Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite amicale - Evelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite amicale - Evelyn Empty
MessageSujet: Petite visite amicale - Evelyn   Petite visite amicale - Evelyn Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:55

Seule. Une peu rêveuse. Celini se trouvait dans la salle générale des Auros en compagnie de Malcolm, un auror très réputé.

Malcolm - Tu es sûre que ça va Celini ?

Celini - Oui ça peut aller ... dit-elle d'une voix fragile mais surtout hésitante. Elle savait que Malcolm n'était pas dupe au point de croire à cette réponse qui semblait être trop exagérée. Celini sentit un soupir venant sa part mais il ne disait rien. Celini, elle, était concentré sur un dossier quand soudain, elle fit jaillir une larme qui coula le long de sa joue pour attérir sur la feuille du dossier. Malcolm la regarda mais elle fit semblant de rien. Il prit le dossier des mains de Celini, le refermant très délicatement.

Malcolm - Celini, si tu arretais un peu de me mentir et me dire ce qui ne va pas !!

Celini - Malcolm s'il te plaît...c'est juste pas mon jour !! Dit-elle d'une voix tremblante. Soudain, la jeune auror se leva se dirigea vers la grande fenêtre de la salle, regardant vers l'extérieur. Malcolm lui était restée à sa place, silencieux, regardant sa collègue. Tout ces tracas, toutes ces angoisses devaient éclatés au grand jour. De plus l'entrevue avec Javis n'avait pas arrangé les choses. Sans même regarder son collègue elle déclara.

Celini - Tu sais qu'avant hier j'ai eu une entrevue avec Lucearfar, Javis et Chad ?

Malcolm - Oui j'ai eu le rapport mais....où est le problème Celini?

La jeune auror poussa un léger reniflement, fermant un instant les yeux, prenant son temps pour entamer la discussion.

Celini - Le problème est que je me suis fais descendre par Javis en personne, devant Monsieur le Ministre et Chad !! Tu me connais Malcolm et je ne tolérerai personne à me parler comme il l'a fait, seulement venant de sa part, ça m'a blessée !! Dit-elle d'une voix encore plus tremblante. Elle allait fondre en larmes. Elle s'essuya les yeux afin de pouvoir se retenir mais c'était trop.

Sous la compassion de son collègue, celui-ci se leva et se mit face à Celini la prenant entièrement dans ses bras. Il la caressa de façon amicale, dans le dos.

Malcolm - Javis fait parfois quelques bourdes il est vrai mais ne pense pas à ça, Celini concentres toi plus sur ton travail, tu sais ce que tu vaux, tu n'as aucun comptes à rendre !! Tu as énormément de boulot et je comprends que tu puisses craquer mais moi je suis là, nous sommes tous là pour t'aider en cas de besoin saches le !!

Ils se lachèrent au bout de quelques secondes. Un visage humide, Celini fit apparaitre un léger sourire. Puis soudain, elle se dirigea vers son box, prenant son sac. Puis elle se dirigea vers la porte de la salle.

Celini - Je vais voir Evelyn un moment, je serai de retour dans trente minutes environ !! A tout de suite !!

Celini sortit de la salle, se dirigeant d'une démarche très élégante, vers la salle de la Brigade d'Intervention Magique. Evelyn travaillait tard, ça elle le savait. Lorsqu'elle arriva dans le service, elle aperçut Evelyn en pleine discussion avec Javis...la galère, Celini refit marche arrière mais trop tard, Evelyn venait de la remarquer ce qui entraîna également Javis à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale - Evelyn Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale - Evelyn   Petite visite amicale - Evelyn Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:26

    Un criminel. Deux criminels. Trois criminels. Quatre criminels. Cinq criminels. Hum. Ce n'est pas les moutons qu'il faut compter avant de dormir, ce sont les criminels sorciers ! Ça allait continuer pendant combien temps ce petit manège ? Pourquoi fallaient-ils toujours qu'ils échappent ? Il ne pouvait pas faire plus simple ? Se laisser attraper par exemple ? Ça serait bien moins forçant pour tout le monde. Évidemment, ils n'étaient pas tous de force égale. Il y avait les petits criminels qui foutaient à peu près n'importe quoi, et qui pouvait se attraper par un seul membre de la Brigade. En revanche, il y en avait de beaucoup plus puissants, comme Yuki Harada, si vous voulez un exemple. C'était un morceau qui semblait continuellement glisser entre les doigts de ceux qui lui couraient après. De toute manière, c'était un cercle vicieux. On les attrape, mais ils s'échappent après. Et ainsi de suite. C'était ça, qui devenait épuisant, au bout du compte.

    La jeune femme était présente au ministère depuis tôt le matin. C'était une de ces journées qu'elle détestait tant, car il s'agissait de la journée ''je-remplis-des-papiers-et-je-dois-aller-voir-plusieurs-personnes-parce-qu'ils-sont-pas-foutus-de-venir-eux-mêmes''. Si Evelyn avait le choix de ce qu'elle voudrait faire, ça ne serait pas ça, soyez-en certains. Voilà qu'elle avait courru à gauche et à droite toute la journée. Il était tard, mais elle tenait encore le coup, et ne lui restait qu'une seule personne à voir. Javis Taylor, son directeur de département. Elle n'avait réussit à mettre la main sur Nicholas, allez savoir pourquoi, alors elle s'était rabattu sur la dernière personne qui restait. C'est lorsqu'elle entra dans la salle de la Brigade d'Intervention Magique qu'elle est la surprise d'y retrouver justement son directeur. Elle entama rapidement une conversation avec lui. Ils étaient installés autour de l'immense salle de réunion des membres, et du coup, il y avait des papiers partout, absolument partout. Puis quelqu'un vit irruption dans la pièce, se qui attira l'attention de la sorcière. Celini. Mais lorsque cette dernière remarqua la présence de Javis, elle voulu tourner des talons. Mais c'était perdu d'avance.


    Evelyn - « Hey ! »

    Voilà. Comme ça. C'était sûr que Javis l'avait vu. Ce dernier lui fit signe de ramasser les nombreux parchemins qui se trouvaient sur la table, se leva, et passa aux côtés de Celini, sortant de la salle. Donc, les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc seules. Hessel se leva à son tour, un air légèrement découragé se lisait sur son visage.

    Evelyn - « Même pas fichu de ramasser leurs cochonneries... » lâcha-t-elle dans un murmure, tout en sortant sa baguette.

    Alors que certains papiers se mirent à partir tout seuls, d'autres partaient sous l'influence des sorts de la jeune femme. Peu à peu la table se vidait tranquillement, mais sûrement. Elle leva les yeux vers son amie qui se tenait encore près de la porte et eut un sourire en coin à son égard. Elle ne semblait pas particulièrement dans son assiette, mais Evelyn était bien contente de la voir quand même. Elle arrêta de ramasser ses papiers et posa toute son attention sur l'auror. Sourire.


    Evelyn - « Que me vaut l'honneur de ta visite ? »

    C'était peut-être stupide comme question. Il ne fallait pas forcément une raison précise, mais c'était sortit tout seul. Une sorte de réflexe. Elles venaient souvent se voir comme ça, sans fond particulier. Enfin. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale - Evelyn Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale - Evelyn   Petite visite amicale - Evelyn Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

Evelyn - « Hey ! »

Mince. Fichu. Javis venait de la remarquer, oh le bourde. Elle resta un moment retournée, dos à Evelyn et Javis. C'était sa veine, elle avait dû se le coltiner toute la veille et après le résultat de l'entrevue ... elle ne souhaitait plus le voir durant un moment. Sous un mouvement brusque, elle se retourna, faisant face à ses deux interlocuteurs lâchant un sourire ironique à l'égard du Chef du Département. Celui-ci passa devant elle, lui adressant un sourire assez faux puis s'en alla le long du couloir. Ouff, elle effaça ce sourire remplit d'hypocrisie et s'avança vivement vers Evelyn. Heureuse, voici son état, heureuse de revoir son amie, une chance qu'elles travaillent dans la même structure. Elles se firent la bise lorsque Evelyn l'entraina à l'interieur d'une pièce qui paraissait être une salle de réunion, egal à celle qui se trouvait dans le service des aurors. Celini inspecta les lieux, les couleurs étaient cependant plus vive et plus accueillante. Elle regarda son amie avec un sourire, laissant le décor de coté.

Celini - Evelyn, je suis trop contente de te voir !!

Ces mots venaient droit du coeur, elle avait envie de parler, envie de se libérer, envie de sortir toutes ce stress enfouie en elle. Elle se dirigea vers le premier siège qu'elle trouva et y déposa délicatement son joli fessier, faisant comme chez elle. Pendant ce bout d'instant, Evelyn enlevait la paperasse qui inondait la table.

Evelyn - « Même pas fichu de ramasser leurs cochonneries... » dit-elle dans un murmure.

Celini ne put s'empecher d'emettre un rire plutôt discret puis elle retorqua aussitôt.

Celini - Plainds toi pas, dans mon service c'est pire quelques fois et les box....ne m'en parle pas !! Un vrai desastre !! Je dois tout me retaper chaque semaine !!

Oui il fallait voir le foutoir chez les aurors, chaque fin de semaine, c'était un volcan de papiers qui trainait sur la table de réunion. D'ailleurs un jour Luceafar eût la fâcheuse habitude d'y pénétrer un samedi et en voyant ça, le lundi sui suivait, tout les papiers étaient à terre. Bref là n'est pas la question. Evelyn venait de finir de débarasser les papiers.

Evelyn - « Que me vaut l'honneur de ta visite ? »

Celini - Des tas de choses Evelyn, si tu savais.....

Puis sans dire un mot de plus, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre de la salle. Les fenêtres, le regard vers le beau paysage qui s'offrait à elle, un lieu qu'elle aimait être lorsqu'elle allait un peu mal. Celini croisa les bras et sans même regarder Evelyn elle dévoila, une voix tremblante.

Celini - Je veux pas t'embêter avec mes soucis Evelyn mais...j'en peux plus !! J'en peux plus !!

Quelques larmes surgirent à l'encontre de ces mots si durs, un fond tellement difficile à sortir. Elle baissa légèrement la tête, espérant pouvoir se retenir de cette défaillance mais cela restait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale - Evelyn Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale - Evelyn   Petite visite amicale - Evelyn Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:16

    Celini - « Evelyn, je suis trop contente de te voir !! »

    Sourire. Elle aussi était contente de la voir. Comme toujours. Comme d'habitude. Elle ne s'était jamais imaginé se lier aussi vite avec une personne, et encore moins une collègue de travail. Comme quoi, on ne pouvait pas tout prévoir. Lorsqu'elles s'étaient rencontrées, Evelyn était loin de se douter que leur amitié serait aussi puissante aujourd'hui. Elles se disaient tout, se voyaient pratiquement à chaque jour, sauf en cas d'urgence au boulot. Bref, deux vraies amies. Elle jeta un regard amusé à son amie lorsque cette dernière s'installa délicatement et avec grâce sur une chaise comme si celle-ci allait céder sous son poids. Elle se retint de commentaire, comme elle tentait si bien de le faire à chaque fois. Lorsque la jeune femme passa son commentaire sur le bordel qui décorait la salle de la Brigade Magique, Celini répliqua aussitôt en la comparant avec la salle des aurors. Elle leva un regard découragé vers son amie. Finalement, c'était toujours les mêmes qui se tapaient le ménage des autres. Toujours. Quoi, elles avaient l'air d'être des femmes de ménage peut-être ? Il ne manquait plus qu'elles se mettent à servir le café à tous leurs collègues, et ça allait être le bouquet. Vraiment. Soupir. Et voilà. C'était un peu plus propre, maintenant. Normal, Evelyn avait ENCORE tout nettoyée. Elle était même pas payer pour faire ça en plus... Quelle anarque ce ministère quand même !


    Evelyn - « Que me vaut l'honneur de ta visite ? »
    Celini - « Des tas de choses Evelyn, si tu savais..... »

    Oohhhh oups. Là. Problème. Ça sentait le problème ou le stress à plein nez. Ouais. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'elle vit Celini se lever, laissant son sac à la table, pour aller près de la grande fenêtre. Evelyn allait se pencher pour aller ramasser quelque chose sur la table, lorsqu'elle arrêta son geste, et tourna la tête vers la silhouette qu'était son amie. Elle était dos à elle, drôlement et soudainement silencieuse. Le membre de la Bridage fixa la nuque de l'auror. Silence.

    Celini - « Je veux pas t'embêter avec mes soucis Evelyn mais...j'en peux plus !! J'en peux plus !! »

    Et merde ! Voilà ! Elle le savait ! Eh bien dites-donc, elle aurait du devenir professeur de Divination à la place, elle aurait pu être douée. Comment ça non ? Bon. Oui. D'accord. La réaction de son amie avait été assez prévisible, juste dans à voir dans quel état elle était. Evelyn se retourna, et appuya ses fesses contre le rebord de la table, et croisa à son tour les bras, regardant, de loin quand même, le paysage. Puis, elle reporta son attention sur sa bonne amie, toujours près de la fenêtre. Les paroles qui suivèrent sortirent sur un ton calme, posé, et doux.

    Evelyn - « Celini... Tu sais bien que tu m'embêtes jamais... C'est pas une bonne chose de tout garder au fond, tu le sais pourtant. Ça finit toujours par remonter, mais en pire sinon. J'en sais quelque chose... »

    Question d'expérience voyez-vous. Et une question de logique. Evelyn n'était pas la seule à penser comme ça, mais c'était tout de même vrai. Quand on refoulait pendant trop longtemps certaines émotions et que ça finissait par tout péter, généralement, c'était loin d'être agréable. D'ailleurs, pour ce qui était du cas de la jeune femme, ce n'était pas le genre de situation auquel on voulait assister, lorsqu'elle explosait. Autant vous le dire, ce n'était pas du gâteau la calmer après ça. Le regard de la sorcière s'attendrit, regardant toujours son amie. Elle s'assit complètement sur le bord de la table - de toute manière, il y avait personne - et prit la parole.

    Evelyn - « Raconte-moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale - Evelyn Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale - Evelyn   Petite visite amicale - Evelyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale - Evelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Shelley Hessel.
» Visite
» Visite Officielle [PV]
» Petite commande ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser