AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Lun 28 Avr - 8:59

Cette fois il était prêt.

Préparé à toute éventualité, armé de ses deux baguettes et de quelques armes supplémentaires qu'il ne trimballe normalement pas en ville mais toujours lors de ses voyages, il déambule sur la rue principale du village sorcier...Oh il n'en avait pas terminé avec la femelle de Malhorn. Peut-être qu'il se déciderais, si il la tuais, à venir face à face et se battre pour de bon cette fois?...Ou peut-être sa meute le traquerais suffisamment pour qu'il se mette à son tour à les suivre et les tuer un à un...?

Un sourire en coin alors que ses mèches bouclées lui balaient les joues. Oh non il n'en a pas terminé. Le jour se teintait d'orangé et de rouge lentement alors qu'il approchais des bas quartiers, les sombres ruelles du village, celles que personne ne connais, celle où, il ne sait pas, mais loge un vieil "ami" du temps de Poudlard...Enfin peu importe, il passe justement devant la vieille boutique condamnée...

L'ombre rend l'endroit plus frais, un vent frisquet viens ouvrir son manteau, dévoilant un objet moldu bien connu de la plupart des gens...Un pistolet. Oui un pistolet mais tout le monde sait bien que le métal, le plomb, les divers métaux pour fabriquer les balles n'ont pas le moindre effet sur les lycans...

C'est pourquoi les balles qui reposent dans le chargeur ne sont faites que d'un argent pur...Elles valent terriblement cher et il ne les garde que pour eux...Malhorn en particulier...Mais si un usage précoce est requis...Il n'hésitera pas. La Tête est en vue...Encore quelques pas...Ses armes camouflées, il referme son veston avant de pousser la porte...

Un sourire plein de dents pour la blonde créature au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Lun 28 Avr - 20:27

Il est reconnu parfaitement par le doorman. L'acier du pistolet est parfaitement perceptible, mais pourtant il le laisse entrer. Yseult est là, relaxe, en train de se préparer à faire la commande de la semaine. Le lundi soir c'est mort à la tête de sanglier et ce soir ce n'est pas elle au bar, pleine lune oblige.

Penchée par en avant, ses courts cheveux lui effleurant la joue elle est en train d'évaluer la consommation d'ailes de poulet hebdomadaire en fonction des éliminatoires de Hockey de cette année. Une odeur qu'elle reconnait lui chatouille alors les narines.

La tête à demi tournée vers lui, les yeux bleus blancs le défient.

Vous n'auriez pas dû revenir... Monsieur Donoline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Lun 28 Avr - 20:57

« Vous n'auriez pas dû revenir... Monsieur Donoline. »

« C'est pas par plaisir...Mais par nécessité. C'est mon boulot de faire de toi et ta bande des trophées... »

Un autre sourire plein de dents, à la limite du menaçant.

« Finalement, c'est peut-être un peu par plaisir. »

Reprends t-il en s'approchant d'elle...Les mains dans les poches de son veston, il la fixe d'un regard défiant...Ça y est, le challenge est lancé...

« Tu m'accompagnes dehors Blondine? »

Dit-il sur un ton amusé...Si elle ne viens pas, il usera de tous les moyens pour la faire sortir...Il ne travaille plus pour le ministère, il est déjà en fuite et ne fera pas grand cas d'être aussi poursuivi par des Aurors pour utilisation d'impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Lun 28 Avr - 22:51

C'est pas par plaisir...Mais par nécessité. C'est mon boulot de faire de toi et ta bande des trophées... »

Elle finit par se tourner complètement vers l.ui, le regardant de ses prunelles bleues blanches. Ce n'est pas naturel des yeux comme ca. Même pour un lycan.
Un autre sourire plein de dents, à la limite du menaçant auquel elle n'oppose qu'un air noble et digne.

Elle est défiante, mais pas agressive. S'il regarde comme il faut, il peut voir que la jeune fille n'a pas de baguette non plus.

Finalement, c'est peut-être un peu par plaisir.

Elle lève le nez, hume doucement l'air. Puis rigole doucement. Elle reprend ses calculs.

Tu m'accompagnes dehors Blondine?

Remplissant le bon de commande. Elle lui répond posément. Desa voix douce et courtoise d'ou pointe, cependant, de l'agacement extrême

Pour moi ca sera vous, Monsieur Donoline, nous n'avons pas élevés les cochons ensembles. Et moi, voyez vous, j'ai un boulot à terminer ca prendra 15 minutes. Ensuite nous irons jouer comme vous le souhaitez. Mais, dites moi. Tout cet attirail que vous trimballez est il vraiment nécessaire? Suis je tant une bête enragée que vous pour que vous veniez me harceler dans ma tanière... Ne dit on pas que c'est le propre de l'homme que de détruire ce qu'il ne comprends pas. Comment osez vous seulement nous juger...

Elle termine sa ligne, se tourne vers lui. Il peut voir qu'elle est nus pieds. Le regard bleu blanc flamboie.

Quand je vous vois agir, je suis fière d'être ce que je suis.

Elle se retourne vers son travail.

La chasse sera lancée ans 30 minutes. On verra bien ensuite. Je n'ai pas peur de mourir, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 3:29

« Pour moi ca sera vous, Monsieur Donoline, nous n'avons pas élevés les cochons ensembles. Et moi, voyez vous, j'ai un boulot à terminer ca prendra 15 minutes. Ensuite nous irons jouer comme vous le souhaitez. »

Les yeux se plissent, laissant un espace sombre pour la prunelle marron qui la fixe avec intensité...Jouer? Bien sûr...

« Mais, dites moi. Tout cet attirail que vous trimballez est il vraiment nécessaire? »

Il arque un sourcil...Pourtant tout était caché...Jamais un loup n'avait remarqué ses armes auparavant, il n'est pas stupide, c'est un chasseur, il sait bien que les bêtes remarquent les odeurs, même celle de la peur...Jamais une créature sous sa forme humaine en particulier, n'avait capté ses armes...Où alors elle mentait...Il reste de glace à cette remarque, le moindre instant de doute pouvait être remarqué et il ne pouvait pas se le permettre.

« Suis je tant une bête enragée que vous pour que vous veniez me harceler dans ma tanière... »

Justement pendant qu'on en parle...

« Ne dit on pas que c'est le propre de l'homme que de détruire ce qu'il ne comprends pas. Comment osez vous seulement nous juger... »

« Pardon...? Comment J'OSE vous juger? Ton chef de meute, ma belle Blondine, à décapité mon épouse qui attendait un enfant à ce moment là, tu crois après ça que je vais respecter la moindre parcelle des monstres qui se cachent en vous !? En sachant de quelles atrocités vous êtes capables !? »

« Quand je vous vois agir, je suis fière d'être ce que je suis. »

« Monstre... »

Grogne t-il...

« La chasse sera lancée ans 30 minutes. On verra bien ensuite. Je n'ai pas peur de mourir, et vous ? »

« Trente minutes ?... »

Trop long. Il n'attendrais pas. Deux secondes passent que sa baguette est pointée sur le Doorman qui n'a pas une seconde de réaction avant de se prendre un violent Stupéfix...Profitant de la confusion du moment, il s'adonne au même sortilège avec la personne derrière le bar.

« Maintenant, je n'ai pas l'intention de te laisser appeler ta bande de zigotos, ni de te laisser te payer ma gueule plus longtemps. »


La baguette piquée sous la gorge de la blonde au regard crystalin, les yeux de Théodore brûlent d'une sombre flamme agressive, impatiente et prête à tout...Il n'attendra pas, impossible de discuter, si elle ne viens pas, elle peux sentir ce qu'il tente de lui faire comprendre. Si elle n'accepte pas MAINTENANT, il la tuera et ce, par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 4:41

Manifestement, les ailes de poulet devront attendre. Elle se tourne vers Théodore qui lui pique le dessous de la gorge. Inspirant tranquillement, elle lui fait face. Plus petite que lui, elle doit lever légèrement le menton pour soutenir le regard du chasseur.

Maintenant, je n'ai pas l'intention de te laisser appeler ta bande de zigotos, ni de te laisser te payer ma gueule plus longtemps.

Yseult fronce les sourcils, perplexe. Le regard qu'elle lui oppose est calme et dépourvu de toute pitié et ne montre aucune trace d'agressivité.

Si je me serais payé votre gueule, j'aurais eu un en cas mariné l'autre nuit. Ryan me le dit souvent que je suis trop gentille... Soit.

Debout face à lui, elle déboutonne rapidement son chemisier, dégrafe son soutien gorge. Puis prends tranquillement sa veste de cuir blanc. Devant lui, elle vide ses poches complètement, laisse sur le comptoir du bar sa baguette ses clefs somn portefeuille.

Mettant les deux mains dans le veston déboutonné sur sa peau claire, vêtue de son seul jeans et de son manteau, pieds nu. Elle lui dit calmement.

Venez me tuer puisque vous y tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 4:55

Elle se déshabille pratiquement en entier devant lui. Il reste pourtant de glace, fixant ses yeux uniquement...Ils brûlent, ils flamboient d'une agressivité et d'une colère sans pareil. Patient, il attends qu'elle termine.

« Venez me tuer puisque vous y tenez. »

« C'est pas l'envie qui me manque. Dehors. »

Grogne t-il la baguette toujours pointée sur elle. Pas question qu'elle ai l'avantage du terrain...De toute façon, c'est la pleine lune, il veux la voir sous sa forme de monstre...Et elle aura tout autant le terrain dehors...Juste plus de place et moins de casse.


« Je veux voir le bout de ton sale museau, allez. »

La brusque t-il sur un ton grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 5:09

Elle lui lance un regard. Mais un de ces regard. Non pas de haine, mais de douce pitié. Oui, elle a pitié de Théodore. Qu'un homme se laisse aller à de telles extrémités de haine et de vengeance... Les hommes, tous des bêtes inassumées. Bestiaux dans leur humanité.

Tranquillement, elle s'avance vers la sortie. Une main fine se pointe, ouvre la porte. Deux pas puis le velours cramoisi du soir lui caresse le visage, lui arrache un sourire doux. Il faut gagner du temps.

Un pivot d'une souplesse surprenante pendant que Théodore passe la porte. Violemment, de la force propre aux lycans, elle la lui referme en pleine gueule avant de courir à toute jambes, disparaitre dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 5:27

ARGH la...NGH! La porte se referme avec force sur son nez...Il ne recule pas mais se la prends en plein visage...Repoussant celle-ci avec un coup de poing exagérément fort, il passe la porte d'un pas lourd de rage...Il l'a entendu vers sa droite. C'était stupide de ne pas avoir pensé à cette damnée porte...Les yeux marrons se lèvent vers la lune...Qui justement n'est pas encore là...

S'avançant vers la ruelle qu'elle a emprunté, baguette à la main, il jure contre lui même d'avoir été si bête.


« Montre toi Blondine. »

Marmonne t-il à l'entrée de la petite rue noire...Il se souvenait avoir embrassé Hale dans ce coin là un soir si son souvenir était bon. Un petit sourire s'empare de lui sans qu'il ne s'en rende compte...Il secoue vivement la tête, cherchant un mouvement dans la pénombre, après tout, c'était pas le moment de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 15:25

Un bruit dans le fin fond de la ruelle, suivit d'un chat effrayé qui détale ventre à terre, passe dans les jambes de Théodore. Un bruit de pas étouffé, normal, elle est nu pied. Un bruit de pas sur du métal. Levant la tête, il peut la voir prendre les escaliers de secours de la bâtisse du fond.

Il ne se demande pas pourquoi elle ne l'attaque pas la première? Peut-être Malhorn l'a t'il interdit qui sait.

Encore une fois, s'il n'est pas aveuglé par sa haine, peut il remarquer l'absence d'agressivité d'Yseult. D'un geste souple, elle disparait sur le toit. Là bas, sur la ligne d'horizon, le pâle éclat de la lune commence à se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 16:22

Quelque secondes passent dans le silence avant que finalement ne retentisse un bruit de pieds nus sur une surface métallique, les yeux sombres se lèvent vers les escaliers de secours pour se lancer à sa poursuite sans réfléchir un instant de plus. Au premier palier, le chasseur s'arrête, une lueur blanche commence à poindre derrière la bâtisse...

La blonde n'a pas eu assez de réaction à son goût, il sent qu'il peux s'attendre à n'importe quoi de sa part une fois la transformation terminée...Baguette à la main, il grimpe les dernières marches avant d'atteindre le toit...Le plus rapidement possible avant qu'elle ne soit plus la même...

Une fois les pieds sur le toit, il reste en place...Il l'attends, une brise secoue ses cheveux, un sourire presque malsain survole son visage...

A nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 20:20

Oh oui, à nous deux. Au sol, une veste de cuir blanc qui agite mollement ses plis sous la brise.

De derrière un recoins, un petit *petit* lycan se pointe. Il reconnait ces yeux, des yeux bleus blancs au beau milieu d'une fourrure d'un blan immaculé. Le museau petit et fin, la silhouette agréablement proportionnée, taillée pour la vitesse sans dédaigner la force propre aux fauves. Sous la clarté de la lune naissante, ses griffes et ses cros semblent d'argent tandis qu'une luminosité semblable à celle des licornes l'auréole.

La lycane est réellement plus petite que ses congénères. Mais elle semble compenser cela par une intelligence accrue de la situation. La sibérie lui a bien servie on dirait.

Le poil hérissé, elle contemple ce qui pourrait être son prochain souper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 20:41

La veste flotte au milieu du toit alors que le Chasseur suit des yeux un grondement qui proviens de derrière l'escalier qui mène à l'intérieur du bâtiment...La blanche louve sort de sa cachette, la fourrure hérissée...Théodore sourit, une baguette dans une main, il agrippe son pistolet de l'autre...Il ne sait pas pourquoi...Mais il à l'impression qu'il en aura besoin.

Les jambes légèrement écartés, prêt à courir vers elle, à charger même, il la fixe...Elle dégage une énergie...tellement intelligente...Il y a de ces monstres qui ne semblent pas avoir d'esprit ni conscience du moment mais elle...Elle a le regard de celle qui sait...Celle qui est toujours là, qui réfléchis encore. Le Chasseur a plus d'un tour dans son sac et elle doit s'en méfier.


« Amène toi. »

Grogne t-il entre ses dents en attendant la créature de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 20:45

Amène toi

Un aboiement bref mais puissant pour une si petite louve. Elle sent le pistolet. Elle voit la baguette. Babines retroussés sur ses crocs immaculés, Yseult sait qu'elle n'aura pas son souper de front. Retraiter pour mieux attaquer.

Un éclair de fourrure blanche et elle disparait presque instantanément. Mais elle n'est pas loin. Théodore peut en jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 20:58

Il reste de glace à cet aboiement...Puis elle file quelque part...Il sait qu'elle est toujours sur le toit...Mais où? Ça il ne peux pas savoir...Après tout il est chasseur mais il ne peux pas voir a travers les murs...Tous ses sens à l'affût, il attends qu'elle sorte de sa cachette...

Un instant passe, il fait quelques pas en avant...Où est-elle? Elle ne s'est pas enfuie, il peux le sentir, c'est juste un sentiment qui lui dit qu'elle est toujours là...Son veston ouvert montre une pochette qui contient de nombreuses balles d'argent à sa taille. Pas un son, que le vent qui siffle à ses oreilles, un sourire en coin apparait...


« Tu te caches Blondine ? T'as peur ? Toi qui disait que la mort ne t'effrayais pas... Allez viens me voir petit monstre... »

Marmonne t-il en se glissant contre le mur de la cabane dans lequel se trouve l'escalier pour aller à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 21:25

Un souffle dans sa nuque. Un unique souffle tandis que des crocs immaculés se trouvent à 5 centimètres. Une patte griffue envoie valser le pistolet...

Maintenant souper est à armes égales. Les yeux bleux blanc rencontrent le noisette tandis qu'elle le tourne vers lui. Un revers de patte étourdissant le ceuille.

Voyons ce que le Chasseur vaut. Ce soir, cette nuit, il cours après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 29 Avr - 21:41

Derrière lui...Lui qui aurait cru que de par son intelligence, elle serait loyale, il aurait du s'en douter, c'était une Lycane après tout, y'avait rien à faire, tous des faux-culs. Son pistolet glisse jusqu'au muret, la limite entre le bord du toit et le vide...Il ira le chercher plus tard, c'est d'ailleurs tout ce qu'il a le temps de penser avant qu'une patte griffue vienne l'étourdir d'un revers plutôt puissant.

Il ne la lâche pourtant pas des yeux. Théodore est un battant, un impulsif...


« Sectumsempra. »

Dit-il sur un ton presque trop calme alors que sa baguette est pointée droit sur la louve. Il n'a eu le temps que de se tourner vers elle qu'il était déjà prêt au sort, le coup l'a tout juste ralenti que les mots sortaient de sa bouche...Le souffle sur son cou était de trop, il était déjà sur ses gardes. Un violent coup de poing dans l'estomac s'en suit...Un rôti de Théodore, c'est plutôt coûteux, faut se préparer à en payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mer 30 Avr - 23:37

Elle recule légèrement, tandis que ses blessures se referment déjà. Elle regarde souper une fraction de seconde avant de revenir à la charge, bougeant autant qu'uncriquet survitaminé, ne restant jamais à la même place.

Un coup de griffe détruit irrémédiablement le beau veston de chasse de Théodore

Puis, au moins 500 livres de muscles le plaquent au sol. A un demi centimètre de son oreille, de puissantes mâchoires claquent tandis qu'une haleine fleurant la chair fraiche et le sang lui parvient aux narines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mer 30 Avr - 23:52

Merde...c'en est terminé de sa veste préférée, pas un coup d'oeil vers celui-ci mais il le sait d'après le bruit et ça lui brise le coeur...Ces maudits monstres qui sont imperturbables mis à part à l'usage d'argent...Son regard se baisse vers le sol et trouve appui sur un objet qui reflète la lune tout près de lui...Un quart de seconde à peine qu'il se retrouve écrasé sous une masse de viande canine...

un flash...

une fraction de seconde...

C'est trop tard.

C'est la première fois en 15 ans que les crocs d'une de ces créatures plonge dans sa chair...La douleur est vive, un cauchemar? Il espère se réveiller...C'est trop long...Ça fait trop mal pour n'être qu'un mauvais rêve. Un haut le coeur, le dégoût d'avoir les dents de ce monstre dans l'épaule, dans un cri de rage, il la repousse avec une force digne des plus grandes poussées d'adrénaline. Attrapant son pistolet avant de se relever, il ignore la douleur...

Le yeux marrons sont haineux, flamboyants, en furie...son bras blessé pointe la louve malgré les muscles qui ne veulent que le laisser tomber...il appuie sur la gâchette, la bave aux lèvres, il l'aurait mordue aussi si il n'avait pas été si loin...La balle d'argent se dirige vers sa cible et ne la rate pas, autant que les crocs de la Lycane n'ont pas raté son épaule...

Puis il s'écroule à genoux...


~ Dites moi que ce n'est pas vrai... Un mauvais rêve...Je vous en prie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult Smith
Lycane, meute à Malhorn

Lycane, meute à Malhorn
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 1 Mai - 2:59

Bang!

Et il tombe à genoux devant la bête. La bête tombe sur ses quatres pattes devant lui. Les mèches brunes, le regard noisette. Le poil blanc taché de sang, les prunelles bleues blanches, surnaturelles.

Yseult se dit que souper ne sera pas souper en fin de compte. Satanée balle d'argent qui lui brûle l'intérieur, ronge ses chairs, La patte griffue fouaille dans la plaie sans vergogne tandis qu'elle halète et glapit de douleur.

Un éclair passe dans les prunelles de La Blanche tandis qu'elle regarde... Son enfant? Elle l'a mordu. Elle tue avant de mordre d'habitude.

Soufflant comme une forge sous l'effet de la douleur, elle commence à retraiter tout en gardant Donoline en vue. Lui et ces satanées balles d'argents. Et il ne tue même pas pour manger en plus.

Elle disparait dans l'ombre, s'en va tout simplement. Lui aussi va connaitre la solitude et les fantasmes culinaires propre à sa race. Et il a le choix tout comme elle a eu.

Accepter ou se tirer une balle d'argent dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 1 Mai - 5:26

    [ELZYKOR FOLAYANN]


elle le fait presque par hasard. Elle se balade, puis transplanne un peu partout, prend le temps de tâter le pouls de l'endroit, puis marche un moment, au hasard de son instinct. Parfois, elle sent une subtile variation dans l'air... en fait, c'est pas vraiment dans l'air... c'est plutôt une variation dans ses impressions. Un bourdonnement ténu, ou plutôt une variation dans le bourdonnement... parfois c'est comme une impression sur la peau... en fait, elle sait pas trop, mais elle ne s'ennuie jamais durant ses balades nocturnes en solitaire. Toujours quelque chose à constater. Des fois, elle sa l'impression d'être une chauve-souris qui sait pertinemment qu'elle aura amplement de quoi bouffer une fois de retour dans sa grotte. Une chauve souris qui sait que son envol nocturne est un pur divertissement.

Sa déambulation aléatoire de la nuit l'a menée près de la Tête du Sanglier. Ouais, bon, pour quelque chose d'amusant, la tête, c'est pas vraiment un bon choix... à part une possible rixe de taverne... bah... c'est moyen... pourtant, ce froissement...

Elle allait repartir, quand une blonde sort de le Tête, suivie tout de suite de Donoline. C'était pas un chasseur de Loup-garous ? Il était déjà efficace au temps où il était de l'unité de capture, se souvient-elle. On était jamais mieux servi que par soi-même. Travailler en solo ou en petit comité, c'était l'idéal. Bref, juste à voir l'air de Donoline et les quelques invectives, elle se doute qu'il est en plein boulot. Et... ban... faut l'avouer, Elz est une voyeuse.

Elz ne s'est pas trompée, Donoline était au boulot. C'est une lutte acharnée, bien que brève. Trop brève à son goût, elle aurait aimé en voir d'avantage. D'ailleurs, elle croyait bien que Donoline allait l'avoir... mais non... quel revirement de situation... le chasseur mordu... qui deviendra peut-être lui-même l'objet de sa propre chasse... quel ironie... non, quel sarcasme !

La louve file ventre à terre. Elle non plus ne s'attarderait pas trop à sa place. Du moins si elle veut vivre.

Un transplannage efficace, Elz se retrouve sur un toit adjacent, question de tenter de voir si la louloute était seule... il semblerait. Un autre trnasplannage, elle se retrouve à quelque pas de Donoline.

Pourquoi ? La curiosité. Étrangement, elle est curieuse de recueillir les impressions d'un chasseur qui ne tardera pas à devenir sa proie habituelle. C'est quand même quelque chose, non ?


- Tu l'avais presque. C'est sarcastique, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 1 Mai - 5:43

« Tu l'avais presque. C'est sarcastique, hein ? »

Une voix féminine retentit à ses oreilles presque sourdes...La douleur lui perce tout le corps et il est épuisé. Les yeux mis clos, le front en sueur, il tourne la tête...Il a l'air ravagé, autant moralement que physiquement. Épuisé, à bout de nerfs, l'infection de la lycanthropie fait sont chemin rapidement et déjà il à l'air malade. Les yeux cernés, la couleur des iris est déjà plus pâle, donnant une teinte orangée au marron habituel.

Il la fixe...Sans un mot, il n'arrive pas à parler, il est encore bien trop secoué. Le chasseur devenant la proie...C'est ironique...Une vraie blague...À genoux, il ne bouge pas, les épaules sursautent, il ne pleure pas...il frissonne, c'est la fièvre...Après tout la lycanthropie est une "maladie"...Une maladie avec laquelle on doit vivre...Apprendre à vivre. Une main se tend vers le sol, attrapant le pistolet du bout des doigts, il le tire vers lui...Son bras blessé est déjà en état de servir à nouveau...

Soigné par ses nouveaux gènes de monstre, il monte l'arme jusqu'à sa tempe...


« J'pourrai pas vivre comme ça... »

Murmure t-il...Mais son bras le lâche alors qu'il appuyait sur la gâchette...l'énergie lui manque, la force également...Rien ne fonctionne plus. Abandonnant, il s'écrase contre le muret au bord duquel il se tenait...Appuyé contre celui-ci, il pousse un soupir...Déjà son visage est plus fourni en barbe...De peu, mais c'est visible comparément à quelques minutes plus tôt. Les yeux pâles sont à demi clos...C'est l'enfer qui commence...Il lève le regard vers Elz...

« ...C'est con mais on dirait que tu m'aides a garder mon calme. T'es qui au juste...? »

Demande t-il d'une voix sans ton à l'inconnue. C'est tout simplement d'être aux côtés d'une présence humaine qui le rassure...mais qui c'est...Le coup de fatigue qui l'a empêché de se tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 1 Mai - 6:07

    [ELZYKOR FOLAYANN]


Il lève les yeux vers elle et la fixe. Elle se demande un moment s'il la voit. Elle en doute... il a l'air vachement mal en point. Elle se demande s'il était déjà pas fort avant de se faire mordre ou si la maladie est si fulgurante.

Quand il lève l'arme vers sa temps, elle en déduit qu'il constate l'ampleur de sa blessure... et surtout des conséquences ultérieures.


- J'pourrai pas vivre comme ça...

Elle toise durement le chasseur de toutous d'un regard acajou, mais bon, la nuit, tous les chats sont gris. elle n'a jamais vraiment quelqu'un se tuer. Et à part par "un malheureux concours de circonstances", elle n'a jamais volontairement tué personne. Bon, ceux qui sont mort, l'ont été par extension et elle ne les a pas vu vraiment. Disons qu'elle n'a qu'une part de responsabilité. Voir quelqu'un s'éclater la tête titille sa curiosité autant de d'assister à l'évolution de la lycanthropie chez un humain.

Mais bon, le suicide, c'est pas pour aujourd'hui. Il est dans un état beaucoup trop pitoyable pour quoique ce soit. Il s'écroule contre le muret. Vraiment dans un état pitoyable. Même pas assez de force pour se tirer... tandis qu'elle... bah... en pleine forme... un peu trop même... est-ce que...


- ...C'est con mais on dirait que tu m'aides a garder mon calme. T'es qui au juste...?

Aaaaaah... tout s'explique... elle vient de le vampiriser... calme-toi, Elz... t'es trop excitée, fille, calme-toi. Respire... Expire... s'il a pas la force de se tirer, laisse-lui en au moins pour souffrir de son état. D'un autre côté, c'était pas tragique comme état. Il était encore vivant. Tant qu'il y a de la vie il y a... quelque chose à faire pour arriver à ses fins. Maintenant, répond à la question.

- Folayann. Celle qui a fait son temps à Azkaban. J'ai tué personne, mais j'ai foutu un bordel monstre au ministère. J'étais certaine que t'allais l'avoir. Dommage...

Parce que la curiosité et l'intérêt permettent quelques petits écarts de conduite, Elz se permet d'avoir un geste de compassion. Elle retire son blouson de cuir et le jette sur Donoline. Il lui semblait qu'il avait froid.

- Je suppose que tu veux rien savoir de Ste-Mangouste. Mais si j'peux t'amener quelque part, parce que ça pas été silencieux... si tu veux pas que toutes l'unité de capture se rameute ici, faudrait penser à filer rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 1 Mai - 6:27

« Folayann. Celle qui a fait son temps à Azkaban. J'ai tué personne, mais j'ai foutu un bordel monstre au ministère. J'étais certaine que t'allais l'avoir. Dommage... »

« Je devais être déjà parti quand t'as fait le bordel. C'est gentil d'avoir au moins cru que j'allais l'avoir. »


Marmonne t-il...Non mais il avait été mordu...Il n'en revenais tout simplement pas...C'était pas possible. Il les haïssait tellement, il espérait encore avoir rêvé tant il n'en revenais pas...La blouse de cuir atterrit sur son épaule, il fronce les sourcils grommelant un semblant de remerciement entre les crocs qui ont déjà pris une forme un peu plus pointue...C'est fou comme ça voyage vite dans le corps.

Il connait tout de même les étapes...et qu'il ne subira que ce qu'il vivra sous forme humaine jusqu'à la prochaine pleine lune...Où il mourra...un peu...Il ne pouvait pas le concevoir, pas l'accepter...


« Je suppose que tu veux rien savoir de Ste-Mangouste. Mais si j'peux t'amener quelque part, parce que ça pas été silencieux... si tu veux pas que toutes l'unité de capture se rameute ici, faudrait penser à filer rapido. »

Un signe de tête pour la remercier encore...puis un frisson...Ce n'est pas la fièvre cette fois...Non, c'est autre chose...C'est gris...C'est métallique...Il se lève, difficilement, tremblant, mais il se lève doucement en prenant appui sur le muret.

« C'est bon...J'ai besoin de rester encore un peu. »

Dit-il d'une voix toujours glaciale...glaciale mais teinté très légèrement de satisfaction...de réassurance. Pourtant la présence sentie ne devrait rassurer personne de normal...La veste sur les épaules, il regarde plus loin. Tout à coup il crève de chaud...Les changements de température de la fièvre lui font lâcher la blouse de cuir, la tenant par une manche, le vent lui sèche un peu le front...Sa chemise blanche sous sa veste d'habit déchirée est couverte de sang...

Halewyn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Ven 2 Mai - 2:05

Troisième protagoniste de l'histoire, voici, mesdames et messieurs, lecteurs et lectrices assidus. L'empêcheur de tourner en rond.

Tel un requin attiré par le sang, Halewyn s'est approché. Il a encore ses habitudes à la tête de sanglier, contrats oblige. Mais le bruit de pistolet attire son attention. Qui, dans le monde sorcier, a utilité avec une telle arme?

Une ombre se profile, hors de vue des deux jeunes gens. Il observe la situation avant de décider de se montrer...

Un claquement de manteau rouge sang, un flash sombre et il est là, sombre oiseau de proie, accroupit en hauteur, toisant Elzykor d'un air aussi expressif qu'un mur de briques.

Un bref coup d'oeil à Théodore, évaluant son état et posant une question muette que seul le chasseur peut deviner grâce à sa connaissance Halwynienne. Une question style: t'a besoin d'aide pour rentrer chez toi? Puis il reporte son attention sur la femme.

T'es qui toi?

Cheveux blancs en bataille au vent, manteau claquant nonchalamment. Il a de la gueule mon assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos vos leurs s'accusent
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Esteban Ibañez. « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers: