Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:39





Henri terminait de faire l'une des choses qui lui était les plus difficiles au monde : un noeud de cravate. Pendant plusieurs années faire lui-même son noeud avait été une impossiblité presque physique pour lui de faire ces satanés noeuds de cravate. a ce moment-là il y avait en général sa femme pour résoudre ces petites détails mais depuis sa disparition prématurée..... Heureusement Henri toujours des bonnes solutions

Matthew - "franchement à ton age tu pourrais savoir nouer une cravate.... même moi j'y arrive !"

Henri - "ouais ben écoute chacun est doué dans sa spécialité ; toi c'est les cravates et être un héro, moi c'est hurler et faire l'infiltré. Franchement de nous deux, qui devrait se plaindre ?"

Matthew - "Meuuuuuuuh oui, tu es une victime, pauvre de toi va ; pourtant me semble me rappeler qu'il y a aussi un portrait de toi dans la grande gallerie du ministère, avec les héros...."

Henri - "mouais.... une pauvre croute ridiculeusement petite au vu de mes mérites d'ailleurs" il fait semblant de grogner puis éclate de rire "Ok le Héros, t'as raison j'suis pas à plaindre. Bon on y va à ton foutu gala ?"


Oui car Henri, et Matthew par la même occasion, ne s'amusait pas à revêtir leurs amples smoking et à nouer leurs cravates simplement pour le plaisir de porter leurs beaux vêtements. Ce soir il y avait un gala organisé par le ministère, en commémoration des crimes de la guerre sous Mustang, et bien entendu les acteurs et les héros de cette période étaient "invités" à s'y présenter.

Les réceptions mondaines n'agaçaient pas autant Henri qu'il ne le laissait dire : après tout c'est un peu de politique et il avait finalement atteint l'age où la politique pouvait devenir intéressante. Et c'était toujours assez agréable de revoir tous les visages de cette fameuse époque, ses compagnons de guerre et de croisades, avec qui il avait traversé le sinistre conflit.

En tout cas celle-là était chic, et il y avait tout le gratin du ministère : les aurors, les directeurs, les conseillers, etc..... sans oublier le buffet

Organisateur - "Chères sorcières et chers sorciers, nous avons l'honneur d'accueillir Matthew M. Mallaci le héro de Poudlard ! Ainsi qu'Henri De Hurlevent, l'un des braves de Poudlard. Vous n'ignorez pas l'action de ces deux hommes et de leurs associés qui......"

et c'était parti pour plein de blabla, sans compter les innomblrables flagorneries avant d'enfin tomber sur quelqu'un d'intéressant.

Henri vit cependant Matthew fausser assez vite compagnie à son interlocuteur pour aller rejoindre une jolie jeune femme ; il fut assez surpris en le voyant lui faire un signe, pour l'inviter à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:13

Une belle soirée les attendait. Oui en effet en l'honneur de la fameuse Guerre Mustang, le ministère avait décidé de donner une sorte de célébration pour les remerciements envers tout les combattants qui ont osés affronter tous les alliés de ce mage noir. Une seule chose les empechait de partir, la maudite cravate d'Henri, pendant que Matthew se refaisait une coupe dans la salle de bain de celui-ci. Matthew s'avança vers Henri, un rire discret puis il prit la cravate d'Henri pour en faire un beau pli.

Matthew - "franchement à ton age tu pourrais savoir nouer une cravate.... même moi j'y arrive !"

Henri - "ouais ben écoute chacun est doué dans sa spécialité ; toi c'est les cravates et être un héro, moi c'est hurler et faire l'infiltré. Franchement de nous deux, qui devrait se plaindre ?"

Matthew - "Meuuuuuuuh oui, tu es une victime, pauvre de toi va ; pourtant me semble me rappeler qu'il y a aussi un portrait de toi dans la grande gallerie du ministère, avec les héros...."

Henri - "mouais.... une pauvre croute ridiculeusement petite au vu de mes mérites d'ailleurs" il fait semblant de grogner puis éclate de rire "Ok le Héros, t'as raison j'suis pas à plaindre. Bon on y va à ton foutu gala ?"

Matthew - Calme gars ! On va être remercié devant le ministère entier, la réputation de rois qu'on va avoir après !! Ca va être le feu je le sens !!

Tout deux transplanèrent et attérirent devant un grand batiment en verre, en plein coeur de Londres. Matthew regarda son ami et d'un geste très ventard, il prit son col à deux mains et il déclara d'une voix sec et ironique.

Matthew - Que la fête commence !!

Ils entrèrent à l'interieur, mais à peine il fit quelques pas qu'il croisa le regard d'une de ces collègues qui était en grande discussion avec le Ministre de la magie en personne, il lui fit un signe de tête puis il s'éloigna de nouveau avec Henri. Plusieurs minutes s'écoulèrent, alors que Matthew et Henri s'empiffraient sur le grand buffet qui leurs était offert, le pied. Soudain, une voix sonore et grade, venant des balustrades, fit échos dans toute la pièce.

Organisateur - "Chères sorcières et chers sorciers, nous avons l'honneur d'accueillir Matthew M. Mallaci le héro de Poudlard ! Ainsi qu'Henri De Hurlevent, l'un des braves de Poudlard. Vous n'ignorez pas l'action de ces deux hommes et de leurs associés qui......"

Et ce fut un blabla qui dura presque trente minutes. A la pause, Matthew vira le regard et vit Celini, seule, prenant un verre au buffet un peu plus loin. Il quitta Henri un instant pour aller la rejoindre.

Matthew - Celini !

Celini - Matthew !! Sa alors ça fait plaisir de te voir, cela faisait tellement longtemps!!

Matthew - Tu parles, très longtemps mais le boulot à Poudlard me prend énormément de temps!! Et toi qu'est-ce tu deviens? Toujours le même boulot!!

Celini - Oui, sa change pas !! elle s'avança discrètement vers Matthew lui chuchotant de smots à l'oreille... Mustang ne t'embêtes pas trop?

Matthew - Non sa va, on s'évite du mieux qu'on peut mais bon....A tient, faut que je te présente quelqu'un !!

Soudain, Matthew se retourna vers Henri, il lui fit signe de venir vers eux. Mattehw prit un verre au buffet, le temps qu'Henri bouge son gros cul pour venir, mais soudain Celini l'interpelle.

Celini - Mais c'est...Hurlevent? C'est sa?

Matthew - Oui!! Tu le connais!!

Celini - Oui rapidement des journaux !! dit-elle en le dévisageant de la tête au pied.

Henri venait d'entamer le dernier pas vers eux. Matthew le prit par l'épaule et il adressa à Celini.

Matthew - Celini, je te présente Henri de Hurlevent, le second héros de la guerre Mustang...Henri, je te présente Celini, la plus coriace des auror que je n'ai vu dans ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

Quelle joie de pouvoir participer à la grande assemblée prévu par le Ministère de la Magie...ouai une forte joie. Ironique biensur. La douce Célini sortit de son bain, mettant un léger peignoir recouvrant sa poitrine. Elle hésita entre deux tenue de soirée, un longue robe rouge ou alors une robe argentée. Elle soupira légèrement..difficile pour se décider. Tout compte fait, elle prit la grise, moins flash et plus provocante, ouvert jusqu'à la moitié du dos. Bien que Celini était loin d'être une fille "facile" comme l'on puit dire. Elle était plutôt stricte sur ces choix et vraiment très selective.
Elle enfila délicatement sa robe argentée, une branche qu'elle lança de chaque coté de son coup. Parfait. Un petit tour dans la salle de bain avant de prendre la route.

Elle ne prit que dix minutes pour se maquiller et mettre ses haut talons. Elle devait montrer l'exemple de son élégance devant toute l'assemblée, comme Chad le lui avait conseillé. De toute manière, elle était chic et savait exactement comment s'habiller pour faire honneur au Ministre. Sa longue robe traînant au sol, elle sortit de chez elle puis transplana.

Une fumée blanche ardente apparut au sol, devant le grand immeuble, où déjà de nombreuses personnes du Ministère étaient déjà présentes, laissant apparaitre le visage de la ravissante Célini. A son arrivée, elle eût droit à quelques sifflements de la part de certains employés mais Célini n'y fit pas très attention. Soudain, elle vit au loin, Luceafar, qui s'avança vers elle avec un sourire très radieux.


Luceafar - Mademoiselle Luona, vous êtes.....subblime !!

Celini - Merci Monsieur le Ministre !! Merci de m'avoir invitée !

Luceafar - Mais je vous en prie, vous êtes l'une des aurors les plus confiantes du Ministère!!

Celini et Luceafar s'avançèrent à l'intérieur du bâtiment, ensemble, faisant face à certaines messe-basses qui se fit entendre les concernant. Elle s'avança délicatement au premier buffet, prenant une verre de bierraubeurre. Soudain, elle aperçut Matthew entrer dans le bâtiment avec un charmant inconnu, qu'elle avait déjà vu quelque part. Elle lui fit un simple signe de tête. Matthew...et dire qu'elle était folle de lui il y a moins de 6 mois mais maintenant c'était du passé, Matthew était marié et Célini toujours célibataire. Elle fit face à Luceafar, en levant légèrement son verre.

Celini - A vous Monsieur le Ministre !

Les deux verres tintèrent ensemble. Celini bu une gorgée puis regarda la foule entrer et sortir du batîment. Biensur toute cette scène fut un temps soit peu ironique, juste à faire bonne impression devant le Ministre de la Magie.

Celini - Pardonnez moi, je vous laisse un instant, je vais saluer quelques amis à moi !!

Luceafar - Faites !!

Un sourire s'afficha sur le visage de Luceafar, qui portait ses yeux sur le décolleté de Celini. Celle-ci posa son verre et s'en alla vers la foule. Ouf..enfin elle s'en était débarassée, non pas qu'elle ne l'aimait pas mais elle trouvait ça nunuche de se retrouver avec Luceafar, seule. Elle le sema, se dirigeant vers l'autre bout de la pièce, se retrouvant de l'autre coté du grand buffet lorsque soudain, une voix grave se fit entendre dans toute la pièce.

Organisateur - "Chères sorcières et chers sorciers, nous avons l'honneur d'accueillir Matthew M. Mallaci le héro de Poudlard ! Ainsi qu'Henri De Hurlevent, l'un des braves de Poudlard. Vous n'ignorez pas l'action de ces deux hommes et de leurs associés qui......"

Celini applaudit en même temps que les autres membres du ministère. Elle se trouvait au milieu d'un petit groupe qui était venu la rejoindre mais ils s'en allèrent à la fin du débat. C'est alors que la présence de Matthew cassa soudainement le silence dans son esprit. Elle le regarda et pour l'une des rares fois, elle lui souria sincèrement.

Matthew - Celini !

Celini - Matthew !! Sa alors ça fait plaisir de te voir, cela faisait tellement longtemps!!

Matthew - Tu parles, très longtemps mais le boulot à Poudlard me prend énormément de temps!! Et toi qu'est-ce tu deviens? Toujours le même boulot!!

Celini - Oui, sa change pas !! elle s'avança discrètement vers Matthew lui chuchotant de smots à l'oreille... Mustang ne t'embêtes pas trop?

Matthew - Non sa va, on s'évite du mieux qu'on peut mais bon....A tient, faut que je te présente quelqu'un !!

Celini semblait intriguée face à l’inconnu que Matthew venait de désigner. Elle l’avait déjà vu dans la gazette, un des fameux combattants lors de la guerre Mustang.

Celini - Mais c'est...Hurlevent? C'est sa?

Matthew - Oui!! Tu le connais ??

Celini - Oui rapidement des journaux !! dit-elle en le dévisageant de la tête au pied.

Cette dernière resta sur ces gardes, elle le trouvait très charmant et avait une demarche vraiment digne d’un gentleman. Lorsqu’il fut en leur compagnie, les yeux de Celini semblait briller, elle ne le quitta pas du regard, comme hypnotiser par ce charme que dégageait ce bel individu.

Matthew - Celini, je te présente Henri de Hurlevent, le second héros de la guerre Mustang...Henri, je te présente Celini, la plus coriace des auror que je n'ai vu dans ce monde !!

Elle emit un petit rire discret, en regardant Matthew faire des éloges à son sujet. Puis elle retourna son regard sur Henri, une légère timidité se fit sentir mais elle essaya de ne rien faire paraître.

Celini – Enchantée Monsieur De Hurlevent !! Encore Félicitation à vous deux, le ministère vous a offert un beau présent ce soir en organisant cette belle soirée !!

Celini, qui tenait fermement son verre à la main, l’entraina jusqu’à ces lèvres, d’où elle rebut une gorgée de Bierraubeurre. Puis sous un instant de curiosité, elle regarda le nouvel interlocuteur.

Celini – Que faites-vous à présent Monsieur de Hurlevent ? Vous travaillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

Dans le temps Henri aimait beaucoup les réceptions mondaines : en général ça signifiait qu’il était entouré de toute la jeunesse dorée des sang nobles, voire purs, et le grand jeu favori des bambins était d’emmerdé et délirer à mort pendant que les vieux grincheux blablataient avec les autres parents ; après et pendant l’adolescence ça devenait l’occasion d’aborder la gente féminine à peu de frais et à grand succès.
Ensuite il y avait eu la période où il s’était marié et où les réceptions devenaient alors un acte de présence et de mondanité absolue ; très chiant quand on ne rêvait que d’une bonne soirée pantoufle dans le lit conjugal.
Pour finir il se mettait à réapprécier ses soirées : d’une part il faisait rager tous ceux qui ne pouvaient pas le sentir et qui ne demandaient pas mieux que de l’envoyer à Azkaban, et d’autre part ça restait intéressant de mesurer son poids et sa côte dans l’opinion de certaines sphères.

Organisateur - "Chères sorcières et chers sorciers, nous avons l'honneur d'accueillir Matthew M. Mallaci le héro de Poudlard ! Ainsi qu'Henri De Hurlevent, l'un des braves de Poudlard. Vous n'ignorez pas l'action de ces deux hommes et de leurs associés qui......"

Ouais, bon ce soir le gratin avait décidé de sortir toutes ses couches y compris les moins intéressantes ; dans peu de temps il allait y avoir le défilé des snobs et de ceux qui fantasment

Henri – « On va vers le buffet ? »


Matthew – « ouaip »

5 minutes plus tard les deux acolytes se restauraient copieusement sur les petits fours et cette bonne vieille cuisine anglaise ; les macarons n’étaient pas mauvais, de même que la tarte au courgettes ; le caviar était à peine potable cela, mais le champagne relevait le niveau.

Organisateur – « Et c’est donc avec un courage sans faille que la résistance s’organisa dans les catacombes même de notre belle ville et blablablabla…. »

Henri – « T’entends Matthew ? Les glorieuses heures de la résistance….. c’était bien de bouffer du rat aux repas ? Tu m’avais pas jamais raconté ça »

Matthew – « A chaque fois j’entends une version différente…. Et toi, c’était pas trop dur d’avoir Mustang à sa table ? L’odeur t’incommodait pas ? »


Henri – « M’en parle pas il mettait toujours trois fois trop d’afertshave ; j’ai toujours pensé qu’il avait un petit problème de virilité au fond »

Matthew – « Tu m’en diras tant ; oh tiens je vois une grande amie à moi, tu m’excuses » puis, à la jeune fille « Celini !! »

Henri – « Matthew ! Bordel me laisse pas seul avec eux !! »

Mais c’était peine perdue, ce cher Gryffondor était parti s’entretenir avec une fort jolie jeune fille et en soi Henri ne pouvait guère lui en vouloir. La place de Matthew fut par ailleurs très très vite remplacée par une autre jeune femme, fort séduisante mais passablement éméchée et qui souhaitait s’entremettre avec l’un des « Héros de Poudlard »

Henri – « non vous vous trompez : le héro c’est lui là-bas ; moi me suis contenté de l’aider à se retrouver devant Mustang »

Sybelia – « ooooooooooooh, mais ça devait être épouvantablement dangereux ! Et vous étiez tout seul là-dedans ? mais c’est affreeeeeeeux, et si courageux chez un homme…. »

Henri – « à vrai dire on était 3 professeurs dans Poudlard, à essayer d’éviter le carnage en permanence ; moi j’ai juste eu la chance d’être issu de Serpentard et de plaire à Heinrish »

Sybelia – « Heinrish ? Le Heinrish Mustang ? vous lui avez parlé, vous le connaissiez, vous lui plaisiez ? Mais c’est extraooooooooooooordinaire, un exploit ; vous l’avez séduit c’est ça ? Comment avez-vous fait ? Montrez-moi, séduisez-moi » commença-t-elle à roucouler….

Henri commença à jeter des regards un peu paniqué autour de lui, cherchant une bonne réplique pour se débarrasser de cette femelle en chaleur qui avait décidément pour projet de goûter à de la célébrité. Miracle ! Matthew se rappelait finalement de lui et lui faisait signe de le rejoindre

Henri – « Séduire Heinrish ? Facile, je n’avais qu’à tuer tout ce qui n’était pas Serpentard ; d’ailleurs mon procès pour ça est toujours en cours….. vous m’excusez je vois là-bas une de mes victimes qui y a réchappé et dont je dois donc m’occuper….. »

Bon, si avec ça il n’était pas tranquille…… Son procès avait effectivement bel et bien eu lieu, mais fort heureusement pour lui on l’avait lavé de toutes les charges ; de justesse cela dit, sans l’intervention de Matthew et des autres il aurait été bon pour Azkaban, ou la peine capitale….

En approchant du couple Henri révisa son jugement sur la jeune femme : elle n’était pas vraiment jolie, elle était tout à fait magnifique ; une silhouette à se damner, la chevelure ample et ondulante, des yeux marrons gaies et très beaux….. Matthew avait là une conquête ravissante, il faudrait qu’il pense à le féliciter.

Matthew – « Celini, je te présente Henri de Hurlevent, le second héros de la guerre Mustang...Henri, je te présente Celini, la plus coriace des auror que je n'ai vu dans ce monde !! »

Ca c’était sympa de sa part ; Henri avait toujours trouvé que Matthew était un garçon, enfin un homme maintenant, profondément gentil et attentionné. En soi ça n’était pas si étonnant que ce soit lui qui eut pu vaincre Heinrish : deux pareils antagonistes, c’était détonnant….

Celini – Enchantée Monsieur De Hurlevent !! Encore Félicitation à vous deux, le ministère vous a offert un beau présent ce soir en organisant cette belle soirée !!

Henri – « Oui joli n’est-ce pas : une soirée pour les Héros…. Bientôt on va pouvoir fonder un club. Et puis héros, héros, j’ai juste eu la chance d’aider un peu, et puis tout le monde a prit des risques à cette époque. » il se fendit d’un sourire et fit un baisemain à l’auror « Enchanté Celini, vous êtes tout à fait charmante et c’est un plaisir de vous rencontrer. » Il fit un clin d’œil à Matthew « tu m’avais caché que tu avais une aussi jolie amie petit sacripant, j’en serais presque jaloux » un coup à la sorcière qu’il venait d’abandonné et qui semblait un peu désappointé, voire perplexe « au fait merci de m’avoir sorti de là, j’ai vraiment bien cru qu’elle allait me sauter dessus »

L’auror avait un regard brillant et magnifique à travers ses yeux couleur noisette ; c’était un plaisir d’être auprès d’elle, contrairement avec l’autre jeune fille.

Celini – « Que faites-vous à présent Monsieur de Hurlevent ? Vous travaillez ? »


Henri – « Oh appelez-moi Henri, Monsieur De Hurlevent c’est pour Luceafar. J’enseigne la métamorphose aux élèves de Poudlard, ou du moins j’essaye parce quand on voit le niveau…. Déjà du temps où Matthew était encore élève, brillant élève d’ailleurs, ça n’était pas fameux mais alors maintenant…. Et en plus de cela devinez qui j’ai comme collègue ? Toute la joyeuse troupe de pendant la guerre, c’est dire si l’ambiance est studieuse pas vrai Matthew ? »

Il lui fit un clin d’œil, sachant très bien qu’il se rappelait que pour lui, Henri De Hurlevent, l’élève moyen était par défaut une catastrophe ambulante sur laquelle il fallait hurler. Tout un programme avec lui.

Henri – « Tiens Matthew pourquoi n’irais-tu pas consoler cette chère Sybelia ? Ca me permettrait de faire connaissance avec Celini. Et puis tu dois aussi faire un bonjour à Luceafar sinon il va bouder. » il offra galamment son bras à la jeune fille « venez donc très chère, la terrasse est magiquement chauffé ce sera très agréable. Alors dites-moi, comment devient-on donc la meilleure auror du ministère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:36

[HJ : Je joue Matthew en même temps pour le faire partir XD ]

Henri – « Oh appelez-moi Henri, Monsieur De Hurlevent c’est pour Luceafar. J’enseigne la métamorphose aux élèves de Poudlard, ou du moins j’essaye parce quand on voit le niveau…. Déjà du temps où Matthew était encore élève, brillant élève d’ailleurs, ça n’était pas fameux mais alors maintenant…. Et en plus de cela devinez qui j’ai comme collègue ? Toute la joyeuse troupe de pendant la guerre, c’est dire si l’ambiance est studieuse pas vrai Matthew ? »

Celini - Je m'en doute un peu !! elle posa son regard sur Matthew. Tu dois vraiment t'amuser avec les fans de Mustang à Poudlard !!!

Elle rebut une gorgée de bierraubeurre qu'elle reposa sur la paume de sa main. Celini connaissait faiblement la chère Khâlina Mustang mais écoutant sa réputation au ministère de la Magie, cela ne lui donna même pas envie de la connaître davantage. Elle esquissa d'un sourire en direction d'Henri. Vraiment très charmant et sa manière de s’exprimer plaisait à la jeune auror. Elle savait très bien ce que certaines personnes pensaient d’elle, une jeune fille ravissante mais très reservée et l’impression d’être froide intérieurement mais tout cela était faux, Celini avait ses principes et savait peser le pour et le contre et mettre des limites où il y en avaient à poser.

Henri – « Tiens Matthew pourquoi n’irais-tu pas consoler cette chère Sybelia ? Ca me permettrait de faire connaissance avec Celini. Et puis tu dois aussi faire un bonjour à Luceafar sinon il va bouder. »

Celini émit un rire assez discret en regardant son interlocuteur. Faire connaissance avec Henri, ne serait pas de refus, surtout qu’il avait un début de caractère qu’elle aimait chez lui, premier point. Pauvre Matthew, elle, qui venait de croiser Luceafar, et ne semblait ne plus vouloir la lacher. Elle passa une main délicate sur ces cheveux, puis d’une voix ironique elle déclara à Matthew.

Celini – Justement, en parlant de Luceafar, je viens de le croiser, il paraît être en pleine forme, ça change de d’habitude, de prendre ses grands airs autain !! Mais il reste tout de même très serviable dès qu’il le peut !!

Matthew regarda Celini, d’un air suspect, il savait qu’il gênait et pas qu’un peu, du moins, pour Henri. Il avala cu sec un verre de vodka et tapa sur l’épaule d’Henri.

Matthew – Bonne chance vieux !! Prends en soin, tu l’as dans la poche !!

Il retourna son regard vers Celini, d’où il baisa légèrement sa main, tout en rigolant légèrement.

Matthew – Mademoiselle Luona, nous nous reverrons plus tard dans la soirée, si vous le voulez bien !!

Celini – Avec plaisir Monsieur Malacci !! Dit-elle en entrant dans le jeu du plus grand seducteur du monde magique.

Matthew s’en alla brusquement, enfouis dans la foule qui était située près de l’entrée. Silence, elle fut trop intimidée par la présence de cet inconnu, même si lui avait l’air à l’aise, elle, le contraire mais essayait d’avoir un comportement raisonnable. Soudain celui-ci lui offrit son bras. Bouche bée, elle resta immobile quelques secondes, puis sous un sourire à moitié coquin, elle mit sa main sous son bras et fut entraînée à l’extérieur du bâtiment, sur la terrasse.

Alors dites-moi, comment devient-on donc la meilleure auror du ministère ? »

Celini ne put s’empecher d’exprimer un petit rire un peu aigu. Meilleure auror ? Elle faisait son boulot point final, sans plus ni moins d’autant plus que la mission qui lui était confiée en ce moment même se déroulait parfaitement bien. Elle marcha au côté du charmant inconnu, puis d’une voix douce elle lui répondit.

Celini – La meilleure est très vite dit Monsieur....Henri..pardon !! Je mets toute mon energie dans mon travail et je fais en sorte à ce que cela porte ces fruits !! Vous savez en ce moment ça à l’air d’être plutôt calme mais cela va-t-il durer ? Je l’espère bien... Et vous parlez moi un peu de vous ? Un homme aussi charmant que vous doit avoir plusieurs conquêtes à ses pieds ?

A l’exterieur, le temps fut maussade, bien que la nuit fût tombée. Soudain, un craquelement se fit entendre, Celini sursauta sur le coup mais aucun trouble, un de ses collègue auror venant de transplaner derrière un petit tas de buisson juste devant eux. L’auror regarda Celini un bref instant au bras de l’inconnu, puis avec de l’ironie dans sa voix, il dit.

Malcolm – Bonsoir Celini ! Plus belle que jamais !! Tu as décidé de t’attaquer à deux fois plus âgé que toi on dirait !!

Celini – Bonsoir Malcolm !! Ma vie t’interesse-t-il ? Je te prierai de garder tes remarques pour toi !!

Elle devia l’itinéraire d’Henri, se dirigeant vers un petit banc tranquille tout près d’un petit jardin de roses rouges. Mais soudain Celini se retourna de nouveau vers Malcolm, envie de l’embeter.

Celini – Au faite...Luceafar t’attends, si je serai toi, je ne le ferai pas attendre !! Bonne soirée !!

Elle reprit chemin, sur un fait d’exaspération. Malcolm était un auror très maladroit et immature. Combien de fois Chad a tenté de le licencier mais Luceafar s’y opposait toujours. Enfin où était la logique parfois. Toujours son bras emprisonné sous le bras d’Henri, elle marcha délicatement, sans rien dire, vers le petit banc, sa longue robe argentée effleurait le sol. Arrivé au banc, elle s’asseya délicatement.

Celini – Alors...parlez moi un peu de vous ? Dit-elle sans lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

Celini – « Matthew, Tu dois vraiment t'amuser avec les fans de Mustang à Poudlard !!! »



Elle ponctua cette déclaration amusante par une belle rasade de bieraubeurre : amusant ceci, même en buvant elle conservait une classe et un charme très séduisant ; une bien jolie jeune femme décidément. Le directeur des Gryffondors se hâta quand à lui de faire connaître son avis sur la fameuse Mustang

Matthew – « Je la tiens à l’œil, et de toute manière ça n’était pas comme si elle allait nous ressortir son épouvantard de mari »

S’ensuit un nouvel éclat de rire, auquel ne se joignit pas Henri sans pour autant qu’il eut l’air de marquer franchement sa désapprobation. Il ne faisait aucun mystère de ses « sentiments » pour Khalina : ils avaient chacun connu la même douleur et l’un et l’autre étaient prêt à presque tout pour atteindre leur but. Parfois Henri se sentait coupable envers Matthew et ses amis de l’Ordre d’entretenir cette relation avec la femme de leur terrible ennemi ; malgré tout il avait lui aussi souffert durant la guerre, autant que les autres, et à ce titre on lui permettait d’avoir un avis différent.

Et de toute manière ce soir il ne pensait pas du tout à Khalina mais bel et bien à la ravissante amie de ce cher « Héros » ; Celini était très belle, elle avait un sourire éblouissant et une grâce qu’Henri avait rarement vus chez une femme de cet age. Par certains cotés elle n’était pas sans lui rappeler une autre femme, très importante….

Matthew se pencha vers lui, en lui donnant une tape affectueuse, pour lui dire d’un ton franchouillard

Matthew – « Bonne chance vieux !! Prends en soin, tu l’as dans la poche !! »

Henri – « tu as le don pour t’occuper de tes amis toi ; attends un peu que j’en parle à Jolaine. Enfin, merci mon vieux »




Il s’était souvent demander comment la femme de Matthew arrivait à le supporter, et aussi à ne pas leur faire des scènes de jalousie à tout bout de champs : non seulement il était très beau, mais en plus il aimait jouer au séducteur ; et quand on était le héros de Poudlard on faisait son petit effet.

Pendant que Matthew s’en alla finalement blablater avec ce cher ministre, Henri et Celini purent donc sortir bras l’un dans l’autre jusqu’à la magnifique terrasse, sans cesser de deviser d’un agréable verbiage.

Henri – « Alors dites-moi, comment devient-on donc la meilleure auror du ministère ? »


Elle ne put s’empêcher de lui répondre par un petit éclat de rire, qu’elle avait clair et cristallin. Elle marcha au côté du charmant inconnu, puis d’une voix douce elle lui répondit.

Celini – « La meilleure est très vite dit Monsieur....Henri..pardon !! Je mets toute mon energie dans mon travail et je fais en sorte à ce que cela porte ces fruits !! Vous savez en ce moment ça à l’air d’être plutôt calme mais cela va-t-il durer ? Je l’espère bien... Et vous parlez moi un peu de vous ? Un homme aussi charmant que vous doit avoir plusieurs conquêtes à ses pieds ? »

Voilà une question à laquelle il ne s’attendait pas, même si elle était agréablement flatteuse. De son regard bleu acier il lui répondit au tac ou tac

Henri – « Et vous-même très chère ? Une jeune femme aussi délicieusement doit attirer tous les regards…… quand j’étais un auror il ne se passait pas un jour sans que la fine équipe ne chercha à conquérir les plus jolies collègues »

Et avant de se marier il faisait exactement pareil, ce qui n’était pas non un mauvais souvenir pour être honnête.

Henri – « quand à la question du calme….. Heinrish est mort, cela je peux l’affirmer de mes yeux. Ses serviteurs étaient nombreux, puissants, et comme vous le savez j’étais l’un d’entre eux ; du moins je le faisais croire. Je serais tout de même optimiste : même sa femme se tient à carreau, c’est bien suffisant. »

C’était un pieux mensonge car il savait pertinemment que Khalina remet ciel et terre pour ramener son époux dans le monde des vivants. Ca ne serait pas encore pour demain cela dit, et il était aux premières loges pour le savoir.

Henri – « A propos de Khalina j’aimerai vous dire quelque chose : c’est une femme qui a perdu la personne la plus importante dans sa vie, sa peine est immense. C’est une douleur que je comprends et que j’ai moi-même ressenti, et c’est pour cela que j’ai un rapport amical avec elle. Du temps de la guerre j’étais très apprécié des Mustangs alors forcément….. »

Tellement apprécié qu’à la fin du cauchemar on aurait voulu à tout prix lui faire rejoindre Heinrish ; Henri n’était pas trop aimé à cette époque : les mangemorts voulaient sa peau, et les sorciers non-mangemorts la voulaient aussi, moins une minorité. Lui il en avait réchappé, mais d’autre….. pas joli-joli l’épuration.

Ils furent brutalement interrompus par un auror collègue de Celini : le type jeune, braillard et bravache, avec autant de finesse dans la séduction qu’une chaussette mal lavée. Sa cavalière lui ferma le clapet en deux paroles : Miss Luona savait tout à fait utiliser sa vive intelligence. Plus cela allait plus Henri la trouvait intéressante, et succombait à un charme troublant….

Celini – Bonsoir Malcolm !! Ma vie t’interesse-t-il ? Je te prierai de garder tes remarques pour toi !! Au fait...Luceafar t’attends, si je serai toi, je ne le ferai pas attendre !! Bonne soirée !!

Henri – « C’était Malcolm Middle n’est-ce pas ? Oui je me rappelle de son dossier quand on m’avait demandé de faire son évaluation pour intégrer les aurors. C’est un bon gars, le genre fonceur et pas fut-fut mais pas mauvais combattant. Rien à voir avec votre calibre cela dit… »

Ils trouvèrent finalement un banc, où Celini vint s’installer d’autorité, gardant enserrer le bras d’Henri.

Celini – « Alors...parlez moi un peu de vous ? » Dit-elle sans lâcher prise.

Henri eut alors une sensation très bizarre, la sensation de se sentir devenir peu à peu idiot et de perdre quelques-uns de ses moyens ; or cela ne lui arrivait que quand il éprouvait un sentiment fort, très fort même, et très doux….

Henri – « heu.. et bien…, que dire que dire ? Henri De Hurlevent, 44 ans et toutes ses dents, prof à Poudlard. Dans le temps j’ai donc participé à la guerre Mustang, et puis à la fin on s’est mis en tête de m’envoyer à Azkaban ; par chance il restait assez de témoins de poids pour enlever l’amalgame sur moi. »

Une petite pause puis il reprend, d’une voix plus lointaine

Henri – « c’est vrai que je dois être un de ceux qui a le plus côtoyé Heinrish ; un homme fascinant, terrible et maléfique mais fascinant cela dit. Si il avait été du genre à faire confiance il m’aurait sûrement mis dans sa liste. Malgré tout ça quand l’occasion s’est présenté de l’abattre je n’ai pas hésité : c’était un monstre et un fou furieux, il aurait fini par tous nous détruire »

Un deuxième silence, et la deuxième reprise, mais cette fois Henri a la voix qui tremble un peu

Henri – « ça n’était pas aussi facile qu’on peut le penser : même si aujourd’hui j’ai eu ma reconnaissance il y a eu plusieurs mois où certains m’ont haï plus que Mustang même ; c’est très loin d’être agréable. Et quand plus tard ma femme est décédée….. mais bon, cela est le passé ; maintenant j’ai tiré un trait sur tout cela et j’apprécie ma vie, en particulier quand je vis des moments comme celui de maintenant…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:27

Henri – « C’était Malcolm Middle n’est-ce pas ? Oui je me rappelle de son dossier quand on m’avait demandé de faire son évaluation pour intégrer les aurors. C’est un bon gars, le genre fonceur et pas fut-fut mais pas mauvais combattant. Rien à voir avec votre calibre cela dit… »

Celini - Oui c'est bien lui !! En cher et en os !! Très bon auror mais aussi un très bon ami mais en ce moment il ne va pas fort et on s'est disputé ce matin en plein devant Luceafar et Chad !! Vous vous imaginez la scène !!

Celini avait certe un grand estime pour l'auror qu'elle regarda entrer dans le bâtiment. Juste parce que Celini ne souhaitait pas l'écouter au sujet d'une prise de congé. Elle devait l'avouer, le travail était rude, dur mais elle devait persévérer et continuer son chemin. Etre auror n'est pas un métier facile, la possibilité de mourir d'un instant à l'ordre était dans l'esprit de tous et, Celini ainsi que ses collègues étaient préparés. Cependant, elle ne devait en aucun cas voir cette vision des choses car les chasseurs de mages noirs n'étaient pas de la nioniotte. Expression bien connue. Elle détourna le regard vers son interlocuteur et lui souria tendrement.

Celini – « Alors...parlez moi un peu de vous ? » Dit-elle sans lâcher prise.

Henri – « heu.. et bien…, que dire que dire ? Henri De Hurlevent, 44 ans et toutes ses dents, prof à Poudlard. Dans le temps j’ai donc participé à la guerre Mustang, et puis à la fin on s’est mis en tête de m’envoyer à Azkaban ; par chance il restait assez de témoins de poids pour enlever l’amalgame sur moi. »

Mustang, un bien fin mot. Pauvre Matthew et pauvre Henri, sa femme Khalina, qu'elle connaissait très peu mais des rumeurs avaient circulées à son égard. Elle se tut, fermant délicatement les yeux poussant un soupir de désolement profond. La justice était mal faite quelques fois et ça elle en avait la preuve, travaillant au Ministère, ce n'est pas arrivé qu'une fois ce genre de plan.

Celini - Cela dû être très pénible pour vous..et je vous comprends ... Dit-elle d'une voix douce.

Henri – « c’est vrai que je dois être un de ceux qui a le plus côtoyé Heinrish ; un homme fascinant, terrible et maléfique mais fascinant cela dit. Si il avait été du genre à faire confiance il m’aurait sûrement mis dans sa liste. Malgré tout ça quand l’occasion s’est présenté de l’abattre je n’ai pas hésité : c’était un monstre et un fou furieux, il aurait fini par tous nous détruire »

Sur ce sujet il avait entièrement raison, Heinrish Mustang fut un homme très brutal, égocentrique, mauvais. Un défi de pouvoir l'affronter mais aussi un réel danger. Elle était à présent au courant qu'Henri était très proche de Khâlina, ce qui la tenait un peu plus distante à son égard. Elle ne souriait pas.

Henri – « ça n’était pas aussi facile qu’on peut le penser : même si aujourd’hui j’ai eu ma reconnaissance il y a eu plusieurs mois où certains m’ont haï plus que Mustang même ; c’est très loin d’être agréable. Et quand plus tard ma femme est décédée….. mais bon, cela est le passé ; maintenant j’ai tiré un trait sur tout cela et j’apprécie ma vie, en particulier quand je vis des moments comme celui de maintenant…. »

Le visage de Celini tourna au rosée, la jeune auror ne put s'empecher de baisser la tête à l'encontre de ses si douces paroles qui lui rechauffaient le coeur en entier. Pourtant Celini, malgré qu'on lui fasse remarquer qu'elle soit jolie, on l'a toujours vu comme une garce, une fausse, ce qui était totalement faux, elle était vraie, directe et franche. Elle fut tout de même prise d'un petit chagrin face à la mort de Henri..mal à l'aise ..

Celini - Je suis désolée....

De nouveau, Celini baissa légèrement la tête, Henri la regardait. Elle ressentait quelque chose d'inhabituel, un manque interieur. Etre en compagnie de cette inconnue fit revivre une fine partie d'elle, elle oubliait presque tout ces soucis, elle s'évadait dans un éternel plaisir. Ce ne fut guère dans son habitude mais pour Celini, ce geste fut évident. Elle releva la tête et d'un geste de bras, elle attrapa la joue d'Henri lui déposant un savoureux baiser sur la joue. Un baiser très révélateur sur ce que ressentait la jeune auror. Silence. Elle reposa son regard très doux sur lui.

Celini - Je me sens bien avec vous ...

Celini laissait venir ses sentiments. Ses sentiments? ..peut-être.. mais elle semblait être trop perdue, pourtant Henri lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:08

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...   Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle nuit d'Hiver, une belle histoire commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle de nuit - Libre
» PERDUS CETTE NUIT *
» Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*
» La longue histoire des Rosenberg [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser