Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Empty
MessageSujet: Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~   Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36

I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Rosenberg Sarah Mandy
  • Age, Date de Naissance : [color=darkred]14 ans en 2001, Le 5 février 1987
  • Année à Poudlard :[color=darkred] 3 ème Année
  • Etat Civil : Celibataire sans enfants Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 255795


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : 17 Rue du cimetière Manchester ( Angleterre )
  • Origine Géographique : C'est deux parents sont Français, mais Sarah est de nationalité Anglaise. Elle est d'ailleurs née dans ce jolie pays.
  • Niveau de Vie Social : Bien qu'elle fut élève par une mère célibataire ( en quelque sorte ), Sarah n'a jamais manquer de rien.
  • Baguette Magique : Elle est en bois de troène, mesure 26,3 cm et contient un poil de licorne.
  • Inventaire : Chaudron, un balai Nimbus 2000 et un échec sorcier.
  • Famille :
  • Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Familleab2uv8


III. Physique.


  • Description : Sarah est le portrait cracher de sa mère quand elle était jeune, tout le monde lui dit. Elle as une jolie minois qui lui donne un air doux et tendre et qui va parfaitement avec son caractère. Elle a des ravissants yeux, et un regard lumineux, chaleureux et perçant. Sarah a les cheveux court, mais elle les laisse parfois poussé pendant l'été. Il sont blond et en grandissant elle a troqué ses jolie boucles contre des cheveux fins et raide. Elle les attache rarement, voir jamais.

  • Signes Particuliers, Familers : Un chaton ( une fille ^^ ) baptisé Neptune, qui n'est autour que le bébé de Rayon de Soleil et Eclair de Lune, les chats de sa mère. Le chat est de couleur bleue fonçer.

  • Style Vestimentaire : Le style de Sarah est plutôt classique, jean et tee-shirt en général quand elle ne porte l'habituelle uniformes scolaires. Elle n'est pas du genre à se faire remarquer avec des tenues extravagantes, et au contraire elle préfère se fondre dans le tas. Les jupes et les talons hauts se n'est pas pour elle, puis pour l'instant elle est trop jeune ça de toute façon. Comme pour le maquillages.


IV. Caractère.



  • Description : Qualités & Défauts : 8 lignes. Sarah a un grand coeur. De nature peu timide, elle n'hésite pas à aller vers les autres pour leurs porter secours. Elle a tendance d'ailleurs s'occuper des gens qu'elle aime avant elle. Elle fait tout pour les protéger. Elle est généreuse, aimante, solidaire , souriante et elle est heureuse de vivre. C'est une jeune fille assez émotive mais elle ne passe pas son temps à pleuré. Elle peut-être parfois naive mais elle n'est pas idiote. La méchanceté gratuite ce n'est pas du son genre non plus. Elle n'est pas du genre à juger les gens à cause de leurs noms, de leurs ou de leurs maisons. D'ailleurs elle se fiche totalement de savoir si quelqu'un est Moldus ou de sang pur. Bien qu'elle aille vers les autres, elle n'est pas dans son genre de se mettre en avant. Au contraire, elle est plutôt en retrait car il n'est pas dans son caractère de diriger et de donner des ordres. Elle ce sous-estime et n'a pas vraiment confiance en elle mais en général ça ne l'empêche pas d'atteindre le but qu'elle s'est fixé. Car Sarah est avant tout têtue, et lorsqu'elle a décidé quelque chose il est dur de lui faire changer d'avis. Elle est toujours à l'écoute, et n'hésite pas a aider si on as besoin d'elle.

    Elle est assidue, et est loin d'être anarchiste. En général elle se contente de suivre les régles sans se poser de question, dans la limite du possible bien sûr car elle ne serait pas prête de se jetter dans le vide juste parce qu'on lui demanderait. Elle n'est pas discipliné à se point là Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 255795 ! La jeune Rosenberg a tendance à agir avec son coeur plutôt qu'avec tête. Sa ne veut pas dire qu'elle ne réfléchit pas ( au contraire ) mais seulement elle laisse trop souvent ses émotions dicter sa conduite. Mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en empêcher.


  • Facultés Spéciales : Occlumen*, Legilimen*, Voyance ?* Aucune pour l'instant, mais elle qui sait ce que lui réserve l'avenir.... Peut-être qu'un jour elle développera elle aussi le don de sa mère...

  • Réaction face aux Dangers : 2 lignes. Sarah n'est pas une super héroine élue pour combattre les forces du mal, alors bien sur lorsqu'elle est danger elle a peur. Mais c'est une réaction tout a fait normal pour une jeune fille de son âge. Néanmoins elle est courageuse et elle essaye de faire de son mieux sans pour autant se mettre en danger inutilement.

  • Peurs, Phobies : 2 lignes. Comme sa mère, elle a peur de perdre les personnes qui lui sont chère et surtout de ne jamais se lier avec son père. Sarah redoute énormément le jour où Chad pourrait lui dire qu'il a honte d'elle et qu'il aurait préféré ne l'avoir comme fille.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : [5 lignes]

    L'Accouchement


    Il faisait noir dans les rues de Londres et tout le monde avaient terminer leurs dure journée de labeur. Mais pas à St Mangouste, là-bas même la nuit, les médicamages travailler sans relâches. L'ambiance de travail était même plutôt soutenus, d'autant plus que ce soir là plusieurs accouchement inattendus allait avoir lieu. Dans la chambre 494, ce trouvait une jeune femme blonde portant le nom de Anne Parker et accompagnait d'un jeune homme brun , qui avait fait lui même des études de médecine, Loris Antony. La futur maman était à son terme, les contractions avait commencer depuis plusieurs heures et le bébé n'allait pas rester encore longtemps dans son ventre. La douleur était forte mais Anne se montrait courageuse. Enfin pour l'instant....

    Docteur ~ C'est trés bien Madame Parker, continuait à pousser elle va sortir.
    Anne ~ Quoi ? Déja ? Non.


    Anne regarda Loris avec une mine angoissé.

    Anne ~ Non... elle peut sortir Loris, pas maintenant... non....
    Loris ~ Et pour pourtant si Anne, elle arrive
    Anne ~ Non j'veus pas , j'veus pas....
    Loris ~ Calme toi tout va bien se passer
    Anne ~ Non j'peut pas.... Je peut pas accoucher sans lui....
    Loris ~ Il va pourtant falloir, Chad est en mission. J'arrive pas à la joindre et....


    Elle attrapa violemment son ami par le col et le regarda avec un air déterminer, et en serrant les dents à cause de la douleur.

    Anne ~ Je m'en contrefous. Je me fiche totalement que Môsieur Chad soit en mission je ne sait où à jouer les super héros de pacotille. Tu te démerde comme tu veus, tu envoie un hiboux au seigneur des ténèbres, tu tue supplie le chefs des aurors, tu fait du charme à qui tu veus ou une prière à merlin, peu m'importe mais je VEUS que mon mari soit là MAINTENANT.

    Une nouvelle contraction la força à lacher prise. Elle poussa un cri à cause de la douleur et lorsqu'elle celle-ci fut passer elle retomba mollement sur le cousin et éclata en larmes. Elle souffrait tellement, mais pas seulement à cause de l'accouchement. Elle souffrait surtout à cause de l'absence de son époux. Il n'était même pas au courant qu'aujourd'hui il allait être papa.

    Anne ~ J'suis désolé, désolé.... mais j'ai besoin qu'il soit là. J'en ai besoin, j'y arriverais pas toute seule.
    Loris ~ Tu n'est pas toute seule Anne, je suis là et je suis sûr et certain que s'il pouvait Chad serait là aussi .
    Anne ~ Tu crois ? dit-elle avec espoir, et des sanglots dans la voix.
    Loris ~ J'en suis certaine, il t'aime, n'en doute jamais . Allez courage ça sera bientôt finit.

    Le jeune homme lui prit la main, et Anne poussa de toutes ses forces pour faire sortir ce petit être fragile qui avait grandit en elle pendant neuf mois. Elle était épuisé, et celà la rendait à fleur de peau. Ses émotions étaient piqué au vif. Et même si ça semblait impossible, elle avait encore l'espoir que Chad franchisse la porte de la chambre au moment même où le bébé sortirait sa tête. Cependant lorsque les cris du petit ange retendit dans l'hopital, le jeune Auror n'était toujours pas là. Mais la joie de Anne d'avoir un nouvel enfant avait remplacer sa tristesse, et c'était à présent des larmes de joie qui s'écouler sur ses joues.

    Docteur ~ C'est une fille.
    Anne ~ C'est une fille.... une fille dit-elle tandis qu'elle essuyait ses larmes du bouts des doigts.

    Loris avait l'air aussi heureux qu'elle, et il partageait sa joie avec de grand sourire qu'il lui adressait.

    Anne ~ J'peut la voir ? dit-elle avec émotions
    Docteur ~ Bien sûr.

    Le docteur lui tendit le bébé, emmitoufler dans une ravissante couverture rose. Anne attrapa son enfants, et posa sur elle un regard bienveillant et protecteur. A l'abri dans les bras de sa mère, la petite fille avait l'air heureuse et paisible. Sa maman avait l'air de l'aimer de tout son cœur.

    Anne ~ Tu t'appellera Sarah ...comme ta grand mère.... Sarah .... Sarah Rosenberg lui dit-elle avec un sourire radieux.

    Un petit ange était née ce jour là, le 5 février 1987 à 22h22. Un petit ange de 3 kilos 100, et qui avait déjà quelque cheveux blond sur la tête. Un petit ange qu'un jeune Auror n'avait pas eut la chance de serré contre lui ....

    [rp fait spécialement pour toi Lilou Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925 ]

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    En 1987, Sarah est envoyer en Amérique, chez sa tante Amanda pour la protéger de son père. Elle n'est alors âgée que de un ans mais pourtant elle doit séparé de sa mère. Bien sûr, La jeune blondine ne comprit pas vraiment pourquoi puis qu'elle est trop jeune mais ça n'as heureusement pas perturbé son développement personnelles. D'autant plus qu'elle était accompagné de son frère adoré, Alec, agé a l'époque de quatre ans.

    En 1989, Sarah et Alec reviennent vivres en Angleterre auprès de leurs mère. Entouré de son parrain, Loris Antony, de sa mère et de son frère, Sara continua de grandir en étant heureuse. Bien sûr son père lui manquait, mais sa mère restait évasive sur le sujet et la fillette préféré donc s'inventer des histoires sur son compte pour ne pas embêter Anne et surtout pour ne pas être déçut. Sarah n'as pas grandit étant que Moldus, elle a toujours était entouré de magie et sa maman ne lui a jamais cacher qu'un jour elle deviendrait peut-être à son tour une fantastique sorcière. Cependant, la petite blondinette à était scolarisé dans une école Moldus comme sa mère auparavant, pour ne pas la blessé au cas où il se serait avéré qu'elle soit cracmol. Mais Sarah ne tarda pas à recevoir sa lettre pour Poudlard.


  • Histoire Scolaire : [5 lignes si vous n'entrez pas en 1er]

    Bien qu'elle habitait en Angleterre, et qu'elle avait reçut une lettre pour Poudlard, Sarah décida de ne pas y aller. En effet, elle préférait faire ses études à Beaubâton, en France, là où ses grands parents habitaient et là où ses parents avaient grandis. Anne n'omit aucune objection a cela car de toute façon elle allait être séparé de sa fille ( pensionnats oblige ). Sarah a toujours aimer la France et elle était donc ravie de partir à la découverte de se pays. La blondinette passa donc deux ans dans la maison Boisdecerf. Ses notes n'étaient pas excellentes car Sarah n'a jamais vécu que pour étudier, mais il faut reconnaitre qu'elle était plutôt doué. Seul les potions semble lui donnait du fils à retordre . Elle ne faisait pas vraiment partie des filles populaires du lycée mais elle avait quelques amie. En troisièmes année, Sarah change d'école car sa mère devient professeur et elle veut se rapprocher d'elle et découvrir l'univers de Poudlard. Côté cœur rien à l'horizon car elle est encore trop jeune pour s'intérésser à ses choses là mais ça ne l'empêche pas de rêver pour autant au prince charmant.



VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE :

[list]Options choisies à Poudlard : Etude des Moldus, Soins Au Créature Magiques.


  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Divination :
  • Etude des Moldus :
  • Histoire de la magie :
  • Métamorphose :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


VII. HRP.


  • Prénom : Aurore [ Et oui encore moi xDDD ]
  • Age HRP : 20 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement. love Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925 Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925 Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925 ça suffit ou j'dois encore rajouter des smiley mrgreen ???


Dernière édition par Sarah Rosenberg le Ven 21 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~   Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:37

Fiche finie mais goutte

INTERDICTION formelle de Validé cette fiche Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 255795

A part si tu t'appelle Chad Parker Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~   Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:03

Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 581488 Validé ma p'tite fille chérie Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925
C'est gentil de me faire pleurer en lisant Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 491546

Comme papa et maman chez les gryffy Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925

ps: Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~   Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:05

Merci papa Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925

J' suis la digne héritiaire de mes parents Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 322925

PS : moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~   Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

FAVORITISME !!!!!

NAMEO !


Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 282432 Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 282432
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~   Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:42

Bin oui faut bien profiter de temp en temps Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 405700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~   Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:45

J'ai profité hier ! Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ 8454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~   Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little baby ( Sarah)
» Ange de L'apocalypse
» Amanda Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser