AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mar 27 Mai - 23:52

Dans l’obscurité, le louloup tourne autour de sa proie doucement les griffes se sert, s’approche.. Le souffle de là bête se fait plus pressante, l’odeur du sang plus présent.
Il a assez joué, il est temps de passé à l’acte, d’ici.. Il pourra porter un coup mortel.
Puis quelque chose le gène, l’air tout autour de lui semble changer graduellement et dans une déchirure, une percer de lumière vient l’éblouir.. Le salop.

L’homme n’est plus, il le récent même si devant lui, le regard est flou. Il ne voie qu’une masse sombre léviter dans les airs. Un coup de griffe précis vient l'entailler à l’épaule, venant pour riposter, mais la créature semble basculer, lui fessant perdre sa poigne au sol..

Le ciel bascule, puis le sol et encore le ciel, sous ses pieds il n’y a plus rien. Accrocher au dos du phénix, la bête ne pense pas.. Un coup de point puissant dans le thorax de l'oiseau, il lui fait perdre son emprise, tombe de quelque maître et atterri sur ses pattes agiles.

Il atterrie dans une sorte de petite ruelle, assez large pour accueillir une voiture moldus, d’ici la lumière de la rue ne les rejoins pas.. La bête levant la tête vers le ciel, ses pupilles se stabilisant, il peut enfin voir ce qu’il affronte.. S’il aurait pu sourire.. a se moment.. il l’aurait sans doute fait.

Le phénix d’ombre sort un cri strident au qu’elle il répond avec force. Les deux cris fessant résonnance, la poussière coincée entre les plaques de brique s’égraine doucement avant de se faire emporter par le tourbillon de vent qui trace le chemin de l’oiseau. Plongeant droit vers le lycan, celui-ci l’attend recule d’un pas, puis saute dans les airs. Une patte griffue venant agripper avec force le bec acérer du phénix, une deuxième venant se poser sur le dessue de son crane, bouchant du coup sa vue, le lycan prend un élan et tout en suivant la direction du plongeon de l’oiseau, l’envoie tête première sur le ciment froid du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Mer 28 Mai - 15:48

Le ciment se pare de traits de griffes profonds tandis qu'avec une agileté hors pair, l'entité fait un rétablissement spectaculaire. Les ailes de ténèbres liquides s'ouvrent grand, même si la ruelle est trop petite pour eux.

Il caquètement provocateur, et deux trois poubelles sont propulsées avec précision et soin direct en pleine gueule de l'Alpha. Suivit d,une tornade noire et sang. Les mains griffues et poilues s'entrelacent avec les serres en une prise digne des plus grands lutteurs. Epreuve de force, force égale malgré la morphologie évidemment différente.

Mais les serres postérieures de Phoenix ne sont pas faites pour le sol, Elles glissent, laissant d'autres sillons. Les plumes noires se hérissent, l'oeil incandescend flamboie juste avant qu'un coup de bec acéré ne ceuille l'alpha direct au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 29 Mai - 1:30

Après avoir du éviter quelque poubelle en guise de projectile et s’être fait valser dans une tornade, Malhorn était devenue quelque peu enrager. Les pattes du phénix venant s’installer dans les siennes, une épreuve de force ? Un oiseau c'est fait pour voler.. Les bras du phénix ne flanche pas, mais il recule bien malgré lui, tandis que le lycan le pousse doucement, levant son torse approchant sa gueule proche de c’elle de l’oiseau il reçoit un coup de bec sur le museau. Un grognement sourd et une attaque effrénée de claquement de mâchoire revient au phénix en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   Jeu 29 Mai - 20:09

Comme riposte, le Phorenix se sert du lycan, un bond et les serres de l'entité labourent le torse de l'alpha.

Non, ce n'est pas de l'argent, mais ca fais fichtremement mal. Ca guérit bien, mais pas aussi rapidement qu'on aurait pu le croire.

Le bec claque de nouveau, entaillant le museau de Malhorn. De quelques claquements vigoureux d'ailes, l'entité décolle le lycan du sol tout en continuant à le déchiqueter à coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*~­­¤ [ Un des leurs... ] ¤~*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos vos leurs s'accusent
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Esteban Ibañez. « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers: