Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [Pv Russel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Une rencontre inattendue [Pv Russel] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv Russel]   Une rencontre inattendue [Pv Russel] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

    Depuis quelques heures Arthur venait de lire la lettre dans laquelle il avait appris que toute sa vie allait être complètement modifiée par l'arrivée d'un nouvel être sur cette terre. Sous le poids de l'annonce, et afin d'y réfléchir pour y voir plus clair, il décida de s'installer sur le toit de la tour d'astronomie d'où il put voir Grindel, sa chouette, partir vers l'horizon, et plus exactement vers Dasha avec la réponse qu'il venait tout juste de lui écrire sur cette nouvelle.

    La fin de l'après midi commençait à laisser la place au soir, le soleil continuait sa lente descente afin de se coucher pour que la lune puisse prendre son tour. Le temps était magnifique aujourd'hui, aucun nuage à l'horizon, chose rare en Angleterre où les nuages sont le quotidien des anglais. Le serpentard fixa son regard sur le lac de Poudlard où l'on pouvait encore voir encore plusieurs élèves en train de rigoler et de plaisanter ensemble autour du lac, c'était autour de ce dernier que c'est fait l'une des plus importantes rencontres pour Arthur, ce fut celle de Dasha ... dans quelques mois ce décor ferait partie du passé, et il fera à ce moment-là son entrée à l'université d'Eleusis, enfin cela dépendra de l'organisation de sa vie et de celle de Dasha par rapport à Elena qui arrive dans leur vie ... Le jeune Spencer ne savait absolument pas comment il allait pouvoir gérer tout ça, c'était la première fois qu'il se sentait en plein dans une impasse, mais au fond de lui il avait une joie d'y être.

    Une pensée sombre vint à l'esprit du jeune homme ... le nom "Mustang" ... Il aimait profondément Dasha, mais ce nom était aussi porté d'autres personnes, cette famille sur laquelle de nombreuses rumeurs courraient, Arthur s'était promis de ne pas croire à ces bruits de couloirs et de rencontrer la famille de Blondie lui-même afin de se faire sa propre opinion sur les différents membres composant la célèbre famille Mustang.


Dernière édition par Arthur G. Spencer le Lun 17 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Une rencontre inattendue [Pv Russel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Russel]   Une rencontre inattendue [Pv Russel] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

    Cela faisait déjà longtemps que Russel était au courant de la relation de sa soeur qu'il aimait tant avec Arthur Spencer. Dans un premier temps, une colère s'était emparée de lui, aux yeux du Serpentard personne ne pouvait être à la hauteur de Dasha. C'était là une réaction plus qu'habituelle, et étrangement beaucoup de prétendants de la jolie Serdaigle avaient tendance à vite changer d'avis et de ne plus vouloir la revoir après avoir eu une discussion animée avec Russel. S'ils tenaient tête, c'était la menace d'un démembrement assuré, en plus d'une vie rendue complètement infernale de la part de l'aîné des Mustang. Et le jeune homme n'était jamais à cour d'idées ni de manières de faire face aux rétracteurs. Personne n'approchait Dasha, c'était ainsi, il n'y avait pas à discuter. Peut-être parce qu'ils avaient toujours été très proches, peut-être aussi parce que Russel étant un véritable manipulateur de génie, calculant ses moindres faits et gestes, et restait que persuadé que beaucoup d'autres étaient également ainsi. En somme il n'accordait sa confiance à personne. Pour recevoir l'estime de Russel, fait rarissime, et en plus avoir sa bénédiction d'approcher sa soeur, rien n'était véritablement simple. Faire partie d'une famille de sang-pur, adepte de la magie noire et fidèle d'Heinrish Mustang ne suffisait même pas à convaincre Russel. L'épreuve s'avérait difficile. Plus encore, le jeune Serpentard avait en tête une idée précise, la preuve ultime de l'amour d'Arthur pour Dasha, la mort.

    Russel esquissa un léger sourire, lui et ses idées tordues et morbides avaient toujours contribué à faire sa sombre réputation. Il lui fallait rencontrer véritablement le préfet des Vert et Argent bien qu'il le connaissait de vue déjà. Cependant aujourd'hui c'était bien plus qu'une conversation banale, ils devaient s'entretenir sur le sujet délicat de Dasha. Il arriva alors auprès de la tour d'astronomie, sur l'ultime porte qui y menait. Le jeune Mustang poussa la porte dans un soupir. Trop de souvenirs en tête, et surtout cette phrase dite à sa soeur : "J'ai fait une connerie, je ne me mêlerai plus de tes affaires.", ici même. De ce fait, et au final, Russel ne savait plus s'il était sage de mettre Arthur à l'épreuve. Après tout le Serpentard avait un don étrange pour cerner certaines personnes, en espérant que le préfet fasse partie de ceux-là. La seule chose qui semblait véritablement l'agacer dans l'immédiat, c'était le fait qu'Arhtur soit un disciple d'Almadovar. Une famille qu'il détestait et qui le lui rendait bien. Cependant si Russel avait en ce jour demandé si personne n'avait vu le jeune Spencer afin d'aller lui parler, ce n'était pas pour l'effrayer ou tenter de l'éloigner. Il l'avait promis à sa soeur. Le Serpentard monta alors les marches de la tour, avant d'arriver à son sommet. Il y aperçut alors une silhouette fixant le lac lointain, pensif. Le jeune Mustang se stoppa, l'observa un instant de dos, calme et posé, mais avec néanmoins cette teinte éternellement glaciale dans les yeux. Il passa rapidement sa langue sur ses canines blanches avant de s'avancer, sa voix froide brisant le silence.


    R.~ Belle journée, Arthur.

    Russel alla se poster à ses côtés, ses yeux sombres posés sur l'horizon. Il était indéniable qu'il ne s'était pas rendu là pour parler de la pluie et le beau temps, le préfet devait dores et déjà savoir que l'aîné Mustang était venu là pour parler de Dasha. Enfin ses yeux se posèrent sur le préfet en silence, un très léger sourire aux lèvres, insaisissable. Le jeune Spencer ne semblait pas porté sur les jugements envers les Mustang, depuis qu'il le cotôyait Russel ne l'avait jamais vu prendre à parti qui que ce soit en fonction des rumeurs du château. Un bon point déjà pour lui, Arthur semblait dores et déjà à son avantage.

    R.~ Je ne viens pas te demander de t'éloigner de Dasha, je viens juste jouer mon rôle de grand-frère...

    Sa première phrase n'était qu'un euphémisme. Jamais Russel n'avait "demandé" à qui que ce soit de ne pas toucher à sa soeur. Non, il ordonnait ou sifflait simplement des menaces concluantes. Mais il avait fait une promesse à sa soeur, et ne pouvait se résoudre à effrayer celui qui visiblement était l'homme de sa vie. Russel viendrait juste s'assurer de la sincérité d'Arthur envers Dasha.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Une rencontre inattendue [Pv Russel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Russel]   Une rencontre inattendue [Pv Russel] Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:26

    R.~ Belle journée, Arthur.

    Le serpentard ne chercha même pas à tourner la tête vers celui qui venait de prononcer ces mots, il savait exactement qui se trouvait juste derrière lui à cet instant, cette rencontre devait avoir lieu tôt ou tard, et le destin avait décidé que cela serait pour aujourd'hui. Arthur sentit Russel se poster juste à coter de lui, mais il ne fit aucun mouvement car il ne se sentait en aucun en danger. Leurs regards étaient braqués vers l'horizon comme s'ils essayaient d'y voir l'avenir afin de savoir quoi faire face à ces nombreux obstacles qui se plaçaient sur leurs chemins, tous ces choix sur lesquels leurs décisions feront basculés la balance d'un côté comme de l'autre ... la vie était comme ça, elle était remplie de choix à faire, et ce sont ceux-ci qui déterminent le camp d'une personne lors d'une guerre. Le préfet savait très bien la raison qui amenait Russel à lui, c'était sa relation avec Dasha, elle l'avait déjà prévenue plusieurs fois qu'il viendrait un jour ou l'autre à sa rencontre ... Arthur sentit le regard du Mustang sur lui, cette situation le fit sourire, mais son regard resta fixé sur l'horizon.

    R.~ Je ne viens pas te demander de t'éloigner de Dasha, je viens juste jouer mon rôle de grand-frère...

    La relation entre frères et soeurs ... Arthur ne savait vraiment pas comment cela pouvait-être définie, il aurait bien voulu avoir un grand frère ou même une grande soeur afin d'avoir toujours quelqu'un qui veille sur soi ... ou l'inverse, avoir une raison de vivre pour toujours : veiller sur quelqu'un de proche. Ce deuxième cas semblait être celui qui dominait Russel à l'instant même où les deux serpentards se parlaient ... Arthur savait très bien que tout ces actes qu'il commet vis à vis de sa soeur ne partent jamais d'un mauvais fond, mais ils ont l'air de finir souvent du mauvais côté.

    - Si tu veux jouer le rôle de grand-frère à la perfection, tu devrais commencé par lui faire confiance ... Ne crois-tu pas qu'elle est assez grande pour savoir en qui elle doit avoir confiance ?

    Arthur décida qu'il était le moment de se lever pour se présenter officiellement à Russel ... Le jeune Spencer se retrouva donc face au fils aîné de la famille Mustang, leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre. Le visage du préfet ne laissa guère paraître de sentiments à part un sourire fixé sur ses lèvres qui ferait plus agacer les gens que les rassurer ... mais au fond de lui sa pensée était fixé sur le visage de Russel, un visage d'ange, il ne faut jamais se fier aux apparences, derrière celle-ci devait se trouver quelqu'un de très complexe ... difficile à cerner et à comprendre au premier abord. En tout cas, Arthur avait promis à Dasha de partir du principe qu'il n'avait rien entendu et qu'il ne connaissait absolument rien de la famille Mustang, laissant de côté les rumeurs, même si certaines semblaient plus proche de la vérité que du mensonge.

    - Je m'appelle Arthur Spencer. Je suis en septième année à Serpentard tout comme toi, je suis aussi préfet et batteur. Mais le plus important pour toi, c'est que je suis le petit-copain de Dasha ... Que veux-tu savoir à propos de moi ? ... Pose explicitement tes questions et j'essayerais de leur attacher une réponse.

    Arthur avait pris la décision de jouer franc jeu avec Russel et de ne pas laisser le silence dominer leur conversation ... et surtout il ne voulait pas la voir s'étaler dans le temps. Il avait décidé de s'exprimer avec sincérité aux questions que lui poserait celui-ci aussi bien sur son opinion vis à vis de la famille Mustang que sur sa façon de voir l'avenir entre lui et Dasha.

    - Je tiens à dire une chose avant que la conversation commence ... Je suis occlumans, donc tu devras me juste faire confiance et me croire quand je te dis que tout les mots qui sortiront de ma bouche dès à présent seront strictement de l'ordre de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Une rencontre inattendue [Pv Russel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Russel]   Une rencontre inattendue [Pv Russel] Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:12

    - Si tu veux jouer le rôle de grand-frère à la perfection, tu devrais commencé par lui faire confiance ... Ne crois-tu pas qu'elle est assez grande pour savoir en qui elle doit avoir confiance ?

    Un sourire de nouveau. Mais mauvais point. Personne n'était jamais assez bien placé pour faire des remarques à Russel, sauf peut-être Dasha et ses deux vipères, Nyla et Autumn. Le Serpentard se redressa, sa langue passant doucement sur ses lèvres ternes, le regard un peu plus sombre. Il ne tentait en rien de s'imposer ni même de se montrer menaçant, c'était simplement là sa colère latente qui s'éveillait doucement, et que le jeune homme contrôlait habilement, parce qu'il l'avait promis à sa soeur. En espérant qu'Arthur ne fasse pas partie de ces lots d'idiots et d'incapables qui constituait une bonne partie de ce monde aux yeux de l'aîné Mustang, et qu'il comprenne qu'un frère aimant un peu trop sa soeur avait toujours cette surprotection envers elle. C'était presque d'un naturel déconcertant, sans doute trop étouffant, mais ces derniers temps Russel avait réduit grandement sa surveillance envers la Serdaigle. Spencer ne pouvait pas comprendre. Les Mustang avaient perdu un père et un pilier, affublés de rumeurs, de commérages, de haine, et de coup bas, l'aîné avait depuis toujours endossé le rôle du mâle de famille. Bien sûr qu'il ne le faisait pas de la meilleure façons, il n'avait que dix-sept ans et ses colères étaient nombreuses. Mais qu'il ne vienne pas juger, lui qui n'y connaissait rien, de sa volonté de protéger sa famille. Un fardeau comme un honneur et une fierté. On pouvait certes lui attribuer tous les maux de la terre, sauf celui de laisser sa propre famille à l'abandon.

    R.~ J'ai confiance en Dasha. Mais pas en ceux qui lui tournent autour. Encore moins lorsque je sais que celui à qui j'ai à faire n'est que le mouton de celui qui a insulté ma soeur.

    La voix froide de Russel semblait sifflante, l'évocation du nom d'Almadovar accélérait l'afflux du venin dans ses veines. Malgré sa voix froide et son sourire narquois, il n'attaquait pas directement Arthur. Pour lui ce n'était qu'un fait établi. Si lui même s'était tenu disciple d'un sorcier ayant insulté avec panache sa Nyla, Russel ne serait pas resté à ses côtés, parce que sa conception des choses était ainsi. Chacun son point de vue. Rien n'était perdu, après tout on ne pouvait pas affirmer que l'aîné Mustang avait le choix. Soit il lui faisait confiance, soit pas du tout. Mais dans les deux cas il laisserait Arthur aller vers sa soeur. Simplement l'un des deux choix était plus bénéfique que l'autre, surtout pour Dasha. Le jeune Spencer se leva, commençant les présentations, mais la tournure que prit ses dernières phrases fit légèrement sourire Russel qui cependant tenta de trouver une alternative. Pour Dasha, toujours... Sinon il y avait fort longtemps qu'il aurait sortit une réplique acerbe. "Pose explicitement tes questions" Quoi c'était un ordre ? Ou bien il donnait l'air d'un gamin s'embrouillant dans ses mots ? Là il était certain que le jeune Mustang n'irait pas par quatre chemins. Il poserait les questions, à voir si par la suite les réponses étaient correctes. Son sourire sombre ne s'effaçait pas, non par volonté de s'imposer, mais par une once de naturel qui lui était propre.

    - Je tiens à dire une chose avant que la conversation commence ... Je suis occlumans, donc tu devras me juste faire confiance et me croire quand je te dis que tout les mots qui sortiront de ma bouche dès à présent seront strictement de l'ordre de la vérité.

    Russel haussa les sourcils d'un air amusé, un léger rire s'échappant de ses lèvres. Quoi, un ordre, toujours ? Cet air faussement hautain aurait pu lui plaire si Spencer ne lui avait pas sommé de lui faire confiance. Entre croire une personne et lui accorder cette dite confiance, le fossé était immense.

    R.~ Si vraiment j'avais voulu t'arracher la vérité de ton gosier, j'y serai pas allé de la manière douce. Parle, je t'écouterai. Tu n'as plus qu'à répondre à mes questions et notre calvaire sera fini.

    Quoique pour Russel la discussion n'était ni insurmontable ni désagréable. Seulement au vu des caractères opposés des deux jeunes hommes, mieux valait éviter les tensions et en venir directement au fait. En espérant tout de même que Dasha soit reconnaissante pour son calme et sa diplomatie, quoiqu'il n'était pas des plus chaleureux. Mais en un sens, Russel ne l'était guère très souvent alors cela ne changeait guère ses habitudes. Son regard noir vint se poser dans les prunelles d'Arthur, simplement pour la question qui à ses yeux était la plus importante.

    R.~ Tant que tu l'aimes réellement c'est tout ce qui m'importe, je me fous du reste. Ce dont je veux être certain, c'est que tu ne la trahiras pas. Je veux le serment de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Une rencontre inattendue [Pv Russel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Russel]   Une rencontre inattendue [Pv Russel] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:00

    R.~ J'ai confiance en Dasha. Mais pas en ceux qui lui tournent autour. Encore moins lorsque je sais que celui à qui j'ai à faire n'est que le mouton de celui qui a insulté ma soeur.

    Arthur repéra un léger changement dans le ton de la voix de Russel, celle-ci était devenue froide, sa voix ressemblait au sifflement d'un serpent. Une chose était sure, il ne voulait pas croire aux rumeurs qui circulaient à Poudlard sur l'ainé Mustang, mais ce début de conversation ne lui donnait en aucun cas une envie de lier une amitié avec celui-ci ... même si Dasha lui demandait de se lier avec Russel, Arthur ne le ferait surement pas sauf si celle-ci lui posait un véritable ultimatum. Mais une question vint à l'esprit du préfet, quel était le sens du mot confiance chez un être humain comme l'homme qui se trouvait juste en face de lui. Cela ne devait pas être facile de devenir le mâle dominant de la famille lorsque son père est décédé, encore plus quand ce dernier était l'un des plus grands sorciers de l'histoire de la magie. Arthur eut un léger sourire en voyant Russel légèrement rire en entendant le mot confiance, cela devait être quelque chose qu'il accordait à peu de personne, et surement encore moins à la personne qui fréquente sa soeur.

    R.~ Si vraiment j'avais voulu t'arracher la vérité de ton gosier, j'y serai pas allé de la manière douce. Parle, je t'écouterai. Tu n'as plus qu'à répondre à mes questions et notre calvaire sera fini.

    Arthur rigola légèrement en entendant Russel parler de calvaire ainsi que le fait qu'il pouvait lui faire passer un interrogatoire plus musclé. Le préfet continua à rire en regardant l'horizon cette fois-ci, cette situation devenait de plus en plus intéressante...

    - En tout cas j'ai le pressentiment que tu vas devoir me supporter pendant un très long moment ... Et si tu veux mettre fin à ce calvaire, tu peux m'envoyer les questions par courrier, je te promets que je te répondrais le plus rapidement possible.

    Arthur laissa à ce moment-là le regard de Russel plonger dans le sien alors que le soleil commençait à disparaître derrière les montagnes, annonçant l'approche de la nuit. Dasha avait eu légèrement tort sur un point, son frère avait l'air d'avoir décider de faire preuve de diplomatie, ce qui était en aucun cas en accord avec les rumeurs qui circulaient dans Poudlard ... et dans lesquelles on disait qu'il était du genre à passer rapidement de la parole à l'acte.

    R.~ Tant que tu l'aimes réellement c'est tout ce qui m'importe, je me fous du reste. Ce dont je veux être certain, c'est que tu ne la trahiras pas. Je veux le serment de ta bouche.

    - Je n'ai pas de compte à te rendre, si j'ai un serment à faire, c'est à elle ou ... à ses parents. Mais je t'ai promis d'être sincère et de ne te dire que la vérité. Donc j'ai quelque chose à t'annoncer étant donné que Dasha n'est plus à Poudlard actuellement ... elle est ... enceinte de moi.

    Arthur vit dans les yeux de Russel que cette nouvelle annonce n'allait peut-être pas passer en douceur, mais ils étaient tout les deux majeurs donc ils devaient se comporter en adultes et trouver une solution diplomate à leur problème ...
    Mais le préfet rajouta avec un grand sourire sur les lèvres, plus une petite tape sur l'épaule du fils aîné Mustang ... et sur un ton légèrement provocateur.


    - Tu vas devenir tonton ... Félicitation Oncle Russel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [Pv Russel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Russel]   Une rencontre inattendue [Pv Russel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Pv Russel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue...
» Connaissances de Russel~
» retenue Russel-Dragonnerie 101
» Russel L. Liimatainen Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser