Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Rencontre Inattendue... Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue...   Rencontre Inattendue... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:12

[J'ai juste fait venir Matthew dans le parc, j'espère que ça ne te gêne pas... ]

Septembre 2000. Il fait beau, Il fait chaud pourquoi ne pas aller dehors ? Loucas espérait qu'il aurait la réponse à sa question cette après-midi. Il avait très envie de prendre l’air, mais son instinct lui ordonnait de ne pas y aller. Pourquoi cela ? Lui-même ne le savait pas. A 17 heures, il se dirigea vers le parc cherchant un coin d'ombre où s'abritait pour pouvoir peaufiner sa stratégie de quidditch et finir ce devoir de sortilège. Les jeunes élèves étaient partout, un samedi après-midi comme celui là, ça ne se rate pas ! Néanmoins, le parc régnait toujours dans le calme et la tranquillité ceux qui reposent l'esprit après avoir passé sa journée dans le brouhaha.

Les Sortilèges de Lévitation. Franchement c'est intéressant ça ? Si on dit se défendre, on ne va pas faire voler un être humain... Franchement, si vous cherchez un sujet minable à traiter prenait ça. Loucas était très énervé depuis qu'il avait vu le sujet de son devoir. Il fallait se rappelait de toutes ces années précédentes, c'étaient trop pour Loucas. Surtout en matière de sortilège en Défense contre les forces du mal encore cela irait mais là...


C'était sûrement la rentrée, la plus pire qu'avait dû supporter Loucas. Déjà ce premier soir, avec les trois quarts voir la totalité des serpentards malades. Plus les cours qui reprenaient de plus belle, c'était vraiment la semaine de Loucas à croire que celui-ci avait hérité de toutes les conneries et bêtises possibles. Tout ça à cause du concierge (Comme y'en a pas et que j'hésite à faire venir Eo' je dis que c'est lui ^^) qui l'avait encore une fois hésitait à lui donner une retenue. Son père, il était vraiment chiant quand il voulait. Ses remarques devant ces amis comme : Je vais en parler avec tes professeurs, mon chéri. La honte, enfin ce n'était rien face aux remarques de sa mère : mon coeur, mon chérie, mon poussin... Il fallait y prendre l'habitude.

Un petit court en d'air et Loucas tourna la tête. M.Malacci, professeur de Défense contre les forces du mal arrivait sur lui. Les premiers mots que pensaient Loucas étaient : Non, pas moi ! Non, pas moi ! Après mûre réflexion, ce qui fait pour Loucas deux secondes à peine, le jeune homme remballa toutes ces affaires et se leva. Il fit demi-tour, plaça sa tête dans ces cahiers et partit en direction du château. Ne voyant pas où était le prof, Loucas se le prit avec son épaule.


BAM !

Ces cahiers et ces feuilles étaient par terre. Entre ces cahiers qui étaient à présent froissés et ces feuilles qui s'envolaient partout, Loucas ne savait plus donner de la tête. Il fallait prendre par le commencement.
Loucas - Euh.. Euh... Je m'excuse monsieur, je ne vous avais pas vu.
Loucas remonta à présent sa tête, voyant M.Malacci au-dessus de lui. Enfin, il faisait deux têtes de plus, Loucas était bien obligé de regarder vers le haut, il voyait donc l'homme d'en bas et celui-ci était donc au-dessus de lui. Loucas fit un petit sourire essayant de se faire excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Rencontre Inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...   Rencontre Inattendue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Un long et fatiguant week-end l'attendait, la flemmardise l'avait atteint à coup sûr car le jeune professeur de Poudlard mit du temps à se lever ce matin là. Pourtant un soleil radieux l'attendait à l'exterieur mais dormir encore quelques heures n'aurait pas été de refus mais la miss Sayuri allait hurler. Il se leva à contrecoeur, poussant un petit soupir d'étirement. Une bonne douche, sa toilette, tous sa en trentes minutes. Par la suite, il jeta un rapide coup d'oeil sur son bureau, où des tonnes de copies étaient éparpillés de partout. Et merde...encore des copies c'est vrai. Exaspéré, il se laissa tombé sur sa chaise comme un petit mannequin, se passant la main sur son visage....Il prit la première copie de la pile, prit sa plume et corrigea la première copie mais...non hors de question...Il lâcha sauvagement sa plume, remit la copie sur les autres et sortit de son appartement.

Un jean délavé, un tee-shirt blanc von-dush manche longue et assez serré, le jeune professeur descendit les escaliers menant vers la grande salle. Sa façon de s'habiller fit apparaitre quelques murmure à certains élèves de l'école. Il se dirigea vers l'exterieur du chateau, tout en sortant son MP3 et écoutant du bon son. A l'exterieur, des centaines d'élèves arpentaient le parc en groupe ou seul. Passant devant ses élèves, Matthew leur juste un signe de tête, fourrant ses mains dans ses poches. lorsque soudain, alors qu'il saluait un groupe d'élève, il se fit heurter de plein fouet à l'épaule. Un ramassis de papiers volait dans les airs pour attérir en dernier lieu, au sol. Matthew enleva ses écouteurs, regardant l'élève...ah Fowl Loucas, un élève de Serpentard, Matthew s'agenouilla afin de l'aider à ramasser ses cahiers et ses feuilles. Loucas était un élève très bien discipliné et assez attentif en cours. Il lui tendit ses fournitures tout en lui faisant un petit clin d'oeil, d'impression amical.

Loucas - Euh.. Euh... Je m'excuse monsieur, je ne vous avais pas vu.

~ Matthew ~ : Bonjour Loucas, ce n'est rien ne t'excuse pas mon garçon, sa arrive ce genre d'accident !!

Matthew n'était pas du genre grincheux à en vouloir au point de piquer une colère, style, t'aurai dû faire attention..non il était plutôt cool de ce coté là. Celui-ci regarda un bref instant les lettres inscrites sur ces feuilles afin de voir si cela concernait le cours de DCFM mais la vision n'était pas très bonne et la position, d'où Loucas avait mit ses feuilles, ne facilitait pas la tâche.

~ Matthew ~ : Qu'étudies-tu?

Dit-il avec un fin sourire mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Rencontre Inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...   Rencontre Inattendue... Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:48

Palpitation. NON ! Il ne voulait pas dès maintenant une retenue pendant l'entraînement de Quidditch ! Il ne pouvait pas faire ça à L'Equipe. Loucas se mit accroupi et commença à essayer de rassembler ces feuilles. Il fut rejoint par M . Malacci qui l'aida à ranger ces feuilles. Celui-ci lui fit un petit clin d'oeil aller savoir pourquoi. Loucas n'osait pas ouvrir la bouche, Matthew lui n'hésita pas une seconde de plus.

Matthew - Bonjour Loucas, ce n'est rien ne t'excuse pas mon garçon, sa arrive ce genre d'accident !!

Ouf ! On moins, il avait évité la retenue, ces cours maudit où un quart du temps on dort, car le jeune professeur donnait des explications... C'était barbant ! Mais, aujourd'hui Loucas payait ces heures d'attention aux cours où il fallait s'investir, participer. Il n'allait pas s'en plaindre...


Loucas - Encore désolé, Merci monsieur !

Loucas regarda un bref instant le jeune homme, qui avait dans l'instant présent le même but que lui : Ramasser ces feuilles ! Maintenant, toutes ces heures dans la week end à chercher ce devoir n'aurait servit à rien ! Il en aurait au moins perdu la moitié... Tampis, Il l'aurait voulu, il copiera sur James ! Son père, n'avait jamais pensé que Loucas copiait sur James les devoirs de Sortilèges, qui irait soupçonner son propre fils ? Ou encore, lui mettre une retenue pendant un entraînement de Quidditch ? De toute façon, il ne voulait pas voir Serpentard perdre, il l'avait bien fait comprendre en ce début d'année.

Matthew - Qu'étudies-tu?

Rha ! Sa y est, on y venait à la question cruciale... Ces profs, toujours à mettre leur nez n’importent où ! Ils ne peuvent pas contenter de leur job... Si Malacci découvrait le nom d'Henrish Mustang sur le côté de son brouillon de sortilège, c'était fini... Là, on ne pensait plus à rien, juste à cette feuille ! Il serait sûrement renvoyé, plus de quidditch, plus de james, plus de jolie fille... Un monde de moldu ! Ah, non pas ça ! Dans un éclair, Loucas poussa le jeune professeur, se leva, sortit sa baguette de sa poche, visa les feuilles et prononça distinctement :

Loucas - Incendio !

Des flammes jaillire de sa baguette, brûlant petit à petit les feuilles... Il pouvait y aller plus doucement, mais on n'avait pas le temps, s'il découvrait cette feuille c'était la fin ! Le feu s'éteigna avec la dernière feuille disposait devant eux, laissant sur le sol quelques cendres... Loucas chercha alors dans sa tête une excuse pouvant diriger le professeur dans une sanction moins obligeante, voir pas de sanction du tout...


Loucas - Excusez-moi Monsieur, j'ai ... j'ai vu... Une araignée... Je déteste ça ! Je ne peux pas les voir...

Loucas mentait, mais son visage se forçait à dire le contraire ! C'était sûrement un des mensonges les plus important de sa vie ! S'il ne marchait pas, c'était la fin ! Ce ne serait plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Rencontre Inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...   Rencontre Inattendue... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:55

Alors que Matthew était concentré sur le portrait de la fiche du jeune Serpentard, celui-ci semblait appeuré, même stressé. Soudain, celui-ci tira sa baguette, tout en poussant le jeune professeur puis dans un éclat de lumière blanche, aveuglant presque Matthew, il cria.

Loucas - Incendio !

Soudain, de petites flammes se mirent à jallir, sans même que Matthew puisse comprendre ce qu'il venait de se passer. Il sortit rapidement sa baguette, la pointant sur les feuilles ardentes et d'un voix forte il dit.

Matthew - Etignis !!

Un long jet d'eau sortit de la baguette du jeune professeur, calmant les flammes une par une. Mais qu'est-ce qui lui avait prit de faire ça, il est fou ou quoi? Il stoppa le sortilège, laissant au sol quelques cendres. Des élèves, affolés, étaient venus se joindre à eux, regardant le spectacle, qui d'ailleurs n'avait rien d'un spectacle. Matthew prit son air autain de Directeur de Maison, puis il déclara à haute voix à la foule.

Matthew - Vous pouvez disposer, il n'y a rien à voir ici !!

Il plaqua sa main sur son visage, tout en jetant un regard à l'élève. Intriguant tout ça, cet élève était vraiment borné d'avoir osé pousser le professeur, juste pour protéger ses feuilles. Ses feuilles, qui étaient à présent en cendres au sol..il devait certainement être écrit quelque chose d'assez suspect pour qu'il est ce comportement irrespectueux. Une fois que la foule d'élèves fut assez loin. Matthew dévisagea l'élève d'haut en bas mais celui-ci rétorqua de suite.

Loucas - Excusez-moi Monsieur, j'ai ... j'ai vu... Une araignée... Je déteste ça ! Je ne peux pas les voir...

Oui payes-toi ma tête en plus. Si une araignée était vraiment sur ces fiches, pourquoi aurait-il poussé Matthew? Pourquoi était-il aussi stressé en le voyant? Hum..cela cachait bien des choses. Matthew regarda son interlocuteur d'un air très maussade.

Matthew - Monsieur Fowl, ce que vous venez de faire est très grave, vous auriez pu me blesser !! Je vous invite donc, pour bien vous faire comprendre de la gravité de ce geste, à venir en retenue pendant 3h mercredi !! Vous viendrez dans mon bureau!!

Matthew ne rigolait pas et ne le tutoyais pas. Décidemment, les idées étaient bien trompeuses, lui qui croyait que cet élève était quelque peu intelligent mais aussi respectueux envers Matthew, il s'était trompé. Rien que dans son regard, il mentait ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Rencontre Inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...   Rencontre Inattendue... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:47

Ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...   Rencontre Inattendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [Pv Russel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser