Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PETITE NEIGE *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
PETITE NEIGE * Empty
MessageSujet: PETITE NEIGE *   PETITE NEIGE * Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

    Les vacances de Noël. Un moyen pour James de s'ahérer l'esprit, de sortir de l'enfer que devenait Poudlard. Stop. Finit les prises de têtes avec Olivia, les cours de son père qui se transforment en champs de bataille. Il ne voulait plus entendre parler de tout cela, pendant au moins ces douces, ces paisibles jours de repos qui lui était accordés. Sortant de la demeure familiale, il n'avait même pas envie de jouer avec son petit frère Diàz. Non. Tout ce qu'il aurait voulu avoir c'était des nouvelles de sa mère, sa fabuleuse mère, comme la considérait son meilleur ami Loucas. Mais même celui ci avait été incapable de lui dire quelque chose de réellement concret sur la mysterieuse Harada. C'était sa mère et pourtant, il ignorait pratiquement tout d'elle. Absolument tout. Il devait être un peut près midi, lorsqu'il claqua la porte de chez lui. Laissant son père lui gueuler dessus comme bon lui semblait, il en avait assez. Assez de devoir être le fils parfait, alors qu'apparement il était impossible qu'il le soit. Impossible pour les deux côtés, puisqu'apparement son père et sa mère étaient l'exact opposé. Silence. Mais encore une fois comment pourrait il en être sur alors qu'il ne connaissait pas sa mère. Et puis était elle toujours en vie ? Il se forcait a le croire, sinon, il le savait, son père ne s'en remettrait jamais réellement, même s'il était envisageable qu'il refasse sa vie. Au final tout ce que souhaitait James c'était de voir son père heureux, et sa mère heureux et a ses côtés. Silence. Marchant dans la neige, sans but précis, il vit soudain au loin deux enfants en train de jouer.

    « Nolan, viens on ramène de la neige à ma maman, c'est comme son prénom... »
    « Chut Katie. On a pas le droit de parlée de tata dehors, tu te souviens ? »

    Alors eux aussi avaient des règles à respecter ? Comme James, n'avait pas le droit de poser des questions sur sa mère. Silence. Il s'avanca alors doucement vers les deux enfants, qui jouait. Le premier, le plus protecteur était un petit garçons, plus grands de quelques centimètres. Habillé d'un petit jean, d'un gros manteau, et de gants, il avait prit instinctivement la petite fille dans ses bras à l'approche de James. Etrange. Pourquoi avait elle dont tant besoin d'être protégée ? Enfin. Reportant son regard vers la petite, il en eu le souffle coupé par sa beauté, son innocence. Habillée d'une sorte de combinaison grise, et d'un chapeau typiquement russe, avec tout plein de foururre, elle avait vraiment l'air d'une petite fashion, mais ce n'est pas cela qui fit le rapprochement dans l'esprit de James. Ses yeux. D'un gris pâle et vide comme ceux de sa mère, comme les siens. Jamais encore James n'avait vu cette caractérisque, ce mystère, dans le regard autre part que chez les Harada. Mais il ne dit rien. C'était surement son imagination qui lui jouait des tours. S'agenouillant près d'eux, elle afficha un léger sourire sur ses lèvres, puis pris la parole doucement.

    « Bonjour vous deux, je m'apelle James. Qu'est ce que vous faites tous seuls ici ? »

    Toujours persuadé que ce petit ange ne pouvait avoir qu'un lien avec les Harada, il en déduit le contraire en se rappelant les paroles prononcé par le joli petit blond qui la protégeait. Sa tante. Or, si James savait au moins une chose sur les Harada, s'était qu'il s'était abbatu une sorte de malédiction sur la famille, et que Riku et Kaori les deux autres soeurs de sa mère avaient disparues, sans laisser de traces, sans laisser de signes de vies. Elle ne pouvait donc avoir aucun lien avec lui, c'était surement son esprit abusé qui se faisait des films, avec cette envie si forte de retrouvée sa mère, étant persuadé que ce ne serait que comme cela qu'il rendrait son père heureux. Silence. Un léger sourire, il vit que le petit ange, était toujours très protégée par ce joli blond, qui avait beaucoup de courage car il ne devait pas avoir plus de quatre, et que James lui en avait dix sept. Cependant, cela ne lui faisait pas peur de l'affronter. Le regardant comme s'il parlait d'homme a homme, il reprit une dernière fois la parole, ne s'adressant directement qu'a lui.

    « Je ne le ferais aucun mal, pas plus qu'a toi d'ailleurs. Comment est ce que tu t'appelles ? »

    Entre mensonges et vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan & Melvin Antony
Fils de Key et Loris Antony

Fils de Key et Loris Antony
Nolan & Melvin Antony


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
AGE [RP] : 4 ANS
Date d'inscription : 04/01/2008

PETITE NEIGE * Empty
MessageSujet: Re: PETITE NEIGE *   PETITE NEIGE * Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:19

HRP - NOLAN



    « Bonjour vous deux, je m'appelle James. Qu'est ce que vous faites tous seuls ici ? »

    Visiblement, Nolan ne semblait pas rassurer. Il poussa Kate derrière-lui, et fit volte face. Un petit garçon de quatre qui se prenait déjà pour un homme, un vrai. Il déglutit douloureusement et les paroles de sa mère lui revint en mémoire : « Tu ne parles pas aux gens que tu ne connais pas. Et si jamais quelqu’un t’accostes, tu avances. » Cette phrase n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Lâchant la boule de neige qu’il avait à la main, il se tourna vers Kate et lui murmura quelque chose d’inaudible pour James. Il lui prit la main, et les deux jeunes enfants se mirent en route.

    « Attends, Nolan. Il ne me fait pas peur. »

    « Kate, avance. Tu sais bien ce que t’as dis ma mère ! »

    « Oui, je sais. »

    La petite fille baissa la tête. Elle semblait bouder, et Nolan n’aimait guère cette attitude. Il s’arrêta donc. Lui lâcha la main et la fixa. Kate voulait vraiment faire connaissance avec ce jeune homme qui semblait méchant et froid ? Secouant la tête, Nolan aurait voulu que Melvin soit avec lui aujourd’hui, mais il ne pouvait pas sortir, son père lui avait interdit à cause de sa toux. A cet instant, Nolan aurait voulu crier au secours. Mais il devait se montrer grand. Il se replaça devant Kate et le jeune garçon s’avança vers eux.

    « Je ne lui ferais aucun mal, pas plus qu'a toi d'ailleurs. Comment est ce que tu t'appelles ? »

    Son petit corps tremblait, peut être que Kate n’avait pas peur de lui, mais Nolan, si. Il n’était simplement pas rassuré. De la ou les deux enfants étaient ils ne voyaient plus la maison, donc ils ne voyaient plus Loris et Key en cas de danger. Secouant sa petite tête blonde, Nolan s’avança. Il tendit la main au jeune garçon et tourna la tête vers Kate.

    « J’ai vu ça dans un film. Les grandes personnes font comme ça. »

    Reportant son attention sur James, Nolan esquissa un sourire. James devait lui serrer la main, et ensuite Nolan répondrai à sa question. Chacun son tour. Malin pour son age déjà, le petit. Quelques secondes plus tard, James serra la main de Nolan. Une certaine fierté rempli Nolan de grandeur et il pu répondre.

    « Je suis Nolan Antony. Et elle, c’est ma cousine. Kate. »

    Retour en arrière, il fit un pas de recul, et se mit en protection. Key lui avait dit de prendre soin de Kate, et il le faisait très bien. Esquissant un sourire, Nolan se disait déjà : « Je suis plus fort que toi, James. » Les rêves de l’enfance, sont-ils toujours aussi innocents ? Mélodie magnifique.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena & Kate Harada
Elève en 1er Année à Serpentard
Elève en 1er Année à Serpentard
Lena & Kate Harada


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
CITATION : YESTERDAY WAS A LIE
AGE [RP] : 11 &&. 6 ANS
Date d'inscription : 05/01/2008

PETITE NEIGE * Empty
MessageSujet: Re: PETITE NEIGE *   PETITE NEIGE * Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

    « Bonjour vous deux, je m'appelle James. Qu'est ce que vous faites tous seuls ici ? »

    Affichant un sourire sur ses lèvres, Kate, surnommée affectuesement Katie, par sa mère et les Antony, était toujours heureuse de connaître quelqu'un de nouveau, même si cela lui était défendue. Elle n'avait pas souvent le droit de sortir dehors, parce que sa mère, lui disait toujours, que le danger était invisible, et qu'il frapperait n'importe quand, voulant enlever les petits anges. Nolan, Melvin et Kate, étaient ces petits anges. Silence. Alors qu'elle allait se présentée elle aussi, elle vit Nolan se tourné vers elle, et lui murmuré quelque chose, qu'elle savait mais qu'elle n'avait pas envie de se souvenir, pour l'instant. C'était tout à fait sa mère, n'en faire qu'a sa tête. Seulement il faut espérer qu'elle n'aurait pas le même destin que cette dernière. La dernière des héritière Harada, fit alors mine de bouder, ce qui agacait toujours Nolan, puis celui ci reprit la parole a son adresse.

    « Attends, Nolan. Il ne me fait pas peur. »
    « Kate, avance. Tu sais bien ce que t’as dis ma mère ! »
    « Oui, je sais. »

    Prenant la main que lui tendait Nolan, elle commença à partir alors, faisant un signe de la main au fameux James. Silence. Alors qu'ils commencaient a marcher, dans l'optique de se rapprochée de la maison, ils furent bientôt intercepter, par James, qui apparement avait vraiment envie de les connaître. S'agenouillant près d'eux pour se mettre a leur tailles. Du haut de leurs quatre ans, Nolan et Kate ne mesurait même pas encore un mètre. Silence. Celui ci afficha un sourire bienveillant, auquel Kate répondit instinctivement. L'innoncence enfantine, qui nous fait croire que tout le monde est gentil, et que jamais personne ne nous fera de mal. Oui, c'est encore a ce moment là, l'optique de la petite Katie. Toujours derrière Nolan, qui s'était de nouveau mis devant elle, elle posa sa petite tête blonde, sur l'épaule de celui ci, écoutant James qui reprennait la parole.

    « Je ne lui ferais aucun mal, pas plus qu'a toi d'ailleurs. Comment est ce que tu t'appelles ? »

    Elle sentait alors le corps tremblotant de Nolan, et le pris dans ses bras. Même si elle avait très envie de connaitre ce fameux James, elle n'acceptait pas que l'on fasse de la peine a Nolan, ou a Melvin, qu'elle considérait un peu comme ses frères. Serrant ses petit bras autour du cou du joli blond, elle lui murmura quelque chose a l'oreille qui ressemblait a un, ne t'en fais pas il ne te fera pas de mal, je suis la. Elle savait très bien, qu'il pensait a ce que Yuki, Key et Loris avait pu leur dire pour les prévenir du danger qui pouvait courir dans les rues. Et que lorsqu'ils n'étaient pas avec eux, ils n'étaient jamais réellement en sécurité, et que donc, il fallait toujours faire attention, et ne pas suivre un adulte, même pour du chocolat, avait alors préciser Key en direction de la petite Kate. Mais Nolan voulait montrée qu'il était fort, puis tendant sa main à James, il se conduisait comme une homme du haut de ses quatre ans, et même pas toutes ses dents. Ses deux mains sur les épaules de Nolan, Kate se contentait d'écouté.

    « J’ai vu ça dans un film. Les grandes personnes font comme ça. »
    « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux étrangers. »

    Serrant sa petite main dans celle de Nolan, elle avait cette impression illusoire que s'ils restaient tous les deux, ils ne leur arriveraient rien. Illusion. Elle verra avec le temps, que malgré toutes les personnes qui nous entourent on ne peut échapper au malheur, a la tristesse, aux problèmes, tout simplement. Fixant James de ses yeux gris, elle remarqua qu'il avait la même teinte que les siens. Voulant faire une remarque elle en fut vite dissuadée par le coup de pied discret que Nolan lui donna. Un léger gémissement de douleur, puis l'ange, fit de nouveau mine de bouder. Sa mère était très attachée au fait qu'elle sache exprimée ses sentiments, même si dès cet âge là, Kate avait du mal a laisser couler ses larmes, parce qu'elle ne voyait jamais sa mère pleurer. Alors lorsqu'elle s'effondrait telle une fontaine, c'était toujours avec Key ou Loris, ne voulant pas que sa mère, voit ce qu'elle qualifit de faiblesse, même si a cette époque, elle ne connait pas encore ce terme. James venait de serrer la main de Nolan, et celui ci afficha un léger sourire fier, pour enfin finir par se présenter.

    « Oui moi c'est Kate. Kate Hara... Aie Nolan. »
    « Katie tu n'as pas le droit ! Je vais le dire à maman et tata, tu verras. »
    « Mais Nolan... Non, ne leur dis pas, je m'excuse voilà. »

    Nolan, Melvin, Kate. Un petit trio qui ne cesse de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
PETITE NEIGE * Empty
MessageSujet: Re: PETITE NEIGE *   PETITE NEIGE * Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

    Les mains dans les poches. James tentait de comprendre le résonnement du petit blond, Nolan. Il le trouvait trop protecteur avec Kate. Comme-ci les deux enfants cachaient quelques petites choses. Sans trop savoir quoi, cette escapade commençait à intéressé James de plus en plus. Il tendait l’oreille, les deux petits se disputaient comme un vieux couple. Il eut un sourire.

    « Oui moi c'est Kate. Kate Hara... Aie Nolan. »

    « Katie tu n'as pas le droit ! Je vais le dire à maman et tata, tu verras. »

    « Mais Nolan... Non, ne leur dis pas, je m'excuse voilà. »

    James avait envie d’éclater de rire, ils étaient si mignons, si innocents, ils représentaient l’enfance à l’état pur. Les pensées de James s’arrêtèrent. Katie avait dit un début de non de famille qui lui semblait si proche de celui de sa mère. Secouant la tête, il commençait à la perdre. Kate ressemblait tellement à lui et à sa mère, elles avaient le même sourire, et James et Katie les mêmes yeux. Trop de choses en commun.

    « Nolan, c’est ça ? »

    Le petit garçon hocha la tête en signe de « oui ». James esquissa un sourire. Il se sentait nerveux, non pas parce que ce petit garçon était là, mais parce qu’il ne savait pas comment le faire dégager. Il voulait rester seul avec cette petite Kate. Il voulait la connaître, savoir ce que les deux petits cachaient, connaître leur secret.

    « Tu veux bien me dire quel est ton secret avec Kate ? Pourquoi a chaque fois qu’elle dit quelque chose tu la pinces, ou encore, pourquoi tu tentes toujours de la protéger ? Elle a fait quelque chose de mal ? Dis moi, Nolan. »

    Evidemment, James savait très bien que la petite n’avait rien fait, il essayait juste d’user leur innocence pour en savoir plus. Kate s’avança, elle dépassa Nolan qui perdait peu à peu le contrôle de la situation. Nolan l’a rejoint, encore une fois. Et il lui attrapa la main, il fixa ses yeux et Kate comprit que James était en train de faire quelque chose de mal.

    « Si tu continues à garde ce silence, Nolan. Je me verrai obliger d’aller chercher le ministre pour lui dire que deux petits enfants préparent un mauvais coup. Tu comprends ? Je veux juste vous aider, moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE NEIGE * Empty
MessageSujet: Re: PETITE NEIGE *   PETITE NEIGE * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE NEIGE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc)
» petite excursion (libre)
» Petite commande ^^
» Une petite demande ^^
» Petite visite amicale - Evelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser