Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jake Orlov - The wolf.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitaly & Jake O.
Gérant de Barjow & Beurk
Gérant de Barjow & Beurk
Vitaly & Jake O.


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
AGE [RP] : 44 & 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Protégée de BenJ' (L)
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:55

J a k e O r l o v -
T h e W o l f - T h e M o o n



Jake Orlov - The wolf. Jaredleto01byevs17vc6



________ I. d e n t i t é e _ _ G é n é r a l e.

Nom, Prénom : Orlov, Jake Fenrir Yuri.
« Pourquoi ? On m'appela Jake car c'est en vogue, car ma mère aimait, alors c'était comme ça, et pas autrement. Mon père a plié, mais il s'est bien venger par la suite. Fenrir était un lycanthrope de la mythologie celte, c'était un gros loup à la gueule puissante et à la fourrure sombre. Il tua un grand ennemi, et mourut avec lui. Qui sait quel sera mon destin ? Yuri était le nom de mon grand père, mais c'est surtout le nom que tout être Orlov porte à la fin de ses deux prénoms. C'est comme ça que l'on reconnaît les vrais Orlov aux bâtards que l'on veut à tout prix éviter. »


Age, Date de Naissance : 20 ans, né en 1980.
« Je suis né il y a 20 ans, je suis né le dix sept août dix neuf cent quatre vingt. Avant même ma naissance, j'étais quelqu'un, j'étais un fils, son fils, être cher et précieux aux yeux d'une mère et d'un père, et c'est pour moi que ma mère est morte, deux jours après. Cette date est maudite, ça ne peut être autrement. »

Profession : Gérant de Chez Barjow & Beurk.
« C'est le seul héritage, avec le peu d'argent et quelques lettres, que j'ai hérité de mon père. Sa mémoire, mon enfance, la plus part de mes souvenirs avec lui sont enfermés ici. J'aurais aimé le renommer, mais je trouve que Barjow et Beurk sera un magnifique prénom pour l'instant. Qui sait ? Peut être qu'un jour, je me dirais qu'il faut changeait cette enseigne poussièreuse. »

Etat Civil : Célibataire.
« Une femme, quand j'ai deux petits frères, une tante, et une soeur que j'adore ? Bien peu pour moi ! Et puis, à quoi bon se charger de ça si c'est pour souffrir par la suite ? Les aventures de ses petits sorciers ne m'intéressent pas le moins de monde. A Rapoustine l'amour ! »

[...]


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly & Jake O.
Gérant de Barjow & Beurk
Gérant de Barjow & Beurk
Vitaly & Jake O.


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
AGE [RP] : 44 & 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Protégée de BenJ' (L)
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:55

________ II.____ I d e n t i t é e _ _ P o u s s é e.



Jake Orlov - The wolf. Lollapaloozaiconno54bydzz1





A d r e s s e :
Il habite officielement dans un appartement dans un quartier mal famé.
« J'aime bien divaguer, j'aime bien voyager aussi. J'habite le plus souvent au Manoir de Misha, j'aime bien cet endroit depuis qu'elle l'a redécorer. C'est simple, froid et beau. J'aime aussi dormir dans le lit, à Barjow & Beurk. Ca me rappelle surtout mon enfance, mon père. C'est douloureux, mais comme j'y travaille, j'y dors souvent. Parfois je squatte le petit appartement de Lena qu'elle a acheté au Pré au Lard. Et parfois même, je dors à belle, sur le sol, dans les verdures du pays. Je risque pas grand chose, héhé... »


O r i g i n e G é o g r a p h i q u e :
Les origines de Jake sont purs : Russes. Il est né là bas, et c'est par le sang et la pensée qu'il est liée à la terre de l'Est. Il posède de nombreux passeports, étant sans cesse en mouvement.
« Les origines que j'ai, c'est mon père qui me les a offert comme éternels souvenirs. Je vis, j'ai vécus et je vivrais toujours sur mes terres natales. C'est là que je me sens libre de tout mouvement, comme un chien éperdu de sa propre foi. J'ai foi en mon pays. J'ai foi en l'Ukraine et en la Russie. J'aime ces pays de neige et d'orage comme on aime une femme. L'Ukraine, mon amant, la Russie, ma putain. »


N i v e a u d e V i e S o c i a l e :
Jake n'est ni riche, ni pauvre. Il a hérité de l'argent de son père, et vit avec tout en ayant les revenus de sa boutique.
« J'te demande moi si t'as des sous ?! »


B a g u e t t e M a g i q u e :
La baguette de Jake est en beau d'If et renferme deux poils de lycan : un de Lena, et le sien.
« Vous vous demanderez sûrement pas quelle aventure extraordinaire on a du passé pour récupérer un de mes poils pour ma baguette ? Ca a été dur et rude, mais Misha s'est bien débrouillé. Elle nous a figé pendant quelques instants, a arraché ces poils et a couru. C'était vraiment énorme, et ce geste, je le garde comme l'amour qu'elle me porte. Celui d'un fils. Ma baguette a était fabriquer en Hongrie, par Lubim Schourine, qui tailla devant mes yeux le bois qui servit à la confection de celle-ci, et qui placa les deux poils par on ne sait quel magie. Un vrai talent, cet homme. »


I n v e n t a i r e : Sa baguette.

F a m i l l e :

¤ Vitaly Fenrir Yuri, Orlov :
Père de Jake, il est aussi l'oncle de Misha. C'était avant tout le meilleur ami du grand Javis Taylor, le mari de Soleil de Mascarade, et par dessus tout, l'un des Lycanthropes d'Heinrish Mustang. Il a élevé le petit garçon jusqu'à ces cinq ans, il fut donné à Rachel pendant une année, jusqu'à que Vitaly exprime ces sentiments dans une lettre, et précise qu'il donne la garde de l'enfant à sa filleule, Misha Vanna Syl. Vitaly avait été longtemps en cavale, jusqu'à que les responsables de Ministère chargeait de la capture des Lycans Agressifs attrapent celui-ci et l'enferme à Azkaban, puis dans une prison spécialisée, en Hongrie. Il a disparut de la prison il y a trois ans, et plus jamais les membres de sa famille eurent de nouvelle. Il ne reste à Jake, de son père, que les lettres qu'il lui a souvent envoyé, quand il était encore en Hongrie.
« Vous dîtes que mon père n'était pas héros ? Qu'il était menteur, fourbe et cruel ? Mais il a pleuré, comme tous hommes. Oui, il a pleuré, et il aurait donné sa vie pour les autres. Mon père était bien plus qu'un héros, et celui qui salit son nom, qui le prononce avec dédain, je lui tranche la langue et la lui fait avaler. Est-ce bien compris ? Je ne tolèrerais aucune injure sur le nom de mon père. Et je ne reviendrais en aucun cas sur mes propos. »


¤ Misha Trauma Nina, Vanna Syl :
Cousine de Jake, mais mère adoptive selon l'Etat, elle reste la personne le plus proche de Jake. Femme rêveuse et calme, elle était mature bien avant les autres. Il trouve en elle la justesse d'esprit, mais aussi ce sadisme propre au Mascarade. Elle adore Jake comme son propre fils, et Jake l'aime comme une mère qu'il n'a jamais connu, malgré qu'il sache ce que Soleil à fait pour lui. Son rôle de professeur ne l'étonne pas, il connaît Misha qui lui a transmit son goût pour la lecture, et ce petit truc qui fait que l'on veut absolument apprendre. Misha donne à Jake ce sentiment d'importance énorme. Il l'adore, même si il trouve qu'elle s'adoucit de jour en jour.
« Misha est l'une des meilleures mères au monde. On m'a souvent dit que plus jeune, c'était une teigne, dans le genre chiante et hargneuse, mais celle qui se tient devant moi, qui m'a recueilli et élevé et loin d'être une peste. C'est une femme rêveuse et attendrissante, que le temps n'a que très peu marquer. Non, elle reste la même, belle et souriante, quoique la mélancolie la suit depuis sa sortie, mais ça, c'est encore autre chose. »


¤ Lenaïelle Lokesanna Annah, Liukan :
Même si elle ne possède aucun lien de sang avec Jake, elle est considéré par celui-ci comme étant sa petite soeur. Âgée de 18 ans, elle est la cadette de la famille Liukan, après Sacha qui aurait du avoir neuf ans de plus, mais celle-ci est décédée très jeune. Lena, la mère de Lenaïelle, a du abandonné sa fille à Misha pour suivre Vitaly dans sa quête inconnue. Misha a bien entendu accepté l'enfant, en connaissance de cause : elle était lycane, elle aussi. Jake la considère comme une soeur toute entière, malgré qu'à un moment de sa vie, il la considérait un peu plus que ça. Il la protège, la soutient, et l'aime plus que tout au monde. Elle attaque cette année sans savoir quoi faire réellement, ayant pourtant reçut de très bons Aspics.
« Lena, c'est ma petite soeur. Une vraie teigne ! C'est pas pour rien qu'elle a était longtemps source d'inquiétude. Pas Serpentarde, mais Gryffondor, elle a pourtant l'âme des serpents. Loin d'être méchante, non, c'est plutôt même le petit bouc en train de la famille, c'est plutôt son intelligence qui fait peur. Elle est très rapide, et détecte tout. On dirait pas comme ça, mais ce petit bout de femme, quand elle s'énerve, et bien, elle fait mal ! »


¤ Arrogance Eden Alek, Vanna Syl :
Fils de Nouchka Vanna Syl, frère de Misha ce qui fait d'Arrogance son filleul, est l'un des quatre enfants dont s'occupent Misha. Elle a eut la garde de ce dernier après les deux lycans, mais il n'en fut pas plus rejeter, bien au contraire. Il est le petit frère de tout le monde, le bien aimé dans le fond. Lena l'aime et le chouchoute comme une mère, quand à Jake, il le prend comme un homme, le comprend et le conseil dans ces choix. Il est en septième année à Poudlard, et passera ces Aspics à la fin de celle-ci.
« Choice : Dead or life ! Ah, ah ! Arrogance est un peu comme ça. Le Serdaigle n'a rien à voir avec les gens que je cotoie normalement. Il n'est pas comme la nerveuse Lena, ni comme la mélancolique Misha, non, il est plus... Sensible. Il a était terriblement touché lors de la mort de Nouchka, et il a mit assez de temps à s'intégrer à la famille. Je le comprends, et je l'apprécie comme mon petit frère. »


¤ Aaron Mikhail Orgueil, Vanna Syl :
Fils de Misha Vanna Syl or d'un mariage, il est pas conséquent le neuveu de Jake, mais il le considère plus comme un petit frère. Aaron est né la même année qu'Arrogance, et est donc de la même année. Il est, pour l'instant, en septième année à Gryffondor. Il est de la même trempe que cette folle de Lena, mais en un peu plus colérique. Aaron n'a pas de père, puisque celui-ci a quitter Misha juste après l'accouchement. C'est un enfant très attachant, et qui s'attache facilement aux autres.
« Aaron est un enfant a-do-ra-ble ! Plus serviable et plus courageux, tu meurs. Et même si d'un certains sens il est attachant, il se trouve qu'il s'attache lui, un peu trop vite. Il a souvent des peines et des tristesses infinis, souvent déçus par certaines personnes. J'aimerais vraiment l'aider, lui faire comprendre que les gens, que les autres, ça ne sont pas toujours de bonnes personnes, mais il s'entête à vouloir apprécier tout le monde. Têtu le mioche, mais tellement charmant. On en craquerait. »

[...]


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly & Jake O.
Gérant de Barjow & Beurk
Gérant de Barjow & Beurk
Vitaly & Jake O.


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
AGE [RP] : 44 & 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Protégée de BenJ' (L)
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:26

________ III.____ P h y s i q u e



Jake Orlov - The wolf. Iconatorcc204a715a6d2dawf8







D e s c r i p t i o n :
Jake est la deuxième goutte d'eau, la première étant son père. Regardez les, et personne ne pourra jamais différencier Vitaly de Jake, si ce n'est l'âge. En effet, plus identique à une personne, il n'y a pas. Les mêmes yeux métalliques, le même sourire mutin, le même petit nez aquilin et les même lunettes, Jake n'a rien fait pour ressembler à son père, mais Misha lui rappelle souvent qu'il est comme un reflet pour celui-ci. Malgré celà, une seule chose change de Vitaly : les cheveux. Les cheveux de Jake sont au naturel blond, même si sous sa forme de lycan son pelage est d'un noir d'encre. Après avoir vu certaines photos de son père, Jake a renié ses mèches, et les a teint magiquement en noir, renouvelant que rarement son sort puissant. Jake est, tout comme son père et les hommes Orlov, grand et fin. Le corps svelte, élancé, aux hanches étroites et au torse finement dessiné. Jake est le meilleur rapport sauvagerie et beauté.

Donc. Grand, ça on l'aura comprit. En effet, Jake a déjà dépasser le mètre quatre vingt , ce qui le rend massif. On le compare souvent à une armoire à glasse, or, le Russe n'en n'a rien. Au contraire, mince, élancée, c'est un corps souple et finement élancée que l'on découvre sous les couches de vêtement qu'il porte habituelement. Son visage lui donne un air malicieu, son sourire pincé, son nez aquilin, ses pomettes légèrement creusées. Son teint pâle contraste avec ses yeux d'un gris électrique. Le gris métallique rappelle vaguement les yeux d'un loup, et la lueur sauvage qui y règne laisse à penser que cet homme est bien un loup. Mélange sauvage d'excitation et de sournoiserie, on y décèle malgré une touche de maturité et de calme, qui laisse donc penser que l'on ne craint rien de l'animal sauvage qui dort dans l'homme.

Les cheveux de l'Ukrainien sont d'un noir de jais, lisse et impécable, rappelant la fourrure du loup de son blanson, bien qu'à l'origine ces mèches sont d'un blond clair, comme celui de sa mère, Soleil. Il possède une stature puissante, résistante, et surtout des sens plus développés que la normale. Son ouie, sa vue, son odorat, son toucher et son goût dépasse de loin les simples sens de l'humain, mais ses mimiques sont elles aussi plus accentuées. C'est un loup, son corps est donc fait d'un squelette aux os plus solides, à la machoire plus développé, ce qui ne déforme bien évidement pas son corps " humain " mais qui s'adapte parfaitement aux nuits de pleines lunes. Sa forme de " lycanthrope " est un gros et grand loup, mesurant bien dans les deux mètres au garot, et peut être trois mètres six du bout du museau au bout de la queue. Son pelage est d'un noir de jais, et ses yeux ne changent pas. Il est alors plus inquiétant.



S i g n e s P a r t i c u l i e r s :
Il possède avec Lena la marque imposait sur le dos que son père et Lena avait eux aussi. C'est un tatouage simple et unique, qui est aussi l'emblème de sa famille : une patte de loup au griffe formant comme une flamme et dont le coussinet se représente sous la forme d'une lune creuse, dont seul un petit morceau est visible. Le tatouage prend l'omoplate droite du lycan. Il a plusieurs cicatrices sur le corps, mais aucunes n'est réellement importantes. Il porte des lunettes, fines et noires. Il possède les mêmes yeux que son père : un gris métallique aux nuances d'ambre. Et c'est, tout comme sa lignée, un Lycanthrope.

S t y l e V e s t i m e n t a i r e :
Il s'habit amplement et simplement. Ca n'est pas un garçon très compliqué, même s'il prefère ces bons vieux jeans de velours noir déchirés aux nouveaux slims qu'ils trouvent, d'un trop collant, et de deux... Hm... Comment dire... Trop féminin. Il porte sans cesse du noir, et il est très rare de le voir porter autre chose, hormis sa chemise éternelemment blanche. Il est aussi calme niveau caractère que sur ses vêtements, et il n'est pas très pics et chaînes, non, arrivait à son âge, vaut mieux être chic.

[...]



________ IV.____ C a r a c t è r e


Jake Orlov - The wolf. ICONATOR_493f65be5c8c4b1ba335e453ede7a0a0






D e s c r i p t i o n :
Jake est loin de l'image que l'on lui donnait petit. Non. Il est avant tout hargneux et colérique. C'est là aussi une réplique parfaite de son père. C'est un chien fougueux, sauvage et lunatique. Il est ausi versatile que l'ancienne personnalité de sa tante, et c'est sûrement son côté Serpentard qui lui donne ce fond méchant. Mais il faut bien différencier les deux Jake : Le Jake paisable et aimant avec sa famille, le Jake colérique et répugnant qu'il est avec les autres. En effet, Jake a toujours été comme ça. Tout... Ou rien. Et le plus souvent, c'était rien. Lorsque son père a disparu, le petit Jake a était fort et n'a pas pleuré. Il a compris dès l'instant même où son père a dit " On va chez Tata Mimi " qu'il ne le reverrait plus jamais.

Jake a déjà montrer l'étendut de sa haine envers les autres. Son père n'était pas aimé après la Prise du Ministère, ayant fait du grabuge au coeur même de Moscou pour une histoire d'enfant illigétime. Le petit loup est quelqu'un d'intelligent, et il sait que son père n'était pas quelqu'un de bien, pourtant, contre tous, il soutient sans cesse que son père était quelqu'un de bien. Pour lui, Vitaly est et restera son éternel héros. Il montre à son père un tel sentiment, fort, provocateur, au bord de l'inceste s'il pouvait, que tout le monde le voit comme un monstre naïf.

Le Russe est une jeune homme calme et courageux, à l'image de son père. Identique à lui même, les mêmes mimiques, le même sourire, le même petit nez plissait, et la même façon de se cogner le front quand il sait qu'il exagère, ou qu'il s'est trompé.Il est sauvage et fougueux, et aime tout ce qui lui permet de vivre, d'exister. Les sensations fortes et tout ce qui lui rapelle qu'il est mortel l'excite. La mort en générale, le sang, cette sensation d'être une bête libre et forte monte les hormones. Jake n'est pas un homme à mettre en colère, sous peine de souffrir... Enormément.

Enfin, Jake est un grand amoureux de la nature, même si la nature ne l'aime pas.


R é a c t i o n F a c e A u x D a n g e r s :

« Fuir ? Moi ? T'as déjà vu un Orlov courir ? Non ? Alors ta gueule. »

Autant le sang appelle le sang, qu'un danger appelle un danger. Jake est pessismiste, il s'attends toujours au pire sans pour autant abandonner rapidement, car c'est un battant. Chien fougueux, il fera tout pour se sortir du pétrain, sans réellement en avoir conscience, se sentant tout de suite foutu, ou trop enfoncé pour sortir de la merde. Il n'a pas spécialement peur de la mort, un peu plus le fait d'être en cage en faîte. Oui, face au danger, Jake sait se montre tantôt courageux, tantôt paralysé. Oui, en réalité, la peur rend les gens faibles et les paralysent. Jake en a déjà eut la preuve lors de son affrontement face à un Magyar Grande Gueule. Une belle espèce, qu'il n'oubliera jamais, car il a bien failli mourrir ce jour là.



P e u r s, P h o b i e s :
On sait grâce à un cours de troisième année que l'épouvantard de Jake est le corps de Vitaly et Soleil. Ce cours là fut pour lui une des grosses peurs de sa vie. Voir son propre père, là, sans pouvoir rien faire... La plus grand peur de Jake est de se retrouvé face à son père, et que celui-ci ne le reconnaît pas. La phobie de Jake est de se retrouver enfermer dans une cage. Pour un loup sauvage, la cage est le pire ennemie.

[...]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly & Jake O.
Gérant de Barjow & Beurk
Gérant de Barjow & Beurk
Vitaly & Jake O.


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
AGE [RP] : 44 & 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Protégée de BenJ' (L)
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:06

________ V.____ C a n d i t a t u r e s S p é c i a l e s



Jake Orlov - The wolf. ICONATOR_076c44ffa88905a726ab5152a15c3eb8




L y c a n t h r o p e

Nom Prénom : Orlov, Jake.
Age : 20 ans.

Motivation : Son père, Vitaly Orlov, était lui aussi un loup, de par son propre père qui le tenait de toute sa lignée, il en va logiquement que Jake est lui aussi un loup garou. Je suis motivée à avoir le rôle de Lycanthrope car celà fait partit toute intégrante du RP des Orlovs ( liés aux Liukans par ailleurs ). C'est un peu leur patrimoine que d'être des monstres à poils servant les mangemorts. Je n'aimerais, si possible, ne pas devoir changer leur voie.

RP d'exemple :

La nuit n'était pas encore tombée, pourtant Jake était déjà inquiet. Cette nuit serait elle différente des autres ? Plus dangeureuses ? Plus tristes ? Il n'en savait rien. Accoudait au comptoir du Chaudron Baveur, devant ce petit verre de vodka au parfum de fraise, le Russe réfléchissait intensement sur la nuit qui s'approchait. Il devrait tout d'abord rejoindre Lena, tous deux s'éloigneraient du Manoir en transplanant, puis la lune sera déjà bien avancée dans le ciel, alors ils pourront aussitôt gambader, libre comme les vrais loups, dans les vallons de l'Ukraine. Jake regarda le fond de son verre, comme un de ces pauvres alcoliques qui se détendaient leurs nerfs en les tuant à dose de pastis et de whisky. Lui ferait pareil. Un jour, qui sait.

* * *


Ukraine. Beau pays, magnifiscience dans le genre. Le loup se tût et regarda la rousse descendre de son palais d'argent pour le rejoindre. Il tourna son visage frais mais pâle vers celui de sa mère, de sa tante, de sa cousine. Une somme bien proprotionnée aux allures galantes et alléchantes qu'étaient Misha. Il lui tendit sa patte, fine, douce mais froide, et captura la sienne, la serrant.


Moon - Nous reviendrons. Je te le jure, ma Mère.
God - Je le sais, Jake, je le sais.

Un pincement au coeur déchira comme à chaque fois la famille. Aaron se taisait, regardant les deux lycanthropes rejoindrent les immensités perdus du pays du froid, du pays des orages et de la brume. Arrogance regarda Aaron à son tour, et fixa ensuite Misha qui se retourna avant même que Lena et Jake ne disparaissent. Elle savait qu'ils reviendraient... Certaine.

* * *



La lumière s'éteignait, et au clair des rayons cendrées, les deux formes humaines quittaient leur apparence paisible pour des boules de poils nerveuses. Le craquement bruyant faisait froid dans le dos. Au fond d'une des forêt de Kherson, les deux lycans venaient de voir la nuit, et une fois de plus, de naître. Ils regardaient le monde de leurs yeux de loup, de leurs yeux sauvages et de leurs instincts. La fourrure rouge de feu du premier loup, plus petit mais plus long, à la carrure moins massive mais plus souple et moins lourde semblait être celle de la femme, Lenaïelle Liukan. Quand au deuxième, plus grand par la taille, plus robuste et dont le muscle était visible même sous le pelage noir de jais, était sans doute le loup que représentait Jake Orlov, descendant lycan des siens, de père en fils. L'heure était venue de gamabader, jouer... Et surtout, tuer.


M a n g e m o r t

Nom : Orlov
Prénom : Jake Fenrir Yuri
Age : 20 ans.
Ancienne Maison : Ancien Serpentard.

Motivations : Le père de Jake, Vitaly, était mangemort tout comme les parents de Lena et d'Arrogance. Si Misha ne l'est pas, Jake voulait l'ête à tout prix. Suivre les traces de son père et même honorer ne serais-ce que le nom de celui-ci est pour lui l'une des plus grandes récompenses et la preuve qu'il existe, bel et bien. Vitaly était Mangemort, et j'aimerais de Jake et Lena qu'ils suivent son exemple, et d'ailleurs, comme Jake veut absolument suivre le modèle qu'est son père, je pense qu'il est logique qu'il soit lui aussi mangemort, comme l'était à l'époque son père ^^

Exemple de RP :

Les couloirs sont vides et silencieux. Le lycanthrope se tait, et doucement entre dans celui-ci. Il sort sa baguette, et un petit sort informulé neutralise toute la lumière. Certes, l'éclat de ces yeux métalliques brillent dans l'obscurité, mais il n'en n'a cure. Le plus important est d'arriver au bureau de cette chienne de Zoé Sombreterre. La française n'aurait jamais du parler sur Vitaly Orlov, sur Javis Taylor, et encore moins sur Misha. Tout ça n'avait été qu'une blessure à son amour propre... Oui, c'était ça. Elle n'aurait jamais dût.

Un pas derrière lui, il se tourne et remarque deux lunes bleux identiques aux siennes luisantes dans le noir. Il tend la main, la silhouette la receptionne et se repproche du premier loup. Lena. Le contact de sa peau ne peut tromper l'animal, et son odeur d'anémone ne trompe elle aussi jamais les odorats fins. Jake se retourne, calme et prudent, sachant qu'à la moindre erreur, ils ne pourront rien faire et mourront. Ils s'avancent dans l'obscurité la plus complète, et se stoppent. Quelque chose bouge. Jake hûme l'air, et l'odeur est celle d'un parfum fruité. Typiquemen féminin.

Il lâcha la main de la lycane, avançant doucement jusqu'au bout du couloir. L'odeur est de plus en plus présente, douce et délicieux à la fois. Tantôt pervers, tantôt prudent, il avance, recule, rampant contre le mur. Quelqu'un sort.


Somebody - Y a quelqu'un ?

Un seul coup de poing suffit à assomer la jeune femme qu'est Zoé Sombreterre. Elle tombe sur le sol, sa tête frappe le parquet de marbre, éclatant la tempe contre celle-ci, la faisant saigner. Il sourit, satisfait. La lycane, surprise, se rapproche de lui et observe le corps inerte sur le sol.

Lena - Que vas-tu faire ?
Moon - D'après toi ?
Lena- Je vois pas.
Moon - Que fait un Russe Mangemort d'une Auror ?

Il pointe le corps de la petite blonde étallée sur le sol, et d'un mouvement de main, et d'un sort bien aiguisé, le corps se vide aussitôt de ses entrailles. Il la regarde, se délecte et s'excite devant ce spectable macabre. Il en danserait presque. Il sourit sadiquement, et comme Vitaly, prendrait presque son pied à voir les boyaux de la petite chienne sortir de sa bouche béante. Ahaha ! Le Russe se retourne, la petite lycane rousse l'accompagnant. Ils n'ont plus rien à faire ici. C'est fini.

________ VI.____ N o t e s S c o l a i r e s


Jake Orlov - The wolf. ICONATOR_0dad8a12b9a9e421d91d73da81c73290






B u s e s

Astronomie : A
Botanique : E
Défense contre les Forces du Mal : O
Etude des Moldus : O
Histoire de la magie : A
Magie Noire : O
Métamorphose : E
Potions : E
Sortilèges : O


A s p i c s

Astronomie : A
Défense contre les Forces du Mal : E
Etude des Moldus : E
Etude des Runes Anciennes : A
Histoire de la magie : E
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : O



[...]


________ VII.____ H R P

Prénom : Messa.
Age RP : He ? Hrp ? 15 ans.
Comment trouvez vous le forum ? I don't know. I click !




[...]
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly & Jake O.
Gérant de Barjow & Beurk
Gérant de Barjow & Beurk
Vitaly & Jake O.


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
AGE [RP] : 44 & 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Protégée de BenJ' (L)
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:51


Jake Orlov - The wolf. 3zrlnkkdj3

    « Mon père disait souvent qu'il n'était pas humain, et que par conséquent, la futilité des sentiments ne lui étaient pas imposer. Mais il se trompait. Mon père a pleuré ce jour maudit, il a pleuré toutes les larmes de son corps qu'il a maudit, trois années durant. Je suis né un dix sept août, en dix neuf cent quatre vingt. Le plus grand malheur aurait été de perdre ma mère le jour même, mais le destin fut tout ausi cruel de me l'arracher deux jours après. A cette époque, mon père et ma mère appartenait à la force des Mangemorts de Russie. Les Russes avaient une force certes impressionnantes, mais la récente indépendance de la plus part des pays de l'ancienne URSS avait déchiré ceux-ci. On laissa ma mère mourir dans les mains d'Auror, par simple prétexte qu'elle venait d'Ukraine. Mon père qui était Russe n'en n'avait cure, il abbatut les Aurors un à un, et extermina à la suite les mangemorts qui avait ignoré Soleil de Mascarade, sa femme. A l'arrivée à de la brigade magique s'occupant des lycans agressifs, il essaya de lutter mais fut emprisonné.

    Il resta un an en Hongrie, dans la Grande Prison de Détention de celle-ci, dans les Carpates, puis fut transféré à Azkaban par soucis de sécurité pour les autres pensionnaires. Pendant ce temps-là, moi, je restais sagement chez Rachel Orlov, ma grand mère. Elle avait l'habitude des lycanthropes, son mari et son fils l'étaient, et pas hérédité, j'en avais aussi hériter, bien que les cinqs premières années ne furent pas très dangereuse pour mon entourage. Je vivais reclu, en dehors de toute ma famille qui haïssait ma branche. Les White n'avaient pas en horreur les Orlov, mais la prise en Varsovie avait fait autant de mort chez eux. Les White avaient perdus Sicckly et leurs mères, quand aux Vanna Syl, nous étions étroitement lié. Je voyais souvent Misha et Nouchka, plus rarement Illiana. En ce temps-là, les Vanna Syl était encore en vie, et ils venaient souvent pour voir mon état. Je me rappelerais toujours la première fois que j'ai vu Misha. Puis elle est revenue, encore et encore... Et je l'ai apprécié... »


Jake Orlov - The wolf. Jaredleto10ud7


Ding. Dong. La sonnerie de l'entrée résonna dans le salon où se trouvait Rachel et Jake. L'enfant était à peine âgé de deux ans, et ces yeux étaient déjà curieux de tout. Il marchait seul, titubait tout du moins, et courrait souvent en finissant sa course sur le sol. Mais c'était une tête brûlée, et il aimait par dessus tout cette sensation de liberté, et à chaque chute, il se relevait, sans cesse, sans arrêt. Il était vivant, et déjà à cette âge, il devait se le prouver. Rachel se leva de son fauteuil et ouvrit la porte. Les Vanna Syl se tenaient sur le seuil, tous aux grands sourires sauf Misha et Nouchka. Illiana, quant à elle, semblait heureuse.

Rachel embrassa Aube et Gregoriska, et les trois enfants de ceux-ci, avant d'entrer. Misha rentra dans la pièce, calme et vide du salon. Les adultes se trouvaient alors dans la cuisine, tandis que Misha s'était assise à côté de Jake et jouait doucement avec lui. Elle avait certes déjà quinzes ans, elle s'était toujours trouvé proche de cet enfant. Illiana était dans l'un des canapés et regardait la télévision, presque amorphe. Nouchka, plus grand que tous, étaient passés avec les adultes et parlés de la futur prise de Varsovie. Rachel s'emporta, mais ils n'entendirent rien. Misha fit tomber la tour de cube, Jake la regarda. Elle reconnut ces yeux métalliques, elle les reconnut par dessus tout.


God - Es-tu comme ton père, petit ange ?
Moon - A-euh ? Pa-pa ?

Elle esquisa un sourire triste. Elle avait quinze ans, et sa vie tombait déjà en miette, elle était là, triste, mélancolique, le regard tantôt dur, tantôt peiné. L'enfant s'accrocha à ses bras, elle le porta au creux de son cou où, alors qu'elle poussait une comptine russe, il s'endormit. Ronflant, Misha était quand même resté accrocher à l'enfant qui dormait. Aube, douce et attentive, se rapprocha de sa fille et lui tapota l'épaule. Celle-ci sursauta et tourna la tête vers sa mère, qui lui indiquait la sortie.

Jake Orlov - The wolf. Jaredandnick00xn0

    « Quand j'eus trois ans, mon père réapparu. Vous savez ce que c'est que d'avoir passé toute votre enfance dans le souvenir vague d'une présence chaleureux qui a si soudainement disparu, emmenant avec elle les seules traces de chaleur que vous connaissiez ? Non, vous ne savez pas ce que ça fait de retrouver cette même ambiance. Rachel était ma grand mère, elle était gentille : mais je ne l'aimais pas. Jamais. Elle était froide, dure, et son regard n'avait pas plus de sentiment que celui des White. Elle était tout simplement haïssable, femme fânée par les ans et les douleurs. Et elle ne tarderait pas à mourir. Vitaly, mon père, vint ce jour là... Il était... Mon père. Il me prit sous son épaule et m'ammena avec lui, dans cette boutique. Boutique simple et poussiéreuse, mais pour moi, tout juste un terrain de jeux. Mon père était bon, et c'est à cette époque que je connu Javis. C'était un peu comme Lena et moi, c'était un frère sans qu'il n'y est le sang qui coïncide dans ces deux êtres. J'étais souvent garder par Kaede. Elle était en quelque sorte une troisième mère, après Misha, et avant Rachel. Elle était un peu tout, et surtout une femme généreuse, quoi que torturée par son passé.


    Mon père me laissa plus tard chez Misha et Nouchka pour une petite semaine, lors des vacances. Pendant ce laps de temps, il participa à la prise du Minsitère par les Mangemorts, sous le commandement d'Heinrish. Lui et Javis firent preuves d'une incroyable puissance. Vitaly était un Lycan, et Heinrish en prit un peu... Comment dire... Il en prit les avantages. Misha fut avec moi réellement gentille, et jamais elle n'haussa le ton, au contraire d'Illiana. Le retour de mon père ne fut que de très courtes durées. Il fut rappeler en Russie pour d'autres missions, plutôt compliquées et secrètes. J'alternais les gardes entre Rachel et Misha, la fille de Lena Liukan m'accompagnant. Lena Liukan était une femme rachitique, au visage creux mais ayant des yeux magnifiques.


    Elle suivait mon père depuis la Prise du Ministère, prise à laquelle elle avait participait, et dans laquelle elle avait perdue son mari, Alek Liukan, père de Lenaïelle Liukan, et de sa feu aînée, Sacha Liukan. Elle me suivait et je passais mon année en sa compagnie. Nous apprenions à nous connaître, à évoluer ensemble, même si elle était plus jeune que moi. Dès le début je sus qu'elle était comme moi, qu'elle était différente, forte.


    En 1985, je fus confiée à Misha Vanna Syl selon une lettre qui lui décernée par garde exceptionnelle. La même année, Rachel Orlov était assassinée. Quand j'arrivais chez Misha, je rencontrais Aaron Vanna Syl, âgé de trois ans, à peine ouvert au monde. Il était... Son fils. Ca m'a tout d'abord choqué qu'une femme aussi jeune et aussi triste que Misha ait pu avoir un enfant, mais je me rappelais la douceur dont elle était capable, et je compris combien elle pouvait aimer le petit être. Je... Misha était sensible, un peu trop peut être, cette année. »



Le Manoir des Mascarades ne respiraient plus la vieille sueur ou la fleur déshechée. Non, le château même avait changeait, et Jake s'y sentait bien mieux. Il marchait doucement, et seul pour une fois. Lenaïelle dormait encore, et le petit homme, debout du haut de ses huit ans, était tranquille. Aaron aussi dormait. Tout le monde d'ailleurs. Il passa dans le long couloir dont les portes menaient à toutes les chambres des enfants. La dernière était sa destination. Pourtant, il passa devant une intersection, deux longs corridors à la tapisserie luisant doucement, et entendit une petite voix.

Il se rapprocha de la porte, tout au bout de ce deuxième couloir. Il savait ce qui s'y trouvait : La chambre de Nouchka. Mais personne n'y avait plus accès depuis presque un mois. Normalement, Arrogance venait faire quelques visites avec Illiana, mais absolument rien depuis un mois. La voix était plaintive, et les reniflements plutôt forts. Jake, petit chou parmis les grands loups, s'approcha et s'agenouilla devant la porte entrebaillée. Le rayon de lumière n'éclairait pas la silhouette, mais son petit coeur se serra quand il reconnut la silhouette de sa tante au sol, les bras en croix, les genoux repliés sur le torse de celle-ci. Les yeux clos dont le noir avaient coulés le long de ses joues, elle ressemblait sans doute à une de ces morte, son teint diaphane, presque transparent, ressortant d'autant plus avec sa tignasse d'ébène.


God - Nou-chka... Pourquoi... Enfin... Je... Elle renifla fortement. Je veux pas... Pas tout de suite, c'est trop tôt... T'as pas le droit de me faire ça... Pas à moi... Et a Arrogance... Imagine le... Petit... Sa mère... Puis toi... Et Lena... Hein... Et moi ? Tu y a pensé à moi... ?

Le petit garçon se retourna, le coeur tout chamboulé. Nouchka n'était plus. Et son père ? Et Vitaly ? Un soubresaut de peur le fit tressaillir. Il tomba sur le sol, en pleurs, ne retenant plus les chaudes larmes qui lui mouillaient les yeux. Il avait mal. Si Nouchka et Lena étaient morts, alors Vitaly n'était sûrement plus. Misha se releva, comateuse, et tituba doucement jusqu'à la porte. Elle l'ouvrit, et en voyant le petit corps sanglotant, elle comprit. Elle redoubla ses pleurs et le ramena contre elle, alors que celui-ci se débattait violement.

God - Ne pleure pas, mon ange... Vitaly va bien.. C'est pour Nouchka et Lena que je pleurais... Ne t'inquiète pas...

Jake Orlov - The wolf. Jaredleto11ng8

    « C'est cette année là que Lena Liukan et Nouchka Vanna Syl décidèrent de mourir. Mon père fut une nouvelle fois emprisonnée, et fut transferer directement au Ministre de la Magie Russe, dans une branche plus compliquée que celle en Angleterre. J'avais huit ans, et Lena sept. Selon une lettre de Vitaly, signait par la main de celui-ci, de Nouchka et de Lena, ils confiaient tous trois notre garde à Misha Vanna Syl, étant le membre le plus proche des enfants. Misha, dans un premier temps, nous adopta : Lenaïelle et moi. Mais il en fut autrement pour Arrogance. Il fut envoyait à Kiev, chez Illiana, la deuxième soeur de Nouchka, la benjamine des Vanna Syl.

    Je passais ma vie sans me préoccuper d'autre chose, sans vraiment y faire attention en réalité. Misha était une femme aimant, et même si nous étions des lycans, des êtres potenciellements dangeureux, elle nous aimait tout autant que sa propre chair. Lena ne l'appelle jamais Maman, mais Mère. Le terme le plus affectif devait être garder pour la sienne. Moi, j'eus bien moi de mal à l'appeller Maman, n'ayant jamais connu la mienne. En somme, nous étions la progéniture de Misha, et elle était fière.

    En 1991, j'entamais ma première année à Poudlard, et je manquais cruellement à la famille. L'année suivante, Lenaïelle entra elle aussi à Poudlard. J'étais alors en deuxième année à Serpentard, alors qu'elle entemais la sienne à Gryffondor. J'étais étonnée de la voir dans cette grande famille, à croire que sa folie douce et rebelle l'avait toujours mener du côté des gagnants. Nous nous adorions, si bien que lors de ma troisième année, je tombais amoureux, très brièvement, de ses beaux yeux. Ca n'était qu'une pulsion à vrai dire, et elle ne ressentait rien de son côté. Je n'étais que son frère, alors à quoi bon ? Je sortais avec une fille, gentille et douce, mais l'année suivante fut plus complexe. En effet, en 1994, Misha eut le poste de Professeur d'Etudes des Moldus.

    Elle me fit travailler comme pas possible, demandant de moi le meilleur que je puisse donner, et j'arrivais en septième année avec de bonnes BUSES. Lenaïelle eut droit au même traitement, alors que le petit Arrogance intégrer la famille. Il avait le même âge qu'Aaron, lui même étant dans la grande famille des Lions d'Or, alors que le fils de Nouchka était chez les Aigles Bleus. En 1996, je passais mes Aspics, magnifiquement bien passer d'ailleurs. Et j'avais tout intérêt à les réussir dans le fond, en voyant la tête de Misha avec sa baguette... Loin de là qu'elle était méchante, mais elle haïssait par dessus tout les écervellés.

    En 1997, Misha Vanna Syl me remit en main propre le testament de mon père, et bien qu'il ne soit pas mort, je pris la ferme décision d'appliquer à la lettre celle-ci. Je reprenais donc l'affaire familliale en rouvrant Barjow et Beurk, tandis que Lenaïelle passais ces propres Aspics. A dix sept ans et demi, je rentrais chez les Mangemorts, suivant avec délicatesse les pas de mon père. Le trafic refit surface. L'année suivante, ce fut au tour de Lenaïelle de suivre sa mère, et elle me colla, comme au temps où Lena collait Vitaly. En 2000, cette année donc, nous sommes tous deux Patrons de Barjow & Beurk... Mais quelque chose se prépare. Mais quoi ? Outre le passage des deux benjamins dans la classe supérieure, quelque chose se tapit. Des rumeurs, des chuchotements. Et ces lunes pleines.

    [....]




Jake Orlov - The wolf. Jaredupcco8 Jake Orlov - The wolf. Jaredrealcopywdp2 Jake Orlov - The wolf. Jared2copycq9

I'm Vitaly's Heir.
[...] Vicious & Pervert [...]
[...]


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

Faculté spéciale (loup garou) validée
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:37

Idem ! Jake Orlov - The wolf. 322925 Sha Jake Orlov - The wolf. 322925
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly & Jake O.
Gérant de Barjow & Beurk
Gérant de Barjow & Beurk
Vitaly & Jake O.


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
AGE [RP] : 44 & 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Protégée de BenJ' (L)
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

Finiiiiii !

Merci encore d'avoir validé =) !
+ Key a reçut et validé mon formulaire ^-^

Jake Orlov - The wolf. 322925 BenJ Jake Orlov - The wolf. 322925
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:06

Jake Orlov - The wolf. 322925 Si c'est terminé, je valide et j'expulse dans le monde des adultes ! OOST !!!

*hesite à faire le fils de Javis du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:21

Fiche acceptée ? Je déplace, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Orlov - The wolf. Empty
MessageSujet: Re: Jake Orlov - The wolf.   Jake Orlov - The wolf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Orlov - The wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitaly Orlov - The Wolf * uc
» Taylor & Orlov - A More Powerful
» ORLOV - UC
» Maison Orlov *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser