Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gelage de couilles pour... rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Stewart
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Ethan Stewart


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Gelage de couilles pour... rien Empty
MessageSujet: Gelage de couilles pour... rien   Gelage de couilles pour... rien Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:33

-Premier Post pour Alvaro.


Un moi d’Octobre glacial s’était profilé. Un temps de chien, il pleuvait la plupart du temps et faisait très froid. Un hiver anticipé qui altérait beaucoup le moral des élèves. La plupart d’entre eux restaient calfeutrés dans leur salle commune respective au pied du feu. De plus l’année scolaire avait commencé en trombe et le travail ne manquait pas, loin de là. Seuls quelques irréductibles semblaient ne pas être touchés par ce climat à chier. Parmi ceux-ci, et sans doute le plus irréductibles de tous, Ethan Stewart. Lui gardait son humeur joviale habituel, le temps pourri le laissait indifférent, d’ailleurs il s’habillait normalement contrairement à la plupart des élèves qui portait sur eux une couche de vêtement d’à peu près cinquante centimètre. Il avait tendance à se balader en tee-shirt dans le château, encore une façon de se faire remarquer.

Quant au travail scolaire, tout le monde savait qu’Ethan ne travaillait que ce qui l’intéressait. Dans ces cas là ses notes étaient remarquables, dans le cas échéant elles étaient piètres voire nulles. Et puis, il avait échoué à une grande partie des matières de ses BUSEs, ce qui lui avait permis d’avoir un emploi du temps… disons, aéré. Il pouvait donc prendre son temps pour ses activités favorites, le dessin, la drague, les filles, le sexe, la fête. Certes ce ne sont pas les activités primordiales d’un élève de Poudlard mais Ethan avait une définition très spéciale de ce que devait faire un élève à Poudlard. Et puis c’était un artiste, il ne faisait aucun doute qu’il était doué, très doué, trop doué même et ça en devenait terrifiant. Il savait qu’il ferait de son art un métier, et d’ailleurs quiconque avait déjà vu ses dessins ne pouvait fondamentalement pas en douter.

Il était 19H30. Tous les élèves dînaient dans la Grande Salle. Les plats se remplissaient de nourritures exquises, les chandelles flottantes éclairaient majestueusement l’espace, le plafond enchanté reflétait la nuit qui régnait à l’extérieur, parsemée de gros nuages gris qui filaient rapidement, poussés par le vent violent. Tout le monde discutait bruyamment ce qui créait comme d’habitude un brouhaha incessant. Ethan était assit à la table des Poufsouffles et rigolait avec les personnes qui l’entouraient. Toujours prêt à se mettre en avant, d’un humour exacerbé, il faisait rire. C’était d’ailleurs l’un de ses principaux atouts de séduction, après son corps parfait, sa beauté de dieu grec et son regard de braise… Plusieurs fois durant le repas, son regard croisa celui d’une Serdaigle. Une jeune fille en septième année tout à fait ravissante. Ethan lui lança à plusieurs reprises un sourire ravageur. En réalité c’était elle qui le regardait et à chaque fois qu’il se sentait observé, il lui adressait un regard.

La jeune Serdaigle finit par se lever avant la fin du dîner et à s’en aller, Ethan la suivit du regard tout le long de sa marche. Au moment où elle allait passer la porte, elle se retourna dans un troubillonement de cheveux et fixa Ethan d’un air aguicheur. Puis au lieu de prendre à gauche en direction de l’escalier de marbre, elle pris à droite en direction des portes de chênes. Le message était clair. D’autres amis d’Ethan rirent à la vue de ce qui venait de se passer. Certains d’entre eux étaient dépités à l’idée du nombre de fille qui aguichait leur ami de cette façon. Ethan était déjà debout et prenait à son tour la porte de sortie du château. Le jeune homme s’apprêta à mettre son nez dehors, vêtu seulement d’un tee-shirt, il fit un bond en arrière lorsqu’il ouvrit la grande porte de chêne.


« Ho putain fait froid ! » laissa-t-il échapper.

Ethan soupira profondément, toujours dans le hall, terrorisé par la peur de se geler les couilles.

« Qu’est-ce qui faut pas faire… » dit-il en levant les yeux au ciel.

Il inspira profondément et sauta le pas de porte. Il était donc dehors, ses yeux s’écarquillèrent, sa peau s’hérissa soudainement, il faisait un froid polaire. Le Poufsouffle faisait beaucoup moins le malin avec son tee-shirt moulant pour unique vêtement sur son dos. Il dévala les escaliers de pierre et se retrouva dans les jardins de Poudlard. Où était-elle ? C’était la grande question que se posait Ethan en ce moment tout en maudissant le côté joueur de ces jeunes filles. Le problème résidait en fait dans l’épais brouillard qui avait émané du lac et qui avait pris pleinement possession des jardins. En fait on y voyait plus rien, la lune était cachée par les épais nuages défilant à une vitesse folle. Ethan finit par avancer à l’aveuglette dans les jardins, se contentant de suivre les allées.

Il ne voyait pas dans un rayon de plus de cinq mètres autour de lui. Il cru voir une ombre sur sa gauche et sortit donc des allées pour s’aventurer dans les gazons.


« Ne jamais faire du hors-piste, pour un gars de la montagne je devrai le savoir… » murmurait-il pour lui-même.

Il vit une masse dans la brume et cru donc que c’était la Serdaigle.

« Et bah tu sais te faire désirer Miss… HO ! Pardon. »

En se rapprochant la masse se révéla être un garçon. Ethan s’était trompé, il n’était pas pour autant mal à l’aise, il lui en faudrait plus pour l’être. Il jeta des coups d’œil autour de lui pour voir s’il n’y avait pas la demoiselle en question mais rien. Il reporta son regard sur le garçon en souriant.

« Un Almadovar… Vous êtes partout ça en devient agaçant… Y en a combien de votre espèce ? »

Humour, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Gelage de couilles pour... rien Empty
MessageSujet: Re: Gelage de couilles pour... rien   Gelage de couilles pour... rien Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:23

Le soleil s'était coucher sur le parc de Poudlard, un épais brouillard avait envahit les lieux et la plupart des élèves devaient se trouver dans la grand salle pour le souper. Cependant le jeune Alvaro n'était pas avec les autres. Bien qu'il avait tendance à être assez entouré en général, ses derniers temps s'était différent. La mort de son petit frère l'avait profondément attristé et il n'était pas rare qu'il ait envie de fuir les moment de rassemblement.

En effet, lorsqu'il se retrouver avec trop de monde le manque de Cecilio, qu'il avait toujours porter dans son coeur, se faisait encore plus grand. Alvaro était presque étonner d'être aussi triste. Bien qu'il aimait son petit frère il croyait qu'il s'était assez bien préparé psycologiquement à sa perte, pour éviter de le pleuré. Mais il c'était trompé, et même l'idée que Cécilio devait être plus heureux là où il était, ne le réconforter pas.

Cependant, le jeune Almadovar n'avait aucune envie de s'appitoyer sur son sort. Il n'était pas du genre à passer des heures a pleurnichet, même lorsque le pire lui arriver. En fait il avait juste envie d'un peu de solitude. Plongeait dans ses pensés, il fut interromptus par un voix masculine.

« Et bah tu sais te faire désirer Miss… HO ! Pardon. »

Alvaro esquiva un sourire, il n'avait rien a voir avec une fille c'était évident.

« Un Almadovar… Vous êtes partout ça en devient agaçant… Y en a combien de votre espèce ? »

Il est vrai que la famille méxiquaine était assez réputer dans le château. Il était un peu impossible de faire quelque pas sans en croiser un. Mais Alvaro se fichait totalement de se que pensait les autres. De plus pour lui il n'était pas seulement " un Almadovar " mais Alvaro. C'est celà que lui il trouvait agaçant. Les gens avaient trop tendance à ne pas les différencier et à les mettres tous dans le même panier. Cela était d'autant plus agaçant pour le jeune homme qui trouvait unique et irremplaçable.

« Houla... bien plus que tu ne le crois... fait gaffe un jour t'aura pas l'temp de dire ouf qu'on gouvernera le monde » dit-il avec une pointe d'humour. « Et toi tu es qui ? »

En effet Alvaro connaissait le jeune homme de vue, mais il n'avait pas la mémoire des noms. Il savait seulement que c'était un septième année à Poufssoufle. Ce dernier porter seulement un tee-shirt. Etant donné le froid glacial, il devait sûrement être en chaleur ou être completement inconscient . Le jeune Almadovar avait presque froid pour lui.

« Qu'est- ce que tu fou en tee-shirt ? T'avait l'intention de trouver une fille pour te rechauffer mais ta proie c'est échapper ? » dit-il toujour avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stewart
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Ethan Stewart


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Gelage de couilles pour... rien Empty
MessageSujet: Re: Gelage de couilles pour... rien   Gelage de couilles pour... rien Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:49

Ethan continuait de donner des coups d’œil à gauche et à droite afin de vérifier que la jeune Serdaigle n’était pas dans les parages. Il s’avérait que non, elle n’y était pas et d’ailleurs il n’y avait personne mis à part lui et Alvaro. Ethan se demanda bien ce que pouvait faire ce dernier ici, en plein milieu des jardins de Poudlard, sous une nuit profonde, avec un froid aussi glacial et un brouillard ne laissant rien entrevoir à plus de cinq mètres devant soi. Mais Ethan ne lui posa pas de questions, il devait sans doute avoir ses raisons et le Poufsouffle n’était pas du genre à s’immiscer dans la vie des autres sans y être invité. Il sourit allègrement à la réplique d’Alvaro quant à la gouvernance du monde par les Almadovar, le monde en question serait bien dans la merde pensa-t-il.

« Stewart, Ethan Stewart. Et toi c’est… » Son visage se crispa de réflexion pour se souvenir de quel Almadovar il s’agissait. « Alvaro, toi c’est Alvaro… Hein ? C’est Alvaro toi ? » Une pointe d’hésitation mais Ethan avait une très bonne mémoire.

Il ne connaissait Alvaro que de vue également mais avait sans doute dû entendre son prénom par hasard et s’en était souvenu. Il savait également qu’il était en Serpentard en cinquième année mais c’était à peu près tout. Il vit le regard du jeune Serpentard se posé sur son tee-shirt, cela fit sourire Ethan et la réflexion suivante d’Alvaro le poussa jusqu’au rire.


« C’est à peu près ça, dans les grandes lignes évidemment. J’dois avouer que j’me gèle bien les couilles maintenant et que si j’étais tombé sur la bonne personne, elles seraient sûrement au chaud dans… » Ethan stoppa sa phrase, heureusement d’une certaine façon car la suite risquait de ne pas être beaucoup plus catholique que le début.

Ethan regardait vers le sol, il avait sentit quelque chose lui effleurer les jambes. Le brouillard était épais et montait au moins jusqu’à la taille, impossible de voir le sol de fait. Visiblement Alvaro avait également sentit la même chose que lui car il regardait également vers le sol.


« C’était quoi ça ? » laissa échapper Ethan sans vraiment attendre de réponse de la part d’Alvaro qui n’en savait pas plus que lui.

Les deux élèves étaient face à face, la tête plongée vers le sol essayant d’entrevoir quelque chose. Soudain Ethan releva brusquement la tête et la tourna vers sa droite, il venait d’entendre un petit clappement d’eau, un bruit infime et pourtant le visage du Poufsouffle se décomposa, il venait de comprendre.


« Et merde… » dit-il dans un soupire.

Soudain les deux élèves furent saisis tout les deux par une jambe et mis à terre. Ce qui sembla leur accrocher la jambe était un tentacule géant. Ils furent traînés au sol à une vitesse virulente. Ethan essayait de se raccrocher à des touffes d’herbe mais la force de ce tentacule était trop grande, rien n’y faisait. Très vite Ethan sentit que l’herbe était de plus en plus humide, ils se rapprochaient du lac à vitesse grand V. Ethan eut la bonne idée de sortir sa baguette vivement alors qu’il sentait l’eau sur ses pieds et pointa la tête d’Alvaro. Une sorte de grosse bulle d’eau sortit de sa baguette et alla se coller au visage du Serpentard, puis Ethan exécuta le sortilège de tête-en-bulle sur lui. Le tentacule les avait à présent entraîné sous l’eau, inutile de se débattre maintenant. C’était étrange mais Ethan avait la sensation bizarre qu’il faisait plus chaud sous l’eau qu’à la surface.

Les deux élèves étaient étirés vers le fond du lac par ce qui était en fait le Calamar Géant du Lac Noir. Côte à côte, Ethan jeta un coup d’œil à Alvaro, il respirait, le sortilège semblait donc avoir bien marché. Les algues venaient s’agglutiner à eux eu fur et à mesure qu’ils étaient entraînés vers le fond. Leur déplacement s’effectuait à une vitesse telle qu’il était impossible de jeter un sortilège de défense pour faire lâcher le Calamar, de plus le Lac Noir était très noir surtout qu’il n’était pas éclairé par le jour. Soudain pour une inconnue, la Calamar lâcha prise. Ethan et Alvaro stoppèrent donc leur descente vers les abysses du lac.


« Lumos » dit Ethan dans la bulle d’air qui entourait une partie de son visage.

Sa baguette s’alluma et éclaira les alentours, ils étaient entourés d’algues et de plantes aquatiques étranges.

« Ca va ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Gelage de couilles pour... rien Empty
MessageSujet: Re: Gelage de couilles pour... rien   Gelage de couilles pour... rien Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

« C’est à peu près ça, dans les grandes lignes évidemment. J’dois avouer que j’me gèle bien les couilles maintenant et que si j’étais tombé sur la bonne personne, elles seraient sûrement au chaud dans… »

Le jeune Serpentard se demanda pourquoi Ethan s'était tut tout à coup. Mais il n'eut pas le temps de lui posait la question que tout à coup quelque chose de froid et gluant lui éffleura la jambe . Il y avait un épaise brouillard dans le parc, et donc il était impossible à Alvaro d'y voir quelque chose. Il jetta un coup d'oeil à Ethan, apparament il avait sentit la même chose que lui.

« C’était quoi ça ? »

Alvaro haussa les épaules en guise réponse, il n'en avait aucune idée. Il continuait d'observait le sol en espérant quelque chose. Mais il ne vit rien. Puis soudain tout se passa trés vite. Alvaro n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que déja il était entrainé vers le lac, une tentacule gluante enroulé autour de sa jambe. Le jeune Serpentard réfléchissait à toute allure pour trouver une solution, mais perturbé par l'urgence de la situationla la seule idée qui lui vint à l'esprit fut la branchiflore afin de pouvoir respiré une fois qu'ils seraient dans le lac noir. Alvaro avait sortit sa baguette qu'il tenait fermement dans sa main mais de toutes évidence étant donné sa posture , il lui était impossible de couper les tentacules à coup de sortilèges de découpe. Le calamars était bien trop rapide pour ça.

Malheureusement pour Alvaro, il n'avait pas la moindre trace de branchiflore à porter de main mais Ethan semblait savoir quoi faire et attrapant sa baguette il lança un sortilège qui envoya une grosse bulle sur le visage du vert et argent. Le sortilège de tête-en-bulle, que le jeune cinquième année ne savait pas encore pratiqué. Ce dernier apprécia ce geste et se débattait, essayant veinement de s'accrocher à l'herbe gelé pendant que la bestiole les emmener dans le lac avec une rapidité impréssionnante. Mais à présent sachant qu'il pouvait respiré sous l'eau, Alvaro flipper moin à l'idée de se retrouver dans des profondeurs inimaginable.

Etant donné la vitesse de la bestiole ils ne tardèrent pas à entrée dans l'eau qui était de plus au plus chaude au fur et à mesure de leurs décente sans fin. Une chance d'ailleurs si on prenaient en compte que la température extérieur était loin d'être idillique. Alvaro ne se débattait plus car dans l'eau c'était inutile étant donnée que le monstre étaient dans son environnements naturelle, alors que les deux élèves semblaient dépassé par la situation. De plus, bougeaient plus qu'outre mesure n'aurait fait qu'amener davantage d'algues et autres herbes aquatique vers eux.

Tout à coup, aller savoir pourquoi, le calamars lacha prise et Alvaro jetta alors un coup vers Ethan afin de vérifier s'il allait bien . Il lui avait tout de même sauver la vie quelque minute plus tôt et le jeune Almadovar n'était pas de nature ingrate.


« Lumos »

Alvaro y voyait à présent un peu plus clair . Il jetta un coup d'oeil aux alentours et se rendit compte qu'ils étaient tout les deux pris au piege parmis les algues. Ethan semblait allait bien et respiré aussi bien que lui.

« Ca va ? Rien de cassé ? »

Trés bonne question . A vrai dire le jeune homme ne se l'était pas encore posait vu la rapidité des évènements. Il regarda autour de lui afin de vérifier qu'il était entier et c'est ainsi qu'il s'aperçut qu'il était blesser. Il avait une égratignure au molet qui avait dut être causé par deux ou trois herbes aquatique beaucoup trop tranchante, lors de leurs décente aux enfenrs, mais rien de grave.

« Woé ça va ! C'est rien, je survivrai et toi ? »

Un petit filet de sang s'échappa alors de la blessure de l'élève et l'odeur n'allait sûrement pas tarder à attiré certaines créatures carnivores, s'il y en avait dans le lac. Mais pour l'instant, le plus urgent étaient surtout de se dégager des algues et autres herbes aquatiques qui leurs empecher de remonter à la surface. Par chance les deux garçons possédaient tout les deux leurs baguettes et ils avaient donc plus de chance de s'en sortir vivants. Alvaro tendit sa baguette ( qu'il avait garder jusqu'a présent dans sa main ) vers les herbes aquatiques d'origine inconnue.

« Diffendo »

[HJ : j'te laisse le soin de dire si ça marche ou pas.... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
Gelage de couilles pour... rien Empty
MessageSujet: Re: Gelage de couilles pour... rien   Gelage de couilles pour... rien Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:20

Où en est votre Rp ? Plus de 14 jour sans réponses déjà ! Vous répondez à ma question dans un délai de 3 jours autrement je serai contraint de déplacer ! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Gelage de couilles pour... rien Empty
MessageSujet: Re: Gelage de couilles pour... rien   Gelage de couilles pour... rien Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:10

Laisse le, toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
Gelage de couilles pour... rien Empty
MessageSujet: Re: Gelage de couilles pour... rien   Gelage de couilles pour... rien Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:45

OK

Edit Alvaro : Finalement c'est bon

Edit William : Ok je déplace


Dernière édition par Les Jumeaux Slayers le Mer 20 Fév - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelage de couilles pour... rien Empty
MessageSujet: Re: Gelage de couilles pour... rien   Gelage de couilles pour... rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelage de couilles pour... rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Chadounet ^^
» Kit Pour Loucas
» le bar informant (pour VIP)
» Le bar venimeux (pour VIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser