AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S C A R E D__* ((Jeremy))

Aller en bas 
AuteurMessage
Jubelee Kennedy
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: S C A R E D__* ((Jeremy))   Lun 31 Mar - 20:49

    C’était un Samedi, en début d’après midi. Le bal s’était achevé quelques jours auparavant, mais les vacances étaient encore là… Tout du moins, les cours ne reprendraient que le lendemain. Alors que des gouttelettes de neige fondue glissaient lentement sur les fenêtres closes, laissant à peine le soleil pénétrer leur rideau opaque, la petite Jubelee était, comme à son habitude, en train de lire un livre emprunté à la bibliothèque, marchant sans regarder devant elle, dans les couloirs de Poudlard. Ses grands yeux bleus rivés sur son ouvrage de « Comment tenir une conversation avec les sourds, les muets, les bégayeurs, les ventriloques et les animaux ? », la jeune femme semblait une nouvelle fois, absorbée dans une lecture passionnante ( enfin ça dépendait de quel point de vue ). Fascinée par les nombreuses techniques de communication inventées par les sorciers pour parler avec des personnes, visiblement en démesure de tenir une conversation, Jubelee bouscula un énième garçon d’année supérieure, qui lui lança un juron, une veine battant sur sa tempe. Sans prêter plus d’attention à ce malotru peu poli, la blonde réajusta une mèche de ses cheveux venue lui barrer la vue, puis poursuivit sa palpitante lecture. Elle en était déjà au chapitre vingt-trois, intitulé : « Tout sur les gens qui bégaient ». Manquant d’exploser de rire lorsque ses yeux se portèrent sur tout un paragraphe rapportant les mots exacts d’un bafouilleur voulant dire « un verre d’eau s’il vous plaît » ( u…u…u…un… v…v….ver…verre… d…d’e…au…d’eau… s… si…. S’il…vous…s’il..vous plait… ), la gamine tourna à l’angle du couloir, se disant que le fameux écrivain qui avait pondu cet ouvrage était un véritable génie, doublé du plus grand comique que la Terre ait connu, la Gryffondor manqua de tomber dans les escaliers.

    Elle n’avait pas vu la marche, se dirigeant vers la salle commune, absorbée par sa lecture, et avait faillit se retrouver à l’infirmerie. On l’aurait par ailleurs ramassée à la petite cuillère. Dans ce cas là. Tout de même, Dieu seul savait pour le moment que si elle était tombée dans les escaliers, elle s’en serait bien mieux sortie… Jubelee entra dans la salle commune, la plupart des autres jeunes profitaient du beau temps, elle non.. Personne dans la salle commune, sauf une personne, elle poussa un soupire puis posa enfin son livre sur la table dans un grand bruit sec, pensant être toute seule, elle se retourna, puis tomba nez a nez avec une araignée qui tomba de son livre sur le sol. Elle poussa un cri en grimpant sur une chaise, sortant sa baguette.

    - Oh gott !!

    Dit elle avec les yeux ronds en cherchant l'araignée, debout sur sa chaise a scruté le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Lun 31 Mar - 21:46

Le dernier jour des vacances... Autant dire que Jeremy profitait bien de ce dernier jour de liberté. Ce n'était certes pas lui qui allait se ballader avec un livre sous le nez... Surtout par un jour pareil. Non, il avait préféré aller s'amuser un peu avec quelques un de ses camarades et profiter des derniers rayons du soleil... Bien qu'ils avaient tendance à être rare ces temps ci. La rentrée se fera sans doute plus facilement, surtout pour Jeremy, car il n'y avait rien de pire pour lui que de devoir rester enfermé lorsqu'il régnait un soleil éclatant à l'extérieur. En cette période de l'année, c'était plutôt la neige qui recouvrait le paysage... Quoique quasiment totallement fondue, Jeremy n'avait pu se donner à son activité de la veille, à savoir, une bataille de boules de neige. Il avait promis à ses amis qu'il leur offrirait une revanche pour avoir osé l'attaquer alors qu'il ne s'y attendait pas, mais il avait du revoir son plan, car vu le peu de neige qui restait, l'idée d'une revanche paraissait risible. A la place, il les avait gentiment envoyé piquer une tête dans le Lac Noir à l'aide d'un sortilège... Un sortilège qu'il n'était pas sencé connaitre, mais il avait prit la peine de lire son livre de sortilèges de cette année et ce dernier lui avait été fort utile. Bien évidemment, il s'était attiré les foudres de ses deux amis, mas pour Jeremy, la vengeance est un plat qui se mange froid... Et il n'y avait aucun doute sur le fait que ses amis retiendraient la leçon. Et puis, s'ils oubliaient, ce n'était pas grave, Jeremy se ferait un plaisir de le leur rappeler gentiment, comme aujourd'hui.

Et pour aggraver la situation, il n'avait pas manqué de tourner les talons une fois le sortilège lancé pour revenir en direction du chateau, comme si de rien était. Mais il ne se tracassait pas, il savait que ses amis allaient s'en sortir, ce n'était pas la première fois qu'ils piquaient une tête dans le lac.
Le chateau était plutot désert, du moins lorsque Jeremy parcouru le hall en direction de sa salle commune, il ne croisa que deux ou trois élèves pas plus... Dont un préfet qui ne pu retenir des soupçons en voyant le petit air qu'arborait Jeremy. Mais il ne pu rien obtenir de lui, et permis donc au jeune Gryffondor de poursuivre son chemin, comme si de rien était. Bientôt, ce dernier retrouva la douce quiétude de sa salle commune... Enfin douce quiétude, c'était vite dit. Assis dans le canapé, se tenait un jeune homme qui pouvait être en sixième année... Et à quelques mètres de là, juste en face de Jeremy, une jeune fille debout sur un tabouret... Tiens, si elle avait organisé un show, c'était mal parti vu le nombre de spectateurs...
La pauvre, elle avait l'air terrifié. Et l'autre gars du canapé ne bougeait pas d'un pouce. A voir sa tête logée dans le creux de sa main , Jeremy se dit qu'il devait s'être endormi. Mais qu'est ce qui pouvait la tracasser autant? Pour le savoir, Jeremy s'avança un peu vers elle, mais le regretta bien vite. Non loin de là, se tenait, avec ses huit pattes toutes velues, et son apparence hideuse, une araignée. Et cette vision d'horreur fit de suite se reculer Jeremy qui ne termina même pas son "Qu'est ce qui se passe" destiné à la jeune fille apeurée. A la place, il se recula sagement vers la porte d'entrée de la salle commune, alors qu'il balbutiait à mi voix pour l'empêcher de trembler...


Qu'est ce...Que... Tu... Attends... Ecrase-là avec... Avec ton livre... S'il te plait... Lâche-le...Sur elle... Ca suffira... Mais reste... Pas là... A rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubelee Kennedy
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Lun 31 Mar - 23:47

    L'autre garçon ne bougeait pas, il semblait dormir, même les cris de peur de Jubelee ne semblait pas le reveiller, la jeune femme cherchait une idée, elle sortit alors, sa baguette, peut être le sort d'aragna eximé ? Oui, mais elle tremblait tellement que sa baguette lui echappa des mains; un garçon entra dans la salle, puis il recula en voyant la bete affreuse.. Il semblait en avoir peur aussi.

    Si elle avait eut le nez encore dans son livre.. Ecoutant donc gémir le jeune homme, les oreilles mises en mode sourde, la gryffondor aurait continuer de lire, en faisant semblant d’hocher la tête de haut en bas de temps en temps, pour faire mine qu’elle était intéressée par ce qui se disait. Durant ce laps de temps, si la Gryffondor s’était décidée à dire quelque chose, elle aurait sans doute bégayé comme le type. Par exemple, si elle avait voulut dire « arrête !! », les seuls sons qui seraient sortit auraient été : « a…a….a…r…r….r…ê…t…t…e…u…h… ! ». En plus d’être incompréhensibles, ils auraient étés ridicules, ces sons. Enfin bon.. Jubelee n'était pas dans son livre, oui le bouquin pas bete ! Elle attrappa le livre.

    - How, faites que je vise pas a coté !

    Pria t elle toute seule, puis elle lacha le livre, pile poile sur l'araignée, elle descendit en tremblant puis prit sa baguette, elle regardit le livre puis eut un spasme de dégout.

    [color=red]- Oh qu'elle horreur ! Saloperie a 6 pattes ! [/
    color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Mar 1 Avr - 18:26

Le regard de Jeremy passait de l'araignée à la jeune fille debout sur la chaise. Si elle avait osé croire ne serait ce qu'un instant qu'il allait l'aider à se débarasser de ce monstre à pattes velues, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Rien que cette vision d'horreur que constituait pour lui une araignée, suffisait à lui faire perdre tout ses moyens. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il n'avait pas pu aligner deux mots lorsqu'il s'était adressé à la jeune fille. Bien que très jolie, il n'avait eu d'yeux que pour l'horreur se trouvant au sol et s'était tassé contre la porte comme s'il aurait aimé pouvoir passer à travers cette dernière et disparaître. Tu parles d'un courage... Et pourtant, il était à Gryffondor. Peut être était ce son dévouement à vouloir aider les autres en permanence, quitte à se mettre lui même en danger, qui avait surtout influençé le choixpeau. quoique ici, on ne pouvait pas vraiment dire que Jeremy était très dévoué.
Le coeur battant, il ne pu retenir un petit frisson. Ca y est, cette araignée lui donnait des sueurs froides à présent. Mais qu'est ce que la jeune fille attendait pour l'écouter? D'habitude, Jeremy était souvent de bons conseils... Et puis, lorsque les livres peuvent être utiles, on s'en sert Razz Et là, il pouvait vraiment l'être. A condition que Jubelee ne rate pas son coup parce que si par malheur ça arrivait et que la bestiole se mettrait à courir en direction de Jeremy, il aurait hurlé. Et là, à coup sûr, le gars du canapé se réveillerait.
Un bruit sourd s'était fait entendre. Ni plus ni moins que le livre qui venait de s'applatir littéralement sur l'araignée en question. Et le jeune endormi ne pu se retenir de sursauter, réveillé sans doute trop brutalement à son goût


-Par Merlin, c'est quoi ce raffut...? Qu'est ce qui se passe ici?

Son regard passa alors successivement de Jubelee à Jeremy, et voyant que ce dernier restait contre la porte, il soupira d'un air las

Tu parles d'un courage... On se demande parfois où le choixpeau à la tête...

Il jeta un coup d'oeil à l'horloge de la salle commune et ses yeux s'écarquillèrent soudainement

Nom d'un lutin de Cornouaille, je vais me faire tuer... Je lui avait promis de pas être en retard... Pousse-toi de là, petit microbe...

Et sans laisser le temps à Jeremy de réagir, il le tira par le bras pour l'éloigner de la porte et disparu derrière cette dernière en la claquant légèrement derrière lui. Petit microbe... Sympa le surnom... On ne le lui avait pas encore donné celui là et Jeremy s'en serait bien passé. Sympa le gars. Il le laissait seul avec une jeune fille après l'avoir qualifier de tel... Une chance que Jeremy n'avait pas d'idée derrière la tête, car sinon, le jeune homme de tout à l'heure aurait pu facilement pu écrire un livre portant comme titre "Comment casser un coup en dix secondes"
A présent que tout danger était écarté, Jeremy attendit quelques secondes avant de se rapprocher un peu de la jeune fille


Elle en avait huit... Le jour où tu verras une araignée à six pattes, c'est qu'on aura inventé une nouvelle espèce...

Moqueur, Jeremy? Nooon, vous croyez?

Tu vises plutôt pas mal... Pour une fille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubelee Kennedy
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Mar 1 Avr - 19:08

    Les minutes furent interminables. L’attente, pratiquement insoutenable lorsque Jubelee lacha enfin le livre. Et tandis qu’elle regardait d’un œil rond le bouquin sur l'araignée, l'élève qui dormait se réveilla d'un coup, puis après une petite scène ou il se moqua du garçon pour son courage, la jolie blonde redescendit de sa chaise et Jubelee rangea d’un geste discret sa baguette dans sa poche de robe de sorcière. Oups. Ni vue, ni connue. Là, franchement, celui qui avait vu l’action, était vraiment Clark Kent après s’être drogué à l’anti Kryptonite pendant quelques bonnes heures. Jubelee n'aimait pas trop se faire remarquer dans des situation comme ça, elle qui jouait la dure sans arrêts, un peu genre "macho" au féminin.. Jubelee regardit son livre sur le sol, elle allait se faire enguirlandée par la bibliothèquaire, cette peau de vache ambulante ! Ah ! Le livre. La PREUVE qu’elle était coupable. Oulah. Les preuves étaient faites pour êtres effacées. Jubelee, amatrice de feuilletons du samedi, avait bien l’habitude de voir les inspecteur inspecter ( logique ) les armes du crime, et en déduire le coupable. Genre le monsieur il attrapait un couteau, il le reniflait, et il trouvait directement le criminel. Alors là.

    La gryffondor se demandait si la bibliothèquaire allait renifler le bouquin comme un chien avant d’en déduire que Jubelee était la seule coupable. Mystère et boule de gomme, dirions-nous. Mais bref. La jeune femme regardit le jeune homme puis dit avec un petit sourire gêné:

    Généralement, je ne m'amuse pas a compter leurs pattes !

    Fit Jubelee en soulevant doucement son livre, il n'y avait plus qu'une grosse tache noire. En final, ca n'avait servit a rien de ranger sa baguette car elle sortie cette dernier puis la dirigea sur son livre, vers la tache, puis elle fit alors:

    Tergeo !

    La tâche disparue alors, nettoyée par le sortilège prévue pour cet effet.. Elle fourra très rapidement son exemplaire de « Comment tenir une conversation avec les sourds, les muets, les bégayeurs, les ventriloques et les animaux ? » dans son sac bandoulière qu'elle posa sur un chaise puis elle se retourna vers le garçons:

    Courageux pour un garçon.. Moi c'est Jubelee..

    Dit elle d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Mer 2 Avr - 16:38

Le jeune Gryffondor restait sur le qui vive, après tout, on ne sait jamais. Il redoutait le moment où Jubelee allait oter son livre de l'araignée. Certes, cette dernière était dessous, elle ne pouvait donc mal, mais Jeremy les connaissait bien pour donner l'impresion d'etre morte sans l'être vraiment. Et si jamais c'était le cas... Si au moment où la jeune fille retirerait son livre, elle attendrait quelques secondes avant de se mettre à courir... L'horreur... Mais bon, la perspective qu'une telle chose arrive était quasiment impossible vu la taille du volume. Et l'avis du jeune garçon se confirma en voyant le corps tout rapplati de l'araignée, formant une tache sur le livre, et une autre sur le sol, ce qui fit inévitablement naître une grimace de dégoût sur les lèvres de Jeremy. Une chose était certaine, sachant sur quoi ce bouquin était pass, même s'il pourrait en avoir besoin pour un cours, il n'y toucherait pas, c'était hors de question. C'était quel livre au fait? Un coup d'oeil discret sur la couverture lui en apprit davantage sur son contenu... Tiens, pourquoi lisait elle cela? S'ennuyait elle autant que cela ici? Entretenir une conversation avec un sourd, d'accord, ca c'était peut-être intéressant, avec tout ce qui concerne les signes à apprendre... Avec un muet, c'était pareil, les signes rentraient en compte... Mais avec un animal... Qu'est ce qu'on pourrait bien avoir envie de raconter à un animal? Sa journée? Non, honnêtement, Jeremy se voyait mal parler à son hibou. En tout les cas, Jubelee n'avait certainement pas encore eu le temps de lire ce chapitre de son livre, sinon elle aurait pu demander gentiment à l'araignée de disparaitre en emmenant avec elle toutes ses compagnes existantes dans un endroit très éloigné de toutes populations. Ca en aurait ravi plus d'un, surtout Jeremy, si cela avait marché. Mais bon, à présent c'était trop tard, et ce n'était pas lui qui allait sortir sa baguette pour faire en apparaitre une pour que Jubelee puisse faire sa demande lorsqu'elle aurait fini son livre. Enfin, à présent, le cauchemard était terminé, c'était l'essentiel. Et Jeremy commençait déjà à faire son petit malin. C'était tout lui ça.
Jubelee semblait soudainement genée par son étourderie... C'est vrai qu'une araignée à six pattes, ce serait tout de même bizarre. Mais le but de Jeremy n'était pas de la mettre mal à l'aise, après tout, si elle n'avait pas été là, Jeremy serait encore dans de beaux draps. Si ca se trouve, il ne l'aurait pas vue, et elle serait venue s'imiscer dans son dortoir en pleine nuit. Rien que d'y penser, il ne pu retenir un nouveau frisson, avant d'adresser un petit sourire soulagé à la jeune fille face à lui


Une chance en tout cas que t'étais là. J'aurais pas pu moi...

Le nom du sortilège qu'elle prononça ensuite lui apprit qu'elle était plus agée que lui, car ce dernier, il ne le connaissait pas. A moins qu'elle aime passer du temps en bibliothèque et qu'elle ai lu ce sortilège quelque part. Une chose qui ne risquait pas d'arriver à Jeremy car la bibliothèque, il l'évitait comme il évitait les araignées, ne supportant pas l'odeur poussiéreuse des vieux bouquins qui s'y trouvaient.
Alors qu'elle rangeait son livre dans son sac, le jeune homme alla s'asseoir sur l'accoudoir d'un fauteuil de la salle commune, se trouvant non loin de Jubelee, sans détourner son regard d'elle. Elle avait de la répartie apparemment. Et cette répartie amusa intérieurement Joachim alors qu'il ne pouvait s'empêcher de riposter extérieurement


Hey... Tu vas pas t'y mettre toi aussi, hein? J'y peux rien, je peux pas les voir ces trucs là... Non mais oh... Et moi c'est Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubelee Kennedy
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Mer 2 Avr - 20:11

    Une baguette de haut niveau entre les mains d’une inconsciente, fille de moldue, et bien peu douée sorcière ne faisait pas grand mal. Mais bien utilisée, elle pouvait se révéler redoutable. Le sort marcha donc à la perfection, la tache avait disparue.. Elle ne devait pas être plus agée que Jeremy. Elle était juste pationnée par les livres et la matière de Sortilèges. La jeune femme se souvenait très bien de la première fois qu'elle avait utilisé un sortilège qu'elle avait appris grace aux livres..

    Mutismus.. Le sortilège avait filer donc entre les élèves, et avait toucher de plein fouet le Professeur Rogue qui passait par là ( pauvre petite bête ). Le maître des Potions n’eut même pas le temps d’utiliser un contre sort, que déjà, le Mutismus l'avait déjà touchait de plein fouet. La gaffe ! Aha ! La plupart des Gryffondors présents là se retenaient d’éclater de rire, tandis que les Poufsouffles se mettaient la main devant la bouche, un petit peu craintifs de la réaction de Rogue... Les Serpentards se donnaient des coups de coudes, légèrement curieux de savoir ce qui allait se passer ensuite, et les Serdaigles se hâtèrent de passer par le couloir pour éviter la catastrophe. Pourquoi les plans foireux n’arrivaient qu’à elle ?

    Restant plantée comme un poteau en plein milieu du couloir, son livre sous le bras, sa baguette magique dans sa main gauche, Jubelee avait attendu une quelconque réaction, la bouche béante. De un, il n’était pas conseillé de fuir après un accident ( routier, par exemple ), sinon les représailles pourraient être bien pire. De deux, elle avait le choix entre aller le voir, et rester plantée là. Mais se prendre des postillons dans la figure s’il répliquait quelque chose comme « KENNEDYYY ! » dans la figure, non merci. Et de trois, elle était bien curieuse de voir si son sortilège avait bien marché, et à quoi ressemblerait un Rogue après un Mutismus en pleine poire. Patience, est mère de sureté. Et resultat des courses, le professeur ne pouvait plus aligné deux mots sans begayer, une bonne retenue avait touchée la jeune femme..

    Sortant de ses pensées, Jubelee regardit le jeune homme puis sourit d'un air amusé:

    Eh oui, Héro un jour, Héro toujours ;P

    Ah les conneries...

    Ravis de te connaître Jeremy.. Tu es en qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Jeu 3 Avr - 18:14

La magie... Jeremy avait appris très tôt à ne pas dénigrer les effets néfastes qu'elle pouvait avoir, surtout lorsqu'elle venait d'une baguette. Il avait même longtemps détesté sa nature de sorcier. Depuis que sa soeur avait eu ce tragique accident qui lui avait fait perdre la vue le jour de son septième anniversaire, Jeremy s'était méfié de ce qu'il pouvait faire... Et de ce que pouvait faire son frère. C'était à cause d'une baguette que la vue de sa soeur s'était perdue... Et Jeremy, dans son fort intérieur, regrettait de devoir se servir de l'une d'elle un jour. Mais grâce, ou plutôt à cause de son frère, il avait appris qu'il ne fallait pas forcément une baguette pour faire des choses horribles. En effet, à cause de lui, Jeremy avait assisté à l'explosion d'un hamster, il avait vu également l'un de ses camarades de jeux se brûler littéralement la main alors qu'il voulait se les laver à l'eau froide avant le repas. Mais c'était sans compter sur la présence de Quentin. Et le pauvre s'était retrouvé avec des marques rouges dues aux brûlures sur les mains. Bien évidemment, il n'avait jamais osé remettre les pieds chez Jeremy après cela. Pourtant, le jeune Gryffondor n'avait rien fait. Ce genre de choses arrivaient généralement sous l'effet de la colère de Quentin.
Pour le hamster, le pauvre animal avait eu droit à un funeste destin à cause de quelques moqueries dont avaient eu droit le jeune homme de par ses camarades. Et si l'ami de Jeremy s'en était sorti de la sorte, c'est uniquement parce que Quentin avait jugé que son frère le délaissait un peu trop au profit de l'autre garçon. Bien que Quentin soit solitaire, il aimait avoir son frère rien que pour lui. bizarrement, leur soeur quand à elle pouvait faire ce qu'elle voulait, inviter qui elle voulait... Mais lorsqu'il s'agissait de Jeremy, c'était autre chose. La nature des choses avaient voulu que par leur comportement très opposés, ils échouent tout deux dans deux maisons bien différentes. Ainsi, si Jeremy s'était retrouvé à Gryffondor, son double s'était retrouvé à Serpentard. Ce qui n'avait pas semblé très étonnant pour Jeremy qui connaissait sa personnalité très solitaire et vengeuse. Oui, Quentin savait très bien se venger lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Et il ne lésinait pas sur les moyens. Si Jeremy faisait parfois souffrir son petit monde sans le vouloir, par des paroles par exemples, ce n'était du qu'à son impulsivité. Du coté de Quentin, tout était mûrement réfléchi. Ce qui faisait souvent que beaucoup le laissait dans sa solitude... Alors que Jeremy, de son coté, n'avait jamais eu aucun mal à se lier d'amitié. Si c'était Quentin que le jeune homme de tout à l'heure avait traité de microbe, la suite des choses aurait sans doute été bien différente. Alors que Jeremy, lui, l'avait laissé filer. Non pas qu'il se laissait faire en permanence, bien au contraire, mais il n'était pas le genre à chercher les ennuis... Du moins, pas avec les élèves parce que du coté reglement de l'école, on ne pouvait pas dire qu'il le respectait vraiment... Mais bon, ca c'est un autre point.
Revenons en à la magie... Contrairement à Jubelee, jamais il ne tentait d'apprendre un sortilège autrement qu'en cours... Trop inquiet par rapport à ce qui pouvait arriver s'il se trompait, il veillait toujours à être sous la vigilence d'un professeur lorsqu'il apprenait un nouveau sortilège. Par contre, dès qu'il le maîtrisait, il n'y avait plus de souci. Pourtant, c'est vrai qu'apprendre quelques sortilèges supplémentaires l'aurait bien aidé quelquesfois. Mais il préférait rester prudent. Après tout, sa soeur avait agi une fois par imprudence, et le résultat avait été déstastreux. Pour rien au monde, Jeremy ne voulait tenter quelque chose de similaire.
La jeune femme avait reprit la parole, faisant naitre à son tour un sourire amusé, suivi d'un petit rire chez le jeune homme alors qu'il gardait son regard sur elle



En avant la modestie...

Un petit sourire farceur de la part de Jeremy, puis il repris un peu son sérieux. si si il peut l'être

Moi de même Jubelee. Je suis en quatrième... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubelee Kennedy
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Ven 4 Avr - 19:22

    Son regard balaya la salle ,, elle avait oubliée a qu'elle point la salle commune était chalereuse ,, peut être trop le nez dans ses bouquins idiots, ses yeux s'arêtèrent sur les candidatures des postes de Quidditch ,, Jubelee était très fière de sa maison mais bon ,, la phobie du vide ça ne se contrôlait pas. Surtout que celle de Jubelee était si poussé qu'elle tombait dans les pommes quand il n'y avait personne pour l'aider à contrôler sa peur.

    C'était vraiment par pur soutien qu'elle allait aux matchs ... Le Quidditch ,, à partir du jour où elle avait su que cela existait ,, elle avait trouvé ça ... Affreux tout simplement. Vous vous rendez compte ? Vous êtes dans le vide seulement soutenu par un balai et en plus vous devez faire des acrobaties ! Oulalala voilà qui dépassait de beaucoup les compétences de Jubelee en matière de courage. D'ailleurs ,, pourquoi devrait elle être courageuse hein ? Mais il fallait dire que la jeune femme trouvait tout de même les joueurs fascinants ,, si gracieux dans l'air ,, comme si le vent les poussaient ... Jubelee n'avait jamais mis la main sur un balais ,, de peur ,, et de mal assurance. Et puis toute seule ,, non merci !

    Enfin bref ,, ce n'était pas le moment de penser a ça ,, Jubelee regardit alors Jeremy ,, elle avait gardé ce petit sourire aux lèvres ,, elle ricanna discrètement .. Puis elle répondit alors :

    5ème année .. Tu fais moin agé ,, je te pensais en 2ème année .

    Un compliment ? Oui et non ,, mais ce n'étais pas une mauvaise reflexion ,, juste une phrase étonnée . Jubelee décida de s'assoir dans un des fauteuil ,, de travers comme d'habitude ,, les jambes sur l'accoudoir ,, Jubelee demanda :

    Alors Jeremy ,, Pourquoi tu ne profites pas du beau temps comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Steevens
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Mer 9 Avr - 22:22

Jeremy avait très vite été séduit par l'ambiance chaleureuse de la salle commune des Gryffondor. Ce feu qui crépitait continuellement dans la cheminée, semblant renaitre au fur et à mesure, inlassablement, pour ne jamais mourir, tel un phoenix. Hasard? D'ailleurs cet animal immortel arborait les mêmes couleurs que cette maison, le rouge et l'argent et était sans nul doute la fascination première de Jeremy. En posséder un était un reve pour lui. Mais pour lors, il se contentait d'un simple hibou. Ce qui était déjà en soit pas si mal. En première année, il possédait un rat. Mais ce dernier s'était rapidement fait dévorer par le chat que son frère possédait à l'époque. A croire que le caractère de Quentin s'était transvasé dans celui de son animal de compagnie. Et pour remplacer son compagnon, il avait recu un hibou, envoyé par ses parents peu de temps après qu'ils aient appris l'incident. Bien sûr, passer de l'un à l'autre n'avait pas été très facile pour Jeremy, mais à présent, il ne remplacerait son hibou pour rien au monde. Chaque soir, il venait se percher sur le bord du lit de son maitre, et lorsqu'il arrivait à ce dernier de se rendormir après l'heure indiquée pour se lever en période de cours, il le réveillait gentiment de légers coups d'ailes et de petits cris stridents qui ne s'arrêtaient que lorsque le jeune homme sortait du lit. Si Jeremy ne l'avait pas, il aurait sûrement souvent manqué les premières heures de cours. Et puis, pour le courrier, c'était nettement plus utile qu'un rat. D'ailleurs, en parlant de courrier, il attendait patiemment une réponse à l'une des lettres qu'il avait écrite àn sa famille. Il aimait garder contact avec elle, pour se sentir un peu moins seul ici. Certes, il ne l'était pas tout à fait, il avait ses amis, et son frère, bien que leur rapport soit très tendu, mais il avait pris l'habitude de leur écrire toutes les semaines et il ne changerait certainement pas cette habitude de si tôt. C'était un besoin qu'il avait de le faire. Et puis, cela lui faisait du bien de les lire. et sans doute que de leur coté c'était pareil car lorsque Jeremy manquait à la règle, il leur arrivait de lui écrire pour savoir ce qui se passait. Ainsi allait sa vie depuis sa première année à Poudlard.

Jubelee le pensait en deuxième année. A cette révélation, le regard noisette de Jeremy croisa celui couleur azur de Jubelee sans qu'aucune lueur de reproche ne paraisse dans son regard, bien que Jeremy se senti un peu troublé par ses propos


Je fais donc si jeune que cela? Ca me rassure pas ca...

Son frère, à sa dernière entrevue avec lui, l'avait comparé à un première année. Mais bon, venant d'un Serpentard, cela ne l'étonnait pas. Par contre venant de son frère, il n'avait pu rester impassible. Tout comme il n'avait pu rester impassible face aux paroles de Jubelee, même si elles n'étaient certainement pas pour le blesser, contrairement à celle de Quentin. Il paru ailleurs un instant, puis laissa ses soucis de cotés dans un petit soupir, faisant ainsi le vide en lui, pour répondre à Jubelee

Parce que faire comme tout le monde m'embête un peu... Tu le comprendras bien vite. Et puis, si j'étais pas venu ici, je n'aurais pas pu te parler. Dis, tu m'en veux pas si je te pose une question? Ne m'en veux pas, mais ca me trouble depuis tout à l'heure... Tu mets des lentilles, ou tes yeux sont comme ca naturellement?

Question peut-être indiscrète, mais Jeremy aime savoir... Il avait toujours été curieux et ce défaut n'était pas prêt de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubelee Kennedy
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   Mer 9 Avr - 23:58

    Les couloirs comme la salle commune n’offrait aucun divertissement ,, et a part parler à des tableaux stupides qui ne feraient que de râler après tout et n’importe quoi ,, il n'y avait pas grand chose a faire ,, alors qu'un autre elève se risque a rester dans le chateau pour s'ennuyé ... Ca rassurait la jeune femme qui n'était pas tout a fait seule ! Cependant, elle aurait pu aller rejoindre son frère ,, et les amis de son frère, dans un endroit en dehors du chateau ,, mais cela ne l’intéressait guère . Elle voyait bien assez son frère comme ça ,, et n’avait pas vraiment envie de devoir se coltiner ses imbéciles d’amis de Serpentard . Bien qu’en fait ,, ils n’étaient pas tous des imbéciles ,, mais étaient souvent des sangs purs et prétencieux . De quoi ravir le vert et argent, de quoi dégoûter la rouge et or. Enfin bref ,, tout ça pour dire que la gamine s’ennuyait totalement ..

    Du moin ,, avant d'avoir fait la conaissance du garçon en face d'elle .. Jubelee le détailla du regard très discrètement ,, en effet ,, il avait l'air d'aimer faire ce que les autres ne faisaient pas .. Comme Juby qui faisait toujours tout le contraire des gens ,, provocation ? Peut être .. Sans doute même .. Il avait un beau regard noisette qui ferait sans doute fondre des jeunes filles lorsqu'il l'utiliserait pour séduire ,, des cheveux plutôt foncés et lisses ainsi que mi long .. Un style original pour une personne originale (?) un style que Jubelee appréciait plutot bien ,, elle vit l'air que prit le jeune homme ..

    Si je t'ai vexé ,, je te pris de m'excusé ,, ce n'était pas mon intention ..

    Dit elle .. Puis elle prit son air amusé .. Des lentilles ? En effet, ses yeux étaient d'un bleu azur ,, et c'était ça depuis qu'elle était née ,, pour elle, c'était tout a faire normal une couleur comme cela ,, alors elle ne comprenait pas trop la question de Jeremy ..

    Des lentilles ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S C A R E D__* ((Jeremy))   

Revenir en haut Aller en bas
 
S C A R E D__* ((Jeremy))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeremy bougot [Gryffy]
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Jeremy Mckourtney
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Cours de drague [Pv Juliet, Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LE CHEMIN DE TRAVERSE [RP]</font> :: The Mago's Night-
Sauter vers: