Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ferme les yeux, le temps s'en va...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:51



I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Talulla Jardel
  • Age, Date de Naissance : 19 mai 1985, 15 ans
  • Année à Poudlard : 5ème
  • Etat Civil : Célibataire


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Talulla vit avec ses parents dans une petite bourgade non loin de Londres quand elle n'est pas à Poudlard.

  • Origine Géographique : Talulla est d'origine franco-britannique ayant vécu de nombreuses années en France avant de revenir en Angleterre.

  • Niveau de Vie Social : Talulla est de sang pur, enfin pur ? Pas si pur que ça. En effet sa mère est d'origine moldue, une « sang de bourbe » ce qui ne l'empêche pas d'être une sorcière accomplie et douée. Cette idée que les sorciers de sang pur sont supérieurs et meilleurs aux sorciers d'origine moldue ou de sang mêlé dépasse la jeune Talulla qui ne comprend pas comment certains peuvent croire ça. La famille Jardel a une vie confortable, les deux parents travaillent pour leur permettre de vivre convenablement, sans avoir à faire de sacrifices, mais en restant dans le raisonnable. C'est donc une famille assez aisée sans être vraiment riche.

  • Baguette Magique : La baguette de Talulla est réalisée en bois d'acajou. Ce bois est fréquemment utilisé dans la fabrication des guitares et donne des sonorités rondes, profondes et chaudes associées à un fort sustain. L’acajou se retrouve donc fréquemment sur des instruments dédiés au blues et au rock, où la chaleur du son, sa profondeur et le sustain font des ravages. Passionnée de musique et de rock, Talulla ne pouvait avoir qu'une baguette représentant cet art. Cette baguette est agrémentée de cheveux de vélanes, connues pour être des ensorceleuses à la voix d'ange, et fait 31,5 cm.

  • Inventaire : Guitare style électrique magique (pas besoin d'ampli en plus d'autres astuces intéressantes), plume à papote spéciale pour écrire la musique.

  • Famille :
    Père : Nicola Jardel. Sorcier d'origine française, Nicola reprit la gestion d’une salle de spectacle assez connue en France que ses parents lui laissèrent à leur mort. Bien que sorciers, ils étaient passionnés de musique et s’étaient consacrés à leur passion grâce à cette salle, leur petit bijou. Tous les grands noms de la musique étaient passé par cette salle, à la fois grandiose et intimiste, un univers particulier, magique, rendait les spectacles et les concerts inoubliables. Nicola avait reprit la suite jusqu’à ce qu’il rencontre Gwen à l’un des concert. Ils se marièrent et eurent deux enfants qu’ils nommèrent Talulla et Théa. Ils partirent après quelques années s’installer en Angleterre, le pays d’origine de Gwen, Nicola laissa donc la salle en gérance à quelqu’un de confiance et suivit sa famille.

    Mère : Gwen Madinkâ, épouse Jardel, Sorcière anglaise d'origine Moldue. Gwen a vécu son enfance en Angleterre dans l’épicerie de ses parents avec sa sœur Eilen. Quand elle découvrit qu’elle était sorcière, quelle ne fut pas la surprise de Gwen. Sa sœur n’avait pas de pouvoir magiques, au contraire d’elle et n’alla donc pas à Poudlard avec elle. Gwen adorait tout de même sa sœur et lui apprit tout ce qu’elle pouvait lui apprendre sur la magie et les potions et ce monde qui était le sien désormais. Quand elles grandirent, les deux sœur partirent chacune de leurs côté, Eilen partit à Budapest tandis que Gwen partit sillonner la France. C’est ainsi qu’elles rencontrèrent leurs futurs maris et eurent chacune des enfants.

    Soeur : Théa est la petite sœur de Talulla, elle a 13 ans. Adorable gamine, elle idôlatre sa grande sœur et voudrait être comme elle. Mais au contraire de Talulla qui est plutôt du genre solitaire, Théa est enjouée et elle entraîne souvent les autres dans ses délires. Talulla se sent responsable de sa sœur et la protège en toutes circonstances.

    Cousin(e)s :
    - Justine Jardel est la fille d’Oli, le frère de Nicola, et Melissa sa femme. Elle a le même âge que Talulla et s’entend très bien avec ses cousines.
    - Tania Mc Lean est la fille Eilen, la sœur de Gwen. Tania et Talulla s’adorent et cette dernière considère Tania plus comme une grande sœur que comme une cousine.
    - Aaron Mc Lean est le frère aîné de Tania. C’est un cracmol de 18 ans qui tente d’intégrer la fac de Budapest.




III. Physique.


  • Description : Les cheveux longs d'un roux flamboyant, les yeux d'un bleu limpide azuré, Talulla ne passe pas inaperçue. Elle est également grande et mince ce qui rajoute une touche à sa particularité. Son visage fin et doux est clair, et parfois enfantin. Sa peau est très claire, augmentant le contraste avec sa chevelure flamboyante. Ses doigts fin, longs et agiles sont parfaits pour la guitare dont elle joue à merveille.

  • Signes Particuliers : Un tatouage dans le dos

  • Style Vestimentaire : Talulla s'habille généralement en jean et même souvent déchirés avec des hauts très simples, ou dans un look rock à tendance gothique. Mais quand elle est à Poudlard, la robe de sorcière est de rigueur.


IV. Caractère.


  • Description : Il est dur de décrire le caractère de Talulla en quelques mots. Comme toutes les adolescentes, elle est dans une phase de transition dans sa vie. Elle se cherche, elle découvre de nouvelles façons de penser, des nouveaux sentiments, un nouveau monde. Passionnée de musique, il n'est pas rare de la voir s'isoler avec sa guitare et sa plume a papote magique pour jouer et écrire des nouveaux morceaux. Mais ces moments de solitude ne durent jamais bien longtemps, car généralement un tourbillon la retrouve et envahit son espace, il s'agit bien-sûr de sa petite soeur Théa. Adorable gamine turbulente, joyeuse, douce et câline. Lors de ses intrusions, Talulla houspille généralement Théa qui ose la déranger, la petite peste, mais au fond, elle adore sa petite soeur même si elle ne lui dira que rarement. Il en va de même pour ses cousines, Tania est comme sa grande soeur, elles s'entendent à merveille. Elle est un peu moins liée avec Justine, son autre cousine, bien qu'elles s'entendent bien tout de même.

    Foncièrement gentille, Talulla n'en est pas moins rebelle. Bercée par la tendance rock, gothique, elle a cultivé cet état d'esprit rebelle et contestataire, elle a ainsi tendance à défier l'autorité. En fait elle a une vision du monde bien à elle, un monde où la musique y a bien sûr une part très importante, mais un monde où les personnes évoluent selon des lois que elle seule connaît. Ainsi elle ne juge pas les personnes selon leur sang, ni selon leur maison, mais selon leur caractère et leur réceptivité à certaines musiques. Selon leurs goûts musicaux, elle est généralement capable de connaître une personne et son caractère.

    Envers ses amis, qu'elle choisit avec soin, donc peu nombreux, et sa famille, elle est attentionnée, douce, gentille, prévenante, il n'y a généralement qu'avec eux qu'on peut la voir sourire, et même rire. Envers le reste du monde, il y a deux catégorie. Ceux qui comptent parmi ses connaissances et qu'elle apprécie au moins un peu, ceux là ont droit à sa considération et à certains sourires. Les autres, ceux qui l'indiffèrent totalement, n'ont droit qu'à sa froideur et son mutisme ainsi qu'à son indifférence. L'aborder n'est certes pas facile, mais c'est rarement elle qui ira vers les autres, à part si elle croise quelqu'un en train de jouer de la musique, ou de parler ou faisant quelque chose ayant directement un lien avec la musique.


  • Qualités : La passion pour la musique qui caractérise Talulla à développé chez elle une sensibilité accrue à tout ce qui l'entoure et aux sentiments des gens. Elle arrive souvent à voir la véritable personnalité des personnes qui l'entourent malgré l'image qu'ils projettent. C'est en partie pour cela qu'elle s'isole souvent, ne voulant pas être assaillie par cette multitude de sentiments, par la souffrance cachée des gens qu'elle croise. Mais cette sensibilité l'empêche de rester ignorante à leurs douleurs et si elle peut aider, elle le fera, même si ses mots blessent, c'est pour leur bien qu'elle leur dit. Mais avant tout, Talulla est toujours là pour ceux qu'elle aime, en toutes circonstances.

  • Défauts : La franchise de Talulla est parfois un problème. Le fait qu'elle arrive a voir la véritable personnalité des personnes et leurs souffrances, le fait qu'elle leur en parle et sa façon directe, avec des mots parfois blessants, peuvent offusquer ces personnes qui souvent refusent de voir la vérité en face ou qui la connaissent mais qui ont bâti un mur autour pour que personne ne la voit. Ils considèrent souvent les remarques ou les conseils de Talulla, ainsi que le fait qu'elle découvre ce qu'ils essaient de cacher, comme une offense, une intrusion dans leur vie privée et réagissent souvent violemment. C'est ainsi qu'elle a souvent été frappée ou impliquée dans des bagarres. C'est pourquoi elle s'isole, pour éviter que cela se reproduise trop souvent.

  • Facultés Spéciales : Virtuose de la musique

  • Réaction face aux Dangers : Selon les situations et les personnes impliquées, Talulla ne réagira pas de la même façon fasse au danger. Si elle sait qu'elle a une grande chance de gagner, elle sera plutôt dans les genre rentre dedans, soit par les poings, soit par les mots. Téméraire ? Oui on peut dire ça, mais pas au point de défier l'impossible et la mort. Mais si certaines personnes qu'elle aime sont impliquées, elle fera ce qui est mieux pour elles, soit réagir, soit fuir, et ce quelque soit le danger.

  • Peurs, Phobies : La plus grande peur de Talulla est de perdre sa sensibilité à la musique, elle n'arrive pas à imaginer sa vie sans que la musique en fasse partie. Sa deuxième plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime, sa famille. S'il leur arrivait malheur sans qu'elle ait fait quoi que ce soit pour les aider ou les sauver, elle ne se le pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:29

V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : C'est lors d'un voyage en France que Gwen rencontra Nicola. Elle venait de finir ses études et entreprenait un petit voyage pour visiter ce pays qui la fascinait. Sa soeur Eilen était partie s'installer à Budapest , elle avait hésité a aller la rejoindre, mais avait préféré ce pays voisin et pourtant si différent. C'est ainsi qu'un soir, elle eut envie d'aller voir un concert d'un groupe de rock qui démarrait fort. Elle entra dans une salle magnifique, magique même. Les décors, les effets de lumière, les sons, tout sortait de l'ordinaire. Sous le charme, elle resta un peu après le concert pour profiter de cette vue magnifique et pour graver dans son esprit cette soirée magique. C'est alors que Nicola, le gérant propriétaire de la salle, un jeune sorcier français, vint parler à la jeune femme. Le coup de foudre fut instantané entre eux. Ils se marièrent peu de temps après et le 19 mai 1985 naquit la jeune Talulla.

    Rapidement la petite fille montra ses goûts pour la musique, un sourire jusqu'aux oreilles dès qu'elle entendait de la musique. En 1987 ce fut au tour de Théa de voir le jour. Les deux gamines devinrent rapidement inséparables, la petite soeur suivant la grande dans toutes ses bêtises. Elles étaient pourtant différentes toutes les deux. Théa était la gamine drôle, enjouée qui riait et courait partout, alors que Talulla était déjà passionnée par la musique. Elle commença très jeune à apprendre la musique, commençant par le piano, puis la guitare et différents autres instruments. Tandis que ses amies jouaient à la poupée ou à la dînette, Talulla était dans la salle de son père, avec les musiciens pendant qu'ils faisaient les balances, pendant les concerts dans les loges. Les groupes et chanteurs finirent par être habitués à voir la petite fille débouler parmi eux et lui apprirent plein de choses, il faut dire qu'elle était craquante la petite Talulla, souriant tout le temps quand elle était dans son élément : la musique. Justine, la cousine de Talulla et Théa, était elle aussi souvent avec sa cousine dans la salle ou à faire les quatre cents coups. Les deux filles, du même âge, étaient très liées.

    Ce lien s'étiola un peu lorsque Nicola, Gwen et les deux filles partirent en Angleterre, le pays d'origine de Gwen. Gwen y retrouva sa soeur et les filles retrouvèrent leur cousine Tania et leur cousin Aaron. Talulla et Tania se lièrent rapidement et avec Théa elles formèrent un trio inséparable, utilisant leurs pouvoirs naissants pour faire plein de bêtises. Mais sans oublier la musique pour Talulla.

    Alors que Talulla avait atteint ses 10 ans, Tania reçu la lettre de Poudlard lui indiquant qu'elle allait intégrer l'école de magie. Talulla fut triste de la voir partir, mais elle se consola en se disant qu'elle allait la rejoindre l'année d'après.


  • Histoire Scolaire : 1er septembre 1996, Talulla commence enfin sa nouvelle vie, sa vie d'apprentie sorcière et enfin elle va rejoindre sa cousine. Impressionnée devant le Poudlard express, elle avait attendu sa cousine pour monter avec elle. Elle laissa Théa avec ses parents et se laissa emporter par le train rouge et noir à travers toute l'Angleterre et au delà même. Sa première impression quand elle débarqua du train et qu'elle vit le lac noir avec le château en toile de fond fut de pousser un « Woooaaaw » Faut dire qu'elle était impressionnée la petite, même les grands concerts ou spectacles aux-quels elle avait assisté n'étaient rien comparé à ça...

    La répartition des élèves était aussi quelque chose d'unique... Attendre devant un vieux chapeau et le mettre pour savoir de quelle maison on fera partie, alors que tous les yeux sont braqués sur nous... Pas chose facile. Talulla ne savait pas grand chose des maisons, elle savait juste que Tania avait été envoyée à Poufsouffle. Lorsqu'elle s'avança vers le tabouret, ce fut comme si elle avançait vers l'échafaud, Talulla était totalement paniquée. Mais tout se passa bien et elle s'empressa de rejoindre ses camarades.

    Les cours, l'apprentissage de la magie, l'environnement, Talulla se sentait comme un poisson dans l'eau. Même si elle ne se mêlait pas trop aux autres, elle restait avec sa cousine et quelques amis. Elle n'était pas du genre à chercher la compagnie des autres à tout prix, elle avait sa guitare et cela lui suffisait à se sentir bien. C'est ainsi qu'elle se trouva un petit coin tranquille dans le parc où elle commença ses séances pendant lesquelles soit elle jouait de la guitare, soit elle écrivait de nouveaux airs, soit elle chantait. Parfois certains l'entendaient et venaient l'écouter en cachette, ou parfois certains venaient lui parler, généralement des mordus de musique comme elle. C'est ainsi qu'elle rencontra Tristan, un fondu de musique qui devint une bonne connaissance, et même un ami. Et de quoi parlaient les deux musicos quand ils se voyaient ? De musique évidemment.

    Quand Talulla entama sa troisième année, Théa arriva à Poudlard elle aussi. La tornade turbulante se fit vite remarquer, déjà parce qu'elle était la soeur de l'énigmatique Talulla mais aussi parce qu'elle était le bout en train de service. La grande soeur eut de plus en plus de mal à pouvoir s'isoler pour composer ou jouer, car sa petite soeur la trouvait souvent vite et venait la coller. Dans ces cas là, Talulla avait tendance à vouloir la virer, à la repousser, à l'engueuler, mais en fait elle adorait sa petite soeur et ces moments privilégiés. La repousser collait plus avec son image de jeune rebelle, image qu'elle aimait entretenir en se montrant froide avec les gens qui l'indifférait, en participant bon gré, mal gré, à des conflits avec d'autres élèves, ou encore en défiant l'autorité. Elle a même eu plusieurs retenues pour insubordination, Ralalalalala jeunesse rebelle quand tu nous tiens...



VI. Notes Scolaires :

    Options choisies à Poudlard : Soins Au Créature Magiques et Etudes des Moldus


VII. HRP.


  • Prénom : Luna
  • Age HRP : Ca ne se fait pas de demander son âge à une femme naméo
  • Commen trouvez vous le forum ? euh... Oèuaif pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:26

Finiiii ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:42

J'aime beaucoup son caractère. Géant !

Bah, euh, bienvenue ! XD ! Et pour moi, ca sera Gryffondor ! Ferme les yeux, le temps s'en va... 322925
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:44

Gryffondor ? Ferme les yeux, le temps s'en va... 500653

*erf z'aime aps les gryffy >__<*

Bon bah peut tjs essayer

*missant Ben qui s'est acharné contre moi Ferme les yeux, le temps s'en va... 255795 *

PS : 5eme année Ferme les yeux, le temps s'en va... 453933
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Invité
Invité




Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:45

J'ai une cousine qui balance Ferme les yeux, le temps s'en va... 8454 Tu m'apprendras à jouer de la musique ? Ferme les yeux, le temps s'en va... 322925

Edit : erf ouille, pas le bon compte XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:46

'_'

Désolé, Sese, et non, je ne m'acharne pas sur toi. Pourquoi tu dis ça ? '_'

J'la voyais pas dans une autre maison, vraiment, son côté bagarreur, téméraire... Elle est très sociable, mais à par Gryffondor ou Poufsouffle, je vois pas où j'aurais pu la mettre.

'_'
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

dans le montée descente a cause de toi j'suis mourrue Ferme les yeux, le temps s'en va... 960528

Bon va pour Gryffy... une première pour moi ^__^

Cousiiiiiiiine bien sur que je t'apprendrais xD

*erfouille pas le bon compte non plus xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Contenu sponsorisé





Ferme les yeux, le temps s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, le temps s'en va...   Ferme les yeux, le temps s'en va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux, le temps s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans tes yeux -PV
» PUB! Le Temps Des Secrets.
» IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}
» Temps hivernal [Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser