Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue ... Chloé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:10

Un beau week-end s'annonçait. Celini était en week-enf..ENFIN !!! Elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée, usée, morte. Pourtant la jeune auror était dans l'embarras car ce matin là, elle dût se lever un peu tôt pour se rendre à Pré-au-lard afin d'aller voir son frère, qui venait passer ses vacances en France. Box lui manquait terriblement malgré leurs malencontreuses querelles quelque fois mais elle le portait dans son coeur. Celini se leva délicatement de son lit, s'habilla et pratiquant soigneusement sa toilette afin d'être très présentable devant son frère qu'elle n'avait plus vu depuis quelques années. Une fois fait, elle vit sa baguette sur sa petite table de chevet, devait-elle la prendre, elle n'était pas en service certe mais il pouvait arriver n'importe quoi. Elle prit sa baguette qu'elle mit dans son gilet blanc en soie. Elle quitta son lieu de domicile puis d'un craquement très discret elle tranplana dans les escaliers.

Quelques secondes passèrent lorsque la jeune auror attérit devant Rosmerta. Un lieu peu luxueux, Celini l'avait déjà fréquentait et elle en fut dégoûté allons savoir à cause de qui.. Autour d'elle, pas moins d'une dizaine de sorciers faisaient leur petites amplettes et même des élèves de Poudlard étaient présent. Celini les avait reconnu grâce à leur robe de sorciers et leurs insignes sur chacun. Des regard très soupçonneux était dirigés dans sa direction mais elle ne fit pas attention où du moins elle s'en fichait. D'une démarche très posée, elle se rendit devant les Trois Balais. Une belle journée s'offrait à elle et elle esperait que rien ne puisse gâcher cette instant si magique. Pas de ministère, pas de Luceafar, ni de Javis. Elle respire. Elle regarde les vitrines tout en se dirigeant vers le bar lorsque soudain, elle rencontra un de ces collègues de bureau. Reese, un auror très réputé s'avança vers elle, un large sourire aux lèvres.


Reese - Celini , comment tu vas? Dit-il avec un regard très charmeur

Celini - Bonjour Reese, moi je me porte à merveille comme tu le vois et toi alors? Que fais-tu ici? De garde ce Week-end ?

Reese se mit à rire ironiquement avant de plaquer sa main en se grattant le menton, d'où un début du barbe se fit voir.

Reese - Ouai, Chad voulait que j'inspecte les lieux, apparemment une folle traine ici, tu sais Wilde.. Celle qui s'est enfuit de Sainte Mangouste !!

Celini - Oui je vois mais c'est pas à la Brigade d'Intervention Magique de s'occuper de sa ?

Reese - Tu parles ! Ils m'ont mit sur le coup ces.... Il se retint d'être vulgaire ... scuse !! Tu connais Lulu, il a insisté avec Chad pour que je sois ici tout le week !! Et toi ma belle tu fais quoi ici, en service aussi ?!!

Celini rigola à son tour. C'est bon après la semaine qu'elle venait de passer, je pense que cela lui suffisait. Elle fixa Reese, ce type était trop mimi et trop sympathique.

Celini - Il manquerai plus que ça ! Après la semaine que je viens de passer, je crois que Luceafar serai passer par une des fenêtre du Ministère si je serai de garde en plus le week-end !!! Dit-elle avec un sourire très révélateur. Reese se mit à rire, elle l'aimait voir ainsi, d'ailleurs tout chez lui lui plaisait à la jeune auror.

Reese - On voit boire un verre si t'as un peu de temps ?

Celini - Désolé Reese mais mon frère m'attend, je dois le voir car il est venu spécialement pour me voir quelques heures mais si tu veux je te rejoins après !! D'accord? Dit-elle avec un air de tristesse dans la voix. Elle avait tellement envie de l'accompagner et de boire ce fameux verre.

Reese lui fit un léger clin d'oeil en basculant sa tête vers le bas. Celini se mit à rire, Reese faisait encore une fois l'air de chien battue, le délire des deux aurors. Il savait pertinement que cela énervé Celini qu'il fasse cela mais elle n'avait pas le choix, elle devait aller voir son frère, elle lu iavait promis. Soudain, d'un geste brusque, elle s'avança vers lui, lui prenant sa joue, son rire s'était transformer en sourire.

Celini - Reese ...

Reese : J'ai compris !! dit-il faisant style d'être sérieux mais au fond de lui il se foutait d'elle...mais t'inquiète pas ma belle, tu viens après me rejoindre pas de soucis, je serai près de Zonko ok?

Célini lui tapota fortement sur ces abdos. Une peur qu'elle avait resentit pendant un instant, à croire qu'il était sérieux dans ses paroles. Reese se mit à rire.

Celini : Saleté va, j' y ai cru !! Bon allez mon petit Reese, je file, je te rejoins après !!

Et sur ces mots, elle lui donna un doux baiser sur sa joue. Reese, lui la prit dans ses bras, lui faisant un gros bisou sur la joue de la jeune auror.
Celle-ci, repartit à contre coeur en regardant Reese. Elle se dirigea vers les Trois Balais. Alalala Reese..qu'est-ce qu'elle ferait sans lui, Malcolm et Evelyn au Ministère. Elle l'aimait, pas en amour, mais une forte amitié s'était fondée entre eux deux. Elle arriva devant les Trois Balais, aucun signe de son frère. Elle resta là à l'attendre, perdue dans ses pensées.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:58

    « Gardes l’appartement, Domino. »

    Un rire inaudible, puis la jeune femme caressa le minuscule chat qui venait de se frotter à sa jambe. Ses cheveux blonds venaient se loger devant ses yeux, et d’un geste anodin, elle ferma la porte d’entrée. C’est comme ça que devrait commencer toutes les journées, avec ce soleil radieux qui nous fait oublier le froid. Puis avec ce sourire toujours aussi chaleureux qu’elle avait cessé de faire durant des années. Une petite femme s’était mise à marcher le long des trottoirs, glissant sur sa tête un capuchon noir qui empêchait les autres de voir son visage. Son souffle était haletant, et ses pas demeuraient toujours aussi lents que d’habitude. Malgré son pull en laine, la jeune femme arrivait encore à avoir froid. Elle avait beau descendre ses manches sur ses mains, rien n’y faisait ; elle tremblait toujours. Dans sa tête, elle revoyait énormément de choses. Elle revoyait ce rêve, puis cette femme. Elle repensait à toutes ces choses, toutes celles qui s’étaient produites ces dernières années. Chloé était là, mais Ashley reprenait sans cesse le dessus. C’était pas plus mal, mais elle en avait assez de se cacher, même si elle prenait de plus en plus un malin plaisir à embrouiller tout le monde. Suspens. L’Ancienne Serdaigle passait devant des dizaines de sorciers, la majorité discutant de la fuite de Yuki et de la sienne. Il semblait même qu’ils avaient peur. Chloé soupira calmement, serrant les poings pour ne rien dire. Si seulement les jours pouvaient être différents les uns des autres. Si seulement elle n’avait pas à passer par cette étape… Silence.

    Chloé accélérait le pas, se dirigeant peu à peu vers les Trois Balais. Là bas, elle avait une couverture ; le serveur savait tout d’elle, il la connaissait depuis sa rentrée à Poudlard et n’avait cessé de jouer le rôle de son père. Elle savait, au fond, qu’il s’inquiétait pour elle, c’est d’ailleurs pour ça qu’il était l’un des seuls à savoir qui elle était vraiment. Des années qui la savait innocente, des années qu’il avait essayait de tout reconstruire. Mais rien n’y faisait ; Chloé était perdue. La jeune femme continuait de penser que c’était une mauvaise chose qu’elle se rende là bas, mais c’était plus un devoir et puis, elle avait envie de prendre des risques. Malgré toutes les affiches placardaient sur les boutiques, malgré sa photo qui apparaissait partout avec celle de Yuki, elle avait envie de continuer. Car la vie n’est faite que de risques, ce fût ça qui faisait respirer la jeune blonde et ce, depuis qu’elle était petite. On était loin du petit ange, à présent. Loin du boute-en-train qu’elle était, loin de toutes ces choses merveilleuses, de tous ses proches. Mis à part Michael, elle n’avait revu personne. Et le doute était permanent. Si elle se faisait coincer, ce n’était pas important, mais si le Ministère savait qu’il était « impliqué », Michael était fichu et bon pour Azkaban. Et ça, elle n’osait le croire. Chloé ne voulait plus être la cause de malheur, surtout pas quand il touchait quelqu’un d’aussi important dans sa vie. Mais ses rêveries furent coupées un instant. Une pancarte vieillie, un bruit de cloche...

    Les Trois balais. L’atmosphère était la même que dans le bon vieux temps ; des vieillards qui se chamaillent, des couples, des gens seuls, des groupes d’amis partageant des fous rires, puis cette odeur de Bièraubeurre… Les souvenirs remontaient au fil de ses pas, puis tout en ralentissant sa cadence, l’ancienne Serdaigle remit son capuchon noir correctement. On ne voyait plus rien de son visage, il était plongé dans l’obscurité. Ca n’allait pas éveiller les soupçons, et c’était pour ça qu’elle avait opté pour ce choix… Combien de gens à Pré-Au-Lard se baladent avec un capuchon sur la tête ? Des dizaines, et Chloé était simplement l’une de ces personnes. Elle s’avançait peu à peu vers le comptoir, un sourire toujours aussi charismatique suspendu sur le bout de ses lèvres. Elle avait l’impression de revivre des dizaines d’années en arrière. La jeune femme se posa sur une des chaises hautes, aux côtés d’une jeune femme qu’elle ne réussissait pas très bien à distinguer. La seule chose qu’elle voyait, c’était qu’elle attendait quelqu’un. Le destin, sûrement. Puisqu’il n’y avait que lui pour se faire attendre de cette manière…


    « Un whisky pur feu, s’il vous plait. »
    « Pas de problème ! »

    It’s time to change the world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:49

Un froid abominable, aucun signe de Box, la jeune auror entâma le pas et entra dans les Trois Balais, espérant à le trouver à l'interieur. A l'interieur, la fumée des cigards régnait dans toute la pièce, des vieillards criait dans tout les sens en levant leurs verre de bierraubeurre. La jeune auror se remémora des souvenirs d'antan lorsqu'elle était employé dans ce lieu même en temps que serveuse, le cigare était interdit autrefois et l'endroit était très bien fréquenté mais au fil des années cela s'était dégradé apparemment. La jeune auror parcourut le bar, cherchant dans tout les recoins de la pièce, son frère mais toujours aucun signe..étrange. Sans doute un imprévu. Soudain, une personne lui tapota dans le dos, ce qui fit emettre à la jeune auror un petit sursaut discret, sans éclat de voix.

Le serveur - On se connait je crois? Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

Mal rasé, un homme de grande taille, serveur ici apparemment vu la tenue qu'il portait. Celini avait beau le dévisageait elle ne savait pas qui était l'inconnu qui l'avait abordé. Faut dire, elle connaissait tellement de personne depuis qu'elle travaillait au ministère mais ce visage ne lui était pas familier à première vu. Elle resta bouche bée durant quelques instant.

Le serveur - Rudy ... Ca te dis rien? Toujours le même sourire.

Rudy? Rudy..Rudy...Son teint de visage changea immédiatement d'expression donnant un air de stupéfaction. Rudy Olman, un serveur d'antan qui travaillait avec Celini dans ce bar. Son visage avait décidement bien changé durant ces années. Il paraissait ridé et sa peau rippée. Ses yeux ressortaient grossièrement de ses orbites. Celini lui souria à son tour. C'était une perosnne vraiment gentille enfin si il n'avait pas changé depuis car elle s'en souvenait, Rudy était, durant un certain moment passionné par Mustang, allant même jusqu'à dire qu'il allait rejoindre sont rang, ce que Celini avait désapprouvée.

Celini - Bonjour Rudy ... Tu....vas bien?

Hésitante, elle lui serra une bonne poignée de main. Rudy semblait ravi de la voir qu'il faillit la prendre dans ses bras mais avant même qu'il le puisse, Celini rétorqua de nouveau.

Celini - Ca fait très longtemps....

Comment rejeter quelqu'un, Celini n'osait pas se mettre contre lui et que ses doigts sales touchent sa peau qui, lui, était propre. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, décidemment ce bar était devenu le squatte des sorciers encapuchonnés mais cela allait vite changer car le Ministre avait décidé d'enquêter sur la disparition de Yuki Harada et Chloé Wilde. Donc pour cela, les capuches devaient être relevées. Mais bon, elle n'était pas en service à ce moment même donc elle se tut et reporta son attention sur Rudy.

Rudy - Je ne te plais toujours pas? Pourtant on aurait formé un beau couple tu trouves pas?

Rires. Celini devint ironique, plutôt se jeter que d'être un homme, qui avait sans doute, aucune notion d'hygiène dans sa vie. Tout compte fait, il était devenu encore plus fou que d'habitude.. Mais Celini mit un terme à leur entrevue, trouvant une excuse très appréciable.

Celini - Désolé Rudy ... J'ai soif, je vais au bar !! A tout à l'heure !! Dit-elle un sourire forçé au coin des lèvres.

s mots, elle dévia le serveur et se dirigea vers le comptoir du bar en y déposant son joli fessier sur une chaise haute. Elle soupira. Remit une mèche de ses cheveux en arrière à l'aide sa main. Son regard était dirigé vers l'entrée du bar dans l'attente de son frère lorsque soudain, un inconnu vint s'assoir à coté d'elle, une personne encapuchonnée. Celini la regarda un instant, tout en restant discrète. Son visage n'était pas visible, la capuche descendait trop. Une bonne intention de sa part et surtout pour pas qu'elle est de surprise. Elle déclara à celle-ci.

Celini - Bonjour !! Je serai vous, j'enlèverai la capuche !! Des contrôles sont fait régulièrement en ce moment et toutes les perosnnes encapuchonnées sont contrôlées par les Auror !!

Elle se tut, demandant une bierraubeurre. Elle savait que Reese trainait à l'extérieur et ce bar allait certainement être contrôlé d'ici peu. Le serveur lui servit sa boisson, Celini en but une gorgée. Elle s'impatienta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:19

    Pourquoi se sentir à ce point menacé, puisque personne ne pourrait la savoir ici. A cette heure là, on la croyait à l’autre bout du Pays. Malgré toute attente, la jeune blonde ne se sentait pas en sécurité parmis ces gens, même si elle ne paraissait pas plus folle que tous ces ivrognes. Au contraire, par rapport à eux, elle semblait être très bien dans sa tête, et c’est ce qui la perturbait d’avantage. Les minutes passaient, et sa main était toujours posée sur le verre que venait de lui servir Bob, le serveur derrière le comptoir. Elle l’avait reconnut du premier coup, et lui aussi semblait avoir compris se qui se passait. Chloé était là, sous ses yeux, ou tout du moins elle s’était aperçut qu’il voulait voir qui se cachait derrière ce capuchon. La tête baissée, l’ancienne Serdaigle dévisageait le bois du comptoir, ses doigts tapotant toujours le verre comme si elle jouait du piano. Ses cheveux blonds platine venaient se réfugier sur son épaule, et d’un geste machinal, elle les ramena dans le capuchon, faisant en sorte que personne ne la remarque. Le silence, son silence devenait pesant, presque lourd. Elle avait la hantise, celle d’être prise sur le fait. Mais elle n’avait pas à avoir peur, car Ashley était là. Certes, pour lui nuire, mais pour la protéger aussi. Chloé porta le whisky pur feu à sa bouche, en buvant une ou deux gorgées puis le reposa automatiquement sur le bar. La femme était toujours assise à côté d’elle, elle semblait toujours aussi impatiente. Puis dans un murmure, elle prit la parole.

    « Bonjour !! Je serai vous, j'enlèverai la capuche !! Des contrôles sont fait régulièrement en ce moment et toutes les personnes encapuchonnées sont contrôlées par les Auror !! »

    Fallait-il qu’elle apporte une quelconque importance à ces paroles ? Non, certainement pas. Mais d’un côté, cette femme avait un petit quelque chose qui chamboulait complètement l’ancienne Serdaigle. En temps normal, Chloé aurai répondu très calmement et très chaleureusement. Mais il n’y avait plus de Chloé, il n’y avait plus de bonne humeur. Il y avait simplement Ashley. La jeune blonde tira encore plus son capuchon vers l’avant, cachant l’infime partie de son visage qu’on aurait pu voir. Seul ses yeux luisaient dans la pénombre de cette capuche, des yeux d’un bleu métalliques, d’un bleu presque gris. Elle avait toujours sa main droite sur le verre, mais celle-ci bougeait d’avantage et à un rythme déconcertant. Elle ne prit même pas la peine de se tourner vers cette femme, de toute façon elle ne voulait pas que la conversation s’éternise.

    « Peut être, mais là, je ne vois aucun Auror. Vous avez peur de quoi ? Que sous ma capuche se trouve un méchant monstre ou bien même, un loup garou ? Vous plaisantez… »

    Elle soupira, l’air de rien. Sa tension s’accélérait au fil de ses paroles, puis d’un coup le silence s’imposa comme ci rien n’avait été dit auparavant. Il était tellement fort que Chloé ne le supportait plus. Elle hésita longuement avant de reprendre la parole, buvant une énième gorgée de son whisky pur feu. En quelques minutes, elle s’était enfilée tout le verre et, par miracle, elle s’était donnée la peine de faire un léger sourire. Chloé tendit sa main vers Bob, toujours un sourire narquois accroché à ses lèvres, puis lui donna le verre vide. Elle ne pensait même plus à la femme qui était assise à côté d’elle, non. En fait, elle ne pensait plus à rien à part à Yuki. Si elle avait été là, elle aurait trouvé la solution. Nostalgie, quand tu nous tiens…

    « Un autre s’il te plait, Bob. »
    « Tout d’suite, mamz’elle ! »

    Il lui avait fait un clin d’œil. Puis, quelques secondes après, un autre verre apparut devant elle. L’Ancienne Serdaigle recommença à le boire, comme ci le précédent ne lui avait pas suffit. Elle voulait oublier, et de toute façon, ça n’avait jamais fait de mal à personne. Après avoir bu la moitié du verre, elle se retourna vers la jeune femme, toujours la tête baissée.

    « On a jamais eut à me dicter ce que j’avais à faire. Ce capuchon se baissera quand j’en aurais décidé ainsi… , elle tourna à nouveau vers le serveur, Bob ! Sers à cette charmante demoiselle la même chose que moi, je crois qu’elle en a bien besoin. »

    On ne refuse jamais rien de Chloé, c’était connut. Le serveur lança un regard perplexe à la jeune blonde, comme stupéfait de ce qu’elle venait de dire. A priori, il avait suivit ce début de conversation dans le moindre détail. Ah, les barmen, toujours aussi curieux ! Tic, tac. Le bruit de l’horloge géante parvenait jusqu’à ses oreilles, et ses doigts recommencèrent à bouger sur le verre, le tapotant dans un rythme bien particulier.

    « Si vous avez un peu de politesse, vous ne refuseriez jamais une invitation. C’est une question d’éthique, mademoiselle… »

    Smile ! Chassez le naturel, il revient toujours au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

« Peut être, mais là, je ne vois aucun Auror. Vous avez peur de quoi ? Que sous ma capuche se trouve un méchant monstre ou bien même, un loup garou ? Vous plaisantez… »

Celini - A vous entendre, on dirait bien...Mais ils sont très proches que ce que vous croyez, Mademoiselle..enfin je vous aurai prévenu ...

Sur ces mots Celini but une nouvelle gorgée de bierraubeurre. Cette jeune demoiselle n'était donc pas au courant des nouvelles réformes du Ministère..En même temps, elle n'était pas la seule apparamment, le Ministère était vu sous un mauvais oeil par plusieurs sorciers et y avait de quoi après la prise de pouvoir de Luceafar, y avait de quoi douter. Quelle peste Celini, quand même bien Luceafar n'était pas un monstre non plus mais ses méthodes n'étaient guères les meilleures. Son point de regard se dirigea vers la porte d'entrée. Là fallait commencer à s'inquiéter, plus d'une heure de retard. Lorsque soudain.

« Un autre s’il te plait, Bob. »
« Tout d’suite, mamz’elle ! »

Elle ne lâchait plus l'alcool la dame. Bref, ce n'était pas sa vie. Elle déposa délicatement sa main sur ces cheveux, repoussant une de ses mèches de cheveux qui ne cessait de se mettre en avant. Soudain, le barman s'approcha d'elle.

" Vous souhaitez autre chose mademoiselle ? " dit-il en regardant le verre de la jeune auror.

Celini - Oui ....

"Bob ! Sers à cette charmante demoiselle la même chose que moi, je crois qu’elle en a bien besoin. »

Celini - Non, je m'en passerai ne vous en faites pas par contre vous, vous êtes presque à bout !! Dit-elle un sourire ironique au coin des lèvres.

Celini et l'inconnue se cherchaient mais la jeune auror n'était pas décidé à se laisser faire. Elle regarda sa compagne, boire gorgée par gorgée, son verre d'alcool. Soupir.

« Si vous avez un peu de politesse, vous ne refuseriez jamais une invitation. C’est une question d’éthique, mademoiselle… »

Celini - Cela dépend de laquelle? Une personne cachée sous un capuchon, que je ne connais certainement pas, je m'en méfierai un peu !! Dit-elle sans scrupule.

Oui c'était dans l'habitude de Celini. Peu sociable à vrai dire. Elle ne connaissait pas cette personne et n'allait donc surement pas partager un verre avec elle, surtout sans montrer son visage. Soudain, la porte du bar s'ouvrit, laissant place à Reese, sa tenue d'auror vêtue. Contrôle, elle le savait. Reese regarda Celini avec un sourire charmeur au coin des lèvres. Toute la foule s'arreta brusquement de parler, même le barman avait cessé ce qu'il avait entreprit. Seule Celini paraissait détendue.

Reese - Bonjour mesdames, messieurs !! Contrôle d'identité s'il vous plait !! Cria-t-il, sa baguette en main mais baissée.

Le premier homme qu'il contrôla fut un des sorciers qui étaient valet de chambre au Chaudron Baveur à Londres. Le second encapuchonné, fut un vieillard, très suspect, n'ayant presque point de dent qui venait de sortir de sainte Mangouste. Celini fut épaté par le travail de Reese, un homme tellement beau et fort surtout mais appliquant correctement son travail, bien qu'en dehors, il faisait un peu le grand, il était tout simplement fabuleux. La jeune auror "hors service" regarda la demoiselle encapuchonnée à ses cotés, un sourire moqueur au coin des lèvres.

Celini - Là, vous n'avez pas le choix !! Dit-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

    Un brouhaha infernal s’était installé dans le pub, transformant l’angoisse de Chloé en une solitude incessante. Ses iris bleus venaient de se fermer, la laissant seule avec elle-même. Il fallait que ce bruit s’arrête, qu’elle parte avant qu’il n’arrive quelque chose… Mais c’était trop tard, elle le savait. L’Ancienne Serdaigle avait finit une nouvelle fois son verre, le rapprochant peu à peu du serveur. Elle hocha la tête, toujours aussi silencieuse. Il avait sûrement compris ce qu’elle voulait, mais il grogna. Bob était obligé de la resservir, il n’avait pas son mot à dire mais, au fond, Chloé était certaine qu’il l’avait reconnut, qu’il savait qui elle était. Son sourire chaleureux s’était transformé en rictus, et ses mains tremblaient sous le poids de la bouteille de Whisky Pur Feu. Son crâne dégarni luisait sous l’effet de la lumière et on pouvait voir qu’il transpirait. C’était étonnant, puisqu’il faisait un froid abominable… Mais la jeune femme n’accorda pas d’importance à ce détail. Elle prit le verre qu’on lui tendait et buvait, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle oublie. Mais même des litres et des litres d’alcool ne changerait pas ce qui s’est passé, ce soir là. Elle avait tué des dizaines d’Hommes, des Aurors, des gens du Ministère, des Moldus. Des personnes qui avaient peut être une famille, et qu’elle avait brisé en un coup de baguette… Tout ça pour quoi ? Pour rien, juste pour apaiser cette colère qu’elle renfermait depuis bien longtemps. Ashley. Ce nom résonnait comme un tambour dans une pièce, et l’écho de son rire sarcastique avait refait surface dans son esprit.

    « Cela dépend de laquelle? Une personne cachée sous un capuchon, que je ne connais certainement pas, je m'en méfierai un peu !! »

    La jeune Wilde avait passé sous silence le reste de cette conversation, ne faisant gaffe qu’à cette phrase. L’inconnue qui se trouvait à côté d’elle avait raison, mais d’un côté, une part de mensonge avait été dissimulée dans ses mots. Chloé tira d’avantage son capuchon en avant, soupirant de plus belle. Ses mains tremblaient toujours, ses jambes flanchaient et heureusement que le comptoir était là, sinon elle se serait retrouvé au sol depuis bien longtemps. Silence. L’Ancienne Serdaigle tourna légèrement la tête, les yeux et la tête toujours vers le sol. Pourquoi n’osait-elle pas regarder la vérité en face ? Pourquoi chercher des prétextes ? Cette femme avait raison, puisqu’elle n’avait sans doute jamais enlevé la vie à des innocents.

    « Moi aussi, à votre place. Mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ? Enfin bref, tant pis pour vous… Ce verre sera mien, si vous y tenez tant. Ca sera la preuve que vous pouvez avoir confiance en une inconnue telle que moi. Vous savez, les étrangers sont souvent les gens les plus dignes de confiance… »

    Elle se stoppa net en entendant e bruit de la clochette. Quelqu’un venait d’entrer, et n’avait pas hésité à parler haut et fort. Un Auror, c’était sûr et certain. Contrôle d’identité ?! Chloé laissa échapper un gloussement, baissant la tête d’avantage. Entre temps, le verre s’échappa de ses mains s’écrasa sur le sol, le liquide s’éparpillant sur toute la surface du parquet en bois. Elle savait que c’était la fin, mais sous la panique, elle s’éteignit. Elle se voyait agir, tuer, encore et encore, comme dans ses rêves. Ashley était réveillée, et ça la soulageait un peu, parce qu’elle n’aurait pas pu affronter ça toute seule. Un, deux, trois. L’Ancienne Serdaigle ferma les yeux, serrant peu à peu les poings. Pendant que l’Auror faisait son fameux contrôle, elle laissait Ashley revenir. Ca, elle n’aurait jamais pu le faire il y a quelques années. Mais c’était terminé, maintenant, il fallait que les deux esprits se serrent les coudes… Tic, tac. Quelques seconds avaient fallut pour qu’Ashley revienne, prenant possession du corps de la jeune Wilde. Rien n’était pareil ; son sourire, ses yeux, tout était devenu différent. Avant même qu’elle ne puisse bouger le petit doigt, elle entendit la voix de l’inconnue. Ce jeu du chat de la souris n’allait plus duré longtemps, sinon elle se verrait obligé de réagir au plus vite. Ashley n’était pas quelqu’un de patient, au contraire…

    « Là, vous n'avez pas le choix !! »

    Des milliers de personnes cherchent leurs raisons de vivre. Ashley avait trouvé la sienne, tout comme Chloé. D’un côté il y avait April, et de l’autre Yuki. Le noir, le blanc. Le démon, l’ange. Il y avait tant de comparaisons à faire, mais toutes étaient fausses. Car en vérité, Chloé était aussi méchante qu’Ashley. Mais elle ne le montrait pas, elle fermait ça à double tour. Suspens. Un Auror s’approcha peu à peu d’elle, cet auror qu’elle redoutait tant à présent. Sans savoir pourquoi, Ashley jeta un regard à Bob. C’était pour ça qu’il transpirait, c’était pour ça qu’il paniquait. Dans son regard, on voyait presque l’envie de disparaître, de ne pas à avoir à affronter ce spectacle. Elle lui prit la main, montrant au fur et à mesure le tatouage qu’elle avait au poignet. Ses yeux devinrent humides, Bob l’avait reconnut… L’Ancienne Serdaigle enfourna sa main dans sa poche de jean et, d’un geste machinal, elle en ressortit sa baguette. Elle la gardait éloigné du regard des autres, préparant son coup en douce. D’un seul bond, elle se leva et la pointa sur l’auror.

    « STUPEFIX ! »

    Des milliers de gens cherchent leurs raisons de vivres, et à en croire ses yeux et son sourire, Ashley en avait trouvé une nouvelle. Tuer, faire souffrir jusqu’au dernier moment. Jusqu’à l’instant fatidique. Elle avait ignoré l’inconnue, et avait courut à toute vitesse vers la sortie. Le froid s’emparait de son corps frêle, mais elle continuait à s’enfuir, son souffle haletant. Son capuchon s’abaissait peu à peu, mais elle n’avait pas le temps pour se cacher. C’était trop tard, elle allait repartir à la case départ. Son poing se resserrait sur la baguette en bois, et ses yeux bleus aux reflets gris cherchaient une échappatoire. Malgré l’épuisement, elle ne pouvait pas continuer de courir… Ashley suppliait April de l’aider, de trouver une solution. Chloé, quant à elle, espérait que Yuki allait bien, qu’elle n’avait pas eut à vivre ce qu’elle était en train de vivre. Etre incapable de faire quelque chose, devoir laisser à quelqu’un d’autre la tâche de sa propre bêtise… C’était ça, le plus dur. On pensera ce qu’on voudra, mais personne ne pouvait savoir si c’était vraiment Ashley qui vivait ce moment. Elle voyait une silhouette devant elle, une silhouette à peine plus grande qu’elle. Ashley ne pleurait pas, elle résistait juste. Ne pas succomber à cette tentation, à celle de tomber au sol à cause de la fatigue et du stress encaissé en si peu de temps. April. Yuki. Et si l’espoir avait un visage, se serait le leur.

    HRP = Je suis d'avis pour que Léa réponde d'abord et qu'après ça soit toi Caad, comme ça, ça suit mon RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

    It's time to change the world. Yuki errait dans les rues de Pré-au-Lard depuis des semaines à présent, toujours avec ce même espoir, de retrouver son oxygène, de revoir sa Chloé. Mais le temps passe et celle ci n'a pas de nouvelles. April en elle, commence a maifester son mécontentement de ne pas retrouver Ashley, sa camarade de jeu, pour faire couler le sang d'autrui. Silence. Dur silence. La semaine dernière, Harada avait pu approchée une Auror Luona, avec l'apparence qu'elle adoptait depuis, de longues boucles blondes, de grand yeux bleus, et une nouvelle identité. Peut être était cela qui lui fallait après tout, repartir a zéro ? En commencant une nouvelle vie ? Non. Absolument impossible. Elle ne pouvait laisser ses enfants et Dakota derrière elle, ce n'était pas possible. Dmaned. Elle marcha encore, le vent s'engouffrant dans les longues boucles blondes, jusqu'a ce qu'elle arrive au Pub du coin. Le bracelet rouge de Chloé toujours a son poignet. Elle sentit soudain le polynectar perdre son effet. Malheur. Courant jusque dans une ruelle, elle vit de nouveau ses cheveux prendre une teinte d'un noir de jais. Sa taille se rétrécir. Ses mains devenir un peu plus fine, puis sortant un miroir de poche brisé, elle y apperçu a l'interieur, son regard gris, sa fine bouche, et ses multiples blessures, causée par tous ces crimes qui commettait April. Son capuchon mit sur sa tête, la jeune femme marcha vers le Pub, bien sur vu le bruit qu'il y avait, elle se doutait qu'il se passait quelque chose, mais c'est comme si, une voix interieurement lui disait d'y aller. Qu'il y aurait ce qu'elle cherche depuis si longtemps la bas. April ? Peut être. Je n'en sais rien pour tout vous dire. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se terra dans l'obscurité, apercevant au loin la silhouette de Reese, le meilleur ami de Dakota s'engager. Contrôle d'identité. Ces mots résonnèrent dans l'esprit de la cadette des trois Harada, qui s'avança doucement. Elle sentit son regard devenir vague, pour que ses iris gris, deviennent complètement noirs. Son expression devint froide et menacante. April venait de prendre possesion du corps de l'ancienne bleue et argent. Bien que cela fasse des années que Yuki doit vivre en cohabitation avec April, elle n'arrive pas réellement a la contrôler, et celle ci prend la place de la jeune femme comme bon lui semble. Silence.

    S'il y a bien une difference entre Yuki et April, c'est que celle ci ne craint pas le danger, et que de rentrer dans ce Pub bondé de monde, avec son physique, ne lui fait en aucune façon peur d'une quelconque manière. Silence. Poussant la porte de ses doigts fins, Yuki qui se sentait de plus en plus partir, sentait le besoin de tuer de faire couler le sang d'April. Il ne faut pas croire bien sur qu'April est la méchante et Yuki la gentille. Non. Yuki est méchante, mais cette envie de tuer pour tuer, par simple plaisir d'entendre le dernier souffle, le dernier suppliement de quelqu'un, c'est caractéristique d'April. Silence. Poussant avec violence la porte, celle ci se fracassa contre le mur, un sourire effrayant sur ses lèvres, elle sentit tous les regards se posés sur elle. Comme elle aimait être le centre de l'attention. April s'approcha baguette levée, jusqu'au bar. Prenant un des verres de Whisky qui trainait, elle en but quelques gorgées, avant que le choc de voir l'une des sorcières les plus dangereuses du monde de la magie soit passer, et que ce soit l'hystérie générale dans le Pub. D'autant plus que Chloé, ou Ashley, venait de se révéler. Silence. Ce sourire si effrayant qui ne cessait de grandir, de s'acroitre, pour montrer le plaisir que pouvait éprouver April a ce moment la bien précis. Silence. Soudain, alors que Chloé lancait un Stupéfix sur Reese, elle vit un des sorciers qui était venu la pour boire un verre, courir en direction de Chloé. Levant sa baguette, Yuki laissa s'échapper un rire strident de sa gorge. Pauvre imbécile. Si seulement il pensait qu'il pouvait venir a bout de Chloé. De sa Chloé, et encore moins lorsque l'ancienne bleue et argent, était la pour la défendre. Non. Décidement c'était encore croire au père Noël. Douce illusion.


    « SECTUSEMPRA »

    Ce sortilège. Ce fameux sortilège. Surêment la marque de fabrique de la cadette des soeurs Harada. En effet, personne dans le monde de la magie ne l'utilisait autant qu'elle, et avec autant de précision. Silence. Le sort s'abattit de plein fouet dans l'oeil droit du sorcier, le rendant aveugle dans un premier temps, il tomba lourdement au sol ensuite, s'étouffant par la suite avec son propre sang. Cette vision d'horreur fit s'illuminer le visage pâle et menacant d'April, comme si elle revivait par ces gouttes de sang qui s'écrasait doucement sur le marbre froid du sol du Pub. S'avancant doucement vers Chloé, elle comprit tout de suite en croisant le regard de celle ci, que ce n'était pas Chloé, mais bel et bien Ashley. Celle avec qui elle aimait tant tuée. Silence. Attrapant en vitesse la main de celle ci, elle sortit en trombe du Pub, mais les Aurors n'avaient pas dit leur dernier mot, et elle entendait déjà les sortilèges fusés derrière elle, lui frôlant parfois le bras, la jambe... L'adrénaline, vous connaissez ? Cette sensation qui vous démontre que vous vivez. Ce moment ou votre coeur ne cesse de battre la chamade, de monter et descendre comme un ascenceur, et sans qu'il vous soit permis de contrôler ses pulsions cardiaque. Cet instant très précis, ou vous vous rendez compte que votre vie ne tient certes qu'a un seul fil, mais qu'elle s'y accroche fermement, vous donnant cet instinct de survis, de protection, que vous ne vous connaissiez pas. Pour Yuki, cette protection s'appelle April. On peut dire qu'April est mauvaise, et qu'elle tue sans remords, Yuki elle même ne pourrait pas vous contredire la dessus, mais elle ne peut que la remercier interieurement. Car si elle est encore en vie, c'est parce que tous les coups, toutes les douleurs, April les absorbe d'abord, pour n'en donner qu'une infime partie a Yuki. Tout ce qu'elle n'a pas pu prendre pour elle. Courant encore l'espace de quelques mètres, elle pénétra très vite dans un cimetière, en compagnie d'Ashley. Silence. Se terrant derrière une tombe, elle porta une cigarette à ses lèvres. L'allumant a l'aide de son briquet. Elle inspira fortement, laissant la fumée dans ses poumons. Une, deux, trois secondes, puis elle recracha le tout dans l'air, laissant un petit nuage de fumée se créé. Sourire. Elle reprit ensuite la parole à l'adresse des deux Aurors.

    « Reese... Mon petit Reese, je me demande ce que dirais Dakota s'il savait que tu traquais son amour de Yuki. »

    Elle éclata de rire. Un rire froid et provoquant, dont April avait le secret. Se sentir excécrable dans toutes les situation, et toujours avoir ce contrôle de soi même. Ne pas céder réellement a la panique, et faire preuve d'une grande présence de sang froid. C'était le quotidien de la jeune Harada. Levant ses yeux complètement noir de colète, on pouvait déceler à des kilomètres a la ronde, cette envie de voir couler le sang. De ne même pas user de la magie, mais de tuer à mains nues. D'arracher par soi même son dernier souffle a sa victime. Tant de choses qu'appreciait faire April, mais qu'elle ne faisait que lorsqu'elle pensait protéger Yuki d'un quelconque danger, et qui pourrait l'éloigner de son but. Vaincre cette prophétie. Silence. Elle reporta son regard vers Ashley, lui lancant un sourire rassurant, elle reporta son regard diabolique sur les deux Aurors reprenant a l'intention de la jeune femme.

    « Mlle Luona, vous vous souvenez de moi ? Jill Johnson. »

    Vint le moment ou la souffrance des autres ne leur suffit plus : Il leur en fallut le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

-
-

Une rencontre inattendue ... Chloé Reese_10


- Protego !

Le stupéfix de Chloé fut dévié d'une apparition d'un bouclier mineur de couleur sable. Reese, malgré son charisme impressionant, était d'une habilité étonnante. Le sort fu renvoyé contre le comptoir qui fit entendre un profond craquement comme lorsqu'une coque d'un bâteau se fend sur le rocher. Elle voulait joué à ça, elle allait être servi, la folle. Reese s'apprêta à lancer un sort pour empêcher la fuite de la demoiselle, mais impossible. Un sorcier venait de lui passer devant comme pour rattraper Chloé, pour l'empêcher de partir. Un Sectumsempra fusa en la direction de Reese, mais ce fut l'homme qui se le prit, le rendant aveugle. Reese le rattrapa tandis qu'il s'écroulait sous l'effet du sort. Il ne pouvait rien faire, lorsqu'il jeta un coup d'oeil à l'homme. Il partait en hemorragie interne, et dans des conditions comme cela, surtout avec l'effet d'un sortilège noir, il n'y avait plus rien à faire. Reese lança un rapide sort pour endormir doucement l'homme, pour qu'il meurt sans douleur. Lorsqu'il releva le regard vers Yuki, une haine imprescriptible semblait s'être installé chez l'Auror. Son physique de tueur le rendait encore plus terrifiant.

- Reese... Mon petit Reese, je me demande ce que dirais Dakota s'il savait que tu traquais son amour de Yuki.
- La ferme, Salope ! Même Dakota tenterait de t'arrêté.

Il cracha au sol, comme pour lui montrer le dégout qu'elle lui inspirait, puis, suivant Yuki qui prenait Chloé, Reese, accompagné de Celini sortirent également à leur poursuite. Cela ne pouvait se passer comme cela. Reese possédait autant de puissance que Dakota, sinon, plus à cause de sa constitution physique. Puis, il avait la rage, la haine, l'envie de l'arrêter pour lui faire comprendre sa douleur. Un regard à Celini, Reese se mit à tourner sur lui même tout en courant, pour s'échapper d'un petit clac ! Bruit caractéristique du Transplanage, puis, clap ! Il réapparut devant les deux demoiselles comme si il faisait un spectacle de magie, Celini les prenant en tenaille par l'arrière.

- Votre course s'arrête là, Mesdames ! Vous ne passerez pas par la case départ, et vous ne toucherez pas 20 000 £. C'est en taule, que vous allez ! Arretez de faire vos connes, et rendez vous ! Ca rendrait les choses plus simples, et j'éviterais de vous faire bobo.

Sarcasme, froid, noir, haine. On y voyait tout ça sur le visage de Reese. Entre ses yeux qui étaient polaires alors qu'il possédait des origines egyptiennes, et sa façon de parler lorsqu'il avait la haine... Il était effrayant. Un sang froid incomparable, il voyait venir. Il savait très bien qu'elles ne se rendraient pas. Reese les défiait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

D'un pas assuré, Reese s'avança près de la femme portant un capuchon couvrant sa tête et son visage. Etrange. Cette femme était plutôt suspecte. La distinction de ces mots envers Celini n'était pas normal. Soudain Reese ordonna à la jeune femme d'enlever sa capuche mais celle-ci semblait se faire attendre. Soudain Celini la vit serrer légèrement le poing, merde un os. Elle plaça légèrement sa main du coté gauche de son pantalon très discrètement. Sous un élan de main, la jeune femme sortit sa baguette fixant Reese.

STUPEFIX !!

Le sortilège partit droit vers l'auror, qui celui-ci le dévia coup sec. Affolement, panique général dans ce bar. la jeune auror avait baissée sa tête lors de la déviation, mais le contrecoup, la fit basculer à terre. Tout cela en rien de temps. D'un coup, la porte du bar s'ouvrit en volée, laissant place à la jeune femme. Un sectumsempra partit de sa baguette, visant l'oeil d'un homme, qui apparemment s'était mit du coté des aurors. Soudain, l'inconnue se dirigea vers la jeune encapuchonnée, lui prit la main et s'en allèrent. Celini se relevant brusquement regarda Reese et se mit à leur poursuite. A peine était-elle sortit du bar que Celini décocha un sortilège à l'égard de Chloé, d'un geste magistral de la main.

EXPULSO !!

Un sort d'expulsion très puissant que Celini maîtrisait parfaitement. Le sort partit de la baguette de Celini, visant Chloé en plein dos. Celle-ci se prit violemment le coup et s'envola au loin dans les airs. Yuki, toujours en train de courir, seule cette fois-ci, évitait les sortilèges que Celini et Reese lui envoyait. Apparemment une complice de Wilde. Soudain, le regard portant sur Reese, ils transplanèrent tout les deux. Chloé avait été touchée et d'après la puissance du sort, sans doute blessée. Un, deux, trois. Celini répparut derrière les deux jeunes femmes, pendant que Reese les bloquait par l'avant. Tout deux leurs baguettes en avant. Un regard très froid à l'égard de Chloé, qui montraient quelques blessures au bras et sur le visage, mais elle avait réussit à s'en sortir apparemment. Yuki avait du l'aider. Celini pointa sa baguette en plein coeur de Chloé.

- Votre course s'arrête là, Mesdames ! Vous ne passerez pas par la case départ, et vous ne toucherez pas 20 000 £. C'est en taule, que vous allez ! Arretez de faire vos connes, et rendez vous ! Ca rendrait les choses plus simples, et j'éviterais de vous faire bobo.

Celini - Bien joué ton petit manège Wilde !! Dit-elle avec un sourire très ironique .. Mais ton lit d'hopital t'attends ma chère !!

Un regard à Reese. Prises au piège. Celini reconnut la jeune femme accompagnant Chloé, oui ce fut bien l'inconnue qu'elle avait rencontré au cimetière, quelle coïncidence vraiment étrange. Celini la dévisagea d'un regard noir.

- Reese... Mon petit Reese, je me demande ce que dirais Dakota s'il savait que tu traquais son amour de Yuki.
- La ferme, Salope ! Même Dakota tenterait de t'arrêté.

Sourire à Reese. Cet homme était fabuleux. Celini resta silencieuse admirant la parfaite intervention de son coéquipier. Alors il s'agissait de Yuki, Yuki Harada sans doute, où ça devrait être elle. Elle avait osée berner la jeune auror mais elle allait en payer le prix fort la garce. Soudain celle-ci se tourna sur Celini, d'un air décontractée.

« Mlle Luona, vous vous souvenez de moi ? Jill Johnson. »

Celini ne rigolait plus, elle s'avança subitement vers Yuki, d'une démarche très mesurée, déviant sa baguette sur celle-ci. Elle fit un regard à Reese. D'un geste violent, elle tira subitement les cheveux de la criminelle en arrière, plaquant sa baguette fortement sur sa joue. Celini avança délicatement sa tête vers l'oreille de Yuki, lui murmurant d'un ton très grave.

Celini - C'est très mal de mentir ma grande !! Mais une cellule t'attends à Azkaban !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

    « April ! April est-ce que c’est t…. »

    Les deux jeunes femmes courraient main dans la main, leurs visages trempés par la sueur. Ashley n’avait pas eut le temps de distinguer à qui elle avait envoyé le sort, mais ça n’avait pas d’importance. Il fallait courir, courir plus vite qu’eux. Le temps était compté, elles le savaient, mais l’ancienne Serdaigle ne voulait pas croire que c’était terminé. Ces retrouvailles plus qu’étranges allaient tout arrangé d’une minute à l’autre, elles allaient réussir à partir, quitte à tuer encore et encore, ça n’avait pas d’importance. Ashley ne savait même pas qui se trouvait en face d’elle, mais à en croire le courage dont elle avait fait preuve, ça n’aurait pu être qu’April. Sa April. Silence. La jeune blonde prit la peine de se retourner, chose qu’elle n’aurait jamais dû faire. Ils étaient à leurs trousses, ils les rattrapaient et envoyaient des sortilèges n’importe où. L’inconnue des Trois Balais avait réussit à l’atteindre avec un Expulso, mais c’était trop peu pour que la jeune blonde cède. Son corps fut expulsé à des mètres et des mètres d’April, mais elle était toujours entière, elle avait su se relever. Certes, pleine d’égratignures, mais la vie est un éternel combat. Silence. Ce genre de situation enthousiasmait Ashley, de part l’adrénaline qu’elles procuraient. C’était merveilleux, et dans ces moments là, elle n’avait envie que d’une chose ; s’amuser, prendre un certain plaisir à gagner. La bataille n’était pas finie, la preuve, elle avait su continuer de courir aux côtés de son amie, les yeux survolant toujours la nuit noire. Il ne fallait pas baisser les bras, pour rien au monde Ashley et Chloé ne retourneraient à Sainte Mangouste. Même si elles devaient y laisser la vie.

    Les deux anciennes Serdaigles venaient d’arriver près d’une tombe. « Jonatan Wilson ». Un réflexe incertain les avaient poussés à se cacher derrière ces pièces de marbres. Aucun bruit, aucune plainte ; le silence complet. Puis un crac ! sonore se fit entendre. Plus léger qu’auparavant, plus surprenant que le bruit de la clochette des Trois Balais. Ils étaient là, devant elles, presque fiers de l’empire qu’ils étaient sur le point d’anéantir. Chloé hurlait dans son propre corps, mais Ashley ne réagissait pas ; elle était indifférente. Au contraire, elle souriait, prenait plaisir à se torturer elle-même. D’un pas certain, elle se rapprocha des deux Aurors, les mettant au défi d’un simple regard. Elle entendant l’homme qui parlait à April. Ils mentionnaient tout deux Dakota. Ashley ne prit même pas la peine de savoir qui était cet homme, elle continuait de sourire. Un sourire narquois, presque hypocrite. Voulait-elle se rassurer ? Non, certainement pas. Brouiller les pistes, oui, mais se mentir…jamais. Puis, l’auror parvint à dire quelque chose. Et à priori, ce n’est plus April qu’il visait, mais les deux jeunes femmes. Sa voix formait un écho, et on pouvait voir la silhouette de son haut gabarit grâce aux réverbères presque éteints. Ashley poussa un soupir, jusqu’à écouter ce qu’il avait à dire. Des idioties, comme tout Auror digne de ce nom.


    « Votre course s'arrête là, Mesdames ! Vous ne passerez pas par la case départ, et vous ne toucherez pas 20 000 £. C'est en taule, que vous allez ! Arretez de faire vos connes, et rendez vous ! Ca rendrait les choses plus simples, et j'éviterais de vous faire bobo. »
    « C’est vrai que j’ai vraiment peur, à présent… C’est dommage, je me voyais déjà milliardaire. Vous savez, on a toujours détesté la simplicité… C’est tellement peu original. »

    Avant même qu’elle ait pu brandir sa baguette magique, la femme s’interposa. Elle aussi devait être Auror, vu le comportement qu’elle avait avec l’homme. April venait de l’appeler Mlle Luona. En y réfléchissant de plus près, Ashley la reconnut immédiatement. Celini Luona ! Un article dans la Gazette avait été fait sur elle, parlant de son métier et de tous les risques que cela encourrait… Pff, tu parles ! L’ancienne Serdaigle laissa échapper un rire, contemplant cette dernière avec peu de conviction. Mais s’en était trop. La fameuse Celini venait d’empoigner April et la menaçait presque, et ça, ça déplaisait énormément à Ashley. Sans savoir pourquoi, ni comment, et sans se rendre compte des conséquences, elle tendit sa baguette et la pointa directement sur Mlle Luona. Un, deux, trois. En quelques secondes, elle avait laissé échappé un rictus et s’était dépêché de jeter un maléfice à cette dernière. Smile.

    « SECTUSEMPRA »

    Alors que l’auror fut touché – ou tout du moins, on aurait pu le penser, Ashley prit la main d’April et l’emmena à part, cherchant du regard la silhouette de l’homme qui était là un peu plus tôt. Elle réussit à mettre April hors d’atteinte, jusqu’à ce qu’elle décide d’approcher de l’auror. Cet homme effrayant vu de près, avec cet air qu’Ashley trouvait horriblement niais. Pas un mot de plus, l’ancienne Serdaigle lui lança un regard de s plus noir, suivit d’un sourire discret. Elle entendait Celini souffrir le martyr un peu plus loin, mais n’apportait aucune importance à ces cris de douleur. Au contraire, ça ne faisait qu’accroître son envie de faire souffrir. Le silence s’imposa, jusqu’à ce qu’elle réussisse à pointer sa baguette vers l’auror, son sourire toujours accroché sur ses lèvres. Il s’était passé seulement quelques centièmes de secondes, mais assez pour qu’Ashley ait eut le temps de prendre la situation en main.

    « IMPEDIMENTA »

    L’homme bougeait au ralentit, comme dans les films à effets spéciaux. La jeune blonde ne lui laissa pas le temps de faire le moindre geste, au bout de quelques instants, elle s’était volatilité à l’endroit même où elle avait laissé sa meilleure amie. Elle se baissa vers elle, sentant ses égratignures qui lui piquaient d’avantage. Ce n’était pas finit, la jeune Wilde savait que les Aurors allaient revenir, et plus tôt qu’on ne pouvait le penser. Il fallait qu’elles partent, même si elles n’en trouvaient plus la force. Il fallait qu’elle parte de cet endroit, au moins pour brouiller les pistes, pour rendre la tâche plus difficile. Ashley prit alors la main d’April, la serrant comme ci la vie en dépendait. Elle se concentrait, et quelques minutes plus tard, elles se retrouvèrent dans une rue sombre, éclairée par quelques lumières. Ashley lança un regard complice à son amie. Chloé faisait de même, au fond.

    « Il ne faut pas resté ici. »

    Westminster est à nous, profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

    - C’est vrai que j’ai vraiment peur, à présent… C’est dommage, je me voyais déjà milliardaire. Vous savez, on a toujours détesté la simplicité… C’est tellement peu original.
    - T'es tellement conne...

    Elle venait de lui casser son sarcasme. Les meilleurs sarcasmes n'avaient pas être relevé. Elle l'avait fait. Cette déile profonde l'avait fait ! Reese sentait cette colère qui le possédait comme à chaque fois. On comprenait aisément pourquoi lui et Dakota, les deux ensemble, étaient redoutés. Mettez y Malacci, ou Parker avec c'est deux là, et ils pouvaient éclater n'importe qui. Reese regarda Celini du coin d'oeil. Elle avait déjà rencontré Yuki... Mais pas sous ce nom... Ni sous cette identitée d'ailleurs... C'était vraiment une merde cette fille là... Comment Dakota pouvait il faire ? C'était difficilement pensable, et Reese n'avait tenu du respect pour elle que par fraternité pour Dakota.

    -
    SECTUSEMPRA !

    Tellement prévisible... A croire que les mages noirs n'avaient plus tellement d'idée dans leur façon si ingénueuse de lancer des sorts. C'était toujours le même ! Reese l'esquiva non sans mal d'un revers de la baguette. C'était d'une facilité... Comment pouvait elle croire qu'abattre un Auror de plus de 17 ans d'expérience serait aussi simple ? Elle avait du forcé sur les médocs'... Pas pour rien qu'elle était à Ste Mangouste... Et elle allait y retourner illico presto.

    -
    IMPEDIMENTA !

    Merde ! Celui là, il l'avait pas vu venir ! Celini lâcha Yuki, puis, elle désenchanta Reese pour le remettre sur pied. Reese lui fit un signe de tête reconnaissant, puis, il se lança directement à la poursuite de Chloé et Yuki en compagnie de Celini. D'un revers de la baguette, il lança un patronus parlant en direction du ministère pour y lancer une alerte. Des aurors débarqueront d'ici tôt. En masse. C'en était fini pour elle ! Celini envoya, à l'aide de sa baguette, des poubelles dans leur jambe à la vitesse d'un tir dans un ballon. Reese reprenait sa course, guettant les arrières de Celini.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:58

    « C’est vrai que j’ai vraiment peur, à présent… C’est dommage, je me voyais déjà milliardaire. Vous savez, on a toujours détesté la simplicité… C’est tellement peu original. »
    « T'es tellement conne... »


    April commencait a sentir la colère de Yuki prendre le dessus sur sa propre colère. Le fait qu'on vienne de l'insulter, l'avait comme réveillée, mais elle ne tenta pas de reprendre possesion de son corps. Qu'ils affrontent April, ils l'avaient bien mérité. Oser parler comme cela a Chloé, mais pour qui se prenait il ? Je vous le demande bien. Elle s'avança alors vers Celini qui commencait a la provoquer, et elle n'attendit pas une ni deux, pour lui décoller un coup de poing phénoménal, comme elle s'e souviendrait toute sa vie. Un regard lancant des éclairs, et elle sentit celle ci l'attraper par ses cheveux, pour la trainer, lui disant qu'elle allait retournée dans une cellule. Mais plutôt crever. Jamais. Plus jamais, elle ne retournerait a Azkaban. Deux fois lui suffisait amplement, et même si on dit toujours, jamais deux sans trois, il faudrait faire dans ce cas la une exception. Mettant de nouveau son poing dans la figure de l'auror, elle lui percuta en plein dans son nez. Silence. Un sourire satisfait de la voir saigner, et lancer un juron de douleur. Silence. Elle reprit.

    « C'est si... Monotone, pas vrai Ashley ? »

    Elle se rapprocha de sa meilleure, lui tapant dans la main, dans un air de victoire. Le sarcasme était de mise, et Yuki comme April, était extrêmement forte dans ce domaine. Silence. Se passant une main dans ses cheveux, elle vit sa meilleure amie, lancer divers sorts en direction des aurors, dont le Sectusempra qui était la spécialité de la jeune Harada. C'était d'ailleurs l'ainée des deux Serdaigle qui l'avait appris a la cadette. Doux souvenirs. Puis un autre sort, la spécialité de Chloé, et celui qu'elle avait apprit a Yuki. Elle avait toujours fonctionnée en duo, et cela n'était pas près de se terminé, d'ailleurs Yuki avait énormément de projets pour elles deux. Poudlard. L'adrénaline, le gout du risque, revoir James, tout serait de mise pour combler les deux jeunes filles. Silence. Elle sentit la main de Chloé l'attrapée, et alors qu'elles s'appretaient a transplaner, elle sentit quelque chose arriver a ses pieds, et la faire tomber a terre avec sa meilleure amie. Se relevant en premier, elle tendit sa main a sa meilleure amie pour qu'elle se relève. Silence. Un regard foudroyant aux deux aurors, puis pointant Célini, elle lanca un sort qui la toucha en plein fouet.

    « DOLORIS ! »

    La jeune femme tomba alors au sol sous l'effet de la douleur, se controtionant comme jamais on aurait pu croire qu'un humaim pouvait le faire. Yuki resta impassible jusqu'a ce que Reese lui ordonne d'arrêter. Elle sentait Chloé frémir d'excitation a ses côtés.

    « Reese. Reese. Reese. Voila ce qu'on va faire. Je stoppe le sortilège et tu nous laisse partir. Sinon, elle ira occupée la chambre innocupée de Chloé. Avec Rosenberg ca fera deux aurors a Ste Mangouste. pas joli, joli tout ça. »

    Un. Deux. Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:07

    « T’es tellement conne… »
    « Répètes, et ta p’tite tête se retrouvera à manger le sol. »

    Sarcasme, encore et toujours. L’ancienne Serdaigle lui fit un léger clin d’œil, montrant qu’elle était des plus sérieuse. Il n’avait pas peur ? Tant mieux, c’est ce qu’elle cherchait. Tromper pour mieux attaquer ; la plus belle des stratégies. Elle se retenait de rire, mais son sourire narquois montrait à quel point elle s’en fichait royalement de tuer encore quelques personnes. Pauvres mortels. S’il pensait qu’avec ses quelques centimètres de plus il ferait peur à Ashley et April, il se mettait le doigt dans l’œil le coco. Et bien profond, en plus de ça. La jeune femme contempla son amie quelques secondes, jetant parfois des regards discrets à cette fameuse Celini. Une Auror, waw. Ils recrutaient de plus en plus des incompétents, au Ministère. Accablée, mais contente, Ashley avança quelques secondes, regardant de ses iris bleus le spectacle qui s’offrait à elle. Magnifique, merveilleux. C’était magique de pouvoir à nouveau sentir ces pulsassions, sentir le sang qui allait couler. Car oui, ce soir allait être des plus parfait. Ce manque d’adrénaline avait manqué à la belle Ashley. Un manque qui n’avait cessé de reprendre le dessus à Sainte Mangouste ; mais c’était fini. Tout allait redevenir comme avant, Chloé allait disparaître comme Ashley le souhaitait. Elle allait reprendre le dessus sur la jolie innocente, quitte à ce que d’autres morts soient faites. Elle aimait ça ; se sentir plus forte, au dessus des autres, les voir souffrir. Elle adorait la vue du sang des autres qui coule lentement sur ses mains, ses marques sur leurs corps, ses rires qui reflétaient sa satisfaction. Tout ça, c’était loin de Chloé, mais trop près d’Ashley.

    « C'est si... Monotone, pas vrai Ashley ? »
    « Tout à fait, monotone et trop déplaisant pour nous. On a trop besoin de se faire remarquer, comme tu peux le voir… »

    La provocation était un jeu, un jeu qu’Ashley savait manier avec brio. Avant même qu’elle ait eut le temps de transplanter avec April, quelque chose frôla leurs pieds, les envoyant au sol comme de vulgaire feuilles. Alors ils faisaient de la résistance ? Ca n’allait pas se passer comme ça ! La jeune femme se releva avec April, sa main forçant sur sa propre baguette magique. Ca lui démangeait, mais elle n’avait rien pu faire. Sa meilleure amie venait de lire dans ses pensées, pointant sa baguette sur Celini. Révolte, douce révolte. Quand ce sentiment de devoir à accomplir nous tiens, on en oublie facilement notre self-control. Mais malgré tout, l’ancienne Serdaigle riait aux éclats, incapable de s’arrêter. C’était risible, cette situation. Leurs regards, ce chantage presque émotionnel. Ashley s’approcha alors de son amie, se positionnant derrière elle. Elle nicha sa tête dans son épaule droite. Elle avait grandit, contrairement à Chloé. Qu’est ce qu’Ashley pouvait le haïr, ce cœur. Trop petit, trop frêle, trop innocent pour pouvoir contenir une âme aussi sanglante que celle de la belle Ashley.

    « DOLORIS ! »
    « Ouille, ça doit faire mal, ça… »

    Faisant une moue étrange, elle afficha un sourire radieux. C’était ça leur passe-temps préféré : faire souffrir, encore et encore, jusqu’à ce qu’elles voient des regards les suppliant. A chaque fois, elles mettaient leurs propres vies en danger ; mais ça n’avait pas d’importance. C’était l’amour du jeu, l’amour du vice. Une passion commune qui les avait réunies au mauvais endroit, et au mauvais moment.

    « Reese. Reese. Reese. Voila ce qu'on va faire. Je stoppe le sortilège et tu nous laisse partir. Sinon, elle ira occupée la chambre innocupée de Chloé. Avec Rosenberg ca fera deux aurors a Ste Mangouste. pas joli, joli tout ça. »
    « Ecoutes la dame, Reese, si tu veux pas finir comme ta copine. »

    Ashley passa aux côtés de sa meilleure amie, pointant sa baguette droit sur l’Homme qui leur tenait face. S’il bougeait ne serait-ce qu’un cil, il était sûr qu’elle allait l’envoyer promener et voir du pays. La jeune femme arqua soudain un sourcil ; c’était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:03

Le danger n'était pas loin, Matthew venait de recevoir le patronus de Luceafar..pas bon signe. Quelque chose venait de se produire, quelque chose qu'il allait découvrir. Sans même attendre un instant l'auror sortit de son bureau rejoignant en vitesse Pré-au-lard, lieu de distinction de Luceafar mais c'est alors que lorsqu'il sortit du chateau il croisa Malcolm. Matthew lui fit un signe de tête.

Malcolm - Matthew, Celini et Reese ont des problèmes, ils ont interceptés Harada et Wilde en même temps mais elles sont coriaces je suis allé sur les lieux mais c'est plus grave qu'on ne le pense !!

Matthew - Je te suis Malcolm!! Conduis-moi !!

Et sans perdre de temps les deux aurors se dirigèrent vers Pré-au-lard à la quête de Harada et de Wilde. Matthew les connaissait fortement, Wilde était son ex meilleures amie et Yuki son ex petite amie, à croire que le monde est petit. Quelques minutes passèrent, ils rejoignirent Pré-au-lard mais Malcolm le conduis vers un cimetière infamés. C'est alors que des voix se firent entendre. Malcolm mit sa main devant Matthew pour qu'il s'arrete net, cachés derrière les buissons il écoutèrent.

« DOLORIS ! »

La voix de Yuki avait fait échos, apparement le sortilège avait atteind sa cible car un cri de douleur aigu ressemblant à la voix de Celini se fit sentir. Matthew serra le poing, sort impardonnable ou pas, Yuki allait le payer sur le champ. Il s'appreta à se lever lorsque Malcolm l'en empêche.

« Reese. Reese. Reese. Voila ce qu'on va faire. Je stoppe le sortilège et tu nous laisse partir. Sinon, elle ira occupée la chambre innocupée de Chloé. Avec Rosenberg ca fera deux aurors a Ste Mangouste. pas joli, joli tout ça. »
« Ecoutes la dame, Reese, si tu veux pas finir comme ta copine. »

Malcolm regarda Matthew, qui celui-ci paraissait hors de lui, les veines sortaient de sa peau. Les cris de Celini doublait son envie de terroriser ses deux petasses. Clap. Matthew tranplana. Une fumée blanche ardente jaillit du sol laissant apparaitre le visage de Matthew et sans attendre il pointa sa baguette sur Yuki et d'un geste magistral, ses yeux remplit de haine il hurla.

Matthew - ENDOLORIS !!!

Le jet de l'auror frappa Yuki en pleine tête qui celle-ci s'effondra subitement sous un cri d'horreur. Clap. Malcolm venait d'apparaitre derrière Wilde la tenant fermement entre ses mains, sa baguette sous son cou. Matthew tenait Yuki sous son emprise. Il fit signe à Reese de s'occuper de Celini pendant que le sortilège de l'auror "torturait" la jeune Yuki. Luceafar avait été clair, les sorts impardonnables étaient autorisés que si on était en réel danger, là ce fut le cas. Yuki criait à toute peine mais cela ne fit pas sourire le jeune directeur de Gryffondor. Vengeance requise. Il se tourna vers Chloé, le sortilège toujours en action.

Matthew - Ne fait pas la conne Wilde !! Yuki est a deux doigts de perdre connaissances et tu sais autant que moi que je ne souhaite pas tout ce qui arrive mais tu ne m'en laisse pas le choix !!

Il stoppa le sortilège, desarmant Yuki de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

je veux déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue ... Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... Chloé   Une rencontre inattendue ... Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue ... Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue...
» Une rencontre inattendue [Pv Russel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser