Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Russel L. Liimatainen Mustang

Aller en bas 
+3
La Fratrie Liimatainen
Aaron Vanna Syl
Russel Mustang
7 participants
AuteurMessage
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:29

Russel L. Liimatainen Mustang Hibouws4


  • Nom du Hibou : Samael, autre nom donné au Diable dans les Evangiles
  • Description du Hibou : Un magnifique grand-duc imposant et au regard fier
  • Nombres de Hiboux Reçus : 6.
  • Nombres de Hiboux Envoyées : 5.


Dernière édition par Russel Mustang le Jeu 28 Fév - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:56

- 12 Décembre,


    Solvet Russel,

    J'ai bien lu ta lettre, et je dois dire que je m'en suis aperçu. Je comprends que tu t'inquiètes pour elle, je suis moi même dans une sorte de peur, mais Autumn ne veut me décocher un seul mot. C'est sûrement plus profond que ça. Je la vois tous les jours ou presque, quand les Cousins n'ont pas à comploter avec moi, et je crois que c'est de ma faute. Je ne cherche pas à lui faire de mal, mais Autumn a peur du bonheur. C'est comme ça. Elle n'arrive pas à y croire, et moi qui lui râbache qu'il y en a un pour tout le monde. Ouep', je crois que c'est de ma faute, que mes conneries lui font du mal.

    Conneries qui riment avec Jason qui tourne autour. On m'a dit les avoir vu sortir de la Salle des Trophées ensemble y a pas longtemps. Je peux pas m'empêcher de penser que ce connard pourrait en être la cause, volage comme il est. Mais je doute. Autumn vaut mieux que ça, je lui ai déjà dit, mais m'a t-elle écouté ? Elle ne veut rien me dire sur le Gryffondor. Je ne sais plus trop quoi penser.

    J'aspire à des jours meilleurs,
    Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:51

Janvier 2001


Russel,

Au vu des événements récents à Poudlard, j'ai besoin de tes lumières. Rejoins-moi à Pré-au-Lard dès que possible. Choisis un coin tranquille, je te rejoindrais.

Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:54

    -Une certaine nuit ...


    Au bourreau de mon âme,

    Quelle fut ma surprise lorsque mon idiote de chouette entra dans mon dortoir. Autunm éclata de rire, du même rire que je lui lance lorsqu'elle reçois une lettre de son isolent Aaron. Mais ses rires ne me firent rien, j'étais bien trop troublée par cet étrange sentiment qui envahissait mes veines. Nul honte ne peut rendre pitoyable ce tendre geste de ta part, je suis bien trop sensible, je deviens gâteuse ... mon dieu tues moi avant que je ne chante du Bizzar Sister !! J'ai décidé de te répondre lorsque le soleil ne serait plus, pour que ton fantôme, celui qui hante mes couettes, s'empare de moi pour me donner l'inspiration... cette inspiration qui me hante lorsque je t'aperçois au détour d'un couloir, trop fière pour me jeter dans tes bras. Ne prends pas garde à mes regards mauvais et dédaigneux, ils ne sont que l'expression de ma folie blessée et mourante... elle n'est plus depuis cette fameuse nuit ... cette nuit ... tu te souviens ?!

    Moi j'ai eu du mal ... à me lever le lendemain, trop fatiguée ... non pas par toute l'endurance dont tu as fait preuve, mais parce que ta présence me manquait... ton absence absorbait ma vie comme on absorbe absinthe chauffée par une paille ... j'aurais voulu trouver la force de rester dans mon lit mais déjà Autunm m'a arrachée de mes couettes sans remords pour hurler ... à la vue du sang sur mes draps. Je ne lui ai rien dit, prétextant une blessure causé par ma chouette. Je crois qu'elle ne m'a pas cru mais comme toute amie qui se respecte, elle n'a pas insisté, trop pensive de sa nuit avec Aaron... elle en était dégoutante, mais qu'elle est belle lorsqu'elle rêve, n'est-ce pas.

    Ne prends pas garde à deux qui osent me tourner autour, ils ne sont que des vautours et tu sais la puissance de ma protection rapprochée. James comme Loucas ou Jared prennent soin d'apeurer tous ceux qui sont trop téméraires pour comprendre leurs prochaines souffrances s'ils me touchent. De plus, je sais me défendre et tes regards assassins font souvent mouches. Je les sens dans mon dos comme une épée d'Héraclès prête à pourfendre ses malins trop hardis. La nuit, j'entends tes pas ... ou appartiennent-ils à un fauve en chasse ? d'autre une envie brulante de te rejoindre me prend au tripes... mais jamais ma faiblesse, mon amour, ne me poussera à me rendre soumise à ce sentiment que tu as libéré en moi. Pourtant, j'aimerai tant que rien ne nous empêche de faire nos âneries, de vivre nos envies funestes et macabres. Ce rêve deviendra réalité ... j'en suis certaine.

    Autunm m'a demandé si j'allais laisser la chambre libre pour la saint Valentin ... je lui ai dit qu'elle était trop curieuse pour que je lui réponde... en fait c'est simplement que je n'en sais rien. Cette fête est bien trop adulée par les autres pour que lui donne un intérêt quelconque mais je ne sais rien sur tes a priori sur celle-ci. En tout cas saches que j'ai envoyé chier la poignet de mecs qui m'ont proposés une soirée en leur compagnie ... ils sont surement à l'infirmerie ce soir encore... quels goujats , tu as bien raison de les haïr, je ressens la même haine pour eux... et si nous les tuions ?!

    Mon cher Cavalier noir... j'attends avec la même impatience que la lune noire laisse sa place à la pleine Lune, qu'il soit enfin temps qu'on se retrouve.

    Toute à toi, corps, âme et sang...
    Ta Reine tumultueuse ... enfin Tueuse et pleine de Tumultes ...


    Nyla Leane Leafgreen-McLoyd.






Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:12

  • Une autre nuit...


  • Mon vampire,

    Il est doux de te lire, ça me rend moins amère. Moi qui aimerait simplement parcourir le couloir qui nous sépare pour te dire combien je tiens à toi.
    Autunm s'en doute.... comment ne pas le comprendre, elle me connait mieux que moi-même et sait lorsque tes maux te ronge, elle est notre fidèle amie ... elle sait tout de nous. Je pense qu'il est temps de le lui dire, j'irai surement la voir plus tard, très prochainement. Même si elle nous a sûrement caché les débuts de sa relation avec Aaron, il demeure qu'elle nous à mis au courant très rapidement... à notre tour de lui faire sincère, n'est-ce pas ?!

    Alors tu veut me parler ... de vive voix, quelle sagesse, je crois que je vais faire de même et attendre de te voir pour te faire part de mon idée superbe ! J'espère qu'on se retrouvera très bientôt, même ce soir si tu le veut ...

    Pour ce qui est de la Saint Valentin, quel prénom atroce ... j'aimerai aussi passer toute la journée avec toi. Bien sûr je ne sais pas encore où mais j'ai déjà quelques idées quand au comment passer cette journée... je te ferais une démonstration très vite, tu vas sûrement adorer. Uhm, je vais réfléchir en même temps qu'écrire, de toute manière tous les lieux seront parfaits tant que tu es auprès de moi, c'est presque romantique ... glurps.
    Pour cet homme ... ce Eris, il n'a aucune chance de me plaire, il est bien trop égocentrique et vieux pour espérer quelque chose de moi, une rencontre m'a suffit... et s'il se prend à me demander une entrevue, je pense l'envoyer méchamment sur les roses ... je ne vais pas trop l'amocher tout de même ... il a la langue trop pendue, il ne m'inspirait pas confiance de toute manière !

    Oh !! Pourquoi ne pas se trouver un joli caveau où passer la journée ... Ou ... alors, investir une maison, moi je n'ai plus réellement de maison ... je suis hébergée chez une femme qui veut m'adopter pour certaines raisons pratiques... bien que j'ai conscience que ta demeure est surveillée, avec toutes les rumeurs sur ton ... padre ...
    Je ne peux m'avouer cette peur qui me déchire l'estomac, j'ai tellement peur ... et tu sais sûrement pourquoi. Bien que j'ai toute confiance en ta puissance et qu'à tes cotés je te rend bien plus fort encore. Mais tu as réveiller ce coté féminin en moi que je cherchais à tuer ... depuis tant de temps... J'espère que tu assumeras ce renouveau d'humanité qui tu as fait naître dans mon sein si pourri ...

    A notre très prochain Rendez-vous ... tiens moi au courant pour ce soir ...

    Ta Reine Damnée ...

    ( Ci-joint, une mèche de cheveux attachée par un ruban de soie noire ... quelque peu empourprée par un liquide ... du sang ... )





Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:09

  • Après une joie démesurée...


  • A mon Roméo des Carpates,

    Je t'y retrouve à l'heure prévue. Juste le temps de dire quelques mots à 'Tunm et je me change ... je n'ai nullement l'intention de venir dans les vêtements uniformisés que je porte toute la journée. En tout cas, j'ai hâte de te retrouver, que la nuit soit douce pour que nous puissions en profiter comme il se doit. J'espère simplement ne pas avoir de problème avec certains préfets très zélés... encore quelques sortilèges d'oubliettes ... Il faut savoir les mater ... n'est-ce pas !? encore que mon insigne de préfet leur donnent du fil à retordre quant à m'ordonner de retourner dans mes dortoirs... quels ingrats, je leur laisse la vie chaque nuit et ils osent recommencer ... ils m'indiffèrent et me rendent méchante en même temps ... ils vont le regretter...

    A très bientôt ... Qu'il crève ce soleil ... qu'il ne remonte plus dans le ciel !

    Ta désirée ... aux longues canines.

Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:48

    Mon Russel,

    Vois-tu ta première rumeur ne me choque pas du tout. Almadovar peut bien critiquer, mais lui aussi est avide de pouvoir, de reconnaissance. Ce qu'il veut c'est être reconnu. Il ne le sera pas par moi, quand bien même il est pu tuer Malacci et nous débarasser de lui... Je ne lui attribue aucun mérite. Malacci a tué notre père et méritait donc de mourir et cela dans d'atroces souffrances. Et si quelqu'un ne m'avait pas devancée je l'aurais sûrement fait moi même. Le voir donner son dernier soupir tout en suppliant qu'on lui laisse la vie sauve.

    Voilà, on arrive à ce qui nous interesse vraiment. Ne peux tu pas avoir confiance en moi pour une fois ? Je sais qu'il est du côté de Dakota... Je l'ai bien vu lorsqu'il s'étaient mit entre nous au cour de Sortilèges. Mais tu vois il sait m'écouter, m'aimer pour ce que je suis... Tu sais, il se fout de Mustang, ce qui lui importe c'est Dasha. Juste Dasha. Et ce n'est le cas de personne a par lui. Alors désolée mais je vais m'accrochée a lui, de toutes mes forces. Je l'apprécie énormément Russel. J'accepte que tu lui parles, je l'avais de toute façon prévenu. Mais si ton entretien avec lui débouche sur ma rupture avec lui, je te jure sur la mémoire de papa, que je ne t'adresserais plus jamais la parole.

    En plus, es-tu vraiment bien placer pour parler ? Un jour on me dit que tu es avec cette stupide Gryffondor qui fait de la musique. Après on me dit que tu es avec telle ou telle filles. De plus ta petite Nyla, j'ai également mes sources et on l'aurait vu entrée dans le bureau d'Almadovar. Donc avant de t'interesser a ma vie règle la tienne, tu seras gentil. Tu t'entoures de beaucoup trop de personnes Russel, et tu ne sais même pas si elles sont dignes de confiance. Je ne mettrais pas ma main a couper, qu'une te trahiera un jour ou l'autre. Mais comme toujours je serais la, pour te relever, te remettre en selle. Parce que je ne suis bonne qu'a ca... Tu sais Russel, si tu avais ouvert les yeux, tu aurais compris qu'avant de tomber dans les bras de Spencer, mes sentiments étaient flous envers une autre personne. Et je me demande entre celle ci et Spencer qui m'aurait fait le plus de mal. Au final je pense que j'ai fait le bon choix.

    Amicalement.
    Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:47

    Russel,

    Comment peux tu oser dire que je n'ai pas confiance en toi ? Je suis peut être l'une des rares personnes dans ce chateau qui te fait encore confiance aveuglément, a tord ou raison, je ne sais pas. Je sais que tu es mon grand frère, que malgré tout ce qu'il pourra se passer, et tout ce que tu pourras me dire... Je continuerais de t'aimer, et d'être là pour assurer tes arrières. Tu ne veux pas me faire plongée, mais tu sais tu es plus important dans la famille. Tu as pris la place de papa depuis sa disparition, alors que moi je ne suis que la trainée Mustang. Moi derorée le blason ? Ce serait très drôle, je dois l'avouer. Quoi que tu en dises Russel, et quand bien même tu peux me faire du mal, tu es indispensable a ma survie, et surtout a la survie de notre famille. Tu prends tout sur toi, tu aides maman, tu veille sur les jumeaux. Je suis fière de toi, mais laisse moi t'aider. Ne me laisse pas n'être que la jolie blonde des Mustang. La jolie Blondie chérie de son frère, qui ne fait rien et qui se tait.

    Spencer c'est mon affaire. Je t'ai dit que cela ne me gênait pas que tu ailles lui parler, mais je pense qu'il ne faut pas que l'on se fasse remarquer en ce moment. Almadovar n'a pas réussie a nous virer de Poudlard, et il n'aura de repos que lorsqu'il l'aura fait. Pour ce qui est de tes amis je n'en serais pas si sure. Tu ne trouves pas cela bizarre que Nyla aille le soir dans le bureau de d'Almadovar, on en sais pourquoi. N'oublis pas que son meilleur ami est James Harada. Il a peut être une mère partisante de nos idées, mais elle a disparue en même temps que notre père pratiquement. Depuis il vit avec les idées de son père. Ce n'est pas quelqu'un de confiance et Nyla semble y être attachée tout particulièrement. Il est peut être a Serpentard, peut être porte il tes couleurs, les couleurs des Mustang, mais ce n'est pour autant qu'il ne faut pas se méfier. Par contre la petite Lena, semble bien être la digne héritière de sa mère, et ce serait interessant qu'elle puisse nous livrer les points faibles de son frère. Je n'hésiterais pas a frapper avec bassesse. Il n'est pas question que quelqu'un te fasse du mal Russel, je préfèrerais encore que ce soit moi qu'on vise plutôt que toi. Je...

    Non il faut que je me sorte ces idées de la tête. Tu comprends depuis l'annonce dans le bureau de maman, tout se remet en question dans mon esprit. Les larmes ne cessent de couler, et je crois que, que je ne suis plus sure de ce que j'éprouve pour toi. Il me faut réfléchir en paix. On se verra plus tard. Je ne bougerais pas de la tour d'astronomie, au moins là bas, il n'y a personne.

    Amicalement.
    Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

retenue confirmée. demain soir 19 hres

Veuillez vous présenter dans la section sud ouest des cachots. Toute absence de la retenue enlèvera 50 points à la maison en plus de doubler le temps à faire.

Halewyn Coeurd'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:54



    Russel,

    Je viens d'avoir vent par Iranoe de ce qui s'était passé. Du moins, la version officielle. Il apparaît que Dasha va subir un éloignement, que nous espérons tous provisoire, de Poudlard. J'ai hâte de la voir pour avoir sa version des faits. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et je ne veux pas savoir sur qui doit retomber la faute. Dasha assumera ses actes avec fierté, j'en suis sûre. Néanmoins, lancer un sort interdit vous met tous en danger et ouvre la porte à Dakota. Je t'en conjure, sois prudent et ne fais rien d'inconsidéré. J'ai appris que Pawel était de retour dans le coin, alors méfie-toi quand tu sors seul, tu sais qu'il est dangereux et chargé de haine.

    Pour ce qui est de Nyla, je serais ravie de rencontrer celle qui a su atteindre le coeur de mon fils. Je suis heureuse que ce bonheur t'arrive, tu mérites de connaître un peu la joie et le repos que procure l'Amour. Je suis sûre que tu as fait le bon choix. Encore une fois, fais attention à toi.

    Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

    *Quelques heures ... aprés son hibou*
    4 Mars ...


    Amor,

    Je savais même pas que tu connaissais la date de mon anniversaire. Jsuis toute retournée par ton Hibou. Le simple fait que tu t'en souviennes et déjà le plus beau des cadeaux. J'en attendais aucun ... mais je t'ai toi ... Pour ce qui est de regarder par la fenêtre ... y'en à pas aux cachots. Mais si tu veut me déclarer ton amour à la manière de Roméo et Juliette, on peut s'arranger... je te taquine. Sans toi, les journées sont trop longues et tristes, j'aspire à retourner dans tes bras pour que tu me cajoles. J'aime sentir ta tendresse, cette tendresse que j'aime engloutir, je suis égoïste à cause de ta tendresse. Ton Amour me donne des ailes, dois-je les utiliser pour te rejoindre.

    Mon aimé, rejoins moi vite ... ou dit moi où te retrouver, je brûle d'impatience ... tu es mon éden .... non paradis, je n'ai besoin que de toi pour me sentir Reine.

    Tendres baisers ...

    Ta muse romanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russel L. Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Russel L. Liimatainen Mustang   Russel L. Liimatainen Mustang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russel L. Liimatainen Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Tallulah Liimatainen Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser