Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Non je ne pars pas mais ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

Non je ne pars pas mais .... Empty
MessageSujet: Non je ne pars pas mais ....   Non je ne pars pas mais .... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:46

.... comme certains l'ont sans doute remarquer, j'ai beaucoup de mal à RP avec mes persos en ce moment. A part Jason qui a vu son BG évolué et qui a pris une autre tournure intéressante à tester et avec qui j'ai d'importants projets, les autres stagnent complètement.

Loris est complètement inintéressant. Je pensais que l'arrivée d'une nouvel enfant dans sa vie me redonnerait le gout avec lui mais rien du tout et j'ai extrêmement de mal à continuer les RP avec lui (au passage désolé Mau et Gab si je met du temps à répondre, j'y arrive pas)

Pour Keith, à part Alexis, il n'a rien. Tous les RP que j'avais commencé avec lui sont tombés à l'eau et sa m'a fait perdre l'envie. Sans compter que Nad est en pause et que Nico c'est pas certain qu'il revienne, tous ses projets tombent à l'eau et cela m'a démotivé totalement. Je suis pas capable d'essayer de reconstruire son BG pour l'instant.

En conclusion, Jason reste mon perso principal et je suis ouverte à toutes proposition avec lui. Je dirais même que je veux des propositions.
Pour ce qui est des deux autres, je les laisse en suspens. C'est à dire plus de nouveau RP avec eux. Je vais essayer de terminer ceux qui sont en cours et après, j'arrête un peu avec eux. Lorsque Nad, Nico, Lexy, Lilou et d'autres qui sont liés à eux reviendront, je retrouverais peut-être la motivation mais pour l'instant, je suis loin de l'avoir

Non je ne pars pas mais .... 322925
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Non je ne pars pas mais .... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne pars pas mais ....   Non je ne pars pas mais .... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:59

Lol t'inquiete pas j'vais lui donné un raison d'existé a JAson héhé
je sais que je ne suis aps le meilleur Rpiste pour faire resté jason ( probablement pas non plus sont preferé MDR )
mais j'vais tellement lui gaché la vie héhé qu'il va vouloir detruir le petit serpentard sisi t'inquiete pas je sais tres bien y fair epour etre insupportable ^^

et si tu veux un autre RP par la suite avec moi ( oui on c'ets jamais j'ai le droit d'esperer ) je peu non je veux etre ta victime comme je suis la victime d'Asmodeus !!

héhé oui j'adoureuhh etre une victime, j'adoureuhh faire mon callimero, non en faite j'aimeuh etre la victime persecuter des forums ^^

bon ba voila c'ets tout se que j'avais a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Non je ne pars pas mais .... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne pars pas mais ....   Non je ne pars pas mais .... Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:16

Je suis pas en pause, j'me motive doucement à rp nuance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Contenu sponsorisé





Non je ne pars pas mais .... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne pars pas mais ....   Non je ne pars pas mais .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne pars pas mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas nouvelle mais m'en fout ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Le Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser