Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc) Empty
MessageSujet: LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc)   LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:52

    YUKI NORA HARADA .. APRIL
    LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc) 16-1 LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc) 19-1

      « Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi ferais-je une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y a pas d'raisons... »



    WELCOME IN MY NIGHTMARELAND



    Comment est ce que la vie peut si vite se transformer en cauchemar ? Ne me le demandez pas, je serais bien incapable de répondre à cette question. Quand on y réfléchis, lorsque l’on regarde bien, j’ai tout pour être heureuse. J’ai trouvée l’amour de ma vie, j’ai eu des enfants, et je ne suis pas morte ou disparue, parce qu’il faut avouer qu’il règne une certaine malédiction sur les Harada. Pourtant, je suis en fuite. Pourtant, je ne suis pas auprès de l’homme que j’aime. Pourtant, je ne vois presque jamais mes enfants. On peut dire a ce niveau que j’ai complètement ratée ma vie, bien sur je suis en partie responsable, mais pour moi, je dois cet échec monumentale, a une seule et unique personne : April. La schizophrénie est une maladie qui poursuit notre famille. Je ne sais pas si mon père l’était mais il fallait bien que quelqu’un le soit avant Riku et moi, puisqu’elle est censée être génétique… Je ne sais pas. En April je vois un mélange de mes sœurs aînées Kaori et Riku, qui ont toujours voulue me protégée de tout. Alors maintenant, April est là pour me protéger car le Ministère est contre moi. Mais ce qu’elle ne comprend pas, c’est qu’elle n’aurait pas eu a me protéger si elle n’avait pas détruit a petit feu ma vie. Je ne sais même pas par ou commencer. C’est assez dérisoire, mais au fond, je pense que je paie les erreurs des membres de ma famille, et en particulier mon père. J’ai appris avec le temps que le ministère m’a toujours eu a l’œil depuis ma première année. Pourquoi ? Mais parce que je m’appelle Harada. Il n’a jamais été là pour moi, je ne le jamais connu, et je ne le connaîtrais jamais maintenant qu’il est dans la tombe, et pourtant il me fait encore payer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut être que je ne suis pas assez bien, peut être qu’il espérait une fille autre que moi, ou un garçon. Je ne sais pas, et je ne saurais jamais, et c’est bien cela qui m’énerve.

    April n’a fait son apparition que vers ma septième année à Poudlard. C’était a ce moment que ma sœur Kaori était dans le coma suite a un accident de balais, et que ma sœur Riku venait de se faire incarcérer a Azkaban. Alors elle est venue pour m’aider, pour me protéger. Parfois, je vous avoue que lorsqu’elle prend ma place, cela me soulage, parce que j’en ai tout simplement assez de toujours devoir me battre contre une chimère, contre un préjugé qui me collera jusqu'à ma mort. Je suis une Harada, et je le resterais jusqu'à ce que je meurs. Je suis fière de mon nom de famille, mais pas pour mon père. Je suis fière parce qu’au fond, ma mère portait également ce nom. Et puis mes sœurs. Kaori. Riku. Kae. Elles sont si importantes pour moi, que même maintenant après plus d’une décénies sans nouvelles pour la plupart, je les aime toujours autant, et je continue de rêver qu’elles sont encore en vie. Je veux les revoir, les serrer dans mes bras, et pouvoir combattre l’avenir mains dans la mains avec celle-ci, mais il faut que je cesse de croire que tout a toujours une fin heureuse. Se bercer d’illusion n’est pas une bonne chose. Mais au fond, elles aussi si elles sont encore en vie, ne doivent pas croire en ma survie. N’oublions pas que je suis « morte » comme l’a annoncé le Ministère il y a présent dix ans. Apparement ma mort c’est déroulée lors de ma seconde tentative d’evasion d’Azkaban. Les Aurors ont tout de suite été mobiliser, et c’est le ched de ceux-ci, qui m’aurait attribuer le sort fatal. J’en ris jaune, car je vous jure que je suis encore bien vivante. Mais je les comprend, annoncée qu’une fois de plus une Harada a réussie a s’échapper ne ferait pas bonne figure autour de tous leurs éloges. Car oui, il faut avouer que Riku et moi-même commencons a bien connaître cette petit prison, qui finit même par devenir acceuillante.

    April a gâchée ma vie, car voila présent dix ans que je cours, que je fuis, que je ne fais que me cacher. Alors je n’ai jamais pu me marier avec Dakota, comme cela était pourtant prévu a l’époque. Et c’est dans des moments comme cela que je regrette d’avoir toujours trouvée une excuse pour le retarder. La peur de se jeter a l’eau, surtout que je n’avais aucune famille a inviter. Mes parents sont morts, mes sœurs et ma cousine, aucune nouvelle. Alors, je fais quoi ? Je souris, et je descend la grande allée toute seule ? Non merci. Mais il est vrai que si j’avais réussie a dépasser tout cela alors a présent j’aurais au moins réussie quelque chose dans ma vie, et ce ne serait pas de refus. J’ai aussi perdue l’entrée a Poudlard de mon fils. Le petit homme de ma vie… Je ne sais même pas dans quelle maison il est, pour vous dire. J’avais des amis, des ennemis, une famille que j’avais réussi a me construire, et il a suffit d’une seule brise pour que tout s’effondre comme un château de cartes. Comme quoi lorsqu’on dit que rien n’est acquis dans la vie, et qu’il faut toujours se battre, il n’y a que du vrai.

    Seulement, dans ces dix années de misère, j’ai tout de même eu la chance d’avoir deux merveilleuse filles, que je ne regrette en rien. Elles sont ma vie. Mes filles. Lena et Kate. Sans elles, je ne sais même pas si j’aurais encore la force de me battre a l’heure qu’il est. Mais elles sont si fières de moi, que je n’ai pas le cœur de les décevoir, j’ai déjà décue tellement de monde, que pour elle, j’irais décrocher la lune. Je veux leur offrir une vie merveilleuse, je veux reprendre ma vie en main, et qu’elle est une vraie famille. Je veux pouvoir passer tous les matins a les voir prendre leurs petits déjeuners. Je veux les voir se disputer, être jalouse l’une de l’autre. Mes rêves ne sont plus ambitieux qu’ils pouvaient l’être par le passé. Non. Maintenant ils se résument uniquement a tenter de rendre heureux les gens que j’aime. Ma vie est ratée, je n’aurais jamais réussie a faire quelque chose de bien a part peut être donnée la vie a James, Lena et Kate. Et encore, je ne veux pas qu’ils souffrent parce qu’ils s’appellent Harada. Je sais parfaitement que porter ce nom n’est pas chose facile, et ce n’est pas ce que je souhaite a mes enfants. Je veux qu’ils puissent évoluer comme n’importe quel enfant. Qu’on oublie que leur mère est une criminelle recherchée, qu’elle a tuée tellement d’Aurors qu’ils ont du être en sous effectif a une époque. Je veux qu’on oublie que leur grand-père fut a une époque le seigneur des ténèbres, tout comme leur tante. Je veux qu’on oublie le passé peu glorieux des Harada, juste pour eux. Juste pour qu’ils aient une vie normale. Une vie que j’airais tellement voulue leur offrir, mais c’est une chose dont je n’ai pas été capable. Je crois que je vais finir par croire mon professeur de Potions qui me disaient sans cesse :


      « Mlle Harada, vous êtres belle et intelligente c’est une chose. Mais votre âme est encore plus noire que celle du Diable lui-même, vous verrez avec le temps que votre arrogance vous perdra. Vous ne réussirez rien de ce que vous envisagez, et semerais le malheur autour de vous. »


Dernière édition par Yuki N. Harada le Lun 25 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc) Empty
MessageSujet: Re: LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc)   LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:41

    THE LOVE AT FIRST SIGHT
    LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc) 012-1 LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc) 011-1

      UC.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE NEIGE *
» pour les francais qui veulent AB-SO-LU-MENT de la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser