Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Amanda Rosenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:12

Amanda Rosenberg Barn_o10


  • Nom du Hibou:Loula
  • Description du Hibou :cf photo
  • Nombres de Hiboux Reçus : 2
  • Nombres de Hiboux Envoyées : 1


Dernière édition par Amanda Rosenberg le Sam 12 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

Le 27 Avril 2001


Amanda,

J'ai appris que tu étais de retour en Angleterre. Bon ça aurait sympa que ma lettre soit un machin du genre « blablabla comment tu va ? J'suis content qu'tu soit là » mais tu te doute bien qu'c'est pas ça. Si j'me fait chier à t'écrire, c'est bien sur pour parler de Dakota. J'imagine que tu sait qu'il est dans le coma ? Qui ne le sait pas..... Il en ont parler dans les journaux. Mais bon c'était juste pour te prévenir, au cas où t'est pas encore au courant, étant donné que toi et lui.... enfin tu m'as compris. Enfin voilà.

Non en fait c'est pas que pour ça que j''t'écris cette lettre. Autant être 100% honnête ! J'ai entendu dire que tu étais venu à l'hopital le jour de l'explosion. C'est des conneries ou c'est vrai ? C'est complètement con mais. j'espère que c'est vrai. Yuki n'as même pas pris la peine de ramener ses fesses alors bon ... j'me suis dit que peut-être si toi t'es venu ça voudrais dire que Dac-Au-Dac n'a pas rater en amour... Puis j'suis sûr que ça lui aurait fait plaisir... Enfin voilà quoi ! Répond quand tu peut.

William .
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:43

Le 01 mars 2001


Amanda,

Moi c'est le " chère " qui m'a agréablement surpris !Alors comme ça t'es effectivement venu à l'hôpital ? Pourquoi ? Si Dak le savait j'suis sûr qu'il jubilerait. Je sais pas trop ce qui m'as poussé à t'écrire cette lettre. L'ennui, la lune, un pétage ou tout simplement le fait que Dac-Au-Dac me manque.... Peut-être un peu des quatre qui sait....

Je sais que ça fait chier aussi ton beau frère pour Dak. Son états en est au même point, Enrique et sa famille l'ont ramener au méxique . Mais j'suis sûr qu'il va s'en remettre. Je suis certain. Ce p'tit con à juste trouvait une bonne excuse pour se faire doré la pilule et roupiller pépère. Pas idiot le Dak. Quand il reviendra il sera tout bronzé ! Puis tu le connais est trop prétentieux pour ne pas avoir envie de se vanter d'avoir vaincu la mort. Un sourire apparut sur son visage quand il écrivit celà. Une fois de plus il se servait de l'humour de la prétention pour cacher se qu'il ressentait .

En tout cas c'est sympa d'être aller à l'hôpital. Merci. C'est sûrement très con se que j'vais écrire mais.... si tu veux parler de lui j'suis là. Ché pas mais bon.... Sa te ferais du bien....

Enfin bref, beaucoup de blabla pour rien.

Au plaisir, William.


PS : Asphodèle te passe le bonjour également et t'informe qu'elle est de nouveau enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Rosenberg
» Anne Rosenberg Parker
» Dante Rosenberg (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser