Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Quand les rumeurs sont réelles { Mai 1984}

Aller en bas 
AuteurMessage
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Quand les rumeurs sont réelles { Mai 1984} Empty
MessageSujet: ~ Quand les rumeurs sont réelles { Mai 1984}   ~ Quand les rumeurs sont réelles { Mai 1984} Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

L'histoire entre Lou et Loris durait maintenant depuis près d'un an. Ils avaient vraiment vécu des moments inoubliables ensemble et le jeune Gryffondor pensait vraiment être amoureux. Depuis quelques semaines déjà il culpabilisait de devoir la laisser après ses ASPICS pour partir à l'université tandis qu'elle aurait encore un an à Poudlard. Même si elle lui avait assuré que tout irait bien, qu'elle se débrouillerait pour lui rendre visite incognito à l'Université, qu'ils se retrouveraient pendant les vacances, Loris se sentait mal. Il avait besoin de Lou, il pensait devoir la protéger, être là pour elle, toujours et il faut dire aussi qu'il aimait la tenir dans ses bras.

Vous me direz alors comment une si belle histoire d'amour a pu se terminer ainsi ? Tout commença au mois de mai. Loris était assis dans le parc avec Charly et Sally en train de réviser les cours. Les ASPICS étaient dans moins de deux semaines et même si Loris se sentait prêt il avait encore besoin de l'aide de ses amis dans quelques matières notamment en histoire de la magie où il nageait complètement. Sally lui posait des questions mais il répondait à chaque fois à côté. Il faut dire qu'il préférait penser à Lou et aux vacances qui se profilaient plutôt que de savoir ce que les gobelins ont fait de bien dans leur vies ou qui est Grindewald et ce qu'il a bien pu faire d'intelligent. Il faut dire que son père a accepté que la jeune fille passe un mois chez eux. Loin de Dakota, d'Enrique, de Chaz. Que demander de mieux ?


~ Elève : Elle a embrassé Chaz je te dis

Chaz ? Tiens, voilà un prénom qui retint l'attention de Loris tandis que deux élèves avançaient tranquillement en parlant mais le jeune préfet pouvait avec facilité entendre ce qu'il racontait. Certes, Chaz était un joueur de quidditch connu et reconnu mais jamais encore il n'avait fait partie des rumeurs de Poudlard. Aussi, Loris demanda à Sally de se taire et continua d'écouter la conversation sans pour autant de se lever. Il faisait semblait de ne pas entendre.

~ Elève : Mais je croyait qu'elle était avec l'autre crétin de Gryffondor

~ Elève : Qu'est ce que tu veux que je te dise, il est cocu, c'est tout.

~ Eleve : Putain, Dakota va être content s'il apprend cela

~ Elève : Tu m'étonne, il ne peux pas sacquer Loris


D'un bond Loris se leva sans laisser le temps à Charly et à Sally de réagir. Il attrapa l'élève qui avait lancer la rumeur par le colbaque et l'adossa contre un arbre. L'autre aurait sûrement réagit sur Charly ne lui avait pas posé la main sur l'épaule en lui conseillant silencieusement de ne pas faire un seul geste.

~ Loris : Qui a embrassé Chaz ?

~ Elève : Attend j'y suis pour rien moi

~ Loris : Qui a embrassé Chaz ?

~ Eleve : Enfin, j'ai rien vu mais c'est Eliott de Serpentard qui me la dit

~ Loris : Putain tu va répondre à ma question où je t'explose la tête contre l'arbre.

~ Elève : Ben Eliott il a vu Chaz embrassé Lou hier mais je sais pas si c'est vrai

Loris envoya l'élève valser par terre et cogna contre l'arbre avec une puissance phénoménale puis d'un pas rapide, il partit en direction du château. Sally l'appela mais il conseilla à ses deux amis de ne pas se mêler de cela et de rester tranquillement dans le parc. On voyait bien que Loris était énervé et il avait besoin d'explications avec Lou, qu'elle lui dise simplement que c'était faux et il la croire sans aucun doute. D'ailleurs, il ne doutais pas que cela était faux mais il avait besoin de l'entendre de la bouche de sa copine.

Il ouvrit la porte dans un fracas épouvantable et trouva Lou dans la Grande salle comme elle le lui avait dit. Elle était avec des amies en train de réviser mais Loris s'en contrefichait. Il arriva derrière elle et lui dit d'une voix assez sèche.


~ Loris : Viens vois, faut que je te parle.

Il tourna les talons attendant qu'elle le rejoigne dans le hall et il la fixait droit dans les yeux avant de lui dire ce qu'il a sur le coeur.

~ Loris : Je viens d'entendre une rumeur terrible. J'espère simplement que c'est faux. T'étais avec Chaz hier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Quand les rumeurs sont réelles { Mai 1984}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash: 1984] Give me an answer (Pv)
» Quand Harry rencontre Sally (Yon)
» je tiens quand meme a prevenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Flashback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser