Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toi, mon fils [PV Alvaro et Enrique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi, mon fils [PV Alvaro et Enrique] Empty
MessageSujet: Toi, mon fils [PV Alvaro et Enrique]   Toi, mon fils [PV Alvaro et Enrique] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

Quelques semaines s'écoulèrent sans que Vanna ne puisse montrer le bout de son nez dans le monde Magique. Cachée dans une petite cabane au sommet d'une colline, elle fut, à présent, recherchée par le ministère par l'acte misérable qu'elle avait commis au Mexique face à la famille Almadovar et surtout devant le corp inerte de Cecilio mais aussi Alvaro. Elle ne regrettait pas ces faits et serait prête à recommencer si l'occasion s'offrait à elle. Une capuche noire sur la tête, elle guettait le moindre faits et gestes des passants. Il faisait froid, à chaque respiration, une parcelle de fumée grisatre sortait de sa bouche. Elle était vêtue d'une longue robe noire, les cheveux parfaitement attachés. Elle repensa à l'instant où elle avait faillit tuer Celini, sa propre soeur jumelle, cette garce qui avait prit parti des Almadovar à l'église.

Elle tourna au coin d'une ruelle très sombre, elle était seule, on entendait seulement le bruit de ses pas qui s'engouffrait dans la neige qui parsemait le sol. Silence. Une fumée noire ardente jaillit du sol laissant apparaitre une silhouette masqué. Vanna sortit vivement sa baguette, prêt à tuer le moindre individu lorsqu'elle se rendit compte qu'un autre mangemort l'avait rejoins. Comment avait-il su qu'elle s'était trouvé ici? Elle ne puis le dire mais la sécurité du ministère devait être très surveillée. Sans même un sourire mais un regard froid envers son collègue, elle le dévisagea. Le mangemort enleva sa cagoule, Winsch, un mangemort reconnut dans le monde magique se trouvait en face d'elle. Il fut très discret et sur ces gardes, tellement que ses yeux balayaient les alentours. Il reposa son regard sur Vanna.

Winsch - Vanna...Quelle bonne surprise de te voir ici!! Je me doutais bien que c'était toi, ta démarche me l'a indiquée !! dit-il un sourire au coin des lèvres d'un air provocateur.

Vanna - Mais que tu es drôle mon cher Winsch !! Je ne suis pas là pour rire mais...

Winsch - ...Oui, je sais le parfait exploit que tu as accomplis au Mexique, je suis au courant de tout, d'ailleurs toute l'angleterre l'est ma chère Vanna !! Je pense même que tu prends un peu trop de risque en te montrant par ici, le ministère te cherche de partout !!

Vanna - Je les attends .. Je sais très bien me défendre !! Dit-elle d'un air froid.

Winsch esquissa d'un sourire. Vanna avait toujours pensé qu'il ressentait quelque chose à son égard. Mais ce ne fut réciproque. Vanna aimait encore Enrique, dur de l'admettre mais ce fut bien réel. Soudain le mangemort reprit la parole, face au regard pointilleux de Vanna.

Winsch - Que devient Enrique?

Vanna - LA FERME !!

Winsch éclata d'un rire sonore mais Vanna sentait la colère montait en elle. Soudain, elle sortit sa baguette et d'un tour de main elle expulsa son collègue à travers le mur d'en face. Celui-ci se le prit en plein fouet. Vanna transplana et attérit devant lui, la baguette tendue.

Vanna - Redis moi encore le mot Enrique devant moi et tu peux être certain que ce sera la dernière chose que tu feras sur terre!!

Winsch - Des menaces Vanna?

Vanna - Prends ça comme tu veux mais ne me provoque pas !! Dit-elle avec autorité et le regard très glacial à son égard.

Winsch se releva brusquement mais n'avait, semblerait-il, pas l'envie d'attaquer Vanna. Cette dernière le regarda une nouvelle fois puis transplana. Clap. Quelques secondes passèrent, elle attérit dans l'allée des Embrunes, dans un petit coin infame, près des poubelles. Elle remit son capuchon et se mit au pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, mon fils [PV Alvaro et Enrique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When You're Gone ... [ Pv Enrique ]
» ~~ Alvaro Almadovar ~~
» Et la suite? [Alvaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser