Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Par
Invité




1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Empty
MessageSujet: 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]   1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:26

[Pas plus de deux intervenants svp!]

Une p’tite balade sa fait pas de mal, allé mon gas faut se bouger un peut sinon tu vas finir ramolli assis sur une chaise dans un hospice! Pfff y’a rien à faire dans ce château non plus… Poudlard c’est vraiment une école des plus ennuyeuse quand même! Riche en élève mais question ambiance y’a mieux…

Bon direction…le parc! Quel surprise faut avouer que rien n’est étonnant c’est le lac ou ce satané parc où rien ne se passe. Hormis peut être les parties de jambe en l’air entre dépravés de l’école.

Une bonne bouffée d’air frais n’a jamais fait de mal à qui que ce soit et franchement Alec en avait besoin, semaine éprouvante, la rentrée n’est pas de tout repos… Le soleil laissait apparaître ses derniers trait de lumière dans le ciel, résultat le tout était rose bonbon. Romantique… pff à quoi tu pense toi, une vraie fille parfois!

Il secoue ses bouclettes et continu son chemin, mais quelque chose attire son attention derrière deux arbres… Sûrement des troisièmes années en train de se peloter… Alec soupire et décide d’en avoir le cœur net…

Derrière lui les lumières du château prennent vie, petit regard par-dessus l’épaule pour voir si tout est normal, c’est le cas. Le parc devient sombre et lugubre… Le jeune Parker sent un frisson le parcourir… il accélère le pas. Arrivé à 30 pas de l’arbre il entend quelque chose bouger!

Il court maintenant et ce qu’il voir le laisse sans voix: une dizaine de cadavre d’oiseaux!


Alec - C’est quoi ce bordel…

Il regarde les déchirures, elle ne sont pas fines c’est une grosse bête qui à fait le travail… Il y a des plumes partout peut être celles de la créatures qui a fait ce carnage! Il ne pouvait être sur de rien, de plus l’absence de lumière gênait sa vue.

Des feuilles de l’arbre tombèrent alors sur ses épaules, quelque chose se trouvait au dessus de lui, il leva la tête et aperçut une gigantesque créature du moins c’est-ce qu’il pu distinguer! Celle-ci s’agrippa à ses épaules! Alec se débattit de toute ses forces, la puissance exercé l’empêchait de se servir de ses mains et d’utiliser sa baguette que pouvait il faire?

Il poussa un cri de douleur, en effet des griffes plus que pointu s’enfonçaient dans ses omoplates. Il vit que de nombreuses branches étaient plutôt basse, il courut en direction de celles-ci. La créature se prit alors comme espéré le tout dans la figure lâchant le jeune Gryffondor. Paniqué il se mit à courir en direction du château sans quitter du regard l’arbre. Dans sa course il percuta quelqu’un.

Alec - Vite vite faut s’en aller!

Alors qu’il allait repartir paniqué il jeta un regard vers le fameux lieu du crime… tout semblait paisible…

[J'ai mon idée pour la créature en question je sais ce qui est elle est je m'occupe de la faire agir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]   1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

Il s’étira comme un chat dans son lit. Quelle heure ? 9h30. Il grogna. Même le week-end, il n’aimait pas se lever tard. Il jeta un regard de mépris à ses débiles de camarades qui dormait encore. Pour Jared tout le monde est débile. Il prit ses affaires et alla prendre une bonne douche. Il passait toujours des heures dans la salle de bain. Une vraie fille.

Il retourna dans la chambre, là où il avait oublié sa chemise. Tout en commençant à la boutonner, il vit que un de ses camarades le fixait.

« Tu me mates ma princesse ? Régale-toi. »

Un égo surdimensionné. Il attrapa sa veste en cuir. Hey. La journée commence. Et elle fut lente. [color=silver]Inintéressante. Il lut. Et voici venir le soir.

[color:33b1=#000000:33b1]
Pas faim. Direction le parc. Dans les couloirs, il n’oublia pas de gratifier deux ou trois petites groupies d’un grand sourire. Le roi des hypocrites. Ca en serait consternant si ce n’était pas Jared.

L’air frais. Agréable. Ses yeux se mirent à parcourir le parc. Alice. Evidement. Il crevait d’envie de la voir. Elle n’était pas là. Il soupira. Lui que tout laissait indifférent. Enfin. Il reprit sa marche et sortit une sucette de sa poche. Son côté enfantin. Quelqu’un cria. Non mais franchement on peut pas se tenir tranquille de nos jours ? On se sent obligé de crier. Rah.

Il ne s’en préoccupa même pas. Il vit un couple s’embrasser. Il leur coula un lourd regard de mépris. Non, il n’était pas jaloux. Jamais il n’avait eu de petites amies. Jamais, je dis bien jamais. Incroyable, non ? Mais il s’en tape complètement. Il aime juste avoir ses groupies idiotes autour de lui.

Chasser Alice de son esprit.

Il marchait toujours au hasard. Il eu le malheur de marcher sur… Un truc qui produit un bruit bizarre. Avec un peu de liquide. Doux Jésus. Sa chaussure. Qui a eu la bonne idée de tuer des oiseaux ?! Il se sentit tout de même assez mal à l’aise. Il a peur des pigeons. Qu’il soit mort il s’en fout. Il souhaita rentrer au château pour nettoyer sa chaussure vernie. Encore un cri. Et il percuta quelqu’un.

Alec - Vite vite faut s’en aller!

Il leva les yeux. Pas net ce gars. Il le connaissait. Alec Parker. Beau garçon, selon Jared. En même année que lui mais à gryffondor. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Et il ne voyait pas pourquoi il l’aurait fait.

« Bon, mon mignon, il t’arrive quoi ? Ne vois-tu pas que tu viens de me percuter. Tu pourrais t’excuser. Ta maman ne t’a pas appris la politesse ? Et je ne vois pas ce qui pourrait troubler ce charmant parc. Outre que des petits idiots ont tué des pigeons. Enfin cela ne m’importe peu. »

Oula ! Il avait rarement autant parlé à un élève. Ce taré, d'habitude hermetique au paroles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Par
Invité




1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]   1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:47

Alec reprenait peut à peut son calme, une douleur sur les épaules le prenait elle était forte… Merde le gas qu’il à renversé il est ou, il avait bouché involontairement ses oreilles s’était concentré grandement sur sa fuite… Il vit alors un Serpentard… Oh JOIE pourquoi a t’il fallu que sa tombe sur un de cette maison!

« Bon, mon mignon, il t’arrive quoi ? Ne vois-tu pas que tu viens de me percuter. Tu pourrais t’excuser. Ta maman ne t’a pas appris la politesse ? Et je ne vois pas ce qui pourrait troubler ce charmant parc. Outre que des petits idiots ont tué des pigeons. Enfin cela ne m’importe peu. »

Il le regarda lentement dans l’obscurité s’était dur mais il devait s’expliquer au risque de rentrer en conflit et de perdre un allié en cas de danger.

Alec - Je… suis vraiment désolé! Mais y’a quelque chose là bas qui m’a attaqué. Je sais pas ce que c’est! Sa m’a attaqué par le dessus. Il faut aller prévenir un professeur.

La douleur sur l’épaule le fit alors tomber à genoux. Il passa sa main sur l’endroit où la créature avait plantée ses griffes et sentit des trous dans sa robe. Un liquide chaud coulait maintenant sur sa peau.

Il attrapa le bras du garçon le tâchant de sang par la même occasion.


Alec - Il faut chercher des secours!

Soudain un énorme cris d’oiseau se fit entendre et on arrivait à percevoir une ombre se déplacer dans le ciel. Une énorme tâche noire! Celle-ci se précipita vers le Serpy!

Alec - Baisse toi!

Alec ferma les yeux pour ne pas voir ce qu’il allait se passer il espérait que le Serpentard ait des réflexes.

On aperçut par la même occasion la fameuse créature… Une Harpie!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]   1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:09

Le jeune homme sembla reprendre ses esprits.

Alec - Je… suis vraiment désolé! Mais y’a quelque chose là bas qui m’a attaqué. Je ne sais pas ce que c’est! Sa m’a attaqué par le dessus. Il faut aller prévenir un professeur.

Jared se mit à rire. Un rire de dingue. Il se pencha vers le gryffondor sans rien dire et le fixa avec des yeux ronds. Complètement allumé ce gars.

« Bouh ! »

C’est un truc qu’il fait souvent. Avec un calme.

« Où est-il ton petit monstre ? »

Alec tomba à genoux. Jared remarqua sa blessure au bras. Deux grands trous. Y avait-il un assassin fou à Poudlard ? Le serpentard leva les yeux au ciel. Tant qu’il ne l’attaque pas… Il reporta son regard sur le pauvre garçon au sol. Il faisait sombre, de plus en plus. Il avait faim maintenant. Il continua de lécher sa sucette. Alec enleva la main de sa blessure. Du sang. Un sang qui fini sur la manche de la veste en cuir de Jared. Il grogna. Ce n’est pas vrai. Sa veste.

Alec - Il faut chercher des secours!

Ah oui. Là il a franchement envie de t’aider… Mais par crainte de se retrouver couvert de sans par la faute du jeune homme, il sortit sa baguette et se pencha vers lui.

« Tu crois que tu peux marcher ? »

Sinon il allait le faire léviter. Avec plus ou moins d’habilité. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? Pourquoi devrait-il l’aider. Il n’avait pas envie. Il allait lui souhaiter bonne nuit et partir. Ca l’énervait d’être là. Mais un cri troubla le silence. Comme un oiseau. Alec lui cria de se baisser. Ce qu’il fit avec souplesse. Il se retourna.

« Fantastique. »

Sa voix était calme. Une harpie. Sublime. Mais de mauvais poil. Il n'était pas vraiment sûr. Une harpie ici ? Du grand n'importe quoi. Il se retourna vers Alec et lui dit :

« Tu crois qu’on peut la chevaucher ? »

Il éclata de rire. Et oui mec, t’es face à une personne qui n’a aucune notion du danger. Jared était sûr de rêver. Et en plus il a rarement posé autant de question sur ce que pense une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Par
Invité




1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]   1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:30

Cet idiot ne comprenait pas le danger qui était présent, bon sang les Serpentard sont vraiment trop sûr d’eux, celui là en particulier. Ils pourraient se faire déchiquetés et lui il est en train de plaisanter! Quel bouffon non de merde! Enfin au moins quand Alec lui demande de l’aide il semble prédisposé à l’aider.

« Tu crois que tu peux marcher ? »


Alec leva son regard et le plus gravement possible fit « oui » de la tête. Il fallait qu’il comprenne que s’était pas un jeu, c’est du vrai sang que le Gryffondor perd! Alors qu’il venait de l’avertir sur l’arrivé imminente de la créature lui semblait trouvé sa comme un jeu:


« Fantastique. »
« Tu crois qu’on peut la chevaucher ? »


Alec leva les yeux au ciel, bon sang il fallait qu’il tombe sur ce genre de gas! Totalement idiot et le pire c’est qu’il doit être compétent mais tellement prétentieux que sa terni son travail.

Le blondinet se releva douloureusement essayant de retrouver la Harpie dans la pénombre. Celle-ci était maligne, elle se cachait dans les feuillages pour mieux charger…

Il sortit sa baguette de sa robe et observa les alentours il fallait trouver quelque chose pour se protéger au cas ou. Il savait que s’ils partaient en courant la bestiole chargerait dans leur dos. Bon il n’y avait que des pommes de pain… s’était ridicule mais s’il le faisait lévité puis prendre le feu sa serait de bonne petite bombe!

Un nouveau cri d’oiseau! Une nouvelle charge sauf que encore une fois la Harpie visa le jeune écervelé de Serpentard! Elle l’attrapa par le bras et le griffa bien profondément! Elle piqua une remonter dans le ciel et fonça à nouveau.

S’était le moment ou jamais d’utiliser son plan, il fit volte face et lança sur un groupe d’une vingtaine de pommes de pain.


Alec - Wingardium leviosa


Celles - ci se levèrent toutes en même temps, avec un second sort il fit prendre le feu au tout. D’un coup de baguette magique il désigna la Harpie et toutes ses petites bombes se jetèrent sur elle. Elle cria à nouveau son cri d’oiseau sa lui avait fait mal! Mais maintenant elle était tout près du Serpy il fallait qu’il se débrouille pour s’en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]   1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Il pouvait marcher. Il peut donc se débrouiller tout seul. Non ? Il semblait tout de même inquiet. Jared était sûr de rêver. Un rêve assez idiot avec un gryffondor et une harpie. Alec ne disait rien. Il réussit à se relever seul et péniblement. Il cherchait des yeux la harpie, qui se cachait dans des feuillages. Elle pouvait réattaquer à tout moment. Le château commençait à s’éteindre. La harpie pouvait ainsi charger avec plus d’aisance. Le gryffondor avait sortit sa baguette et semblait sur le qui-vive. Jared, lui était les mains dans les poches.

Il n’y avait plus personne. Et dans le château, on ne semblait pas voir la harpie et les deux jeunes hommes. Ni entendre les cris de la créature. Le gryffondor semblait à présent captivé par les pommes de pin. Jared, même persuadé de rêver, était prévenant. Il enleva sa veste et brandit à son tour sa baguette. Une forte lumière en jaillit éclairant les alentours.

Elle revient. Mais l’Ignoble l’attrapa par le bras et lui donna un bon coup de griffes. Putain. Dans ses rêves c’est pas censé être comme ça ! Mais Jared ne s’énerve jamais. Et il est loin d’être impulsif. Alec. Que faisait-il ? Le vert et argent se retourna en l’entendant crier.

Alec - Wingardium leviosa.

Les pommes de pin s’élevèrent. Prirent feu et heurtèrent la harpie. Wow. La créature n’a pas du apprécier. Hurlement. Hoho c’est à toi Jared maintenant.

Il la fixa. Elle avait une apparence humanoïde sauvage. On dit que les harpies dévorent les enfants. Comme dans les contes. Il n’a pas peur. Et il n’est pas con.

« Regarde bien mon garçon : STUPEFIX ! »

Clac. En un éclair de lumière rouge, elle est immobile. Elle tombe au sol dans un bruit sourd. Ah ! Il est trop bon. Il se félicite interieurment. Même dans ses rêves il a la classe. Brave garçon. Mais maintenant ? Il s’approcha avec prudence de la créature. Belle et bien stupefixiée. Niquel. Son bras. Il soupire en le voyant, dommage qu’il ne connaisse pas de formule. Il va devoir passer à l’infirmerie. Rien que cette idée, l’agace. La solution est forcement dans un livre. Forcement.

« J’ai fini. Je vais y aller. »

Non, il ne pense même pas à aider le rouge et or. A se soucier de sa blessure. A se débarasser de la créature. Quelqu’un le fera à sa place. Evidement. Il n’est pas serviable ni charitable. Un peu lâche sur les bords.

Jared alla reprendre sa veste et se recoiffa. Mais il ne parti pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]   1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:38

Ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]   1,2,3... Et puis s’en va! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3... Et puis s’en va! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas beaucoup la, puis vacances...
» NE PAS OUVRIR (libre)
» More (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser