AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PUB! Le Temps Des Secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: PUB! Le Temps Des Secrets.   Sam 22 Déc - 2:00


Poudlard
4 Avril 2008




La fin de l'hiver... Tard dans la nuit. Les élèves dorment, enfin, la majorité d'entre eux... il y a toujours un ou deux vagabonds qui arpentent les corridors, la nuit. Mais les professeurs sont sur le pied de guerre. Ce soir, c'est LE soir. Défendre Poudlard, lieu séculaire du savoir. Plus encore que la bâtisse elle même, il faut protéger les joyaux qu'elle contient. C'est à dire les élèves.

La bibliothécaire a tout rangé les ouvrages de valeur et les dangereux dans diverses malles qu'elle a envoyé rapidement dans un endroit sécuritaire. Tout ne peut pas être sauvé malheureusement, mais les mangemorts ne mettront pas leurs sales pattes ignorantes sur certains ouvrages. Le délai est très court cependant... très très court. Les voilà, les mangemorts... Les sorts fusent dans le hall. Malgré tout leurs efforts, les défenseurs commencent à être obligés de reculer. Dans un camp comme dans l'autre, les pertes sont lourdes. Nous ne pouvons pas tous les nommer ici. Honneur et gloire !!!

Halewyn y est, parce qu'il a un contrat en cours avec le chef des Mangemorts. Persuadé que celui-ci veut le doubler, il suit, les mains dans les poches, entouré de volûtes d'ombres... Discret mais mortel. Le regard sombre, il regarde tout ce beau monde se taper dessus, humant avec délice cependant l'odeur du sang... Malgré lui les narines frémissent. La joie d'être un chasseur.

Soudainement, les murs de Poudlard s'ébranlent, les pierres tombent, emmenant des membres des deux camps dans la mort ou une agonie douloureuse. La bataille s'interromp rapidement, les sorciers ne réalisant pas tout de suite ce qui se passe, mais en tant que narratrice, permettez moi de vous situer. Pour ca, il faut revenir en arrière, lors de la prise du ministère.

Les mangemorts n'y sont pas allés de main morte, ont dévoilé leur présence aux moldus. Des géants de 5 mètres, des lycans et un paquet de sorts partout... Ce n'est pas très discret. Et les Oubliators ont tous été tués dans le processus, alors comment réparer ses gaffes? Imaginez, vous vous réveillez un matin pour apprendre que votre maison a été démolie par un gros truc pas beau qui pourrit dans votre jardin.

Les oubliators n'ont pas été là pour cacher les bavures. Une autre, et de taille, est la quantité de corps occis lors de la dite attaque. On ne s'en débarasse pas comme ca! Ils ont des familles, pas toujours sorcière, des amis, pas toujours sorciers.

Bref, une bévue monumentale, révélant à la fois le monde sorcier Anglais aux moldus et les faisant paniquer au sujet de sa férocité. Les gens ont peur... Pouvez vous les blâmer? Les journaux en ont parlés, mais personne ne lit les journaux moldus. Comme le monde sorcier ne prends pas le monde moldu au sérieux. Mais...

Bon, retour au moment présent.

Un bruit d'avion passant à basse altitude, non deux... non trois... Et une série de tremblements dans les murs.
Un silence ébahis, coupés par les hurlements des étudiants. L'évidence est là. Ils ne peuvent pas attaquer par terre, ils se font attaquer par des moldus et par l'air qui plus est.

Dans les Sous-sols de Poudlard
Du rez-de-chaussée aux tours


PREMIERES STATISTIQUES


.nous avons ouvert lundi le 17 Décembre. Le rp a commencé le 19 Décembre de cette année, donc c'est encore tout neuf, ce qui explique le monde basique pour le moment. Nous voulons un monde en perpétuel mouvement et adaptatif ou les idées des joueurs seront les bienvenues. POur le moment ...
Citation :

Nos membres ont posté un total de 238 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est
Galladria O'Connor
Au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PUB! Le Temps Des Secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: