Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Empty
MessageSujet: Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec…   Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

« Nous avons prit ce qui VOUS intéresse : le sport, la mode, les voitures, le sexe, le couple… »

Voilà un slogan bien accrocheur dit par l’un des magiciens de la si (stupidement) fameuse émission de M6 Magiciens : leurs plus grands secrets. Si si, regardez bien… Même tronche de moule neurasthénique… Enfin… Avec plein d’espoir pour comprendre ce monde de cinglé qu’est le monde des hommes, j’ai acheté (oui oui) le numéro de décembre de FHM comprendre « For Him Magazine » … Ca perd de son charme d’un coup…

Mais avant d’attaquer sauvagement le contenu de ce magazine de haute littérature, attaquons nous au cadeau du mois… Aller devinez !! Vous avez deux secondes…. BIIIIIIIIIIIIP !! Loupé !! Je parlais bien sûr du calendrier so « sexy » de notre nouvelle Dalida de la chanson française, j’ai cité Clara Morgane (et encore, j’suis méchante avec Dalida). Que dire… Les photos sont sympas… Si l’on retire un certain mois où la belle est assise sur le trône, le string dangereusement sur ses chevilles… Elle en a l’habitude, remarquez… Hm, je m’égare… Enfin, voilà ce qui est censé émoustiller la libido de ces messieurs… Encore un moyen pour qu’ils pensent que toutes les femmes doivent lui ressembler… En même temps, s’il leur faut des photos d’une femme à moitié à poil, où dépasse un téton, c’est qu’ils ont un problème à quelque part…Non ?

Passons au magazine en lui-même, voulez vous ? La couverture est… Bah encore une femme à moitié nue… Na, en réalité, elle est complètement nue, une main chastement posée sur son sein. La bouche en cœur… Ah l’imagination débordante des hommes… Passionnant… Pas un seul joli garçon en vue… Sont pas au courant qu’il y a des gays sur la planète ? Maintenant, les titres (parce que oui, on regarde d’abord la femme puis le reste… Gardons à l’esprit que l’on est dans le monde des Hommes… Alors comme dit le dicton : A Rome, fais comme les Romains…). Premier titre que l’on lit « Couple : Pourquoi mon désir baisse après deux ans ? » … Ca laisse envisager un grand moment de poésie… Ah… On apprend ensuite le nom de celle qui fait la couverture « Eva Mendes, l’amazone impudique de La nuit nous appartient » … Tiens, je la connaissais pas elle… Ensuite, le grand sujet choc, destiné à horrifier tous les geeks : « C’est possible !! Le jour où le Web s’arrêtera…. ». Par la suite, mes amies, nous avons la confirmation qu’une grande partie des Hommes de ce monde ne savent pas faire un cadeau ou du moins, pour les moins chanceuses, on a trouvé la source de cadeaux des mecs « 50 cadeaux très désirable de 1 euro à 200 euro... ». Et puis un peu de sport avec Philippe Lucas (le tortionnaire de Laure Manaudou) qui déclare qu’il n’a pas fait une longueur depuis 20 ans… Que du sport… Et pour saupoudrer un peu le tout : une pincée d’High Tech, un peu de forme et un peu de mode…

Prenons une inspiration et ouvrons le magazine…Tiens une pub pour un jeu vidéo… Une autre pour un jeu à gratter (déjà 4 pages de passées)… Une autre pour une montre … Aaaaaaaaaaaaaah enfin le programme … Rien de neuf sous le soleil… Une pub pour l’alcool… la suite du programme… l’édito… encore de l’alcool… un appareil photo …. OHHHHHHHHHHH Max Bloubil !! Le chantre de la délicatesse (chercher sur Dailymotion « Tu vas prendre » et écoutez… vous comprendrez) qui est 100% FHM ! Attention, c’est pas du n’importe quoi ! Durant l’interview, on parle de drague, pourquoi il amuse les hommes… Page suivante, quelques petites choses plus ou moins intéressantes : voiture, sondage (44% des Hommes se trouvent sexy en costume…Le + du séducteur : le caleçon qui fait tapisserie… sisi juré…) et juste ensuite nous avons… NICOLE SCHERZINGER !! La jolie (oui oui, elle est belle, faut dire ce qui est) chanteuse des PussyCat Dolls qui s’est lancée en solo… Et on apprend aussi que Jessica Alba possède le nombre d’or de la démarche féminine !! Sisi, c’est prouvé scientifiquement ! Il faut un ratio de 0,7 entre le tour de taille et les hanches… Mesdames… Vous savez quoi faire… et pour celle qui, comme moi, ont des hanches (et des formes) : COUPEZ VOUS LES HANCHES !!

Aaaaaaaaaaaaah on passe ensuite à la mode !! Qu’est ce qu’un slim ? Un jean pour squelettes ? Non même pas… Enfin… FHM est un magazine gentil, il explique d’où vient le slim, ce que c’est et comment ça se porte… Histoire de ressembler à tous les fakes qui se baladent dans la rue… Pub pour chaussure… La couleur du nouveau maillot de l’équipe de France de foot, Sarko et Merkel, la découverte scientifique du siècle : un plastique de revêtement intérieur pour les bouteilles en plastique (pour permettre au contenu de glisser) … Pub pour un jean … OH MY GOD !! Un nouveau livre est sortit : LE DICO DU FOOT !! Un future best seller, à ne pas en douter… Pub pour chaussure… Le Fashion Week de Paris… Pub pour forfait de téléphone… Ah !! Une femme dénudée, je commençais à me demander où elles étaient passées !! … Pub pour chaussure … Et encore une annonce choc : Immobilier : top 5 des annonces qui abusent … Rah trop intéressant… Pub pour montre … pub pour portable… Ah ! des News : Le crime du catcheur fou… OMG… Le pauvre, trop d’anabolisants… Pub pour portable… (mais il est où ce sujet sur les couples ?? !!) pub pour fringues… Un peu de voyeurisme avec le journal intime de Yasmine… Pauvre fille… Une idée de cadeau pour « votre copine » : un ensemble string/soutient gorge plus transparent qu’opaque et dont le prix au mm² de tissus ferait fuir n’importe quel millionnaire… Mais bon c’est pour faire plaisir à la « copine »… ou peut être à « popol » … Allez savoir…
Pub pour alcool (ca faisait longtemps tiens) … Tiens, des femmes : « Les Garces du mois » avec : Mariah le Tyran, Heidi la Castatrice, Noami la Vedette et Cecilia la Psycho … Quel programme… AAAAAAAAAAAAH !! Enfin !! Eva Mendes !! Mademoiselle fait son strip tease, attention !! Première photo et la demoiselle déclare « Je vais jouer une femme fatale qui ne fera qu’une bouchée de vous au petit déjeuner !! » Brrr… Mais ca excite messieurs alors… faut dire ce qu’il faut… Je vais vous épargner l’interview (« me voir nue, les seins à l’air sur l’écran géant » … elle savait pas qu’elle tournait un film la pauvre) …photos nues « quand on est célèbre, tous les regards convergent sur vous ! » (mais c’est qu’elle est intelligente la petite)… pub dvd … Et le sujet qui tue : comment protéger votre téléphone portable des virus… En évitant de télécharger tous les jeux débiles et les photos de nus sur le Wap peut être ?

4 machines pour se muscler à la maison : les hommes ou comment faire de la gonflette… Vous savez, ce qui donne des grooooooooooooooos muscles et qui part au bout d’une journée d’arrêt ? Ben c’est ça. Ensuite, les fausses vérités sur la bouffe : les conserves ne détruisent pas les vitamines (vrai), manger entre les repas fait grossir (faux..) etc etc… Pub pour les pellicules… Un peu de cuisine pour ces messieurs : tiramisu aux fruits et comment choisir une entrecôte (UNE PORSHE UNE VACHE UNE PATATE !!)… pub pour fringues… Comment monter sa boîte pour les nuls… Comment avoir un joli pied… pub pour montre… Interview d’un prof de drague (ptdr)… pub pour alcool… ET TADAAAAAAAAAAAAAAM !! Le sujet qui nous intéresse : pourquoi le désir ne dure t’il que deux ans ?

Bonne question… Il est dit que c’est la théorie du cassoulet (flatteur pour nous, mesdames) : plus on en mange, plus il refroidit et plus il est dégeulasse… Et bien, haut niveau de psychologie… Premier conseil : parce que les hormones dues à l’orgasmes sont puissantes voir trop : IL FAUT PRENDRE UNE MAÎTRESSE !! parce que cela donne de l’air frais dans le couple… Second conseil : PENSEZ A SA SŒUR !! parce qu’il faut fixer de nouveaux objectifs orgasmiques… j’épargne le détail gore… Dernier conseil : FAITES LA VAISSELLE !! parce que comme ça, plus il aide plus la femme est excitée car moins fatigué (ENFIN UN BON CONSEIL !!) … Quel moment de poésie… pub pour téléphone… de la décoration… pub pour jeu vidéo… Bien installer son home cinéma… pub pour ordinateur… pub pour dvd… L’interview de Lucas qui confirme le fait que c’est vraiment qu’on « modeste »…

Et le sujet choc : LE JOUR OU LE WEB S’ARRETERA !! Brrr… ça fait peur… Parce que c’est possible !! Si tous les serveurs DNS tombent en panne au même moment… De quoi donner des cauchemards aux hommes virils… pub, pub et repub… Oh encore une femme à moitié nue… C’est Abbey Beach cette fois ci… Rah elle sort avec une star du foot !! Trop classe la fille … j’suis trop jalouse…. « Quand Peter marque un but, je lui prépare un râgout à la viande »… Hm, passionnant comme programme… « Kate Moss est la seule à laquelle je pourrais céder le titre du plus beau corps du Royaume Uni »… pas modeste la petite… « Le dîner de l’Homme devrait toujours l’attendre sur la table »… et toi en dessous ? Hm désolée, je m’égare, c’était vulgaire…

Oh un truc pour nous les filles : HOMMES : DEVENEZ LE CHEVALIER SERVANT DONT TOUTES LES FILLES REVENT !! Non, nous on rêve des mecs ! de vrais mecs ! avec une personnalité de mec ! Romantique mais pas tapette… faut pas exagérer quand même… Enfin, une leçon de civilités pour ces monstres fashions, ça fait pas de mal. Au programme du chevalier servant 2007/2008 : défendre la femme devant sa meilleure amie (classe -_-), faites lui de sincères compliments, mettez vous soudainement au régime, aidez la virilement à faire un créneau (COMMENT CA ON SAIT PAS FAIRE UN CRENEAU ?!! MAIS SI LES MONITEURS N’ETAIENT PAS DES MECS, ON SAURAIT LES FAIRE !!), jetez rageusement vos CD de Noir Dez’ (bonne idée), gardez lui fièrement son sac à main, marchandez stoïquement un souvenir pour sa mère sur un marché exotique (comme s’il y avait que nous pour être accro à moman), aller courageusement lui chercher un coca à la buvette du concert (et payer vous une bière au passage), entretenez dignement sa plomberie (appelez un plomber, faut mieux) et sachez lui dire adieu noblement (parce qu’avec ces conseils, il paraît qu’on sera jamais contentes… lucides… ? non, juste suffisamment naïfs pour croire qu’une femme est aussi superficielle que ça..) … Hum… ils font fausse route, non ?

Pub mon amour… encore pub… pub pour distributeur de bière (MOUARF)… Les cadeaux pour les imaginatifs du dimanche… Interview d’un créateur de jeu vidéo… pub… mode… La veste noire : smoking or not smoking… pub… le Friday wear mal maîtrisé (bref, le look looseur)... pub... mode... parfum...pub... Le guide FHM : films, filles, musique… Le tour du monde du jeu vidéo… etc… voiture… foot… cadre photo numérique… Week end Low Cost… abonnement… LES DESSOUS DU CALENDRIER DE CLARA MORGANE avec quelques photos « hots », évidemment… « Le chaton m’a griffé pendant la séance, je vous laisse deviner où… » Probablement au cerveau, vu le nombre de neurones… Club FHM : LE BAR DES FILLES : parlons de l’orgasme féminin… C’est marrant de voir combien les Hommes comprennent pas les femmes… en résumé, nous sommes jugées trop compliquées, trop lentes, et trop égoïstes pour penser au plaisir de ces pauvres messieurs… Vient le temps des confessions coquines… Stop, j’ai des mineurs qui lisent… Sachez néanmoins que c’est classé selon la crédibilité, la perversité et l’excitabilité… Sans commentaires, je crois, na ? puis le temps des blagues et c’est finit…

Pas trop tôt en même temps… C’est passionnant de voir combien les Femmes sont réduites à de simples objets sans cervelles, sans aucun savoir vivre et nous faisons vivre aux Hommes un enfer… Les pauvres !! Et puis ces bêtes de virilité qui ne songent qu’à la mode, au sexe… etc etc… Pauvres bêtes va !
Mais retenons bien une chose

« Si on est pas satisfaites des immeeeeeeeeeeeenses efforts de ces messieurs, ils vont nous quitter… ou prendre une maîtresse, fantasmer sur notre sœur… si l’on est en couple depuis plus de deux ans… Et puis pensez à toutes ces Star qui idéalisent leur fantasme… Dominant ou dominé ? Il faudrait savoir choisir, messieurs…. »


Tout est parti d'un délire avec Henri qui a posté ses sujets du même type sur MA ... j'vous donne ma copie

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec…   Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:36

Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… 282432 Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… 282432 Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… 282432
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg
Internée à Sainte Mangouste
Internée à Sainte Mangouste
Minerve Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
CITATION : Que celui qui me dit folle vienne que je le frappe...
AGE [RP] : 34 ans (apparence 24)
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Radio à transmission magique (qui fonctionne en continue dans sa chambre), Miroir parlant (qui lui tient compagnie en lui parlant…), dessins et cartes affichés sur les murs de sa chambre
Fonction HRP: Joueur
Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec…   Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:27

Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… 405700

La revanche des filles!

Parce que ce n'est pas vrai que toutes les filles lisent le ELLE... Ou le ELLE Québec pour dans mon coin... :hey:
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec…   Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

J'adore ! Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… 405700
J'suis complètement d'accord, franchement les images de la femme qu'ils balancent aux mecs ben ça fait peur XD Limite on devrait être toutes refaites, mesurer 1m70 pour 40 kilos, et les autres ben tant pis pour elles Rolling Eyes Bref je fais pas non plus une généralités mais bon j'en ai vu XD

Ah et le jean slim XD quelle connerie ce truc
Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… 491546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec…   Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations d’une fille… dans un magazine de mec…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.
» L'ombre dans tes yeux -PV
» > Les pieds dans le vide <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser