Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeremy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Jeremy Steevens


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Jeremy Empty
MessageSujet: Jeremy   Jeremy Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:11

I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Steevens Jeremy

  • Age, Date de Naissance : 14 ans

  • Année à Poudlard : Quatrième année - Né le 14 janvier 1987

  • Etat Civil : Célibataire


II. Identitée Poussée.



  • Adresse : Une petite maison perdue dans la petite ville de Blackpool

  • Origine Géographique : Anglaise

  • Niveau de Vie Social : Moyen

  • Baguette Magique : Bois de chaîne, 42,3 centimètres, contient une plume d'hyppogriffe

  • Inventaire : Des cartes de sorciers célèbres

  • Famille : Un père et une mère moldus. Il possède également une soeur jumelle, moldue elle aussi. Ainsi qu'un frère, Quentin. Les trois enfants ont le même age puisqu'ils sont triplés. Sa famille reste tout pour lui, avant ses amis.



III. Physique.


  • Description : Que dire de Jeremy...? Le premier détail qui vous frappera aux yeux sera sans doute sa faculté de se distinguer des autres... Et pour cela, il ne lésine pas sur les moyens. Comment fait il? Je vais vous expliquer...
    Ce jeune garçon n'est pas le plus grand de sa classe, mais pas non plus le plus petit. De ce coté là, il est dans la norme. Mais coté poids, là c'est autre chose. En effet, il est plutôt mince pour un garçon de quatorze ans : quarante kilos pour un mètre soixante deux, ce n'est pas grand chose. De par sa taille et sa minceur, on pourrait presque le croire malade, mais rassurez-vous, il va très bien. Parlons de ses yeux à présent. De couleur noisette, ils sont toujours soulignés d’une fine couche de crayon noir. Oui, vous avez bien lu, Jeremy se maquille. Mais pas uniquement pour souligner d’un trait son regard. Non, il recouvre ses paupières de maquillage noir également. Ce qui intensifie son regard et le rends un peu plus profond. Son visage est très fin, tellement qu’il en parait presque féminin… Et ajouté à cela son maquillage, il y a de quoi s’y perdre. Mais non, Jeremy est bel et bien un garçon et assume très bien sa masculinité, contrairement à ce que certains pourraient croire.
    Ses cheveux, d’un noir d’encre, sont coupés courts, à l'exception d'une longue mèche qui lui cache en permanence l'oeil droit, et coiffés en tout sens pour lui donner un style particulier, mais dont il ne changerait pour rien au monde, peu importe ce qu’en pense les autres. Il est loin d’être aveugle, mais déroute souvent par la faculté qu’il a de garder un visage et un regard neutre lorsqu’il le veut. Et lorsqu’il agit de la sorte, il vous sera impossible de deviner ce qu’il pense de vous. Il utilise souvent cette façon de regarder les autres, non pas pour les dérouter exprès, mais c’est devenu une telle habitude qu’il agit de la sorte sans y penser. Mais ne croyez pas qu’il ne sourit jamais cela lui arrive… Surtout avec ses amis. Ils constituent tout ce qu’il y a de nécéssaire à son bien être. Sans eux, il n’est rien, c’est simple.
    Du coté de ses vêtements, il optera généralement pour des vêtements sombres, à l’image de l’apparence qu’il se donne en permanence. Ces derniers seront généralement moulants et accentueront sa minceur on ne peut mieux. Il lui arrive de porter quelques bagues en argent. D'ailleurs, la plupart de ses bijoux sont de cette matière. Il possède également une gourmette en argent au poignet droit qui ne le quitte jamais


  • Signes Particuliers : Il se verni les ongles de verni noir, ce qui n'est pas courant pour un garçon.

  • Style Vestimentaire : Jeremy aime les vêtements sombres. Le plus souvent, lorsqu'il n'est pas obligé de porter l'uniforme de poudlard, il optera pour des pantalons moulant noirs, tout comme des hauts aux mêmes caractéristiques. Mais il lui arrive de porter de temps à autres d'autres couleurs.Mais à part le rouge, le bleu, le blanc et le brun, on ne peut pas dire que le choix des couleurs ayant sa préférence soit très variés. Il se démarque souvent par ses vêtement. Par exemples, lorsqu'il lui arrivera de porter un Jean typiquement moldu, au lieu de n'en mettre qu'un seul, il portera par dessus le premier un second déchiré par endroit.
    Coté assortiment, il ne fait pas vraiment attention. C'est ainsi qu'il peut s'habiller tout en bleu et opter pour des chaussures rouges... D'ailleurs, en parlant de chaussures, il préfère les chaussures de sports.



IV. Caractère.


  • Description : Ambigu… Voilà comment définir au mieux le caractère de Jeremy. Il est pour beaucoup un véritable puît à mystères et où on a beau y boire, ce n’est pas pour autant qu’on saura tout de ce jeune homme. Mystérieux, oui, ce mot là pourrait convenir parfaitement également. Avec Jeremy, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre. Tiens, il a l’air sûr de lui, mais l’est il réellement ? Rien est moins sûr. Tiens, il regarde tout le monde de haut, mais est il prétentieux ? Pas du tout. Tiens, il parle peu, mais est ce que c’est parce qu’il n’a rien à dire ? Détrompez-vous, il en a des choses à dire, regardez ses yeux et vous saurez car ces derniers disent tout. Vous voyez, qu’est ce que je disais… Vous pensez le connaître, mais au fond vous ne savez rien. Beaucoup se fient sur ce genre de supposition pour percer le jeune homme, mais se retrouvent alors complètement à coté de la plaque par rapport à ce qu’il est réellement. Ce n’est pas facile d’apprendre à le connaître, mais il n’est pas non plus un être totallement fermé, que du contraire. Prenez le temps de le découvrir et vous verrez alors quelle est sa vraie personnalité. A moins que vous ne vous liez d’amitié avec l'un de ses amis. En effet, seuls eux connaissnt sa vraie personnalité. Et ne croyez pas le faire craquer par des mots, vous perdriez bêtement votre temps. En permanence, il donne l'impression que rien ne le touche vraiment. mais lorsque vous arrivez à franchir le mur qu'il place systématiquelent entre l'autre et lui, vous devinerez alors qu'il n'est pas insensible. Et cela, ses amis le savent bien. Les sarcasmes lui passent totallement par dessus la tête... Mais s'ils sont prononcés par une personne qu'il apprécie et à qui il s'est ouvert, alors là, ce n'est pas la même chose. Si les premiers, venant de personnes que Jeremy n'apprécient pas spécialement, seront très vite entassés au plus profond de son âme sans qu'il n'en parle à personne, ceux de ses amis et sa famille ont énormément d’importance pour lui. D’ailleurs, il n’y a que ses amis et sa famille qui peuvent le toucher intérieurement.
    Assez discret, il n’aime pas trop parler de lui. Par contre si vous arrivez à réveiller sa curiosité à votre sujet, il prendra plaisir à prendre le temps de vous connaître. Pour ce qui est de sa confiance, vous pouvez être certain que tout ce que vous lui direz restera bien encré en lui et jamais ne franchira ses lèvres sans qu’il n’ai votre accord. Par contre, pour gagner sa confiance à lui, c’est un peu plus difficile parce qu’il se méfie énormément. D’ailleurs, il place systématiquement un mur entre l’autre et lui… Un mur qui peut se briser avec le temps, petit à petit car il n’est pas invulnérable, détrompez vous. Il vous faudra juste de la patience.
    Lorsque vous le connaitrez vraiment, vous pourrez découvrir une personnalité assez enjouée... Et parfois, vous regretterez parfois d'être ami avec lui, car le calme qu'il instaure entre les élèves qu'il ne connait pas n'a pas lieu d'être lorsqu'il se trouve en présence de ses camarades. Impossible à tenir, il deviendra une véritable petite pile électrique vivante et pour lui, tout les moyens seront bons pour faire passer à ses amis un bon moment. Oui, vous le prendrez sans doute pour un solitaire, mais il n'est rien de tel. Pour lui, rien de tel que de se faire des amis pour se révéler sous son vrai jour.



  • Qualités : Générereux, Jeremy préfère donner plutôt que recevoir...Mais ce n'est pas pour autant qu'il fera la bonne poure non plus, il faut pas croire. Curieux, si si c'est une qualité car qui n'est pas curieux n'apprends rien, il aime se tenir au courant de tout ce qui se passe autour de lui. Assez mûr pour son age, il pourra parfois dérouter son entourage par sa manière de voir les choses. C'est une personne sur laquelle on peut compter. Toujours là pour les autres, il pense aux autres avant de penser à lui. Ceux qui le connaissent diront sans doute que Jeremy est digne de confiance. Assez mystérieux, il garde tout pour lui... Et donc, n'ayez crainte, vos secrets seront bien gardés avec lui.

  • Défauts : Il parait souvent ce qu'il n'est pas... Et il en joue. Oui, il aime dérouter son petit monde, et ne lésine pas sur les moyens pour y parvenir. Impulsif, il aura tendance à foncer tete baissée au lieu de réfléchir avant d'agir... Et reconnaitre ses torts? Pitié, ne lui demandez pas cela car vous risquez d'attendre longtemps. Même si intérieurement il sait qu'il s'est trompé, pour qu'il l'admette, c'est autre chose. Un peu fainéant sur les bords, en cours, il se contente généralement de la moyenne pour réussir un devoir ou un examen. Après tout tant qu'il n'est pas le dernier de la classe, cela lui convient. Pourtant, bon nombre de ses professeurs savent très bien qu'il pourrait faire mieux s'il le voulait, oui mais voilà, Jeremy n'en a pas vraiment envie. Mais ce n'est pas pour autant qu'on peu le qualifier de cancre. Tête en l'air, il n'est pas rare qu'il oublie l'une ou l'autre de ses affaires. c'est également un très grand reveur... Un rien le distrait. Et lorsqu'il part dans l'un de ses délires avec ses amis, rien ne semble pouvoir l'arrêter

  • Facultés Spéciales : //

  • Réaction face aux Dangers : De par son caractère impulsif, il agira sans doute sans réfléchir, enfin, cela dépends aussi de la nature du danger qui s'expose devant lui. En général, il tentera de mettre le plus possible en pratique son apprentissage en sorcellerie.

  • Peurs, Phobies : Ce qui terrorise le plus Jeremy? Les araignées. Pourquoi cela? Aucune idée, mais Jeremy ne peut tout simplement pas les voir. C'est bien simple, s'il y en a une dans son dortoir, à coup sûr il ira dormir dans la salle commune. Pour lui, il est impossible de rester dans la même pièce que l'une d'elles. Et l'idée de mettre son pied dessus pour l'écraser l'horripile au plus haut point.


Dernière édition par Jeremy Steevens le Mar 1 Avr - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Jeremy Steevens


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:12

V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Le 14 janvier 1987… Une date qui changera beaucoup de choses dans la vie d’un jeune couple moldu sans histoire résidant dans un charmant quartier de Blackpool. En effet, cette date marquera la venue au monde de leurs trois enfants, Quentin, Jeremy, suivi de peu par leur sœur, Sanaël… Trois enfants, en une seule fois. Une seule qui permettra aux heureux parents d’obtenir les deux sexes différents, une chose dont beaucoup de parents revent. Et pour Kate et James Steevens, ce n’est plus un rêve, mais une réalité. Les premières frayeurs passées par le fait d’être père de triplés, c’est avec une petite pointe d’humour que James dira à ses fils qui n’ont que quelques minutes, qu’il devra apparemment leur apprendre à être galant avec les filles… Et enfin, une infirmière lui amènera un ravissant bébé aux cheveux blonds enveloppé d’une couverture rose, sa fille, Sanaël. Et c’est avec ses fils au creux de ses bras qu'il suivra l'infirmière en direction de la chambre de son épouse. Sanaël trouvera une place dans les bras de sa mère et c'est devant ces trois visages d'anges que naissèrent les premières larmes d’émotion chez le jeune papa. Une nouvelle vie commençait pour ce charmant petit couple. Une vie ou les nuits sont courtes à cause des pleurs d’enfants pour lesquels on doit se lever régulièrement pour donner les biberons… Une chose pas toujours évidente car si on peut s’en sortir bien avec un, avec trois, c’est d’autant plus difficile car en tant que triplés, Quentin,Jeremy et Sanaël avaient faim en même temps… Heureusement, James s’impliquera beaucoup en tant que papa, et alors que son épouse s’occupe de l’un des deux enfants, il ira sans hésiter chercher l’autre.
    C’est paisiblement que les deux enfants grandissent et dès les premières années, on peut discerner chez eux une grande complicité. Ils s’amusent toujours ensembles, le premier qui se réveille attendra que l’autre se lève pour commencer sa journée, s’il y en a qui ne va pas bien, l’autre s’occupera de lui du mieux qu’il le peut, et pour les bêtises, c’est ensembles qu’ils les font également. Impossible de voir l’un des trois enfants tout seul, s’il y en a qui qui pointe le bout de son nez, à coup sûr les deux autres ne sont pas loin. Bref, ils veillent l’un sur l’autre, ce qui est d’autant plus attendrissant et rassurant pour les deux jeunes parents qui ne doivent pas s’inquiéter d’une éventuelle dispute entre les deux enfants… Se disputer ??? Ils ne connaissent pas. L’un s’adapte parfaitement à l’autre, si bien que de nombreux amis de la famille enviaient les deux parents d’avoir deux enfants qui s’entendent si bien.
    Mais si les deux enfants rassurent leurs parents par leur complicité, ils les effrayent également par certains petits phénomènes curieux qui arrivent fréquemment autour d’eux. Surtout de la part de Jeremy. En effet, pour citer quelques exemples, il est arrivé bien des fois que, pour éviter que les enfants ne grignotent entre les repas, la jeune maman range la boite de friandises dans une armoire fermée à clé et gardait la clé en poche. Hors, dans les minutes qui suivaient, on pouvait voir Sanaël, Quentin ou Jeremy, des friandises à la main, l’armoire mystérieusement ouverte, sans qu’elle n’ai été forcée. Et puis comment les enfants auraient ils fait pour forcer la porte alors qu’ils n’avaient pas plus de trois ans ? Pour l’atteindre, c’était facile, une chaise faisait l’affaire. Il suffisait d’y grimper puis se mettre debout sur le plan de travail de la cuisine et le tour était joué. Et non, ils ne renonçaient déjà à rien les deux petits diables. Bien des fois aussi, Jeremy qui savait que sa mère et sa sœur adorait les fleurs, allait chercher des pâquerettes dans le jardin pour les leur offrir. Mais lorsqu’il tendait la main vers elles pour les leur offrir, ce n’était plus des pâquerettes qu’il tenait… Mais des roses rouges… Hors il n’y avait pas de roses dans le jardin. Ce genre de petites mésaventures inquiétèrent les parents qui ne comprenaient pas vraiment ce qui leur arrivaient. Et lorsqu’ils recevaient des gens à la maison et qu’un épisode du genre arrivait, ils tentaient toujours au mieux de trouver une explication pour relativiser les choses et faire cesser les mines intriguées des invités. Mais la voisine du couple n’était pas en reste et était sûrement la seule à savoir ce qui se passait au juste. Etant sorcière elle aussi, elle avait parfaitement compris ce qui se tramait chez Jeremy et Quentin. Et se rapprocha un peu des trois enfants, proposant aux parents de les garder lorsqu’ils devaient s’absenter. Bien évidemment, elle n’avait aucune crainte de ce qui pourrait se passer d’anormal, elle était donc la personne la mieux placée pour veiller sur les deux bambins. Mais elle ne parla pas de ses dons de sorciere aux deux parents, déjà que la plupart du voisinage la prenait pour une folle… Il aurait manqué plus que cela. Non, elle s’était contentée de jouer les grands-mères attendries et cela avait fonctionné. Et très vite, les trois enfants avaient appréciés passer du temps avec elle. C’est ainsi qu’ils grandirent, dans la joie et la bonne humeur, sans aucun souci apparent… Et sans que rien ne vienne tout gâcher. Jusqu ‘au 14 janvier 1994. Jour de leur septième anniversaire. Ce jour là, toute la famille et les amis étaient réunis autour de deux gâteaux d’anniversaire sur chacun desquels on pouvait compter sept bougies encore éteintes. Seuls les petits rois de la fête étaient absents, bien trop occupés à s’amuser entre eux… Leur père se décida donc d’aller les chercher au jardin, et jugeant le temps un peu maussade malgré la saison, il préféra leur demander de rester à l’intérieur par la suite.
    Les bougies à peine allumées, le chant d’anniversaire à peine terminées, les enfants eurent vite fait d’éteindre de leur souffle les petites flammes scintillantes. Puis, ce fut le moment de déguster le gâteau… Et après cela, discuter autour d’une bonne tasse de thé. Bien entendu, le thé n’était pas la chose que préféraient les deux bambins qui préféraient davantage recommencer à s’amuser. Et c’est ce qu’ils firent. Laissant les adultes s’amuser entre eux, Jeremy avait rejoint la pièce voisine pour tourner la tête derrière lui ensuite. Tient, où était Sanaël ? Par chance, il avait eu juste à faire un pas pour faire demi tour qu’elle était apparue, un sourire fier sur le visage, tenant à la main ce qui ressemblait à un bâton… Un bâton qui lançait des petites étincelles lorsqu’on l’actionnait… L’objet devint très vite un objet de convoitise pour le petit garçon qui avait tendu la main pour le prendre à sa sœur, mais cette dernière lui avait gentiment repoussé la main pour lui dire qu’elle lui donnerait après, que c’était son tour et qu’il devrait attendre q’elle ai fini, comme le faisait si bien leur mère lorsqu’ils voulaient le même jouet en même temps. Patient, le petit garçon alla s’asseoir par terre et regarda faire sa sœur, s’amusant tout autant qu’elle de voir même des sortes de paillettes sortir de la baguette par moments. Les deux enfants s’amusent, on peut d’ailleurs entendre leur rire de l’autre coté de la pièce. Puis soudain, une détonation, une vitre qui explose, les rires qui s’arrêtent pour laisser place à des cris de panique poussés par les deux enfants… Et des larmes de la part de la petite fille. Aussitôt, les parents accourent, suivis de quelques invités curieux et découvrent le drame : une baguette au sol, des éclats de verre provenant de la fenetre jonchent le sol où est agenouillé le petit garçon aux cotés de sa sœur qui se cache les yeux. La mère craint le pire… Et elle a raison. Alors que James prends son fils dans ses bras, la mère fait doucement retirer les mains de la petite fille de son visage et découvre l’horreur. Des éclats de verre lui ont blessés les yeux. Il reste même quelques petits morceaux de verres melés aux larmes de la petite fille. Horrifiée comme la plupart des invités, la voisine fit sortir les autres personnes de la pièce et à l’aide de sa baguette, « répara » une partie des dégats en faisant disparaître les copeaux de verre des yeux de la petite fille et rendit son apparence à son regard d’avant. Bien que ce dernier perdit à jamais une petite étincelle de vie qui l’avait autrefois animé. Témoin de tout ce qui s’était passé, Jeremy savait que quelque chose de grave s’était produit, et immanquablement s’était montré très inquiet pour sa sœur. Une fois le sortilège lancé par sa voisine et les dégâts plus ou moins réparés, il avait quitté les bras de son papa pour aller vers sa sœur, intrigué par ce nouveau regard qu’elle avait et qu’il ne reconnaissait pas. D’habitude, ses yeux parlaient toujours pour elle, et là ils étaient vides, vides de tout, restant beaux pour le petit garçon uniquement par leur couleur. Peut-être qu’en la faisant rire, ces derniers retrouveraient la lueur qu’ils avaient perdues. C’est ce que pensait le petit garçon dans sa tête qui s’empressa alors de lui faire une petite grimace qui ne manquait jamais à la faire sourire. S’attendant à voir un sourire sur ses lèvres ensuite, le petit garçon lui en avait offert un grand puis s’était penché vers elle pour lui en faire une autre, en la regardant bien droit dans les yeux. Mais aucune réaction ne se fit voir sur le visage de Sanaël, ce qui troubla beaucoup Jeremy qui, intrigué reprit son sérieux et se tourna vers ses parents et sa voisine pour leur demander d’une petite voix triste : » Elle ne peut plus rire Sanaël ? » Les larmes aux yeux, sa mère s’agenouilla alors au sol pour être à la hauteur de son fils et lui expliqua la vérité avec des mots tout simples : »Si, mon ange, elle le peut toujours, mais ses yeux ne voient plus à cause des morceaux de verre qui les ont blessés tout à l’heure. Et on ne peut pas plus les réparer.C’est pourquoi il va falloir faire très attention à Sanaël maintenant. Pour ne pas qu’elle se fasse mal. Tu comprends ? « Un petit acquiescement positif de la tête de la part du petit garçon et ce dernier alla alors doucement vers sa sœur pour s’asseoir devant elle et se blottir tout contre elle avant de lui poser une main sur sa joue tout doucement pour lui murmurer ensuite : « Je vais m’occuper de toi, promis » Et sa promesse, jamais il ne vint à la rompre. Le handicap de sa sœur renforça la complicité qu’avait Jeremy envers Sanaël. Il ne la quittait plus et faisait preuve d’une infinie douceur pour un petit garçon de son age lorsqu’il devait la conduire quelque part dans l’une des pièces de la maison. Il la protégeait énormément et veillait à ce qu’elle puisse être bien en permanence. Avant, pour s’endormir, ils aimaient regarder un livre d’images tout les deux, à présent, Jeremy le lui lisait et décrivait les pages pour qu’elle puisse s’imaginer l’histoire au mieux.
    Et les années passèrent. Les triplés fêtaient leur onzième anniversaire et comme quatre ans plus tôt, les amis et la famille se trouvèrent réunies autour du gâteau. Mais cette fois, plus de cris d’enfants, non, Sanaël, Quentin et Jeremy ont grandis et on laisse à Sanaël le soin de couper le gateau. Toujours aussi protecteur, Jeremy guidera sa main au dessus de ce dernier puis la laissera faire et même si les parts ne sont pas à chaque fois très équitables, tout le monde s’amusera autour de la table, Sanaël y compris.
    Les parts de gateaux avalées, les invités repartis, une autre surprise attendra les garçons dès qu’ils auront atteint leur chambre qu'ils partagent avec leur soeur. En effet, sur leur lit, deux lettres... Identiques, écrites à l'encre verte et portant le sceau rouge de Poudlard. Celle de Jeremy, dès qu'il l'aura ouverte, lui annonçera son, admission à l’école de Sorcellerie Poudlard. Par contre, leur soeur n'y a pas droit. En effet, les phénomènes magiques n'étaient produits que par le petit garçon... Et les trois enfants comprirent avec regret que leur différence faisait en sorte qu'ils devraient se séparer. Sanaêl poursuivrait ses études dans l'école de la ville, et Jeremy et Quentin iraient à Poudlard. Au départ, Jeremy ne voulait pas du tout y aller, afin de respecter sa promesse faite à sa soeur. Mais Sanaël, tout comme son frère à son égard, pensait à lui avant de penser à elle... Et elle lui fit comprendre en le sermonnant un peu que ce serait mieux pour lui qu'il parte à Poudlard. Et qu'il pourrait toujours lui écrire, leurs parents lui liraient ses lettres. Convaincu, il offrit une douce étreinte à sa soeur avant de descendre les escaliers pour retrouver ses parents au salon et leur fit part de sa lettre. Une chose dont les parents s'attedaient car ils avaient été prévenus peu après les premiers petits phénomènes de Jeremy et son frère, néanmoins, suite à l’incident avec Sanaël, ils n’avaient jamais plus ris des facéties magiques de leurs fils, mais les avaient toujours sermonnés, bien que ce n’était pas toujours de sa faute ce qui arrivait. A présent, Jeremy allait apprendre à maitriser ses pouvoirs et pour James et Kate, c’était une bonne chose. Car bien évidemment ils avaient toujours eu peur que de nouveaux incidents graves se produisent. Un, c’était déjà trop. Il n’en voulaient pas d’un second.
    Le premier septembre de cette année, ce fut le départ pour l’école de Magie. Une lettre avait été envoyée à Jeremy pour lui permettre de savoir comment se rendre sur la voix 9 ¾. Et c’est accompagné de ses parents, Quentin et de sa sœur qu'il se rendit à la gare de King's Cross avant de franchir le mur en poussant son chariot droit devant lui, après avoir offert une dernière étreinte à sa famille.


  • Histoire Scolaire : Il y a trois ans maintenant, Jeremy découvrait pour la première fois la locomotive rouge, appelée Poudlard Express, qui le mènerait dans l'école de sorcellerie dans laquelle il avait hate d'arriver. Mêlé à son bonheur de pouvoir apprendre la magie, il y avait le sentiment de tristesse que sa soeur ne puisse pas être avec lui et l'accompagner dans ce grand moment. Pour lui qui ne s'était jamais séparé d'elle, ce n'était pas simple de partir. Mais bien vite, il fit la connaissance de quelques garçons de première année apparemment qui tout comme lui étaient subjugués par la locomotive. Ensembles, ils montèrent dans un compartiment et apprirent à se connaître mutuellement.
    Inutile de dire que Jeremy, en arrivant à Poudlard, ne pouvait en croire ses yeux lorsque, peu après le trajet en barque, il apperçut le chateau de Poudlard qui s'étendait devant lui. Et c'est avec ses yeux d'enfant qu'il apprit à connaitre, au fur et à mesure du temps, les moindres recoins de ce chateau. A présent, c'est sa quatrième année ici. Et même si le chateau n'a plus vraiment de secret pour lui, il n'a pas perdu son regard face à tout ce qui l'entoure. Bien évidemment, le manque de sa soeur est toujours aussi présent, mais il la voit pendant les vacances, et lui écrit régulièrement pour lui raconter sa vie ici, dans l'école de sorcellerie.



VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE : //


[list]Options choisies à Poudlard : Choisir deux options entre : Arithmancie et Soins aux créatures magiques


  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Divination :
  • Etude des Moldus :
  • Histoire de la magie :
  • Métamorphose :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


VII. HRP.


  • Prénom : Laetitia

  • Age HRP : Mystère

  • Commen trouvez vous le forum ? Je le trouve super. J'espère que je vais m'y plaire


Dernière édition par Jeremy Steevens le Mar 1 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubelee Kennedy
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Jubelee Kennedy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:17

Maiiiis voui tu vas t'y plaiiiire Jeremy 36856
Jeremy 303930 Je sais c'que j'dit =)
W E L C O M E calin
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:32

Bonsoir et bienvenu Very Happy

Très belle fiche.

Gryffondor

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Jeremy Steevens


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:44

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:52

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Jeremy   Jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy
» S C A R E D__* ((Jeremy))
» Puisque c'est interdit, allons y PV Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser