effleurant du bout des doigts toute en murmurant :

    -
    Diffindo...

    Le mur s'ouvrit devant Enrique, qui tira doucement Oksana, levant sa main doucement, pour la faire passer devant, tout en sortant sa baguette, lançant un enchantement de lumière, éclairant ce petit passage secret qu'il avait longtemps emprunté durant ses études à Poudlard, peut être plus lorsqu'Heinrish prit Poudlard à la fin de ses études. Ils traversèrent le passage secret avec tranquillité, Enrique n'osant pas rompre le silence de ce lieux, pour sortir dans le hall. Cela devait être à peu près 11h, et les élèves étaient encore en cours. Il poussa les grandes portes de bois, et à ce moment là, une légère brise glacée leur ébourrifa les cheveux. Enrique, tout en continuant de marchait, s'écria :

    -
    Pourquoi Poudlard, à Ste Mangouste, Mme Tamara ?

    C'était une question comme une autre. Certes indiscrètes, mais très peu, car son ton de voix indiquait clairement qu'elle n'était pas obligée de répondre. Enrique la tenait toujours par la main, son pouce reprenant ce petit tic, c'est à dire lui caressant doucement le dos de sa main blanche et délicate comme une fleur que l'on ceuille avec douceur pour éviter de la couper, ou de l'abimer accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:26

    * Moi qui me demandait si j'étais encore en vie ... tu es apparu ... simplement empli d'humilité et de mélancolie...*


    Soudainement, elle se sentit perdre pied, son âge n'était plus celui de l'infirmière mais de l'étudiante de dernière année à Poudlard qui avait fait tellement parlé d'elle. Souriante et amusée, un trac au coeur et une exitation grandissante au ventre, elle se laissa finalement guider par Enrique alors qu'elle espérait ne pas être vue en train de fuir son Infirmerie. Lorsqu'ils entrèrent dans les couloirs vides de poudlard, Oksana se remémora toutes ses heures passées à fuir les cours pour prendre du bon temps dehors. Comprendre qu'on n'est pas totalement adulte est toujours une expérience étrange et tellement suave qu'il est difficile de sortir de cette seconde adolescence pour reprendre ses responsabilités. Mais il n'était pas encore l'heure d'y penser et comblée par la présence d'Enrique, Oksana laissa celui-ci faire apparaitre un passage secret qu'elle connaissait de tête...

    - Diffindo...

    Dans sa voix une sorte d'autorité inattendue et rassurante, Oksana se glissa dans la légère ouverture tout en étant fière de n'avoir pas grossi depuis sa sortie de Poudlard. Le plafond était bas et poussiéreux, mais c'était similaire dans tous les passages secrets de poudlard. Les murs étaient rapeux et le noir dominé totalement, Enrique prononça un sortilège de lumière pour éclairer leur marche, Oksana fut prise d'un sursaut d'adrénaline qui la fit trembler quelques instants. Sa main dans la sienne, elle ouvrait le passage, sentant qu'il lui caressait encore et toujours la main de son pouce, c'était agréable et aussi flatteur qu'il ait autant d'intentions pour elle. Mais Oksana ne voulait pas se laisser prendre par cette torpeur trop soudaine. Ils arrivèrent à la fin du passage, Oksana n'eut qu'à apposer sa main contre le mur face à elle pour qu'il s'ouvre. Dans le hall, ils ne dirent aucun mots, l'horloge avait sonné onze heures et les élèves étaient encore en train d'étudier. Bien que des voluptes appétissantes s'échappaient déjà des cuisines où les elfes de maison devaient s'affairer à préparer le déjeuner de tout Poudlard.
    Ils passèrent par l'entrebaillement des grandes portes de Bois massives, descendant alors lentement les escaliers pour alors retrouver la fraicheur de la saison. Oksana entoura un peu plus son cou de son écharpe de laine, afin que le vent ne l'atteigne pas. Mais il était bien trop taquin pour la laisser tranquille et vint s'adonner à un jeu mutin, emportant ses anglaises couleur du soleil. Enrique lui posa une question inattendue qu'elle laissa sans reponses quelques instants. Cherchant ses mots, essayant de trouver une raison convenable... elle n'en avait pas réellement en fait c'était un simple caprice.

    - Pourquoi Poudlard, à Ste Mangouste, Mme Tamara ?

    - Malgré tout, Poudlard m'a donné les plus belles années de ma vie. Bien que certains de mes amis soient a jamais enfermé dans ses murs, je ne peux m'empêcher de penser que Poudlard m'a donné une protection unique que je dois lui rendre. Combien de personnes auraient été sauvé si une infirmière digne de ce nom avait été présente lors... enfin vous voyez ce que je veux dire. Saint Mangouste est une toile de Médicomages peu scrupuleux et humiliant envers les infirmières. Ici, j'ai un statut et on me donne un respect immense. J'aime ce métier et je ne veux pas le gacher à St Mangouste, voila tout.

    Elle s'était ouverte, quelque peu il fallait dire qu'Oksana n'aimait pas s'étaler comme un livre, mais elle appréciait parler avec Enrique et c'était rare qu'elle soit si à l'aise avec un homme. Il n'avait rien à voir avec les Autres Almadovar, que ce sois le directeur de Serpentard où les élèves étudiants ici, elle était heureuse de voir que quelque uns d'entre eux avaient un coeur bien vivant libre de pencher vers la vanité comme l'humilité et la gentillesse. L'arche qui délimitait l'enceinte de Poudlard apparue dans l'horizon, Oksana n'avait pas réellement envie de sortir de Poudlard, marchant calmement aux cotés d'Enrique, elle regardait les larges étendues d'herbes humides et l'ombre du Lac noir. Les Cimes de la forêt interdite tanguaient par la pression du vent, une danse mélancolique qu'Oksana ne pouvait s'empêcher d'observer avec stupeur et tristesse. Une partie de sa vie était à jamais ici ... une autre allait y demeurer dans l'avenir. Dévouant à vie à ceux qui en avait encore une, elle ne voulait qu'une simple chose: qu'on la pardonne de ses noirs moments d'égarements...

    * Un jour ... vous me pardonnerez ... cette envie futile d'avoir la puissance. Je vous vengerez ... je vous le promet.*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:26

    - Malgré tout, Poudlard m'a donné les plus belles années de ma vie. Bien que certains de mes amis soient a jamais enfermé dans ses murs, je ne peux m'empêcher de penser que Poudlard m'a donné une protection unique que je dois lui rendre. Combien de personnes auraient été sauvé si une infirmière digne de ce nom avait été présente lors... enfin vous voyez ce que je veux dire. Saint Mangouste est une toile de Médicomages peu scrupuleux et humiliant envers les infirmières. Ici, j'ai un statut et on me donne un respect immense. J'aime ce métier et je ne veux pas le gacher à St Mangouste, voila tout.
    - Je ne veux pas vous blesser... Loin de moi, cette idée... Cependant, on m'a toujours dit que vivre dans le passé, c'était se bercer de tendresse pour ne pas avoir à affronter l'inconnue. C'est comme cela qu'on laisse les forces noirs prendre de l'avancer... On a peur de l'inconnu. Mme Tamara ?

    Enrique s'était retourné doucement vers Oksana, avec cette petite grâce italienne qui lui venait de sa mère. Il regarda la belle infirmière avec un léger sourire. Tout autours d'eux était magnifique et semblait se prêter à cette rencontre entre les deux personnes. Les cimes des arbres se balançant légèrement au son de la voix, de cette magnifique voix russe qui ne semblait pas que bercer les mouvements des arbres, mais également le coeur de l'hispanique. L'eau noir du lac semblait suivre un courant provoqué par le maigre vent à la surface de l'eau tout en empruntant un autre en dessous... Deux sens contraire, comme l'homme et la femme, pour finir par vivre et cohabiter ensemble. Enrique posa son regard sur le lac avant de sourire doucement. L'espace de quelques instants, il revit un souvenir où son frère et sa soeur avaient été présent... Oui. Mais maintenant, ils ne l'étaient plus. Dakota était toujours à ses côtés, se voyant toujours aussi souvent. Mais avec sa soeur jumelle... Lucrezia lui manquait, mais il se refusait d'aller la voir. Elle était mariée. Et ça, il n'arrivait pas à le digérer.

    Enrique conservait ce leger sourire qui se voulait apaisé mais qui avait plus comme effet, un petit air malin et coquin, plus d'autre chose. Il plongea ses yeux dans l'ocean des iris d'Oksana avec un plaisir fou. C'était à ce moment qu'il se dit qu'il aurait du l'embrasser. Parler de l'inconnu, etc... L'amour n'était il pas, justement, l'inconnu ? Oui. Et c'était le seul inconnu qui faisait peur à Enrique... Ca l'impressionnait, ça lui demandait beaucoup de force moral, non ! Il n'y était pas ! Enrique n'avait connu le vrai, l'amour intense, que lors d'un mois dans sa vie. Il ne l'avait pas connu assez pour se sentir à l'aise. Et puis, c'était trop tôt pour être à l'aise. Mais merde, quoi ! Qui a parler d'amour ? Enrique reprit doucement, mettant sa voix en calque avec le vent pour continuer cette magie que possédait la nature à accompagner les hommes dans les moindres situations. Le regard grisonnant d'Enrique explosé de part en part en émotion. C'était très beau à voir.

    -
    Avez vous peur de l'inconnue ?

    Sans réellement attendre de réponse, Enrique lui fit à nouveau un baise main, avant de reprendre sa marche vers la sortie du Parc, passant doucement cet énorme portail qui avait tant bercé ses années d'école. Cela avait toujours été un plaisir de les traverser, que ce soit pour y entrer que pour en sortir. Enrique s'arrêta à nouveau, se mettant en face d'Oksana, prenant son autre main avec la sienne. Il baissa sa tête comme impressionner parce qu'il se passait, il n'arrivait en rien, qu'à sourire bêtement. Il finit par relever la tête en donant un léger mouvement à son cou pour croiser à nouveau son regard.

    -
    Auriez vous un café que vous aimez particulièrement ?

    N'importe où. Pré au Lard, Chemin de Traverse, Londres, Moscou, St Petersbourg, Mexico, Acapulco, Paris, Venise, Madrid, Berlin, n'importe où. Si il découvrait son amour pour elle, il la ménerait de partout. Lui faire découvrir ce que lui à vu, ce qu'il n'avait pas vu pour découvrir ensemble, pour partager des moments ensemble, pour vivre ensemble pour tout ressentir ensemble. Enrique soupira doucement. Non, pas de lassitude, mais juste pour relâcher cette pression qu'il ressentait sans savoir réellement pourquoi. Si Asphodèle le verrait, elle comprendrait, et l'aiderait à comprendre. Si Dakota aurait été là, il se serait foutu de sa gueule, alors qu'il vivait toujours ce genre de moment avec une certaine pression également. Enrique maintenait son regard dans celui d'Oksana, ce leger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

    Un simple soupir ...

    - Je ne veux pas vous blesser... Loin de moi, cette idée... Cependant, on m'a toujours dit que vivre dans le passé, c'était se bercer de tendresse pour ne pas avoir à affronter l'inconnue. C'est comme cela qu'on laisse les forces noirs prendre de l'avancer... On a peur de l'inconnu. Mme Tamara ?
    * Blessée ... non il m'en faut plus pour saigner ...*


    Le silence comme simple réponse, elle laissa le vent prendre la parole, un soupire langoureux et frissonnant qui s'immiscait dans ses chairs. Tendrement elle laissait son coeur parler pour , qu'en fait, le regarder. Ce suptil regard qu'elle aimait plonger dans celui de l'hispanic au teint bronzé, ils étaient aux antipodes et pourtant si proches et si semblables dans leur manières d'être. Oksana détourna son regard de lui de peur de rougir de nouveau, elle se sentait gamine prenant peur de ce qu'elle pouvait emettre, lui faire voir et sentir. Trop lui dire ? Ou ne rien dire, un dilemne qu'elle ne pouvait résoudre maintenant, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, elle n'avait pas à se mettre dans tous ses états.
    Le temps est le plus morbide des bourreaux, il creuse les rides, rongent la jeunesse et les âmes pour, lorsqu'il est rassasié, ne laisser que les os et les yeux pour pleurer sa vie passée. C'était dans les coutumes russes de ne jamais remettre à demain ce qu'on pouvait faire le jour même? L'impulsivité qui découlait de ce peuple au lourd et tragique passé n'en était que plus justifier. Pourtant Oksana paraissait aussi douce que la lune... mais demeurait-elle aussi froide ?

    - Avez vous peur de l'inconnue ?

    Touchée, elle détourna son regard pour ne pas finir tremblant, son instinc lui ordonnait de fuir avant de tomber dans les filets tendus de l'homme. Elle serra les dents, son visage détourner et instable ... allait-elle sourire ou fuir, accepter la magnifique réalité qui s'ouvrait à elle avec timidité. Que pouvait-elle bien attendre de cet inconnu ?! En avait-elle peur ? Oksana ne craignait que la mort elle même et Enrique ne portait pas de faucille dans ses bras. Plongeant de nouveau son regard dans celui d'Enrique, comme résigner à prendre le bon comme le mauvais de cet instant, elle esquissa un sourire pour répondre sincèrement, son ton suave frémissait quelque fois, laissant paraitre une nouvelle facette de sa personnalité ombreuse et mystifiée par ses attitudes.

    -Non ... pas si je l'affronte épaulée.

    Elle n'en dit pas plus, laissant de nouveau la tendresse d'Enrique lui sauter au coeur pour se trombler, ses yeux brillaient d'une émotion intense et lattante, prête à exploser et à laisser quelques larmes de joie couler, pourtant elle retenait cette émotion pour ne pas trop s'exposer, perdre de nouveau ses ailes serait trop douloureux, on les lui avait déjà brûlé il fut un temps, elle tenait à cette liberté mais pas au point de ne pas céder au concessions.
    Doucement elle se perdit en une caresse, apposant sa main sur la joue chaude et douce d'Enrique, lui souriant à demi, émue et troublée à la fois, toute la complexité des femmes et surtout leur espoir de ne rien perdre de l'amour et de la sincérité.
    Quelle femme ne rêvait pas d'un prince charmant amoureux et fidèle, un fantasme partagé mais non pas atteint par toutes. Mais Oksana ne laisserait aucun de ses rêves dans l'ombre, jamais elle était bien trop idéaliste pour laisser faire ça.

    - Auriez vous un café que vous aimez particulièrement ?
    Mocnachino Caramel liegeois ... mais je ne sais pas s'il en font par ici ... ça remonte à mon voyage universitaire à Venise. Mais un pitteux café affecte me suffira, s'il est en votre compagnie.

    Essayant de retenir ce sourire bête et amouraché qu'elle ne voulait pas lui offrir si tôt, son visage se tira dans un mélange de surprise et d'affection qui laissa perla une larme innocente et mutine au coin de son oeil. Elle était presque invisible tant sa limpide contenance égalé le teint blanc dans la vierge neige éternelles. Ses lèvres s'étirèrent à son tour pour que ce sourire bête se remplisse de douceur et de bonheur, comment retenir tout ce bonheur, elle n'est qu'une femme... une simple femme trop faible pour resister à Enrique... était-ce une fatalité. Elle ne voulait pas y penser, préférant ne rien dire et le laisser la contempler. Lui tenant les deux mains, elle se sentait bien ... entourée d'une aura chaleureuse et rassurante. Son regard dans le sien, leur visage ébêtés, ils étaient vraiment digne des niaiseries de Roméo et Juliette, sans la mort et les tracas de deux familles déchirées.

    * Je ne te laisserai pas me rendre gateuse ... *

    - Qu'avez vous en tête ... pas que je suis inquiète, nullement, mais tout de même, allez vous m'enlevé de Poudlard ?

    Riant légèrement, rien d'autre que la joie ne pouvait se lire dans son regard, heureuse, elle ne voulait pas s'avouer que c'était grâce à une tragédie qu'elle avait rencontré un prince. Une tragédie qui avait décimé bien des joies et des bonheurs à Enrique. Devait-elle remerciait ce fantôme pour ce sacrifice qu'il n'avait même pas en temps ? Etait-ce simplement la roue du destin qui avait bien tournée, pour la premier fois de la vie d'Oksana. Aucune réponse ... qu'une envie, vivre pleinement cette rencontre aux prémices idylliques...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:58

    - Non ... pas si je l'affronte épaulée.

    Enrique eut un sourire, un léger sourire. Mais l'un de ses sourires amusés, content, sous le charme, renvoyant ainsi son charme masculin, ce mélange subtil mexicano-italien qui était des plus présents en ce jeune homme de la famille Almadovar. Ainsi donc, elle était seule, du moins, sans compagnon. Furtivement, il laissa glisser ses mains le long des siennes, non, aucune alliance. Enrique eut un soupir de ravissement qu'il ne put dissimuler. Il voulut la prendre contre lui, à cet instant, la serrer dans ses bras, et lui dire des mots doux, lui promettant sa vie pour toute chose qui pourrait se passer. Mais Enrique ne savait pas faire. Si il y avait bien quelque chose qui ne savait pas faire, c'était être directe avec les filles, les femmes, du moins, tout ce qu'il y avait du charme, ce charme, qui le perturbait magnifiquement bien. Elle était d'une beauté éblouissante, elle semblait d'une intelligence rare, elle avait tout pour elle, mais elle était, semble t il, seule. Enrique se plut à penser qu'ils se ressemblaient beaucoup plus qu'il ne le pensait. Baissant son regard, n'osant affronter celui de la belle russe, il lui murmura tout bas, d'un murmure cajôleur, plaisant.

    -
    Une femme comme vous, devrait même pas à se poser la question. Des épaules doivent se présenter à elle, plus souvent qu'elle ne le pense...

    Les épaules dont il parlait... C'était les siennes. Enrique releva son regard doucement, le balayant avec tact sur le corps d'Oksana, un léger sourire se transformant doucement en un léger rouge sur ses joues basanés. Par chance ce n'était pas des plus visibles. Vive la pigmentation des gens du sud. Enrique ne put s'empêcher de tressaillir lorsqu'elle aposa sa main avec douceur, se dégageant de la main du latino, pour la lui poser sur sa joue avec cette délicatesse féminine. Enrique eut un léger soupir, tandis que son coeur semblait s'embaler dans sa cage thoracique. Il se mordit furtivement la lèvre, ne voulant pas lui sauter dessus comme son frère l'aurait fait, enfin, avec du tact tout de même car c'était un Almadovar, mais Enrique... Il baissa à nouveau le regard. Les rares personnes lui faisant cette effet de le troubler ainsi n'était qu'au nombre de 3 : Oksana, sa soeur jumelle, et sa mère. Aucune autre femme n'avait réussi à lui percer son coeur, excepté cette amourette de quelques mois, à sa sortie de Poudlard, alors qu'il était marié à cette conasse de Vanna. Enrique lui proposa de choisir un café. Elle répondit :

    -
    Mocnachino Caramel liegeois ... mais je ne sais pas s'il en font par ici ... ça remonte à mon voyage universitaire à Venise. Mais un pitteux café affecte me suffira, s'il est en votre compagnie.
    - Tout cela remonte à longtemps, non ? Du moins, trop longtemps pour se gâcher un tel plaisir... Il rougit de nouveau, lui provoquant un stress énorme au niveau de son estomac. Sommes nous sorciers ou pas ?

    Enrique eut un sourire des plus coquin, à ce moment là. Oh, oui ! Le latino ne pouvait qu'avoir ce petit sourire prétentieux, accompagné de son petit regard amusé. Cette question lui dévoilait ce qu'il avait en tête. L'italie était à... Quelques secondes en transplanant. Et Enrique le savait. Oksana avait peut être du l'oublier sans le faire exprès, d'ailleurs, il fallait y penser à ce genre de chose, mais... A cet instant, Enrique ne put s'empêcher de se poser une question : Pourquoi il pensait tant à la charmer ? Oh, si, en faites, il avait trouvé depuis longtemps cette réponse. Mais on va dire qu'il n'a jamais été pour autant quelqu'un de très... Confiant envers le sexe féminin. Non, en faites, il a toujours été très méfiant à l'égard de tout le monde, et les personnes en qui il avait confiance se compter sur les doigts de ses mains, pas plus.

    -
    Qu'avez vous en tête ... pas que je suis inquiète, nullement, mais tout de même, allez vous m'enlevé de Poudlard ?
    - J'ai mieux. Je vous enlève d'Angleterre pour quelques heures.

    Il lui fit un sourire, puis, son côté Almadovar pas froid aux yeux, lui monta dans ses veines. D'une traction subtile et câline, il approcha Oksana de son torse, puis, il referma doucement ses bras autours de son corps avec tendresse donnant ce petit sentiment de protection bien qu'Enrique soit loin d'être un trés grand musclé. Il était simplement battit et ça lui suffisait. Y a toujours d'autres façons de charmer une fille que par le physique, se plaisait il à dire et à penser. L'espace de quelques instants qui durèrent des heures, Enrique sentit le corps d'Oksana contre le sien, respirant son odeur, la sentant contre lui avec un sentiment serein et d'une tranquillité millénaire. Un léger sourire vint se poser sur ses lèvres, puis, d'un coup : Il transplana, Oksana contre lui. Directly to Italia. Venise nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:07

je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: When You're Gone ... [ Pv Enrique ]   When You're Gone ... [ Pv Enrique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When You're Gone ... [ Pv Enrique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, mon fils [PV Alvaro et Enrique]
» ~*Bella Venezia*~[PV Enrique]
» Dakota Y Enrique Almadovar -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser