Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:27

Pff !!! De la paperasse !!! Encore et toujours de la paperasse !!! Pourquoi il y jamais de l'activité au ministère quand William en a besoin ??? Pff !!! Des heures qu'il est sur ces putain de rapport de mission !!! Il devrait engager une secrétaire !!!! Sourire !!! Woé !!! Exelente idée !!! Une fille a son service !!! Sous ses ordres !!! Exelent !!!! Réfléchit !! Effacement du sourire !!! Mauvaise idée !!! Trés Mauvaise !!! Miss Tendre-Epouse verrait sûrement ça d'un très mauvais oeil !!! Et s'il y a pas bien un truc que William a appris a force d'aimer Asphodèle c'est qu'il vaut mieux pas l'enerver !!! Woé ça c'est clair !! Vaut mieux éviter !!!

Pff !!! Saloperie de paperasse !!! Il va encore il y passait des heures !!!! Pitié !!! Faite qu'il y est un urgence !!! Ce que William aime surtout dans son boulots c'est la pratique !!! Le terrain !!! C'est soporifique de rester enfermer dans un bureau !!! Il pouvait pas y avoir un hyppocriffe sauvage qui attaque Poudlard ??? Ou un truc comme ça ??? Pff !!! Poudlard !!! Marrant comme Will aimerai y être a ce moment !!! Ses deux petites princesses, son petit homme et son épouse lui manque !!! Grimg !!! La porte s'ouvre !!!! Sourire !!! Espérons que c'est quelqu'un qui vient l'envoyer en mission et abréger ses souffrances !!!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:55

Sérénité : Le mot du jour restez serein car Célini ne l'était pas. Elle était tranquillement assise dans son box à revoir des dossiers suspectant de divers mages noirs dans le monde sorcier. Elle n'en pouvait plus. Elle lacha subitement le dossier qu'elle était en train de traiter et porta ses mains sur sa tête. Une tête bien lourde mais à l'interieur une contrariété très difficile à gérer. Non Celini tu ne dois pas lâcher prise, Chad compte sur toi et Luceafar également sans compter le sarcastique Javis Taylor. Rien que d'y penser elle y afficha une grimace bien claire sur son visage. Elle reprit le dossier en main.

"Reisso Brindway", suspect numéro 1

Reisso Brindway, l'ancien gérant de Barjo & Beurk a été interpellé hier à son domicile par l'auror Malcolm. Il aurait été accusé d'avoir très fortement tué à coup de sort mortel 4 moldus innoncent. Evidemment ce dernier dément tout les faits......


Et ça n'en finissait plus. Elle referma le dossier. Hop destination Chad. Elle ne prenait plus aucune affaire. Si elle touhait à ses dossiers c'était uniquement pour se mettre à jour concernant les arrestations. Elle prit un autre dossier ou il était inscrit dessus "Reservé au Département de Contrôle de Créatures Magiques". Celini arqua un cil se demandant ce que ce dossier faisait dans cette pile. Et après on ose dire que des dossiers se perdent dans le Ministère et résultat des mystères restent irrésolue. Bon motivation. Le Département en question devait peut-être en avoir besoin urgemment. Elle leva son joli fessier de sa chaise, prenant le dossier sous le bras et sortit de la salle. Elle se dirigea vers le secrétariat, sa longue robe beige traînant au sol.


Celini - Je monte au Département de Contrôle des Créatures Magique, si Chad arrive, dites lui de m'attendre !!

La secrétaire - Très bien Celini !!

C'est ainsi que la jeune auror engagea son chemin en direction de l'ascenseur. Inutile de dire que certains de ses collègues, pervers certains d'entre eux en profitèrent pour dévisager Celini de la tête au pied, à croire qu'ils n'ont jamais vu une fille de leur vie, c'était assez agaçant. Elle entra dans l'ascenseur.

Niveau 4 : Département de Contrôle des Créatures Magiques !!

Enfin on y est. De sa démarche parfaitement controlée, Celini sortit de l'ascenseur en ayant le sentiment de voir un Département fermé. Oui, aucun bruit, personne en vue. Celini se dirigea vers le secrétariat mais se trouvait apparemment fermé aussi, rhaa zut. Elle fixa un instant le dossier. Inquiète, elle se mordit la lèvre en pensant à ce qu'elle allait faire. Sans gêne elle se dirigea vers les bureaux des employés de ce département lorsqu'elle vit une porte entrouverte. Celle de William Slayers, un membre tout à fait respectable mais qu'elle ne connaissait que très peu. Polie dans sa nature, elle donna quelques coups à la porte avant de l'ouvrir entièrement. Elle entra, affichant un sourire.

Celini - Bonjour William !! Comment vas-tu ? Dit-elle d'une voix douce ... Je t'apporte un dossier qui traînait dans les dossiers des aurors, l'accueil a dû se tromper certainement.... Soudain, elle aperçut le visage du jeune un peu colérique, le travail sans doute, tout comme Celini. Ce ministère allait tous nous rendre dingue avec ces charges de boulot....ça va? Dit-elle avec de la compassion.

Elle déposa délicatement le dossier sur son bureau, tout en le regardant. Devait-elle rester un peu à parler ou partir, ça c'est à lui de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:47

Celini Luona !!! Miss Sel Louange comme l'appelle Will !!! Woé bof !!! Gentille !!! Mignonne !!! Mais il y peu de chance qu'elle vienne le sauver de son ennuis !!! Pff !!! Pourquoi William n'avait-t-il jamais de bol ??? Bon !!! Au moin Miss Auror allait lui tenir compagnie !!! C'était mieux que rien !!! Argh !!! Oh non !!! Miss Nouvelle-Arrivante tient un dossier dans les mains !!! Oh purée !!! Faite que ce dossier soit pas pour William !!! Par pitié !!!

Celini - Bonjour William !! Comment vas-tu ? Je t'apporte un dossier qui traînait dans les dossiers des aurors, l'accueil a dû se tromper certainement...

Oh la poisse !!! Woé ya pas du doute !!! William a pas de bol !!!! Encore un dossier !!! Non mais d'où il sort celui-là ??? C'est pas possible !!! A croire qu'on avait lançer un sort pour dupliquer les dossiers !!!! Soupir !!!

IRRISISTIBLE - Salut !!! Encore un dossier ??? Oh non putain !!! Ait pitié acheve moi dit-il en levant les yeux aux ciel agaçait par la perspective du boulot a venir !!!!

Celini - ça va?

Woé !!! Woé Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] 453933 !!! Quel question !!! Sa va sa va !!! Pourquoi ça n'irais pas ??? William a une tonne de boulots !!! Sa fait des heures qu'il se prend la tête avec cette saloperie de paperasse !!! Il se fait chier a expliquer à son supérieur le comment du pourquoi de sa derniere mission !!! Alors que ça sert strictement à rien !!! En plus il se fait chier tout seul !!! Alors pourquoi ça n'irai pas -_- ???

IRRISISTIBLE - A deux doigt de me pendre mais ça va a merveille dit-il avec un grand sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:10

IRRISISTIBLE - A deux doigt de me pendre mais ça va a merveille !! Dit-il hypocritement.

Celini savait qu'il venait d'être hypocrite en sortant ces mots. Pourtant le William qu'elle connaissait était, d'habitude, un battant et une forte tête. Enfin ce ne sont que des "on dit", elle ne pouvait pas top savoir étant donné qu'elle ne le connaissait pas trop. D'une main délicate, elle déplace une mèche de ses cheveux en arrière, regardant William d'un air compatissant. Une chaise devant elle. Elle n'hésita pas à s'assoir et à lui faire face. Elle redressa le bas de sa longue robe. Humm pas mal de près le petit William.

Celini - Et bien nous sommes deux !! Dit-elle en posant ses deux coudes sur la table, ses mains posées sur sa tête ... Luceafar me donne une charge de boulot incroyable et je sens que je ne vais pas tenir et j'en rajoute mon cher et bien aimé Taylor, le chef de mon Département !! L'un ne rattape pas l'autre !! On bosse et on se tait!!!

Elle eût envie de sortir une vulgarité sur le moment mais elle se retint. Pas dans son habitude d'insulter à tort et a travers. Apparemment William traversait le même stade et elle pouvait le comprendre, ça l'aurait bouffée également. Quelques secondes passèrent. Silence. Elle se leva délicatement, tenant fermement sa robe à deux mains puis d'un sourire sincère elle dévoila à William.

Celini - Bien, je pense que tu as besoin de te concentrer, je vais te laisser car des dossiers m'attendent aussi. Si tu as le moindre soucis ou si tu as besoin d'un coup de main, tu connais mon poste, le 432, n'hésite pas à appeler !! Je te souhaite bonne chance William, bonne journée !!

Sur ces mots, elle se décala puis prit la direction de la porte mais c'est alors que celle-ci tomba sur une personne féminine inconnue, une femme au regard suspect. Celini la dévisagea rapidement, sans doute une amie de William. Celini se retourna discrètement faisant signe à William qu'il n'était pas sorti de l'auberge. Elle actionna la poignée de la porte en lançant un "bonjour" à son interlocutrice, puis mit sa main sur la poignée de sa porte, prête à sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:33

Asphodèle c'était levée très tôt ce matin. Le coeur léger, elle avait était exceptionnellement agréable pour ses élèves ce jour là. Elle n'avait pas distribué de punition à la pelle (juste une seule ^^) et elle leur avait même pardonné leur manifestation de joie quand elle avait annoncé qu'elle ne ferait pas cours cet après midi là.

Comme une fois par mois ou presque (c'était presque toujours elle qui s'en chargeait mais c'était toujours à l'improviste), elle alla voir Anne pour récupérer les créatures magiques à ramener au Ministère. Elle se dirigea vers l'enclos. Anne l'attendait. Un petit air étrange sur le visage. Qu'est ce que l'ancienne sang et or avait bien pu inventer cette fois. Asphodèle la salua chaleureusement.

LILY-Une ACORMANTULE!

La jeune femme eu un léger mouvement de surprise. ça n'allait pas être très pratique poour le déplacement.

LILY-Orpheus!

La gigantesque araignée s'endormit avant même d'avoir pu dire quoique ce soit (non ce n'est pas une image, les acromantules parlent vraiment). C'était une créature rare, elle se demandait même comment Will avait pu en dénicher une. Alors pas question de la stresser.
Après un petit réducto, la jeune madame Slayers sortit de l'école et transplana direct devant les portes du Ministère.
Le type qui se chargeait de récupérer les créatures magiques n'était pas là! Asphodèle monta au niveau quatre, sûrement que Will serait en mission lui aussi (c'était très souvent le cas les rares fois où elle passait) mais il fallait bien qu'elle dépose son acromantule quelque part.

Arrivée à quelques mètres de son bureau, elle entendit sa voix. Elle en éprouva une sorte de je ne sais quoi. Euphorisant.

Une jeune femme sortait du bureau de Will. Asphodèle lui sourit et lui rendit son bonjour assez chaleureusement d'ailleurs (incroyable de voir comme William faisait d'elle quelqu'un de merveilleusement agréable, ça relevait presque de la transfiguration).
Un peu hésitante et ne voulant pas déranger son mari au travail, elle s'adressa à la jeune inconnue sans même avoir passé le pas de la porte:

LILY-Je suis venue déposer ceci mais je peux repasser plus tard. Je ne veux pas vous couper.

Elle avait un ton plein d'assurance et vraiment on aurait pas soupçonné un seul instant le magyar à pointe qui pouvait se cacher dans cette femme là, radieuse et avenante.
Son colis sous le bras, elle se présenta:

LILY-Je travail à Poudlard.

Elle n'était toujours pas entrée. Là où elle était ni Will ni elle ne pouvait se voir. Elle ne pouvait donc toujours pas savoir si son entrée allait le gêner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:05

Blablabla... Will écoute que d'une oreille comme d'habitude !!! Sa veut pas dire qu'il aime pas Miss Auror !!! Loin de là !!! C'est juste que William n'écoute pas les phrases de plus de six mots !!! C'est dans sa nature !! Un point c'est tout !!! Bon qu'est-ce qu'elle a dit Miss Qui-Sort-Un-Peu-Will-De-Son-Ennuis ??? Rembobine Slayers !!! Rembobine !!! Qui sait !!! C'est peut-être intéréssant !!!

Celini - Et bien nous sommes deux !! Luceafar me donne une charge de boulot incroyable et je sens que je ne vais pas tenir et j'en rajoute mon cher et bien aimé Taylor, le chef de mon Département !! L'un ne rattape pas l'autre !! On bosse et on se tait !!!

Ah !!! Lucifer !!! C'est donc de lui que Miss Wizzor-Gator parlait !!! Woé elle a raison !!! L'est chiant celui-là !!! Il est peut-être même pire que les profs que Will avait à Poudlard !!! Et oui !!! William a toujours détesté l'autorité !!! Non mais c'est vrai quoi !!! Qu'est-ce que c'est qu'ces gens qui vous donne du boulot ??? Pouvait pas un peu lui foutre la paix ???? Pff !!! A croire que non !!!!

IRRISISTIBLE - Woé c'est clair !

Celini - Bien, je pense que tu as besoin de te concentrer, je vais te laisser car des dossiers m'attendent aussi. Si tu as le moindre soucis ou si tu as besoin d'un coup de main, tu connais mon poste, le 432, n'hésite pas à appeler !! Je te souhaite bonne chance William, bonne journée !!

Oh non !!! Elle partait déja ??? Oh non !!! Miss Gentillesse pouvait pas déja partir ???? C'est trop cruel de laisser William a son triste sort !!! Il veut pas continuer sa paperasse lui !!! Puis bon elle est sympa mine de rien !!!! Puis bien sur qu'il a besoin d'aide !!! Il est au bord du pétage de durite !!! Mais un homme un vrai n'as besoin de personne !!! Donc non il demandera pas à Miss Qui-Se-Porte-Volontaire-Pour-Faire-Le-Boulot-De-William de l'aide !!!!

IRRISISTIBLE- Merci, toi aussi.

S'ayez !!! Miss Louange partit Will doit retourner a sa torture !!! Oh la poisse !!! Il s'en RE-JOUIS d'avance !!! Pff !!!

LILY-Je suis venue déposer ceci mais je peux repasser plus tard. Je ne veux pas vous couper.

Hein ??? Asphodèle ??? Elle est là ??? Regard vers la porte !!! Personne !!! Oula !!!! William t'es fatigué !!! Ta bien besoin de dormir !!! Si tu commence a te taper des halus c'est pas bon signe !!!! Bon respire Slayers !!! Respire !!! Ok Miss Tendre-Epouse te manque mais c'est pas une raison pour imaginer n'importe quoi !!! Croire entendre Miss Professeur !!! Woé faut le faire !!! Là son cas devient vraiment grave !!!!

LILY-Je travail à Poudlard.

Encore !!! Ah non !!! Cette fois c'est sur il a pas rever !!! C'est bien la voix de Miss Jolie métisse qu'il a entendue !!!

IRRISISTIBLE- Asphodèle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:36

LILY-Je suis venue déposer ceci mais je peux repasser plus tard. Je ne veux pas vous couper.

Il lui souria. Elle avait l'intention de partir, de ne pas s'attarder car Chad allait surement mal le prendre. Elle déclara d'une voix doucement et serviable.

Celini - Non ! Aucun mal, je partais justement, j'ai aussi des dossiers à traiter !!

Mais à peine avait-elle terminée sa phrase que la jeune inconnue fit comprendre à Celini qu'elle travaillait à Poudlard. Soudain, Celini exprima une sensation d'étonnement, Poudlard sa prochaine mission. Elle resta quelques secondes à regarder son interlocutrice sans un mot.. Elle savait bien qu'elle n'était pas du ministère, Celini connaissait même de vue, toute les têtes qui y travaillaient.. Mais que venait-elle faire ici? Déposer des dossiers provenant de Poudlard. Le pauvre William, elle compatit. Lui parler peut-être serai une solution, mettre en place le déplacement en France avec les élèves. Oh sa pouvait aussi attendre, le moment n'était pas encore arrivé. Son visage changea de ton, laissant passer un nouveau sourire mais cette fois-ci plus léger.

Celini - En parlant de Poudlard, il faudrait que je m'entretienne avec une des Directrices de l'école !!

Peut-être que la jeune inconnue pouvait l'aider à ce sujet. Cette après-midi, elle comptait s'y rendre, malgré la présence de Mademoiselle Khalina Mustang, la femme du fameux Heinrish Mustang .... d'ailleurs rien qu'en pensant à ce nom, elle emit une grimace assez discrète. Bon faut pas trainer. Elle s'avança vers la porte en adressant un dernier sourire à William et l'inconnue, et d'une demarche parfaitement contrôlée, elle attrapa la poignée de la porte quand soudain elle se retourna vivement vers William, voulant lui laisser un message.

Celini - N'oublie pas que Samedi, y a la fête mondaine du Ministère à Londres, je compte sur toi pour y être !!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:01

Celini - En parlant de Poudlard, il faudrait que je m'entretienne avec une des Directrices de l'école !!

LILY-Si vous avez besoin d'un intermédiaire pour obtenir un entretien n'hésitez pas, en tant que directrice je pense qu'en tant que directrice de maison je pourrais vous être de quelque utilité. Je sais que ce n'est pas forcément facile pour le Ministère...

Elle était vraiment très différente de celle qu'elle pouvait être à Poudlard. Certes elle était toujours cette Asphodèle Slayers aux bonnes manières, à la politesse et au maintient irréprochable. Même comme ça, personne ne se serait aventuré à lui manquer de respect. Elle n'avait pas besoin de rappeler qu'elle était la fille du très craint et puissant directeur de Durmstrang (elle s'en passait assez bien en fait, et ne s'en portait que mieux). Bref, à la voir comme ça, dans les couloirs du Ministère, on aurait la créature la plus douce du monde, un mélange de vélane et d'ange. Un truc comme ça. Et si elle était bien disposée ce jour là, elle n'en gardait pas moins ses "meilleurs" très de caractère à portée.

IRRISISTIBLE- Asphodèle ???

La voix de son mari qui prononçait son nom la ravit. Elle se pencha pour le voir.

LILY-Chéri?! Je ne te dérange pas?

Elle approcha, sa boîte toujours sous le bras. On aurait très bien pu croire à une boîte de paperasse. Elle posa la boîte sur le bureau et se pencha pour embrasser son mari. Tout ce qu'il y a de plus convenable bien entendu. Pas un long baiser fougueux à demi allongés sur le bureau. Elle n'avait pas fini de discuter avec Célini.

Celini - N'oublie pas que Samedi, y a la fête mondaine du Ministère à Londres, je compte sur toi pour y être !!

Asphodèle eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:44

[ désolé ! J'avais pas vu que t'avais répondu élo...]


C'était bien elle !!!

IRRISISTIBLE - Ma puce dit-il avec un grand sourire avant de la serrer dans ses bras !!!

LILY - Je ne te dérange pas?

Quel question con !!! Oh horreurs malheurs sa tendre épouse adoré qu'il aime fort est là !!! Oh mince alors !!! Flute !!! Quel desespoir !!! Non mais faut arrêter de délirer là !!! Bien sur que Miss Tent-Abré le dérange pas !!! Il est toujours ravie de la voir Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] 322925 !!! Normal !!! C'est un homme un vrai !!! Et un homme un vrai est un homme qui aime !!!

IRRISISTIBLE - Oh si tu me dérange T-E-R-R-I-B-L-E-M-E-N-T dit-il avec ironie et un sourire malicieux. Qu'est-ce que tu fais là ???

Aie !!! Un boite !!! Pas besoin d'être un genie pour deviner la raison de Miss Poudlard au ministère !!! De la paperasse !!! Encore et toujours de la paperasse !!! Pff !!! La poisse !!! Quand il y en a plus il y en a encore !!! A croire qu'il est maudit !!!

IRRISISTIBLE - Ah dit-il avec une grimace et en regardant la boite. Je suppose que cette paperasse a un rapport avec Anne et son idée grandiose d'inviter un loup garous à son cour ??? Pff !!! Aller encore du boulot pour le ministère comme si j'avais que ça a foutre dit-il blasser !!!

Celini - N'oublie pas que Samedi, y a la fête mondaine du Ministère à Londres, je compte sur toi pour y être !!

La fête mondaine du ministère ??? Hein ??? Quoi ??? Comment ??? Ne pas oublier ??? Mais il était même pas au courant lui !!! C'est clair qu'en ne le sachant pas il y avait peu de chance qu'il oublit !!! La fête mondaine du Ministère !!! Hum.... Quoique !!! A la reflection on lui en avait peut-être déja parler de ce truc !!! Réfléchit !!! Qui est-ce qui avait bien put lui parler de se machin ??? Réfléchit !!! Ah oui s'ayez !!! Dakota !!! Oui c'est ça !!! C'est Dac-Au-Dac qui lui en avait parler !!! Sa avait lieu où déja ce truc ??? Ah oui !!! A Londre !! A Mango's Night !!! Oh lalala la poisse !!! Pas envie d'y aller !!! Apart Mr Mexiquain il va y avoir plein de gens barbant !!! En plus de quel droit elle lui donne des ordres la Miss Auror ??? Une homme un vrai ne reçoit d'ordre de personne !!!

IRRISISTIBLE - C'est ce samedi LA ??? Au mince je ne pourrais pas v'nir je ... euh.... Trouve une excuse William !!! Trouve une escuse !!!! Vite vite !!! Trouve n'importe quoi mais trouve un truc!!! Regard vers Miss Celle-Qu'Il-Aime !!! Sourire !!! Elle le connait !!! Miss Sur-La-Même-Longueur-D'Onde doit surement deviner qu'il cherche une escuse !!! Oh et puis merde !!! Soupir !!! Ok ok je viendrais dit-il blaser !!! Ma puce tu ira avec moi n'est-ce pas ???? fit-il avec un faux petit air tout attendrissant de chien battue.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]   Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Travail c'est la santé mais ne rien faire.... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail
» Gelage de couilles pour... rien
» Non je ne pars pas mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser