AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Little baby ( Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

MessageSujet: Little baby ( Sarah)   Lun 24 Mar - 21:23

    Une journée de repos. Voilà une chose que Chad Parker n’avait pas eue depuis bien longtemps. Il l’avais décidé, aujourd’hui il avait délégué ses obligation a une personne de confiance, et était rentré chez lui. Installé dans son fauteuil, lisant les dernières nouvelles sur le journal. La mort d’Halewyn. Une bonne chose ? Certainement. Il ne savait pas s’il devait croire à cette information, la gazette avait parfois tendance à spéculer sur des sujet, et cela s’avérai faux. Chad reposât le journal, regardant l’heure. 10 H. Il avait tellement peu l’habitude d’avoir un jour de repos qu’il ne savait même pas quoi faire. Il tournât en rond quelques minutes avant qu’une idée ne lui vienne en tête.

    L’idée semblait intéressante, mais il hésitait. Pourquoi ? Aller chez Anne comme ça sans prévenir, ce n’était peut être pas une bonne chose. Ou peut être si. Et voilà que son cerveau s’embrouillait, luttant. Fallait il y aller ou non ? Oh et puis merde. Pour une fois, il laissât parler son cœur. Il allait y aller. Juste pour discuter certainement. Il allait y aller. Oui. Il avait hésité pendant des années à le faire, ne l’avait jamais fait alors qu’il aurait peut être dus, et ne voulait pas reproduire les erreurs du passé. De plus c’était la période scolaire. Même en étant le week-end, les enfants ne seraient pas là. Il aurait voulu rencontrer sa fille, revoir son fils, mais il voulait attendre pour cela que se soit elle qui le propose, ou même eux qui le demandent.

    10H30. Un petit air de déjà vu. Chad remontait la rue le menant directement dans son ancienne demeure. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas parcouru cet endroit. Tout lui semblait étranger et pourtant si familier. Lorsqu’il se retrouvât face à la porte, il restât un instant sans bouger. Il poussât un profond soupir pour se redonner courage, levât la main et cognât à la porte. Il attendit légèrement tendue. Et si elle n’était pas la ? Et si elle était occupée ? Ou pire avec … Ses doutes se dispersèrent alors qu’il entendit des pas raisonner derrière la porte. Dans quelques secondes, il serait face à sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   Lun 24 Mar - 21:55

La matiné était assez bien commençé. Sarah se trouvait à la maison Parker se jour là. Normalement étant en période scolaire, elle aurait dut se trouver à Poudlard mais elle avait attraper la grippe et Anne avait sauter sur l'occassion pour profiter un peu de la présence de sa fille. Certes s'était innabituelle et sa mère avait dut demander une faveur à Iranoe pour cela, mais la rouge et or n'était pas mécontente du résultats. Sa lui faisait de se retrouver de nouveau dans la maison de son enfance.

Sarah était seule pour l'instant, Anne était partit chercher un médicaments, mais c'était juste l'histoire de quelque minute. Et puis malgrés son petit air angélique, la jeune Rosenberg n'était plus un bébé. Elle était confortablement installer devant la télévision, une couverture sur elle et un paquet de Berthie crochue sur le sol quand quelqu'un frappa à la porte. La jeune fille hésita un instant. Sa mère lui avait conseiller de ne pas ouvrir aux inconnus en son absence mais Sarah avait tendance à sous estimer le danger, alors instinctivement elle se leva pour ouvrir la porte.

Elle fut surprise de se trouver nez-à-nez avec le patron de sa mère, Chad Parker, le chefs des Aurors, et accessoirement le père de son frère Alec. Elle ne l'avait jamais vu de ses propres yeux, mais elle connaissait cet homme grâce aux différent articles qui paraissait sur lui.


Sarah ~ Bonjour, Ma maman n'est pas là mais elle ne vas pas tarder à rentré dit-elle avec un sourire. Je peut vous aider ?

La Gryffondor se demandait se qu'il pouvait bien faire là, mais elle n'était pas méfiante et elle se montrait aussi gentille qu'a l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   Ven 28 Mar - 4:15

    Chad attendait l’apparition de sa femme, mais lorsque la porte s’ouvrit, son cœur s’arrêtât de battre un instant. Au lieu de voir une femme brune sous ses yeux, il vit apparaître une jeune fille blonde, le portrait craché de sa mère, sa fille. Le choc était visible sur son visage. Il s’était attendu à tout sauf à tomber sur Sarah, et il ne s’était pas préparé à une telle rencontre.

    Sarah ~ Bonjour, Ma maman n'est pas là mais elle ne va pas tarder à rentré. Je peux vous aider ?

    Apparemment, elle ne savait pas qui il était, cela lui rendait les choses plus difficiles encore. A quoi s’était il attendu ? Qu’elle lui saute dans les bras en hurlant « papa » ? Il était légèrement blessé de voir qu’elle ne savait pas qui il était, mais il comprenait que Anne ne lui ait pas parlé de lui. Il lui rendit son sourire, accentué par la joie de découvrir enfin sa petite fille. Il était attendri par cette petite merveille. Elle était tellement belle, tellement… Anne.

    Bonjour… Tu dois être Sarah…Je venais voir ta maman. Je peux l’attendre avec toi ?

    Maintenant qu’il était là, face à elle, il ne voulait plus partir, plus fuir ses responsabilités. Il allait attendre Anne, et si elle le souhaitait, tout deux pourraient mettre Sarah au courant. Chad d attendit qu’elle le fasse entrer. Il posât un regard nostalgique sur tous les souvenirs qu’il avait ici. Seules les photos lui montraient que le temps avait continué de s’écouler lentement depuis sa dernière venue. Il reposât son regard sur Sarah accompagné d’un sourire.

    Tu ne devrais pas être à l’école ?

    Question conne et d’une banalité affligeante, mais il fallait bien commencer quelque part. Il n’allait tout de même pas attendre, prostré dans le silence, posant un regard admiratif sur sa fille sans éveiller ses soupçons. Il se devait donc de paraître le plus naturel du monde, même si en lui son cœur menaçait d’exploser. Et il voulait profiter de l’absence de sa mère pour en apprendre un maximum sur elle. Cette jeune fille qu’il ne connaissait que de nom… Sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   Ven 28 Mar - 15:42

Chad ~ Bonjour… Tu dois être Sarah…Je venais voir ta maman. Je peux l’attendre avec toi ?

Elle n'y voyait aucun l'inconvénient, au contraire. Elle était plutôt ravie d'avoir quelqu'un pour lui tenir compagnie en entendant le retour de sa mère.

Sarah ~ Bien sûr . Entrer dit-elle avec un sourire qui rappelle sans contexte ceux de Anne.

Elle ouvrit la porte pour le laisser passer. L'homme avait une étrange lueur dans le regard lorsqu'il posait ses yeux sur elle. Elle trouvait cela légèrement étrange mais elle finit par se dire que c'était l'effet de son imagination. Aprés avoir légèrement observer la maison, qui était plutôt en désordre étant donné que Sarah y avait passer sa semaine, l'homme reporta son regard sur elle. Il ressemblait vraiment à Alec, s'en était impressionnant.Sarah s'en était déjà rendu compte en regardant les journaux, mais maintenant qu'elle l'avait face à elle s'était deux fois plus marquant.


Chad ~ Tu ne devrais pas être à l’école ?
Sarah ~ Si mais j'ai eut la grippe et comme ma mère a était médicomage.... Mais ça vous devez sûrement déja le savoir rajouta-t-elle avec un sourire. Et comme le visiteur ne semblait pas comprendre elle rajouta. J'ai déjà vu votre photo dans la gazette « Chad Parker » vous êtes donc la patron de ma mère et le père de mon frère Alec, enfin demi-frère dit-elle tout simplement.

Elle n'avait jamais considéré Alec comme son demi frère et elle ne l'appelait jamais ainsi, mais Sarah était convaincus qu'ils n'avaient pas le même père car elle ne porter le nom de Parker. Son père était sûrement un homme qui n'avait pas assez de jugeote pour assumer ses actes ou son parrain. Oui en effet, passer un temps elle avait penser que Loris était son père mais qu'elle ne portait son nom par respect pour Key McLoyd.


Sarah ~ Vous êtes venu pour le boulot ?

Elle était très curieuse et n'avait pas peur de s'adressait aux autres. Des traits de caractère qu'elle avait une fois de plus hériter de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   Mer 9 Avr - 14:38

    Ce sourire. Tellement craquant. Il n’y avait aucun doute, elle avait celui de sa mère. Il ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’elle était quasiment identique à la jeune femme qu’il avait rencontré et épousé lorsqu’elle était adolescente. Mais il y avait quelque chose de différent tout de même. C’était minime. Peut être elle-même ne le remarquerait pas. Mais il arriver à voir une petite partie de lui en elle. Il la quittât du regard, ne voulant pas paraître insistant, car pour elle il était un inconnu, rien de plus. Il ne savait même pas si elle avait déjà entendu parler de lui, et il ne voulait pas l’effrayer.

    Sarah ~ Si mais j'ai eut la grippe et comme ma mère a était médicomage.... Mais ça vous devez sûrement déjà le savoir.

    Il vit son sourire, sans vraiment comprendre ce qu’elle voulait dire, du moins ou elle voulait en venir.

    Sarah ~ J'ai déjà vu votre photo dans la gazette « Chad Parker » vous êtes donc le patron de ma mère et le père de mon frère Alec, enfin demi-frère.

    Chad lui adressât un léger sourire avant de baisser sa tête. Au moins elle n’ignorait pas tout. Elle le connaissait, pourtant les mots qui le frappèrent le plus, furent « demi-frère ». Il aurait aimé lui dire que non, qu’il était bien son frère, que lui même était son père. Mais il ne voulait pour l’instant pas brusquer les choses. Si quelqu’un devait lui apprendre, il préférait que cela soit fait en douceur. Que ce soit Anne ou lui même qui le lui dise, il fallait que cela fasse son temps avant de lui avouer, qu’elle apprenne à le connaître.

    En effet c’est moi. Mais je ne suis pas sur que ton frère… Enfin ce n’est pas important pour l’instant…

    Oui il se doutait bien qu’Alec devait avoir tourné la page sur lui même. Pourtant s’il avait su… L’amour qu’il lui avait offert pendant tout le temps qu’ils avaient partagés était sans bornes. Mais cela était bien loin, et le jeune homme ne devait certainement pas s’en rappeler aujourd’hui. Il poussât un soupir avant de poser sa main sur le front de sa fille. Geste qui était naturel pour un père a sa fille, mais qui parraîtrait peut être déplacé pour elle.

    Apparemment tu n’as plus de fièvre. Mais tu devrais te recoucher en attendant ta mère. Je ne veux pas que tu attrape à nouveau froid par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   Mer 9 Avr - 21:39

Poudlard est effectivement un lieu gigantesque voir même énorme, on ne croise pas si souvent que sa les mêmes élèves du moins on fait pas attention! Mais depuis que Sarah était malade et plus dans l’école Alec avait l’impression de ressentir un vide. En tant normal il l’a croisait tous les quinze du moi et sa n’avait aucune incidence sur lui. Mais savoir qu’elle traînait pas quelque part où il pouvait garder un œil sur elle l’obsédait. Il envoyait des hiboux sans cesse à sa mère pour lui demander comment elle allait. Bien sur il lui faisait jurer de ne pas le répéter quel genre de frère serait il sinon? En aucun cas Alec Parker n’est une guimauve… enfin juste un petit peut!

Bref ce week-end le jeune blondinet ne pouvait plus supporter de ne pas voir sa petite tête blonde de sœur. En demandant une permission auprès de l’école ainsi que sa mère il fut autorisé à revenir sur Londres mais seulement pour deux jours. Même s’il avait son permis de transplanage Alec préférait utiliser le train qui était bien long mais qui lui laissait le temps de faire des révisions par ci par la. Après une interminable traversée de l’Angleterre profonde le jeune garçon arriva à la gare de King’s Cross. Là il se dépêcha de trouver un taxi: direction Manchester!

Il demanda au chauffeur de le déposer au bout de la rue. Sortant quelques Livres de sa poche il régla sa note et sortie promptement jetant son sac par-dessus son épaule. Inspirant le bon air Londoniens encore tout humide de la fin de matinée. C’est en compagnie d’un petit sourire malin qu’il parcouru les derniers mètres le séparant de la jolie petite demeure des Rosenberg/Parker. Jetant un coup d’œil à la fenêtre de sa sœur il vit les rideaux ouvert, elle devait être réveillée! Tant mieux sa lui ferait une petite surprise. Gravissant le parvis il ouvrit la porte le plus silencieusement possible voulant créer un effet de surprise.

Toujours le plus discrètement possible il déposa ses affaires au pied de l’escalier et pris la direction du salon. Étrangement il entendit une voix bien grave lui faisant perdre son sourire. Se redressant Alec arrêta sa pitrerie et avança les sourcils froncé! Ce qu’il trouva le mis hors de lui. Chad! Chad Parker! Son père! Que? Comment? Pourquoi? Dans un élan il s’approcha rapidement et d’un coup de main envoya valser celle de l’homme posé sur le front de sa petite sœur! Il attrapa Sarah la fit se lever et la mis derrière lui. Son regard était empli de haine regardant l’homme face à lui tel un cambrioleur. On pouvait lire le dégoût qu’il lui portait et même presque le sentir.


- Ne la touchez pas! Qu’est-ce que vous faites ici? Vous n’avez rien à faire ici! DEHORS!

Il ne put contenir sa colère qui débordait de lui, il avait envi de la frapper de lui hurler dessus tous ce qu’il avait emmagasiné. Ses mains tremblaient, ses yeux brillaient d’une lueur de mépris. Il ne put retenir ses mots:

- Vous croyez que vous pouvez revenir ici et prétendre être notre père! TROP TARD! Votre tour est passé! Vous nous avez abandonnez! Moi! Sarah! Et même notre mère! Alors foutez le camp vous n’êtes en aucun cas le bienvenue en ces lieux!

Il était à bout de souffle et sentait qu’il aurait pu contenir certaine de ses paroles mais la colère à trop souvent tendance à nous aveugler! Il espérait singulièrement ne pas en venir à la violence et qu’il s’en irait sans faire d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   Ven 11 Avr - 17:18

Chad ~ En effet c’est moi. Mais je ne suis pas sur que ton frère… Enfin ce n’est pas important pour l’instant…

Il est vrai que d'après ce qu'elle savait il n'avait jamais revus son père depuis son enfance et qu'il loin de le porter dans son cœur. Mais ça ne voulait rien dire. A sa place elle aurait était ravis. Sarah gardait se petit sourire angélique, bien qu'elle ne savait à présent plus trop quoi dire. Elle ne le connaissait pas et bien qu'elle soit de nature sociable, elle avait hâte que sa mère revienne. Puis soudain, Chad passa sa main sur son front pour lui prendre la température. Elle eut un demi sourire. En général c'était Anne qui faisait ce genre de chose avec elle et elle fut amusé que le chef des Aurors, ait un geste aussi affectif avec une jeune inconnus.

Chad ~ Apparemment tu n’as plus de fièvre. Mais tu devrais te recoucher en attendant ta mère. Je ne veux pas que tu attrape à nouveau froid par ma faute.

Il était prévenant avec elle et il semblait être gentil. Sarah commençait doucement à comprendre pourquoi sa mère était tombé sous son charme et elle ne comprenait pourquoi son frère prenait un malin plaisir à le fuir. Si elle avait eut un père aussi gentil, elle aurait tout fait pour le voir le plus souvent possible. Malheureusement elle ignorait qui s'était....

Soudain, alors que Chad avait toujours sa main poser sur le front de a fillette, un grand jeune blondinet fit son apparition dans la pièce. Il ne s'agissait d'autre qu'Alec, son frère. Sarah afficha un sourire ravie, mais celui-ci semblait d'une agressivité hors norme.


Sarah ~ Mais qu'est-ce que tu ...

Sarah n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouva violemment debout et derrière lui, à l' abris de Chad. Elle comprenait pas pourquoi pourquoi il réagissait ainsi. Chad n'avait rien fait de mal.

Alec - Ne la touchez pas! Qu’est-ce que vous faites ici? Vous n’avez rien à faire ici! DEHORS!
Sarah ~ Alec C'est rien il me prenait juste la fièvre il est venu voir maman et....


Elle se tût car à voir la tête d'Alec ce n'était pas le moment d'en rajouter et c'est parole ne semblait pas le calmer.

Alec - Vous croyez que vous pouvez revenir ici et prétendre être notre père! TROP TARD! Votre tour est passé! Vous nous avez abandonnez! Moi! Sarah! Et même notre mère! Alors foutez le camp vous n’êtes en aucun cas le bienvenue en ces lieux!

Sarah comprenait plus ou moins la réaction du rouge et or, Alec parlait trés rarement son père, voir jamais. La jeune fille n'avait vu son frère dans cet états, lui qui était d'ordinaire si doux semblait prés à tuer si l'homme ne s'exécuter pas. Elle était choquer par ces propos blessant et sans cœur. Ça ne lui ressemblait tellement pas. Mais ce que surpris le plus la jeune Rosenberg fut le mot " notre " .

Sarah ~ Notre ? Tu veut dire « ton » père ? lui dit-elle incrédule.

Elle n'en revenait pas de se qu'elle venait d'entendre. En d'autre mots son frère venait de lui apprendre ce qu'elle avait tant voulut savoir durant toute son enfance. Sarah était partageait entre la joie et l'incompréhension. Elle attendait confirmation du blondinet, mais elle n'avait qu'une envie et c'était de se blottir dans les bras de celui qui lui avait tant manquer durant son enfance. Pour elle, et pour l'instant, peu lui importer qu'ils les aient abandonné, la seule chose qu'elle voyait c'est qu'elle avait son père en face d'elle. Elle jetta un coup d'œil à Chad et Alec et de toutes évidence vue leurs expression elle était belle et bien la fille du chefs des Aurors.

Sarah ~ Papa.....

Une grand sourire était apparut sur ses lèvres, derrière son frère elle n'arrêtait pas de remuer pour apercevoir davantage celui qui grace à qui elle était de se monde. Mais Alec était bien plus grand qu'elle et elle n'était pas assez forte pour le pousser. De plus le jeune homme semblait déterminer à l'empêcher de voir son père.

Sarah ~ Alec pousse toi, aller pousse toi dit-elle tandis qu'elle donnait des petit coup de poing dans le dos de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   Ven 2 Mai - 12:22

    Sa main posé sur le front de sa fille, il voulait s’assurer qu’elle allait bien, et par la même occasion, il pouvait enfin la toucher, prendre la réalité. Mais son bonheur lui fut arracher, il sentit sa main repoussée, et posât ses yeux sur le nouvel intervenant. Alec… Son fils. Il pouvait lire sur son visage une haine incommensurable, et même si cela le blessait, il ne pouvait que le comprendre.

    - Ne la touchez pas! Qu’est-ce que vous faites ici? Vous n’avez rien à faire ici! DEHORS!

    Sarah ~ Alec C'est rien il me prenait juste la fièvre il est venu voir maman et....

    - Vous croyez que vous pouvez revenir ici et prétendre être notre père! TROP TARD! Votre tour est passé! Vous nous avez abandonnez! Moi! Sarah! Et même notre mère! Alors foutez le camp vous n’êtes en aucun cas le bienvenue en ces lieux!

    Au moins, ca avait le mérite d’être clair. Son fils lui en voulait, et il le lui montrait clairement. Chad posât un regard désolé sur Sarah, si elle faisait le rapprochement avec les mots de son frère, elle comprendrait assez rapidement. Il n’avait pas voulu que tout ce passe ainsi, les choses auraient étés plus belles s’il avait pu le faire à sa façon, mais dans un sens, il lui enlevé une sacrée épine du pied.

    Sarah ~ Notre ? Tu veux dire « ton » père ?

    Chad ne quittait pas son fils des yeux. Quoi qu’il en dise, il était son père, et il avait beau être devenu un jeune homme grand et fort, il n’avait aucun ordre à lui donner. A nouveau, il croisât le regard de Sarah, répondant muettement à sa question. D’un simple regard, il répondait affirmativement. Chad reprit alors la parole en même temps que Sarah qui de trouvait caché derrière son frère et tentait de le pousser pour l’apercevoir.

    Alec, pousse toi veux tu ? Tu n’as pas d’ordre a me donner, je suis toujours ton père que je sache, et je comprends que tu m’en veuille mais…


    Comment cela c’était il passé ? Il n’en savait pas grand-chose. Peut être les mots « je suis ton père » avaient été trop fort pour lui. Toujours est-il qu’il avait disparu. Chad ressenti une profonde tristesse. A nouveau il le perdait. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, mais une personne qu’on aime à ce point… Cela fait toujours autant de mal. Le regard baissé, il tentait de retenir cette tristesse qu’il avait côtoyée pendant de nombreuses années. On fini par s’habituer à la douleur, on l’accepte, même si on ne comprend réellement jamais pourquoi. La douleur passe, s’estompe, mais elle est bien réelle, et les souvenir font d’autant plus mal. Il aurait aimé lui dire simplement : « Tu me manque tellement, je t’aime » mais il savait que cet au revoir serait surement définitif… Si seulement ils avaient pu avoir une explication, qu’ils se parlent, peut être y aurait il une chance. Mais le dialogue était fermé, et tout espoir disparaissait avec lui Il reposât son regard sur sa fille et poussât un soupir avant de parler.

    Sarah… Je suis désolé que tu l’apprennes comme ça. J’aurais préféré que cela se passe dans d’autre circonstance, mais ton frère à un de ses tacts… Si tu le demande je m’en irais, et je comprendrais que tu le veuille, mais je te demande une seule chose… Pardonne moi pour tout ma fille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   Lun 5 Mai - 17:15

La colère rendait le jeune garçon sourd à tout bruit extérieur sauf à ceux qui se répétaient en cesse dans sa tête. Des injures, tous ce qu’il était possible de reprocher à ce Chad Parker! Porter ce nom lui avait été longtemps douloureux mais à force de temps il s’y était habitué. Sarah avait pour lui cette chance de ne pas porter ce nom qui était pire que la honte à ses yeux. Plus sa sœur persévérait à vouloir se frayer un chemin plus la colère du garçon grimpait. Il est vrai qu’elle n’était pas au courant et qu’il venait de lui révéler d’une manière qui aurait put être meilleure… Mais dès qu’il s’agissait de son père les sentiments d’Alec explosait et l’aveuglaient!

D’un mouvement de bras sec et violent il poussa la jeune fille qui la martelait de coup, la faisant tomber au sol au passage. Avec un regard menaçant et une voix rauque il lui lança:


- Merde Sarah t’as pas finis! T’as pas cinq ans!

Suite à cela on entendit l’écho raisonner dans la pièce.

Alec, pousse toi veux tu ?

Alec resta là, sans prononcer de paroles toujours la tête tournée vers sa sœur. Il venait de parler… ce qu’il n’avait pas encore fait depuis que l’adolescent était entré dans la pièce. Un haut le cœur de dégoût l’envahi voulant le ruer de coups!


Tu n’as pas d’ordre a me donner, je suis toujours ton père que je sache

Son poing se serra sur lui-même, contenant toute la violence qui affluait du cœur du jeune Parker… il se tourna alors vers Chad prêt à lui décoller violemment un crochet du droit mais il n’en fut pas capable, sourd à ce qu’il allait suivre Alec quitta la pièce. D’un pas aussi rapide qu’il put il sortie à l’extérieur claquant la porte de toute ses forces!

Une fois à l’extérieur il avança les sourcils froncés sans but. Il atterrit alors dans un cul de sac remplis de poubelles du voisinage. Sa respiration était haletant et il n’attendit pas de la reprendre pour se jeter comme un sauvage sur tous ce qui se trouvait autour de lui. Accompagnés de cri de colère le blondinet balança le contenu des déchets sur le sol! Arrivé à un certain point, il sorti même sa baguette et lança des sorts inutiles faisant valser tout et n’importe quoi dans la ruelle, ignorant même le danger d’être vue par un moldus!

Tout était maintenant brisé sur le sol… Pas la moindre trace des objets d’origines. Alec avait les mains coupés par ci par la suite aux éclats de bouteille et de métal. Il était au centre de cette rage qui l’avait habité depuis tellement d’année. Celle qui l’avait hanté et dont il avait toujours eut peur… maintenant il avait conscience des dégât que cela pouvait provoquer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little baby ( Sarah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little baby ( Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers: