Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taylor & Orlov - A More Powerful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor & Orlov - A More Powerful Empty
MessageSujet: Taylor & Orlov - A More Powerful   Taylor & Orlov - A More Powerful Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

-
-

Taylor & Orlov - A More Powerful E_r_510 - Taylor & Orlov - A More Powerful W_111 - Taylor & Orlov - A More Powerful Jenn_110 - Taylor & Orlov - A More Powerful Ga_110

- JAVIS - LUZ - AVA - CELIO -

| TAYLOR - ORLOV |


I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom :

      - Javis, Dario, Antony Taylor.
      - Luz, Enrique, Sempio Taylor.
      - Ava, Gemma, Lexy Taylor épouse Orlov.
      - Celio, Klaüs, Alek Orlov.

  • Age, Date de Naissance :

      - Né le 1er Juin 1956, 44ans.
      - Né le 2 Octobre 1984, 16ans.
      - Née le 15 Juin 1958, 42ans.
      - Né le 21 Décembre 1984, 16ans.

  • Profession :

      - Directeur du Dpt de la Justice Magique.
      - Directrice de "Riot's Magazin".

  • Etat Civil :

      - Javis est marié avec Leana, depuis près de 24ans.
      - Luz est célib', pour cause de jviensdedécouvrircequ'j'avaisentrelesjambes.
      - Ava est mariée avec Vitaly depuis près de 15ans.
      - Celio est célib', par pur amour propre. Il s'aime, et il ne sort pas avec n'importe qui.



II. Identitée Poussée.


  • Adresse :

      - Les Taylor possèdent un grand manoir sur Godric's Hollow. Javis y vit avec Leana, Luz et Cloélia.
      - Même barraque que le daron.
      - Les Orlov, quant à eux, bien que le chef de famille ne soit autre que Vitaly, habitent ... . Voir avec Vitaly.
      - Dans la villa de mes parents.

  • Origine Géographique :

      - Javis est originaire du sud de l'Italie, à Naples, plus précisément. Néanmoins, bien que ses parents furent des purs Napolitains, il est né à Milan.
      - Luz, quant à lui, bien que possédant les mêmes origines que Javis et Leana, est né à Londres, à Ste Mangouste.
      - Ava, elle, s'est la pure italienne. Elle est née à Milan, également, pour des raisons qui n'ont jamais été éclairé par leurs parents pour des raisons que l'on ignore encore.
      - Celio est un bâtard pour bien des chauvins. Italiens comme Russes. Mais comme sa mère lui a dit, il est le fruit d'une nouvelle génération qui ne cessent d'évoluer. Celio, quant à lui, se considère pas comme de la merde, mais il a un profont respect et goût pour les contrés de l'est, en Ukraine. d'où son père est originaire.

  • Niveau de Vie Social :

      - Suffisament aisé pour dire qu'ils roulent sur l'or. Je dois avouer que l'héritage des parents leur en a beaucoup apporté. Enfin, bon, ils sont tous de sang pur.
      - Ava est une rédactrice connue sur la surface du globe. Très fashion victim', et surtout très féminine, Ava a toujours su montré que la grâce venait des femmes. Néanmoins, ça n'en fait pas la nunuche de service. Elle en a dans la tête.

  • Baguette Magique :

      - Javis possède une baguette en bois d'olivier, avec un crin de sombral. Elle mesure 26cm.
      - Luz, lui, elle est en bois d'Erable, avec une aile de lutin de Cornouailles. Elle doit faire dans les alentours des 22cm.
      - Ava, elle, a une baguette en bois de saule, avec un crin de licorne. Elle mesure dans les 23cm
      - Celio, quant à lui, a une baguette faite en chêne, avec un croc de loup garou. Elle doit être d'environ 27 cm.

  • Inventaire : Les deux cousins possèdent chacun un miroir double sens. Et le collier de clef qu'il a autours du coup [Javis].
  • Famille :

      - La Famille Taylor est une famille qui a une grande influence aux Etats Unis. Le fait est que depuis 5 Générations, Les ancêtres de Lucean se sont imposés par leur charisme et leur connaissance dans divers domaines. Ils se sont notament illustrés dans la justice. Lucean et Maylïs se sont rencontrés à Salem. Leur amour pour l'Angleterre leur a fait acheter une maison dans le Yorkshire où ils vinrent habiter pour l'étude des enfants. Ils ont coupé les ponts avec leur fils ainé. Mais depuis près de 17ans, les choses ont largement changé. Javis, néanmoins, n'avait, et n'eut jamais le temps de pouvoir rattraper le temps perdu avec son père, car ce dernier mourut sous l'effet des coups qu'il prit dans la gueule par les sbires d'Heinrish Mustang. D'après les rumeurs, il aurait découvert le secret d'Heinrish que quelques semaines avant sa mort. Mais on n'en sait pas plus... Sauf que désormais, Javis possède une clef dont il ne connaît par le coffre ou la porte qu'elle ouvre. Attaché autours de son cou, il a longtemps cherché dans les affaires de son père, sans rien trouvé. Maëlys repartit pour les States peu de temps après la mort de Lucean, emmenant Lys sous le conseil d'Ava et Javis qui restaient pour se battre. Désormais, ils sont reconnus comme faisant partit de l'élite magique.
      - Ava n'en sait pas grand chose, en réalité. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de tombé amoureuse de Vitaly avec lequel, elle est désormais mariée. Néanmoins, ca fait huit ans qu'elle ne l'a pas revu. Ce dernier est dans une prison de haute sécurité, en Hongrie. Elle élève donc son fils dans l'attente de le revoir. Celio connaît son histoire par coeur, et il se rend souvent chez son oncle Javis pour que ce dernier lui raconte à lui, comme à Luz des morceaux de sa jeunesse en compagnie son meilleur ami, et beau-frère depuis près de 10ans.




III. Physique.


  • Description :

      - Il n'est pas italien pour rien, et du premier regard, on s'est qu'il vient du Sud de cette botte que forme l'Italie, en cette union européenne. Assez petit, dans les alentours des 1m 72, Javis n'en est pas moins séduisant. Un charme typiquement italien, un regard coquin et rieur, il inspira la confiance et le respect lorsqu'on ose poser un regard sur sa personne. Un teint de peau basané, des cheveux poiveressels, Javis incarne les chaleurs du sud sans aucun problème. Etant quelqu'un de haut placé dans la hierarchie magique sur l'Angleterre, il s'est mis à prendre soin de son corps comme le lui a suggéré Ava, tout en l'amenant à Veela, Bâtiment le plus uppés de Londres, comme dans toutes les grandes capitals, une chaîne à l'une de ses plus grandes amies, Talia Sanchez, la soeur de Dakota Almadovar. Néanmoins, il fait toujours en sorte, ou du moins, inconsciemment ressortir ses profonds yeux noirs dégageant cette chaleur latine. Un regard, un sourire, une moue provoquante, et joueuse, c'est ce que l'on peut dire sur l'héritier de la famille Taylor.
      - Luz ? Alors lui... C'est un garçon qui ressemble beaucoup à son père dans ses façons d'être mais qui semble être un sacré mélange entre Javis et Leana dont il est l'enfant. Un petit air ténébreux, un regard changeant, des cheveux d'un noir de jiais, Luz, bien que son nom soit d'origine Hispanique, et non italienne, semble être l'envers de ce que son nom signifie. Un teint de peau basané, il en éprouve de la fierté. Il éprouve une grande fiertée pour son père et pour sa mère. Leana est quelqu'un qui lui a toujours montré comment se tenir, comme être, alors que Javis lui, c'était plus quelqu'un de laxiste, et d'un point de vue totalement loufoque sur ce qui a attrait aux biens matériels. Néanmoins, c'est grâce à son père qu'il s'est mis à bien s'habiller, à faire attention aux couleurs qu'il mettait, etc... Il veut que sa mère et son père soient fières de lui, et il va le montrer dans tous les domaines possibles. Il est cependant un peu plus grand que son père, bien qu'il n'est que 16. Luz mesure 1m 74, et ne pèse qu'une 60aine de kilos.
      - Ava est une jolie femme. Il faut le dire, elle a les formes où il faut même si ce n'est pas une bimbo. C'est une jeune femme resplendissante qui allient la mode à son caractère, à ses états d'âmes du moment. Totalement fashion victim, Ava est une fille qui aime se mettre en valeur. Elle a des yeux de couleurs noisettes qui s'allient beaucoup à son teint de peau. Ses cheveux sont toujours élégament bien coiffés. Elle a une façon de se mouvoir très grâcieuses, et on a souvent pensé que du côté maternelle de la famille, il y avait du sang de vélane. Chose qui n'a jamais été prouvé. Lys, la soeur de Javis et Ava, ressemblent beaucoup à cette dernière qui, elle, est un portrait de sa mère, lorsque cette dernière prenait plus soin d'elle.
      - Svelte, grand, et soigneux. Celio est quelqu'un qui s'aime, mais un truc de dingue. Deuxième nom ? On lui aurait pu lui mettre Narcisse qui lui serait allé comme un gant. Néanmoins, il a bien plus de classe que ce simple mot... Comme son oncle Javis ne cesse de lui dire en Italien : La classe n'est pas comme l'eau... Elle ne se donne pas à tout le monde. Bref, Celio est quelqu'un d'assez élancé, et dépasse légèrement son cousin Luz. Un petit air arrogant, et froid, il fait le paradox avec son cousin qui représente son contraire. Des cheveux plutôt bruns, des yeux d'un bruns foncés, sur un teint de peau particulièrment claire, Celio ressemblerait à bien des égards à son père suivant l'expression de son visage. Néanmoins, il tient beaucoup du côté de sa mère de part la forme de son visage, et le soins avec lequels sont dessinés ses traits de visages. C'est pas un grand sportif, et cela se voit. Il n'en est pas non pluis anorexique.

  • Signes Particuliers :

      - Loup Garou.
      - Loup Garou, à moitié. Petite explication : Luz étant le fils de Javis, qui est Loup Garou, est passé à l'as pour la malédiction de la transformation, néanmoins, il ne passe pas outre ses principaux effets : Mal de tête, irritabilité facile, goût prononcé pour la violence, etc... A chaque pleine lune, il sait ce qu'endure un sorcier en transformation, et ça fait un mal de chien. Car pour lui, la potion Tue-Loup n'a pas d'effets.
      - Loup Garou. Lui, il n'a pas eut la chance de son cousin, Luz.

  • Style Vestimentaire :

      - Javis est toujours très bien habillé. Sa soeur a bien veillé à ce qu'il apprenne à se vêtir correctement, car c'était plutôt quelqu'un qui sen fichait de comment il s'habillait sans regarder ce qu'il mettait. Ayant la classe italienne, faisant peut être légèrement stéréotype, il montre et il est fier de ses origines. Ce qu'il montre d'ailleurs...
      - Luz est influencé par personne, si ce n'est la musique qu'il écoute... Branché rock, voir métal, ce dernier a un look qui suit. Il n'est pas habillé dans le genre gros sk8teur bien lourd, non, il garde quand même dans la finesse, montrant ainsi l'influence de sa famille sur ce dernier.
      - Ava est une fashion victim'. Les fringues, elle en a tellement qu'elle pourrait en faire un magasin si elle décidait de tout vendre. La classe, elle l'a. Elle l'a toujours eu. C'est innée en elle. Ava est une personne qui sait s'habiller, qui sait vivre, et qui s'inspire du quotidien pour s'habiller. Elle ne portera jamais des habbits qui font lourds, ou trop chargé, mais elle n'ira pas se vendre, comme elle appel ça, lorsque les femmes portent des petites tenues autre que pour un délire d'une fois...
      - Celio ne jure que par les grandes marques italiennes. Portant beaucoup de Dolce & Gabbana, Celio est toujours très bien habillé. Il fait tout pour que l'on voit qu'il peut se payer des fringues hors de prix, et il aime se mettre en valeur. Celio est narcissique, ne l'oublions pas.



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor & Orlov - A More Powerful Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Orlov - A More Powerful   Taylor & Orlov - A More Powerful Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

IV. Biographie.


  • Histoire Juvénile :

    - L'enfance de Javis n'est pas quelque chose d'extraordinaire. Comme la plupart des enfants nés de familles aisé, il connut le luxe et l'amour d'une mère poul. Trop gâté, trop chouchouté, il fut énormément jaloux lorsqu'Ava vint au monde, car sa mère devait le partager, et ça, ça, ne lui plaisait vraiment pas. Pour lui, Maman n'était qu'à lui, il n'avait pas demandé de petite soeur pour noël, il devrait la subir, elle et ses conséquences. Javis avait eut droit à un précepteur à l'âge de 6ans, il commençait à devenir trop intenable, et la brève tentative de le mettre à l'école avait été un échec désastreux. La maternelle... Les deux premiers mois au CP... Javis avait foutu un bordel monstre. Il avait coincé la tête d'un gamin dans la cuvette des chiottes et il ne cessait de tirer la chasse. La maîtresse avait convoqué les parents, et il avait été exclue rapidement. Son père l'avait interdit de Quidditch jusqu'à l'âge de ses 9ans. Il en a maudit son père. Mais que voulez vous, d'après le padre, c'était la meilleure solution. L'enculé... Il s'était beaucoup pris d'affection avec Ava qui s'était beaucoup rapproché de ce dernier à la suite de cela. Passant leur après midi à jouer dans le domaine, avec de temps en temps, Lys, leur soeur, et des cousins, cousines, voir les enfants des amis au padre. Il n'a pas passé ce que l'on pourrait dire une enfance pourrie, mais depuis ce jour là, quelque chose avait changé en Javis. Et au comble du padre, cela n'allait pas en s'arrangeant.
    - L'enfance de Javis commença dans des dispositions assez anxieuses. En effet, Javis qui n'était qu'un Lycan depuis une paire de mois, avait eut terriblement peur de donner la vie à un monstre comme il s'appel. Oui, il fait partit de ce genre de Loup Garou qui font tout pour rester en contact permanent avec le monde de la magie, ce qui n'en fait pas un Loup de merde, car justement, il a du beaucoup se battre pour être respecté et tant sur le plan sorcier que sur le plan Lycan. Luz. Lumière. Pour Javis, c'était l'espoir, l'héritier de la famille. Un amour inébranlable pour son fils qu'il eut à 29ans, si mes calculs sont exactes. Javis, comme Leana, faisait tout pour qu'il vive heureux. Ce dernier n'en a jamais prouvé le contraire. Rejoint par Celio, l'espace de deux mois de décalage, ils grandirent quasiment ensemble à cause du lien très étroit entre sa tante Ava et son père. Luz et Celio... Ils se connaissent meiux que personne. Luz a pourtant grandi différement, car pour Celio, Ava avait décidé de lui prendre un precepteur. Luz alla dans une petite école pour les enfants de Sorcier où il montra des talents d'intégrations innées ! A l'âge de 7ans, il se découvrit une passion pour la musique. Toujours soulevé par le son de "Smeels Teen Like Spirit", Luz est en veritable adoration pour ce groupe moldu dont il collectionne les tee shirt depuis cet âge là. Son père était complètement contre pour qu'il se lance dans de la musique ce qui fit une tention entre les deux mâles de la famille. C'est grâce à Leana qu'il eut sa première basse. Une basse qu'il eut à 11ans.
    - Ava est née à la fin du printemps de l'année 59. Cette dernière est la seconde de la famille, et pour la famille Taylor, ce fut un énorme évènement car il n'avait jamais eu de filles dans cette famille. C'est pour dire... C'était la petite chouchoute bien qu'avec ses parents, elle soit traité à la même ensègne que Javis pour éviter qu'il se sent rejeter car les parents Taylor étaient tout deux très portés sur l'égalité entre les enfants pour éviter qu'il y ait de la préférence. Comme il disait, y en a pas un pour racheter l'autre, ca veut bien dire ce que ça veut dire. Elle fut bientôt rejointe par Lys, la cadette. Une magnifique femme mais qui s'est révélé chiante avec Ava. Elle voulait à tout prix la côté auprès de parents. Voyant que ça marchait pas, Lys s'était tourné vers la famille. Ce fut une lutte infernal qui se déclencha. Javis était mort de rire. Néanmoins, il rigolait moins lorsque le précepteur venait pour lui apprendre les bases avant d'entrer à Poudlard. Les filles furent mit dans une école d'apprentit sorcières lorsque Javis entra à l'école de Poudlard. Maylïs, ayant pu reprendre son boulot dans la gazette après une longue maladie qui avait suivit après l'accouchement de Lys. Quelques années après, Ava entra à Poudlard. La guerre de popularité entre les deux soeurs se stoppa.
    - Je suis le fils de Vitaly, Fenrir Orlov. Je te suis supérieur, que tu le veuilles ou non. C'est un peu son karma, sa façon de voir les choses... Celio est heureux d'être Lycan, car son père l'est. Néanmoins, il fut content de savoir en âge voulu, que Luz n'en soit que très peu atteint de cette malédiction. Depuis très jeune, il eut Javis en quelques sortes, comme lieu de Tuteur. Néanmoins, jusqu'à ce qu'il rentre en collège, c'est de Vitaly dont il apprit le plus, même si ce dernier était rarement présent. C'était à ces moments là, qu'il était content d'avoir sa mère, son oncle et sa tante, ses tantes, que dis je ! Il est le deuxième fils de Vitaly, et connaît très peu Jake. Ava lui en parle souvent comme étant génial... Il voudrait se faire sa propre opinion, mais il sait qu'il aurait du mal à s'affirmer auprès du père, vu la place de Jake au sein de son coeur. Avec l'aide d'un précepteur, il fit l'acquisition de bons nombres de connaissances, et le fait de traîner de longues avec Luz lui permettait de ne pas être coupé du monde, faisant ainsi de lui, une personne qui devenait hautaine et froide lorsqu'une personne qu'il ne connaissait pas s'approcher de lui. Luz et Celio... Deux cousins qui s'adorent. Ce que l'un fait, l'autre surveille, et encourage... La musique pour Luz, fut une sorte de passion pour Celio bien qu'elle ne soit qu'à petite échelle par rapport à Luz.

  • Histoire Scolaire :

    - Poudlard. Les meilleurs années de sa vie, et les pires enguelades avec son père tant est si bien qu'à la fin de sa 7ème année, il quitta le domaine familial pour voler de ses propres ailes et ne plus jamais revenir dans la famille Taylor. Son père le considère comme mort aujourd'hui, du moins en apparence. Sa mère fait comme si elle n'avait pas eut de fils, mais Ava et Lys l'ont tout le temps surprise entrain de regarder des photos du petit Javis. Bref... Ayant fait ses études à Serpentard, avec Vitaly Orlov, son meilleur ami, celui qu'il considère comme son frère, ce dernier se fit tant remarqué par ses bonnes que par sa capacité à faire du bon boulot lors des examens et toute la clique. Ce fut aussi durant la période de ses études, à partir de sa 4ème année que l'équipe de Serpentard ne cessait de battre à plat de couture toutes les maisons sans aucun scrupule. Certains élèves de maison disaient que les serpentards manigançaient tout, alors que Javis n'en était pas plus au courant que ça. Non, son poste de gardien lui avait valut du renom dans sa maison tant est si bien qu'on lui pardonnait ses pertes de points et ses retenus qu'il avait le plus souvent fait avec Vitaly à la suite d'une emmerde quelconque. Javis était plutôt bon dans le faite de rentré la tête des élèves dans les chiottes et peu importe ce qui s'y trouvait. Néanmoins, en tant que bon Serpentard, il ne se faisait jamais prendre sur le fait, trouvant toujours des mensonges souvent renchérit par Orlov et vice verça. Dès qu'il y en avait un dans a merde, l'autre l'aidait, même si ils mentaient. Mentir, il n'y avait qu'entre eux qu'ils ne se mentaient pas. Il connut quelques filles à partir de sa mi-5ème, mais ce fut en 7ème année qu'il eut la révélation pour Leana. Il avait regretté d'ailleurs, de ne pas être aller la voir plutôt car depuis ce jour, il est toujours avec, et ceux, marié. Il eut d'excellent résultats à ses ASPICs, mais son père avait trouvé à redire. Javis s'était violement emporté, puis Lucean l'avait giflé. Javis fut blessé dans son amour propre. A tel point qu'il en avait sortit sa baguette. C'était intolérable pour ce dernier, son père ne l'avait jamais frappé, et là... Lys et Ava s'étaient mise à hurler et Maylïs s'était mis entre les deux lorsque Lucean avait dégainé à son tour. Javis lança le premier sort que sa mère eut tout juste le temps d'esquiver. Le combat se termina lorsque Javis avait assomé son père en l'envoyant violement contre la cheminée de marbre.
    - Expédié chez Les Gryffondor, bien que le Choixpeau est plus balancé pour Serpentard, il y trouva néanmoins sa place. Cette raison est du à son petit côté téméraire, et Celio, ca se sentait à vu de nez qu'il allait faire un parfait Serpentard. Un regard, un sourire, lorsque Luz traversa la petite foule de première année pour rejoindre les verts, il glissa un : A tout à l'heure, très distinctement sous les regards de la directrice Iranoe Pravda. Tout au long de sa scolarité, Luz s'est entouré de gens, non par leur maison, mais pour leur charisme. Il aime les gens qui ont du caractère et des buts dans la vie. Ces notes n'ont jamais été bien haute, et lorsque le groupe de pote se créa avec Celio, Aaron, Arrogance et les deux autres (Sugar et Kaedee, non ?) elles ne montèrent que dans les matières qui le passionnaient. Pour certaines matières, c'est le crash total. Toute façon, il s'en foutait. Qu'on lui laisse ses potes, sa guitare, et sa façon de chanter, et c'était bon. Il attaque cette 6ème année avec dans l'idée de faire un groupe de rock.. Celio le pousse dans cette voix là, surtout qu'Aaron pourrait sûrement l'y aider..
    - Envoyée à Gryffondor, Ava a toujours montré des qualités valables pour les trois autres maisons autant que pour la noble maison de Gryffondor. Copine à tous le monde, Ava était connu dans tout le collège pour son côté pipelette et pas froid aux yeux. Très battante, elle a attiré le regard de nombreux garçons, mais aussi de l'émerveillement chez les filles beaucoup moins extravertis. Ava l'est. Certes, elle n'est pas du genre à couché avec tous le monde, mais elle a une façon de faire qui ne passe pas inaperçue. D'ailleurs, elle peut tout aussi bien réussir à ce dissimuler. Obtenant des bonnes notes dans certaines matières, catastrophiques dans d'autres... Ava s'est montré être une personne qui était totalement féminine. A l'excès même, certaines fois. Elle a passé de supers bons moments à Poudlard, même si elle y a connut des coups bas, elle a toujours réussi à se venger et généralement, c'était assez douloureux pour la personne, car elle n'hésitait pas prendre des risques pour certaines photos ou rumeurs lançé dans Poudlard. C'est ainsi que naquit son envie de devenir photographe, puis après journaliste à scandale. Rafolant de ce genre de Lecture, Ava s'est trouvé une bande de copine pour en discuter à tout son plaisir. Vive les "Tea party". Elle est sortit avec Troy Mustang quelques temps lors de sa 5ème année. Puis avec Chaz Paez et Kensuke Onagawa, les années d'après. C'était une très bonne amie des soeurs de Dakota Almadovar, car elle s'entend énormément bien avec elles. Elle reste en contact avec malgré que l'une d'entre elle, Lola, vive au Mexique et que Talia voyage entre les deux assez souvent pour sa chaîne de vêtements de prêt à porter sorcier. A la fin de sa 7ème année, elle n'entendit plus parler de son frère. Suite à une violente dispute entre le frère et le père, une dispute qui en était venu aux baguettes, Javis avait claqué la porte violement pour ne plus jamais revenir. Elle ne le voit plus depuis.
    - Celio ? Poudlard ? Tous des crevards. Les Serpentard sont les meilleurs, et il est heureux de savoir Luz dans cette maison. Cette si belle et noble maison... Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de se rapprocher d'Aaron et d'Arrogance, qui pourtant, sont respectivement à Gryffondor et à Serdaigle. Celio a toujours, et fera toujours en sorte de rabaisser les autres pour leur être supérieur, ce qu'il est naturellement, d'après lui. Le regard de Luz, néanmoins, l'a toujours remi en question, car c'est le seul dont il tolère les critique. Il n'y a que lui qui a le droit, personne d'autres. Se faisant pour la plupart accompagné par son cousin, pour des conneries monumentals, il est rejoint par Aaron et Arrogance qu'il aime énormément. Sa façon de voir les choses sous son angle à lui, le pousse à travailler durant les cours. Il a d'excellentes notes ce qui fait le bonheur d'Ava. Javis, également. Il a toujours été là pour le fils de son meilleur ami, également beau frère.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor & Orlov - A More Powerful Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Orlov - A More Powerful   Taylor & Orlov - A More Powerful Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

  • Histoire Après Ecole :

    - Javis avait quitté la demeure familiale pour se dégoter un petit studio bien miteux dans le nord de londres, car pour lui, il était impensable de partager une chambre avec un inconnue. Vitaly n'allait pas à l'université, il était donc ininteressant de s'y loger. Il avait donc, opter pour un petit studio plutôt bon marché et après quelques aménagements magiques, ce dernier s'était retrouvé enfin habitable. C'est ici qu'il vécut pendant plus de 4 ans alors que sa relation avec Leana allait en bon train, et c'en était même l'amour fou. Vitaly de son côté, c'était l'amour fou avec Soleil, et elle lui donna même un enfant beaucoup plus tard, un petit Jake qui de nos jours à 3ans et demi. Javis, quant à lui, ne voulait pas d'enfants. Du moins, pour le moment. De plus, durant l'incarcération de Vitaly à Azkaban, Javis était devenu quelqu'un de très sombre, de renfermé et seule Leana lui apportait la joie de vivre et l'envie de continuer sa route en attendant la sortie de Vitaly. Devenant un très bon Membre de la BIM, quelques bonnes arrestations, Javis avait toujours été connu pour son gout prononcé par la violence et pour son manque de pitié à l'égard de ses victimes. Usant de sorts particulièrements forts, il ne les ramenait jamais en très bonne état, et jouant avec une habileté phénoménale, il arrivait facilement à embobiner ses chefs tout en faisant passé son collègue pour un fou lorsque ce dernier ne cessait de dire que c'était une brute. Chaz qu'il s'appelait. Ce gros pédé travaillait avec Thom, la bouboule du service. Plus d'une fois, ils s'étaient foutu sur la gueule. Le pseudo bo gosse de Chaz pensait que Javis serait l'un de ceux qui fermerait sa bouche lorsqu'il dirait quelque chose. C'était raté. Il eut donc, un nouveau coéquipier qui était beaucoup plus enclin comme Javis, lui même mangemort. Javis, néanmoins, avait renoué des liens spéciaux avec Ava. En effet, il la surveillait, la protégé, mais de loin. Fracassant la tête des gars qui s'étaient joués d'elle, il tenait à la rendre heureuse. C'était devenu, en plus d'être l'ombre de Vitaly, celle d'Ava. Protégeant même Clarence, étant le meilleur ami d'Ava, il avait fait une fleur au gay. Il n'aimait pas tellement voir sa soeur flirtait avec n'importe qui. Ca le rendait malade. Aujourd'hui, Vitaly est de nouveau à ses côtés depuis quelques années, et ils sont de nouveaux comme avant. Toujours aussi complice, aussi enclin à toutes conneries, bien qu'elles aient pris un degré beaucoup plus importants. De nos jours. Il s'est marié avec Leana un an après la sortie de prison de Vitaly qu'il avait pris comme témoin. Pas longtemps après, un serment inviolable s'était fait entre les deux personnes, les liant à jamais. Javis serait toujours là pour Jake et Vitaly pour Leana. La femme de Javis, celle qui s'est le rendre heureux, qui s'est le rendre fou, mais dans le bon sens. Javis en était raide dingue. Néanmoins, peu de temps avant ses 27ans, il se passa quelque chose qui allait changé considérablement sa vie. Lors de l'Attaque du ministère dans laquelle, il prit part, Javis, du côté des mangemorts en ce temps là, se fit mordre par un loup garou alors qu'ils s'interposaient entre lui et sa soeur et son père. Grossière erreur, mais d'un autre part, même si désormais, il se savait loup, il avait protégé sa soeur et son père. Résultat des courses, Javis retrouvait un père avec qui il enterra la hache de guerre, ainsi qu'Ava, sa mère et sa petite soeur. Un sourire... Il était d'autant plus heureux, car même après avoir dit qu'il était loup à Leana, cette dernière lui avait fait son plus belle acte d'amour en restant à ses côtés... Javis ne cesse de l'aimer depuis ce temps là... Son père mourut un mois plus tard, torturé par Heinrish lui même pour obtenir un objet. Javis avait du y prendre part, ne voulant pas froisser sa couverture d'agent double avec l'Odp et les mangemorts. Son père l'avait forcé à accepter cette accord. Il était essentiel que son fils garde ce rôle aussi longtemps que possible, mais il mourut sous les yeux de son fils, qui depuis ce jour, se hait pour avoir osé levé sa baguette contre un membre de sa famille... Contre son père. le temps passa, et il prit part à la bataille de Poudlard lorsque l'OdP la prit d'assaut. Rapidement, il se dévoila être un membre de l'ordre, combattant aux côtés de Dakota, Dante et Reese, avec qui il se tenait, proche.... Ils avaient gagné. Désormais, Javis est directeur du département de la justice magique après avoir passé par l'état de chef de la BIM. Il est toujours marié avec Leana, qui lui a donné deux enfants : Luz et Cloélia.
    - A sa sortit de Poudlard, les A.S.P.I.Cs en poche, elle décida de poursuivre ses études à l'université magique de Londres pour parvenir à son rêve le plus fou. Celui du journalisme. Bon, ce n'est pas du journalisme vachement important, mais que voulez vous... Ava est une femme qui s'affirme et qui n'a pas peur de ce que pense les autres. Elle passe bien au dessus de ça. Durant ses études à l'université, elle renoua avec Chaz qui suivait une carrière artistique. Ils restèrent ensemble plus de 4ans, mais tout s'arreta lorsque ce dernier attrapa une violente maladie qui lui prit les Poumons. Il ne survécut pas à cette maladie, et Ava pleura longtemps. Elle avait eut du mal à passer ce passage de sa vie. Néanmoins, elle rencontra Clarence, un jeune homme homosexuel avec qui elle délira longtemps. Ce dernier devint très proche pour elle et ils étaient comme les deux doigts de la main. A la fin de ses années d'études, Clarence et elle même entrèrent à la gazette du sorcier. Elle avait alors 22ans. Ayant suivi une formation supplémentaire dans le marketing et dans la photo sous conseil de Clarence qui faisait de même, Elle avait un sacré curriculum vitae à la fin de ses études. Avril 1983, elle vit l'homme le plus craquant du monde. Jerémia Hosffer. Clarence avait jugé également. En un mot: FONCE ! Néanmoins, elle se rendit vite compte que cet homme était un con. Se réconfortant avec Clarence et Luceo qui lui donnaient des conseils et qui se montraient très attentifs et rassurant à son égard, Ava décida de faire une croix sur son avenir sentimentale pour devenir une vraie femme et faire ce dont elle avait toujours envie. Par la force des choses, elle assista à la bataille du Ministère, auquelle elle revit son frère pour la première depuis dix ans. Depuis, ils ne se lâchent plus. Elle rencontra ainsi Vitaly, et à partir de ce moment là, bien que cela ne fasse que deux mois qu'elle s'était promis de ne plus tombé sous le charme d'un homme, bien que Loup Garou et tueur invétéré (oui, Ava est une femme à bad boy), elle en tomba moureuse 2ans plus tard, pour l'épouser en 1985 où elle lui donna un fils peu de temps après du nom de Cileo. Ce dernier fut envoyé en Prison en Amérique, mais il s'évada e, 1998, pour se faire à nouveau arreté en 1999, pour être envoyé en Hongrie cette fois. Ava a crée "Riot's Magazin" en colaboration avec Clarence en 1987 dont elle tient les renens avec son ami depuis...


V. Notes Scolaires :

BUSES


  • Astronomie : A / P / E / T
  • Arithmancie : E / X / O / O
  • Botanique : A / O / T / E
  • Défense contre les Forces du Mal : O / O / E / E
  • Divination : X / X / E / X
  • Etude des Moldus : X / X / X / X
  • Etude des Runes Anciennes : X / X / X / X
  • Histoire de la magie : E / T / E / P
  • Métamorphose : O / E / A / O
  • Potions : E / A / O / E
  • Soins aux Créatures Magiques : T / E / X / O
  • Sortilèges : E / E / A / O


ASPICs


  • Astronomie : O / E
  • Arithmancie : E / O
  • Botanique : P / X
  • Défense contre les Forces du Mal : O / E
  • Divination : X / E
  • Etude des Moldus : X / X
  • Etude des Runes Anciennes : X / X
  • Histoire de la magie : A / E
  • Métamorphose : O / A
  • Potions : O / E
  • Soins aux Créatures Magiques : X / X
  • Sortilèges : E / A.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor & Orlov - A More Powerful Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Orlov - A More Powerful   Taylor & Orlov - A More Powerful Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:20

VI. Caractère.


  • Description :

      - Javis est le genre de personne qui serait d'une amitié sans faille. Loyal à en crever, Javis suit Vitaly un peu partout par amitié et par simplicité. C'est son ami, il l'adore, il fera donc tout pour. Il en a même fait un serment inviolable avec ce dernier pour que chacun protégè ce qui a de plus chers pour leur coeur. Javis est également quelqu'un de très intelligent et d'extrêmement malin. On ne peut l'avoir qu'une fois. La seconde, c'est un coups raté, et lui, il ne vous ratera pas. C'est aussi quelqu'un qui aime s'amuser. Et de toutes les formes d'amusements possibles. Javis est quelqu'un qui aime se divertir. Bon. Son principal défaut ? Le fait qu'il aime avoir raison. C'est peut être le pire. Il arrive à contrôler ce défaut en fonction de la personne avec qui il parle et de la façon dont la personne s'adresse à lui. C'est quelqu'un d'extrêmement sarcastique et qui n'a pas froid aux yeux. Il est rancunier, et peut se révéler être assez vindicatif si la personne qu'il croise lui lance un regard de travers. Il est aussi, une personne de sensible et malgré ses airs de tueur, Javis est une personne qui a du coeur. Seulement, il faut comprendre ses actes. Y a toujours quelqu'uns qui l'aiment qui motivent ses actes. Néanmoins, c'est une personne qui prend plaisir à faire du mal lorsque la situation se présente. Javis est quelqu'un de très exotique en matière de vengeance.
      - Luz n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. C'est plus du genre Carpe diem et laissez moi avec ma basse et mon inspiration. Très rebelle dans l'âme et se faisant chié dans cette société où il pense qu'il n'y a pas assez de liberté d'expression, oui, il traverse une passe de "j'enveuxàlaterrentière". Ca fait bien chié son père, mais lui, ca lui plait. Son père a beau vouloir qu'il prenne un chemin conventionel et laissait la guitare comme une simple passion et ne pas finir junki, Luz, lui, c'est cet univers qui lui plaît. Gratter et chanter ce qu'il veut dans un accord aggressif, calme, romantique, triste... C'est également quelqu'un de sensible qui se la joue moi caïd, mais qui pourtant, semblerait avoir une certaine façon très romantique de voir les choses. Son père l'étant, il ne pouvait que l'être. Marque de fabrique très... Taylor. Enfin, bon. C'est quelqu'un d'assez bagarreur et qui cherchera n'importe quel moyen pour éclater proprement la personne qui lui fait face. Très violent, Luz est un jeune homme qui a énormément de caractère.
      - Ava est une super amie. Elle fera tout pour ses ami(e)s tant qu'elles n'ont pas le même homme pour objectif. Ava est une demoiselle qui a, un sens des responsabilités au niveau de son boulot. C'est une fille battante et complètement acharné. Si elle se fixe un but, elle ira jusqu'au bout, bravant des interdits. C'est un peu une tête brûlée, c'est vrai, mais il ne faut pas croire. Ava est une personne très réfléchie et suffisament intelligente pour analyser toutes les situations qui se présentent à elle. Néanmoins, Ses défauts? Elle est assez manipulatrice et elle n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fins et Ava en a beaucoup. Notament dans son boulot. On lui donne une mission, elle n'hésite pas à la faire. C'est l'une des filles les plus curieuses du monde, alors, imaginez vous cette fille journaliste... Une vrai paparazzi.
      - Ouhouh... Vous voulez ne plus avoir à lui parler, insultez son père. Néanmoins, c'est vraiment pas la chose à faire. A moins bien sûr, d'être complètement dégouté de la vie et de son visage. Oui, Celio a une facheuse tendance à s'énever assez rapidement sur ce sujet là. Néanmoins, il est d'un pragmatisme déconcertant. S'énervant pue, de nature très narcissique et sarcastique, il rit de tout et n'importe quoi, et se moque du regard des gens sur sa personne. De toute façon, ils ne sont pas suffisament bien donc, c'est normal qu'ils le critiquent. Ils le jalousent, ces bâtards... Sinon, c'est quelqu'un de très réfléchit et de très vindicatif. Il est également très rancunier. Celio est surtout quelqu'un de très protecteur et qui ne cherchera pas à comprendre. Il analysera en solitaire, puis, il foncera. Peu importe les conséquences. Sa famille, c'est ultra sacré ! Il a une tel estime pour les Orlov comme pour les Taylor que.... Voilà quoi !

  • Passions, hobbies :

      - Le Quidditch, sa femme et sa soeur. Ceux sont ses principales passions. Oui, il ne parle plus à Ava, mais dès qu'il le peut, il l'observe, ressasse le passé et ces bons moments. Il l'aime plus que tout, et il l'a protège de là où il est. Quand à ses deux enfants, Luz et Cloélia, ils aiment par dessus tout. Cela va au delà d'un simple amour envers un de ses enfants. Il en est fier et le fait qu'il ne soit pas touché par la malédiction le rende heureux.
      - Le rock, le rock, et encore le rock. Il est tellement fou de cette musique qu'il en fait depuis ses 10 ans. Une basse, une hguitare, il s'éclate sur les deux points ! Il en a même contaminé Celio de ses conneries à aimer cette musique. Mais son groupe préféré reste tout de même Nirvana... Quoique Rammstein... Luz était le genre de personne à passer sa vie à écouter de la musique, limite à s'en abruptir, ce que ne cessait de lui crier son père lorsque les résultats des BUSEs étaient arrivés. Sinon, c'est faire le con, et le Keno. Oui, le Keno.
      - Les potins, les mecs (mais elle ne les collectionne pas car c'est une grande sentimantale), les habbits et les soirées entre filles. C'est ce qui compte pour Ava. Cette dernière tient beaucoup à ses passions. Hum... Elle a récement vu un journaliste dans la gazette très craquant... Néanmoins, c'est son Vitaly qui prime la dessus. Elle est une veritable mère envers son fils. Ni trop collante, ni trop chiante. Elle sait ce qu'est être mère.
      - Beaucoup de chose, et ça ne te regarde pas.


  • Peurs, Phobies :

      - Sa phobie ? Trahir par l'un de ses actes Vitaly ou qu'il arrive malheur à Leana, sa tendre femme qu'il aime plus que tout, à sa famille en général. Sa peur ? Qu'il arrive quelque chose à Ava. Autres ? Je ne vois rien. Sinon, il a une peur phobique des clowns en porcelaine.
      - Il a une peur phobique des cages. Il a l'âme poétique, vous voyez....
      - Sa plus grande peur? Être moche, peut être... Nan, elle a peur du vide. Pour elle, le quidditch, c'est mort. Ava déteste ce sport par principe. Néanmoins, elle se tient très au courant avec ce sport, histoire d'avoir au moins un sujet de conversation avec les garçons. Ca fait toujours un sujet pour les aborder... Tutu!!! Néanmoins, elle a beaucoup muri depuis... Et heureusement. Sa famille est au centre de toutes ses préoccupations, et y a de quoi.
      - Perdre sa mère, et surtout ne pas être aux attentes de son père.



VII. HRP.


  • Prénom :
  • Age HRP :
  • Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Taylor & Orlov - A More Powerful Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Orlov - A More Powerful   Taylor & Orlov - A More Powerful Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:31

Le tag [UC] est t'il toujours nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Taylor & Orlov - A More Powerful Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Orlov - A More Powerful   Taylor & Orlov - A More Powerful Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

Terminé ! =) Je déplace et Valide ! Taylor & Orlov - A More Powerful 282432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor & Orlov - A More Powerful Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Orlov - A More Powerful   Taylor & Orlov - A More Powerful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor & Orlov - A More Powerful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORLOV - UC
» MOON POWERFUL *
» Michael Weston Taylor
» Jake Orlov - The wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser