AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Ven 2 Mai - 6:09

    [ELZYKOR FOLAYANN]


Y'a comme un trouble dans l'air... enfin, dans l'environnement. Un genre de calme avant la tempête, ce qui est relativement coutumier quand elle est dans les parages, parce que la tempête, bien souvent, c'est elle. Mais pour une fois, elle n'y est pour rien.

Y'au aussi l'air de Donoline qui peut aisément mettre la puce à l'oreille. Ou les fers aux pieds. Enfin, son expression est aussi évidente que l'arrivée des Détraqueurs à Az.

D'ailleurs, ce qui se profile sur le toit lui fait à peu près le même effet, les mauvais souvenirs en moins. Une insidieuse excitation la parcours, une peu comme Théodore devait ressentir, juste en voyant approcher la créature. Mais Elz ne s'est jamais fait mordre. Ni piquer, ni pincer d'ailleurs. Y a le connard d'Enrique une fois... mais c'était un peu de sa faute, elle avait été négligente. Mais elle ne se ferait pas prendre deux fois. Azkaban l'avait assagi... hum... non... Azkaban l'avait rendu plus perfide, serait plus juste.

Si Halewyn a l'air d'un oiseau de proie, Elz, elle, a tout de l'araignée.


- T'es qui toi?

C'est ce qui était bien avec la plupart des imbéciles. Ils ne lisaient pas les journaux. Tout le monde savait, pourtant. Surtout à Pré-au-Lard. C'était un tout petit village. Elle sourit. Enfin, le sourire le plus agréable et le plus innocent que peut adresser un serpent à sonnette.

Si lui ne peut la reconnaître, elle, elle n'a pas besoin de présentation pour savoir face à qui elle se retrouve. Coeurd'Acier. Et dire que Daee ne voulait pas qu'elle s'en approche. Elle n'a même pas fait exprès. Il est venu tout seul. C'est presque jouissif !


- Folayann. J'faisais que me balader. J'hésitais à entrer prendre un verre. Les barmaids sont agressives dans le coin. Elle jette un coup d'oeil vers Donoline, à qui Coeurd'Acier n'a pas encore vraiment adressé la parole. Visiblement, ils se connaissent. Il va survivre... malencontreusement survivre, précise-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Ven 2 Mai - 6:33

C'était bien ce qu'il croyais...

L'assassin arrive comme un aigle...Le Phoenix c'est bien lui. Théodore lui aurait sourit mais il n'en a pas vraiment la force...Ni l'envie. Un regard et ils se comprennent, ils sont de la même trempe après tout et se connaissent depuis des lunes...Des lunes...expression ironique. Les yeux caramel pâle fixent Halewyn qui semble prêt à lui venir en aide...Mais qui tourne aussi vite la tête vers la jeune femme à leur côtés...


« T'es qui toi? »

La finesse de Coeurd'acier...Tout en classe et en velours hein.

« Folayann. J'faisais que me balader. J'hésitais à entrer prendre un verre. Les barmaids sont agressives dans le coin. »

« Monstrueuses... »

Grogne t-il en leur tournant le dos...

« Il va survivre... malencontreusement survivre. »

Son regard glisse sur le pistolet à ses pieds...On essaie encore?...Hale va l'en empêcher, suppose t-il...Abandon du projet. Il s'assoit sur le muret, un frisson le parcours, le froid le reprends et la sueur perle sur son front. Il à l'air complètement au bout du rouleau.


« J'ai nul part où rentrer de toute façon...J'vais m'trouver un hôtel... »

Marmonne t-il entre les crocs embarrassants...Se levant de son siège, il marche lentement vers l'escalier de secours...

...

C'est pathétique. Il n'ira nul part comme ça. Vraiment...C'est comme si il dormait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Sam 3 Mai - 0:19

Folayann. J'faisais que me balader. J'hésitais à entrer prendre un verre. Les barmaids sont agressives dans le coin.

Les yeux métalliques se plissent, fouaillent dans ceux de la Folayann... à la décharge d'Halewyn, il n'est ni voyant, ni omniscient. Et il n'était pas à Londres lors des frasques d'Elzykor.

Monstrueuses...

Un regard de biais à Théodore... Il est mal barré le chasseur. Et le caramel pâle lui dit qu'il en est conscient.

Il va survivre... malencontreusement survivre.
Le Phoenix Noir répondrait bien, mais un truc inaudible pour les autres interromp sa réplique assassine dans l'oeuf.

Un hurlement de loup, au loin, fait dresser l'oreille à l'assassin. Un autre lui répond, tellement loin qu'il en est indéfini. Ca s'annonce mal.

J'ai nul part où rentrer de toute façon...J'vais m'trouver un hôtel...

La voix rauque d'avoir jadis trop hurlé claque, le ramenant à la réalité de sa situation.

Et tu crois qu'avec ta dégaine ils vont te donner une chambre?

Il parle à Théodore, mais c'est la Folayann qu'il fixe.

De toute facon, tu l'a eue ou presque eue... Ils vont se foutre en chasse, ya pas un hotel qui te sera sûr.

Il n'en dit pas plus. Il en dirait plus, mais celle là, il la blaire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Sam 3 Mai - 2:58

    [ELZYKOR FOLAYANN]


- J'ai nul part où rentrer de toute façon...J'vais m'trouver un hôtel...

elle jette un coup d'oeil à Théodore, de la tête aux pieds et hoche gravement la tête, doutant de l'idée.

- Et tu crois qu'avec ta dégaine ils vont te donner une chambre?
- À Ste-Mangouste, peut-être...

Et le gaver de potions plus ou moins efficaces contre la métamorphose lunaire. Il deviendra un cobaye. amusant.

- De toute facon, tu l'a eue ou presque eue... Ils vont se foutre en chasse, ya pas un hotel qui te sera sûr.

La perspective qu'une meute de louloups-garous se mette en chasse... quand elle est dans le secteur ne lui plaît guère. elle jette un oeil autour d'elle, aussi naturellement qu'un réflexe. Mais chez Elz, rien n'est naturel. Rien n'est un réflexe. Tout est soigneusement calculé. Quoique non. C'était pas exactement ça. Disons qu'elle voyait l'avenir en ligne droite plutôt qu'en courbes et en croche. Elle voulait dominer le monde. C'était l'aboutissement final du Grand Plan d'Elzykor. À partir, on rebroussait chemin et on avait le chemin en ligne droite pour y arriver. Le tout était d'éviter les raccourcis et les détours... et les instabilité du chemin tracé d'avance. Y'avait eu Enrique Almadovar. Suffisait d'éviter les autres.

Elle se penche et ramasse son blouson et jette un coup d'oeil à sa blessure, la tâtant sans la moindre hésitation. Ouais, bon, c'est pas un chat-garou, la plaie est béante et bien franche. Pas de risque d'infection si ça tarde pas trop bien sûr. Sans le proposer, elle jette une autre fois son blouson sur les épaules de Théodore. Elle semble en pleine réflexion, mais d'un calme déconcertant. Sa mâchoire est serrée, ses yeux sont légèrement plissé. Effectivement, si la louloute s'est enfuie, elle a bien dû trouver un autre poilus. Les lycanes solitaires ne bossaient pas à la Tête. Ni les lycans solitaire de toute façon.

Avec une feinte parfaite de réaction machinale, elle ramasse le pistolet sur le sol. Elle sait visiblement comment ça marche. Elle vérifie le chargeur puis le glisse dans la poche de sa salopette. Eh oui, Elz est accro aux salopettes. N'importe qui de sains d'esprit proposerait de se pousser le plus rapidement possible. Visiblement, ça ne l'inquiète pas. Pensivement, elle s'essuie la main maculée du sang de Théodore sur sa cuisse, puis renifle.


- Et si on le bourrait d'argent ? Quand ils vont le bouffer, ils vont tous crever. Elle sourit. Un sourire de citrouille d'Halloween, avant d'ajouter une autre alternative. Ou alors on incendie le toit.

Elle renifle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Sam 3 Mai - 4:39

« Et tu crois qu'avec ta dégaine ils vont te donner une chambre? »

« À Ste-Mangouste, peut-être... »

Un regard incisif à Elzykor lui fait comprendre qu'il faudra qu'il soit inconscient, voir mort, pour qu'il se retrouve là-bas.


« De toute façon, tu l'a eue ou presque eue... Ils vont se foutre en chasse, y'a pas un hôtel qui te sera sûr. »


« Hôtel, maison, sous-bois, peu importe, rien n'est sûr tant qu'ils me courront après. Ils trouvent toujours moyen de se venger ces sales bêtes. »


Marmonne t-il alors que la Folayann se penche pour prendre sa veste et tâtonner ce qui reste de blessure sur son bras. C'est toujours moins ouvert que la normale des morsures de loup...C'est déjà en train de se refermer mais le sang est toujours là sur une majeure partie de son veston et sa chemise. Elle lance à nouveau sa veste de cuir sur lui et il ne la lâche pas...Il est gelé.

« Et si on le bourrait d'argent ? Quand ils vont le bouffer, ils vont tous crever. »

Il n'était pas certain si c'était une si mauvaise idée...Si il pouvait crever et en emporter quelques uns avec lui...

« Ou alors on incendie le toit. »

La première idée n'était pas si mal...Puis il remarque le mouvement, la chose qui reflète la lune...Elle l'a mis dans sa poche. C'était le sien, c'était ses balles, c'était son arme de suicide...Il se lève d'un bond pour suivre la main de la jeune femme dans sa propre poche de salopette et reprendre l'objet pour le remettre dans son étui. Les yeux pâles la fixent...Non. Tu touches pas.


« Si un de vous à une crèche à me proposer...J'dirai pas non hein... J'ai besoin de réfléchir un peu... »

Grogne t-il alors qu'un second hurlement au loin se fait entendre...Un autre lui répondant dangereusement près...Dans le bosquet juste devant la Tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Dim 4 Mai - 17:43

« Hôtel, maison, sous-bois, peu importe, rien n'est sûr tant qu'ils me courront après. Ils trouvent toujours moyen de se venger ces sales bêtes. »

Halewyn descend de son perchoir et examine la plaie de Théodore à distance. C'est typique de lui. Il ne se laissera aller à aucune familiarité physique en présence de tierce personne. De toute facon, leur liaison est terminée depuis longtemps. Ne reste que deux amis... Si ami est dans le vocabulaire de l'assassin. Ca lui a l'air net, de toute facon c'était pas destiné à s'infecter. Le regard d'acier parcoure le corp de Donline tandis qu'il hume l'air, les prunelles grises dans le caramel pâle.

Et si on le bourrait d'argent ? Quand ils vont le bouffer, ils vont tous crever.

Oh, ironie quand tu nous tiens... Il ne la regarde même pas pour lui répondre.

Et si j'téclatais la cervelle? Ils auraient de la tête fromagée. On saupoudre d'argent et ils crèveront tous...


Ou alors on incendie le toit.

Regard en coin on ne peut plus explicite de ce qu'il pense de la femme. Un ricanement purement méchant avec un infime éclair rouge. Il enfonce l'ironie plus loin.

Allons y ils vont tous se jeter dedans... ce sont pas des papillons, gamine. Il regarde le ballet des deux devant lui, les mains bien enfoncées dans ses poches. Il ne fait aucun geste vers l'arme de Théo. Halewyn sait qu'un homme a le droit de s'enlever la vie dans certaines condition. C'est pas à lui de s'en mêler.

« Si un de vous à une crèche à me proposer...J'dirai pas non hein... J'ai besoin de réfléchir un peu... »
Grogne t-il alors qu'un second hurlement au loin se fait entendre...Un autre lui répondant dangereusement près...Dans le bosquet juste devant la Tête...

T'es pas en état de transplaner ou de te faire transplaner. Faut trouver une place facile à défendre le temps de te requinquer assez pour déménager.

Théodore connait le sous entendu. Faut trouver une place ou Halewyn pourra le stabiliser avant de l'emmener en lieu sûr. Et le chasseur sait que l'assassin en a des tonnes de places sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Lun 5 Mai - 4:42

    [ELZYKOR FOLAYANN]


- Et si j'téclatais la cervelle? Ils auraient de la tête fromagée. On saupoudre d'argent et ils crèveront tous...

C'était ça le génie de Coeurd'Acier ? Le mythe qui terrorisait la B.I.M. depuis tant d'année ? Elle hausse un sourcil et renifle. Lamentable.

Sa proposition d'incendier le toit lui vaut un ricanement.


- Allons y ils vont tous se jeter dedans... ce sont pas des papillons, gamine.

Gamine ?

- Moi qui voulait en épingler quelques uns, raille-t-elle. Mais l'odeur de fumée en camoufle bien d'autre. Et ça va brûler le sang qu'il a foutu partout. Comme ça le B.R.A.S. ne pourra pas savoir ce qui s'est passé. Faut toujours éliminer les traces de son passage, affirme-t-elle sans aucun doute.

- Si un de vous à une crèche à me proposer...J'dirai pas non hein... J'ai besoin de réfléchir un peu..., grogne t-il alors qu'un second hurlement au loin se fait entendre...Un autre lui répondant dangereusement près...Dans le bosquet juste devant la Tête...

Elzykor marche vers le bord du toit et jette un oeil en bas, sans une quelconque manifestation de peur ou de crainte. Un peu comme si elle avait seulement voulu évalué la hauteur du bâtiment. C'est un peu ce qu'elle fait en fait.


- T'es pas en état de transplaner ou de te faire transplaner. Faut trouver une place facile à défendre le temps de te requinquer assez pour déménager.

Pendant que les deux garçon bavardent, elle, elle réfléchit et détermine une stratégie pour gagner du temps.

- Combien ils mesurent les toutous tu crois, Donoline ?
- Mesurent...? J'en sais rien...La majorité se trouve entre 6'pi et 7'pi...Les Alphas sont un peu plus gros...
- Hum, disons 3 mètres à tout casser... en un bond, ça fait quelle hauteur ?
- Le maximum que j'ai vu faisait près de 4 mètres de hauteur...Peut-être un peu plus.
- Merde, ça saute deux fois leur hauteur ? Waw! Elle renifle et réfléchit. 3 secondes, mettant au plus court alors... plus... Elle jette un oeil à sa montre et attend exactement trois secondes. Elle hoche la tête. L'acajou parcours le toit. Elz cartographe l'endroit, les yeux plissés, puis sort de la poche de sa salopette un élastique et s'attache grossièrement les cheveux. Puis elle finit par pointer la porte menant à l'escalier. Les escaliers, c'est excellent pour la santé, déclare-t-elle, froidement.

Sans ménagement, elle pousse Halewyn vers la dite escalier, tandis qu'elle est beaucoup plus douce pour soutenir Donoline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Lun 5 Mai - 5:08

Halewyn était un assassin, vrai, mais a savoir si il avait du tact...Mh...Non. Les questions sur les loups lui font alors réaliser que c'était pas fou comme idée...Alors qu'il pouvait sentir la présence des monstres au bas du bâtiment, tout près d'eux, elle pointe la porte. Signe que c'était maintenant ou jamais...

« Alohomora. »

Marmonne t-il la baguette pointée sur le loquet de la porte. Celle-ci s'ouvre rapidement mais l'escalier est tellement encombré...Puis la porte se referme derrière eux une fois qu'ils sont tous passés...Laissés dans l'obscurité un fumet de café fort règne dans la noirceur de la cage d'escaliers...Le temps que les monstres grimpent, ils avaient déjà disparu...L'odeur les suivait...

Juste lever le bras pour utiliser sa baguette avait été un effort énorme pour Théodore....L'escalier était embourbé de livres, de rangement divers pour le ménage, de vieux objets disparates dont on ne comprends tout simplement pas l'utilité...Une voix sourde se fait également entre l'autre côté de la porte d'en bas...Quelqu'un de l'autre côté. Mais Théodore s'en contre-fout...Il veux s'en aller...Il veux dormir...Ou plutôt se réveiller de toute cette stupide histoire de Loups-garous.

Ses genoux n'ont plus envie de le soutenir...La porte s'est rebloquée grâce à un balais et divers objets qui sont tombés mollement devant la porte à leur entrée...Un grognement de douleur et il tombe d'une marche avant de se reprendre...

« ...Faudrait descendre...Je me fout de ce qu'il y a en bas mais on descends...La pente comme ça, j'vais me casser la gueule si j'perds l'équilibre...Ou conscience. »

Murmure t-il alors qu'il jette un oeil en bas...Un vague vertige de fièvre et de douleur le prends...Il titube légèrement avant de regarder les deux autres l'air grave, baguette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 6 Mai - 5:21

Moi qui voulait en épingler quelques uns, raille-t-elle. Mais l'odeur de fumée en camoufle bien d'autre. Et ça va brûler le sang qu'il a foutu partout. Comme ça le B.R.A.S. ne pourra pas savoir ce qui s'est passé. Faut toujours éliminer les traces de son passage, affirme-t-elle sans aucun doute.

Pour toute réponse, il lève le bras. Le sortilège d'asepsie appris aupr`s de Luo Vincente jadis stérilise le toit et tout ce qui s'y trouve. Plus aucune trace d'ADN ou quoi que ce soit. Ca l'a pris une seconde.

- Si un de vous à une crèche à me proposer...J'dirai pas non hein... J'ai besoin de réfléchir un peu..., grogne Théodore alors qu'un second hurlement au loin se fait entendre...Un autre lui répondant dangereusement près...Dans le bosquet juste devant la Tête...

Halewyn ne bouge pas, il sait que les lycans ne l'attaqueront pas. Ìl connait cette meute là pour parfois surveiller leur chasse des toits. Il est une odeur connue, non menacante.

Un geste de la baguette, et il fait un truc au sol. Les escalier, il y a pensé, mais pour le moment... il faut finir l'incantation. Rien ne parait dans sa posture juste un léger geste de la baguette tandis qu'il emchaine sortilèges défensifs et sortilèges répulsif....

Et elle le bouscule, elle ose le toucher. L'oeil gris prend une teinte sanglante explicite tandis que sans un mot il la prends par le poignet. Une poigne chaude, trop chaude pour être humaine. Et Halewyn l'envoie presto et sans aucune douceur dans la cage d'escalier, à la suite de Donoline.

Il est parfaitement silencieux, manteau, bottes, mouvement respiration. Il ne dit rien.

...Faudrait descendre...Je me fout de ce qu'il y a en bas mais on descends...La pente comme ça, j'vais me casser la gueule si j'perds l'équilibre...Ou conscience.

Une autre poussée sur Elzykor du style pousse toi de là et occupe t'en. Puis la porte se referme silencieusement. Posant une paume sur le battant, il marque une pause, attentif. Puis un sortilège de glue perpétuelle fini de sceller le tout.

Le défi pour lui est de gagner du temps tout en épargnant le plus de lycans possible. Malhorn aimerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mer 7 Mai - 2:34

    [ELZYKOR FOLAYANN]


alors c'est donc ça Halewyn ? Ah bon. elle ne porte pas attention à ce qu'il fait. De toute façon, c'est beaucoup trop long à son avis. Elle ne fait aucun cas non plus de la manière dont il lui saisit le poignet. La chaleur inhabituelle ? Rapidement absorbée par la vampire psychique. Plus ça va bouger, plus elle sera énergique. Coeurd'Acier la pousse dans les escaliers, elle ne dit rien, ne proteste même pas. Elle sait ce qu'elle a à faire. Elle sait toujours ce qu'elle doit faire. Question de survie dans un monde cruel. Mwahahaharf !

- ...Faudrait descendre...Je me fout de ce qu'il y a en bas mais on descends...La pente comme ça, j'vais me casser la gueule si j'perds l'équilibre...Ou conscience.

Une autre poussée de Coeurd'Acier et elle se retrouve deux-trois marches plus bas que Donoline, ayant du faire un écart brusque pour éviter de lui rentrer dedans.

- Faut pas descendre trop vite, sinon, ils vont passer par en-bas. Et c'est pas une bonne idée de les laisser monter par l'intérieur.

Le regard acajou et le ton sec laisse sous-entendre un flagrant "sale con" à l'adresse d'Halewyn. Elle descend tout de même quelques marches, mais pas trop et dégage une marche, non sans balancer un ou deux livres plus haut dans les escaliers, question de faire savoir qu'ils sont là.

BANG !


- Ah, les voilà.

Eh oui, les voilà. Et au raclement des griffes, ils sont de trèèèèèèès bonne humeur. Elz esquisse un sourire. elle adorait les gens de bonne humeur. C'était énergisant. On pourrait même presque penser qu'elle sourit à Halewyn. Mais non. Elle attend la première dose énergétique qu'elle attire avec plus ou moins de force, comme un aimant.

- Allez. Viens Donoline, chuchote-t-elle.

Et elle entreprend de descendre silencieusement les amoncellements de trucs hétéroclites des escaliers, dégageant du bout du pieds ce qui pourrait faire trébucher Donoline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mer 7 Mai - 3:04

« Faut pas descendre trop vite, sinon, ils vont passer par en-bas. Et c'est pas une bonne idée de les laisser monter par l'intérieur. »

« Pour ce que ça change... »

Marmonne Théodore en descendant quelques marches de plus...Puis il tourne la tête vers Hale...Un regard comme une flèche qui veux tout dire... " T'arrêtes ton cinéma de "Je suis plus fort que toi!" ?..."...Le nouveau lycan aurait sursauté si il avait eu plus d'énergie au moment où de puissants grattements se font entendre derrière la porte...

« Ah, les voilà. »

Elle souriait...Elle s'amusait visiblement. Tant mieux pour elle. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir au plus vite...Peut-être sans se réveiller si c'était pas trop demandé...Enfin, la jeune femme commence à descendre avec un murmure...

« Allez. Viens Donoline. »


Il la suit en silence alors qu'une voix proviens de derrière la porte...Une voix qui bavarde mais rien ne lui réponds. C'était familier...Il reconnaissait ce ton...Cette voix de gorge...Mais ce n'était pas très clair. Alors que Elz les mène en bas en silence, la porte s'ouvre...

~~~~~~~~~~~~ CÉSAR ~~~~~~~~~~~~~


Depuis des heures déjà il entendait un vacarme monstre au dessus de chez lui mais ce n'était pas sa première inquiétude...César devait rendre pour demain chez l'éditeur les 20 premières pages d'un nouveau livre en construction. Un carnet de bord de son ascension dans le nord...

Chroniques du Nunavut.

Mais le journal restait introuvable...Disparu! Pouf! Comme par magie! La dernière fois il était pourtant tout près! Dans sa table de nuit...Il ne comprenais pas ce qui avait bien pu se passer...Remuant sans dessus dessous tout l'appartement, rien à faire...Jurant contre lui même, il continue de retourner les armoires quand un bruit sourd se fait entendre dans le placard...Enfin l'escalier qui servait de placard...

AH!

Mais bien sûr! La clé...La clé de ce placard...Où était-elle? Pourtant c'était ordonné chez lui...Ben tout dépends quand...Pour le moment, après sa razzia pour retrouver le journal, tout était bordélique...Sa main tombe alors sur une petite clé dorée dans l'armoire à verres...La voilà...Trottant jusqu'au placard, il ouvre le cadenas qui gardait la porte fermée...

Euh...


« ...Donoline? »

Échappe t-il en tombant nez à nez avec son "vieil ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mer 7 Mai - 14:19

Au regard de Théodore, s'oppose un acier tranquille, limite méprisant du style ''Si ca fait pas j'te laisse te démerder avec ta copine hein? T'aura une chance?''

Et il y a un truc qui agace Phoenix en lui un truc qui semble vouloir aimanter leur énergies, énergies qu'il retient fermement dans leur corps. Il a un peu de boulot. Mais l'assassin est calme. La danse n'a pas encore commencée...

Phoenix s'agite, l'acier laisse place totale au rouge. La posture devient plus coulante. Avec un sourire sauvage, il regarde au plafond, écoute les griffes.... Ins

Puis, sans transition, il pousse Théodore vers le côté, passe en 4e vitesse vers le bas et disparait dans les ténèbres un bon 5 secondes avant de remonter et de se dirigier de nouveau vers la porte, une ficelle se déroulant à la main.

...Donoline?

Le phoenix se réjouit. Avec un peu de chance, il y aura du sang et des entrailles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 8 Mai - 5:21

    ELZYKOR FOLAYANN


Coeurd'Acier commençait à sérieusement l'agacer avec ses grands airs de vous êtes cons et moi j'suis fort. Elle avait probablement un excès de paranoïa, mais bon, c'était comme ça. elle rattrape prestement le Donoline bousculé et l'empêche de dégringoler les dernières marches. Un regard lourd de reproches acajou à Coeurd'Acier, elle ne dit rien, encore, mais un truc pour la faire suer et, Coeurd'Acier ou pas, elle le siphonne.

Ils atteignent le bas des marches, ils entendent parler, puis la porte s'ouvre brusquement sur... quelqu'un.


- ...Donoline?
- Fallait me le dire si c'était un truc privé... j'me sent à part tout d'un coup.

Sourire. Enfin, ce qui ressemble à un sourire venant d'Elz. Sans égard pour l'invasion de domicile, elle entre dans la pièce et fait une rapide reconnaissance des lieux.

- Je suis navrée, mais ton appart est sur le point d'être prit d'assaut par des loups-garous. J'espère que t'as quelque part ou crécher, parce que y risque plus de rester grand chose. À ta place, je transplannerait vite fait et surtout, j'éviterais de prévenir les autorités, si tu vois c'que j'veux dire, dit-elle en lui brandissant soudainement sa baguette sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 8 Mai - 5:42

Poussé sur le côté, Théodore s'est vite rendu compte qu'il n'avait plus affaire à Hale...Un grognement puis il se redresse avec un coup de main de Elz...Celui là parfois...Il avait un caractère...Mais revenons à nos moutons...La porte s'ouvre sur quelqu'un...Quelqu'un et pas n'importe qui...Il ne connais. Depuis longtemps. C'est une relation qui n'est pas très solide mais dans son état, il ne va pas se remettre à se moquer...Après tout, c'est son appart on dirait qui allait être réduit à néant. Sourire en coin...

« Fallait me le dire si c'était un truc privé... j'me sent à part tout d'un coup. »

« Salut O'connor. Long time no see? »

Puis il suit la jeune femme à l'intérieur sans trop se soucier de César qui recule d'un pas, un peu abasourdi...Le chasseur regarde à son tour les murs, l'endroit une dernière fois...Il en aurait eu beaucoup à dire sur les goûts de son vieil ami de Poudlard mais ce n'est pas le moment alors il écrira le tout et lui Hibou-ra un autre jour...Si il à la volonté de vivre jusque là...

« Je suis navrée, mais ton appart est sur le point d'être prit d'assaut par des loups-garous. J'espère que t'as quelque part ou crécher, parce que y risque plus de rester grand chose. À ta place, je transplannerait vite fait et surtout, j'éviterais de prévenir les autorités, si tu vois c'que j'veux dire. »

La baguette sous le nez du propriétaire de l'appartement...C'est ennuyeux mais bon...Ils lui sauvent la peau au fond...Ils auraient pu le laisser s'arranger tout seul mais avec toute la classe qu'ils ont, le coeur et l'amour de son prochain...Ils le préviennent...Théodore donne une tape plus ou moins amicale sur l'épaule de César...U tape faible mais une tape...

« Allez vieux, déguerpit, sinon tu finiras comme moi. »

~~~~~~~~~~CÉSAR~~~~~~~~~~~~~~~~~


César n'a pas vraiment compris ce qui s'est passé...Trois personnes arrivent par son placard...Donoline, une évadée...évadée? Enfin il n'était pas certain mais il avait vu son visage dans les journaux...Et un assassin présumé mort...C'était quoi la blague?...Il recule tandis que la jeune femme entre d'un pas déterminé pour lui annoncer que son appartement allait partir en fumée...

Une baguette viens s'agiter sous son nez...Mieux vaut ne pas trop discuter...Enfin à cette heure de la nuit, au moins ils ne l'avaient pas réveillé, c'était déjà bien...Puis un grattement, un craquement de bois qui semble près de lâcher...Ils avaient raison, on jappait de l'autre côté de la porte...Coups de dents, de griffes...Mieux valait foutre le camp.

Il rassemble ses affaires au plus vite puis une tape sur l'épaule de la part de Donoline, César recule et lui lance un regard noir...


« Tu me touches encore, t'es mort. »

Théodore sourit en le poussant encore une fois...L'écrivain bombe le torse et dans un claquement de fouet, transplane sans attendre plus longtemps...Avant de réellement tuer Donoline...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Harker
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
CITATION : Viendra la nuit des Vampires...La nuit où les proies deviendront prédateurs...
Tendance Magique : gris
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 8 Mai - 16:08

La pleine lune...Ces jours-ci, les pouvoirs de Mina augmentent considérablement, et toute la maîtrise qu'elle pouvait avoir sur elle ne faisaient pas le moindre effet. Aujourd'hui, elle était un vampire. Et un vampire, ça chasse.
Transformée en chauve-souris, Mina se posa sur un toit au hasard. Celui où il y avait le plus de Loups-Garous. Elle voulait les avoir, mais elle était seule, et eux trop nombreux. Tant qu'elle restait chauve-souris, ils ne s'attaqueront pas à elle. Elle pénétra dans le bâtiment par la cheminée .Il y avait une odeur. Une odeur de sang frais et de jeune Lycan. Et il n'était pas irrécupérable.


"Les vampires, volant, entrent dans la tanière
Les loups-garous crèveront sans ma pitié
C'est la nuit, la nuit où ils feront leur prière
Mais l'un d'eux est à sauver, un que je peux aider

C'est la nuit des vampires de sang suçeurs
La nuit où les chasseurs deviennent proies
Et où les proies deviennent prédateurs
Toi qui as peur, Sais-tu qui je suis, moi ?"

Sur ces dernières paroles, elle apparut de la cheminée. Elle se transforma et devint alors une magnifique femme plantureuse. Mina. Elle avait les yeux complètement noirs, et ses canines étaient acérés. Sa joue droite était tâchée de sang.

"Je m'appelle Mina Harker."


Dernière édition par Mina Harker le Jeu 8 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 8 Mai - 19:01

hj: je sais pas Mina, mais le toit et les environs grouille littéralement de loups garous... va falloir éditer en conséquences steplait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Harker
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
CITATION : Viendra la nuit des Vampires...La nuit où les proies deviendront prédateurs...
Tendance Magique : gris
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 8 Mai - 22:15

h-j: ca va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Ven 9 Mai - 4:36

    ELZYKOR FOLAYANN


Par chance, le proprio des lieux ne tarde pas à déguerpir. Tant mieux, elle n'aura pas à le tabasser aussi. Déjà que Coeurd'Acier n'allait pas rester encore tranquille bien longtemps s'il continuait ainsi. Qu'est-ce qu'il foutait d'ailleurs ?

Elle laisse Donoline se reposer un brin, et elle s'éloigne, parce que c'est pas le moment de le vampiriser. Elle revient plutôt vers l'escalier et Coeurd'Acier. Lui, pas besoin de le ménager. Et surtout pas les caniches en haut. Et ils s'acharnent avec énergie sur la porte en haut. Merveilleux !

Elle se concentre, l'acajou rivé sur la pénombre en haut de l'escalier. Elle agita sa baguette, se demandant quel sort elle va balancer en premier, suivi de quel autre.

Un son étrange, comme un froissement de tissus lui fait tourner la tête et ils sont maintenant 4. Un autre femme vient d'entrer. Erf, une vampire... de sales bêtes ceux là... encore plus chiants que les toutous... Elz n'aime pas les vampires...

Elz renifle.


- Je m'appelle Mina Harker.
- Je suis ravie pour vous, renifle-t-elle, dédaigneusement.

De toute façon, la porte grince dangereusement. Pas le temps de bavarder. Et Halewyn qui s'amuse en haut... un rapide coup d'oeil à Halewyn... arf, et puis zut, c't'un grand garçon.


- FLAMBIOS !

Une langue de feu roule gracieusement autour d'elle, puis claque avant de s'abattre sur tous les truc inflammables qui jonchent l'escalier.

CLAK !

Un autre claquement et le papier s'embrase. Et le bois sec des escaliers antédiluvien fait des merveilles ! Le feu augmente en puissance rapidement, presque trop rapidement pour être totalement normal.

Un autre grincement sinistre, suivi d'un éclatement, puis les flammes sont aspirées vers le haut et ils entendent clairement, le couinement douloureux des premiers louloups qui viennent de se prendre un souffle embrasé en pleine face.

Elz ricane, les cheveux balayés par l'aspiration. Tranquillement, elle ferme la porte de l'escalier. Avec de la chance, elle a fait une pierre deux coups. Halewyn et les louloups ! Mwahahahaharf !

Elle se retourne vers Donoline et la Harker nouvellement présente. L'acajou brille d'une lueur malsaine, fiévreuse. Non, mais quel rush d'énergie, hein ? Le feu faisait des merveilles.


- Alors, tu t'sens en forme, Donoline ? J'sais pas, mais ils vont pas tarder à trouver une autre entrée. Elle jette un rapide coup d'oeil à la vampire. Un regard hautain. J'espère vous savez transplanner, c'est beaucoup plus pratique quand y a le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Donoline
Chasseur de Loups Garous

Chasseur de Loups Garous
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 63
CITATION : Ne pensez pas que vous me connaissez trop bien...
AGE [RP] : 41 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Ven 9 Mai - 4:57

Il était parti et Théodore souriait encore...Ça faisait étrangement du bien d'avoir revu un vieux visage dans un moment pareil. Il observe les alentours, l'oeil caramel tombant sur un fauteuil moelleux, il s'y serait bien étendu...Pour ne jamais se relever...Laisser les flammes le manger tout rond. Enfin...Il devait réfléchir avant de se mettre dans l'idée officiellement d'en finir...Puis un froissement se fait entendre...Des vers? Un poème? Quelqu'un récite en s'avançant de la cheminée...

« Je m'appelle Mina Harker. »

Termine t-elle.

« Je suis ravie pour vous. »

Renifle Folayann, entraînant chez Donoline un ricanement amusé bien que très peu audible. Il s'assoit sur le fauteuil qu'il avait vu, passant près de la Vampire...Elle ne cachait pas vraiment ce qu'elle était...Et puis qu'est-ce qu'elle faisait là d'abord?...


« J'suis désolé Mademoiselle mais vous arrivez un peu au mauvais moment. »

Marmonne le nouveau Lycan tandis qu'il suit des yeux Elz qui grimpe l'escalier...Un grincement lui fait dresser les oreilles suivit d'un sort lancé...Halewyn?...Il allait s'en sortir...Il s'en sortait toujours. Des crépitements de flammes, il se relève...Il avait eu le temps de reprendre son souffle au moins. La Folayann redescends et claque la porte derrière elle...

« Alors, tu t'sens en forme, Donoline ? J'sais pas, mais ils vont pas tarder à trouver une autre entrée. »

« Ça va aller...Enfin pour la situation, ça va aller...Mais ça reste toujours que je sais pas où aller. »

Il tourne la tête vers la Vampire un moment tandis que Elz lui lance une pointe...Elle était entrée, elle saurait bien ressortir......Pas question que Théo aille chez sa mère...Pour la foutre en danger?...Non...Il préférait encore aller crécher dans les égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Ven 9 Mai - 7:35

[J’incruste]

Et si..
Oui ?
Maintenant qu’elle est sauvez.. Et puis.. Non.. Elle a besoin de moi..
Tu le sais aussi bien que moi..
Même si.. Je devrais être dehors..
C’est toi qui devrais le faire payer ! Tu l’aurais fait pour moi..
Mais si je pars, qui sera à ses cotées..
Si elle ne survie pas.. Qui la fera payer !
Mensonge ! Elle est forte.. J’ai confiance..
T’avais aussi confiance en moi..
Arrête..
Vengeance! Brutal et sanglante. Je sais que tu en as envie.
Ma place est ici..
Ta place est là-bas.. Au cotée des tiens, venger son honneur.
Il le ferons pour moi..
Tu y serais aller pour moi.. Allez souviens-toi..

~Back flash~

Les flammes, son regard et ses cris dans les sous locaux du ministère. Et lui, impuissant devant ce spectacle.. Lui qui avait promis la protéger.. Tout comme il s’était promis de protéger Yseult. La douleur se réveille dans sa poitrine.. Il ne peut le permettre.. Le permettre une.. Seconde fois..

~Fin~

Mina..

Déchéance.. Abondons.. A sa nature profonde. Le cristal s’étain, prend une forme noir d’ébènes se mélangeant au nectar pure des pupilles. Flamboyant, un premier anneau vient s’incruster autour des iris de sa couleur doré.. Puis un deuxième plus fin coulant vers le jaune trace la forme ovale qu’on prit les pupilles dans l'océan obscur de ses yeux. Les craux lui pousse à retardement, ici, ce n’est pas la lumière lunaire qui lui cause sa transformation.. Ici, c’est le loup le pure, le vrai qui vient reprendre son trône.

Dans les sous terrains de l’endroit, l’air change doucement prend une odeur de sueur et de sang. L’atmosphère devient humide presque chaud. A en devenir insupportable. Il doit sortir, sortir.. Et vite !

Un craquement, il transplane, atterri au milieu de la rue a quelque pattée de maison de la tête de sanglier. Il ne la pas fait exprès, a vrai dire, c’est plutôt par instinct que sa ses produits. La place est plutôt mal choisie, au beau milieu de la rue, de flagrante lumière éclairant son corps crispé, quelque pub bruyant de monde non loin de là qui attende tranquillement d'entendre les cris du loup.

Mais il sans fou, pour lui plus rien n’existe, ses yeux ne réussisse pas a capter les images, mouillée, clignotant des battements de ses paupières, ses iris semble ne pas réussir a se stabilisée, a capter le bon nombre de lumière.. Il est aveuglé.. Ici se n’est vraiment pas le bon endroit.. Mais il est trop tard, sa là déjà commencer..

// Du coté des 4 petits mousquetaires //

Plus loin, les loups gratte a la porte pèse et frappe, mais celle-ci semble tenir.. Pour le moment. Il s’énerve, il le save il est là dans la bâtisse, certain entourant la place, cherchant un accès rapide pour pénétrée dans le cocon. Une odeur de brulée se fait sentir, mais trop tard, la porte leur explosant à la figure, certain son brulée sur le coup, légèrement.. Plus de peur que de mal. Regarde autour d’eux, stupide mortel qui vient de leur laisser le champ libre. Et l’un deux qui ses exploser avec la porte.. Amusant.. Il auront de la chair cuite à manger cette soirée.

Le feu dans la cage d’escalier est trop puissant pour qu’il puisse passer.. Ne reste plus que l’avant de la maison, les vitres et les murs de briques peut profond.. La plupart parte, tandis que deux restes, venant renifler le corps d’halewyn la bave a la gueule..

[Malhorn est loin, indisponible.. Et surtout occuper^^ (réservée aussi pour la continuitée du rp avec Hale ) n’y toucher pas svp^^.. Ce message sera effacer à mon prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Ven 9 Mai - 13:33

Les flammes qui s'en viennent vers lui ne lui donne pas le choix. Elzykor va le lui payer.

Un moment de flottement juste avant que la porte n'explose. Suivant les éclats de bois, le manteau en flammes il se jette sur le toit et se roule pour éteindre le manteau.

Putain, son deuxième manteau. Et fait par son gars en plus. Ca l'enrage. Mais pour le moment.

Au sol, respirant tranquillement, il laisse les gros toutou le renifler. Une odeur de cendres chaudes, sur le bord de la combustion, se fait sentir.

Toi pas touche cabot!

Dit Phoenix Noir au plus près des deux lycans. Un coup de rein et le revoilà de nouveau sur pieds. Il n'a pas de craintes des lycans, ils ont déjà chassés ensemble. Mais en ce moment il est entre eux et la proie. Et ca ne plait à aucun des deux camps.

L'assassin se demande s'il est assez fort... Une meute complète... Malhorn doit être pas trop loin. Et ca... Ca... c'est pas bon pour sa pomme.

Ils relèvent le menton, toise les deux boules de fourrure extra king size.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Dim 18 Mai - 4:36

On peut apprendre à une bête, a ne pas mordre. Mais lorsqu’on l’attaque, nul ne sais comment elle réagira.

Toi pas touche cabot!

Les deux lycans renifle l’air charbonneux, la phrase lancer par l’homme reste in-comprenable, mais elle est maquée de défit.. Et sa.. Ils n’apprécient guères. Il l’on reconnue, par son odeur corporelle bien particulière. Bien que les ordres vis-à-vis cet homme sois stricte et claire au sein de la meute.. La situation laisse place au désordement. Sur lui l’odeur du chasseur est perceptible, il était là avec lui.. Il a participer à sa fuite ils en sont sur. Un traitre ? Et Ryan qui ne semble plus être connectée à la collectivité. Plutôt étrange.. S’entend sa présence, étant presque capable de connaître sa position exacte. Mais l’homme.. L’homme.. L’intelligence humaine.. Elle.. Elle a disparue.. Il ne reste qu'un amat de sentiment.. De la colère de la rage et de la haine.. Bien que les messages a son attention sois répéter, il ne répond pas.. C’est là premières fois que cela arrive.. Et sa commence à se faire percevoir dans le comportement de la meute en chasse.. Moins coordonnée, plus bestiale, plus sauvage.

L’une des deux bêtes fini finalement a prendre les devants, sort un long hurlement et remonte les babines au-dessus des craux. Ses pattes avant se décontractent les doigts griffus s’écarte l’un de l’autre et une contraction musculaire du bras l’esse prévoir un futur coup de griffe. Il s’avance doucement, tandis que l’autre l’observe encore hésitant.. A deux, il ne laisse pas grande chance au phœnix, bien que celui-ci soient certainement fort, se sortir d’un t’elle dilem.. Sans préparatif immédiat.. C’est plutôt du miracle.

La bête avance encore d’un pas, ses griffes profondément enfoncer dans la graillent du toit. La patte se levant doucement vers le ciel pour prendre son aillant, lorsqu’une éclair sombre vient le frapper, balance son corps vers l’une des extrémités du toit. Un nouveau lycan, plus gros, plus musclée, au allure plus sauvage se tien maintenant devant le phœnix.

Pas de question a avoir sur son identité.. La bête na même pas a grogner que les deux autres décampent à toute vitesse. Les bruit de griffe mélanger au tintement du feu s’estompe dans la nuit, tandis que l’immense loup renifle l’air bruyamment. Il ne semble pas avoir perçu la présence d’Halewyn.. Pas encore.. Mais l'odeur du chasseur arrive assez vite a ses narines.. Cette odeur provenant de lui..

///

Au loin, Yseult à du l’entendre. Ce hurlement de rage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 20 Mai - 4:32

Un éclair argenté dans la nuit tandis qu'une lame noire se profile souplement dans la main libre. Reculant doucement, Halewyn évalue les trajets possibles de fuite pour garder des chances de survie sans trop esquinter la meute. Lui tente pas d'avoir des louloups à ses basques.

Mais le gros sombre, qu'il reconnait comme Malhorn change la donne. Ah putain...

Tue les tous et on n'en parle plus. Tuons les tous avant qu'ils ne nous tuent.

Avec plaisir, Halewyn invoque ses ombres. Telles les ailes d,un sombre ange, les volûtes de ténèbres liquides se déploient et l'enserrent, le coupant du reste du monde par une sphère de ténèbres absolues de 5 mètres de diamètre.

Les yeux fermés, bercés par Le Chant, il laisse alors la latitude à son alter ego de prendre la place, de lui donner le boost nécessaire. C'est douloureux mais tellement jouissif.

Quelque part dans les ténèbres, deux yeux de rapace rougeoyants s'ouvrent tandis qu'un sourire démoniaque effleure ce qu'on pourrait qualifier comme une bouche garnie de crocs de piranhas.

Allez, viens danser sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 22 Mai - 20:32

Et que le bal commence…

Qui aurait su ? Bien qu’il y à de cela quelque année, Le phénix croisa le fer avec le lycan, rien ne laissait présage d’un combat sur leur forme les plus.. Dévastatrice. Il sent était écouler du temps, depuis que Malhorn avait rencontré pour la première fois ce cher Hale. De sa part, une grande relation de respect a son égard sans était écouler, une relation qui laissait prévoir en aucun cas un t’elle duel. Mais la vie est cocasse, inattendue. Jusqu'à lors, l’on pouvait les compter égaux, ce soir, peut-être.. L’un d'eux ne sans sortirait pas. Et ce ne seraient pas lui !

Là bête bien qu’encore partiellement aveugle du a la brutalité de sa métamorphose, l’avais ressentie, au plus profond de son âme.. Sa présence.. À lui.. Donoline. C’était cela qui l’avait guider à vrai dire jusqu’à se toit, ou arriver sur place, l’odeur du chasseur s’était révéler plus proche que se qu’il avait prédit.

Le feu dégradant la place n'aidait en rien a sa situation. Totalement éblouie par les flammes, ses pupilles se dilatant par moment comme si elle voulait s’élargir à leur équinoxe, malgré là fortes lumières qui agissaient sur eux comme du charbon ardent.

Heureusement pour lui, l’avantage du phénix réside dans ses ombres.. Douce vague obscur venant l’emporter dans une sphère livide d’obscurité. Les pupilles du lycan atteignant le rebord des iris, comme deux perles complètement noir marquant son regard.

Pas de temps pour comprendre ce qui se passe, au fond de lui, il le sait, bien que son cerveau ne soit pas enclin a y faire réflexion. Les oreilles dresser en cône sur le sommet du crane, il le cherche, il le traque. Baignant dans cette liquidité obscure, sa respiration lente, ses pas son doux sur le gravier qu’il peu encore sentir tandis qu’il avance doucement. Une effluve a ses narines.. Il là trouver.

Bruissement de roche s’entre choquant entre elle, là bête se mais a courir, 4 pattes au sol a vive allure, tout en gardant ses distances de l’oiseau. L’entourant, formant un cercle autour de lui, le regard droit, les sens concentrée en son milieu, a l'aguets du moindre mouvement de l’homme. Un grognement se fait entendre devant le phénix, tandis qu’une caresse poilue se fait sentir sur son dos. De petite rocaille, vienne lui effleurer le bas du pantalon, martèle ses souliers par moment, marquant avec précision les approches de la bête. Un coup fend l’air, près très, très près du visage de l'homme.. Il calcul ses distances.. Il n'est pas encore passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Dim 25 Mai - 14:49

Le phoenix Noir est les ombres. Il sait aussi sûrement qu'en plein jour où le lycan est. Tranquillement, il recule vers le rebord de la bâtisse.

Le coup qui passe dans l'air, devant lui, l'incite à l'action.

Les ténèbres se dissipent soudain, éclairant le phoenix Noir. Deux ailes duveteuses d'ombre liquide, un bec féroce, deux yeux rougeoyants comme les flammes de l'enfer. Les pattes postérieures ornées de redoutables serres et les mains ornées de griffes effilées. Fait étrange, il a un bec et des dents. Tout le corp délié et élégant, rappelle la sauvagerie bestiale.

D'un bond agile, il intercepte Malhorn. Un coup de griffe lui entaille l'épaule tandis qu'avec son élan, ils basculent le long du rebord et tombent en bas. Bah, 2 étages ce n'est pas la mer à boire.

Ceux qui sont en dedans, dans l'appart de Zar, peuvent les voir passer, peuvent voir le Phoenix lâcher le lycan pour voleter un instant devant la fenêtre avant de fondre de nouveau sur la bête.

Un vcri suraigu, rappelant celui d,un rapace, ponctue l'attaque et déchire les tympans sensibles du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos vos leurs s'accusent
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Esteban Ibañez. « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers: