Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl
Auror

 Auror
Artemis Fowl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
AGE [RP] : 40 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échec version sorcier, Appareil photo magique, Oreilles à Rallonge, Radio à Transmission Magique, Scrutoscope, Miroir à Double
Fonction HRP: Joueur

Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Empty
MessageSujet: Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini]   Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:17

Vendredi 18h. Artemis avait fini sa journée d’Auror. Finalement, il aimait bien ce métier qu’il exerçait depuis maintenant 3 ans, pensant que l’enseignement lui allait à merveille. Ca n’avait pas du tout été le cas lors de ses débuts en tant que Professeur de Potions en 1981 car il essayait en vain de se faire respecter de ses élèves. Maintenant qu’il y pensait, peut-être qu’il n’était pas encore assez vieux à l’époque pour pouvoir mener à la baguette des Serpentard qui lui étaient hostiles d’avance. Et la directrice de Poudlard de l’époque ne faisait rien pour arranger son cas car elle l’avait nommé directement Directeur de Serdaigle, poste hautement improbable pour un jeune homme de 21 ans, partisan de la Magie Blanche alors qu’il enseignait dans une école qui prônait la Magie Noire. C’était pas facile à l’époque.

Puis après avoir libéré le Ministère de la menace mangemort il y a 9 ans, il était revenu à son poste initial. Et sûrement grâce aux ardeurs des élèves qui pratiquaient la Magie Noire qui s’étaient calmés, il avait eu assez d’autorité sur ses élèves, renforcé également par son âge qui commençait à devenir conséquent et donc il devint respecté. Ces années-là avaient été les plus belles de sa carrière de professeur. De plus, il n’excluait pas de revenir à Poudlard mais n’en avait pas l’envie pour l’instant, préférant être au cœur de l’action.

Artemis n’avait pas changé depuis toutes ces années, seulement des rides d’expression un peu plus présentes et des cheveux gris récalcitrants qui commençaient à apparaître. Il fallait le dire : Artemis avait encore de beaux jours devant lui malgré tout ce qu’il a subi, et il vieillissait plutôt bien. Son caractère et ses ambitions n’avaient pas changé d’un iota.

Nous retrouvons le quarantenaire au Quartier Général des Aurors au Ministère, quittant son département, car il avait subi toute la paperasse et n’avait pas fait d’enquête sur le terrain. Il n’aimait pas du tout ça mais c’était tout de même un passage obligé. Quand il sortit du Ministère, Artemis avait un visage radieux mais était vraiment frustré de sa journée entière au bureau. Il voulait un peu d’action, et le seul moyen d’en avoir, c’était d’aller faire un tour au Chemin de Travers.

Quelques minutes plus tard, Artemis était effectivement sur le Chemin de Travers, l’œil totalement aux aguets, faisant le tour de toute l’avenue, guettant la moindre attaque de Mangemort ou d’un partisan de la Magie Noire. Cela arrivait tous les jours, et au plus profond de son âme, il espérait également que cela se passe aujourd’hui : un petit combat n’allait pas lui faire de mal. Il n’y avait quasiment personne sur son chemin, à part une jeune femme mais qui n’avait pas du tout l’air d’être un mangemort. D’ailleurs, son visage lui était familier mais bizarrement, il n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage.

Le Chef de l’Ordre du Phénix se dirigea donc vers elle. La femme était très jolie, presque aussi jolie que Serenity mais il n’était pas plus émoustillé que ça, parlant plutôt travail. Il lui demanda, d’une voix assez basse mais assez forte pour qu’elle l’entende :

Artemis –
Vous êtes Auror n’est-ce pas ? Pardonnez-moi mais je ne me souviens plus de votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini]   Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:52

    Chad - Vous reprendrez votre poste et vous serez en mission en France, est-ce bien clair Mademoiselle Luona ?!
    Celini - Très clair, Monsieur Parker !!
    Chad - En sortant, je souhaiterai que vous jetiez un oeil sur le chemin de Travers !! Vous trouverez certainement des indices sur Yuki et le lieu où elle se cache !!
    Celini - Très bien !! Dit-elle sans un rire. Elle tourna les talons et sortit du bureau du chef des Aurors.

    Problème réglé. Celini respira un bon coup, une joie immense au fond d'elle. Et dire qu'elle avait faillit perdre son poste il y a quelques heures mais grâce à Chad, elle l'avait gardé. Une belle soirée s'annonçait. La jeune auror se dirigea délicatement vers l'ascenseur, un sourire se dessina sur ces lèvres, montrant son moment de bonheur. Elle fit signe à toute les personnes du ministère, un signe de tête puis elle entra officiellement dans l'ascenseur. Quelques minutes passèrent et elle sortit du Ministère. La nuit commençait à tomber, le froid se faisait sentir, heureusement la jeune auror avait tout prévu, un gilet blanc très épais qu'ele attacha avec soin. Elle vira sur une petite ruelle sombre mais ne s'y engouffra pas. Clap. Dans un tourbillon assez fort, Celini transplana.

    Une fumée blanche ardente sortit du sol près du chemin de Travers, laissant place à la silhouette de Celini. C'était désert, personne en vue. Celini scutait de droite à gauche mais personne. Elle s'avança, sa longue robe frottant le sol d'une demarche très marquée. Elle entra sur le chemin de Travers. Infecte. Ce lieu était vraiment mal fréquenté. Poursuivant délicatement son chemin, elle identifia chaque inconnus passant devant elle. Soudain, une silhouette encapuchonnée, assise seule sur une table était en train de boire un verre. Celini s'avança vers lui, décidé a exercer son boulot.


    Celini - Bonsoir, contrôle d'identité !! Veuillez enlever votre capuche s'il vous plait !! Dit-elle d'une voix autoritaire mais calme.

    Silence. L'inconnu leva légèrement la tête vers Celini puis d'un geste lent, il porta sa main sur sa capuche la soulevant. Elle aurait dû s'en douter Frantz Travers, un ancien prisonnier d'Azkaban. C'est elle qui l'avait arreté il y a deux année auparavant pour avoir agressés quelques moldus à l'aide de sortilèges. Celini le dévisagea, ne souriant pas.

    Celini - Merci ... Dit-elle calmement ... Je vous souhaiterai vous poser une question?
    Si vous savez quelque chose sur où se trouve Yuki Harada, je vous conseille de nous le dire !


    Celini n'était pas agressive, simplement autoritaire. Elle dévisagea l'inconnu, le regardant par la suite droit dans les yeux. L'inconnu regarda Celini, puis fit apparaitre un léger sourire au lèvre accompagnait d'un élan de rire peu propice. Il se leva légèrement. Premier reflexe. Celini sortit sa baguette et la pointa sur lui, question de défense. Le sourire de l'inconnu s'abaissa, regardant la baguette de l'auror puis l'auror en elle-même.

    L'inconnu - Baissez votre baguette ... Je ne sais rien sur Yuki Harada !! Et puis à mon avis elle trainerait pas dans cet endroit si surveillés par les aurors !!

    Silence. Celini abaissa sa baguette. Ses yeux ne quittèrent pas celui de l'inconnu puis ce fut après quelques secondes qu'elle dévoila.

    Celini - Très bien, j'espère que vous nous dites la vérité, car il serait très bête de refaire un long séjour à Azkaban !!

    L'inconnu la regarda. Il ne riait plus, la colère venait de l'envahir. Celini rangea sa baguette, regarda une dernière fois Frantz puis continua son chemin. Mais après qu'elle eût fait quelques pas qu'un homme s'empressa sur elle d'une marche assez rapide. Artemis Fowl, un de ses collègues de travail était aussi sur les lieux. Elle ne le connaissait pas vraiment.

    Artemis – Vous êtes Auror n’est-ce pas ? Pardonnez-moi mais je ne me souviens plus de votre nom.

    Celini le regarda étonnée. Mémoire d'autruche ce jeune homme pourtant il était charmant. Elle soupira un bon coup mais fit apparaître un léger sourire.

    Celini - Oui, je suis bien auror, Monsieur Fowl... Moi je me souviens de vous !! Que faites-vous sur ces lieux?

    Question primordiale. Celini n'était même pas au courant que Celini était en patrouille avec Artemis ce soir là sur le chemin de Travers. Décidemment il perdait toute sa tête ou alors ce fut pour embêter Celini.



Edit Sese : Hey la miss pas touche a mon homme naméo !!! Jt'ai à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Auror

 Auror
Artemis Fowl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
AGE [RP] : 40 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échec version sorcier, Appareil photo magique, Oreilles à Rallonge, Radio à Transmission Magique, Scrutoscope, Miroir à Double
Fonction HRP: Joueur

Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini]   Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:20

Celini le regarda avec un petit sourire. Artemis ne lui avait jamais vraiment parlé. Il savait simplement qu’elle s’appelait Celini Luona, cela lui revenait maintenant, et qu’elle occupait le poste d’Auror depuis 4 ou 5 ans si ses souvenirs sont bons. Le Chef de l’Ordre du phénix vit l’Auror soupirer : peut-être qu’elle venait juste d’interpeller quelqu’un et dans ce cas, cela devait être avant qu’il vienne ici. En tout cas, elle prenait apparemment son métier à cœur, autant qu’Artemis, sauf quand il devait passer la journée au bureau. Il avait horreur de ça. Elle lui répondit :

Celini -
Oui, je suis bien Auror, Monsieur Fowl... Moi je me souviens de vous !! Que faites-vous sur ces lieux ?

Ah oui, ça y est, ça lui revenait vraiment bien maintenant. Artemis ne la connaissait pas par cœur et ne s’était jamais vraiment posé la question si elle pouvait être fidèle à l’Ordre du Phénix. En effet, après la mort de Heinrish Mustang, l’ancien Directeur de Serdaigle de Poudlard passait tout son temps à inculquer son savoir aux élèves et en avait négligé l’Ordre du Phénix. Il fallait qu’il remette tout ça en place, mais d’entrée, il se dit que Luona était à éviter. Il lui répondit avec un sourire :

Artemis –
Désolé. C’est que je vous vois tellement peu souvent. Et il faut dire qu’avec tout le monde que l’on rencontre, on oublie vite. Ce que je fais ici ? Comment dire… Disons que j’ai besoin de me défouler après toute une journée au bureau. Je déteste ça.

Enfin, quand l’Irlandais disait qu’il détestait être au Bureau, c’est en partie vrai. Artemis préfère largement être sur le terrain. Il ne déteste pas ça. Seulement… il est frustré, et la frustration peut bien faire pas mal de conneries. N’empêche qu’il ne le faisait pas voir et qu’il prenait le bon côté des choses. Fallait toujours positiver, surtout avec Parker comme directeur. Artemis reprit la parole :

Artemis –
Vous m’avez l’air un peu blasée. Un contrôle d’identité qui ne s’est pas déroulé comme prévu ?

Puis il eut un petit rire. C’est vrai qu’il restait encore pas mal d’anciens Mangemorts ou de partisans de la Magie Noire qui voulaient se faire connaître, et donc que souvent, ça se haussait le ton car on tombait bien souvent sur l’un d’eux, et ils n’étaient pas réputés pour leur gentillesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini]   Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

    Artemis – Désolé. C’est que je vous vois tellement peu souvent. Et il faut dire qu’avec tout le monde que l’on rencontre, on oublie vite. Ce que je fais ici ? Comment dire… Disons que j’ai besoin de me défouler après toute une journée au bureau. Je déteste ça.

    Se défouler. Celini arqua d'un cil. Les aurors n'avaient pas le temps de s'amuser en théorie, elle ne comprit sur le coup la démarche du jeune auror. Mais bon chacun son point de vue. Si il souhaitait s'amuser qu'il s'amuse, elle ce n'était pas son interêt. Elle regarda son interlocuteur. Donc hypothèse fausse, elle était bel et bien seule sur cette mission de surveillance.

    Artemis – Vous m’avez l’air un peu blasée. Un contrôle d’identité qui ne s’est pas déroulé comme prévu ?

    Silence. Celini passa délicatement une main sur une mèche de cheveux la repoussant en arrière. Certe un contrôle d'identité d'un individu suspect mais aucun trouble Celini maîtrisait la situation. D'ailleurs un auror devait savoir maîtriser toutes les situations dans lequel il s'engouffrait. Elle regarda le charmant auror, un sourire au coin des lèvres.

    Celini - Disons que je suis en train de farfouiller un peu pour rassembler quelques indices sur l'affaire Harada !! Vous en avez entendu parler je suppose?

    Ironique. Celini le défie. Mais par coup de chance il savait l'histoire. Elle aimait jouer parfois avec la pensée des gens, les tester, les provoquer en rigolant mais il est vrai qu'elle ne connaissait pas tellement Fowl mais d'après des sources du Ministère, c'était un très bon auror, ce qu'elle ne doutait pas. Soudain, Vlan, un sortilège passa tout près d'eux heurtant la vitrine d'un bar miteux où le suspect en capuchon était en train de boire un verre. Reflexe, Celini sortit sa baguette et regarda d'où venait le sortilège puis sans quitter son point de regard, elle dit à Fowl.

    Celini - Vous vouliez vous amuser? C'est parti... !! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini]   Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Je réponds sa nous fera un duel en plus pour Vanna et Celini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini]   Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit combat avec les méchants ? [PV Celini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel combat PV Yuki
» Au coeur de la nuit [Premier post pour Celini Luona]
» Partenariat avec A*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser